forum stargate SG1
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 This is Halloween [Tout membre du SGC]

Aller en bas 
+4
Laurent Campbell
Virgile Dante
Jason Kawalsky
Rakel Peleonor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 11:50

Jenny était reconnaissante envers Adam. Elle voyait bien qu'il essayait de faire tout son possible pour qu'elle aille mieux et qu'elle se sente plus à l'aise. Elle ne demandait rien d'inaccessible dans la vie.. Elle voulait juste se sentir aimée et ne pas être abandonnée au bout de quelques temps, comme un vieux vêtement dont on voulait absolument se séparer. La jeune femme resta blottie dans les bras d'Adam, se sentant rassurée et protégée par les bras du militaire qui l'entouraient.

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme et elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit les mains d'Adam caresser ses cheveux et retirer ceux qui étaient collés sur ses joues.

Ils restèrent comme ça, au milieu de la salle pendant plusieurs minutes et Adam finit par tirer la jeune femme vers le bar pour aller boire un verre. Jenny se laissa guider par le bras d'Adam sur ses épaules et ils se dirigèrent vers le bar.


Citation :
"Tu prends quoi?"


Jenny s'installa dans la chaise que lui avait tiré Adam et commanda un mojito au serveur. La jeune femme n'avait pas vraiment l'habitude de boire mais elle se dit qu'un verre ne pouvait pas lui faire de mal.

Jenny jouait avec ses doigts que le comptoir et lorsqu'Adam lui parla, elle se tourna vers lui et le regarda.


Citation :
"Dis moi, je sais pas si ça te plaira mais ça te dirait une petite ballade en hélico cette semaine?"

La jeune femme écarquilla les yeux et un sourire en coin se dessina sur sa bouche.

"Oh pourquoi pas !!!"

Jenny était toute excitée. Son tout premier baptême de l'air en hélicoptère. Elle avait déjà hâte.

"C'est gentil de me le proposer... Tu es pilote ?"

La curiosité de la jeune femme avait repris le dessus. Elle voulait apprendre plein de choses sur Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 12:11

Le petit jeu de séduction entre Cyril et Jill allait prendre un nouveau tournant. A vrai dire, la jeune femme s'attendait à ce qu'il allait se passer. Il fallait maintenant voir comment Cyril allait s'en sortir.

Leurs visages étaient tout prés l'un de l'autre, Jill ne pouvait s'empêcher de regarder les lèvres de Cyril. Elle les voyait trembler et elle se demandait si elles tremblaient d'excitation ou de géne. Jill remarqua que Cyril avait l'air de réfléchir. Peut être pensait il aux conséquences de ses actes, peut être allait il tout simplement se dégonfler. La jeune femme ne demandait qu'à voir.


Citation :
« Vive les états-unis d'Amérique, Obama... l'OTAN et tes parents... »

Alors que Jill allait lui répondre quelque chose, elle vit Cyril s'approcher d'elle jusqu'à ce que leurs nez se touchent. Il venait de franchir la ligne de non retour et il n'avait pas l'air d'avoir envie de s'arrêter en si bon chemin. Il continua de s'approcher jusqu'à ce que ses lèvres touchent celles de la jeune femme. Leur baiser fut court mais intense. Jill s'était attendue à ce qu'il l'embrasse mais elle ne pensait pas qu'elle ressentirait quelque chose lorsqu'il le ferait. Cette sensation lui fit presque peur.

Citation :
« Je suis pas un mec bien... Je serai même un enfoiré de première avec les femmes... Suis plutôt du genre à pas m'engager, si tu vois ce que je veux dire... Alors... Si t'as dans l'idée de te trouver un mari ce soir.. Je te conseille de déclarer forfait, tu vas vite déchanter ma belle... Sinon.. Je suis dehors, je vais m'en griller une ! »

Jill écoutait Cyril sans vraiment l'écouter. Non elle ne cherchait pas un mari, elle avait donné pour ce genre de choses mais pourquoi avait elle ressenti ça ?

Les yeux grand ouverts, elle regarda Cyril terminer sa bière et se lever en direction de la sortie. Jill se tourna et fixa le fond de sa bière, complètement perdue. Elle passa les mains dans ses cheveux ne sachant pas quoi faire. Quelques minutes s'écoulèrent avant que Jill prenne enfin une décision. En se levant brusquement, elle fit tomber sa chaise et prit la direction de la sortie, laissant sur la table, son chapeau et son gant.

D'un pas pressant mais modéré, pour ne pas faire trop désespérée, Jill sortit de la salle et le vit, en train de fumer une cigarette. Elle avança vers lui d'un pas décidé.

Lorsqu'elle arriva en face de lui, elle lui retira sa cigarette et lui dit tout simplement.


"Non je ne cherche pas de mari... j'ai assez donné..."

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle passa ses bras autour du cou de Cyril et l'embrassa à son tour, mais cette fois-ci en mettant plus d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:50

Cyril dos au mur, clopait tranquillement, il commençait à ressentir le froid sur son torse nu, pourtant il semblait heureux. Après tout quelque soit la décision de Jill, il venait de l'embrasser, ce qui en soit était déjà une petite victoire. Il leva la tête en entendant des pas, puis sourit, en voyant la tenue rouge venir vers lui.

*Soit elle m'en colle une, et je finis aux arrêts de rigueur... Soit..*

Il faillit rouspéter lorsqu'elle lui retire sa clope, vu le prix des paquets, fallait éviter de gâcher.

Citation :
"Non je ne cherche pas de mari... j'ai assez donné..."

La suite fut des plus exquises, il sentit ses bras autour de son cou, et ses lèvres sur les siennes. Instinctivement il l'attire à lui. Le baiser fut bien plus long et plein d'ardeur. Ce qui ne présageait que du bon pour la suite de la soirée. La laissant se détacher de lui, il la regarde sous la lumière extérieure. Elle était vraiment sexy.

« Tu viens m'aider à retirer toute cette peinture... ? »

En ouvrant les bras pour montrer qu'il en avait mis partout, enfin presque, et que cela allait prendre pas mal de temps, sans attendre de réponse, il se décolle du mur, lui prend la main et la tire doucement vers le chemin du retour à la base, l'entrainant surement dans ses quartiers, vu qu'il n'y avait pas d'autres endroits pour se retrouver en tête à tête.

Arrow CyrilWash
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Adam Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 37ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 23:23

Adam ne cherchait pas à s'attirer les faveurs de la jeune femme avec un tel comportement, même si beaucoup auraient mit leur main à couper qu'il ne cherchait qu'une chose, mettre l'archéologue dans son lit. Non, au final Adam était un gentil garçon qui n'aimait pas voir les filles pleurer, tout ceci venant simplement de son éducation et des valeurs de sa famille, il fallait toujours défendre les femmes, même si ce n'était pas pour autant qu'il les prenait pour de pauvre petit chose fragile, les femmes supportaient des choses que les hommes n'arriveraient pas, rien que l'épilation était pour lui une preuve de courage. Le jeune homme fut ravi de voir un sourire s'afficher sur le visage de la jeune femme, content de servir à quelque chose face à sa détresse. Bien sûr s'afficher ainsi au beau milieu des membres du SGC n'était peut être pas une bonne idée, mais Adam n'était pas du genre à se laisser influencer par les ouïe dire. Il laissait la demoiselle se commander à boire, un verre d'alcool ne faisait jamais de mal à personne, particulièrement lorsque l'on vivait des coups dur comme la jeune femme.

En tout cas, le militaire fut ravi de voir la réaction de la jeune femme, visiblement l'idée lui plaisait , et lorsqu'il s'agissait de partager sa passion, Adam était toujours ravi. Il faut dire que beaucoup de gens aimaient l'idée de voler, aussi c'était tout naturellement que cette idée de cadeau lui était venu en tête, surtout qu'il souhaitait voler un peu, c'était toujours agréable en bonne compagnie que seul, surtout si ça permettait à la demoiselle d'oublier ses soucis.


"De chasse oui, ce n'est pas la même chose, mais j'ai appris à piloter à l'armée, c'est pas bien compliqué, si tu veux tu pourras même essayer. J'aime beaucoup être dans les airs, les sensations que ça procure, le saut en parachute par exemple, vraiment énorme, si tu as envie je t'initierais à tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 19:07

La jeune femme sirotait son mojito tout en écoutant Adam. Alors comme ça il était pilote d'avion de chasse. Ce n'était pas vraiment la tasse de thé de Jenny ce qui ne l'empêchait pas d'être pleine d'admiration pour tout ces pilotes qui survolaient des zones plus dangereuses les unes que les autres. Au premier abord, il était difficile d'imaginer que Adam était pilote. A vrai dire, elle le trouvait taillé plus comme un archéo ou un scientifique, ce qui n'était pas un reproche, car elle avait les grands baraqués en horreur.

Autre chose que Jenny venait d'apprendre sur Adam et qui lui plaisait. Il aimait partager ses passions avec les gens, tout comme elle même si elle se doutait bien que les recherches archéologiques ne plaisaient pas à tout le monde. Elle aimerait bien partager ses connaissances sur certaines choses sans à se sentir comme une bête de foire.

Adam proposa même à la jeune femme de lui apprendre à piloter un hélicoptère. Celle-ci faillit s'étouffer avec le bout de paille qu'elle avait dans la bouche.


"Tu es sûr de ce que tu dis ? Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais je suis une porte poisse ambulante..."

Jenny se mit à sourire.

"Par contre, tu oublies le saut en parachute avec moi.. où alors il faut que j'ai vraiment confiance en toi pour le faire.."

La jeune femme prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts et joua avec.

"Commençons d'abord par le vol en hélicoptère..."

Elle lâcha sa mèche de cheveux et fixa Adam dans les yeux.

"Quant à moi, ce n'est pas que je ne veux pas partager des choses avec toi, mais je doute que tu sois intéressé par ce que je fais... Après tout, je ne suis qu'une obsédée de la bibliothèque.."

Les paroles de Jason continuaient de résonner dans la tête de la jeune femme même si elle commençait à ne plus trop y faire attention. Discuter avec Adam était quelque chose qu'elle commençait à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Adam Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 37ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:27

Adam parlait de façon détachée, parlant avec plaisir de sa vie. Il faut dire qu'ici tout le monde semblait vivre dans le secret, lui n'en avait pas besoin, au final il avait eu une vie tout ce qu'il y a de plus banal, le plus étrange était sa double nationalité, mais ce n'en n'était pas réellement un, étant donné qu'en France il était français et qu'aux USA il était américain, jamais il n'aurait eu l'idée de se cacher là dessous, il se sentait d'ailleurs bien plus français, c'était l'une des
raisons qui l'avait poussé à combattre pour le drapeau bleu, blanc, rouge. La petite remarque de Jenny fit sourire le jeune homme, il ne croyait pas à une chose aussi stupide que la poisse. Se serait avec confiance qu'il apprendrait à Jenny à manœuvrer un hélicoptère, de toute façon il était juste à côté pour lui apprendre les bon gestes il n'y avait donc pas de soucis à se faire.

"Ne dis pas de bêtises, la poisse ça n'existe pas dans le pilotage, il faut juste apprendre les bons gestes, et sans me vanter, je suis le meilleur dans ce domaine, alors je ne vois pas vraiment se que je risquerais à te laisser le commande. Tu es une jeune femme intelligente et douée, la preuve tu fais partie de l'élite française, ça ne sera pas bien compliqué tu verras, je te fais confiance, tu vas t'en sortir comme une chef."

Adam ne fut pas réellement étonné d'apprendre que la jeune femme n'était pas du genre à se laisser tomber d'un avion pour mettre à l'épreuve les lois de l'apesanteur, beaucoup de gens craignaient le vide. Se fut, au contraire, avec un sourire qu'il observait la jolie brune jouer avec ses cheveux.

"Bien sûr il faut apprendre à voler avant de sauter. Et ne t'en fais pas, si il y a des choses que tu ne veux pas faire, je ne t'en tiendrais pas rigueur, pour l'instant on oublie le saut en parachute."

Bien qu'Adam semblait être l'archétype du militaire passionné par son métier, il était aussi quelqu'un de cultivé, il aimait les discussions qui tournaient sur autre chose que ses engins volants, et l'histoire l'avait toujours impressionné et ce depuis tout petit.

"Tu rigoles, archéologue, ça doit être super de voir tous ces objets du passé, d'en découvrir toujours plus sur ceux qui ont vécu avant nous. Et puis c'est grâce à des archéologues qu'on voyage aujourd'hui dans différents univers. J'aime beaucoup lire, mais je dois avouer que je n'y consacre pas autant de temps que je voudrais, le temps file bien trop vite, il me faudrait des journées de 48 heures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:29

Jenny eut un petit rire nerveux lorsqu'Adam lui indiqua que la poisse n'existait pas en pilotage. Il ne connaissait pas la jeune femme alors. Pour elle, même l'ouverture d'un bocal de cornichons pouvait vite tourner à la catastrophe. Certes, elle ne doutait pas de ses compètences en pilotage mais elle doutait plus de sa capacité à ne pas leur attirer la poisse. La confiance qu'il lui portait touchait la jeune femme.

Elle le remercia d'un signe de tête lorsqu'il lui indiqua qu'il ne la forcerait pas à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.


Citation :
"Tu rigoles, archéologue, ça doit être super de voir tous ces objets du passé, d'en découvrir toujours plus sur ceux qui ont vécu avant nous. Et puis c'est grâce à des archéologues qu'on voyage aujourd'hui dans différents univers. J'aime beaucoup lire, mais je dois avouer que je n'y consacre pas autant de temps que je voudrais, le temps file bien trop vite, il me faudrait des journées de 48 heures."


La jeune femme le regarda avec de grand yeux écarquillés. Décidément, il n'arrêtait pas de l'étonner. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui était intéressé par ce qu'elle pouvait faire. Mis à à part Jason, il n'y avait pas beaucoup de militaires qui s'intéressaient à l'archéologie.

"Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises que tu trouves ça intéressant." dit elle avec un sourire.

Jenny passa une main dans ses cheveux.


"Si ça te dit, un jour, je te consacrerais une journée, pour te parler de ce que je fais."

La jeune femme termina son verre et jeta un coup à sa montre.

"Bon ce n'est pas que je m'ennuie avec toit, mais je suis complètement fatiguée." elle se leva. "En tout cas, il me tarde de voler avec toi Adam..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

"Merci pour cette soirée. Heureusement que tu étais là.."

Jenny lui adressa un dernier sourire, avant de sortir de la salle et d'affronter le froid qui piquait sérieusement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Adam Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 37ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:22

Adam appréciait cet instant qu'il partageait avec Jenny, c'était une demoiselle charmante, et il était pressé de pouvoir partager du temps avec elle, que se soit pour lui apprendre à apprécier le ciel, ou encore à l'écouter parler de son métier, après tout c'était quelque chose qui lui plaisait, l'archéologie avait quelque chose de passionnant, connaitre notre passé, notre histoire. Adam n'était pas le genre de militaire à aimer juste ce qui se rapprochait à la bagarre, un peu comme Rambo, non il aimait apprendre, et il était persuadée que la petite Jenny pourrait lui en apprendre beaucoup, il espérait que se serait réciproque, un vrai partage, ce qui faisait une relation saine et agréable. Il sourit face à la réaction de Jenny, il faut dire que lorsque l'on voyait la plus part des militaires du SGC, il était plus facile de s'imaginer avoir à faire à des centaines de Rambo plutôt qu'à des Einstein mais Adam ne se formalisait pas pour si peu.

"Et ouais je ne passe pas ma vie à m'entrainer et à tirer sur des cibles, j'aime beaucoup l'histoire, les Egyptiens et tout ça, c'est très intéressant, il faut dire que bosser ici, c'est très enrichissant sur ce point. Ca sera avec plaisir que je t'écouterais parler de ton boulot."

Adam jetait un coup d'oeil à sa montre à son tour et remarquait qu'il était tard, il adressait un sourire à la demoiselle qui s'était levé et la remerciait à son tour de sa présence. Il restait un peu plus longtemps, le temps de terminer son verre, puis retournait à la base à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween [Tout membre du SGC]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween [Libre] [délire]
» [Halloween 2018] Ouverture non programée
» [Halloween 2018] Ouverture non programmée
»  Avec le temps, va, tout s’en va
» On peut passer son temps à regretter tout ce qui été perdu, ou on peut se consacrer à ce qui reste [mathilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Sauter vers: