forum stargate SG1
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptySam 12 Jan - 20:59

Une promenade inoubliable...


Le blondinet se frictionna avec vigueur son corps d’adonis. Un regard d’azur s’accrochait quelques fois sur un tatouage qui était étalé entre les nombreuses cicatrices sui serpentait sa peau endurci par les trop nombreuses escarmouches qui jonchait une vie de combat. Des œuvres d’art qui avait tous une signification lourde de sens pour le vétéran. Des souvenirs de compagnons d’armes tombées au front, une action méritoire, une amitié nouvelle ou bien un chapitre de l’existence du maraudeur. Il sourit tendrement en voyant la petite souris courageuse qui mitraillait avec un Famas. Mais l’expression de bonheur fut anéantie en voyant les trois roses sur son pectorale gauche. Trois dates de naissances, une date commune de départ pour rejoindre le paradis. Il ne désirait aucunement trahir l’amour envers les siens décédés de manière tragique, mais Elliot se devait tourner la page cette partie de sa vie. Soupirant doucement il secoua la tête en fit une petite prière pour le salut des âmes des anges qui avaient partagé sa vie durant un trop bref instant.  Il sorti enfin de la douche et le militaire s’essuya avec une serviette et s’occupa d’égaliser sa barbe pour la tailler avec soin et se doté d’une prestance à la fois viril et noble. Jeans, t-shirt d’un groupe rock des années 1980 et bottes de randonnées fut ses alliées pour cette sortie avec celle que le baroudeur blond appelait Angel.

Au souvenir du visage délicat au grain de soie, à la chevelure de bronze en fusion scintillante. Du regard rieur noisette enchanteur de la pilote Elliot eut un sourire grandiose. Une belle complicité semblait s’être développer, au même titre que celle que le vétéran entretenait avec Rakel, entre la pilote et l’éclaireur. Des fous rires, des bonnes bouffes conjointes et des soirées séries accompagnés de mais soufflés et des couvertures  pour un cocooning parfait. L’homme à la musculation appréciable croisait souvent la perle lors de ses séances d’entrainement, lors de ses déplacements du point A au point B. Bizarrement chaque fois qu’il songeait à elle, ses pas conduisait le militaire au sourire charmant et au regard d’azur troublant dans la direction de la femme de ses pensées. Elliot n’avait pu se sentir à l’aise, redevenir lui-même en fait, qu’avec Jill et Rakel. Et ce depuis les tristes événements. Cette dernière lui avait déjà demandé ce qui se passait, le pourquoi du retour de ce vieux filou d’Elliot qu’elle avait connu en Afghanistan. Soulevant ses larges épaules, l’homme eut un sourire énigmatique et un de ses fameux clins d’œil complices. Saisissant son manteau de cuir, Elliot se passa alors le stetson que la Texane lui avait offert pour Noël. Ce fut une véritable surprise pour lui, mais la candeur du cœur de l’ancien mercenaire n’était plus à faire. Naturellement il avait fait un cadeau à son amie de longue date, une pensée chocolatée pour ses équipés absents et un présent spéciale pour celle qui était devenu sa première pensée au réveil de l’homme. Aussi celle qui venait habiter les songes du blondinet. Du chocolat naturellement, des crèmes pour la peau sèche dont elle se plaignait d’être victime et un petit bonus trouver lors de son furetage sur l’internet. Une paire d’ailes en argent d’ange en pendentif. Il l’avait caché au fond du présent, avec une petite note explicative.

Joyeux Noël à une des rares perles que la vie à placer sur mon chemin. Des ailes d’ange pour te rappeler du surnom que je te donne. Comme ça tu vas avoir tes ailes même si tu n’es plus dans les airs!


Sifflotant gaiement, la démarche sur et la posture trahissant le nombre d’années dans le système militaire, Elliot alla toquer à la porte des quartiers de la jeune femme. Quand la porte s’ouvrit le maraudeur blondinet au regard d’azur troublant et fit un immense sourire. Sa voix rauque, chaude et à la tonalité charmante caressa l’ouïe de la pilote.

Elliot- Bonjour Angel… J’espère que tu as un bon restaurant en tête car j’ai une de ces faims de loup…

Alors le temps s’arrêta, un battement du cœur de l’éclaireur se perdit dans la contemplation de la beauté en face de lui. Pour la seconde fois de sa vie, la terre elle-même sembla s’arrêter de tourner sur son axe pour permettre au blondinet doté d’un corps d’Adonis de graver la magnificence de Jill dans le granite de sa mémoire…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyDim 13 Jan - 19:21

Une promenade inoubliable
Elliot
Passer les fêtes de fin d'année à la base ça a du bon. L'ambiance est calme, toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi sont plus souriantes, sereines et généralement, on a pas d'incidents à déclarer durant cette période... ce qui n'est pas désagréable. J'aime les montées d'adrénaline et les missions, mais il faut tout de même avouer que c'est sympa de se poser de temps en temps. Rakel est elle aussi restée là pour les fêtes donc inutile de vous dire qu'on passe le plus clair de notre temps ensemble... et si ce n'est pas toutes les deux, c'est avec Elliot... Depuis la première rencontre à l'armurerie, on se croise assez souvent dans la base et on passe pas mal de temps ensemble. Séries, restaurants etc... J'essaye de ne pas me monter la tête, de me laisser porter mais c'est plutôt compliqué. Le militaire est quelqu'un de très agréable et plus on passe du temps ensemble, plus je nous trouve des points communs qui ne sont pas négligeables. En tout cas, on aime passer du temps ensemble et ça se voit sur nos têtes...

Pour Noël, on s'est offert des petits cadeaux et j'ai trouvé les siens très touchants. D'ailleurs, en passant l'une des crèmes qu'il m'a offerte sur ma peau, je souris. Une odeur agréable de lavande s'échappe du tube et ça a le don de me mettre de bonne humeur. J'enfile un jean, un chemisier et un petit gilet puis mon regard se pose sur les petites ailes d'ange qui se balancent à mon cou, bercées par mes mouvements. Je ne lui ai pas dis, mais je garde soigneusement le petit mot qu'il m'a écrit dans le tiroir de ma table de nuit. Je n'ai tellement plus l'habitude de recevoir toutes ces attentions que ça m'a mis légèrement mal à l'aise... mais j'ai, bien entendu, apprécié ce geste venant de sa part. Tout en jouant délicatement avec le pendentif, j'allume ma petite chaîne Hifi et la musique se met en route. Je m’assois sur le bord du lit et j'enfile mes bottes.

Aujourd'hui, une sortie est prévue avec Elliot et étrangement, je me met un bon coup de pression... J'ai un noeud au ventre, une boule au fond de la gorge et à chaque fois que j'y pense, mon coeur manque des battements et ma respiration devient plus rapide. C'est la première fois depuis très longtemps que ce genre de chose ne m'est pas arrivé... Normalement, quand on est quelqu'un de censé, on ressent ce genre de chose avant chaque départ en mission... sauf que c'est ce que je ressens quand je le vois...

Adossée contre le mur, les jambes allongées sur mon lit j'attend. Mes yeux ne quittent pas la pendule et les aiguilles ne semblent pas vouloir avancer plus vite... Je ferme les yeux et je me concentre sur la musique qui se joue. Je fredonne quelques mots, bat le rythme avec mes doigts sur le matelas. Ce sont les quelques coups donnés à la porte qui me ramène à la réalité. J'ouvre les yeux et je finis par me lever. Je viens baisser le son de la musique avant de m'approcher de la porte de mes quartiers. Je prend une profonde inspiration et j'ouvre. Un sourire franc se dessine sur mon visage lorsque je vois l'armurier devant moi. Il me salue et j'en fais autant.

- Hello ! ça dépend, tu as envie de quelque chose en particulier ?

Je m'efface quelques secondes pour le laisser entrer et je vais récupérer mon manteau, mes gants et mon écharpe. On est en hiver et dehors, il fait un froid à geler sur place donc si je peux éviter d'attraper la grippe, ça m'arrange... Après avoir enfilé mon manteau, je me tourne vers le militaire et je souris en voyant qu'il porte le cadeau que je lui ai fais.

- Contente de voir qu'il te plaît.

Je lui adresse un clin d'oeil et je vais couper la musique avant de faire signe à Elliot qu'on peut y aller si il le souhaite.

- Tu conduis ou je conduis ?

Je ferme la porte de mes quartiers soigneusement et on se dirige vers la sortie de la base. Nos pas résonnent dans les couloirs tellement tout est calme.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 18 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyJeu 17 Jan - 11:57

Une promenade inoubliable...


L’instant de grâce se finit avec douceur, un moment des plus significatifs pour le vétéran. Il avait maintenant la certitude que son cœur, celui qui avait si souvent déchiqueter et mis à mal par une existence de souffrance, pouvait encore trouver la force d’aimer de nouveau. Mais Elliot ne voulait simplement pas pousser cette porte merveilleuse de peur de piétiner cette nuée de papillon annonciateur qui venait de se former dans son estomac. Il y avait un si belle complicité avec la pilote américaine, une synergie qui semblait presque intuitive, que l’éclaireur ne voulait pas tout réduire au néant. Mais une petite voix dans son esprit, celle de sa défunte femme, murmura simplement que la chimie avait débuté de cette manière entre eux. Quand elle parla du stetson, Elliot fit un immense sourire à la fois charmeur et croquant avant de saluer dignement comme un cowboy. À savoir en abaissant le rebord du chapeau avec l’index et le pouce de sa main droite. Parlant avec sa franchise et son bonne humeur habituelle, le blondinet fit en prime un clin d’œil amusé.

Elliot- Je croyais n’avoir qu’une tête à casquette, mais tu as eu encore raison. C’est presque si je me douche pas avec ou bien que je dorme avec comment je l’aime.

Il attendit alors que les derniers préparatifs soient finaliser l’armurier regarda les quartiers de la belle jeune femme. La Texane avait décoré la chambrette à son goût, à la différence de l’homme musculeux que la pièce était aussi impersonnelle qu’une salle d’attente d’une clinique. Quand le signal du départ fut donné, les deux comparses marchèrent côte à côte vers le stationnement souterrain pour réquisitionner un véhicule. Elliot n’avait que sa moto et de ce qu’il avait compris, Jill était dans la même situation que lui. De sa démarche droite, le pas alerte et ayant une note de noblesse dans son maintien, le blondinet au regard d’azur troublant avait fier allure. Pivotant un peu son regard pour le noyer dans les yeux ensorcelant de la pilote, la voix rauque et chaude de l’ancien mercenaire franchit sans peine le barrage de ses lippes charnues.

Elliot- Dommage que nous ne pouvons pas encore nous balader en moto. J’adore ces moments de liberté et partager ces instants avec une personne comme toi rendrait l’expérience parfaite. Mais à toi le choix. Je peux conduire ou bien me laisser guider par toi. L’important c’est que nous nous rendons au même endroit.

Un immense sourire chaleureux, authentique et surtout d’une affection sincère se déposa sur les lèvres de l’homme. Mais une ombre vint alors gâcher ce moment des plus agréables. La voix nasillarde et désagréable du sergent Tremblay, l’abruti d’armurier misogyne, s’éleva alors dans les airs.

Sgt- Tiens si ce n’est pas mon collègue qui va enfin se farcir une poulette? Tu es chanceux elle m’a toujours fait un effet bœuf…

Cette phrase fit comme effet à l’ancien agent de terrain de faire surgir un grognement de dépit. Regardant la jeune femme si merveilleuse à ses côtés, le blondinet hocha la tête pour demander quelques instants de grâce.

Elliot- Puis-je vous demander quelques instants adjudant?


Pivotant abruptement, le musculeux homme se transforma en tsunami de colère. S’avançant à grand pas sur l’homme qui venait subitement de perdre son assurance, l’éclaireur s’arrêta à quelques centimètres de lui. Une voix basse, intimidante et surtout lourde de menace s’extirpa de l’être du militaire. Même le regard d’azur si doux et calme du vétéran étaient devenu d’une froideur sibérienne.

Elliot- Maintenant tu vas m’écouter le gros con. Elle est ton supérieure de un. De deux c’est une femme et un être humain. Elle mérite le respect et surtout la politesse. Si tu n’es pas capable de te rentre ça dans ta tête d’abruti, je vais m’en charger. Je suis tanné de ‘d’entendre parler des femmes comme des bouts de viandes. Donc tu présentes tes excuses et plus jamais tu manques de respect à une militaire ni à une civile. Sinon toi et moi on va faire quelques rounds dans le ring… VU?

L’homme hocha frénétiquement la tête et regarda paniquer la texane.

Sgt- Je m’excuse… adjudant. Plus jamais que je ne vais vous manquer de respect… Ni à vous ni à n’importe qui…

Elliot laissa le poltron s’enfuir et revient vers sa compagne de permission. Il eut un sourire d’excuse et remplit d’un charme nouveau.

Elliot- Je m’excuse de ce moment Angel, mais je ne suis plus capable de l’entendre parler de manière si grossière. Tu mérites le respect et surtout le civisme.

Pour les derniers mètres avant d’arriver à la voiture réquisitionnée par le duo, le blondinet tendit son bras de manière courtoise et d’une élégance digne d’un gentleman.

Elliot- Puis-je vous escorter juste à votre véhicule milady?


Un fou rire et un moment de pur bonheur pour le veuf de sentir le bras de la belle se glisser sous le sien. Naturellement il ouvrit la portière comme le devait un homme courtois et ensuite prit place dans l’habitacle. Il plongea son regard d’azur troublant et doux dans les noisettes de la pilote et dit avec un sourire engageant.

Elliot- Je suis prêt pour découvrir les environs Angel.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyVen 18 Jan - 15:38

Une promenade inoubliable
Elliot
C'est marrant comme la présence de certaines personnes peut vous faire vous sentir bien, apaisé... Et c'est exactement la sensation que j'ai lorsque Elliot est dans la même pièce que moi. Je ne sais pas comment il s'y prend mais je dois dire qu'il est plutôt doué pour ça. J'en ai beaucoup parlé avec Rakel. Je lui ai confié mes craintes et mes doutes et c'est tout simplement qu'elle m'a fait comprendre qu'il fallait peut-être, que moi aussi, je lâche un peu de lest et je me laisse porter par le courant. C'est donc bien décidé à suivre ses conseils, que j'ai accepté l'invitation du militaire pour aller manger quelque part. Après quelques mots et sourires échangés, nous voilà en train de déambuler dans les couloirs de la base. On ne croise pas beaucoup de monde mais bizarrement, le contraire ne m'aurait pas dérangé. Après tout, chacun est libre de fréquenter qui il veut non ?

Le silence s'est installé quelques secondes et il y a juste le bruit de nos pas qui résonne dans les couloirs. On marche côté à côté, je sens qu'Elliot me jette quelques coups d'oeil mais je ne l'en blâme pas puisque je fais exactement la même chose de mon côté. C'est lui qui brise le silence en me faisant savoir que les balades à moto lui manquent et qu'il aurait été ravi de partager ces moments avec moi. Les mains dans les poches de mon jean, je baisse les yeux quelques secondes, les joues rouges... C'est étrange de se sentir comme une ado qui va à son premier rencard. Il me faut quelques secondes pour redresser mon visage et lorsque je m'apprête à lui répondre, on est interrompu par la douce voix de Tremblay... Le collègue pervers de Graham.

Je fronce les sourcils et je retire les mains de mes poches, prête à aller lui décrocher le nez à cet abruti. Les poings serrés, j'ai qu'une envie, lui rentrer dedans pour lui faire comprendre qu'il a dépassé la limite mais je suis dépassée par Elliot qui, après m'avoir demandé la permission, s'approche du sergent et prolifère des menaces à son encontre. Les mains posées sur les hanches, j'assiste à la scène et je ne fais même pas l'effort de cacher mon plaisir de le voir se faire moucher par son collègue. Placée derrière Elliot, je dois même avouer que le voir me défendre de la sorte me fait un certain effet. Sans quitter les deux hommes des yeux, je joue avec les deux ailes qui pendent à mon cou.

Une fois les menaces dites, Tremblay se tourne vers moi, quelque peu paniqué et s'excuse pour son comportement. Je hausse un sourcil alors que je le regarde tourner les talons et disparaître de notre champ de vision. Graham se tourne vers moi et s'excuse pour ce qu'il vient de se passer. Moi, je me contente de sourire, satisfaite de ce que j'ai vu. Je donne un petit coup d'épaule dans le bras du militaire.

- Bah, il y avait besoin de lui remettre les idées en place à cette cloche...

Elliot me tend son bras, je glisse le mien et je lève les yeux vers lui.

- Merci en tout cas.

Même si je sais me défendre, je dois bien avouer que voir quelqu'un prendre ma défense, ça a un petit côté agréable et fort sympathique. C'est dans la joie, la bonne humeur et bras dessus bras dessous qu'on finit par arriver au sous sol. Pour l’occasion j'avais demandé à emprunter un véhicule de la base. Une jeep noire, utilisée pour les sorties non officielles et anonymes.

C'est moi qui grimpe côté conducteur, après tout, c'est moi qui joue le guide aujourd'hui. On échange un nouveau sourire tout les deux alors qu'il prend place du côté du copilote. Une fois tout le monde installé, je démarre le moteur et après quelques vérifications de contrôle, on quitte la base, sous un grand ciel bleu et un soleil éclatant.

En temps normal, je prend la route la plus rapide pour rejoindre le petit village mais là, j'ai envie de passer par les petites routes boisées et sinueuses... Sans quitter la route des yeux, je m'adresse à l'armurier.

- En espérant que je vais être un guide à la hauteur... En tout cas, je suis contente de partir en balade avec toi...

Un sourire en coin se dessine sur mon visage.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mer 23 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyLun 21 Jan - 16:03

Une promenade inoubliable...


Le moteur démarra avec douceur comme cette charmante sortie que le vétéran de tant d’horreur n’avait songé entreprendre un jour. Il croyait jamais éprouver de sentiments autre que l’amitié pour une femme, pas après avoir connu l’amour avec Zayna. Mais Jill est arrivée dans la vie du vieux du baroudeur avec la volupté d’un ange et la beauté qui rendra pale et sans intérêt la plus brillante des étoiles. Une connexion s’était produite à la première seconde, un sourire et un regard a suffi pour faire fondre le cœur de glace dont l’éclaireur s’était former pour ne plus souffrir de la sorte. Mais au lieu de s’emballer, le duo s’était vu plus qu’une fois, rigoler et raconter des secrets même. Comme si l’un voulait tout apprendre sur l’autre et vice versa. Quand la voix chanté et comparable au vent qui folâtre avec les feuilles d’un chêne centenaire de la pilote caressa l’ouïe d’Elliot, ce dernier pivota un peu la tête pour contempler ce petit sourire dont il était si friand. Le regard d’azur troublant de l’homme se perdit un instant dans les yeux enchanteur de la belle américaine et il hocha la tête. Il répondit de sa voix rauque et chaude, honnête et d’une franchise à ne plus prouver.

Elliot- Je suis persuadé que tu seras la meilleure des guides. Et le plaisir est amplement partager d’être avec toi en cette journée.

Portant sa main à son menton viril et couverte d’une mince barbe de trois jours, l’ancien mercenaire fit un clin d’œil complice en ajoutant avec une affection non dissimulé dans la voix.

Elliot- Le trajet est plus important que la destination selon moi. Et je ne pourrais rêver d’avoir meilleur compagnie que toi. En plus un repas à la fin sera un superbe bonus. Comme ça il y a un chansonnier et pendant ses pauses il laisse sa guitare aux gens présents?


Il attendit la confirmation de ce fait. Un sourire grandiose se dévoila sur les lippes charnues du militaire. Le regard d’Elliot se perdit alors dans la vague, voyant des scènes d’une vie ou le maraudeur était encore marié et père de famille. Tout doucement il parla avec une douce émotion, une tendresse des plus surprenantes.

Elliot- Autrefois j’adorais la guitare. Je chantais même. Ma mère voulait que je devienne artiste. J'ai même chanter dans un choroale à l'église du quartier...


Se ressaisissait il hocha la tête en rigolant.

Elliot- Si tu es gentille et que tu veux être partiellement sourde, je pourrais chanter un truc.

Machinalement il tendit son index pour allumer la radio, mettre un peu de musique de fond. Mais de nouveau leurs doigts se frôlèrent, faisant de nouveau rater un battement de cœur au vétéran endurcis. Il senti même un frisson descendre son échine. D’un geste il invita la magnifique brunette à choisir son bonheur radiophonique. Pour sa part il plaça sa main sur la console centrale. Dans un sens Elliot avait espoir qu’il puisse sentir la main gracile de Jill se déposer sur la sienne, que leurs doigts s’entremêlent dans une promesse silencieuse de tendresse. Mais c’était trop tôt et qui disait au militaire que la pilote désirait une relation de ce type. Soupirant de bonheur d’être près de Jill, le blondinet au corps d’adonis tout en regardant les boisés défiler.

Elliot- Tu aimes les randonnées? Ça me semble un beau paysage pour une excursion au soleil et explorer la nature.

Il écouta la réponse de la belle et magnifique jeune femme et lui demanda de ralentir pour s’arrêter près d’un sentier. La jeep s’immobilisa et il pointa le chemin envahit de neige. Le regard de l’homme se fit affectueux et d’une douceur qui semblait faire luire son regard d’azur troublant.

Elliot- Ça pourrait représenter ma vie. Tu vois que le sentier est couvert par les branches et que les ténèbres semblent vouloir prendre le dessus. Je pourrais dire que c’était ma vie, mon chemin des dernières années. Mais la lumière au bout et qui semble guider les êtres perdus vers l’avant me fais penser à Rackel et à toi. Merci d’être présente dans ma vie Angel. Tu es vraiment ce que les ailes représente pour moi.

Il pivota la tête vers la jeune femme et elle pouvait deviner sans problème l’authenticité et la franchise des paroles de l’homme musculeux. De la sincérité et de la douceur de ce cœur maintes fois saturer par les blessures les plus éprouvantes. Ne voulant pas jeter un malaise, le vétéran eut un immense sourire réconfortant et parla de sa voix chaude et rauque à souhait.

Elliot- Je crois que nous pouvons continuer tu ne crois pas?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyMer 23 Jan - 15:46

Une promenade inoubliable
Elliot
Les yeux rivés devant moi, je ne quitte pas la route des yeux. Cette sensation de liberté, d'être dehors, à l'air libre, c'est quelque chose de tellement grisant... J'avoue que le fait de ne croiser personne sur la route me donne envie de pousser un peu plus la voiture, mais se retrouver dans un fossé ne serait sûrement pas une très bonne idée. Les deux mains posées sur le volant, je me contente donc de respecter bien sagement les limitations... Assis côté passager, Elliot semble apprécier la petite promenade bucolique à ça me fait plaisir. J'aurai bien aimé avoir quelqu'un pour m'amener, comme ça, en balade... Prendre l'air et je pense une chose importante... Même si on aime notre travail, on est quand même pas mal de temps enfermé, sous terre... alors voir la lumière du jour c'est quelque chose de bénéfique que ce soit sur la santé ou sur le mental... Je souris alors qu'il me rassure sur ma probable qualité en tant que guide. Je me pince les lèvres et ramène une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Je ne tourne pas la tête vers lui puisque conduite oblige, mais je continue de l'observer discrètement du coin de l'oeil. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à mettre la main sur ce qui m'intrigue chez lui... Il y a quelque chose qui me donne envie de creuser la carapace mais je ne sais pas quoi... ce qui est assez frustrant d'ailleurs... D'ailleurs mon silence démontre bien que je suis perturbée par cette proximité...

Heureusement, Elliot décide de briser la glace une nouvelle fois. Il me faut faire un effort surhumain pour ne pas me mettre à rougir comme une adolescente de 15 ans. Il me pose une question concernant le type qui a une guitare. Je souris.

- Oui... à chaque fois qu'il s'en va, il la laisse pour que les autres puissent laisser libre cours à leur imagination comme il dit.

Je n'ai jamais joué de la guitare... étonnant quand on sait que je viens du Texas... ça n'a jamais été le genre d'instrument qui m'a attiré, pourtant, j'adore écouter les autres en jouer. De son côté, Elliot continue ses confidences ce qui me fait assez rire. l'homme à la stature de colosse semble avoir une âme et un coeur de garçon fragile et c'est tout à son honneur. En aucun cas j'oserai me moquer de lui... C'est étonnée que je l'écoute me faire des confidences sur son enfance et ses années chorale. Je laisse échapper un petit rire, amusée.

- Rien que pour t'entendre chanter, je veux bien devenir sourde partiellement.

Le silence se fait quelques secondes et lorsque la main du militaire vient s'approcher du poste radio pour mettre de la musique, nos doigts viennent à se frôler et mon corps tout entier est parcouru d'électricité. Je déglutis... ne sachant pas trop quoi dire ou faire. Ma respiration accélère et mon ventre se noue le temps de quelques secondes... quelques secondes durant lesquelles nous avons été à la fois proches et loin... ces quelques secondes nous ont figés dans le temps, enfermés dans une petite bulle, notre petite bulle...

La voiture continue de rouler à allure modérée lorsque l'armurier pose une nouvelle question.

- Je n'en ai jamais fais...

J'esquisse une grimace, presque désolée de ne jamais avoir testé cette discipline. Elliot me demande de ralentir la voiture et de m'arrêter au niveau d'un petit chemin, situé un peu plus loin. Je stoppe la voiture et mon regard suit le doigt du militaire qui me montre le début du petit sentier perdu dans la neige. Il me parle de sa vie, de ce que représente ce chemin pour lui et lorsqu'il en vient à me remercier, mon coeur s'emballe.

Doucement, je me tourne vers lui et je ne le quitte pas des yeux alors qu'il me remercie d'avoir croisé sa route... Et lorsqu'il prononce le surnom qu'il m'a donné, mes doigts vont tout naturellement se poser sur la paire d'ailes suspendue à mon cou... Il me faut quelques secondes pour absorber ce qu'il vient de me dire et lorsqu'il se tourne vers moi, son regard finit littéralement de m'achever. Je déglutis et je me retrouve incapable de dire quoi que ce soit... D'ailleurs, il me faut quelques secondes avant de capter qu'il vient de me dire qu'il faudrait peut-être continuer notre chemin. Je me pince les lèvres et je démarre la voiture, un peu perdue.

- Euh... oui... allons y...

Personnellement, je serai très bien restée là, perdue dans la nature, accrochée à ce petit moment suspendu dans le temps.

Les paysages continuent de défiler alors que le silence s'est installé dans l'habitacle de la jeep...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Jeu 31 Jan - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptySam 26 Jan - 13:37

Une promenade inoubliable...


Un instant magique, de contemplation et de douceur. Voilà ce qui se passa alors que les deux êtres se regardaient près du sentier qui représentait la vie tumultueuse du vétéran. L’alchimie semblait parfait, le moment propice pour que le blondinet au corps d’adonis couvert de cicatrices et de tatouages de toutes sortes puisse tendre la main et la poser sur la joue de satin de la magnifique brunette. Mais la peur paralysa son geste. Lui qui n’avait pas chanté la mélodie pure et douce de la séduction depuis si longtemps, Elliot avait peur de se tromper sur les sentiments de la belle. De détruire cette sublime amitié pour ne rester que des miettes de respect à cause d’une maladresse. Donc la magie du moment fut abruptement interrompue comme si un adversaire avait fait feu par l’entremise de la voix de l’armurerie. Soupirant de dépit contre sa propre couardise, l’homme musculeux resta pensif un instant en voyant la nature s’effacer progressivement pour laisser place à des fermes. Il plissa des yeux et de nouveau la main calleuse, mais étonnamment douce et au mouvement délicat, se posa sur l’épaule de Jill. De nouveau ce choc grisant et si rechercher qui descendit de l’échine de l’ancien mercenaire. Un sourire d’excuse s’afficha sur les lippes charnues de l’ancien mercenaire et son regard d’azur troublant et affectueux se plongea un instant de plus dans les noisettes ensorcelantes de la pilote. En premier une pancarte annonçant une vente de succession, tout le lot. Une vieille ferme en pierre des champs, avec écurie et grange, se dressait à l’orée du bois. Un immense terrain avec trois cheveux qui couraient librement dans la petite neige. Parlant avec franchise et honnête, l’adonis eut un sourire étincelant et renversant.

Elliot- C’est un endroit magnifique… Une maison immense certes, mais le terrain est magnifiquement localisé. C’est une vente de succession, donc tout va rester et même les chevaux. Je me demande… si ma mémoire est exact, tu as déjà monté un cheval et t’en a occupé?

Le militaire savait avec certitude que c’était la vérité, qu’elle lui avait partagé lors d’un visionnement de série à la base qu’elle s’ennuyait des pur-sang. Justement le regard de la belle qui faisait chavirer le cœur du vétéran sembla se focaliser sur l’une des belles bêtes et il attendit qu’elle réponde. Timidement, adorablement même, l’adonis parla avec sa voix rauque aux intonations réconfortantes.

Elliot- Tu pourrais m’apprendre à m’occuper des animaux? Je suis un gars de la vie et j’ai réussi à tuer un poisson rouge dans le temps… Tu sembles aimer ce cheval… Il sera à toi et tu pourras le monter à ta guise…. Naturellement la porte sera toujours ouverte pour toi.

L’éclaireur nota dans son cellulaire le numéro de l’affiche et quand la jeune femme accepta, le geste du vétéran fut autant agréable que tendre. Il prit la main gracile de la jeune femme pour la porter à ses lippes charnues. Un baisemain d’une galanterie oublié par les mœurs de l’époque, une attention sincère et douce de la part de celui qui semblait apercevoir le soleil depuis si longtemps. Les mots semblaient superflues en ce moment, seul comptait les gestes. Sentant que la belle retenait la main du vétéran, ce dernier descendit leurs pognes enlacées vers la console centrale de la jeep. Le moteur gronda pour avaler les derniers kilomètres avant le but de leur quête culinaire. Jill stationna le véhicule et galamment Elliot ouvrit la portière de la belle pour ensuite lui offrir le bras. La brunette et le blondinet marchèrent côte à côte avec une certaine lenteur, comme pour apprécier pleinement la présence de l’autre. Une simple question franchit alors les lippes charnues de l’homme, avec une douceur qui ressemblait à une douce chanson.

Elliot- Je m’excuse pour mon effronterie, mais je n’ai jamais osé demander si tu étais libre de cœur ou non. Pour ma part une femme si exceptionnelle que toi Angel ne doit pas être seule au monde… J’espère juste que l’homme qui occupe tes pensées sait qu’il a devant lui une femme remarquable, forte et sublime. Un ange tout simplement… Comme je le pense sincèrement…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyJeu 31 Jan - 12:50

Une promenade inoubliable
Elliot
Les échanges de regard, les gestes, les sourires... j'ai l'impression de retomber en adolescence, au moment des premiers amours et histoires de coeur. Il y a une certaine alchimie entre Elliot et moi, je ne peux pas le nier, et ça me fait peur... Ça me fait peur parce que je n'ai pas envie de m'attacher... de m'attacher et de me rendre compte encore une fois qu'on m'a prise pour une idiote... Je sais, Rakel m'a rassurée plus d'une fois au sujet d'Elliot mais c'est plus fort que moi... J'ai beau me dire que la boucle est bouclée, que je peux me lancer dans quelque chose de nouveau... j'ai encore du mal à me dire qu'il faut que je refasse confiance... Et même si une part de moi a envie de reste là, au calme et tranquille avec Elliot, l'autre part me fait rapidement comprendre que si on reste là, je m'engage sur une pente glissante... Et je ne veux pas, pas maintenant, parce que j'ai peur que ça vienne tout gâcher. Je décide donc, à la fois sûre de moi et pleine de regrets, de démarrer la voiture pour qu'on puisse reprendre notre route.

Le silence s'est installé dans l'habitacle. Moi je me concentre sur la route tout en essayant de ne pas trop prêter attention aux coups d'oeil que Elliot me jette. Je suis bien là, avec la route qui défile devant nous, sa présence près de moi et rien d'autre que le silence... rien à se dire, se contenter seulement de profiter de l'instant... Instant qui vient être troublé par la main de l'armurier qui se pose sur mon épaule. Je fais mine de rien mais mon corps tout entier me trahi... Ce contact, aussi rapide qu'il soit, a le don de me faire de l'effet. Je frissonne et il me faut me racler la gorge pour ne rien laisser paraître. Il s'excuse par un sourire et retire sa main de mon épaule...

Au même moment, on passe devant un panneau indiquant la vente d'une ferme... Elliot me fait signe de m'arrêter... ce que je fais, sans trop savoir pourquoi et la suite des événements prend une tournure assez spéciale... Je jette un rapide coup d'oeil à la bâtisse et à ce qui l'entour et je me tourne rapidement vers Elliot. Il a l'air complètement subjugué par l'endroit... le silence se fait jusqu'à ce qu'il le brise de nouveau pour me demander si je savais monter à cheval et m'en occuper. A mon tour, je lui souris et tourne les visage vers les trois magnifiques montures qui galopent dans leur champ enneigé. Sans les quitter des yeux, je répond à Elliot, un sourire sur les lèvres.

- Mes parents avaient un ranch... Je passais le plus clair de mon temps avec les chevaux...

C'est sûrement cliché quand on sait que je viens du Texas mais c'est la vérité... J'adorais cet endroit et je crois que si je n'étais pas venue ici, j'aurai repris celui de mes parents... Ils avaient des dizaines de chevaux et ils proposaient même des cours gratuits pour les enfants qui n'en avaient pas les moyens... J'en ai passé du temps à m'occuper de ces animaux... ils sont tellement apaisants... D'ailleurs c'est une chose qui me manque... faire du cheval... Je finis par quitter le cheval blanc des yeux et je me tourne vers Elliot alors qu'il me demande si je pourrai lui apprendre à s'en occuper. J'hausse un sourcil, un peu étonnée par cette question... et par la suite...

- Euh oui....

Je marque une pause et jette un rapide coup d'oeil aux chevaux et à la ferme avant de reporter mon attention sur Elliot.

- Mais... tu vas acheter cet endroit ?

Il vient de piquer ma curiosité et quand j'ai envie de savoir quelque chose, je ne lâche rien. Je me pince les lèvres et laisse un nouveau sourire se dessiner sur ma bouche.

- Petit cachottier...

Je l'observe alors qu'il note le numéro de téléphone et une fois chose faite, il me prend doucement la main... je sursaute, surprise par ce geste.... et c'est le souffle court que je le regarde déposer un doux baiser sur ma main... Je dois même lutter pour éviter que mon coeur ne s'emballe de trop... mais là, alors que ma tête me dit de lâcher la main de l'armurier, je décide de suivre mon coeur et c'est ma main dans la sienne qu'on reprend la route.

Au bout de quelques kilomètres, on arrive à destination. Je gare la jeep et avant même que j'ai le temps de descendre, Elliot a déjà fait le tour pour venir m'ouvrir la portière. Je descend, lui souris et sans rien dire, je vais déposer un baiser sur sa joue.

- Merci...

Il m'offre son bras, bras que j'accepte avec plaisir. On se met alors en route vers le restaurant, tout en prenant notre temps. Alors qu'on marche tranquillement vers notre destination, Elliot vient de nouveau rompre le silence et je dois dire que j'étais loin de m'attendre à ce qu'il s'apprête à me dire.... Je le laisse parler, je fixe un point devant moi... Je déglutis, je n'ai tellement pas envie de ruiner ce moment, cette balade... Sans un mot, je lâche son bras et je vais me placer face à lui, une main posée sur son torse pour qu'il s'arrête. Je me pince les lèvres et ferme les yeux quelques secondes avant les lever vers lui... Il me faut lutter pour ne pas me noyer dans son regard bleu océan...

- Elliot... je... je ne sais pas ce que tu attend de moi... Je ne sais pas ce que tu veux... et je sais encore moins si je suis capable de te donner ce que tu veux....

Je lâche un nouveau soupir et je pose mon front sur son torse, les mains agrippés aux pans de sa veste.

- Juste, laisse moi du temps.... je relève les yeux vers lui et fais un pas en arrière. - S'il te plaît... ne me laisse pas tout gâcher...

Je ne sais pas si c'est un SOS mais j'ai envie qu'il comprenne que je tiens à lui mais que j'ai besoin d'être sûr de moi... mon coeur bat à tout rompre et donne l'impression qu'il va sortir de ma poitrine... Je laisse le silence s'installer une nouvelle fois puis je ne sais pas ce qui me prend, je lâche tout ce que j'ai sur le coeur... autant passer pour une folle jusqu'au bout... Je prend ses mains dans les miennes et je les serre fermement.

- C'est toi... L'homme qui occupe mes pensées, c'est toi...

Je lâche ses mains et fais un nouveau pas en arrière.

- J'ai la trouille Elliot... J'ai la trouille parce que j'ai peur que ça finisse mal... que tout foire... et je ne supporterai pas ça une troisième fois...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mar 5 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptySam 2 Fév - 14:41

Une promenade inoubliable...


Après la déclaration qui venait de franchir les lippes charnues du blondinet, envolées douceâtres qui avait naquis du cœur d’Elliot et outrepassé son esprit, Jill dégluti. Le regard d’azur envoutant et si doux de l’homme musculeux se fit inquisiteur, voire inquiet. La pilote fit un pas rapide, du vif-argent à l’état pur, et parvint à arrêter le pas alerte et militaire de l’armurier d’un simple geste de la main. Le cœur du vétéran souffrit alors en silence, culpabilisant d’avoir parlé sans réfléchir à la possible portée de ses paroles. De voir la pilote, son ange dans son for intérieur, si troublée et désarmée par sa faute. De plonger dans les yeux envoutant de la brunette et de voir doute et douleur lacéra littéralement le cœur de l’éclaireur d’élite. Le colosse portant un stetson écouta les paroles hésitantes d’Angel, la laissant déposer son front sur son torse digne d’un Adonis. Elliot aurait tellement voulu la serrer dans ses bras réconfortant, l’apaiser d’une caresse légère et compatissante dans le dos. Mais l’homme ne fut pas assez rapide car Jill se dégagea d’elle-même. Il ne put qu’hocher de la tête, lui accordant le temps d’une vie si besoin est. Mais quand les mains graciles de la jeune femme vinrent saisir les paluches calleuses du vétéran, que la vérité franchit les lèvres pulpeuses de Jill, Elliot resta sous le choc. Son cœur rata un battement, voire deux, et aussitôt que le contact des mains fut rompu ce fut au tour du blondinet de s’avancer avec célérité. Recueillant les paumes, qui descendaient comme des oiseaux blessés et n’ayant plus la force de voler, il serra les mains d’Angel avec tendresse et douceur. Il attendit que la belle croise son regard au sien pour qu’elle puisse voir un aperçu de son âme, de son authenticité et de son onctuosité. Il fit alors un sourire rassurant et surtout apaisant. La voix rauque et chaude de l’homme s’éleva alors, transportant ses mots baignés par la sincérité et la douceur pour caresser l’ouïe de la brunette.

Elliot- Donc je sais que tu es une femme remarquable, forte et parfaite pour mon regard… Tu réside dans chacune de mes pensées... Je songe de toi à mon éveil, au couché et tu apparaît dans mes songes... Moi aussi je suis pétrifié… je ne pensais jamais pouvoir aimer un jour, pas après que ma famille me fut arracher… et tu es arrivée dans ma vie…


Le vétéran emmena alors la paume de la main de l’aviatrice vers son torse pour la déposer au-dessus de son cœur. Ce dernier ressemblait à un mustang sauvage galopant sur une plaine verdoyante. Hors elle pouvait sentir que leurs cœurs semblaient battre en harmonie dans leurs affolements, une symbiose parfaite. De nouveau la voix de l’homme s’éleva hésitante mais véridique.

Elliot- Tu as pu fissurer la pierre, faire fondre la glace qui recouvrait mon cœur… Tu veux du temps, je pourrais te donner le temps d’une vie et même plus si tu en as besoin… Je ne veux que tu sois heureuse, bien avec toi-même… car tu mérites le bonheur…

Il laissa alors quelques instants passer, doux moments pour leurs permettre de prendre pied et contenance. Elle pouvait lire la tendresse, l’affection et surtout la pureté de ses sentiments profonds pour la brunette devant lui. Sous la paume de la pilote les battements de cœur d’Elliot semblait chanter le prénom de Jill. Les deux âmes soupiraient de solitude en fait, mais maintenant une porte s’était ouverte, une occasion de partager le chemin de la vie ensemble.

Elliot- Je serais toujours là… Si tu veux parler, je serais l’oreille et jamais je ne te jugerai… Si le cœur t’en dit toujours, nous avons un souper et je dois aller chanter et te torturer les oreilles comme promis…

Un sourire tendre, apaisant et encourageant débordant de sollicitude et de douceur s’était déposer sur les lippes charnues de l’homme. Il ouvrit alors les mains pour rendre la liberté à l’être divin qui l’avait sauvé sans le savoir de sa déchéance et de sa prochaine mort…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyMar 5 Fév - 16:42

Une promenade inoubliable
Elliot
En quelques minutes, l'atmosphère a totalement changé. Je ne vais pas dire que ce moment me déplaît, ce serait mentir... mais j'étais loin de me douter de ce genre d'aveux de la part de l'armurier... et quand on a pour habitude de prévoir les choses et de faire en sorte que tout rentre dans des petites cases, c'est quelque chose de perturbant de se rendre compte qu'on ne peut pas tout prévoir... et là, j'étais loin de me dire que Elliot avait le même ressenti que moi... Je ne veux pas qu'il croit que je le rejette... ce n'est pas le cas et puis franchement, je n'en ai même pas envie... la seule dont j'ai envie à ce moment précis, c'est de me lover contre lui et de profiter de sa chaleur, de son odeur... mais je m'y refuse... je ne veux pas lui faire croire que je suis celle qu'il lui faut alors que pour le moment, j'ai tellement de mal à lutter contre mes vieux démons.... Avec cet écart entre nous, j'ai l'impression, qu'encore une fois, je vais tout gâcher... Maintenant que je lui ai tout dis, maintenant qu'il sait ce que j'ai sur le coeur, je ne peux en aucun cas, l'obligé à rester là près de moi... si il veut prendre la fuite, c'est son choix et même si ça sera douloureux, je n'ai pas le droit de l'en empêcher... Bon sang, si Rakel me voyait, je suis sûre qu'elle m'en aurai déjà mis une pour me remettre les idées en place.

Cette fois, c'est Elliot qui prend les devants. Il s'approche de moi et prend mes mains dans les siennes. Je frissonne alors que je sens ses doigts caresser ma peau... Je déglutis avant d'enfin me décider et lever les yeux vers lui... Son sourire se veut rassurant et je ne peux pas m'empêcher de lui sourire à mon tour, même si le mien est un peu plus timide... Ses yeux viennent croiser les miens et c'est à mon tour d'écouter ce qu'il a à me dire... Je n'ose même pas cligner des paupières de peur de perdre le contact avec son regard bleu azur... Les lèvres pincées, je me contente seulement de l'écouter et ses mots résonnent un à un dans ma tête... Ma respiration est rapide, mon souffle est court et à chaque battement, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer...

Sans le quitter des yeux, je l'écoute... j'écoute ses mots, j'écoute ses paroles et j'écoute son coeur lorsqu'il vient, délicatement, poser ma main sur son torse... Juste au dessus de cet organe qui nous transmet tellement d'émotions... Je frémis à chacun de ses battements, me rendant compte que les miens battent en rythme avec eux... et il me dit qu'il va me laisser du temps, que si c'est ce que je veux, il le fera... du temps encore et toujours même si pour ça, il doit attendre toute une vie... Je baisse les yeux vers mes pieds et les ferme quelques secondes, juste le temps de ravaler les larmes... Ma main, elle, est toujours posée sur son torse... Il me faut quelques secondes avant de relever la tête et de plonger, une nouvelle fois, mon regard dans le sien...

- Elliot je....

Les mots n'arrivent pas à quitter ma bouche... Il prend de nouveau la parole, cette fois pour me dire que si j'ai besoin de parler, il sera là pour écouter et qu'il n'a pas l'intention de laisser tomber ou de juger. Je déglutis une nouvelle fois.

- Merci...

Comme à son habitude, avec le sourire, il me fait voir les choses différemment en me rappelant qu'au départ, nous sommes là pour aller manger. A mon tour, je souris et je me décale sur le côté pour aller me placer à sa gauche. Alors que j'aurai pu laisser tomber sa main et garder mes distances, je fais le choix de garder sa main dans la mienne alors que nous nous remettons en route vers le restaurant.

- Oui, tu as raison, chaque chose en son temps... Je compte bien profiter de ce moment avec toi et puis tu as intérêt de me torturer les oreilles oui...

J'affiche un nouveau sourire alors qu'on se remet en route... J'ai encore du mal à me dire qu'il y a encore quelques secondes, on faisait des aveux... et j'avoue, ne pas savoir quoi penser de tout ça...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mar 12 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptySam 9 Fév - 14:28

Une promenade inoubliable...


Le doute et l’incertitude de l’homme musculeux à la crinière blonde gagna son cœur qui battait une cadence infernale. L’éclair d’élite se demandait si sa déclaration avait été trop loin, les aveux trop lourds à porter. Il pouvait ressentir sans peine le désarroi et la détresse de celle qu’Elliot surnommait Angel qui semblait tout entière la brunette. Lui-même avait de la difficulté à comprendre ce sentiment qui semblait ressusciter après tant d’années sombrés dans la douleur et l’oubli. Quand le regard de la belle chuta au sol, le temps prit une tournure irréelle, au ralenti pour le vétéran. Les mots, véritable bonheur et comparable à un ballet aérien des plus gracieux pour l’ouïe du blondinet au regard d’azur troublant, de Jill firent naître un sourire éblouissant de douceur et d’affection sur les lippes d’Elliot. Croyant à tort que le contact sera rompu, un bonheur sans limite gagna tout l’être de l’homme quand la texane garda leurs doigts entremêler pour continuer cette promenade inoubliable. Serrant avec douceur, délicatement et affectueusement la main gracile de l’ange dans sa paume calleuse, une promesse muette fut transmise par ce geste d’une clarté cristalline. Elliot sera toujours là pour Jill, aussi longtemps qu’elle le désirait. Une présence rassurante, solide comme le roc de Gibraltar. Mais aussi douce et tendre comme le cœur qui revivait littéralement du vétéran. Sans le savoir, les deux êtres flânaient, allongeaient le pas pour prolonger le contact de leurs mains dans un silence parfait. Un moment pour apprécier la compagnie de l’autre et simplement être en symbiose. Leurs cœurs semblaient battre à l’unisson, comme si chacun avait enfin trouvé la pièce manquante qui le complétait.

Bientôt le restaurant fut en vue et l’ancien mercenaire ouvrit la porte pour laisser la pilote entrer. Ensuite un serveur les escorta à une table pour deux dans une zone peu occupée. Galamment Elliot tira la chaise de Jill après l’avoir aider à enlever le manteau. Une des rares instructions de son père en matière de civilités et de galanterie que le blondinet avait retenu de sa jeunesse tumultueuse. Toujours souriant, d’une joie de partager l’instant avec la belle brunette, l’adonis aux multiples tatouages s’assit à son tour et prit le menu. Il enleva le stetson offert par la texane durant les fêtes. Le duo fit leurs choix et ensuite le mercenaire saisit la carte des vins.

Elliot- Tu aimerais un peu de vin, une bière ou bien un cocktail? Je bois peu, mais je vais t’accompagner. J’ai une période de ma vie où l’alcool occupait toute la place. En fait j’étais rendu au point d’avoir plus d’alcool que de sang dans le corps.

Il fit un petit clin d’œil complice et charmant. Une lueur complice jaillit alors de ce regard d’azur troublant et si doux à la fois.

Elliot- Avoir tant d’alcool repoussait la maladie comme le disait Winston Churchill, mais j’étais autodestructeur. Je me suis repris en main et être en ta compagnie en cet instant est ma plus belle récompense d’avoir combattu ce vicieux démon.

Il déposa les pamphlets et leur serveuse attitrée vint prendre la commande. Elle semblait sous le charme du militaire, de ce corps dont les vêtements moulaient la carrure d’haltérophile et la stature d’un dieu grec. Mais Jill pouvait voir qu’elle était le centre de l’univers de l’homme, sa raison de sourire. Elliot prit les pâtes à la bolognaise et commanda la boisson pour les deux. Il déposa ensuite une main sur la table et pencha un peu son torse qui semblait ciselé dans le marbre. Le langage non-verbal qui désignait la volonté d’apprendre la personne, de l’écouter et surtout d’être présent pour elle. Alors la voix chaleureuse et rauque du militaire s’éleva avec douceur.

Elliot- Alors Angel comment tu es venue à devenir pilote? Tu voulais effleurer les cieux de nouveau?

La musique berçait les sens de manière agréablement. Mais bientôt le chansonnier sera en pause pour laisser place aux amateurs…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyMar 12 Fév - 16:42

Une promenade inoubliable
Elliot
Mes doigts entrelacés à ceux de l'armurier, j'ai l'impression que rien de mauvais ne peut m'arriver à cet instant... On prend notre temps pour se rendre au restaurant, lui comme moi, on a envie de profiter de ce contact... ce n'est peut-être pas grand chose, mais pour moi c'est important.. prendre notre temps, ne pas brusquer les choses... savourer l'instant... Par le passé, j'ai fais l'erreur, deux fois, de vouloir aller vite, trop vite et les deux fois, je me suis littéralement brûlé les ailes... Cette fois, je veux laisser les choses se faire naturellement, je ne veux pas qu'on avance plus vite qu'il ne le faut... alors pour le moment, ce sera simplement mes doigts entremêlés aux siens...

On déambule dans la rue, on ne parle pas trop... Le contact de sa peau sur la mienne me fait du bien, elle me réchauffe et c'est bête mais ça me fait me sentir en vie... Je ne sais pas durant combien de temps on marche, silencieux, cherchant juste la proximité de l'autre mais le restaurant fini par être en vue... trop rapidement à mon goût...

Elliot s'efface pour me laisser entrer, je le remercie en souriant. Le serveur nous conduit dans un coin de restaurant où il n'y a pas beaucoup de monde et c'est une bonne chose. A midi, j'ai juste envie de profiter... profiter du moment mais aussi de la présence du militaire... profiter de lui tout simplement... je m'installe après que Elliot ait tiré la chaise et aidé à retirer mon manteau. Je le remercie d'un nouveau sourire... Preuve, encore une fois, que je suis bien puisque je n'ai pas souris autant depuis un long moment.

Une fois tout les deux installés, Elliot me demande ce que je veux boire et avant que j'ai le temps de répondre, il m'explique qu'il a eu quelques soucis avec l'alcool quand tout allait mal. Je grimace et spontanément, ma main va se poser sur la sienne. Alors qu'il finit de me parler de ce qu'il s'est passé pour lui, je caresse doucement la peau de sa main et je finis par lui répondre avec un sourire.

- Alors ça sera un soda... Hors de question que tes vieux démons fassent leur retour...

Je n'ai jamais eu ce soucis, mais des personnes proches de moi ont livré de vrais combats contre les mêmes démons que l'armurier... Je voyais des coéquipiers, des amis, souffrir et tout perdre à cause de la boisson... La serveuse fit son apparition pour prendre notre commande. Cette dernière semble attirée par le militaire mais lui, ne semble pas y prêter attention. Ma main est toujours posée sur la sienne et mes doigts caressent toujours sa peau... comme pour garder le contact avec lui... Il commande les boissons, se prend des spaghettis bolognaise et moi, je commande des lasagnes. Avant d'arriver en France je n'en avais jamais mangé mais depuis que j'y ai goûté, j'y suis complètement accro. Un véritable délice.

Une fois la serveuse partie, Elliot lève ses yeux bleus vers moi et m'interroge sur mon métier de pilote. Ma main toujours posée sur la sienne, je plonge mes yeux dans les siens et je lui répond, le plus franchement possible.

- Disons que j'ai toujours été une grande rêveuse... Gamine, je passais mon temps à m'allonger dans les hautes herbes et à regarder les nuages... Je pouvais y rester des heures à m'imaginer plein d'histoires... Faut croire que la petite fille que j'étais dort toujours en moi parce que j'aime toujours autant pouvoir les observer, surtout vus d'en haut...

Je souris une nouvelle fois et je finis par retirer ma main.

- Et toi ? Tu as toujours voulu être dans l'armée ? Ou tu avais comme tout les enfants des rêves inavouables ?

J'aime ce genre de petits moments, lorsqu'on se rend compte qu'on peut parler de tout avec quelqu'un sans avoir peur qu'elle nous juge...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mer 13 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyDim 17 Fév - 21:14

Une promenade inoubliable...


Le contact de la paume de l’être divin transportait littéralement vers les marches d’un paradis qu’il n’avait cru possible de contempler de nouveau. Ce genre de moment, détaché de tout et isolé dans une sorte de bulle protectrice ou les jugements et le chaos de la vie moderne ne pouvaient attendre, était précieux pour le blondinet. Elliot croyait simplement que depuis le départ de Zayna il ne pourrait plus aimer, désirer et simplement être en harmonie avec une autre femme. Écoutant la voix chantée de la pilote, hymne céleste que le vétéran chérissait plus que tout, il laissa un sourire éclatant de bonheur se dessiner sur ses lippes charnues. Il pouvait s’imaginer la scène, la fillette folâtrant dans les hautes herbes près du ranch familiale, soupirant d’atteindre les nuages pour les caresser du doigt. L’esprit fertile s’inventant des histoires et que maintenant la joie pur de virevolter dans le ciel avec des ailes d’acier. Quand Jill retira sa main le monde reprit ses droits sur les sens de l’homme musculeux et il rigola tout doucement en secouant la tête de manière négative. La voix rauque et chaude s’extirpa des lèvres charnues de l’éclaireur et une lueur nostalgique traversa le regard d’azur renversant de l’homme.

Elliot- On a tous notre côté enfantin qui sommeille en nous. Un de ces jours nous devrions se coucher dans l’herbe et regarder le ciel et s’amuser à commenter la forme des nuages. Tu vas voir que j’ai une imagination trop fertile parfois…


Un rire honnête et franc, un être authentique et doux malgré une vie parsemer de violence et de peine crève-cœur. Voilà ce qu’est le blondinet qui remercia la serveuse qui venait d’apporter les breuvages. Sur la serviette de table un numéro de téléphone avec un numéro de téléphone. L’homme releva son regard vers la jeune femme blonde et lui redonna le pli informel qu’elle lui avait laissé avec espoir. Une franchise et surtout une douceur sembla baigner les mots du vétéran.

Elliot- Désolé mademoiselle je vous le redonne. Vous êtes magnifique et un sourire charmant, mais mon cœur est déjà pris et pour rien au monde je ne vais rompre mon serment.

L’adonis était d’une honnêteté et d’une franchise sans borne. Il croyait chaque mot qu’il venait de dire et il prouvait sans peine sa fidélité à l’élue de son cœur. La blonde lança un regard envieux vers Jill et retourna vers le bar. Un piètre sourire d’excuse et une étincelle de douceur dans le regard, la voix de l’armurier se leva dans un murmure.

Elliot- Je m’excuse Angel… je ne sais pas ce que j’ai, mais les femmes semblent bien m’apprécier. Mais je suis fidèle aux élans de mon cœur…

Il laissa quelques instants passer, permettant à ses yeux de se noyer dans les noisettes iris de la belle et la rassurer qu’il en pensait chaque mot. À son tour il alla chercher la main de la pilote pour laisser le contact rassurant et apaisant de sa chaleur la mettre à l’aise.

Elliot- Enfant je voulais devenir… chef de cuisine. Je sais que j’ai suivi le parcours rêvé de tous les petits gars, à savoir soldat et policier, mais j’étais heureux à aider ma mère aux fourneaux. À chaque dimanche nous avions plein de membre de notre famille qui venait bruncher. Mais mon père, un militaire de carrière, disait qu’il ferait un homme avec moi et non un cuisinier. Donc entre deux déploiements je faisais la cuisine pour ma petite famille. C’est des moments de bonheurs que je chéris et faire le repas pour une personne qu’on adore est selon moi une des joies de mon existence…

Un ange passa et affectueusement les doigts du blondinet caressèrent la main gracile de l’être céleste.

Elliot- Voilà bien des années que je n’ai pas eu le goût de faire la cuisine… Peut-être si le cœur t’en dit un jour je pourrais te cuisiner un petit quelque chose?

Sagement le militaire attendit l’accord de la brunette et il se jeta à l’eau.

Elliot- J’ai une tare, une maladie que je voudrais partager avec toi. Je veux être honnête et rien te cacher. J’ai un truc qu’on appelle insensibilité à la douleur. Je sens les coups, les caresses et tout. Sauf la douleur qui n’atteint pas mes sens. Donc je me blesse et je ne le sais pas. Tu es la seconde personne qui sait ce secret… l’autre était Zayna ma compagne qui a rejoint le ciel…

Avec cet aveu l’armurier venait de faire comprendre que la pilote était importante pour lui, désirant partager en amitié des beaux moments. Chaque chose en son temps, mais le blondinet voulait bâtir sur du solide leur relation et la franchise était une des pierres angulaires pour une fondation solide. Sans le savoir le chansonnier venait d’annoncer sa pause, invitant le publique à laisser parler leur muse…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyMer 13 Mar - 17:00

Une promenade inoubliable
Elliot
Avec Elliot, les choses se font naturellement... Il est facile de parler avec lui et d'agir... Il respecte mon choix de ne pas vouloir tout accélérer et rien que pour ça, je lui en suis complètement reconnaissante. Le contact de sa main dans la mienne me fait chaud au coeur et même si, pour le moment, j'ai envie de prendre mon temps, je n'ai rien contre le fait de sentir cette proximité entre nous. Il me pose des questions sur mon choix de carrière, je lui répond en racontant à quel point je peux être du genre rêveuse... Je lui parle de mes heures passées près du ranch de mes parents, à observer le ciel et les nuages... Ces moments là n'appartenaient qu'à moi et quelques fois, je dois bien avouer qu'ils me manquent. Je finis par retirer ma main de cette de l'armurier avant de lui demander, à mon tour, si ce métier, il avai toujours voulu le faire...

Mon menton vient se poser dans la paume de ma main alors que je continue d'observer le militaire en face de moi. Il semble déstabilisé par le fait que j'ai retiré ma main de la sienne mais je fais comme si je ne l'avais pas remarqué. Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres alors qu'il annonce qu'on a tous ce petit côté enfantin qui fait encore de nous des rêveurs... Le serveuse revient pour nous apporter les boissons et elle semble toujours contrariée par cette attirance palpable entre Elliot et moi... Je porte mon verre à mes lèvres après l'avoir levé en direction du militaire. Je ne peux m'empêcher de tiquer lorsqu'il me propose d'aller, un de ces quatre, s'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages.

- J'aimerai beaucoup... Le sourire s'allonge sur mon visage. - J'ai hâte de voir de quoi ton imagination est capable...

Du coin de l'oeil, j'aperçois que la serveuse a bien fais attention à écrire son numéro de téléphone sur la serviette accompagnant la boisson de l'armurier. Mais alors que j'ai envie de rire devant ce geste audacieux, Elliot, lui, rend la serviette de papier à la serveuse qui semble mal prendre ce retour de flammes... Moi, par contre, je dois faire de mon mieux pour ne pas me mettre à rougir alors qu'il annonce que son coeur est déjà pris et qu'il ne tient pas à rompre sa promesse... Je baisse les yeux quelques secondes et c'est uniquement quand la serveuse a disparu que je relève les yeux vers lui. Il s'excuse pour le comportement de la jeune femme avant de préciser qu'il ne comptait pas changer d'avis nous concernant... A son tour, sa main vient chercher la mienne et je ne peux m'empêcher de frémir lorsqu'elle vient se poser sur la mienne. Sans quitter mes yeux des siens, il me raconte ce qu'il avait envie de faire quand il était gamin. Il me parle de sa mère, de ces moments qu'il partageait en famille et je ne peux retenir un sourire niais. Alors que ses doigts caressent doucement ma peau, il me propose de me préparer quelque chose à manger un de ces jours. Je souris un peu plus avant de lui répondre.

- Je note... Tu dois chanter pour moi et me faire à manger...

La discussion finit par prendre une tournure tout à fait différente. Elliot se met à me parler d'une maladie qu'il a, comme un aveu... Ce geste me va droit au coeur puisque clairement, je sais que je suis quelqu'un d'important pour lui... Je retire une nouvelle fois ma main mais cette fois, c'est pour aller la poser sur la sienne... A mon tour de lui caresser doucement, du bout des doigts.

- Si tu sens les caresses, c'est le plus important...

Comme pour appuyer mes mots, j'appuie un peu plus le contact de mes doigts sur sa main. Je reste là, silencieuse à continuer de l'observer alors qu'il vient de me livrer une part de lui... Je n'ai pas le droit de rester là sans rien dire alors qu'il vient de me livrer une partie de sa vie... Je prend une profonde inspiration et à mon tour, je me lance...

- J'ai été mariée... il s'est servi de moi... ça a foiré... Il travaillait au SGC... Je suis sortie avec quelqu'un ensuite, un infirmier, à la base... Je suis tombée enceinte... j'ai fais une fausse couche... il est parti...

Je ferme les yeux quelques secondes avant de les ouvrir et de les poser sur Elliot.

- Je n'ai pas envie que ça foire... pas une troisième fois...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 19 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyLun 18 Mar - 15:26

Une promenade inoubliable...


L’armurier sentit de nouveau la main gracile de l’ange guerrière s’exfiltrer de sa paume. Sur le coup Elliot songea qu’il devait être trop entreprenant, trop tactile pour le bien-être de cette nouvelle relation qui prenait lentement forme. Mais les lentes caresses, douceurs enivrantes que le vétéran avaient si longtemps refusé, submergea les sens du blondinet au regard d’azur troublant si doux. Un simple hochement de tête, la voix venait tout simplement de lui manquer, fut la réponse pour remercier l’être divin pour ce geste si tendre. Les deux regards se perdent l’un dans l’autre, ne cherchant que de vivre cet instant, Elliot mémorisant chaque détail du visage si magnifique de Jill et le gravant dans le marbre de son esprit. Mais la suite éclaira singulièrement la prudence et le doute de la pilote d’offrir de nouveau son cœur au premier venu. Elle avait été trahit par deux fois, des abrutis qui ne seront que du pâté pour chien si le l’adonis musculeux parviendrait à leurs mettre la main au collet. Une souffrance et surtout une tristesse enveloppaient chaque mot, chaque trait parfait de ce visage qui accompagnait dans ses songes le vétéran endurci. Hochant de nouveau du bonnet, les iris d’azur débordant de compréhension et de sollicitude rivé sur les noisettes triste de ce regard qui faisait soupirer l’âme de l’homme.

Elliot- Je comprends ton inquiétude Angel. Merci de t'avoir ouvert à moi... Ça démontre ta force de caractère et ta franchise.


Il serra tendrement sa main pour apporter appuie et surtout réconfort à la texane. La voix rauque, chaude et lente enveloppait les deux êtres dans une sorte de cocon protecteur pour les isoler de la présence des autres.

Elliot- Mon père m’a toujours dit que le passé forgeait ce que nous sommes au présent et nous permets d’évoluer dans le futur. Tu as souffert et je connais aussi ce sentiment. Nous allons y aller un pas à la fois. Bâtir une belle amitié et quand tu seras prête, je le serais aussi… Je te garantis que je ferais tout en mon pouvoir pour que ça ne foire pas et que tu sois heureuse…

D’une impulsion il porta le dos de la main gracile de la pilote à ses lippes charnues et le musculeux jeune homme y déposa un tendre baiser chargé de douceur et de délicatesse. Voyant la guitare esseulée abandonner par son propriétaire, le viril militaire eut un sourire espiègle et surtout complice.

Elliot- Prête pour la torture auditive? Je n’ai pas joué depuis quelques temps… Si ça sort mal fais-moi signe de me replier car je ne veux pas retourner l’estomac des gens présent…

Laissant à contre cœur le contact privilégier de la peau de satin de Jill, Elliot se leva et entreprit de se rendre près de l’instrument à corde. Une démarche droite, noble et surtout trahissant le long parcours de militaire du blondinet. Il saisit la guitare et laissa son regard d’azur troublant se poser sur les quelques clients avant de s’échouer sur la silhouette sublime de la texane. D’un français un peu rouillée, il parla dans le micro.

Elliot- Voilà je vous prie de m’excuser voilà près de six que je n’ai pas chanter. Donc me lancer pas de tomates…

À mots couverts l’adonis au corps couverts de stigmates et de tatouages venait d’avouer simplement à la pilote qu’elle était la raison qu’il reprenait goût à la vie. Depuis le décès de sa famille Elliot s’était détacher de la vie et voilà que grâce à Rakel et la texane il pouvait simplement redevenir humain. Les premières notes de la guitare furent boiteuses, la voix prenant un temps d’ajustement. Mais bientôt tout fut accorder. Les notes furent tirer de l’instrument avec douceur et la voix rauque, chaude et lente firent naître des frissons chez certaine personnes. C’était douceâtre, juste et surtout révélateur des pensées de l’homme au regard d’azur. Un être céleste venait d’apparaître dans sa vie, les deux âmes semblaient en symbiose et faisant front commun envers les embûches de la vie. Simplement que le chanteur remerciait Dieu d’avoir mis sur son chemin un être si exceptionnel. Tout le long de la partition le vétéran regarda la jeune femme d’une manière franche, tendre et surtout affectif. Il pensait simplement chaque mot qui franchissait ses lippes charnues. Quand la mélodie mourut il se releva pour laisser place à l’artiste qui semblait bluffé. Retournant s’assoir le militaire ne comprenait pas le silence de la salle. Soulevant ses larges épaules en signe de résignation, il but une gorgée d’eau.

Elliot- Ça fait un temps que je n’ai pas chanté. Au moins tu n’as pas saigné des oreilles ce qui me rassure…

Clin d’œil complice et sourire charmant. Voilà ce qu’il pouvait le mieux pour se défendre contre ce malaise qui devait être à l’origine.

CHANSON

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyVen 19 Avr - 22:49

Une promenade inoubliable
Elliot
Parler de mes problèmes, de ma vie ou encore de mes accidents de parcours, ce n'est pas quelque chose que je fais très souvent... En fait, je le fais très rarement... Je ne suis pas du genre à m'étaler sur des choses qui, pour moi, vont sûrement ennuyer les autres... Et puis j'ai toujours du mal à me dire que parler de mes soucis à quelqu'un peut peut-être m'aider. D'ailleurs, même Rakel doit me tirer les vers du nez pour que je lui parle... Je crois que pour moi, même voir un psy est quelque chose d'inconcevable. Je suis trop fière pour dire que ça ne va pas, trop fière pour demander de l'aide... Seulement voilà, je ne sais pas pourquoi, mais avec Eliott c'est différent. Il ne me force pas à lui parler, à lui parler de tout ce que j'ai vécu et je ne sais pas si c'est ça qui fait que c'est plus simple, mais bizarrement, plus j'en parle avec lui, plus je me sens un peu moins lourde. Comme si toutes ces casseroles que je traîne depuis tellement de temps avaient enfin décidé de me laisser tranquille.

Après avoir littéralement vidé mon sac, je léve les yeux vers lui et je frémis alors que sa main vient, doucement, presser la mienne. Je lui adresse un sourire lorsqu'il me remercie de lui avoir parlé de tout ça. Pour le coup, je me sens un peu stupide puisque j'estime que c'est plutôt à moi de lui dire merci.

Il est tellement attentionné, il a tellement envie que tout se passe bien pour nous que ça fait chaud au coeur. J'esquisse un nouveau sourire et délicatement, mes doigts viennent se mêler aux siens. Elliot porte ma main à sa bouche et y dépose un léger baiser. Un sourire niais se dessins sur mon visage alors que du coin de l'oeil, j'aperçois le regard tueur que lance la serveuse... mais je m'en fiche. Du coin de l'oeil je vois le regard du militaire qui va se poser sur la guitare présente sur la petite scène du restaurant. Immédiatement je comprend ce qu'il a l'intention de faire et lorsqu'il me demande si je suis prête pour la torture, je plaque mes mains sur mes oreilles et je lui fais signe que oui, de la tête, avant d'afficher un sourire farceur.

- Vas y, tu en meurs d'envie...

Et il ne se fait pas prier. En quelques secondes, le voilà sur la scène, guitare en main. Je pose les miennes sur la table, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Les premières notes, les premiers accords résonnent. Il y a quelques ratés, du moins au début, mais je m'en fiche complètement. Presque aussitôt, je suis happée par la voix suave et chaude de l'armurier et j'ai de plus en plus de mal à détacher mon regard du sien... Je ne bouge plus, de peur de louper quelque chose, je n'ose même pas respirer et ma gorge se noue alors que je comprend le sens des mots qu'il est en train de chanter. Il me faut quelques secondes avant de redescendre sur terre et de comprendre qu'il a fini de chanter. Je me pince les lèvres histoire de me ressaisir et lorsqu'il revient s'assoir à la table, je ne peux pas m'empêcher de sourire.

- Tu rigoles ? Pour quelqu'un qui n'a pas chanté depuis un moment, tu t'en es plutôt bien sorti.

Mon sourire s'élargit et je remonte mes cheveux, amusée.

- Et regarde, mes oreilles vont plutôt bien.

Je répond à son clin d'oeil par un nouveau sourire et je me penche légèrement vers lui pour lui chuchoter quelques mots.

- Et je ne suis pas la seule à avoir apprécié...

D'un signe discret de la tête, je lui indique la serveuse.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Sam 18 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyLun 29 Avr - 16:30

Une promenade inoubliable...



L’armurier ne put être que charmer par le sourire prodiguer par la jeune femme. Lui qui n’avait cru possible que ce cœur de pierre qui s’était formé à la mort de sa femme pourrait être fissuré. Transmuter en chair et palper sous la vision de la texane. Reprendre vie et simplement espérer chuchoter le prénom de la pilote au gré de ses battements. La brunette au regard ensorcelant ne le savait pas, mais elle avait piégé l’esprit les songes du vétéran dans le filet si solide de l’amour véritable. L’être céleste souleva sa chevelure pour laisser entrevoir au regard d’azur troublant de l’homme des oreilles parfaites et un cou de cygne qui rendrait folles de jalousie bien des mannequins de ce monde.

Jill- Et regarde, mes oreilles vont plutôt bien.

Un rire franc et doux s’échappa alors des lippes charnues de l’ancien soldat de fortune. De soulagement dans un sens, mais aussi de bien-être d’être simplement là avec la brunette qui avait pris une si grande importance dans l’existante de Elliot. Après un clin d’œil complice, déjà leurs âmes semblaient au diapason, Jill se pencha vers l’adonis au corps musculeux pour chuchoter quelques mots.

Jill- Et je ne suis pas la seule à avoir apprécié...

Le regard d’azur suivit le mouvement gracile de la tête de la jeune femme pour voir la serveuse qui regardait le duo avec une envie guère dissimulé. Laissant un sourire charmant se déposer sur ses lippes charnues, le blondinet chuchota alors avec une douceur presque palpable.

Elliot- La seule personne que chaque parole n’était destinée qu’à toi. Elle a profité de ce chant, mais elle n’a pas l’ombre d’une chance et elle le sait très bien.

La main rugueuse de l’armurier se posa sur celle gracile de la pilote. Le souffle chaud et la voix raque venait de caresse tendrement l’oreille de Jill et à contrecœur Elliot se rassit. Le repas arriva alors et la serveuse complimenta le militaire pour son tour de chant. Remerciant de manière distraite, le blondinet n’avait aucunement cessé de se noyer dans le regard noisette de la pilote. Quand la serveuse fut partie, le musculeux homme au regard d’azur troublant fit un tendre sourire.

Elliot- Je te souhaite un bon appétit Angel… Mais puis-je te demander de gouter à ton plat et naturellement je partagerai avec toi.


Le duo savoura un repas des plus formidables, buvant et rigolant ensemble. Discutant de tout et de rien, partageant souvenirs et anecdotes. Plus qu’une fois les doigts s’effleurèrent sans le savoir, appréciant la chaleur de ce contact. Une fois le repas fini, une douce musique s’éleva et une soudaine envie traversa l’esprit du briscard chevronné. Il se leva alors pour tendre la main de manière galante et digne d’un aristocrate britannique.

Elliot- Je ne voulais plus danser depuis son départ…. J’adorais danser… Mais j’aimerais, si tu le veux, partager cette danse avec celle que je vois comme un ange…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptySam 18 Mai - 16:04

Une promenade inoubliable
Elliot
Je frémis et déglutis lorsque le souffle rauque de l'armurier vient chatouiller mon oreille. Je reprend mes esprits et j'essaye de faire au mieux pour ne pas montrer à quel point cette proximité est troublante pour moi. Je crois que depuis Cyril, c'est la première fois que je ressens ce genre de choses. La main du militaire vient se poser sur la mienne. Je lève les yeux vers les siens et mon regard plonge dans le sien. La serveuse revient vers nous et dépose nos assiettes. Au passage, elle en profite pour féliciter Elliot pour son talent de chanteur mais ce dernier, après l'avoir remerciée rapidement, lui fait comprendre qu'elle est de trop.

Elle finit par laisser tomber et s'en va sans un mot. Je baisse les yeux sur mon assiette, l'odeur qui s'en échappe vient de réveiller la faim qui me tiraille à présent le ventre. Un sourire se dessine sur mon visage et je léve les yeux vers Elliot pour lui souhaiter, à mon tour, un bon appétit.

- Merci, bon appétit à toi aussi Elliot...

Amusée, je laisse échapper un léger rire après qu'il m'ait demandé si je pouvais lui faire goûter mon plat. Je fais semblant de réfléchir quelques secondes avant de lui répondre, sur le ton de la plaisanterie.

- Bien sûr. Tu as de la chance, ce n'est pas du poulet, je ne partage jamais quand c'est du poulet.

Le reste du repas continue de se dérouler le plus agréablement possible. On discute de tout, de rien aussi. On rigole, il me raconte les fois où il s'est retrouvé dans des situations embarrassantes, je fais la même chose. On parle de nos vies, de nos enfances, de ces petites choses qui ont jalonné nos chemins. Nos mains se frôlent, se touchent même mais tout est si naturel. On est tellement bien ensemble, dans cette petite bulle de douceur et de paix que je ne vois même pas le repas se terminer. Pourtant, c'est le cas. Les heures se sont écoulées, le restaurant s'est vidé mais nous sommes toujours là, à discuter comme si nous nous étions toujours connus.

Le regard rêveur, je me met à batte le rythme de la musique avec mes doigts, sans même m'en rendre compte. En fait, je ne me rend même pas compte que Elliot vient de se lever de sa chaise. C'est seulement lorsqu'il est près de moi et qu'il me tend la main que je réalise qu'il n'est plus à sa place. Je lève les yeux vers lui et j'écoute ce qu'il a à me dire. Quand je réalise qu'il me propose une danse, j'écarquille les yeux, un peu mal à l'aise.

- Avant, je dois te prévenir que je ne suis très bonne danseuse...

Doucement, je prend sa main et je me mord les lèvres. Je me lève et sans un mot, je le suis au milieu de la piste. Il n'y a pas beaucoup de monde qui danse ce qui me rend encore un peu plus mal à l'aise. Sans un mot, mes bras se glissent autour de son cou.

- Je m'excuse d'avance si je te marche sur les pieds...

J'esquisse un sourire, désolée et je me laisse guider tout en essayant de ne pas paraître trop raide.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mer 22 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyMer 22 Mai - 4:05

Une promenade inoubliable...


Dès que leurs mains se rejoignirent en cet instant Elliot sut qu’il ne voudra plus être séparé d’elle. Ce moment magique, cette bulle de douceur qui était leur Eden durant ce repas, devait éclater d’un moment ou un autre. Mais pendant ce repas les deux âmes blessé par tant d’épreuves s’étaient mis en symbiose, se façonnant pour ne devenir qu’une seule entité. Un seul cœur qui battait au même rythme, un regard conjoint qui se perdait dans le même horizon. Jamais le vétéran s’était senti aussi bien, aussi complémentaire avec une personne depuis le départ précipité de sa famille vers les ergots froids de la Faucheuse.  Un sourire rassurant se dessine alors sur les lippes charnues de l’armurier, son regard d’azur étant simplement doux et remplis de tendresse, alors que la pilote exprima ses inquiétudes.

Jill- Avant, je dois te prévenir que je ne suis très bonne danseuse...  Je m'excuse d'avance si je te marche sur les pieds...

Un simple clin d’œil espiègle, un hochement de tête assuré et les mains de l’adonis à la crinière blond comme les blés qui se déposèrent sur le bas des riens de Jill furent les gestes de l’éclaireur pour apporter un apaisement à la jeune femme stressé. Alors la voix rauque et chaude du musculeux homme franchit son sourire éclatant d’authenticité et d’affection.

Elliot- Tout va bien aller… En plus n’oublie pas que je suis insensible à la douleur… Donc tu peux m’écraser les pieds à ta guise. Pour ma part je ne pourrais me détacher de ton regard ni de ton sourire….

La voix hypnotique de Calum Scott s’éleva alors et dans un premier temps Elliot guida Jill. Les deux êtres étaient raides, peu habituer de faire des pas de danse. Mais bientôt la simplicité de ce sentimentale prit le dessus et pas une fois le regard d’azur envoutant et troublant de l’homme ne les iris noisettes envoutants de la Texane. La grâce naturelle de la jeune femme prit le pas et les mouvements se mirent à sembler à du vif-argent. Pour le musculeux homme il était simplement heureux d’être avec la belle et de calquer son pas au sien. Il lui sourit avec tendresse, amour même. Sans le savoir il se rapprocha un peu, presque au point que leurs corps s’épousent à la perfection. La main rugueuse de l’armurier remonta un peu dans le dos de la pilote, caresse douceâtre et surtout sans arrière-pensée. Le mouvement se fait alors plus lent, tentative pour repousser l’inévitable fin de ce moment si agréable.  Alors l’homme prit une profonde respiration et parla avec franchise et surtout une douceur des plus touchantes.

Elliot- Je suis au paradis et tu es un ange Jill… Nous semblons nous connaître depuis toujours. Je n’ai pas eu autant de facilité avec une personne depuis si longtemps…

Il baissa un peu les yeux et délicatement il prit la main gracile de l’être de lumière pour la déposer sur son torse viril. La Texane pouvait sentir les battements effrénés qui semblaient vouloir faire jaillir l’organe de la poitrine d’Elliot, le soupir d’un cœur aimant qui murmurait le prénom de la pilote.

Elliot- Je voudrais danser avec toi juste à l’infini… être près de toi simplement et de te tenir la main… Mais je vais te laisser le temps qu’il te faut pour toi…

Doucement, tendrement et avec une affection sans borne le vétéran déposa un baiser sur le front de la pilote pour la remercier de la danse. De ce moment et simplement d’être apparue dans la vie du briscard. Mais ce baiser était plus profond, touchant l’âme comme le croyaient plusieurs légendes et croyances. Un baiser d’amour pur et sincère…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyMer 22 Mai - 15:10

Une promenade inoubliable
Elliot
Danser ça n'a jamais été le genre de truc pour lequel je suis douée. Danser de la country, à la limite, merci les origines texanes... Mais là, à part le malaise et les pieds qui se posent n'importe où j'ai du mal à m'y mettre. Et puis, il faut dire que la proximité avec l'armurier me perturbe. Elliot glisse doucement sa main dans mon dos alors que la musique change et l'ambiance devient un peu plus feutrée. Je lève doucement mes yeux vers lui et je suis de suite absorbée par son regard bleu intense qui ne cesse de me fixer. Doucement, mes bras glissent autour de son cou et je m'approche un peu plus de lui. Sans m'en rendre compte, les battements de mon coeur se calent sur les siens et c'est comme si tout ça était une évidence.

Doucement, on suit le rythme de la musique et sans que je m'en rende vraiment compte, je me sens plus à l'aise alors que je me laisse guider par les pas du militaire. Je lâche prise et ça fait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé que j'en avais oublié le bien que cela pouvait faire... Je frissonne alors que la main d'Elliot glisse dans mon dos et remonte doucement. Je déglutis et je le fixe dans les yeux. Alors qu'il me parle, m'avoue ce qu'il ressent, je reste silencieuse. Admettre qu'il a raison, admettre que je suis bien avec lui... admettre tout ça me fait peur et perdre le contrôle n'est pas la meilleure des solutions, même si au fond de moi, j'en ai terriblement envie.

Sans un mot, je ne le quitte pas des yeux alors qu'il vient délicatement prendre ma main pour la poser sur son torse, à l'endroit où se trouve son coeur. Les battements sont plus rapides, plus forts et à chaque fois, j'ai l'impression qu'il va bondir hors de sa poitrine. Elliot s'approche de moi, j'ai un léger mouvement de recul mais je me détend lorsqu'il vient uniquement déposer un baiser sur mon front. Ma seconde main vient rejoindre la première sur son torse. Je ferme les yeux et toujours silencieuse, je me blottis contre lui.

Je respire son parfum, bercée par les battements de son coeur et les pas de danse qui se sont faits beaucoup plus lents. La chaleur que dégage son corps me détend et je dois dire que je me sens plutôt bien, là, blottie contre lui. La musique est finie, mais je crois que pour rien au monde je n'échangerai ma place. J'aimerai tellement que cet instant reste ainsi, qu'il se fige dans le temps, qu'il n'y ait que nous et rien d'autre... Plus de problèmes, plus de craintes... juste nous et le fait que nous soyons bien l'un avec l'autre. Il a la gentillesse et la patience de me laisser le temps et ça, pour moi, c'est quelque chose qui vaut tout les baisers du monde.

- Je...

Doucement, je m'écarte de lui et sans un mot, je vais déposer un baiser au coin de ses lèvres.

- Merci.

Un sourire se dessine sur ma bouche et je fais un pas en arrière, gardant toujours sa main dans la mienne.

- On va se promener ?

Je n'ai pas envie de rentrer, je veux profiter encore de cette soirée, de ce moment coupé hors de tout, de ce moment rien qu'à nous.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Dim 26 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptySam 25 Mai - 4:28

Une promenade inoubliable...


Avec la lenteur d’une tendresse surnaturelle celle qui était tout simplement un ange pour l’armurier en rédemption déposa un doux baiser à la commissure des lippes charnues d’Elliot. Un geste lourd de signification, d’un espoir renouveler pour le maraudeur blondinet. Un immense sourire attendrissant et complice se déposa sur les traits harmonieux de l’adonis. Quand les quelques mots franchirent les lèvres sensuelles de la brunette l’éclaireur hocha la tête. Ses doigts s’entremêlèrent dans ceux graciles de la pilote et l’homme parla avec douceur et surtout une franchise désarmante.

Elliot- Merci à toi d’être ici avec moi. Oui allons marcher à l’extérieur. La nuit est belle et nous serons en harmonie avec le ciel et la terre. Profitons de ce moment qui est à nous deux.

Le duo alla à leur table et le militaire laissa le total de l’addition avec un généreux pourboire. D’un geste il fit tourner follement le stetson dans sa main pour ensuite le visser sur sa crinière blonde hirsute. Un sourire éclatant et un geste d’une galanterie oublié en prenant le manteau de la belle pour l’aider à l’enfiler. Ensuite reprenant la main dont le contact semblait déjà lui manquer depuis des lustres, le blondinet escorta la belle vers la sortie. La soirée était un peu fraîche, mais le ciel était si majestueux. Comme si l’univers s’était mis en tête pour accorder aux deux blessés à vif par une existence douloureuse d’avoir un répit bien mérité. Cde pouvoir croire de nouveau au destin et l’éveil d’un amour naissant. Ils marchèrent une quinzaine de minutes, profitant du silence. Elliot ne pouvait s’empêcher de lancer des œillades conquis et d’une sincérité absolue à la brunette à ses côtés. Il laissa quelques sourires éclatants de bonheurs parsemer la promenade qui se promettait d’être inoubliable. Ils déambulèrent au petit bonheur et de nouveau la chance sourit au duo dont l’amitié semblait si forte que l’amour n’avait qu’un pas à faire pour leur permettre d’unir le cœur et l’âme. De son menton viril le blondinet désigna un banc de par cet eut un sourire désarmant. De nouveau la voix rauque et chaleureuse de l’homme franchit ses lippes charnues.

Elliot- Nous pouvons nous assoir un moment Angel? J’aurai un petit présent que je me meure d’envie de te faire.

Ils s’assirent sur le meuble d’extérieur et aussitôt le regard d’azur troublant de l’armurier se voilà par la mélancolie et des souvenirs d’une autre existence.

Elliot- Ma mère avait du sang Maori… Elle m’a compté une histoire sur les étoiles. Que c’était les gardiennes de la nuit et qu’elles écoutaient les hommes pour porter leurs prières. Regarde…

L’index du maraudeur pointa une nymphe étincelante qui se démarquait du lot des étoiles présentes. Voyant que la belle essayait de suivre la visée de l’homme, Elliot se releva pour se placé derrière elle. Prenant la douce main de la pilote, il indiqua la bonne étoile. Alors le souffle chaud de l’armurier caressa la nuque de Jill alors qu’il parlait en maori.

Elliot- Guardian Star Te ani nei au ia koe ia paruru e ia horo'ai to oe taime i teie taata o tei herehia ia'u. Kia mau ki ana po, ka hoatu ki a ia nga whakaaro katoa ka taea e au mo ia.


Souriant grandement le militaire au corps d’adonis vint s’assoir de nouveau auprès de la jeune femme et sans un mot reprit délicatement la main pour quelques doits retrouvent cette douce chaleur.

Elliot- Ne t’inquiète pas Angel. Voiici la traduction. Étoile gardienne je te demande de protéger et de donner ta chance à cette personne qui m'est si chère. Garde ses nuits et transmets-lui chaque pensée que je peux avoir pour elle.

Passant sa main de libre sur son menton viril le militaire ancra son regard d’azur troublant et si doux dans les iris de cuivres en fusion de la Texane.

Elliot- Je peux t’assurer que le ciel est triste ce soir. Car une de ses plus étincelantes filles est descendue sur terre. Moi je suis heureux que cette étoile à décider de partager un repas et une soirée avec moi.

Hochant la tête pour souligner l’authenticité et surtout la confiance qu’il avait insérer dans ce propos, le maraudeur rajouta dans un murmure.

Elliot- Je ne fais que cette cérémonie seulement que pour les personnes qui sont importantes à mon cœur. Il y a eu ma famille, Rackel et je suis heureux de t’avoir offert une étoile… Elle te portera chance et veillera sur toi… Je l’ai choisi car elle est aussi lumineuse et superbe que toi. Qu’elle peut guider une âme égarée à bon port…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyDim 26 Mai - 22:18

Une promenade inoubliable
Elliot
Une balade, voilà ce dont nous avons besoin. Prendre l'air et surtout arrêter d'avoir le regard peristante de la serveuse sur nous. Heureusement, Elliot est du même avis que moi et une fois à la table, il règle l'addition. Je le laisse faire et je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je le vois faire tourner son chapeau d'un simple geste de la main. Alors que je m'apprête à prendre ma veste pour l'enfiler, je suis prise de cours par l'armurier qui me devance et qui, une fois encore, fait preuve d'une galanterie agréable. Sans un mot, je glisse les bras dans les manches de mon manteau et je le remercie d'un sourire. Une fois prêts, il reprend ma main dans la sienne et sans un mot, nous quittons le restaurant.

Dehors, l'air est frais mais cela fait tellement de bien. Je ferme les yeux quelques secondes et je prend une profonde inspiration. Les rues sont beaucoup plus calmes qu'à notre arrivée, preuve que la soirée a déjà bien commencé. L'hiver, il n'y a pas beaucoup de monde qui traîne par ici et je dois plutôt avouer que c'est quelque chose que j'apprécie par ici. Main dans la main, sous un ciel presque vierge de tout nuage, nous avançons dans les rues sans trop savoir où nous allons. Du coin de l'oeil, j'aperçois que Elliot me lance quelques coups d'oei. Je fais comme si de rien était et j'essaye, comme je peux, de faire le tri dans ma tête... Faire confiance une nouvelle fois, apprendre à aimer... Tellement de choses dont je ne pense plus être capable.

Alors que nous continuons notre promenade, au détour d'une petite ruelle, le militaire me montre un banc qui semble nous tendre les bras. Je souris, s’asseoir sous les étoiles c'est vraiment agréable. Elliot me demande si on peut s'installer sur le banc, en précisant qu'il a quelque chose pour moi. Je le fixe quelques secondes, ne sachant pas trop quoi répondre, plus étonnée qu'autre chose. Il me faut quelques secondes avant, qu'enfin, les mots sortent de ma bouche.

- Oui, bien sûr...

Sans un mot de plus, on va s’asseoir sur le banc. Le silence s'installe quelques secondes puis Elliot le brise en me parlant de sa mère, une certaine pointe de mélancolie dans la voix. Le visage tourné vers lui, je l'observe alors qu'il me parle d'elle et de ce qu'elle lui disait pour les étoiles. Je souris, on a tous des petites histoires comme ça, des petites choses qu'on veut cacher au fond de soi et qu'on ne veut jamais oublier. Du bout du doigt, il me désigne une étoile, un peu ex-centrée des autres mais plus brillante. Je pose mon regard sur elle, attirée par son scintillement qui la rend différente. Elliot profite de ce moment pour venir se placer juste derrière moi. Je déglutis, ma respiration se fait plus rapide mais je reste concentrée sur l'étoile qu'il me montre. Son souffle caresse le creux de mon cou alors qu'il se met à me parler en maori. Je fronce les sourcils quelques secondes, frustrée de ne pas comprendre ce qu'il me dit. L'armurier finit par revenir s'asseoir prés de moi. Je tourne le visage vers lui et il doit voir que je suis perdue puisqu'il me fait la traduction de ce qu'il vient de me dire.

Je l'écoute avec attention et un sourire se dessine au coin de ma bouche. Je le laisse parler puis lorsqu'il a fini, je me tourne vers lui, les jambes placées de chaque côté du banc. Je glisse doucement pour me rapprocher de quelques centimètres et d'un signe de la main, je lui fais signe de se mettre dans la même position que moi, pour me faire face. Une fois qu'il est lui aussi installé, je prend ses mains dans les miennes.

- Tu as de la chance parce qu'en temps normal, je ne suis pas du genre romantique...

Je souris et m'approche un peu plus de lui.

- Merci pour cette belle étoile...

Je suis complètement déstabilisée. Je ne sais pas comment il s'y prend, mais il a le don de me faire perdre pieds facilement et c'est perturbant. Il a cette façon de me parler et de se comporter avec moi qui me donne envie de passer encore plus de temps avec lui.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mar 28 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyLun 27 Mai - 21:08

Une promenade inoubliable...


Elliot fini de parler avec les accents de son cœur. Ce cœur de pierre que le sourire chaleureux et la douceur de Jill avait fissuré et permet de nouveau battre au rythme de sentiments si forts et naissants. Mais le doute assailli l’esprit du maraudeur, un espoir qu’il ne fait pas fausse route et ne pousse pas la merveilleuse texane à se refermer davantage. Mais le sourire de l’ancien mercenaire chatouilla ses oreilles quand la jeune brunette s’assit à cheval sur le banc pour ensuite l’inviter à faire de même. Est-ce l’imagination devenu trop fertile de l’éclaireur ou bien la pilote s’approcha dangereusement de son cercle intime? Les mains graciles de Jille prient avec douceur les paumes rugueuses de l’armurier et ce dernier enlaça ses doigts pour se rapprocher à son tour de quelques centimètres. Comme une danse, chacun faisait un pas invitant l‘autre à se rapprocher de manière silencieuse. C’était comme si l’esprit des deux âmes sœurs avaient céder le pas à leurs dévorant de tendresse et laissaient les commandes à la magie du moment. Il hocha la tête, faisant jouer un peu le stetson sur sa chevelure blonde comme les blés. La voix rauque et chaleureuse du militaire se propulsa dans un murmure pour répondre tendrement.

Elliot- Alors je suis bénie des cieux que tu le sois avec moi… Pour ma part il n’y a qu’avec toi que je veux être romantique et pouvoir te faire sourire comme une étoile.

De nouveau la pilote fit une manœuvre pour s’approcher de sa cible et l’éclaireur combla la distance pour ne laisser que quelques centimètres entre leurs nez. Le regard d’azur troublant et si tendre du maraudeur se perdit littéralement dans les noisettes d’Angel. Il releva leurs mains conjointes pour embrasser de ses lippes charnues les doigts fins et graciles de la belle. Le regard de l’armurier était simple franc, authentique et on pouvait deviner un amour pur qu’il gardait en lui pour l’offrir à la bonne personne.

Elliot- Merci à toi de m’avoir donné le goût de te l’offrir. Pour moi je n’ai pas besoin de regarder le ciel car le centre de mon univers se trouve devant moi. En fait j’aimerais simplement que nous restons ainsi le plus longtemps possible, que nous pouvons simplement figer la course du temps pour qu’on puisse se regarder comme on le fait en ce moment à l’infini.

Il hocha la tête et parla avec lenteur.

Elliot- Je vais t’attendre le temps qu’il faut. Je ne veux plus que tu sois en peine comme dans le passé. Je voudrais te rendre heureuse, te faire sourire et rendre le soleil moins lumineux que toi. Si je m’écouterais, j’irais gouter tes lèvres. Mais je ne veux pas brusquer et qu’on puisse démarrer sur des bases saines et solides…

Le blondinet à la stature de divinité grec n’était qu’honnêteté, authenticité et douceur. Il pensait chaque mot prononcer et son cœur soupirait le prénom de l’ange assis au-devant de lui. C’était comme si Elliot avait survécu à tous ces escarmouches, ses tentatives de suicides ratés pour rencontrer cette merveilleuse femme…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyMar 28 Mai - 23:07

Une promenade inoubliable
Elliot
Le romantisme, très peu pour moi. En temps normal, je suis plutôt du genre à prendre les choses en main, à faire savoir quand je veux quelque chose, mais avec Elliot, les rôles sont inversés. Le romantisme, chose, qui me paraissait inutile et presque écœurante, me semble être quelque chose d'agréable au bout du compte. En tout cas, en étant assis l'un face à l'autre, à seulement quelques centimètres, je dois bien avouer que je me sens à l'aise et pas du tout embarrassée par toutes les jolies choses qu'il me dit. Au bout du compte, Rakel avait peut-être raison en me disant qu'il fallait que je lâche prise et que je me laisse porter par tout ce qui m'arrive.

Assis sur le banc, nos visages se touchant presque, sous le ciel étoilé, j'ai envie que ce moment dure le plus longtemps possible. Mes yeux se perdent littéralement dans le bleu des siens et à chaque fois que nos peaux s'effleurent, que nos doigts se touchent, je sens comme une décharge tout le long de ma colonne. Elliot prend mes mains dans les siennes et les porte à sa bouche pour y déposer un baiser tendre. Je frissonne alors que j'aimerai que le temps s'arrête. Sa voix me parvient mais même si il est proche, elle me semble bien lointaine. Je l'écoute sans pour autant le quitter des yeux et ses paroles me vont droit au coeur. Du temps... du temps, c'est tout ce que je demande et il a très bien compris que je ne voulais pas que les choses soient trop rapides, précipitées. Cette fois, j'ai envie de prendre mon temps et je ne veux pas foncer tête baissée. Oui il me plaît, oui j'aime passer du temps avec lui et oui je dois me faire violence pour ne pas réduire cet distance, entre nous, encore trop grande à mon goût.

Sans un mot, silencieuse, je le regarde alors qu'il continue de me rassurer, de me dire qu'il veut bien attendre le temps qu'il faut. Je me pince les lèvres et doucement, le bout de mon nez vient effleurer le sien. Mes doigts ne lâchent pas les siens et c'est le souffle court que je m'adresse à lui.

- Serre moi dans tes bras... s'il te plaît...

Je ne veux pas forcément un baiser ou quoi que ce soit d'autre. Je veux uniquement le sentir près de moi, un peu plus. Je veux sentir son corps contre le mien et profiter de cette proximité. Je lâche ses mains et je me blottis tout contre lui. Je ferme les yeux et je me sens, pour la première fois depuis longtemps, en vie. J'ai enfin l'impression que je vais avoir le droit à un peu de bonheur et de douceur dans ma vie... ce qui n'est pas plus mal parce que franchement, je commençais à me sentir terriblement seule... Je respire son parfum et me serre un peu plus contre lui.

- Serre moi et ne me laisse pas partir...

Ces mots sont murmurés. Ils résonnent presque comme un ordre mais c'est avant tout un besoin que je ressens depuis quelques temps... Le besoin d'avoir quelqu'un qui tienne à moi et qui serait capable de tout pour me garder près de lui...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Jeu 6 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) EmptyJeu 30 Mai - 10:59

Une promenade inoubliable...


Les paroles de l’armurier moururent doucement et alors le doute de l’adonis à la crinière blonde s’installa en son sein. Encore une fois Elliot craignait qu’il ait trop parlé, exposer les magnifiques sentiments qu’il portait à la pilote troublé. Que sa franchise et son honnêteté allait causer la perte de ce début d’amour véritable et cette amitié grandiose. Mais la réaction, le petit sourire dont l’homme au regard d’azur était si friand, le frottement de nez tout mignon et sa déclaration fit naître un superbe sourire de soulagement et de tendresse sur les lippes charnues d’Elliot. Le contact des mains fut alors rompu. Mais aussitôt la silhouette de vif-argent et magnifique de Jill se colle sur le torse de l’éclaireur. Une autre parole, une injonction trop belle pour que l’armurier ne puisse l’ignorer, s’éleva dans un murmure de la voix douceâtre de la texane. À la seconde les bras musculeux, réconfortant et accueillant du militaire étreignent le corps sublime lover contre lui. Un geste tout en douceur, profond de tendresse et d’affection presque surnaturelle. Il prit quelques instants pour répondre, respirant à pleine poumon le parfum de l’être qui se nicha dans ses bras. L’armurier laissa la belle écouter son cœur. Ce cœur qui était depuis leurs premières rencontres tout à elle. Ce cœur qui murmure son prénom à chaque soupir. Ce cœur qui était devenu insensible à l’amour et dont Jill avait ressuscité de par son âme et son sourire. Il se rapprocha pour que leurs corps ne fasse plus qu’un par la proximité. Déposa sa joue sur le haut du crâne de la pilote pour accroitre leur lien si cher à son regard d’azur troublant, la voix rauque et chaude de l’homme s’éleva dans un murmure à son tour.

Elliot- Je voudrais te serrer dans mes bras pour l’éternité mon ange… Pour rien au monde je ne voudrais te quitter…

Il laissa alors un moment de douceur et de réconfort s’installer entre eux. Un temps au juste leurs cœurs se répondaient, où les mains de l’armurier caresser avec tendresse le dos de la pilote et qu’il la berçait doucement au rythme de leur amour naissant.

Elliot- Tu es tout pour moi… Ma lune et mon soleil… Quand je ne te vois pas je fais des pieds et des mains pour qu’on se croise. Depuis que je t’ai rencontré je crois que ma vie à un sens, qu’elle mérite d’être vécue et que je désire juste te faire sourire, d’entendre ta voix et qu’on soit ensemble. Tu es formidable et ça je peux le jurer devant le tout puissant.

Le maraudeur continua à serrer tendrement la pilote tout contre son cœur et avoua tout simplement.

Elliot- Je ne vais jamais partir ou te quitter Jill. Je te le promets et je serais toujours là pour toi, pour nous… Je voudrais te tenir la main et ne la laisser qu’au moment où mon cœur qui est tout à toi cesse de battre…

L’ancien mercenaire n’était que franchise authenticité et honnêteté. Si la sublime brunette plongerait ses yeux noisettes ensorceleur dans le regard d’azur troublant du blondinet, elle pourra discerner un amour et une affection qui pourraient inspirer les poètes de ce monde. De rendre les Roméo et les Juliette de ce monde fade et grisonnant devant la profondeur des sentiments que portaient le maraudeur envers celle qu’il surnommait son ange…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)   Une promenade inoubliable... (P.V. Jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jill Cooper
» Appart de Jill
» Quartier de Jill- Révélation
» Kinder Surprise (Jill)
» Joyeux anniversaire Jill !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC-
Sauter vers: