forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:00

Une promenade inoubliable
Elliot
Blottie tout contre le torse de l'armurier, je ferme les yeux. La nuit tombe et le froid commencent à tomber mais je m'en fiche. A cet instant précis, le seul endroit où j'ai envie d'être c'est dans les bras du militaire. C'est étrange comme une seule personne a le pouvoir d'effacer tous nos malheurs d'un simple regard, d'un simple sourire. Après tout, je croyais que plus rien n'était possible et en quelques jours seulement, en quelques sourires, Elliot m'a fait comprendre le contraire. Blottie tout contre lui, lovée dans ses bras et bercée par ses caresses, pour rien au monde je n'échangerai ma place avec quelqu'un d'autre. Seulement voilà, il y avait toujours cette petite partie de moi qui ne voulait pas que je m'attache. Cette petite partie de moi qui avait peur que tout recommence pour la troisième fois.... Celle qui m'obligeait à me poser tout un tas de questions sur l'avenir... sur Elliot, sur nous...

Mais voilà, les battements de mon coeur me font me poser tout un tas d'autres questions. Et si... et si je me laissais aller, et si je lui faisais confiance... et si je vivais le moment présent.... Les yeux fermés, envahie par la chaleur de son corps, mes bras se resserrent un peu plus tout autour de lui. Je ne veux pas qu'il s'en aille, je ne veux pas qu'il me laisse... je ne veux pas qu'il disparaisse...

Les yeux fermés, je me laisse bercer par ses petits mouvements de balancier et ses mains qui caressent doucement et tendrement mon dos. Elliot, à sa façon, me fait comprendre ce qu'il ressent pour moi et avec ses mots, il me dit encore et encore que jamais il ne me laissera seule, que jamais il ne me laissera tomber. Je me pince les lèvres... si seulement je pouvais être sûre de tout ça... Ses mots sont beaux, ses paroles pleines de sens mais pourtant, ma tête me retient encore et encore. Je reste silencieuse, sans relever ses mots. Je me contente seulement de me serrer un peu plus tout contre lui.

- Ne m'en veux pas...

Je me pince les lèvres et je déglutis. Puis je finis par m'écarter de façon à le regarder dans les yeux. Je prend une profonde inspiration.

- Ne m'en veux pas si je ne suis pas capable de te dire des choses aussi belles...

Mes mains glissent jusqu'à aller se poser doucement sur ses bras. Je laisse quelques secondes se passer puis, sans un mot, je porte une main à la joue de l'armurier. Doucement, je caresse sa joue, comme pour garder encore et encore ce contact entre nous.

- Tu es quelqu'un de bien et j'ai énormément de chance d'avoir croisé ta route...

La gorge nouée, je ne le quitte pas des yeux alors que mes doigts caressent tendrement sa joue...

- J'aimerai te dire que tout va bien aller mais je n'y arrive pas... je n'ai pas envie de te décevoir, tu ne le mérites pas... et pour tout te dire, je ne sais même pas si je te mérite... Tu es tellement doux et gentil avec moi...

Doucement le bout de mes doigts glisse sur ses lèvres avant de retomber pour aller se nouer aux siens.

- Je n'ai pas le droit de te demander de m'attendre....

Pourtant, j'en mourais d'envie... J'en crevais d'envie, je voulais absolument qu'il m'attende, qu'il me laisse ce temps nécessaire parce qu'au fond de moi, je savais déjà qu'il avait une place importante dans ma vie, mon coeur.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mer 19 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 16:39

Une promenade inoubliable...


Le regard d’azur d’une douceur infini et d’une sincérité touchante du maraudeur se perdait dans les iris noisette troublé de la pilote En écoutant religieusement les paroles de sa texane, l’adonis à la crinière blonde voulu la réconforter et lui assurer que tout irait bien. Mais Elliot pouvait sentir que la belle voulait s’exprimer, cracher un peu le venin de l’incertitude de son cœur qui recommençait à reprendre espoir en l’amour. L’armurier serra tendrement les doigts de Jill pour lui apporter un support physique et une présence dans sa lutte. Quand elle eut fini ce fut à son tour de déposer sa main rugueuse et tendre sur la joue de porcelaine de la brunette troublé. Alors la voix chaude et réconfortante de l’homme musculeux franchit ses lippes charnues pour caresser l’ouïe de celle qui était devenu tout pour lui.

Elliot- Jamais tu ne vas me décevoir Jill. Tu me démontre encore ta volonté d’airain et ton caractère bien trempé en voulant simplement nous protéger tous les deux.

Il ancra son regard d’azur brillant d’un amour sincère et surtout infini dans les yeux de la belle et fit un sourire qui se voulait réconfortant et apaisant.

Elliot- Je ne peux te dire que si tu me mérite car c’est à toi de répondre à cette question. Pour moi c’est limpide comme de l’eau de roche. Quel que soit ta décision je voudrais partager le chemin de la vie à tes côtés. Que ce soit en ami fidèle ou bien en l’homme le plus chanceux du monde d’avoir une amie de cœur comme toi.

Le front de l’homme se colla alors à celui de la magnifique jeune femme et ils purent apprécier cette douce chaleur de leurs âmes unis.

Elliot- Nous sommes chanceux d’être ensemble, de s’être rencontrer… Depuis si longtemps que je me senti aussi bien avec une femme.

Caressa une dernière fois la joue de pêche de la jeune femme qui était troublé par ce revirement soudain, Elliot s’approcha pour la serrer tendrement dans ses bras. Comme si l’homme ne pouvait se passer guère longtemps de la présence de la jeune femme. Que Jill était devenue son univers, sa raison d’exister tout simplement. Alors il murmura avec lenteur et surtout une douceur presque surnaturelle dans le creux de l’oreille de la sublime brunette.

Elliot- Tu crois que tu n’as pas le droit de me demander de t’attendre. Moi je prends le droit de patienter juste à la fin des temps pour toi… Car chaque seconde d’attende n’est rien pour moi car je sais que tu vaux tout l’or du monde et tu comptes énormément pour moi…

Il rajouta alors avec sincérité et une franchise désarmante.

Elliot- Depuis sept ans je suis une âme errante et grâce à toi j’ai pu voir le pourquoi j’ai survécu à tous ces combats… Je t’attendais sans te connaître et maintenant je te connais et j’apprécie tout de toi. Donc prend ton temps et laisse ton cœur peser le pour et le contre…

Ils restèrent plusieurs minutes enlacées profitant au maximum de la présence de l’autre. De leurs cœurs être en symbiose et leurs âmes s’effleurer car eux ils avaient compris la présence de l’âme sœur. De nouveau l’ancien mercenaire berçait avec tendresse la pilote et bientôt il ajouta avec lenteur.

Elliot- Nous avons une permission de quarante-huit heures… Je suis si bien avec toi… Nous pourrions louer chacun une chambre et pouvoir déjeuner ensemble demain matin… Ensuite pourquoi pas une promenade à cheval et on pourra s’emmener un lunch… Nous serons seuls au monde et nous pourrions discuter de tous et de rien à ta guise…

Un gîte annonçait qu’il restait des chambres disponibles tout près. Hors ce que l’homme ne savait point c’est qu’il restait d’une chambre immense pour un couple ou bien deux chambres individuelles avec porte communicante. Mais le désir du blondinet c’était surtout que sa belle puisse se reposer et que demain ils puisent simplement être ensemble…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:40

Une promenade inoubliable
Elliot
Je ne quitte pas les bras de l'armurier parce que j'y suis bien et parce que je me sens protégée. Je ne veux pas quitter cet endroit qui me réconforte, qui me fait me sentir importante et qui me donne l'impression que, de nouveau, tout va bien se passer dans le futur. Front collé contre le sien, je ferme les yeux alors qu'encore une fois, le militaire tente de me rassurer, de me faire savoir qu'il va patienter, qu'il est prêt à m'attendre encore longtemps si il le faut. Il ne le sait pas mais ses mots me font du bien. Lorsqu'il parle de continuer encore longtemps avec moi à ses côtés, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je relève les yeux vers lui et je m'écarte doucement, de façon à bien le regarder en face. Sourire aux coins des lèvres, je lui demande, amusée.

- Tu ne crois pas qu'il est encore un peu tôt pour une demande en mariage ?

Je glisse mes bras autour de sa taille et je me presse un peu plus contre lui. Je ne dis rien, mais je partage son point de vue. De mon côté, il y a bien longtemps aussi que je ne me suis pas sentie aussi bien avec un homme. D'ailleurs, je me sens tellement bien avec lui que ça en est devenu terrifiant... La tête posée contre son torse, j'écoute ses paroles, ses mots remplis d'amour pour moi et ses promesses. Je sais qu'il me dit tout ça pour ma rassurer et je le pense sincére mais une partie de moi ne cesse de me dire que c'est peut-être trop dangereux de s'aventurer sur cette pente là et que la chute risque de faire un peu plus mal que les précédentes.

Elliot me parle de son ressenti, de son histoire, de sa vie et je trouve touchant qu'il dise de moi que je suis celle qui lui a redonné l'envie de vivre depuis qu'il a perdu les siens. Mais est-ce que je suis prête à assumer cette responsabilité ? Et si un jour tout venait à changer et qu'il décidait de tout arrêter... je m'en voudrai tellement si il lui arrive quelque chose...

Le silence se fait et on reste encore là, l'un contre l'autre, Elliot me berçant doucement, ses mains caressant mon dos. Je prend une profonde inspiration, m'imprégnant de son odeur. Puis au bout de quelques minutes, Elliot rompt de nouveau le silence en me proposant quelque chose. Une proposition à laquelle je ne m'attendais pas. Je me redresse et je me pince les lèvres alors qu'il me demande si je serai d'accord pour qu'on passe la nuit dans un gîte plutôt que de rentrer à la base. L'idée est à la fois tellement tentante et tellement effrayante.

- On a pas nos affaires...

Je réfléchis quelques secondes, hésitante, puis je finis par ajouter.

- Mais c'est vrai que l'idée est plutôt tentante.

Je souris de nouveau, passer du temps hors de la base allait nous faire du bien à tout les deux. Et puis le froid commençait à se faire ressentir... Une bonne tasse de chocolat chaud nous ferait le plus grand bien.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Jeu 27 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 20:10

Une promenade inoubliable...


Le sourire de l’homme atteignit des azimuts quand la jeune femme sembla pencher vers le gîte. Il fit un clin d’œil complice, totalement charmant et bon enfant à la pilote de son cœur. Il se leva lente et tendit la main pour aider la belle à se lever. Les lippes charnues d’Elliot se déposèrent sur le dos de la main de Jill pour lui prodiguer un baisemain d’une douceur et d’une sensibilité absolue.

Elliot- Pour les brosses à dents il y a la pharmacie… Sinon j’ai un t-shirt et un short dans la camionnette. En bon éclaireur et ancien scout j’ai toujours des vêtements de surplus dans mon sac de sport au cas où.

Tout naturellement, comme si leurs corps ne pouvaient se passer l’un de l’autre, le duo se rapprocha pour prendre la direction du véhicule. Un bras réconfortant et surtout apaisant était passé sur les épaules de la brunette qui avait libéré le cœur du blondinet du carcan de la tristesse et de la douleur. Ils cheminèrent un moment, l’ancien mercenaire chantonnant quelques ballades pour égayer ce trajet. Ce chemin que l’adonis ne désirait n’arriver jamais à destination. Après la pharmacie et le sac de sport dans la camionnette, les deux soldats de la Porte des Étoiles entrèrent dans le petit gîte champêtre. Elliot rigolait et il fallait être aveugle pour ne pas voir la tendresse et la douceur dans le regard d’azur troublant de l’armurier. Une dame d’un certain âge les accueillit avec le sourire.

Dame- Bienvenue au gîte du passant. Il me reste que trois chambres pour la nuit. La grande chambre pour deux ou bien des chambrettes individuelles avec porte communicantes au besoin.

Elliot secoua la tête avec un sourire éclatant. Le blondinet aurait pris la grande chambre pour pouvoir dormir avec le centre de son univers. Les deux âmes enlacées tendrement sans arrière-pensées lubriques. Juste un sentiment de tendresse, de réconfort et d’apaisement de sentir de nouveau une personne lover contre le torse d’adonis du maraudeur. Pouvoir simplement être paisible et d’avoir une nuit sans que les songes infernaux d’une vie de violence ne vient tourmenter l’esprit du vétéran briscard.

Elliot- Je crois qu’une chambre chaque sera parfait… Si ça te va....

De nouveau le respect et la sollicitude à l’état brute du mercenaire revenait avec douceur pour englober la belle. Il n’imposait rien à Jill, laissant le choix finale pour la nuitée. Elle devait se douter que les intentions de l’armurier étaient noble et aucunement de manière à profiter d’elle. D’autres hommes auraient simplement demandé avec envie la grande chambre dans l’espoir de galipettes nocturnes. La dame les conduisit au salon et leur demanda alors si un breuvage chaud fera leur bonheur. Le blondinet attendit alors que la jeune femme commande et demanda un chocolat chaud avec guimauve. Ensuite il ouvrit le sac de sport et l’ancien mercenaire sorti un short noir et un t-shirt comique d’un anti-héros. Il leva ses épaules en rigolant doucement.

Elliot- Je dois trainer ce chandail depuis presque 7 ans. Une de mes filles me comparaît à lui à cause de sa résistance à la douleur. En plus j’ai été mercenaire et j’avais des plans foireux comme lui donc quand j’ai vu ce chandail je l’ai acheter…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 17:00

Une promenade inoubliable
Elliot
Une soirée hors de la base allait sûrement me faire du bien et puis passer un peu plus de temps avec l'armurier n'était pas pour me déplaire. Seulement voilà, de mon côté je n'ai pas prévu d'affaires de rechange etc bref rien pour un petit break improvisé. Par contre, contrairement à moi on dirait bien que Elliot est paré à toutes éventualités parce qu'il me fait rapidement savoir qu'il a tout ce qu'il faut et que pour tout ce qui est affaire de toilette, on a juste la pharmacie à côté. En fait, je crois que si j'étais un minimum trouillarde, j'aurai l'impression qu'il avait tout planifié... et je l'aurai sûrement pris pour un psychopathe. Mais je sais qu'il n'est rien de tout ça et que je peux avoir entièrement confiance en lui. C'est donc l'esprit léger que je le suis jusqu'à sa camionnette pour qu'il puisse prendre son sac avant de nous diriger vers la pharmacie, histoire de nous prendre ce qu'il faut.

Sur le chemin qui mène au gîte, on discute, de tout et de rien, il chante quelques chansons et je me sens bien. D'ailleurs, c'est un peu déçue que le chemin ait duré si peu de temps que j'entre dans le gîte. On est accueilli par une vieille dame, sûrement la propriétaire, qui avec le sourire, ne tarde pas de nous dire ce qu'il reste comme chambre. Lorsqu'elle parle de chambre pour deux, mon coeur se serre, mais Elliot a l'intelligence de demander les deux dernières chambres individuelles restantes. Je hoche la tête pour montrer que je suis d'accord avec cette option.

C'est la main dans la main qu'on suit la dame vers un petit salon où elle nous demande si nous souhaitons boire quelque chose de chaud. Sans hésiter, je commande un thé bien chaud avec une pointe de lait et je souris lorsque Elliot commande un chocolat chaud avec des guimauves. C'étais le genre de boisson que j'adorais quand j'étais gamine et je me souviens encore des soirées passées devant la cheminée à siroter la boisson chaude et sucrée. Lorsque la dame disparaît pour aller nous préparer les boissons, Elliot se penche vers son sac et me sort un short noir ainsi qu'un tee-shirt qui me fait sourire. Alors qu'il me tend les affaires, il m'explique que ce tee-shirt, c'est un tee-shirt qu'il a choisi parce qu'une de ses filles l'appelait comme ça. Je grimace, n'ayant pas forcément envie de porter quelque chose qui pourrait lui faire du mal.

- Tu es sûr ? Je ne veux pas le porter si ça te fait de la peine...

En tout cas, je trouve ça super mignon et puis Deadpool faut dire qu'il a toujours la classe. La vieille dame s'empresse de revenir avec les boissons et après un dernier sourire, elle disparaît de nouveau pour nous laisser seuls.

- Merci pour la proposition... ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de moment off comme ça....

Je lui adresse un sourire et je souffle à la surface du liquide fumant après avoir rajouté un peu de lait.

- Tu sais quoi, je tuerai pour une soirée film avec un dîner servi dans une des chambres. T'en penses quoi ?

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 5 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:25

Une promenade inoubliable...


Buvant une gorgée de son chocolat chaud, soupirant de bien-être, le maraudeur à la musculation qui rendrait fou de jalousie les dieux de la Grèce antique leva son regard d’azur troublant vers l’être céleste. Tout doucement le blondinet hocha négativement la tête et fit un sourire éclatant de douceur et autant apaisant que le doux roulis de la mer pendant un jour d’été.

Elliot- Je suis sûr et certain. Je veux partager les moments qui ont façonné ma vie, aucune cachoterie. Et aussi pouvoir avancer tout en chérissant mes souvenirs. En plus…


Il déposa sa tasse fumante pour ensuite déposer délicatement le chandail à manche courte sur la silhouette gracile et sublime de Jill.

Elliot- Tu vois Deadpool aimerait mieux être porté par toi que par moi… Il a toujours eu du goût le bougre!

Il ne put s’empêcher de rigoler un peu et l’armurier reprit sa tasse pour en avaler une gorgée de ce délicieux breuvage. Pour rien au monde il ne désirait être autre part dans le temps et le monde. Pouvoir discuter, regarder et soupirer d’amour devant la pilote qu’il surnommait Angle était tout simplement merveilleux pour l’ancien mercenaire qui ne fonçait que tête première dans les combats violents pour assouvir son désir de retrouver ses êtres chers.

Elliot- Moi aussi ça faisait longtemps pour une permission hors de la base. Les dernières années ce n’était qu’un maelström de violence et dont je ne vivais qu’avec un poignard entre les dents… Maintenant je désire simplement que le temps suspende le court de sa course pour qu’on soit ensemble et qu’on puisse rire et qu’on puisse savourer la présence de l’autre comme un cadeau inestimable.


Le blondinet ne put s’empêcher de laisser un petit rire douceâtre s’échapper de ses lippes charnues et déposa sa tasse pour ensuite se relever en position du garde à vous précis et impeccable.

Elliot- Vous lisez dans mes pensées capitaine! Puis-je vous suggérer un plan d’action madame?

Avec l’autorisation de la merveilleuse texane il s’approcha pour lui murmurer son idée dans le creux de l’oreille. Le souffle chaud et tendre de l’éclaireur pouvait se comparer à la caresse ardente d’un pauvre mortel pourrait oser prodiguer à Aphrodite déesse de la beauté suprême.

Elliot- Une de mes activités favorites… La prochaine fois pour le dîner à la chambre vu qu’on a mangé tout à l’heure. Mais je crois que je pourrais aller à l’échoppe du coin pour acheter des glaces, des sucreries et des boissons comme ravitaillement. Tu en dis quoi Angel?


Quand il eut la confirmation il se releva et l’adonis se déplaça près des DVD qui étaient à la disposition des clients. Comme un mannequin d’un jeu télévisé, l’homme au regard d’azur troublant passa sa main pour présenter les coffrets avec un sourire charmant et doux. Mais la pochette le fit glousser et il sortit le film 300 pour le montrer à la belle.

Elliot- Ça me rappelle notre première mission. Je n’ai pas eu la chance de te dire que tu éclipsais tout le paysage avec ta toge.

L’ancien mercenaire replaça le film à sa place et revint mettre le stetson sur sa tête.

Elliot- Tu peux emmener ma tasse après avoir choisi le film? Moi je vais revenir vite de ma mission de ravitaillement et je crois qu’avec tout ce qu’on va s’enfiler derrière la cravate on va devoir aller au gym à notre retour à la base.

Clin d’œil complice et comme à son habitude Elliot fit un tendre baisemain à la jeune femme pour ensuite sortir à l’extérieur. Le maraudeur courait presque de manière inconsciente. Le cœur du briscard ne désirait que rejoindre au plus la belle. Pouvoir être charmé par sa voix et apprécier son âme si lumineuse. Il fit une véritable razzia dans la confiserie, achetant des glaces aux parfums mélangés. Aussi les sucreries favorites de la pilote. Un soir ils avaient parlé de leurs péchés mignons et sans grande surprise tout ce que Jill avait avoué s’était retrouver inscrit dans la mémoire du blondinet. En plus de ses achats le mercenaire avait pris un chocolat belge en forme de rose et bien entendu un petit bouquet de fleurs pour embellir la chambre de l’être céleste. La course prit environ une quinzaine de minutes, amplement le temps pour que la texane puissent regagner sa chambre. L’armurier toqua alors au battant de bois et fit un immense sourire ravis et surtout espiègle vu ses achats. Ils pourront aisément visionner deux films avec les douceurs qu’il tenait dans ses bras musculeux.

Elliot- Voilà mission de ravitaillement accompli capitaine…


La voix de l’homme mourut et un ange passa alors…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:02

Une promenade inoubliable
Elliot
Alors que Elliot glisse le tee-shirt devant moi, j'écarte ma tasse pour éviter de faire tomber du thé sur le vêtement. Je ne sais pas si le porter est une bonne idée du fait qu'il puisse faire remonter plein de souvenirs pour l'armurier, mais à en voir le sourire qui s'est dessiné sur ses lèvres, il n'a rien contre l'idée que je puisse le porter. Lorsqu'il me pose le tee-shirt dessus, je ne peux pas m'empêcher de sourire alors qu'il précise que Deadpool aimerait certainement plus que ce soit moi qui le porte plutôt que Elliot. Je baisse les yeux vers le dessin quelques secondes avant de les relever et de les poser sur Elliot.

- Si Deadpool préfère alors soit.

Elliot laisse échapper un rire, j'en fais de même. Je souffle de nouveau sur la fumée qui s'échappe de ma tasse de thé puis je la porte à ma bouche pour en prendre une gorgée. Silencieuse, je jette un coup autour de nous, j'observe les yeux. Tout est calme, il n'y a pas un bruit et cet endroit a le don de rendre les choses beaucoup plus agréables. Un peu de pause ça ne fait pas de mal et moi qui me noies littéralement dans le travail depuis mon retour, je dois dire que ce n'est pas désagréable de prendre un peu de temps pour moi. C'est donc pleine de bonne volonté que je propose à Elliot de nous installer dans les chambres et de se poser pour regarder un film et pourquoi pas se faire monter quelques trucs à manger. Bon, effectivement, on vient de manger, mais que serait une séance ciné sans sucreries et autres trucs gras. Alors quand Elliot me propose d'aller chercher des glaces etc, je ne peux qu'approuver.

- Ça sera parfait !

L'armurier en profite pour se lever et se diriger vers l'étagère où reposent plein de films, dans l'attente d'être choisis par les clients. J'observe Elliot sans rien dire, attendant de voir ce qu'il va me sortir comme film. Lorsqu'il me sort le boîtier du film 300, je le regarde, les yeux écarquillés avant de laisser échapper un rire franc.

- C'était d'ailleurs une véritable plaie cette toge. Tout sauf pratique.

Elliot me demande si je peux prendre sa tasse une fois que j'aurai choisi le film puisqu'il doit aller s'occuper du ravitaillement. Je souris et je lui fais signe que oui. Une fois parti, je m'approche de l'endroit où se trouvent les films et je cherche ce qui pourrait être sympa. Je connais Elliot depuis quelques temps maintenant mais c'est toujours délicat de choisir un film sans avoir l'avis de l'autre... Ça se trouve ce que je vais prendre ça ne va pas du tout lui plaire... Hésitante, j'attrape le boîtier de "The Theory of Everything" et un sourire se dessine sur mon visage quand j'en aperçois un autre qui va lui plaire à coup sûr. Une fois les deux films choisis, je prend la tasse de l'armurier et je vais signer le registre pour l'emprunt des dvd avant de rejoindre ma chambre.

Elliot ne tarde pas à faire son retour les bras pleins de gourmandises. Je lui ouvre la porte et je lui souris avant de le laisser passer. Il peut voir sur le lit, deux films. "The Theory Of Everything" et "Deadpool" en référence au tee-shirt qu'il m'a passé. D'ailleurs...

- Je reviens, je vais enfiler la tenue que tu m'as passée...

Sans attendre, je rejoins la salle de bain et j'enfile le tee-shirt et le short que Elliot m'a passé un peu plus tôt. Tout est un peu grand mais tant pis, au moins je serais à l'aise pour le reste de la soirée. Je sors de la salle de bain en tenant le short pour pas qu'il ne glisse de trop et je me glisse dans le lit, sous la couette. Rapidement je remonte mes cheveux en queue de cheval et je désigne les dvd en haussant les épaules.

- Je ne savais pas trop quoi prendre et puis je n'avais pas vraiment envie de films de guerre ou d'horreur...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mar 9 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 1:32

Une promenade inoubliable...


Le sourire de la pilote si éblouissant et tendre renversa tout simplement le cœur couvert de cicatrices du maraudeur. Ce dernier était tout simplement sous le charme, laissant les recoins de ses lippes charnues chatouiller ses lobes d’oreilles dans un sourire éclatant. Il entra et installa le tout sur la commode près du lit et il prit le boîtier du film inconnu. Elliot lu le descriptif et hocha la tête en reconnaissant la justesse du choix. Mais quand Jill revient dans la chambre avec les vêtements de l’adonis blondinet, ce dernier sut qu’il avait devant son regard d’azur troublant celle qui était devenu son centre de l’univers. De la simplicité, de la beauté et un charisme si débordant que l’ancien mercenaire sut qu’il pourrait vivre des centaines d’années il n’aura pas une vision aussi près de ce qu’il concevait comme le paradis. Un sourire sincère et entendu s’épanouit sur la grève de ses lèvres alors que le blondinet hocha la tête avec vigueur.

Elliot- Je te l’avais bien dit que Deadpool serait bien mieux sur toi que sur moi… Je peux enlever ma chemise pendant que tu choisis ton parfum de glace?

Ayant l’accord de la superbe brunette le m musculeux armurier enleva sa chemise pour se retrouver en camisole noir. On pouvait discerner sans peine les tatouages qui agrémentaient une peau rugueuse et parsemer de plusieurs cicatrices récolté par une vie jonché que par la violence. Après avoir démarré le premier film, l’éclaireur vint prendre place sur le lit tout près de la belle. Hors il était assis par-dessus la douillette. Il fit même un monticule d’oreillers pour que Jill puise être à son aise.

Elliot- C’est parfait pour moi. Guerre et violence c’est notre pain quotidien. Maintenant on décroche et on rigole.

La projection du film se passa avec la complicité d’un couple uni. C’était comme si chacun anticipait le plaisir de l’autre. Ils se nourrissaient mutuellement, se collant sans dépasser les bornes et se chatouillant à l’occasion de manière espiègle. Une symbiose parfait malgré le fait que chacun voulait simplement avoir le temps de bien discerné les véritables sentiments et éviter une douleur additionnelle dans leur cœur qui avait déjà tellement souffert. Mais bientôt les affres du sommeil les engloutis à tour de rôle, laissant simplement le temps à Elliot de fermer les lumières et le système de visionnement. Tendrement il enserra la jeune femme assoupie dans ses bras rassurant. Jill s’était endormie, son oreille entendant le soupir du cœur aimant de l’ancien mercenaire qui murmurait son prénom.

Elliot- Bonne nuit mon ange...

Après un pur baiser sur le sommet du crâne de la pilote, l’éclaireur s’endormit à son tour pour plonger dans un songe où les fantômes torturer du passé n’avait pas d’emprise pour une fois…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:28

Une promenade inoubliable
Elliot
Installée dans le lit, bien au chaud sous la couette, j'observe Elliot avec un sourire alors qu'il se met à l'aise. Les genoux remontés, je pose le menton dessus et je croise mes bras autour de mes jambes. Sourire gourmand aux lèvres, je regarde rapidement les parfums de glace qu'il a pris et mes yeux pétillent lorsque je vois qu'il a pris parfum chocolat.

- Chocolat, parfait.

J'adresse un coup d'oeil à l'armurier. Ce dernier vient s'installer près de moi, au dessus des draps et remonte les oreillers de façon à nous faire quelque chose de confortable pour tout les deux. Je frissonne, cette proximité me met légèrement mal à l'aise mais je ne dis rien. Une fois bien calés tout les deux, le film est lancé. Le silence s'installe et c'est avec une complicité toute particulière qu'on profite du film. Plus les minutes passent, plus je me sens à l'aise et plus je me blottis tout contre lui. Je me sens tellement bien et détendue que je m'endors sans même attendre la fin du film. Un sommeil profond, une respiration lente et régulière et un léger sourire dessiné sur les lèvres. Je me sens bien là maintenant et c'est la tête vide et le coeur rempli que je me laisse aller dans les bras de Morphée.

Une voix, à peine perceptible, qui me fait comprendre que tout va bien se passer. Je me love tout contre le militaire et je sombre, sereine.

code by FRIMELDA



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appart de Jill
» Jill Cooper
» Joyeux anniversaire Jill !!!
» I'm sexy and I know it (Jill & libre)
» Quartier de Jill- Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC-
Sauter vers: