forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Noël 2011] Princess Peach veut une robe

Aller en bas 
+2
chappa'ai
Suzanne Rigel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:02

Citation :
"Je vous présente Jewel... Je la connais depuis toujours, elle a grandit avec moi et me conseille dans tout mes choix... Je suis la seule à pouvoir la comprendre et à pouvoir lui parler..."

*Je la... Bah foui c'est une fille piaf.. J'aurais du m'en douter au rose bonbon et au caractère..*

Cyril regarde le piaf dans les mains de Jill, n'y croyant toujours pas alors que son doigt le lance encore. Pensant à une hallucination collective, il tente de se persuader que ce qu'il voit ou ressent est faux, et simplement le fruit de son imagination. Il apprécia néanmoins le coup de doigt que Jill mit au piaf. Il lui aurait bien mit une baffe pour se venger du coup de bec, mais cela n'aurait surement pas plu à Jill.

L'écoutant il regarde le piaf puis Jill, bien évidemment le piaf venait lui aussi de la forêt enchantée. Et dans quelques minutes Jill lui dira qu'elle habite dans une maison en pain d'épice et que sa voisine de palier est Blanche neige et ses 7 nains.

"Posez moi des questions et j'y répondrais.."

« OK... Euh.. » Se grattant le menton.

« Où se trouve la forêt enchantée ? »

« Co.. Comment le piaf... Pardon Jewel.. » En faisant une révérence « ...Est entrée ? »

Là cela en devenait ridicule. Mais il poursuivit ses questions, pour en finir par une plus personnelle.

« Que.. dois-je faire ?? Pour te retrouver.. ? Enfin retrouver le sergent Jill Cooper ? »

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:36

Suzanne n'avait pas lâché le bras de Laurent, et ne s'en était pas réellement aperçue d'ailleurs. Elle était occupée à réfléchir à ce qu'elle aurait pu oublier de lui dire et qu'il fallait qu'il sache. Elle les conduisait tout droit vers l'infirmerie, pensant qu'ils y seraient. Mais en tournant dans l'un des couloirs y menant, elle aperçut au bout de celui ci les deux compères qu'elle devait rejoindre. Ne s'attendant pas à les retrouver si tôt, elle agit sans réfléchir. Elle fit deux pas en arrière, entraînant toujours Laurent avec elle pour le plaquer contre le premier mur dans les environs, et s'approcher de lui pour lui murmurer les dernières recommandations :

« Une dernière chose : Jill croit que je suis allée chercher un tailleur. Je ne sais pas pourquoi, elle s'est mis en tête qu'il lui fallait une robe … une robe « digne de son rang », je cite ! Donc … Tu es le tailleur en question ... »

Elle se tût un instant, réalisant ce qu'elle était en train de lui raconter et surtout ce qu'elle était en train de lui imposer.

« Excuse moi, je m'emporte … Son état m'inquiète beaucoup, je ne comprends pas ce qui se passe, et je n'aime pas ne pas comprendre … Et ce Demaison là, …  »

Elle s'arrêta là, mettant de côté ses à priori sur ce soldat, réalisant surtout qu'elle était à cran et qu'à partir de là, il aurait pu dire n'importe quoi ce Demaison, elle ne gardait qu'en tête sa brutalité envers son leader qui, dans son état actuel avait besoin de tout sauf ça.
Elle finit par s'éloigner de Laurent, elle donna un coup d’œil au couloir voisin pour vérifier que les deux étaient toujours là, puis prit les devants et s'avança vers eux.

« Devinez qui j'ai retrouvé … Le tailleur ! »

Elle se fit un pas de côté et montra d'un geste de la main, le tant attendu tailleur qui n'était autre que Laurent.

« Monsieur … Ciseaux D'Argent ! Il est formidable vous verrez ! Il fait de ces robes … Ah, une merveille. »

Un large sourire aux lèvres, elle faisait son possible pour être convaincante. Elle tourna la tête vers Cyril ensuite, et après un regard d'incompréhension, elle ajouta :

« Vous n'allez plus … à l'échoppe de la Croix Rouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 4:28

La porte à double battant de l'infirmerie s'ouvrit sur un diable (le charriot, je vous rassure, quoique...) sur lequel étaient empilés trois personnes en blouse blanche, deux hommes et une femme. Derrière, poussant le charriot, il y avait... une astronaute, une petite astronaute pour être exact. En guise de tenue d'astronaute, il s'agissait d'une combinaison NBC que l'on employait dans les divers laboratoires de la base et au travers de la grande visière plastique la plupart des anciens reconnurent la pétulante et... singulière Baronne de l'Argentière. Au premier abord elle n'avait pas fait attention aux quatre personnes, ni à l'oiseau. Elle vérifiait que ses colis ne tombaient pas. Dans son dos il y avait une lance jaffa qu'elle s'était attaché avec une sangle faite avec des ceintures de blouse de laboratoire. On pouvait voir sur l'embout de la lance un bel autocollant jaune avec marqué dessus "FACTICE". Le bâton la gêna pour rentrer se coinçant dans les deux battants ce qui la fit jurer en nippon et donner un coup sec d'épaule qui manqua de la faire s'affaler lamentablement. Se reprenant et faisant comme si de rien était elle lança à la cantonade .

"Hoi! Y a t il du perso..."

Ah! Elle avait remarqué le petit groupe et son regard s'étrécissant, elle se tut, immobile. Pour autant on entendit le bruit caractéristique que faisait un zat'nik'tel quand on le déverrouillait. L'arme n'était pas visible, mais vu la distance, elle était trop loin et trop près en fait. Il pourrait y avoir du vilain.
Elle s'attarda sur chacun des membres présents dans la base puis finalement décida de parler.


"Identités et grades. Et le premier ou la première qui fait de l'humour, je le ou la fais swinguer à coup de zat et j'en fais une paupiette comme avec ces trois là. Si vous êtes normaux ça se passera bien."

Effectivement, les trois étaient ligotés avec des câbles d'alimentation pour matériel informatique ou des rallonges électriques. L'un avait même les mains prises dans une sorte de mousse de polyuréthane. Les deux hommes montraient de nombreux stigmates de violences corporelles, surtout des bleus et des ecchymoses. La femme avait juste un bel œuf de pigeon en plein milieu du front. Tous respiraient à première vue, mais on les avait "proprement" assommé.
il y avait des rumeurs qui couraient sur elle, comme quoi elle serait morte et aurait été ressuscitée, mais que cela l'avait pas mal perturbé... Peut être que la physicienne de renommée mondiale avait finalement fondu un fusible pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Laurent Campbell


Messages : 561
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 49

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:33

Suzanne s’arrêta brusquement avant d’être dans l’infirmerie, prenant le militaire par surprise qui faillit lui marcher dessus avant de se voir plaquer contre une paroi et de la voir s’approcher comme si elle avait une envie sauvage de l’embrasser mais non, c’était pour discrètement lui donner un détail d’importance puisqu’il devait se faire passer pour un tailleur !

La réaction fut directe, le visage de Laurent disait que ce n’était pas une bonne idée et ses paroles le confirmaient :

« Tailleur ! Moi… Une robe… Mais je n’y connais rien en couture ou en mode ! »

En fait peu importait ce rôle, comme le dit la scientifique, l’état de Jill était plus inquiétant et que ce Demaison qui était avec elle ne semblait pas être très apprécié par Suzanne rien qu’à entendre sa façon de parler de lui.

Dès que Suzanne décida d’y aller, il fit de même en la suivant de près si jamais il devait la protéger d’un danger, la laissant parler pour faire les présentations pendant qu’il analysait la situation pour décider ou pas de jouer le jeu.

Voyant que Jill n’avait pas l’air net, il se décida à y aller en douceur pour ne pas la brusquer et la bloquer, malgré que les traits du visage de Laurent affichaient la stupéfaction devant toute la mise en scène de sa belle :

« Bonjour Mademoiselle, on m’a dit que vous aviez besoin de moi alors me voila »

Cela aurait pu être simple si la terreur nippone n’était pas arrivée pour compliquer la situation et griller la couverture du militaire qui allait devoir annoncer son grade, après quoi il serait difficile à Jill de croire qu’un chevalier soit aussi tailleur. Remarque, la méthode de Mathilde n’était pas mauvaise et surtout plus rapide que la sienne, le Para avait eu dans l’idée de confectionner, ou plutôt de chercher dans l’infirmerie un vêtement à très longues manches et à grandes sangles dans le dos afin de le faire enfiler au Sergent comme étant un moyen moderne de prendre les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:08

Jill regardait Cyril avec ses grands yeux. Elle était prête à répondre à toutes ses questions et vu la tête qu'il faisait, il devait en avoir pas mal qui circulaient dans son esprit. La jeune femme posa Jewel sur son épaule et fixa Cyril pour qu'il comprenne qu'il pouvait y aller.

Citation :
« Où se trouve la forêt enchantée ? »


La jeune femme s'installa au sol, en tailleur et demanda à Cyril de faire de même. Après tout, si il avait beaucoup de questions, le temps allait être long. Elle le regarda avec un grand sourire et répondit à sa première question.

"La forêt enchantée est toute autour de nous, en dehors de ces murs... C'est une forêt magique qui aide à la défense du château de mon père... Vous devriez le savoir normalement..."

Jill avait rajouté ces derniers mots en haussant les sourcils. Après tout, il était censé connaître ce genre de choses étant donné qu'il était chargé de sa protection. Toujours assise au sol, Jill attendit la suite de ses questions.

Citation :
« Co.. Comment le piaf... Pardon Jewel..Est entrée ? »

Du coin de l'oeil, Jill vit Jewell regarder Cyril avec un regard noir. La jeune femme lui fit signe de ne pas s'énerver.

"Jewel est un rossignol magique... Le jour de ma naissance, elle m'a été attribué pour me guider dans tout mes choix... C'est un peu mon ange gardien en fait..."

Jill remonta ses jambes sous son menton, de façon à pouvoir poser sa tête dessus. Elle souffla pour repousser une mèche qui venait de lui tomber devant les yeux.

Citation :
« Que.. dois-je faire ?? Pour te retrouver.. ? Enfin retrouver le sergent Jill Cooper ? »

Lorsqu'elle entendit ces paroles, Jill se redressa et plissa les yeux. Elle prit quelques secondes avant de lui répondre...

"Cette jeune femme a l'air importante pour vous... Elle doit être une très bonne personne si elle compte autant pour vous..."

La jeune femme enviait cette Jill Cooper... A l'évidence, elle comptait plus pour Cyril qu'elle... Elle se mit alors à chanter comme ça, sans raisons apparentes. C'est à ce moment là que Suzanne et Laurent arrivèrent.

https://www.youtube.com/watch?v=cJMdqrw0o4g&feature=related

Lorsque Jill entendit Suzanne dire qu'il s'agissait du tailleur, elle se mit aussitôt debout et tapa dans ses mains, toute heureuse de voir enfin la personne qu'elle attendait depuis le début.


Citation :
« Bonjour Mademoiselle, on m’a dit que vous aviez besoin de moi alors me voila »

Jill continuait de taper dans ses mains et à présent, elle tourner autour de Laurent, toute souriante et toute joyeuse.

"Je vais enfin avoir ma robe !!! Tu entend ça Jewel ?!"

Une autre personne fit son apparition. Jill arqua un sourcil en voyant ce qu'il y avait sur le chariot que Mathilde poussait.

Citation :
"Identités et grades. Et le premier ou la première qui fait de l'humour, je le ou la fais swinguer à coup de zat et j'en fais une paupiette comme avec ces trois là. Si vous êtes normaux ça se passera bien."

Jill regarda tour à tour Cyril, Suzanne et Laurent, ne sachant que répondre. Lentement, elle s'approcha de Cyril et lui murmura à l'oreille.

"Je crois qu'elle travaille pour la sorcière..."

La jeune femme ne quittait pas Mathilde des yeux, surveillant ses moindres faits et gestes.


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 6 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
chappa'ai


Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:10

Le petit volatile au nom de Jewel observait la scène, visiblement il n'était pas ravi de voir les personnes qui entouraient la jolie Jill, un peu comme si elle jouait les mères poules. Il faut dire que les noms donné étaient assez étrange, la magie semblait avoir quitté le coeur de ces personnes, c'était d'une tristesse, d'ailleurs il avait décidé d'en faire part à Jill. S'envolant pour faire le tour des personnes présentes dans la pièce, visiblement, il observait chaque personne pour se faire une petite idée sur eux, puis finalement il revint sur l'épaule de Jill, visiblement satisfait de ce qu'il venait de voir. A vrai dire la personne qui semblait le plus satisfait de voir c'était Mathilde, plutôt étrange étant donné que la petite terreur venait de faire une irruption assez étonnante, elle semblait sur le pied de guerre. Il ne semblait tenir compte d'aucune de ses mises en garde, non il y avait plus important, il se remit à chanter pour son ami.

* Chant d'oiseaux *

Aussitôt elle s'envolait, cependant que très rapidement, apportant une rose, l'offrant, d'abord à Laurent, puis une autre à Cyril, et une autre, mais cette fois il la gardait dans le bec, semblant attendre quelqu'un. Assez perturbant comme action, particulièrement parce que l'oiseau semblait attendre quelque chose d'eux, et que le côté perturbant de la situation semblait prendre le dessus sur la réalité. Mathilde fut la première personne à remarquer une fumée rose qui commençait à ramper sur le sol, quelque chose d'étrange se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:14

( Salut all! Je me permets de m'incruster sur proposition du Chappa'ai Wink)

Suivre le mystérieux oiseau bleu ne fut pas des plus aisés, ce dernier prenant visiblement un malin plaisir à faire visiter la base à James. A chaque fois que l'archéologue s'approchait de lui le piaf s'envolait et se posait une dizaine de mètres plus loin, répétant ce manège inlassablement. Si James avait eu un filet à papillon ou un truc s'en rapprochant, il aurait sans doute tenté de l'utiliser mais à défaut, il se contenta de le suivre au gré de ses déplacements.

Plusieurs fois l'oiseau se posait sur des caisse et autres palettes, lançant un gazouillement impatient à l'attention de l'archéologue, étant visiblement pressé que ce dernier le suive aussi rapidement que possible:

- "Oui oui c'est bon j'arrive... Pas le peine de me gueuler dessus!" soupira-t'il laconiquement

Au bout d'un moment, après avoir passé successivement devant la bibliothèque, les cellules puis la salle d'interrogatoire, il arriva enfin devant les portes de l'infirmerie. L'oiseau y pénétra rapidement et laissa le soin à James de parcourir les quelques mètres restant avant la double-porte vitrée de l'entrée.

Lorsque ce fut fait, il resta un instant interdit devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il semblait en pleine pièce de Shakespear et il se passa la main sur le visage pour s'assurer à nouveau qu'il ne rêvait pas. Décidément il se passait très étrange au SGC depuis l'arrivée de cette fumée rose. Etranges, mais pas désagréables, loin de là...

Il parcourut du regard les personnes présentes dans la pièce, qui, mis à part Jill et la femme qu'il avait croisé en salle de contrôle quelques minutes auparavant, lui étaient toutes inconnues.

- "Bonjour..." murmura-t'il, étonné de voir pareille assemblée. "Sergent Cooper..." ajouta-t'il en reconnaissant Jill

Il jetta un regard interloqué au chariot qui se trouvait dans la salle et sur lequel trois personnes étaient ligotées avec des cables électriques et même de la mousse pour l'une d'elle, se demandant ce qu'il se passait ici. Finalement il haussa les épaules, se disant que ce n'était pas la chose la plus étonnante qu'il ait vu jusque la.

Son attention fut ensuite attirée par le mystérieux piaf bleu qui tenait à présent une rose dans son bec. Fronçant une nouvelle fois les sourcils, il se pinca pour être certain de ne pas dormir. Mais à nouveau il ne se réveilla pas une simple petite douleur répondit à son geste, lui assurant qu'il ne dormait pas.

Visiblement les personnes présentes ne semblaient pas plus que ça s'offusquer de son arrivée, même si certaines d'entre elles semblaient plutôt suspicieuse. Conscient qu'il se devait de justifier son arrivée, il tenta de le faire:

- "Heu.. J'ai suivi un oiseau bleu jusqu'ici, même si je ne sais pas trop pourquoi... Ca me semblait le truc à faire sur le moment. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ici?" dit-il avec léger sourire

Il jetta un regard au piaf qui tenait à présent une rose dans le bec, à moins qu'il ne s'agisse d'un autre volatile. Il était plus ou moins impossible de le savoir pour l'instant, aussi se contenta-t'il de l'observer d'un air interrogateur. Les autres devaient sans doute le prendre pour un abrutit fini et qui sait, peut-être avait-il interrompu une réunion importante en prétextant suivre un oiseau. "Au moins je suis déjà à l'infirmerie au cas où", pensa-t'il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Laurent Campbell


Messages : 561
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 49

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 8:23

Voir un oiseau rose était bien le signe que redoutait Laurent pour preuve de sa contamination, certes pas encore au niveau de celle de Jill qui était complètement ailleurs mais il savait qu’il risquait de finir comme elle et se croire quelqu’un d’autre.

Autant dire que la rose que la bête à plumes lui déposa, il s’en débarrassa rapidement le plus discrètement et délicatement possible afin de ne pas participer plus longtemps à cette mascarade, fallait dire aussi que le zat de Mathilde était convainquant et les paroles de cette femme à ne pas prendre à la légère.

« Mathilde de l’Argentière, je suis l’adjudant-chef Laurent Campbell, on n’est pas dans Resident Evil ou vous n'êtes pas Lara Croft donc calmez-vous avec votre arme ! »

C’était dit avec conviction pour que ça entre plus vite entre les deux oreilles de la miniature sur patte, Laurent semblait le plus gradé des personnes présentes ainsi que du nouveau participant qui venait de les rejoindre avec un oiseau bleu, bref de pire en pire cette histoire à rendre fou. La référence à celle qui combattait les momies, zombies, mutants et associés n'était pas non plus un hasard, faisant passer le message qu'ils n'avaient pas à faire à un tel danger puisque Jill la première n'en avait pas la tête de l'emploi.

Si cela venait d’une contamination de l’air, il n’y avait plus de temps à perdre pour ralentir les effets et pour ça il n’y avait pas trente six solutions quand on se retrouvait bloqué en quarantaine :

« Suzanne, il faut qu’on se procure des masques à gaz pour rester lucide, on doit pouvoir en trouver dans les armoires rouges, vas en chercher, le premier que tu trouve tu te le mets et ensuite essaies d’en trouver au moins deux autres puis reviens vite, allez dépêches-toi ! »

L’ordre était moins ferme que pour Mathilde mais le regard sérieux que le Para lançait par moment à la scientifique tout en donnant ses instructions ne laissait pas de doute sur son attente qu’elle fasse ce qui lui était demandé. A moins que d’autres n’aient déjà utilisé les masques, elle ne devrait pas mettre longtemps pour revenir avec car il y avait plus d’une armoire par étage, le SGC ne rigolant pas avec la sécurité.

« Mathilde, vous la laissez partir, c’est un ordre ! »

Si avec tout ça, Suzanne finissait avec les cheveux hérissés sur la tête, cela voudrait dire que la petite terreur était incontrôlable et sans doute à un stade de contamination plus élevé que Laurent ne l’imaginait, sans compter qu'il allait se faire appeler Arthur pas sa belle quand elle reviendrait à elle.


Dernière édition par Laurent Campbell le Dim 8 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:35

Le pauvre James manqua de se faire descendre promptement quand il passa la porte comme une fleur. il se retrouva avec le zat sous le nez... Et tous purent voir qu'il y avait le même autocollant que sur la lance jaffa. En tout cas le système de déverrouillage était parfaitement fonctionnel lui. Mais dans le doute peut être valait il mieux ne pas tenter la chance non?
Laurent lui avait donné un ordre sur un ton qui ne plaisait pas du tout à la Baronne et le regard qu'elle lui retourna était limpide quand à la considération qu'elle lui accordait pour le moment, quelque chose entre rien et le zéro absolu. Pour autant le nouveau venu eut la chance de voir le serpent stylisé qui dardait dangereusement sa tête vers lui se rétracter... Sans pour autant retourner dans son holster que l'on pouvait voir fixé à sa cuisse droite.


"Ne vous a t on jamais appris à frapper aux portes avant d'entrer?"

Le ton était cassant mais la question était rhétorique, la jeune femme reportant son attention sur le petit chef selon elle, à savoir Laurent. Poussant son charriot de gibier ficelé et prêt à la broche. Même s'il n'avait pas le bon plaisir de la scientifique, cette dernière devait reconnaître qu'il avançait des choses sensées. Enfin, à quelqes détails près. Après il n'était sans doute qu'un militaire pour jouer le petit chef et la jouer gros dur.

"Bon, vous semblez à peu près normal, pas comme ces deux zouaves qui se battaient avec des règles en plastique pour les beaux yeux de la belle princesse qui dort avec eux. Pour ceux qui ne me connaissent pas... - et les autres - je suis le Docteur de l'Argentière et je ne connais pas de Laura Prof. Votre idée concernant les masques est déjà un bon départ, mais mieux vaut ne courir aucun risque. Je suppose que dans cette infirmerie ils ont des combinaisons de ce même type. Et avant de me dire quelque chose réfléchissez bien au fait que ce gaz peut très bien agir au contact de la peau comme la plupart des armes chimiques modernes. Cela dit je ne connais aucun gaz qui ait cette couleur rose... Généralement on fait en sorte que cela passe pour un simple fumigène ou le produit est plus ou moins translucide. Et plutôt que de me donner un ordre ridicule - comme si j'allais tirer sur une collègue scientifique sans raison - vous devriez plutôt me demander de l'aider et de couvrir ses arrières durant sa tâche car imaginons qu'elle tombe un instant sur le Errol Flynn dans un trip Robin des Bois Prince des Voleurs... De plus je suis déjà équipée et bien mieux qu'avec un simple masque de protection. Mais c'est vous le chef, je dis ça, je dis rien, moi."

Elle détourna le regard comme si elle abdiquait devant l'autorité de Laurent, mais de façon outrageusement évidente, la physicienne donnait quelques coups de canifs.

"Pourrait on m'expliquer comment ce bazar a débuté? Car j'étais au labo 2 quand les choses ont commencé à partir en quenouille. D'abord mes assistants se mettent à parler étrangement. Le ton monte entre les deux et les voilà qu'ils se défient finalement à "l'épée" pour le coeur de leur princesse adorée, la belle aux bois dormant ici présente. Je pensais trouver un biologiste ici ou au pire le médecin de garde..."


L'interlude des petites vacheries était clos, il fallait se préoccuper du principal, ces membres du SGC qui perdaient la boule et cette brume étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:31

Cyril écoutait les explications de Jill sur la forêt enchantée, le rossignol magique, il fut tenter de demander une preuve de cette magie mais tout s'emballa...

D'abord la fille en robe qui revint avec du renfort, en criant qu'elle avait trouver un tailleur, ce qui eut pour effet de mettre Jill en transe, elle se mit à chanter, et contrairement à ce qu'elle lui avait fait écouter cela ne ressemblait pas à Snoop Dog ou les Pussycat Dolls.

Puis le ponpon, une samouraï en tenue NBC qui poussait un chariot avec des tubes à essais ligotés et portant une lance JAffa dans le dos, lance qui était trop grande pour elle. Instinctivement, Cyril mit Jill derrière lui, pour la protéger, elle semblait encore plus atteinte que Jill. Et Quand Jill lui parla de sorcière, il ne put que dire

« Ouais. J'pense comme toi princesse... C'est p'tete la sorcière elle même qu'on voit ! »

En entendant le bruit du zat qui s'enclenche, il ouvre de grand yeux, si la nippone se mettait à canarder sur tout ce qui bougeait, ils allaient le sentir passer. Cherchant un échappatoire, il ne sait que faire sauf se mettre entre Jill et Mathilde, se tournant, intimant à Jill de se taire pour le moment.

Et le zoziau rose, qui s'envole et dépose une rose dans les mains de Cyril.

« S'aps vrai.. je rêve ? » regardant Jill, il lui offre la rose en disant :

« Tenez princesse, je vous l'offre, elle sera mieux avec vous.. Puis, j'ai besoin de mes deux mains pour vous protéger ! »

Il aurait souhaité lui offrir cette fleur et bien d'autre dans d'autre conditions, mais c'est tout ce qu'il trouva à faire sur le moment.

Puis un autre gars, qui parlait d'un oiseau bleu.. Cyril se dit que ce devait être la version Mâle de piaf rose. Intrigué Cyril regarde le nouveau venu avec circonspection se demandant si lui aussi était perché, mais il appela Jill par son grade, ce qui en soit démontrait qu'il n'était pas atteint.

Le tailleur qui se révéla être un gradé donna des ordres à la samouraï et aprla de maques à gaz. Il it simplement :

« Ca sert plus à rien, si c'est aéroporté, on est tous contaminé vu le temps qu'on crapahute, discute dans les couloirs... ! En plus certains sont touchés et pas d'autres alors que nous étions ensemble... Il y a autre chose à mon avis.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:06

Toujours cachée derrière Cyril, Jill ne perdait pas une miette de tout ce qu'il se passait. La petite chinoise avait l'air légèrement nerveuse et s'apprêtait à tirer sur tout ce qui bougeait. Alors qu'elle était omnibulée par ce qu'il se passait, Jewel, elle, commença à distribuer des roses aux hommes présents dans la pièce. Cyril donna la sienne à Jill qui le remercia avec un sourire.

Jill, le nez enfoui dans la rose, sentait le parfum que celle-ci dégageait, ne vit pas de suite qu'un autre homme venait de les rejoindre. C'est lorsqu'elle entendit les mots "oiseau bleu" que la jeune femme redressa la tête. Jill regarda Jewel, l'air interrogateur. A l'évidence, elle attendait des réponses de la part de son oiseau au sujet de cet oiseau bleu. Jewel était au courant de quelque chose, elle s'en doutait.

La jeune femme profita du fait que tout le monde discutait pour s'écarter du groupe. Elle s'isola dans un coin, cherchant un moyen de sortir d'ici. Il y avait beaucoup trop de monde à son goût et elle n'aimait pas vraiment Mathilde qui avait l'air d'avoir le mal en elle.

Jill vit la fumée rose faire de nouveau son apparition. Elle s'assit en tailleur et fit jouer ses mains dans la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
chappa'ai


Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 0:06

Si la fumée rose semblait se diffusée dans toute la base, ce n'était pas réellement le plus embêtant, si la plus part des personnes présentes ne semblaient pas être touchée par la fumée rose, elles purent toutes remarquer les baisses de tension que commençait à subir la base, le plus flagrant était sans doute les lumières dont l'intensité baissait régulièrement, mais là encore, mis à part le risque de passer le reste de Noël dans le noir, c'était peu important. Par contre, l'électricité était bien nécessaire au SGC, ne serait ce que pour les recycleurs d'air, et autres ventilations, une coupure de courant pourrait avoir de lourdes conséquences sur les membres du SGC. Quoi qu'au final il y avait sans doute pire, visiblement la base n'était pas verrouillée, personne n'avait eu la présence d'esprit de déclencher l'alerte, sans doute que les personnes chargées de cette tâche était occupé à joué les princes charmants dans un coin de la base. L'idée de voir ce virus se répandre dans le monde avait sans doute un côté effrayant. Quoi que James pourrait en témoigner, la fumée rose n'était en rien agressive, grâce à elle, il avait même éprouvé un certain bien être. James était le seul à avoir vu réellement ce qui c'était passé, lui, Ivan et Rakel, mais cette dernière était bien trop occupée pour se retrouvée ici. Une musique douce se mit à raisonner dans les hauts parleurs, le petit groupe présent pouvait se rendre compte qu'il y avait d'autres personnes dans la base en état d'agir, prince, princesse ou juste des personnes normales qui semblaient faire passer des messages.

Du côté de Jill l'oiseau bleu s'approchait de Jewel, et se mit à discuter avec elle, visiblement excité comme une puce, il semblait que quelque chose se préparait, rapidement Jewel confia à Jill qu'une grande fête se préparait dans la salle à l'anneau. Une sorte de bal, après tout Cyril avait offert la rose à Jill, c'était un signe, il devrait l'inviter au bal, l'inviter à danser, et ainsi lui donner un baiser, le premier d'une grande relation, d'un amour sincère, voilà se que Jewel offrait comme rêve à Jill, normal pour une princesse, non? Il restait à convaincre les autres d'assister à cette petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Laurent Campbell


Messages : 561
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 49

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:23

Le type qui servait de bouclier humain à Jill n’avait par tort en disant que tout le monde était contaminé mais plutôt que tergiverser sur le mode d’inoculation que Mathilde avait abordé pour signaler que les masques à gaz ne seraient pas forcement utiles, il fallait agir vite pour que cela ne se termine que par une simple quarantaine puisque le Para avait fait le nécessaire en appliquant la procédure pour ce genre d’évènements , dès lors les hautes autorités avait moyen d’isoler la base du reste du monde, les SGC serait en vase clôt d’où le besoin de masques pour tenir contre la concentration du virus ou autre saloperie.

« Certains sont plus résistant que d’autres alors j’aime à croire que des masques pourront aider à ralentir les effets sur les personnes qui seront utiles pour trouver l’origine et régler ce problème en attendant les équipes de décontamination »

Les néons qui clignotaient ne laissaient rien présager de bon même s’il ne fallait pas paniquer, cela pouvait venir de l’intervention extérieure pour fermer la base tout comme d’autre chose, normalement le générateur de secours prendrait le relais au moins pour avoir un minimum de lumière et de jus dans les endroits clés. En parlant d’endroit stratégique, Laurent pensa à la salle de contrôle et la salle d’embarquement qui étaient un lieu à risques si jamais des serpents se décidaient à venir faire une visite inamicale et il se pouvait aussi que des personnes cherchent à partir par la porte des étoiles avec le risque de contaminer un autre monde.

« Ok Mathilde, que pensez-vous d’allez en salle de contrôle pour vérifier que l’iris est fermé car ici on ne sert à rien ? Vous êtes la plus compétente pour nous enlever cette épine du pied si jamais il faut bidouiller le système »

Et que faire des contaminés pour qu’ils ne soient pas dangereux pour eux et pour les autres ? La encore il regardait la scientifique pour essayer de travailler de concert. Jill ne pouvait voir les mimiques du militaire mais c’était bien elle qui était visée par la question suivante

« Que diriez-vous de faire un saut par les cellules ? »

(hrp : j'ai prévenu par téléphone d'une possible contamination de la base entre la cafete et l'infirmerie, n'ayant pas eu d'indication du MJ comme quoi personne ne répondait, je pars du principe que la procédure de quarantaine se met en place de l'extérieur)


Dernière édition par Laurent Campbell le Mar 10 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:35

HRP : Tu as pu téléphoner ça pas de soucis, après vu ton grade, personne n'aurait mit la base en quarantaine sans appeler les autorités concernées, en particulier notre bon général ^^ Aussi ton intervention ne me gêne pas du tout, tu peux partir de ce principe là, ce qui ne veut en aucun cas dire que c'est le cas, pour le moment aucune alarme ne raisonne dans la base, et rien ne permet de dire qu'il se passe quelque chose à l'extérieur de la base ni même de l'infirmer, enfin pour l'instant personne n'a l'air de vouloir sortir donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:19


James se contentait d'observer les personnes présentes dans l'infirmerie et essayant de trouver un semblant de cohérence à la situation. Visiblement Jill se prenait par une princesse ou un truc du style, ce qui en soit était plutôt amusant, du moins pour l'instant. Un homme semblait faire office de garde de corps ou quelque chose s'en approchant. James nota au passage qu'il s'agissait d'un certain "Demaison".

Gardant un oeil sur celle qui semblait s'appeler Mathilde, qui soit dit en passant avait sans doute des origines aristocratiques ou quelque chose s'en rapprochant vu son nom de famille. Il était à présent évident pour l'archéologue que c'était une folle de la gachette à en juger par la rapidité avec laquelle elle lui avait collé son Zat sous le nez. Elle avait en plus un chariot sur lequel trois personnes qui semblaient bien être des scientifiques à en juger par leur blouse blanche. Vu l'état ils devaient sans doute avoir fait connaissance avec le fameux Zat. Une raison supplémentaire de ne pas ennuyer la petite asiatique et une mise en garde des plus efficace.

En plus de la fumée rose qui donnait à peu de chose prêt l'euphorie d'une bonne cuite les baisses de tensions se succédaient comme en témoignait l'intensité changeante des lumières. Et si James n'était pas au SGC depuis longtemps, il arrivait tout de même à en comprendre les aboutissants. Profondément enterrée sous terre, la base dépendait du système d'aération pour la survie de son personnel et il ne fallait pas être un génie pour comprendre que sans air les carottes étaient cuites.

Finalement le seul qui semblait encore un minimum sensé était encore l'adjudant Campbell et ses idées semblaient intéressantes. Le masque à gaz semblait la solution la plus adaptée pour lutter contre la fumée même cette dernière ne semblait pas pouvoir expliquer les baisses de tension à elles seules. Quoique... Toute probabilité restait ouverte.

- "Ok Mathilde, que pensez-vous d’allez en salle de contrôle pour vérifier que l’iris est fermé car ici on ne sert à rien ? Vous êtes la plus compétente pour nous enlever cette épine du pied si jamais il faut bidouiller le système." lança l'adjudant-chef

James en profita pour intervenir:

- "Je reviens de la salle de contrôle et elle est envahie de cette fumée rose.. En revanche quand je l'ai quitté l'Iris était encore fermé, ce qui de toute façon n'a pas empêché la fumée de la traverser... J'imagine que le seul moyen d'interrompre son arrivée et de fermer la porte des étoiles... De plus j'ai respiré de cette fumée et à part un effet euphorisant il ne semble pas qu'elle ait d'autres propriétés... De plus son effet semble s'estomper lorsque l'on n'est plus en contact direct avec..."dit-il

Il réfléchit quelques instants et une idée germa dans son esprit:

- "Maintenant que j'y pense, la base est équipée d'un laboratoire d'étude épidémiologique, non? Il doit donc sans doute être équipé d'un circuit d'air fermé et d'un sas au cas où un virus s'en échapperait, non? Dans ce cas s'il n'est pas encore contaminé par la fumée rose peut-être que l'on pourrait s'en servir comme "camp" afin de s'en protéger le temps de trouver une solution et d'éviter une contamination supplémentaire des personnes présentes!" continua-t'il

Il observa Jill qui s'amusait avec la fumée rose qui pour le moment semblait contenue au niveau du sol. La jeune femme faisait aller ses mains dans le "gaz" comme une enfant aurait pu le faire ce qui arracha un sourire à James. Et dire que quelques jours auparavant elle lui en avait fait baver lors de leur séance d'entraînement, la voir ainsi avait un côté comique.

Se détachant de sa contemplation de la "princesse", il reporta son attention sur Laurent:

- "Quoiqu'il en soit si je peux me rendre utile..." acheva-t'il en attendant de recevoir des instructions...


Dernière édition par James Carter le Jeu 12 Jan - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:56

Cyril ne releva pas, la théorie du protégeons nous après ne l'emballait pas et il n'y croyait pas du tout. Mettre un masque à gaz ou une tenue NBC après avoir été exposé ne faisait que limiter le dosage, mais n'empêchait pas les effets. Et vu la fumée rose au sol, le fait qu'ils pataugeaient dedans, il ne voyait pas l'utilité de s'équiper.

Citation :
« Que diriez-vous de faire un saut par les cellules ? »

Il regarde Jill, comprenant qu'on parlait d'elle. Se mettant entre elle et le groupe il ferme les poings et dit d'un air menaçant :

« Et puis quoi encore ? Elle est inoffensive et c'est à l'infirmerie qu'il faut l'emmener, je suis infirmier, c'est pas dans une prison qu'on saura comment la soigner elle et les autres ! A l'infirmerie je pourrais faire des prélèvements sanguins, et autres... Faut arrêter de déconner deux minutes.. Si on doit enfermer tout les malades.. Alors autant tous aller en cellules ! Je me charge d'elle, faîtes vos affaires... ! »

Se tournant vers Jill, il lui tends la main et lui dit gentiment :

« Venez Princesse, on va vous trouver une jolie robe... »


Se dirigeant vers l'infirmerie, il était clair que le marsouin était près à en découdre si on se mettait en travers de son chemin. Nipponne en NBC armée d'un zat, gradé ou zoziaux multicolores, il irait avec Jill à l'infirmerie. Il avait déjà été dégradé pour avoir cogné sur un gradé, s'il fallait il recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:01

La jeune femme ne se préoccupait plus des autres. Avec ses mains, elle jouait avec la fumée rose. Alors qu'elle chantonnait, Jill vit le fameux oiseau bleu s'approcher de Jewel. Ils se mirent à discuter et Jill ouvrit de grand yeux pétillants lorsque son rossignol rose vint lui confier que quelque chose allait se passer, qu'un grand bal allait avoir lieu dans une salle non loin d'ici. Pour terminer, elle lui confia que Cyril devait l'inviter au bal.

Jill bondit sur ses pieds et se tourna vers Cyril qui contrairement à elle n'avait pas du tout l'air préoccupé par cette fête. Dés qu'il entendit un homme proposer à la jeune femme une petite visite des cellules, il se mit entre elle et l'homme en question.


Citation :
« Et puis quoi encore ? Elle est inoffensive et c'est à l'infirmerie qu'il faut l'emmener, je suis infirmier, c'est pas dans une prison qu'on saura comment la soigner elle et les autres ! A l'infirmerie je pourrais faire des prélèvements sanguins, et autres... Faut arrêter de déconner deux minutes.. Si on doit enfermer tout les malades.. Alors autant tous aller en cellules ! Je me charge d'elle, faîtes vos affaires... ! »

La jeune femme croisa les mains sur son coeur. Il venait de prendre sa défense ce qui pour elle avait une grande imortance et une preuve qu'il l'appréciait plus qu'il ne le devrait. Il se tourna ensuite vers elle et lui dit gentiment de le suivre afin de trouver un tailleur. Perplexe, elle regarda Laurent, ne comprenant pas pourquoi il voulait trouver un tailleur alors qu'il y en avait un juste là. Mais étant donné ce qu'il venait de se passer, Jill préféra ne pas faire de commentaires, ni de poser de question. Elle ne parla pas non plus du bal, se doutant que si elle lui disait qu'elle avait envie d'y aller, il n'allait pas avoir envie de la suivre. La jeune femme allait donc attendre le bon moment pour lui en parler.

Sans un mot, elle suivit Cyril et jeta un coup d'oeil complice à son rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:28

Les nouvelles de James n'étaient franchement pas du genre à améliorer l'humeur de la baronne. L'iris n'arrivait donc pas à stopper l'afflux de cette brume qui venait donc de part la Porte des Etoiles. Autrement dit, la brume s'infiltrait au travers de toutes les protections. Quand il parla du laboratoire d'épidémiologie, la physicienne secoua négativement la tête pour exclure cette hypothèse de retraite. Si l'iris avait failli face à cette brume, alors le laboratoire ne tiendrait pas une minute.

"L'iris est conçu pour stopper les particules élémentaires et empêcher les flux énergétiques transmis via le vortex de recomposer ce qui y voyage au travers. Sa densité structurelle est telle qu'en théorie rien, et je ne dis pas cela en exagérant comme le ferait un industriel présentant un de ses produits, rien ne devrait pouvoir passer au travers. Même les radiations gamma sont presque totalement stoppées. Ca ressemble peut être à une simple pièce de ferraille pour boucher un accès, mais c'est une des pièces de technologie les plus avancées dont nous disposons sur Terre et il n'en existe que deux. Nous travaillons actuellement sur un nouveau prototype à base de trinium plutôt que de titane comme élément principal d'alliage, mais cela prend du temps pour la simple et bonne raison que chaque lame de l'iris doit être travaillée et modelée au niveau atomique et en vous passant sur les détails qu'ici personne ou presque ne comprendrait, un atome c'est très petit.
Au final, et pour en revenir à nos moutons, nous rendre dans le laboratoire d'étude épidémiologique ne nous sera d'aucune utilité vu que cette brume peut passer au travers de l'obstacle le plus dense qui existe sue Terre. En fait, rien ne nous qu'elle ne puisse pas passer au travers des murs. Par chance, elle semble plus lourde que l'air et donc ne gagnerait pas la surface.
Ce qui m'inquiète ce sont ces variations d'électricité, ce qui indique que cette chose a un impact dans le circuit électrique de la base. nous ne risquons pas de mourir asphyxier pour le moment, et c'est presque une bonne nouvelle étant donné qu'il n'y aura plus d'appel d'air vers l'extérieur donc moins de chance que la brume ne s'échappe d'elle même via les conduites de ventilation."


Se taisant un court instant elle reprend le fil de sa pensée à haute voix, ne s'adressant comme d'habitude à personne à particulier quand elle était en mode cogitation.

"A moins que nous ayons affaire à une quelconque forme de vie douée de pensée même à un niveau rudimentaire et dans ce cas, il faudrait alors décrypter son schéma de pensée pour percer à jour ses objectifs. Pourquoi donc rend elle les gens demeurés... je voulais dire pourquoi cause t elle ces troubles du comportement. Nous avons là une "princesse" et sur le chariot une autre "princesse" et deux "chevaliers" . Retour à l'enfance, mais cela suit un schéma commun... Bien qu'en l'occurrence l'échantillon soit de taille réduite et qu'il serait intéressant de vérifier cette hypothèse sur un panel plus important... Ce qui doit être facile à trouver vu qu'il y a quand même pas mal de personnel encore dans la base et sans doute tout ou partie exposé à ce gaz et ses effets. Reste à déterminer également pourquoi certains ne semblent pas sensibles aux effets hallucinogènes et ne sont simplement qu'enthousiastes."

Enfin, elle se tourna vers Laurent qui semblait vouloir prendre les choses en main. Et lui donna son avis. Mathilde avait toujours un avis sur tout et ne pouvait tout simplement pas imaginer ne pas le faire partager. D'autant plus qu'elle estimait qu'il s'agissait de quelque chose d'important.

"Adjudant chef Campbell, puisque notre plan A vient de tomber à l'eau il va falloir trouver un endroit pour mettre ces personnes en sécurité pour elles même mais pour les autres et malgré tout les avoir sous la main pour expérimenter... Trouver un traitement si vous préférez. Quand bien même nous ne serons pas plus protégés ici qu'ailleurs, le laboratoire d'études épidémiologiques est doté d'infrastructures permettant l'isolement et la contention de sujets si nécessaire. Ce sera bien plus pratique que les cellules et cela évitera à notre charmant infirmier de se retrouver à danser le rock du cafard agonisant au sol après que je lui ai rappelé l'effet d'un tir de zat'nik'tel. Quand aux masques je ne pense pas qu'ils nous seront d'une quelconque utilité... Tout comme ma tenue finalement."

Le coup d'oeil entendu qu'elle avait lancé à cyril ne laissait pas de doute quand au fait qu'elle n'hésiterait pas à le zater. Evidemment, il ne connaissait pas la physicienne de poche, mais sa façon calme et sinon froidement mécanique d'exposer la situation et d'y inclure le fait qu'elle le grillerait sans état d'âme n'amenait pas à trop se demander si elle en serait capable. Et si elle avait dans un premier temps balayé la proposition de James, elle proposait la même chose pour des raisons totalement différentes. Ca pourrait sans doute être mal perçu, mais ce n'était pas ce genre de détails qui arrêtaient la jeune femme.

"Penser également à sécuriser des zones critiques comme l'armurerie. Si nos joyeux lurons se faisaient un duel avec des règles en plastique c'est encore gérable, si nos enchantés commencent à nous faire des duels à l'arme à feu cela pourrait devenir problématique. Il faudra condamner les centres névralgiques de la base, verrouiller les accès aux armes et matériels. Qu'en dites vous, Adjudant chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Laurent Campbell


Messages : 561
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 49

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:56

Si les information s de nouveau venu étaient véridiques, il était maintenant certain que les masques à gaz seraient inutiles, l'iris était fermé et le nuage passait quand même de quoi lui poser une question :

« Et le vortex, était-il toujours actif quand vous avez quitté la salle d'embarquement ? »

Si ce qui avait contaminé quelques membres de la base traversait le bouclier, cela voulait donc dire que l'activation du vortex était extérieur, donc selon ce qu'il saviat de la porte des étoiles, il n'y avait pas moyen de le couper, juste attendre un certain temps avant que ça ne se fasse automatiquement en théorie.

Mathilde avait peut être un fort caractère qui pouvait énerver mais elle était un atout important pour le programme et une fois de plus pour le problème rencontré, son analyse était claire, nette et sans bavure. Cela faisait plaisir qu’un tel élément ne se prenne pas pour une princesse en raison du nuage rose, malgré qu’elle en ait parfois naturellement les caprices du haut de son piédestal.

Celui qui tracassait Laurent était le type qui se prenait pour le chevalier servant de Jill alors d’un air interrogatif puis très sérieux il lança à Cyril :

« Rappelez-moi qui vous êtes ? Et comme la dit la dame, vous irez là où on vous dira d’aller, on n’est pas à Disneyland ici ! A moins que vous vouliez jouer le rôle de la belle au bois dormant... »

Et pour confirmer ses dires, il enchaina pour répondre à Mathilde :

« N’hésitez pas à neutraliser quiconque ne serait pas d’accord avec le plan B. Alors en route pour les labos, on récupère Suzanne au passage car elle me semble la plus compétente pour faire des recherches sur cette fichue contamination. Je vous y accompagne des fois que notre ami fasse encore des siennes puis j’irai à l’armurerie voir ce qu’il s’y passe, j’irai avec… »

Montrant James du doigt comme pour l’invité lui aussi à décliner son identité, ce qu’il n’avait pas fait depuis son arrivée du côté de l’infirmerie.

Ne restait plus qu’à faire avec les bonnes ou mauvaises volontés sinon le zat de la scientifique allait servir ou au pire ce serait le Para qui en viendrait aux mains pour maitriser l’infirmier qui ne lui faisait pas peur avec l’air méchant qu’il voulait se donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:16


James écouta l'analyse de Mathilde qui malgré son air dérangé avait fait une analyse logique du problème. Enfin écouter était un bien grand mot, il faisait surtout attention à la direction vers laquelle elle pointait son Zat, s'arrangeant pour ne jamais s'y trouver. Lorsque Campbell reprit la parole, l'archéologue tourna les yeux vers lui tout en jettant de temps à autre des regards suspects en direction de la scientifique.

- "Et le vortex, était-il toujours actif quand vous avez quitté la salle d'embarquement?" lui demanda-t'il

James réfléchit quelques instants. A vrai dire il faisait de la corde à sauter... sans corde à sauter juste avant de quitter la salle. En fait ce n'était pas tout à fait vrai, il avait demandé à un homme qu'il ne connaissait pas de le frapper. Il se passa une main dépitée sur le visage, espérant que les caméras n'avaient pas filmées la scène, ce qui bien entendu était fort peu probable:

- "Oui le vortex étant encore ouvert et la fumée continuait de s'en échapper.. Je ne suis pas un pro mais le volume de fumée qui sortait de l'Iris était plutôt impressionant et si le pont entre les portes est encore actif il doit maintenant en avoir une sacré quantité dans la base..." répondit-il en acquiesant

Il reporta son attention sur Mathilde tout en observant du coin de l'oeil le mystérieux chevalier servant et le sergent cooper qui tentaient de quitter la salle. A vrai dire il n'avait aucun avis à ce sujet, peut-être était-ce une bonne chose finalement.. Mais l'adjudant-chef Campbelle semblait d'un tout autre avis et le fit savoir.

Après avoir demandé au protecteur de Jill de lui décliner son identité il pointa un doigt sur l'archéologue qui comprit immédiatement où il voulait en venir.

- "Ha oui désolé je ne me suis pas présenté!" dit-il "Je suis James Carter, nouveau venu et affecté au SGC en tant qu'archéologue..." acheva-t'il, ne voyant pas quoi dire de plus

La présentation faite il se redressa, quittant l'appui du mur contre lequel il s'était adossé, montrant par la-même qu'il était prêt à suivre le mouvement. Il fit mine de sortir de l'infirmerie puis se ravisa, jettant un regard suspicieux à Mathilde tout en plissant les yeux. Après une brève hésitation il prit la parole:

- "Après vous mademoiselle... Ce n'est pas parce que la base est sans dessus-dessous que l'on doit oublir la galanterie..." dit-il en s'adressant à Mathilde.

Un mensonge malhabile, mais il ne souhaitait pas se retrouver devant la scientifique qui semblait avoir un goût certain pour le "zattage" intempestif. Faisant un semblant de courbette, il désigna du bras la porte pour l'inviter à passer avant lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:39

Citation :
« Rappelez-moi qui vous êtes ? Et comme la dit la dame, vous irez là où on vous dira d’aller, on n’est pas à Disneyland ici ! A moins que vous vouliez jouer le rôle de la belle au bois dormant... »

Cyril s'arrête. Se tourne et revient vers Campbell, se posant devant lui.

"Dis moi Adjudant ? Y a pas deux minutes tu voulais qu'on enferme la moitié de la base parce que tu les jugeais dangereux, alors qu'ils ne sont que malade ! Et là pouf d'un coup de baguette magique parce qu'Hello Kitty te menace d'un zat tu te rallies à sa cause et veux me faire la morale et te la jouer je donne des ordres ? Si elle... "
en montrant Mathilde "N'était pas là, t'aurais tenter de faire enfermer tout le monde alors que l'intelligence voudrait qu'on analyse ce qui leur arrive.. Alors tu vas fermer ton claque-merde car tu ne sers à rien sinon à foutre la merde et tu laisses les adultes penser..."

Le soldat se foutait des répercussions, il n'aimait pas les gradés qui pétaient plus haut que leur c*l et retournait leur chemises dès que cela sentait le roussi, et surtout ceux qui ne savaient pas reconnaitre quand ils avaient tort et tentaient par un effet de style de faire passer la pilule de leur incompétence par des ordres à la con. Et pour le coup Laurent faisait exactement ce qui énervait le marsouin, Cyril comprenait et acceptait qu'on se trompe, mais appréciait les gens qui l'avouaient sans honte, preuve à son sens de professionnalisme. Se tournant vers Mathilde, il ajoute :

"On vous suit.. Madame.. Et pas parce que vous avez un Zat, mais parce que je pense également que le labo ou... " en se tournant vers Laurent "... L'infirmerie... " Revenant vers Mathilde "... Sont vraiment les endroits où nous pourront trouver une solution." Il ne s'étendit pas sur le fait qu'il n'avait pas proposé les laboratoires tout simplement parce qu'il n'avait pas l'accès, ni sur le fait que pour lui Zatter un gars en plein couloir allait être plus une emmerde qu'autre chose et qu'il s'en foutait, limite qu'on le zat, ils se laverait les mains de ce qui arriverait après...

Il ajouta juste: " J'aimerai juste récupérer deux trois choses à l'infirmerie, je doute que les laboratoires aient tout le matos de premiers soins... Et je ne pense pas que cela soit du luxe.. !"

Ne souhaitant apparemment plus causer avec le "gamin", il l'ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:30

Les choses prenaient forme et le groupe allait se rendre dans le laboratoire pour voir de quoi il retournait vraiment avec cette brume, Laurent avait vite compris que malgré son comportement et son caractère, la scientifique ne perdait pas de vue l'essentiel et qu'en l'occurrence ce qui la préoccupait c'était cette galère dans laquelle ils étaient, pas de jouer Calamity Jane.
James leur avait fourni des informations complémentaires sur ce qui se passait dans la salle d'embarquement. Comme elle s'en doutait le vortex était toujours ouvert et c'est de par là qu'une quantité apparemment très importante de brume se déversait. Le hic était que celui qui ne s'était pas présenté en remettait une couche et passait directement au langage de charretier vis à vis de Campbell. Et quand bien même il coopérait cela allait créer des tensions totalement inutiles.


"Les cellules n'étaient pas une mauvaise idée vu qu'elles permettent de nous protéger d'eux et de les protéger eux même de ce qu'ils ont. Vous seriez moins enclins à jouer le chevalier si votre Juliette vous collait un couteau entre les côtes en apprenant que vous êtes marié à une autre et avez deux enfants... Et appelez moi Hello Kitty encore une fois et vous pouvez être certain que non seulement je vous zate, mais qu'après je vous ferai regretter d'avoir eu la bêtise de me manquer de respect. Vous n'aurez qu'à tenter votre chance pour voir que je ne parle pas à la légère. Je fais peut être la moitié de votre poids et je n'ai pas votre musculature, mais cela ne m'a pas empêché de vivre trois ans de l'autre côté de la Porte en territoire goa'uld sans le support du SGC et avec seulement ce que j'avais sur moi et de survivre à bien plus impressionnant que votre carcasse. De plus ce charmant petit gadget remet agréablement les compteurs à zéro niveau physique."

Un petit tir de démonstration ne laissa plus le moindre doute quand au statut de l'arme qu'elle tenait en main, ce n'était PAS une reproduction factice. Le trait d'énergie ondulant fila à la vitesse de l'éclair - c'est le cas de le dire - et irradia sur un mur de la façon typique d'un zat'. Mais comment diable pouvait elle avoir un zat et une lance?... Et puis on se rappelait de sa spécialité au SGC, la compréhension et l'adaptation des technologies goa'ulds. Forcément elle travaillait sur les armes de leurs ennemis. Heureusement pour eux elle n'avait pas de pique de torture et elle ne pouvait pas manipuler Kara Kesh.
Regardant Cyril dans les yeux et parlant de son ton froid et cassant d'aristocrate qui rabrouait un malotru, elle poursuivit.


"Ce n'est pas en la jouant matamore que vous impressionnerez qui que ce soit ici. Les crocodiles finissent en sac à main de l'autre côté du vortex. Et votre comportement ne fait que créer d'inutiles tensions. Je vous suggère donc aimablement de lever le pied sur les insultes et réparties hargneuses. Une paire de bras ne sera pas de trop, mais pas indispensable au point de tolérer de l'insubordination et des insultes envers ses supérieurs ou tout simplement de potentiels collègues de travail et équipiers largement plus expérimentés que vous quand à tout ce qui touche de près ou de loin au programme et aux phénomènes liés à la Porte et ce qui la passe .
Il va falloir que vous revoyiez votre copie niveau comportement, ce ne sera pas du luxe, "Jean Dupont" sinon vous n'irez pas loin, peut être même pas hors de l'infirmerie. Mais oui, de quoi soigner des blessures pourrait s'avérer pratique, on croisera sans doute des gens en chemins et certains se seront défiés en duel avec des pelles à tarte ou tout autre souci de santé potentiel qui ne maque pas d'arriver, surtout quand on oublie des choses aussi élémentaires que la politesse."


Le charmant petit sourire qu'elle afficha fleurait bon le sarcasme et l'hostilité policée des salons de la haute société. Petit coup d'oeil entendu à Laurent pour lui faire comprendre qu'ils auraient le temps pour étriller l'inconnu plus tard, mais que là c'était urgent de découvrir ce qui se passait ici. Mais ce regard montrait bien que le dossier n'était pas clos, juste temporairement mis en suspens. Même si elle était souvent impertinente voire même insupportable, son éducation et sa nature lui rendaient les comportements vulgairement irrespectueux intolérables. Nippone et noble... On pouvait difficilement faire plus carré du côté du protocole.

"Campbell, vous seriez bien aimable de prendre la lance serpent, elle sera plus utile entre vos mains que dans mon dos. Même si vous ne vous en servez que comme bâton, ce sera toujours mieux qu'une perche de perfusion et ça me débarrassera. Fichus goa'ulds, pas capable de faire quelque chose de compact et de performant. Le Docteur Rigel sera effectivement plus à même de nous expliquer de quoi il retourne et trouver quelque chose, après tout c'est plus ou moins sa spécialité."

Elle coula un regard en coin à James et afficha un bref sourire ou plutôt un rictus moqueur, pas méchant cependant. La réaction du nouveau l'aurait sans doute fait rire dans d'autres circonstances. A voir la façon dont il avait louché sur l'arme goa'uld.

"Qu'il est bon de voir que même en cette heure, il reste des hommes qui sachent se comporter comme il se doit. Mais malheureusement, cette galanterie combinée au fait que vous ayez été exposé plus longtemps que nous au gaz pourrait laisser penser que vous commencez à succomber à ses effets..." Elle avait passé le nœud coulant autour du cou du pauvre James et resserrait lentement. Oui, elle pouvait être sournoisement joueuse. "Mais par chance, je suis certaine que vous pourriez vous rendre utile pour porter du matériel médical ou pousser ce charriot, n'est ce pas? Ne vous en faites pas, je ne vous tirerai pas dans le dos. A moins d'y être obligée bien entendu. Par chance c'est non mortel. Une question cependant avant que nous partions, docteur Carter. Quelle heure était il lorsque la Porte s'est activée. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un vortex ne peut être maintenu que pendant trente huit minutes et quelques petites secondes selon la source originelle d'alimentation. Au delà l'énergie requise pour maintenir un vortex stable est tout simplement incalculable. Même notre parc nucléaire au complet ne permettrait pas de dépasser quarante cinq minutes en tout et pour tout aux vues de l'augmentation exponentielle de la consommation. Je vous fais grâce des raisons de ce phénomène, nous avons trop de choses à faire pour digresser à l'envie.
Cela dit la façon dont l'électricité fluctue dans notre réseau non content de poser des soucis d'alimentation pour notre matériel pourrait être un signe d'une consommation excessive de la Porte. Il se peut que ceux qui nous font cadeau de cette brume essaient soit de surcharger la Porte pour la garder ouverte, soit de la surcharger pour la faire sauter..."

Au moins à la voir, il y avait visiblement peu de chances qu'elle électrise l'archéologue bien qu'elle joua avec lui comme un chat le ferait avec une souris. Pour autant ses annonces avaient de quoi refroidir.

La Baronne n'aimait pas la tournure que prenaient les choses et espérait que son intervention lapidaire couperait court à toute querelle. en plus, elle avait bien trop de choses sur lesquelles porter ses capacités de réflexion pour perdre son temps à donner la fessée à ces mâles victimes de leur testostérone. elle voulait savoir quelles étaient les coordonnées affichées par le DHD et faire un recoupement avec la base de donnée de la base et les informations tok'ra, faire un prélèvement de cette brume et l'analyser, et bloquer la Porte des Etoiles quand elle serait automatiquement désactivée... Si cela s'avérait possible. Les fluctuations ne lui plaisaient et si elle avait parlé d'explosion de Porte des étoiles c'était surtout pour faire comprendre que l'heure était très grave, trop pour se sauter à la gorge. Elle avait plus que largement conjecturé sur ce qui se passait, mais c'était pour la bonne cause. La brume passant au travers de la matière apparemment pouvait parasiter le flux électrique dans les circuits et les câblages... Mais comme elle était la seule spécialiste dans le secteur, elle pouvait tirer la sonnette d'alarme à sa guise pour faire avancer ce petit monde dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:59

Cyril était près à faire des concessions, il était ok pour suivre la nippone sans rien dire, mais elle dit les mots de trop, comme quoi.. L'ouvrir trop pouvait avoir de réelles conséquences.

La regardant il déclame :

"Ah parce que votre plan super génial ne comporte pas de failles ? Je suis le seul à voir la baisse d'énergie ?? Et personnellement aller dans un endroit confiné dont les portes ne s'ouvrent que grâce à la fée électricité ne m'enchante pas.. Justement parce que le courant peut sauter, et qu'on va se retrouver comme des c*ns dans un labo.. Et par dessus le marché, si le courant saute, rien ne dit que le système auxiliaire se mettra en marche, on sera dans un cube en plexis sans air... Quand à mon comportement, Miss Hello Kitty, il est simplement du au fait qu'en tant qu'infirmier et ça vous pouvez le comprendre, en tant que scientifique, on n'enferme pas les gens malade, où alors vous devriez être la première... !"


Il fulminait. En regardant James, qui en tant qu’archéologue et scientifique pouvait comprendre que les labos pouvaient être un piège à rats.

"Le respect ça se gagne, et pointer une arme sur quelqu'un n'aide pas ! Quand à cette arme que vous pointez sur moi. Allez-y Tirez.. Je m'en bats les cacahuètes, je serai au sol, vous irez vous enfermer et à mon réveil, je serais là, peinard, et j'irai vous voir dans voir bocal cherchant de l'air ! Et ce que je comprends surtout, c'est qu’apparemment ici, c'est celui qui tient l'arme qui commande... Et non le grade, puisque vous me reprochez mon insubordination.. Lui... " en montrant Campbell du menton ".. N'est-il pas plus gradé que vous.. Pourtant c'est vous qui donnez les ordres.. Ah.. Oui.. Le Zat.. Et lui qui n'a pas assez de c*uilles pour vous contredire... Alors oui, je suis un emmerdeur, un bleu ici, mais au moins j'essaye de voir toutes les possibilités et je préfère me faire flinguer par un demi-nem dans une tenue NBC, que de suivre sans réfléchir."

Il la regarde sans expressions, elle lui sortait pas le nez avec ses airs de grandes dames, qui se disait rallier les gens, en les menaçant avec une arme, elle ne valait pas mieux que les talibans qu'il avait combattu, sauf qu'eux au moins ils ne faisaient pas semblant d'être de votre côté.

"Maintenant je vous ai dit vous suivre cela aurait du suffire, mais non faut encore que vous la rameniez.. Et me fassiez une leçon sur mon comportement, parce que vous votre comportement est irréprochable ? Bah non ma p'tite dame, vous avez l'expérience de ce qui se passe ici, bah rassurez-nous, au lieu de nous menacer, vous avez trainé avec assez de militaires pour savoir que quand on les menace avec une arme, ça a tendance à les énerver. Moi en tout cas, ça m'énerve... Alors soit vous rangez votre joujou, et nous faites un minimum confiance... Soit vous butez tout le monde et vous vous démerdez ! Alors oui, je gueule, mais parce que vous me mettez la pression avec votre arme pointé sur tout le monde... Faites redescendre la pression, en rangeant ça... Cela sécurisera tout le monde je pense !"

"S'il vous plait !"

Cyril avait poussé Jill loin de lui, il savait qu'il poussait le bouchon loin avec mini rouleau de printemps, mais elle le gavait, elle voulait beaucoup de chose, mais toujours en menaçant, il avait été clair et cela aurait du en rester là, mais non la gonzesse avait voulut faire de l’esbroufe et la façon de faire ne lui plaisait pas. Certes il avait manqué de respect à Laurent, il en convenait, mais cela pouvait s'expliquer... Il attendit, mains sur les hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Laurent Campbell


Messages : 561
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 49

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:43

Hallucinante, le premier mot à venir à l’esprit du Para par rapport à la réaction disproportionnée du soit disant infirmier, indiquant clairement qu’il ne pouvait pas être dans son état normal sans quoi il n’aurait jamais mit un pied dans ce programme où les racailles n’avaient pas leur place.

Ne réagissant pas physiquement malgré toutes les conneries qu'il venait d'entendre, Laurent répondit simplement :

« Je n’ai pas de temps à perdre avec vous Demaison, vous n’êtes pas dans votre état normal donc on en restera la pour le moment »

De toute façon il était impossible d’avoir une discussion avec lui, il voyait le mal partout, le nuage rose faisait ressortir son mauvais côté comme un animal sauvage essayant de garder dans sa meute la femelle dominante en montrant les crocs pour espérer impressionner. De plus, le Para venait de prononcer son nom, celui que Suzanne lui avait dit un peu plus tôt et dont l'intéressé ne dévoilait pas malgré deux demandes, encore un signe qu'il n'était plus vraiment lui même. Quant à l'idée de le laisser prendre des choses à l'infirmerie au risque qu'il s'en serve à mauvais escient, c'était non :

« Vous ne toucherez plus à rien, vous venez de prouver que vous êtes une menace par votre agressivité inutile, et ne dites pas que ce sont vos nerfs qui lâchent car un infirmier ça sait gérer le stress dans des situations pires que celle la alors restez tranquille où vous irez d’une façon ou d’une autre avec nous aux labos ! Je prendrai le kit des premiers soins si ça peut vous rassurer ! »

Le ton sec était directif, finit de jouer avec cet idiot qui foutait sa merde alors que Mathilde restait cohérente et surtout devait se retenir pour ne pas se défouler tout de suite au risque de faire peur à James mais aussi à Jill toujours dans son trip. Cela ne l’empêcha pas de démontrer que l’arme qu’elle tenait dans sa main n’était pas une fausse, le Para qui avait un doute jusque la était fixé, peut être que l’autre énergumène se la ramènerait moins à moins de vouloir y gouter.

Se voyant remettre la lance serpent, il ne chercha même pas à la tester pour savoir si elle était aussi peu factice que le zat, préférant s’en servir come d’un bâton au cas où il devrait agir pour convaincre quelqu’un d’obtempérer.

Avec tout ça, Demaison en rajoutait encore et se contredisait, une nouvelle preuve qu’il n’avait plus toute sa tête. C’était l’hôpital qui se moquait de la charité, bref il fallait qu’il la ferme pour que les personnes encore en état de penser puissent le faire dans le calme.

« Ah tient… Il y a quelques minutes vous préfériez l’isolement des labos aux cellules aérées… Vous cherchez juste à gagner du temps pour tenter quelque chose… Mathilde, j’en ai assez de son comportement, vous pouvez le neutraliser, on le déplacera en fauteuil roulant la où bon nous semblera de le faire… »

La scientifique avait l’autorisation de tirer une fois sur Demaison, bien qu’elle aurait peut être fini par le faire naturellement tant la provocation haineuse ne pouvait qu’y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:52

Cyril n'en croyait pas ses oreilles. Outre son incompétence à prendre des décisions claires et précises, l'adjudant chef en plus reportait ses décisions sur Mathilde, si elle venait à maitriser le marsouin et que cela tournerait mal, L'adjudant s'en laverait les mains puisqu'il n'aurait pas tirer.

De plus, lui ce qu'il voyait c'est que les infectés étaient tous plutôt du genre tranquille, sur un nuage à ne faire chier personne. Du genre Mathilde. Il soupira en regardant le sol. Levant les mains, ils les posent sur son crane, vu qu''il était maintenant prisonnier. Et en tant que prisonnier, les deux devenaient ses ennemis. Il agira maintenant en territoire hostile et comme on lui a apprit à agir dans de telles circonstances. Il dit juste ne quittant pas Campbell des yeux :

" Dans l'infirmerie (HJ je rappelle que nous sommes dans le couloir), prenez dans la pièce du fond le sac rouge avec la croix blanche, et sur l'étagère du bureau du fond, deux couverture de survie. Ca suffira pour le moment !"

Se tournant vers Jill et offrant son dos à Mathilde, il n'allait tout de même pas lui donner le plaisir de lui tirer dessus de face. Il lu sourit et murmure :

"Princesse, La méchante sorcière va nous faire du mal... Beaucoup de mal... Si.. Jewel peut nous aider c'est vraiment le moment qu'il fasse quelque chose, pour qu'on se sauve !"


Cyril ne croyait pas vraiment à l'histoire de la magie, de la forêt enchantée, mais ce qu'il avait vécut durant les dernières minutes lui faisait croire qu'il fallait absolument se séparer de ces deux abrutis, qui ne comptaient pas écouter ce qu'il avait à dire, juste parce qu'ils étaient trop imbus de leur personne pour comprendre ou tout simplement écouter. Quand à Campbell, il fut de suite catalogué comme incompétent et de mauvaise foi. Alors si l'oiseau rose, qui lui avait amené une rose, pouvait les sortir de là.. Autant tenter, c'était comme jouer son pot au poker alors que l'on a aucunes cartes.

Il fit un clin d'oeil à JIll et un sourire rassurant, attendant le noir de l'inconscience, peut-être y sera t'il mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2011] Princess Peach veut une robe   [Noël 2011] Princess Peach veut une robe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël 2011] Princess Peach veut une robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noël 2011]
» [Noel 2011]
» [noël 2011] Encore.
» [Noël 2011] C'est l'heure de la fête.
» [Noël 2011] Quartier de Rakel - Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Ex base SGC :: Niveau 2 :: Infirmerie-
Sauter vers: