forum stargate SG1
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quartier de Jill- Révélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyDim 7 Juil - 1:57

Révélation


19:58
L’éclaireur arriva de sa démarche droite et assuré près du battant de la pilote américaine. Jill était simplement devenue le centre de l’univers, la vie et l’âme même du maraudeur. Elliot c’était tout simplement senti revivre, repoussant ses idées suicidaires et laissant apercevoir une rédemption à peine espérer. Le vétéran savait que rien n’était jouer, que la texane préférait se laisser un temps de réflexion pour éviter une possible nouvelle blessure. La vie de la sublime brunette était échelonner de trahisons par des pourritures sans noms que le briscard se ferait un plaisir de pendre par les couilles si la chance lui souriait.  Et le blondinet  ne voulait que le bon heur de Jill, acceptant le rôle de confident et d’ami fidèle si celui d’amoureux tendre et passionner lui sera refuser. Mais ce simple texto de la main de sa précieuse texane de son cœur avait fait naître un sourire radieux sur les lippes du soldat d’élite. Donc voilà l’ancien mercenaire, habillé en jean et t-shirt et surtout arborant le cadeau de la texane bien vissé sur son crâne, devant la porte des quartiers de celle qui était simplement un ange pour lui. Levant son poing rugueux et parsemer de tatouages et de cicatrices, Elliot toqua avec aplomb sur le bois. Serrant dans son bras musculeux un panier de douceurs, les favorites des deux pour être exact, il patienta.

Le battant s’ouvrit alors et comme à chaque fois le regard d’azur troublant de l’adonis pulsa d’une joie et d’une affection sans borne. Comme c’était devenu la coutume lors de leurs rencontres hors services, les deux êtres s’enlacèrent avec douceur et Elliot accepta l’invitation d’entrer de la magnificence même.

Elliot- Je suis tellement heureux qu’on se voit Jill. Après ton texto j’ai eu le sourire fendu juste aux oreilles… Et j’ai emmené le film de Deadpool pour continuer notre soirée cinéma si le cœur d’en dit…

Il déposa le contenant avec les sucreries et remarqua  près du lit le t-shirt et le short qu’il avait donné à Jill après ce premier rendez-vous. Il hocha la tête de satisfaction.

Elliot- Je vois que ce bougre adore sa nouvelle propriétaire? Il a toujours eu bon goût et je sais qu’il n’aimait pas trop mon torse…

Il plongea alors son regard d’azur troublant et inquisiteur dans les iris de bronze en fusion de la brunette. Dans un geste doux et assurant, réconfortant même, le vétéran hocha la tête en parlant de cette voix rauque et chaude qui était la sienne seulement avec la femme qui avait capturé son cœur.

Elliot- Moi aussi je m’ennuie énormément de toi… Mais de quoi tu aimerais qu’on discute au fait?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyMar 9 Juil - 13:52

Révélation
Elliot
L'après midi avec Rakel a été riche en émotion... La jeune femme, mon amie, m'a annoncé tellement de choses que j'ai mis un moment avant de réussir à pouvoir trier tout ça dans ma tête. En tout cas, en allant la voir, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'annonce qu'elle quitte le SGC et encore moins pour aller à Typhon. Mais si il y a bien chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, c'est qu'elle me propose de la suivre là-bas... J'aime mon travail et jamais je n'oublierai tout ce que j'ai vécu depuis que je suis entrée au SGC mais j'aime tout autant mon amie et il est hors de question qu'on soit séparé toutes les deux. Rakel compte énormément pour moi et avec tout ce qu'on a vécu, traversé toutes les deux, notre amitié est plus solide que jamais. C'est donc tout naturellement que je lui ai dis que si elle part à Typhon, je la suis...

Seulement voilà, en lui disant que je la suis, je me suis rendue compte qu'il y a une autre personne qui compte pour moi, plus que je ne veux me l'avouer... C'est donc en espérant pouvoir en discuter avec lui que j'ai envoyé un sms à Elliot lui demandant si on pouvait se voir ce soir. Le rendez-vous est donné à 20h dans mes quartiers. C'est la boule au ventre et le coeur au bord de l'explosion que je l'attend.

Etant donné que je suis rentrée tôt de mon rendez-vous avec Rakel, il m'a fallut trouver de quoi m'occuper et après avoir rangé une bonne dizaine de fois mes quartiers, j'ai pris une bonne douche histoire de me détendre. Il est 19h30 et je n'ai plus rien à faire à part attendre que l'armurier arrive... Assise sur le lit, je jette un coup d'oeil de temps en temps vers le tee-shirt qu'il m'avait passé pour dormir au gîte. Depuis je ne le quitte plus. Mais là, j'ai la désagréable impression que Deadpool est en train de me juger et ça me met mal à l'aise. Je lâche un soupir et je me laisse tomber en arrière sur le lit, les bras étendus. Je fixe le plafond, remuant encore et encore les mots, les phrases pour trouver comment tout dire à Elliot. En temps normal, je ne suis pas du genre à me prendre la tête et encore moins à me poser trop de questions, mais là, j'ai envie de bien faire les choses...

Je sursaute quand un coup est donné à la porte de mes quartiers. Il est 19h58... sérieusement, j'ai passé presque 30 min à me prendre la tête ? Je lâche un nouveau soupir et c'est la boule au ventre que je vais ouvrir la porte à l'armurier. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je le vois, debout, devant moi, des tas de sucreries dans les bras. Je m'efface pour le laisser entrer.

- A cause de toi, je vais devoir passer toutes mes journées en salle de sport.

Je souris en refermant la porte derrière lui. J'essaye de me détendre, de me dire que tout va bien se passer, mais je n'y arrive pas. Ce que je ressens, c'est pire que ce que je ressens quand je pars en mission... Elliot me parle du tee-shirt et des préférences du personnage dessus et je souris une nouvelle fois. Bon sang, si il me dit non, tout ça va me manquer... Puis forcément, l'armurier ne tarde pas à mettre les pieds dans le plat en me demandant de quoi je voulais parler. Je grimace et d'un signe de la main, je lui fais signe de venir s'installer près de moi sur le lit. Une fois assise, je me tourne vers lui et je plonge mon regard dans ses yeux bleus.

- Il faut que je te parle de quelque chose... et depuis toute à l'heure, je cherche comment m'y prendre...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 19 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyLun 15 Juil - 15:44

Révélation


Le maraudeur ne put s’empêcher de sourire en grand et une lueur d’espièglerie à l’état pur se manifesta dans son regard d’azur troublant.

Elliot- Tu as trouvé mon plan diabolique! J’adore nos séances de sport et ces moments où on déconne en faisant de la danse gymnastique.

Le nombre de fois qu’une musique entrainante démarrait dans les haut-parleurs et que l’armurier laissait les poids et haltères pour se déhancher comme dans les années 80 étaient une source de fous rires et de bonheur pour les deux âmes. En vérité l’ancien mercenaire faisait le maximum pour entendre la belle brunette s’esclaffer. Il adorait simplement la voir heureuse, souriante et entendre ce rire dont il était si friand. Elliot s’assit alors sur le lit en remarquant la grimace de mauvais augure de la pilote. Aussitôt la première pensée de l’homme musculeux fut que la belle désirait simplement que leur relation demeure amicale. Ce qui allait fissurer la mince protection qui s’était formé autour du cœur mis en charpie du vétéran par tous les événements passés. L’adonis déposa alors les friandises sur le bureau à proximité du lit et il tourna son attention entière vers celle qui était devenu le centre de son univers. Le sérieux de la situation avait rendu les traits harmonieux du blondinet d’une stoïque immobilité. En vérité l’âme d’Elliot se noyait littéralement dans les noisettes si magnifiques de la brunette. Alors les mots tombèrent comme un couperet sans pitié. Aussitôt l’homme prit délicatement les mains de l’être divin et entremêla ses doigts à ceux graciles de la jeune femme. Un moment passa, le viril homme laissa son assurance et son apaisement envelopper la silhouette sublime et magnifique de la texane. Alors la voix rauque et chaude de l’éclaireur dissipa les hésitations de la jeune femme avec des mots d’une franchise et d’une douceur infinie.

Elliot- Tu peux tout me dire… Prend le chemin direct et si ça peut t’aider ferme les yeux pour tout envoyer. Je suis solide et je sais que tu ne veux pas me blesser ou bien autre chose… J’ai foi en toi Angel comme à la première seconde de notre première rencontre….

Comme à son habitude il n'était d'une honnêteté sans faille et d'une douceur surnaturelle...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyVen 19 Juil - 15:17

Révélation
Elliot
En voyant le visage d'Elliot se fermer alors que je lui dis qu'on doit parler, je sais qu'il comprend que quelque chose ne va pas... Par contre, je ne sais pas si il se doute de ce dont je m'apprête à lui parler... L'armurier me rejoint sur le lit et s'assoit près de moi. Ses doigts vinrent s'entremêler aux miens et mon corps tout entier est parcouru de frissons. Le silence s'installe entre nous... Dans ma tête, je cherche comment m'y prendre pour lui dire ce que j'ai à lui dire. C'est n'est pas lui parler qui me fait peur, c'est sa réaction et surtout, la peur qu'il laisse tomber, qu'il s'en aille. Je reste là, immobile et silencieuse, le regard baissé sur ses doigts. C'est seulement lorsque sa voix rauque résonne dans mes quartiers que je lève enfin les yeux vers lui. Il tente de me rassurer avec ses mots, de me dire que peu importe ce que j'ai à lui dire, il va m'écouter et encaissera. J'hausse un sourcil, réalisant qu'il s'attend peut-être à tout autre chose.

Je prend une profonde inspiration, je baisse les yeux quelques secondes puis je finis par les plonger dans le bleu des siens. Un raclement de gorge, mes mains serrent les siennes un peu plus fort. Je l'observe de longues secondes et c'est là que je me rend compte que tout ce que je me suis promis, toutes les barrières que j'ai hissé tout autour de moi... tout ça, il les a fait tomber doucement sans que j'en sois véritablement consciente... C'est seulement maintenant que je l'ai là, près de moi et que je me rend compte que je peux le perdre, que je réalise l'importance qu'il a pour moi... Mon coeur bat à tout rompre comme si il allait exploser hors de ma poitrine, je me sens fébrile mais je ressens surtout l'envie et le besoin de lui dire tout ce que j'ai à lui dire. Du bout des doigts, je caresse doucement ses mains.

- J'ai vu Rakel... On a beaucoup discuté...

En lui envoyant ce sms, j'étais loin de m'imaginer que dire tout ce que j'ai à lui dire allait être autant difficile. Je lâche un soupir et je baisse les yeux quelques secondes avant de continuer.

- Elle m'a fait une proposition... pour du travail... Elle veut que je parte avec elle à Typhon...

Je me mord la lèvre et je lâche une de ses mains. Ma main libre va se poser doucement sur son avant bras, où mon doigt dessine peu à peu les contours de ses tatouages.

- L'idée me plaît mais il y a quelque chose dont il faut que je te parle.

Okay Jill, maintenant tu te lances, ça ne peut pas être plus dur que de passer le mur du son en avion.

- Avant de te rencontrer, j'avais fais en sorte de me mettre des barrières, de me protéger... J'ai trop souffert et je n'ai pas envie que ça recommence... Seulement... seulement je me suis rendue compte que si je pars et que toi tu restes ici, c'est ce qui me fera le plus souffrir...

Je baisse les yeux de nouveau avant de les relever vers Elliot. Je m'approche un peu plus de lui et ma main lâche son bras pour aller se poser sur sa joue.

- Tu as réussi à faire tomber toutes ces barrière Elliot... et je crois que je le savais au plus profond de moi depuis un moment mais je n'étais pas prête à l'entendre. Quand Rakel m'a proposé ce travail, je me suis rendue compte que je pouvais ne plus te voir et ce n'est pas quelque chose de concevable pour moi... Je... Je t'aime Elliot et je crois être incapable de vivre sans toi...
code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 26 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyMar 23 Juil - 11:19

Révélation


Malgré son calme et sa confiance en lui, le maraudeur était terrifié à l’intérieur de son être. Il c’était jurer de ne plus tomber en amour, de ne plus laisser ses sentiments prendre le pas sur sa raison. De souffrir comme ce n’était pas permis lors de ce tragique évènement qui l’avait emmené près de la mort par suicide. Mais voilà c’était avant l’arrivée de cette merveilleuse femme qui avait s’en sans rendre compte fissurer les fortifications glaciales qu’il s’était ériger autour du cœur de l’armurier. Le toucher est tendre, la chaleur et l’électricité se propage entre eux sans aucune difficulté. Jill parla enfin et au fur et à mesure que les mots franchisent les lèvres sensuelles de la pilote, que sa main gracile entame une ascension délicate et désirer ardument depuis des mois par le militaire, Elliot comprenait le pourquoi de ce rendez-vous. Du travail pour Typhon, laisser tomber le projet de la Porte des Étoiles pour travailler dans le domaine privé. Faire en quelques sortes ce que les dernières années de la vie mouvementer du blondinet à la musculation d’Adonis avait été imprégner. Du mercenariat pur et dur, combattre pour des causes et de l’argent et aucunement pour le patriotisme et le drapeau. Mais la suite du discours hésitant de la texane fit naître un sourire qui se transforma en expression de joie et de douceur qui semblait se composer de l’infinie simplement. Sans s’en rendre compte leur visage respectif s’était approcher pour que leur souffles se mélange, leurs respirations soient simplement en harmonie et que leur regards se noient l’un dans l’autre. Levant sa main de libre, l’autre enserrait tendrement celle de la pilote dans une étreinte que rien ne pouvait briser pour l’instant, l’armurier la déposa sur la joue de porcelaine de la magnifique brunette. Son pouce se mit à rouler doucement, un peu comme le ferait un naufragé qui n’avait connu que le chaos de la mer déchainer et qui touchait le sable fin de sa rédemption. Une caresse apaisant, tendre et douce tout comme le cœur qui battait dans la poitrine de l’ancien mercenaire et qui murmurait à chaque instant le prénom de la pilote. Laissant son regard d’azur renversant parler pour lui, diffusant tendresse et amour à profusion, Elliot murmura de cette belle voix rauque et chaude à l’oreille de l’être céleste.

Elliot- Jamais je ne te laisserais… Je t’ai promis que pour rien au monde je ne laisserais ta main… Je voudrais vous accompagner toi et ma petite souris chez Typhon…

Collant son front à celui de la texan, se rapprochant sans sentir de mouvement de recul intuitif de la part de Jill, le blondinet continua de parler avec les accents de ce cœur qu’elle avait sauvé de la fatalité.

Elliot- J’irais en enfer pour toi pour déposer un sac de crottins de chien enflammé de la porte de Lucifer…

Il rit un peu pour désamorcer le stress de la belle et continua.

Elliot- Je vais te répondre comme si tu m’aurais annoncé que tu voulais partir un élevage de chiens de traineau en antarctique ou bien une plantation de tabac à mâcher à Old Paso… avertis-moi cinq minutes avant que je puisse faire mon sac de voyage et je resterais près de toi… Car je t’aime plus que mon âme et ma vie…

Tout en continuant de lui caresser la joue le mercenaire s’approcha encore un peu pour ne laisser que quelques millimètres entres leurs lèvres tremblantes d’émotions.

Elliot- Si je n’aurais qu’une chose, une seule chose en qui croire dans mon existence… ce sera en toi… J’ai fait mon choix en te rencontrant et même si l’amour ne s’était pas présenter au rendez-vous… Jamais je ne veux te quitter et si tu veux de moi je vais rester juste à mon dernier souffle… Vivre sans toi m’est totalement impossible… Car tu es mon ange, celle qui m’a délivré de mes doutes et de mes peurs… Je t’aime et jamais nous serons séparés…

La tête de l’homme pivota un peu, près pour embrasser cette femme qui était devenu son monde, son univers. Mais par respect et surtout pour ne pas la brusquer, Elliot ne franchit pas la mince barrière invisible pour goûter les lippes sensuelles de la texane. De ce simple geste il lui dictait qu’elle était importante et surtout qu’il l’aimait avec une force incroyable, assez pour lui laisser le temps d’une vie à l’attendre…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyVen 26 Juil - 22:11

Révélation
Elliot
Ces trois mots... ces trois mots tout simples mais qui, pourtant, ont le pouvoir de contrôler toute notre vie... Ces trois mots, cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas dis et pour être honnête, je pensais ne plus jamais avoir à les prononcer... Mais un jour, j'ai mis les pieds dans l'armurerie et je ne remercierai jamais le ciel d'avoir mis Elliot sur mon chemin... Avant, j'avais plutôt tendance à tomber sur le militaire misogyne mais ce jour là, il n'était pas là. Ma main posée sur la joue du militaire aux yeux glacés, c'est avec la voix tremblante que je me lance, enfin, osant dire ces trois mots qui me brûlent de l'intérieur depuis quelques temps. Je l'aime oui, je l'aime plus que ma vie, je l'aime de toute mon âme.

Mes doigts caressent doucement sa peau, sa barbe naissante et je ne peux plus décrocher mon regard du sien. Il me parle, me rassure comme toujours, me dit qu'il ne me laissera pas tomber et cette fois, au fond de moi, j'y crois à tout ça. J'y crois parce que je sais, tout au fond, que c'est lui que j'ai toujours attendu dans ma vie et même si il a fallut qu'on traverse des épreuves tout les deux, on a finit par se trouver. Quand il me dit qu'il va venir avec moi, qu'il va me suivre chez Typhon, c'est un immense poids qui se retire. J'avais tellement peur qu'il refuse, j'avais tellement peur de ne plus jamais le revoir...

On reste là, quelques secondes, à se regarder, à se dévorer des yeux alors qu'on vient de s'avouer ce qu'on ressent. Elliot penche sa tête sur le côté, je sais ce qu'il attend de moi et même si cette crainte ne me quitte pas, je ne peux pas refuser cette invitation. La main que j'avais placée sur sa joue glisse doucement, jusqu'à passer le long de son bras. Je m'approche un peu plus de lui, je jette un rapide coup d'oeil vers ses lèvres et sans une once d'hésitation de dépose mes lèvres dessus. Au fond de moi, je le remercie de m'avoir laissé le temps, de m'avoir laissé prendre les rênes de la situation.

Ce baiser se fait doux pour commencer mais rapidement, une certaine passion se fait sentir. Je me presse un peu plus contre lui, je veux le sentir tout contre moi. Ma main glisse dans le bas de sa tête et mes doigts vont se perdre dans ses cheveux blonds. A ce moment précis, je sais que même si le monde vient à s'écrouler, je ne serai pas capable d'arrêter. Les battements de mon coeur se font plus pressants, plus rapides et ce baiser est comme une libération. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien, je me sens enfin complète.

Je n'ai aucune idée de la durée de ce baiser mais je sais que lorsque je m'écarte de l'armurier, c'est à contre coeur. Mes doigts vont se mêler aux siens et mes yeux vont se perdre dans les siens.

- Je ne vais pas te demander si tu es sûr de vouloir me suivre à Typhon... Je vais juste me contenter de te dire que je suis heureuse que tu m'accompagnes...

Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Mon front se pose sur le sien et mes yeux se ferment quelques secondes. Je suis détendue, je suis apaisée, je suis tout simplement heureuse. Après quelques secondes, je m'écarte et doucement je nous entraîne sur le lit. Sans un mot, je me blottis contre lui, ma main posée sur son torse. Je crois que c'est de ça que ma mère me parlait quand elle me racontait son histoire d'amour avec papa... Du bout des doigts, je joue avec les plaques du militaire.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Jeu 29 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyMer 14 Aoû - 1:06

Révélation


La douceur d’un baiser libérateur, de la fourgue d’un amour commun, de la passion de deux âmes sœurs qui peuvent enfin s’affirmer librement. Qu’un puissant sentiment que l’armurier se croyait privé à jamais fut éveillé par celle qui n’était rien que moins qu’un ange pour lui. En parfaite symbiose. Aussitôt la main de l’ange se glissa entre les doigts du vétéran de tant d’horreur. La douceur du satin de l’une dans la rudesse de l’acier de l’autre. Leurs sourires reluisaient comme mille soleils dans la pièce. Comme si l’amour pur et tendre venait de lever les barrières infranchissables de leur Éden, de leur intimité à eux deux. Un pas. Deux pas. Au troisième mouvement le corps sublime et tremblant de la jeune femme vint se nicher sur le torse doté de pectoraux d’acier et d’un ventre de béton sculpté par des heures de travail interminable. Le lit craqua sous leurs poids et l’homme se laissa entraîner par celle qui était devenu tout pour lui. Ce contact soyeux et si désiré entre les deux âmes. Aussitôt les bras immenses, chauds et tendres de l’adonis étreignent avec douceur celui de la belle. Démarrant la caresse de ses mains à la naissance des fesses de l’ange, les doigts de l’homme avancèrent petit à petit sur la silhouette sublime et exquise de l’ange. Le contact est léger, mais la passion enflammait littéralement la peau nue et les sens des deux êtres trop longtemps incompris. Comme une bourrasque soudaine de vent chaud d’été qui alimenterait un incendie de forêt, permettant aux flammes de grimper jusqu’aux cieux. Les paumes d’Elliot se hasardèrent quelques instants sur les hanches de celle qui appelait Angel, augmentant de façon significative et sans le savoir le puissant lien charnel qui se développait entre eux. Comme un courant électrique d’une puissance phénoménale qui les unirait à tout jamais. Déposa sa paume au niveau du palpitant de la pilote, le militaire ferma les yeux pour en éprouver le moindre mouvement. Au travers du tissu des vêtements, les sensations décuplées par les phérormones de l’amour permirent de sentir chaque battement lent et conquis de Jill. Yeux dans les yeux, l’ancien mercenaire Laissant une main bien en place par-dessus le tambour qui sonnait une passion extraordinaire, Elliot prit la main satinée, qui jouait avec les plaques d’identification, de la jeune femme et la plaça sur son pectoral gauche. Au travers de la chemise la brunette pouvait sentir les mêmes tremblements cardiaques qui murmuraient simplement son nom. Mais évènement encore plus extraordinaire c’était que les deux solitudes battaient maintenant au même rythme, comme si l’un et l’autre avaient compris qu’il avait enfin trouvé ce qui manquait à l’autre pour ne former qu’un.

Délaissant le cœur de la jeune femme, Elliot fit échouer sa paume rugueuse, mais tendre sur la joue de la divine apparition. Faisant rouler son pouce sur la pommette pleine et sensuelle de la jeune femme, le vétéran se surprit à faire le mouvement vers le visage tant aimé. À cet instant il n’était qu’un navire en détresse, paquebot à l’abandon et sans capitaine pour le diriger. Il était en eaux inconnu, ne pouvant que se fier que sur la lumière si loin et proche à la fois devant lui. Une lueur aveuglante de beauté et délicatesse pure comme il n’en avait jamais vu. Une promesse d’escale où sa cargaison de tendresse et d’amour sera accueillie à bras ouvert enfin. S’arrêtant à mi-chemin, il prit quelques instants pour graver les traits divins de celle qui venait de régénérer son cœur mis en lambeaux trop souvent depuis les derniers dernières années. Elliot pouvait sentir les battements de celui-ci augmenter à chaque centimètre de parcourut, au point de vouloir se propulser hors de sa poitrine. Quittant avec réticence la poitrine ferme et aux courbes exquises de sa flamme, le géant laissa ses doigts se perdre dans la blondeur de cuivre de la chevelure de son aimée. Et enfin, il finit de faire son rapprochement sous le regard merveilleux, noisettes sublimes, de l’ange.

Elliot- Et moi je suis reconnaissant que tu décides de m’ouvrir ton cœur… Je t’aime mon ange…

Pivotant un peu sa tête, Elliot déposa ses lèvres charnues sur le velouté des celles de Jill. Un contact avant la légèreté d’un papillon se posant sur une fleur exquise et sublime. Une main caressant les cheveux de la belle, l’autre sur la joue brulante de passion, Elliot laissa sa chatterie enfoui au plus profond de lui reprendre le dessus. La langue de l’homme s’introduisit avec délicatesse entre les lèvres de la jeune femme, pianotant le code secret sur les dents pour lui permettre de s’introduire comme elle l’avait fait un peu plus tôt. Aussitôt qu’il le put, continuant de laisser son pouce parcourir la douceur de la peau satinée de sa joue, l’appendice buccal fit une entrée timide dans a bouche de l’ange. La langue du militaire fit quelques petites touches sur celle de son aimée, comme pour l’inviter à faire quelques pas de danse. Un jeu de cachette se produisit brièvement, laissant la passion et la tendresse de ce baiser augmenter entre les deux êtres. Ensuite l’adonis commença la grande valse, laissant leurs deux langues tourner avec douceur l’une avec l’autre. Au rythme de leur respiration lascive, les pas de danse doux se transformèrent en un tango endiablé. Les mains de l’armurier caressèrent alors avec passion et amour. Ce ne fut que le manque d’air qui fut la cause de la rupture de ce moment merveilleux, cette scène qui emmènerait pour emmener avec lui pour l’éternité. Collant son front sur celle de la belle, une rougeur gagna le blondinet amoureux et émerveillée. La voix rauque et tendre de l’homme s’éleva alors pour caresser l’ouïe de Jill.

Elliot- Je vais simplement t’aimer avec tout mon cœur et mon âme… Je ne vois pas vivre loin de toi…

Un souhait, une promesse fait avec franchise et surtout ferveur….



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyJeu 29 Aoû - 16:15

Révélation
Elliot
Blottie tout contre lui sur le lit, je frissonne alors que ses doigts viennent caresser le creux de mes reins. Délicatement, mes doigts jouent avec les plaques du militaire alors que ses bras entourent mon corps tout entier. Je me sens protégée, aimée et bon sang je crois que c'est la plus agréable des sensations.  Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine à chaque fois que les mains d'Elliot touchent une zone sensible. Je me laisse porter, je vis le moment présent sans me poser de questions et surtout sans penser à ce que demain sera fait. J'ai déjà été blessé deux fois par le passé pourtant, j'ai envie de croire que cette troisième fois sera la bonne, que cette fois, je ne me suis pas trompée... Je lève les yeux vers ceux de l'armurier alors qu'il vient poser une de ses mains sur ma poitrine, à l'endroit même où les battements de mon coeur font entendre les sentiments que j'ai pour lui. Sans me quitter des yeux, Elliot attrape ma main qui joue avec ses plaques et vient délicatement la poser sur sa poitrine, là où les battements de son coeur se font entendre. On reste là, silencieux, à se regarder, à écouter les battements de coeur de l'autre et c'est un moment que je veux graver à jamais dans ma mémoire. A regret, je laisse Elliot retirer sa main de ma poitrine pour aller se poser sur ma joue. Je pose la mienne dessus et je caresser doucement sa peau tout en appuyant légèrement pour venir y loger mon visage. Les yeux fermés, je prend une profonde inspiration alors que je sens que l'atmosphère est en train de devenir complètement différente.

J'ouvre les yeux lorsque je sens le militaire s'approcher de moi. Mes yeux se posent sur ses lèvres puis sur son regard et je me mord mes lèvres. A cet instant précis j'ai la folle envie qu'il vienne m'embrasser... Elliot s'approche doucement, prend son temps et sa main vient caresser mes cheveux. Ma gorge se serre, mon coeur s'emballe alors qu'il prononce quelques mots, qu'il me dit qu'il m'aime... lorsque ses lèvres viennent enfin se poser sur les miennes, le feu qui me consume depuis tout à l'heure s'embrase un peu plus. Alors que le baiser échangé se fait de plus en plus pressant, insistant, je me colle un peu plus contre lui. La respiration plus rapide, le souffle court, je ne veux pas que ce moment se termine. Je pousse un gémissement de plaisir lorsque je sens ses mains venir caresser ma peau. Je me plaque un peu plus contre lui et c'est à contre coeur qu'on est obligé de cesser ce baiser enflammé pour pouvoir reprendre notre souffle. Je baisse les yeux, ramène une mèche de cheveux derrière mon oreille et reprend peu à peu mon souffle.

Lorsque j'entend sa voix, je léve les yeux vers lui et je souris, tendrement, alors que je le vois qui rougis légèrement. Sa voix, rauque, vient chatouiller mon oreille et je frissonne lorsque son souffle me parcourt la peau. Lorsqu'il a finit de me parler, de me promettre de ne pas me laisser, je me redresse et le pousse doucement pour qu'il s'allonge sur le lit. Je me hisse au dessus de lui et en prenant appui sur mes mains, je me penche vers lui, les yeux pleins d'amour pour lui.

- Ça tombe bien... j'ai exactement le même plan en tête...

Cette fois, c'est moi qui viens l'embrasser une nouvelle fois. Doucement, je me pose sur lui et une de mes mains glisse sous sa chemise pour aller caresser sa peau. Je me colle contre lui alors que le baiser échangé se fait plus passionné, plus explicite. J'enfouis mon visage au creux de son cou et je respire profondément son odeur.

- Je t'aime tellement...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Dim 22 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyJeu 5 Sep - 11:26

Révélation




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyDim 22 Sep - 20:15

Révélation
Elliot


code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Dim 15 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Graham
Militaire
Elliot Graham


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : En mission de reconnaissance

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/4
Age du personnage: 38 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyMer 16 Oct - 11:07

Révélation




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation EmptyLun 16 Déc - 0:18

Révélation
Elliot


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Jill- Révélation Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jill- Révélation   Quartier de Jill- Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Jill- Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte et révélation (Luc)
» Jill Cooper
» Appart de Jill
» Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)
» Joyeux anniversaire Jill !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Ex base SGC :: Niveau 3 :: Quartiers des membres du SGC-
Sauter vers: