forum stargate SG1
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 This is Halloween [Tout membre du SGC]

Aller en bas 
+4
Laurent Campbell
Virgile Dante
Jason Kawalsky
Rakel Peleonor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Smith
Militaire
Adam Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 37ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:50

Adam avait beau être un dragueur invétéré, il n'en était pas moins un jeune homme sensible , même si généralement ce n'était pas la première partie de sa personnalité que l'on rencontrait. Le jeune soldat appréciait la jolie brune, mais en soit ce n'était pas vraiment de plaire à Adam lorsque l'on se trouve être une jolie jeune femme, particulièrement avec un caractère aussi doux que celui de Jenny, naturellement, le jeune homme avait envie de la protéger, de prendre soin d'elle. Ce côté sensible le touchait beaucoup. Il observait la jolie mariée avec un petit sourire, lui adressant un petit clin d'oeil, il répondit simplement :

"Je n'en doute pas une seule seconde."

Adam était du genre bavard, et il appréciait une bonne discussion, y compris lorsqu'il devait parler de lui et son histoire. Il assumait sa vie, ses choix, et n'avait aucune honte à l'avouer. Au final, il y avait une chose de bien avec Adam, la plus part du temps il n'hésitait pas à faire la discussion et rare étaient les sujets qu'il préférait éviter. Quoi qu'il en soit, la petit Jenny était très touchante, et Adam avait envie d'en apprendre plus sur elle. Mais pour le moment, il fallait profiter de la fête, et danser un peu, c'est pour ça qu'il choisit de l'inviter à danser et se fut avec un grand sourire qu'il accueillit cette réponse. Il l'entraina donc sur la piste de danse, l'avantage de cet endroit plus que bruyant, c'était sans doute qu'il devrait s'approcher de sa belle pour pouvoir lui parler. D'ailleurs après quelques pas de danse, ça ne manquait pas notre pipelette de servir ne pu s'empêcher une nouvelle remarque.

"En tout cas j'aime beaucoup ton costume, l'idée de la mariée morbide, vraiment sympa. Remarque, si tu veux mon avis, on s'ennuie pas mal au SGC en ce moment, je me suis amusé pour trouver chacun des accessoires pour mon déguisement, ça m'a occupé."

Une vraie pipelette, pas étonnant qu'à chacune de ses soirées en boite il finissait avec extinction de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:41

J'avais beaucoup de mal à avoir une pensée cohérente, les mots semblaient s'échapper de mes lèvres, ne suivant pas spécialement une pensée particulière, plutôt une généralité, il y avait tant de chose que j'avais envie de lui dire, de partager avec lui. Après tout j'avais toujours gardé pour moi chaque chose qui c'était passé avec Mathieu, y compris les choses qui m'avait fait le plus souffrir parce qu'il fallait l'avouer, entre lui et moi, c'était souvent je t'aime moi non plus. Je crois que c'était l'une des personnes qui m'avait fait le plus souffrir mais c'était sans doute réciproque, de vrai sadomasochiste, mais avec des caractères comme les nôtres, c'était difficile d'être autrement, ni l'un ni l'autre n'acceptait de mettre de l'eau dans son vin. Avec Jean-François, je pouvais tout partager, et j'aimais cette idée.

Mais rapidement, il ne fut même plus question de penser, son visage qui se rapprochait du mieux, un frisson qui me parcouru l'échine, puis ses lèvres sur les miennes. Les yeux fermés, je savourais cet instant de paradis. Plus rien n'avait d'importance à cet instant, il n'y avait que lui et moi. Mon coeur s'emballait, mes jambes devenaient coton et j'avais des papillons dans le ventre, j'étais parfaitement folle de cette sensation, ou plutôt de lui, même si lorsque ce baiser se termina, malgré le sourire qui irradiait mon visage, je ne pouvais m'empêcher de retrouver mon inexorable logique, et réflexe de petite fille épiée par son grand frère. Je savais que notre relation était parfaitement interdite, il s'agissait d'une relation entre supérieur et subordonné direct, et autant dire que je n'avais pas la moindre envie de voir Jeff quitter mon équipe, sa présence me rassurant, mais je n'avais pas envie de gâcher cette soirée avec ça même si ça serait un sujet à aborder.

"Mouais, d'abord qui te dit que je ne t'aurais pas sauté dessus si tu étais venu avec autre déguisement ? Je te signale que c'est toi qui était contre l'idée de t'envoyer en l'air dans un avion, pas moi."

Je le narguais d'un petit sourire, avant d'ajouter, histoire de le provoquer un peu plus, j'aimais bien ce petit jeu.

"Et puis ma voiture n'est pas très confortable pour ça, trop basse de plafond, il y a de quoi s'assommer, même si ça réglerait le problème de ce foutu froid."

Je lui tirais la langue, amusée, tout en me rapprochant de lui pour profiter de sa chaleur, je profitais de ses mains qui caressaient mon dos. Ses mains me paraissaient bouillante sur ma peau froide mais c'était loin d'être désagréable. Profitant de cette proximité, je posais ma tête sur son torse, appréciant ce contact et cette chaleur. Ce fut avec un sourire que j'accueillis la réponse de Jeff sur Mathieu, cet homme était important sur nous deux, je comprenais son malaise, quoi que non, je ne pouvais pas réellement comprendre, comme il le signalait si bien, je connaissais sans doute mieux que lui son propre frère, et ses questions étaient légitimes. Je souris tristement, il avait peut être raison j'étais sans doute trop dure avec Mathieu, tout comme il l'était avec moi. Vu avec son regard, il était clair que j'étais sans doute un poids pour un agent de la BSPC.

"Tu as sans doute raison, mais crois moi, il a l'habitude d'être dur avec moi aussi, tu n'imagine pas le nombre de fois où nous avons tout casser dans son bureau. Quant à son rôle de méchant grand frère, t'inquiète pas pour lui il en a bien profité, entre me menacer, et offrait à chaque mec qui osait s'approcher de moi d'un voyage en aller simple pour le pôle nord."

Je me demandais comment Mathieu prendrait le fait que son frère et moi étions si proche. Mais au final, je me demandais presque si il ne s'y attendait pas en voulant à tout prix que nous nous rapprochions, en faite non, je n'arrivais pas à me mettre à la place de Mathieu, je n'y étais jamais arrivée. Je redressais la tête, souriant à cette réflexion, j'aimais bien cette idée. Ce fut avec plaisir que je le laissais me voler un baiser, appréciant cet instant, sans doute parce que mieux que personne je savais que ce bonheur ne durait jamais réellement ici, même si je n'étais pas prête à me laisser avoir par cette fatalité. Un sourire envahit mon visage, oui j'avais totalement succombé, même si j'avais pourtant fait en sorte de mettre une distance entre nous deux dès la première seconde où je l'avais vu, sans doute pour me protéger, mais au final c'était idiot.

"Parce que tu essayes de me faire croire qu'il y en a qui résiste à ton charme légendaire?"

Je ne répondis pas tout de suite, pesant le pour et le contre même si sincèrement, je n'avais pas envie de retourner à la fête, je voulais égoïstement garder ce temps pour nous. Je n'avais qu'une seule envie, celle de rester avec lui, de profiter de cet homme que j'aimais tant, qui me faisait oublier tous mes soucis, une petite grimace sur le visage, je l'observais en silence, essayant de deviner ce qu'il voudrait lui. Mais au final, je n'avais pas envie de passer une soirée fausse où il nous faudrait jouer un rôle, ne pas trop s'approcher sous peine de déclencher mille et une rumeurs. Non à présent la soirée serait trop loin de celle que je voulais passer. Passant mes mains dans son dos, écoutant son coeur battre, je finis par lui adresser un sourire évocateur.

"Tu veux vraiment retourné sur ta chaise? Je t'ai dis laisse tomber, tu n'es pas crédible."

Je déposais un baiser au coin de ses lèvres.

"Je suis sûre que tu as une meilleure idée."

J'avais envie de continuer cette soirée seule en tête à tête avec lui, profiter de lui simplement, simplement pour oublier une certaine réalité qui nous retomberait sans doute en pleine tête trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:15

Cyril continuait de se déhancher. La musique et la danse lui permettait d'évacuer tout le stress des derniers jours. Depuis son départ de Castres il n'avait eut que trop peu d'occasion de se défouler, boire un coup et se sentir vivant et les dernières semaines avaient été dures tant physiquement que psychologiquement. L'occasion de faire la fête trop belle.

Citation :
"Faudra que tu me dises où Hulk a appris à bouger son corps comme ça"

Cyril ouvre les yeux et tout en bougeant regarde dans la direction de la voix. Voyant miss Krüger, il lui sourit, reconnaissant le sergent de cet après-midi, beaucoup plus sexy en miss Krüger que pleine de purée de potimarron. Se rapprochant d'elle en se dandinant et en jouant avec ses muscles, il dit assez haut pour couvrir la musique :

« Tous les vendredis soirs on va dans un club de Metropolis avec Spiderman et Batman... Faudra venir avec nous... Je te présenterai Wolverine...» Tout sourire il continue de danser lascivement autour de la jeune femme.

Se rapprochant assez pour que leurs corps se frôlent de temps en temps, il se place en face d'elle et ajoute tout bas : « Joli chapeau... » En matant plus le reste de la tenue que le chapeau. Reculant légèrement afin de mettre un peu de distance entre les deux, il continue de danser en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Cosey
Militaire
Jean François Cosey


Messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 41 ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:30

Rakel n'avait pas envie de poursuivre sa soirée bal masqué et déguisements, et lui non plus. Cela dit peut être que c'était pas forcément une bonne idée niveau discrétion. Les choses s'étaient "un peu" emballée et il devait bien avouer que non il n'avait pas de meilleure idée. Il n'avait pas d'idée du tout. Des envies, ça oui, il en avait même des tas, mais des idées... Opération réflexion rapide! Dur dur avec les beaux yeux de la belle qui vous charmaient et anesthésiaient vos cellules grises. Il avait une petite idée de ce qu'elle voulait et il aurait été surprenant que ce ne soit pas la même chose que lui, mais il fallait s'organiser un peu.

"Je.. Oui, j'ai une petite idée."

Instant de flottement durant lequel il ne peut détacher son regard de celui de la jeune femme.

"Bon... Ok. En fait je saurai même pas te dire combien font un plus un. C'est ta faute, je peux plus réfléchir, tu m'as tout embrouillé les neurones! Mais on pourrait aller se changer déjà. Une heure de plus dans ce costard et je deviens dingue... Tu crois que... On pourrait s'aider pour choisir nos fringues, qu'est ce que t'en dis? Mais avant p'tet que ta copine devrait te revoir histoire de donner le change. Si tu disparais à mon bras, ça va jaser encore plus. Surtout si j'étais fringué en Virgile. On va croire qu'on a eu une soirée chaude genre jeu de rôle sexuel... Ca va pas améliorer ma réputation... Ou la tienne. SG3 l'équipe où l'on est très proche les uns des autres! Cravaches et laisses fournies."

Il rit un peu, plus par autodérision. Il faisait turbiner ses méninges à cent à l'heure pour arriver à aligner quelque chose de finalement facile à déduire, mais là, il se demandait s'il arriverait à se souvenir de son code personnel.

"Bon, réfléchissons. Je t'attends là, tu vas voir... euh... mince je ne sais pas comment elle s'appelle, bref, ta copine, tu la persuades que je t'ai foutu en rogne que tu veux rentrer, etc. J'ai le mauvais rôle, et tu viens me chercher et on rentre en véhicules séparés. Tu en penses quoi? C'est bon, ça passera ou... rhaaa, j'arrive pas à penser!"

Remède immédiat, un long baiser sans même qu'elle ait pu prononcer la moindre syllabe. Et plus il l'embrassait, moins il avait envie de s'arrêter, ses mains se montrant de plus en plus audacieuses.
Comme s'il reprenait conscience soudain de ses actes, il se recula vivement, les mains devant lui comme pour se protéger.


"Ok! Ca craint. Si tu t'en vas pas vite, petite ou pas, je crois pas qu'on ira plus que ta voiture... File vite avant que je te croque! J'attends là."

A le voir, souriant et yeux brillant, Jeff était bien capable de ce qu'il promettait. Visible aussi qu'il était mordu le petit commando de marine. Il était bien différent de son attitude habituelle bien que par moment il essayait de faire bonne figure.
en soit il arrivait malgré tout à réfléchir de façon sensée. S'ils voulaient être discrets et ne pas s'attirer d'autres ragots. Il voulait la préserver de ce qu'elle avait subi jusque là et dont il avait eu lui même un bel avant goût dès les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 3:05

Je n'avais pas franchement eu envie de donner une explication à Jill, mais la planter ainsi n'était pas non plus des bienvenues, j'avais un minimum d'éducation, mais il existait des choses plus fortes que ça, et donner bonne impression de ma personne n'était pas l'une de mes priorités, particulièrement auprès d'une jeune femme qui me connaissait suffisamment pour savoir de quoi il en retournait avec moi. A cet instant qu'important les nouvelles rumeurs, je n'étais pas réellement à ça prêt, il faut dire qu'entre Matt et moi, les rumeurs de plan à 3 entre Micka, Dante et moi, beaucoup commençait à réclamer leur transfert dans l'équipe la plus chaude du projet, du moins selon leurs dires, j'étais beaucoup moins catégorique que ça, quoi qu'à cet instant, le froid n'était pas la sensation prédominante. J'eus un petit sourire à la remarque de Jeff, je n'aurais jamais imaginé lui faire un tel effet, mais toutes les femmes vous le dirons, c'était une sensation plaisante. Je l'observais, tout en semblant moins perturbée et pourtant, je me faisais violence pour pas lui sauter dessus, mais toute femme sait se faire désirer, y compris lorsqu'elle meurt de désir.

"Je te signale que je n'ai pas changé grand chose à d'habitude, alors ne m'accuse pas si ton cerveau à décidé de se faire la mal."

Je l'observais en plissant le nez, visiblement amusée de le voir ainsi perdu, c'était parfaitement adorable, nous avions l'air de deux adolescents tentant de trouver un stratagème pour tromper nos parents. L'idée des laisses et des cravaches dans l'équipement d'SG3 était plutôt agréable à imaginer, j'étais persuadée qu'ainsi mes hommes obéiraient bien mieux, mais je me doutais de la réponse du général un peu vieux jeux.

"Oh quelle tristesse moi qui voulait militer pour que les tenues de SG3 soit en cuir intégrale ça aurait sans doute convaincue le général."

Mais il était vrai que sa tenue risquait de faire jaser et je n'avais pas spécialement envie que l'on raconte partout que je me tapais le sosie de Dante pour palier à quelques manques, j'aimais le côté animal mais il ne fallait pas trop pousser non plus, et puis il ne manquerait plus que ça pousse quelques mâles à se sentir de nature aventurière, il ne me resterait plus qu'à casser quelques bras, non franchement se serait embêtant. Avant même que je ne puisse répondre, Jeff m'offrit un longue baiser, et plus il m'embrassait plus j'avais l'impression que je devenais accro à cette sensation. A mon tour il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits et surtout pour résister à la tentation de lui sauter dessus, surtout que ses mains commençaient sérieusement à me tenter, cette sensation sur ma peau me rendait folle. Mais il s'arrêta soudainement, au point que je me demandais même si mon père, ou Dante armé d'un lance roquette, n'avait pas surgit d'un buisson, mais non tout allait bien.

"Nan mais il faut être indulgent avec toi même, je pense que nous changer serait une bonne idée, je pense que je ne passerais pas inaperçue habillée ainsi, même un jour Halloween, et même si tu crèves d'envie de me réchauffer, je risque de finir congelée avant la fin de la nuit..."

Je retirais sa veste de mes épaules, regrettant de ne plus être enveloppée de son doux parfum, et regrettant sans doute encore plus la chaleur que m'apportait ce vêtement, puis sortie mon téléphone.

"Laisse faire l'artiste."

Après un dernier regard remplit de joie et de sentiments très fort, un masque recouvrit mon visage. J'étais redevenu la Rakel que la plus part de la base connaissait, le Major froid et distant, la fiancée du diable. Téléphone à l'oreille j'hurlais contre un interlocuteur invisible, visiblement en colère avant de pénétrer dans la salle en trombe. Mon objectif était clair, Jill, serrant mon téléphone dans la main, au point que je semblais vouloir l'exploser. Une fois à la hauteur de mon amie, je semblais prendre sur moi pour me calmer, histoire de ne pas lui hurler dans les oreilles, nul besoin de surjouer.

"Je suis désolé, je vais devoir y aller, je te tiens au courant dès que je peux. Dès que tout ça sera réglé je te rappelle pour la boite."

Je jetais un coup d'oeil nerveux à l'horloge de mon portable avant de sortir mes clés, un dernier au revoir et je filais vers l'extérieur. Je ne m'arrêtais même pas devant Jeff, m'installant au volant de ma voiture. Le contact mit, je fis ronfler le moteur et démarra en trombe, direction le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:07

Jill ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendit la réponse de Cyril. Il avait de la répartie et la jeune femme adorait ça. Décidémment, il était plein de qualités ce jeune homme.

Citation :
« Tous les vendredis soirs on va dans un club de Metropolis avec Spiderman et Batman... Faudra venir avec nous... Je te présenterai Wolverine...»

La jeune femme continuait elle aussi de danser. Elle avait envie de s'amuser ce soir et apparement Rakel n'avait pas l'intention de revenir.

"Ah oui je n'ai rien contre l'idée de me joindre à vous" dit elle en faisant mine de griffer Cyril.

Si quelqu'un regardait la scéne, il trouverait certainement qu'il y avait une certaine ambiance électrique entre les deux. Ils avaient l'air de jouer et de se chercher mutuellement. La jeune femme aimait les soirées de ce type, pas de grade, donc pas de barrières entre eux.

Citation :
« Joli chapeau... »


La jeune femme se mordilla les lèvres et posa sa main avec le gant à griffes sur le torse de Cyril.

"Jolie couleur..."

La jeune femme avait bien entendu remarqué que Cyril n'avait pas vraiment l'air captivé par le chapeau. Ils se reculèrent pour ne plus être trop proches et alors que Jill continuait de danser, Jill vit Rakel s'approcher d'elle. Elle avait l'air vraiment en colère et Jill ne remarqua pas de suite qu'elle avait le téléphone aux oreilles. Elle s'excusa, prétextant le fait qu'elle avait un souci à régler, elle informa Jill qu'elle la tiendrait au courant pour leur petite sortie en boîte. Jill aquiesça d'un signe de la tête, pas vraiment convaincue par l'excuse de Rakel mais après tout, ça ne la regardait pas.

Jill se tourna de nouveau vers Cyril, un sourire aux lèvres.


"Bon, on dirait que je me suis faite plantée..."

Jill dansait en se rapprochant de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:40

Jenny savait pertinemment que Adam allait en profiter pour la tenir prés de lui mais pour le moment, elle n'avait pas envie de se prendre la tête pour ça. Elle voulait profiter du moment avec lui et rien d'autre. Seulement, Adam avait toujours besoin de parler. Il fallait toujours qu'il parle, comme pour cacher quelque chose.

Alors que la jeune femme et Adam étaient sur la piste de danse, Adam se remit à parler.

Citation :
"En tout cas j'aime beaucoup ton costume, l'idée de la mariée morbide, vraiment sympa. Remarque, si tu veux mon avis, on s'ennuie pas mal au SGC en ce moment, je me suis amusé pour trouver chacun des accessoires pour mon déguisement, ça m'a occupé."


Le sourire aux lèvres, Jenny s'approcha de son ami et posa son index sur ses lèvres comme pour lui demander de se taire. Elle lui parla à l'oreille.

"Merci... maintenant, tais toi et profite du moment avant que je ne change d'avis"

Toujours avec le sourire aux lèvres, la mariée morbide se trémoussait sur le rythme. Depuis combien de temps n'avait elle pas passé une soirée hors de la bibliothèque ? Depuis quand n'avait elle pas pensé à autre chose qu'à ses recherches ? C'était aussi la première fois que Jenny arrivait à penser à autre chose qu'à James. Plus de nouvelles... Voilà ce dont elle avait eu droit comme excuses.

Ses yeux se fixèrent dans ceux d'Adam. Est ce qu'il allait aussi la prendre pour une idiote et lui faire du mal ? Impossible à savoir... Jenny avait donc décidé de se munir d'une armure. Elle en avait marre d'être déçue à chaque fois qu'elle trouvait le bonheur ou quelqu'un qui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Cosey
Militaire
Jean François Cosey


Messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 41 ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:43

Peu de temps après qu'elle ait pris la route, une moto doubla Rakel sur le chemin menant à la base, fonçant à tombeaux ouverts. Dans la lumière des phares elle reconnut le bolide qui disparut bientôt dans la nuit, seul le halo de son phare éclairant la nuit au grès des virages et de l'absence de végétation. Soit le commando était très motivé par la séance d'essayage et ce qui pourrait advenir ensuite, soit c'était sa façon habituelle de conduire, car leur petite virée avait été elle aussi assez mouvementée, Jeff ayant une notion toute relative du concept de limitation de vitesse.

Elle saurait ce qu'il en était quand elle lui poserait la question une fois dans ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Jason Kawalsky


Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:45

[HRP: Et maintenant en direct, comment descendre le moral (ou pas) d’une personne par Jason Kawalsky.]

Content que son costume plaise, Jason remercia les deux dames par un large sourire puis s’éclipsa vers la machine à café, tel serait sa place jusqu’à nouvel ordre. Les membres du SGC commencèrent à débarquer en plus grand nombres. Jack Sparow, Dante, Scream et bien d’autres encore. Chacun à tour de rôle, ils entrèrent dans la salle tandis que Kawalsky commençait sa première tasse de café de la soirée. Tout ce petit monde qui s’agitait dans cette pièce ne faisait que surprendre Jason qui n’avait pas l’habitude de voir ses collègues en dehors de la base, sauf en mission, déguisé et dans un esprit aussi festif. Pourtant, dans toute cette ambiance, le vieux restait là, ne bougeant plus d’un cil, guettant toutes personnes entrant dans la salle, espérant voir arriver une personne qu’il attend depuis quelques mois.
Après quelques minutes à attendre, sans prêter attention aux personnes l’avoisinant, Jason vit arriver, enfin, la personne qu’il cherchait depuis des mois, Jenny…

Qui d’autre que cette demoiselle pour laisser en plan son équipe et surtout son chef pendant 4 mois sans prévenir ? De tout son vécu, il n’y avait que cette charmante femme qui l’eu fait et militairement parlant, cela m’était le vieux hors de lui et côté relation, cela en prenait un sacré coup. Pour changer, dés son arrivée, ou presque, le plus connu de tous les pirates fut envoûter par cette sirène à deux jambes et l’invita à danser. S’en mordant presque les lèvres, voyant qu’apparemment, ce cher Jason ne valait pas un clou pour Jenny, Kawalsky se leva, normalement et avança en direction de son amie de telle façon à ce qu’elle ne puisse pas voir arriver son supérieur.

A environ 2 mètres de la Miss Andrews, sur un ton calme et tout à fait normal, Jason, dans un colère relativement supérieur à sa normal habituelle, ce qui arrive quand il voit Neville, s’armant de courage, dit ce qu’il pensait à sa coéquipière, alors probablement ailleurs.


Ne répond en aucun cas à la question qui va suivre, tu l’écrase gentiment et tu me laisse l’ouvrir pendant les deux prochaines minutes, Jenny. Comment je dois prendre ces 4 derniers mois ? Je dois peut être me jeter à tes pieds, les embrasser en chialant et en te disant à quel point ton départ sans prévenir m’a fait flipper au plus haut point ? Je dois peut être la fermer, jouer le vieux croûton insociable et irrécupérable de par son passé d’arme organique extrêmement dangereuse ? Ou peut être encore la boucler comme je devrais faire à chaque fois ou madame se la joue femme fatale pour me foutre dans un bordel pas croyable ? Ou encore jouer le supérieur version gros con style Hartman, t’allumer parce que tu as quitter ton poste sans prévenir ton chef d’équipe et en le laissant dans un merdier pas possible durant 4 mois ou je t‘ai chercher partout en vain ? Sincèrement Jenny, je t’aime bien, je veux bien m’occuper de ta protection, gérer une bande d’allumées qui se tapent X années lumières par an pour aller tenter de crever à droite ou à gauche à cause des parasites, des Russes, de ce… Traître et j’en passe, je veux bien jouer le chef sympa sans rien recevoir en contrepartie. Je veux bien te laisser te rendre insociable et renfermé quand tu passes X heures dans ta bibliothèque mais en aucun cas, tu n’as à me laisser 4 mois sans nouvelle, te barrer sans prévenir et encore moins revenir et avoir le culot d’être dans les bras d’un homme pour passer une soirée de folie sans être passer me voir pour savoir si je suis encore de ce monde. Il va falloir qu’on discute sérieusement, Miss. Et cette fois, le ton ne sera pas au ami-amie, si d’ailleurs, tu considères toujours comme tel ce qui m’étonnerais. Cette fois, on discuterait de chef à subalterne et quitte à te ligoter à un chaise, tu la feras cette discute. Je pensais que Robert serait le pire des pires, lui s’étant tirer pour une gamine que je meurs d’envie d’empaler dans mes quartiers. Mais toi, la petite Jenny, douce, têtu et souvent renfermée, je ne pensais pas que tu tomberais si bas, après tout le mal que je me suis donné pour toi… On en rediscutera, sauf si tu trouves le moyen de te barrer, voire rejoindre ton cher Neville et passer dans le camp adverse, tout du moins, le seul camp que je veux personnellement anéantir avec son chef… Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Sans attendre aucune réponse et sans regarder Adam, Jason quitta la fête et partit sur un banc non plus de la salle, Jenny l’avait vraiment déçue. Il lui faudrait une excuse dés plus valable et un argumentation en béton pour retrouver son cher Jasounet d’autrefois et têtu comme ce dernier était, la tâche pourrait s’avérer être cauchemardesque si jamais elle la tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:30

Cyril rigola en voyant Jill faire mine de la griffer avec son gant aux « lames d'acier ». Il fut surpris de sentir la main de la jeune femme se poser sur son torse aussi rapidement, et quand Jill se mordilla la lèvre, le marsouin sentit une vague de chaleur l'envahir. Il trouvait cette attitude très sexy, et il en sourit. Conscient qu'il avait un métier dangereux et où la vie était plus que courte, il avait décidé depuis longtemps de vivre à 200.

Il s'écarta lorsque Rakel s'approcha pour parler à Jill, profitant pour mater de plus belle Jill, il laissa son regard se poser sur Rakel, après tout Dieu lui-même lui avait fournit deux yeux autant qu'il en profite. En regardant de nouveau Jill, il se demanda s'il n'avait pas trouvé son jumeau en féminin. Ce qui promettait pour la suite, et était loin de lui déplaire.

Citation :
"Bon, on dirait que je me suis faite plantée..."

Cyril se rapprocha lui aussi et lui dit simplement : « Suis volontaire pour la remplacer... » En lui faisant un sourire ravageur suivit d'un clin d'oeil. La musique devint moins rapide, plus propice aux rapprochement et aux danses plus collé-serré, sans complexe ni retenue, il s'approche de Jill, l'invitant à se coller en ouvrant ses bras, préférant laisser à la jeune femme le soin d'accepter ou non son invitation à une danse plus lascive...
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:08

MickaËlla avait entendu parler de cette soirée halloween mais elle ne comptait pas y participer.La dernière fois avait été sa première année au SGC, à leur retour de leur première mission pour être plus exact.Cela ne s'était pas très bien passé à vrai dire.Elle était un peu décalé par rapport aux autres et puis déjà on considérait que Rakel avait déjà eu une vie très très dur et qu'on ne pouvait pas lui poser des questions.Tout au moins c'est ce que Matt avait pensé.Suite à leur discussion MickaËlla ne savait pas trop quoi penser mais elle était quasiment sur que Rakel serait là bas et elle ne comptait pas s'inviter dans une fête à laquelle de toute manière elle ne serait pas la bienvenue.La plupart des équipiers SG ne la portait pas dans leur coeur mais cela n'avait pas grande importance au final.Quand on faisait le compte il fallait que les missions soient remplis et que tout le monde rentre à la maison.Si cela devait être fait avec des gens qui n'avaient pas apprécier parce que vous aviez oublié s'il te plait ou que vous leur aviez gueulé dessus pour qu'ils se bougent et bien c'était le boulot.

Mais connaissant les militaires et leur facilité à lever le coude et pas pour boire du thè au lotus ou du lait fraise, elle préférait faire un tour.La plupart des gens avaient tendance à redescendre en la voyant pour les autres il restait les mesures disciplinaires.C'est donc à minuit passer que tout de cuir vêtue MickaËlla enfourcha son crousier noir pour se rendre à la salle des fête du village.Elle roulait moins vite qu'à son habitude parce qu'elle n'était pas préssé de voire Rakel mais surtout parce qu'en ses périodes de fêtes on ne savait pas vraiment d'ou pouvez sortir les gamins et les poivreaux.Quand elle arriva dans le petit village de Saint Faycelles elle ralentit encore l'allure.La monture noire et sa cavalière commençait à être connu dans le coin et les jeunes qui trainaient encore dehors regardaient l'engin glisser sur l'asphalte à bas régime attendant que cette dernière monte dans les tours sur ordre de sa maitresse.A leur grand désespoir cela ne fut pas le cas et le bolide avança tranquillement jusqu'au Parking de la salle des fêtes.MickaËlla coupa le contact mis la béquille, descendit de son engin avant de retirer son casque.Elle se dirigea vers la porte saluant du chef les deux soldats en civils qui se trouvaient là pour s'assurer que les fêtards ne seraient pas importunés et que ces derniers ne se feraient pas remarqués.

Casque noir à la main, chaussures noire de moto, pantalon en cuir noir, et un blouson en cuir noir.Seul fantaisie le logo dans le dos du cuir qui était en relief et qui avait la forme d'un
V et qui devait être celui de la marque qui en y regardant de près se voulait représenter la tête d'un animal.Un renard peut être.La chaleur des lieux lui fouetta le visage et elle ouvrit son blouson, sortit son cache col et le fourra avec ses gants dans son casque qu'elle n'avait toujours pas posé.Sans attendre elle se dirigea vers le buffet qui servait aussi de bar.Du chef elle salua quelque personnes, d'autres s'écartèrent se demandant certainement ce qu'elle était venu foutre ici.Mais pas de Rakel.Sa voiture n'était pas sur le parking et elle ne semblait pas être à l'intérieur non plus.MickaËlla se servi un chocolat chaud et prit une part de gâteau qui se voulait encore tiède.Elle avait passé son bras dans son casque et coincé ce dernier au niveau de son coude de manière à pouvoir avoir les deux mains libres pour manger un bout et boire un verre.

De son regard d'épervier elle regardait la foule comprenant que difficilement l'intérêt de se déguiser et de réclamer des friandises.Pour les équipiers s'étaient un bon moyen de relâcher la pression et d'apprendre à connaitre les autres équipiers en dehors du cadre du travail.Mais cela pouvait avoir de fâcheuses conséquences parfois.Chaque soirée avait eu son coup de grisous et ça n'était pas aujourd'hui que cela allait cesser.Les équipiers étaient en général des gens de caractère et dans ce genre de situation il était inévitable qu'il y ait des étincelles.Pour le moment personne n'était venu l'accoster pour lui faire une réflexion sur le fait qu'elle n'avait pas de costume ou plus simplement pour lui dire bonsoir.Cela ne la dérangeait à l'origine elle était juste venu faire une petite inspection.Et de ce qu'elle en voyait tout se passait à peu près bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:47

Spoiler:

Dans la vie, il y a ceux qui arrivent à l'heure … Et les autres. Suzanne faisait partie des autres.

Vu la température extérieure, elle ne s'éternisa pas sur le parking et notre chauve souris se hâta vers l'entrée, à défaut de pouvoir voler réellement. Elle était en train de penser à ce qu'elle allait bien pouvoir trouver à l'intérieur quand elle vit apparaître devant elle … Elle n'eut même pas le temps de lui attribuer un nom. Il avait filé aussi vite qu'il était arrivé, sous son masque d'assassin. Suzanne elle, avait contenu un cri. Effet de surprise ou le fait de se retrouver en face de vendredi 13 … Elle ne savait dire.
Elle était sur le point de reprendre sa course vers l'intérieur, quand elle finit toutefois par se retourner et chercher des yeux le gars à la tronçonneuse. Non pas qu'elle l'appréciait, mais au vu de son empressement elle était curieuse de connaître sa destination. Elle fut tout d'autant surprise de l'apercevoir sur un banc. Bien plus calme d'un coup, enfin de ce qu'elle pouvait en voir de là.
Passé quelques secondes à réfléchir, elle revint à son idée principale : la fête.
Sur le point de pousser la porte, elle s'aperçut de son oubli qu'elle se fit part d'ailleurs à elle-même aussitôt à voix haute. « Mes oreilles ! » Ni une, ni deux elle retourna à sa voiture afin de réparer son erreur et de glisser dans ses cheveux, ce splendide serre-tête ridicule qui lui servirait d'oreilles pour la soirée.
En se dirigeant de nouveau vers l'entrée de la salle, elle passa non loin de l'affreux jojo à la tronçonneuse. Elle hésita un instant, puis finit par lui lancer sur un ton amusé :

« Ne faîtes pas la tête, tout le monde ne réussit pas son premier meurtre du premier coup … Mais passez tout de même une bonne soirée ! »

Après tout, c'était soirée détente. Un peu d'humour ne faisait jamais de mal à personne … Mais ne voulant pas non plus risquer d'être sa prochaine victime, elle ne se fit pas désirer davantage et fila rejoindre la salle.
Enfin elle y était ! Et elle ne fut pas déçue du spectacle. Le décor d'abord était sympathique, de quoi donner le tempo de la soirée. Et que dire des invités qui étaient pour la plupart, affreusement bien déguisés. Suzanne s'attardait quelques secondes sur chaque individu qu'elle pouvait apercevoir de là, jusqu'à ce que ses yeux rencontrent la piste de danse … Ah oui, elle en connaissait une qui donnait également le tempo. Voir sa chef se déhancher sur le rythme endiablé de la musique la fit immédiatement sourire, il était bon de la voir se faire plaisir. Enfin … Suzanne ne put s'empêcher de lever un sourcil quand elle vit le bonhomme de Géant Vert s'approcher un peu beaucoup trop de Jill. Avait-elle loupé des épisodes ? En attendant elle ne reconnut personne à proximité, et il n'était pas question d'aller saluer sa supérieure maintenant.

« Il y a un fou avec une tronçonneuse dehors qui, je crois, s'est fait posé un lapin par sa victime ... Vous devriez peut-être aller lui donner quelques conseils en matière de meurtre non ? »

Elle s'était naturellement adressée au premier ou première qui lui était à portée de main et qui ne semblait pas occupé pour le moment. Autrement dit, l'effrayant Scream à qui elle souriait sans connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:07

Apparement, le fait que Rakel avait laissé Jill avait plutôt l'air d'arranger le jeune homme, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

Comme par hasard, la musique se fit moins rapide, invitant tout ceux qui occupaient la piste à se rapprocher de leur cavalier ou cavalière. Alors que la jeune femme pensait que le petit jeu entre Cyril et elle allait s'arrêter là, elle fut étonnée mais ravie de le voir se rapprocher et de lui ouvrir grand ses bras comme pour l'inciter à venir se coller contre lui. Jill resta plantée devant lui quelques secondes avant de se décider à accepter la proposition (comment dire non ??).

Sans hésitation, Jill passa ses bras autour du cou de Cyril et se laissa guider par la musique et les pas de son cavalier. La jeune femme ne put s'empêcher de frissonner lorsqu'elle sentit la peau du soldat contre la sienne. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce genre de chose et elle appréciait ce moment même si il allait certainement être éphémère.

Jill en avait rien à faire du regard que les autres pouvaient avoir à ce moment là. Elle se sentait bien et détendue pour la première fois depuis un bon moment et elle ne pouvait pas, ne voulait pas penser à autre chose. La jeune femme leva les yeux vers Cyril.


"Après la bataille de nourriture, tu me fais danser... tu as d'autres idées auxquelles je dois m'attendre ?" demanda t'elle avec le sourire.

Jill remarqua rapidement que Suzy venait d'arriver. C'était la seule de l'équipe que Jill avait prévenu pour son départ. La jeune femme s'était attendue à tomber sur Ivan ce soir mais apparement il n'avait pas voulu se joindre à la fête.

Sans même s'en rendre compte la jeune femme posa sa tête sur le torse de Cyril et se surprit même à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:02

Alors que Jenny était en train de danser avec Adam, elle ne fit pas attention à l'homme au costume de vendredi 13 qui se planta près d'elle. A vrai dire, elle ne pensait pas qu'il s'agissait de Jason et elle ne percuta pas de suite que c'était lui. Jenny se stoppa net lorsqu'elle reconnut la voix de son ami. Elle n'allait pas être déçue du voyage...

Lorsqu'il commença à lui dire ce qu'il avait à lui dire, Jenny était là, le regardant, les poings serrés le long de son corps. Une musique beaucoup moins rythmée retentit. Il n'avait même pas retiré son masque pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. La jeune femme était au bord de l'explosion. D'accord elle avait ses torts, d'accord elle n'avait rien dit, mais ne pas la laisser en placer une était un manque de respect. Jenny le regardait, sans broncher. Il était en train de la descendre en flèche, devant tout le monde, sans la laisser s'expliquer. Il allait lui payer tout ça très cher !

Il y avait certaines limites à ne pas franchir et malheureusement pour lui, Jason venait de les franchir. Ce n'était pas parce que Jenny était gentille et calme qu'il fallait en profiter pour la mettre plus bas que terre. Elle avait été assez humiliée dans sa vie et ce n'était pas maintenant que tout allait recommencer.

Jenny fut profondément blesser lorsqu'elle entendit "son ami" lui fit comprendre qu'il la croyait capable de rejoindre Neville et de trahir tout le monde. En entendant ces mots, Jenny serra plus fort ses poings et ses ongles s'enfoncèrent dans la peau. Elle se mit à trembler et sentit rapidement les larmes lui monter aux yeux. Il valait mieux pour lui qu'il quitte cette pièce maintenant, de suite, car sinon la mariée morbide allait déchaîner sa colère.

Comme si il avait entendu ses pensées, Jason quitta la pièce, laissant Jenny plantée là, toute seule au milieu des autres qui lui jetaient des regards noirs.

Des larmes coulaient sur son visage, laissant apparaître des traces sur son maquillage. La jeune femme se tourna vers Adam.


"Dé...désolée pour tout ça...."

Jenny était tellement énervée qu'elle n'avait pas remarqué que ses ongles étaient toujours plantés dans la paume de ses mains et qu'elle commençait à les faire légèrement saigner.

Il allait payer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:20

Derrière eux, Jason le tueur à la tronçonneuse s'était engueulé avec une fille. Cyril avait faillit se retourner pour lui demander de se la fermer ou d'aller chialer ailleurs, mais le moment était trop délicieux et important pour rompre le charme.

Cyril fut satisfait que Jill accepte de se rapprocher, après tout il ne faisait que danser... Pour le moment. Elle venait d'entourer le cou d'Hulk de ses bras fin. La sentant contre lui, il plaça sa main droite sur ses reins, l'attirant avec délicatesse, il laissa la musique guider leurs pas, profitant de ce moment qu'il appréciait.

*La belle et la Bête* ne pût-il s'empêcher de penser revenant sur Terre il la regarde alors qu'elle lui dit :

Citation :
"Après la bataille de nourriture, tu me fais danser... tu as d'autres idées auxquelles je dois m'attendre ?"

Il mit quelques instant avant de répondre, essayant de savoir s'il s'agissait d'un message subliminal, ou juste d'une question... Ouverte. Il répondit donc :

« bah... On pourrait... [sourire] Aller frapper aux portes du village et demander des bonbons.. Et si on nous en donnes pas, on crible les portes de grenades à plâtre... »

Bon ce n'était absolument pas la première réponse à laquelle il avait pensé, dans son esprit tordu pas mal d'idées se bousculaient et il pouvait au besoin être très inventif. Il la laissa poser sa tête sur son torse, où elle put entendre son coeur battre, tandis qu'il l'attira un petit peu plus à lui. Il sentit son parfum, qui lui tourna la tête. Deux minutes quarante-cinq d'abandon, c'est court. Trop court, mais la musique repartie sur un rythme plus endiablé, pourtant Cyril continuait à danser collé serré, n'ayant pas entendu le changement de musique, à moins qu'il ne veuille faire perdurer le moment. Ce sont des rires, qui le firent rouvrir les yeux et se rendre compte qu'ils étaient passé à Black Eyes Peas avec Will I AM qui faisait un bidiBip... Lâchant Jill à contre coeur, il la remercie d'un sourire et l'invite à boire un verre, se dirigeant vers le bar, il s’essuie le front, ayant chaud...

Commandant une tequila frappée avec une bière pour accompagner, il invite Jill à commander (si elle a suivit^^) ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:12

Jill se laissait guider par les pas de Cyril et les battements de son coeur. Elle se sentait bien contre lui. Elle ne fit même pas attention à ce qu'il se passait pas loin d'eux. Les cris de Jason ne la tirèrent pas de son rêve. Ca faisait tellement longtemps que quelqu'un ne l'avait pas enlacé de cette façon, qu'elle avait arrêté de compter les jours. La main de Cyril, qui se trouvait sur ses reins, la tenait fermement mais tout en délicatesse. Les battements de son coeur la berçait et elle oubliait tout ce qu'il y avait autour d'eux.

Lorsque Cyril répondit à sa question, la jeune femme ne bougea pas, de peur d'arrêter ce moment. Ce ne fut pas Jill ou Cyril qui arrêtèrent tout mais le changement de musique. Jill mit un peu de temps avant de percuter que la musique avait changé. Lorsqu'elle leva les yeux vers Cyril, elle remarqua que lui aussi ne s'en était pas rendu compte. Jill eut un petit sourire et s'écarta doucement de son cavalier qui reprennait ses esprits. Le son des Black Eyes Peas résonnait dans les oreilles de la jeune femme la ramenant peu à peu à la réalité. Cyril invita la jeune femme à aller boire un verre, elle accepta sans broncher. Elle fit un clin d'oeil à Suzanne en passant près d'elle.

Une fois installée, la jeune femme commanda une bière bien fraîche (bien sûr qu'elle suit ^^). Jill retira son gant, son chapeau et secoua ses cheveux d'une main, histoire de les rendre plus présentables. Lorsqu'elle eut sa bière, elle avala une bonne moitié de son verre.

La petite danse collée sérrée lui avait donné chaud. Elle leva les yeux vers Cyril et lui dit tout simplement.


"Merci..."

Décidément, elle n'arrêtait pas de le remercier depuis qu'elle avait mis les pieds dans la cafétéria ce midi.

Les mains de la jeune femme tapaient le rythme de la chanson sur la table du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Adam Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 37ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:44

Adam ne pu s'empêcher de sourire, autant lui était bavard, autant la demoiselle était réservée et calme. Deux mondes différents, ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier la demoiselle. Ils dansèrent ensemble en silence donc, même si le jeune homme mourrait d'envie de discuter d'en apprendre plus sur la jeune femme, il ne voulait pas la brusquer, ni la bousculer trop, aussi il profitait juste du plaisir de la danse, observant la jeune femme droit dans les yeux, se demandant à quoi elle pouvait bien penser.

En tout cas la soirée se révélait plutôt agréable, du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'un homme s'approche des deux jeunes gens, et commença à péter un capable sous le regard médusé d'Adam qui observait en silence la scène, ne sachant pas trop comment réagir. Pendant un instant, le militaire pensa à s’interposer entre l'homme qui était en train de vider son sac, au mépris des sentiments de la jeune femme, et la pauvre petite archéologue qui en prenait plein la tête. Mais au final, cette histoire ne le regardait pas, même si il ne jugeait pas correcte la façon d'agir de cet homme. Après tout à quoi bon se donner ainsi en spectacle à une soirée, il y aurait sans doute eu mille et une façons plus constructive de dire ce qu'il avait à dire mais l'intelligence n'était pas le genre de chose qui étouffait tous les membres du SGC, faire partit des meilleurs n'était pas qu'une qualité cérébral, bien souvent seul la gonflette et l'agressivité suffisait. Alors que l'homme quitta la pièce, Adam posa un regard désolé et compatissant sur la jeune femme qui tremblait, les larmes aux yeux, visiblement au bord de la colère, chose qu'il comprenait, il n'y avait rien d'agréable de se faire descendre en flèche devant tout le monde. Alors qu'elle s'excusait, le jeune homme lui sourit avant de prendre la parole, posant sa main sur le bras de la jeune femme pour qu'elle se détende.


"Tu n'es pas responsable, ne laisse pas cet homme te gâcher la soirée, viens on va boire un verre, laisser la tension redescendre un peu si tu veux bien. Il faut te changer les idées, ça ne vaut pas le peine de te prendre la tête avec ça, il serait mieux d'y penser à tête reposer, là il ne t'écoutera même pas."

Passant la main dans le dos de la jeune femme, il lui frictionnait doucement pour l'inviter à se calmer, et pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:19

Cyril déplaça sa chaise haute dans un bruit de grincement afin d'être un peu plus prêt de Jill, surement pour ne pas avoir à gueuler aux oreilles de la jeune femme et couvrir ainsi le bruit ambiant. Il la regarde lorsqu'elle retire ses accessoires, mettant du sel sur sa main il prend le verre de tequila et sourit en la voyant de refaire une beauté de la main. Levant son verre il dit :

« A ceux qui ne sont plus là... »

Avalant d'un trait l'alcool mexicain, il grimace lorsque l'alcool descend dans son œsophage et arrive dans son estomac. Prenant la tranche de citron vert il croque dedans pour en avaler toute l'acidité. Déposant la tranche il regarde Jill qui a déjà terminée la moitié de sa bière.

Citation :
"Merci..."

Fronçant les sourcils, le marsouin, prend sa bière et la boit à la bouteille, peu soucieux des convenances, il préférait boire la bière directement au goulot. Se demandant pourquoi elle le remerciait, ne voyant pas ce qu'il avait fait de spécial, il dit simplement :

« Merci ? Euh.. De rien ! »

Se tournant légèrement, jugeant des personnes présentes, il entame la conversation avec Jill sur les gens présents leurs déguisements, s'amusant un instant avec les griffes de miss Krüger. Après des banalités, limite « il fait beau hein ? », il demande :

« Cooper ? C'est Britannique ? » Se souvenant de la bande patronymique que la jeune femme portait l'après-midi sur son treillis, se souvenant qu'elle avait un nom de bagnole British et qu'elle était plutôt mimi, il avait fait une association d'idée, bien tordue.. Mimi Cooper.. Accoudé au bar, penché en avant, la tête penché vers elle, il l'écoutait, buvant de temps en temps des gorgées de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:35

Ça faisait maintenant plusieurs secondes que Jenny ne bougeait plus. Elle s'était attendue à tout comme réaction de la part de Jason mais pas à ce genre de comportement. Elle ne l'avait pas reconnu, tellement il y avait été fort et il lui avait mal parlé. Plantée devant Adam, Jenny n'osait même pas le regarder dans les yeux. Elle avait tellement honte de ce qu'il venait de se passer et elle ne savait pas comment réagir face à ça.

Heureusement, Adam eut une réaction qui surprit la jeune femme. Au lieu de la juger, il lui fit un sourire et essaya tant bien que mal de lui remonter le moral. Elle frissonna et revint à la réalité lorsqu'elle sentit la main de Adam posée sur son bras.


Citation :
"Tu n'es pas responsable, ne laisse pas cet homme te gâcher la soirée, viens on va boire un verre, laisser la tension redescendre un peu si tu veux bien. Il faut te changer les idées, ça ne vaut pas le peine de te prendre la tête avec ça, il serait mieux d'y penser à tête reposer, là il ne t'écoutera même pas."

Les yeux embués de larmes, elle écouta ce qu'avait à lui dire son ami. Il avait certainement raison..

"J'aurais mieux fait de ne pas venir ce soir..."

Elle commençait sérieusement à douter. Elle avait pas mal hésité avant de se décider à venir mais encore une fois, elle aurait certainement mieux fait de rester dans ses quartiers ou à la bibliothèque plutôt que d'essayer de se socialiser.

Se laissant guider par la main d'Adam qui lui caressait le dos, Jenny ferma les yeux et tenta tant bien que mal à se calmer. Elle n'était pas du genre à s'énerver souvent mais voyant dans qu'elle état elle se mettait maintenant, Jenny se dit qu'il valait mieux qu'elle continue à garder son calme et à ne pas s'énerver souvent.

Sans arrières pensées et sans même demander son avis à Adam, la jeune femme se blottit contre lui, ressentant une grand besoin d'attention à ce moment précis. Ce n'était pas vraiment son genre de se jeter comme ça dans les bras de quelqu'un pour trouver du réconfort mais elle était comme tout le monde. Quand elle avait des moments de doutes, elle aimait se sentir aimée et appréciée.

Jenny leva ses yeux toujours brillants de larmes vers Adam et lui fit l'ombre d'un sourire.


"Tu as raison, je dois penser à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:15

Jill appréciait la bonne bière fraîche. Cela faisait un certain temps qu'elle n'en avait pas bu et surtout qu'elle n'avait pas fait autre chose que son travail de soldat. Lorsqu'elle sentit ce fabuleux breuvage couler dans sa gorge, elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de bonheur, quitte à paraître alcoolique, elle s'en fichait pas mal...

La jeune femme regarda Cyril boire d'un trait sa tequila avant de croquer à pleines dents dans une tranche de citron. Jill appréciait la tequila mais au bout de quelques verres, elle pouvait être capable de plein de choses qu'elle pouvait regretter le lendemain.

Au vu des sourcils froncés de Cyril, Jill comprit qu'il n'avait aucune idée du pourquoi elle le remerciait. Elle ne donna pas d'explications, ne voulant pas épiloguer sur la chose. Elle avait seulement eut juste envie de dire "merci" sans ressentir le besoin de dire pourquoi.

Le jeune homme se tourna légèrement pour pouvoir regarder les personnes présentes dans la salle et parler de leur déguisement. La jeune femme l'écouta sans rien dire, se contentant juste de sourire.

Alors qu'elle buvait sa bière, Jill faillit s'étoufer en entendant Cyril demander si son nom de famille était britannique. La jeune femme fit un sourire et passa une méche de cheveux derrière son oreille. Faisant tourner son verre entre ses mains, elle regarda Cyril qui avait approché son visage du sien.

Jill appuya sa tête sur ses mains après avoir approché son visage elle aussi.


"Loupé, je suis américaine... du Texas plus exactement..."

Elle mordilla ses lèvres et se recula.

"Qu'est ce qui t'as fais pensé que j'étais britannique ?" demanda t'elle le sourire aux lèvres.

Jill recommença à jouer avec son verre et à le faire tourner dans ses mains.


"Toi par contre je n'ai pas à te le demander. Demaison... Il n'y a pas plus français."

Jill avait toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:51

Cyril faillit en tomber à la renverse lorsque Jill s'approcha assez pour l'embrasser. Il avait d'ailleurs cru que c'était le but de la jeune femme. Il n'aurait pas dit non, bien que ce n'était ni le lieu, ni le moment, * Quoique... * Se souvenant d'un noël à Paris dans une réception avec une Capitaine du service de santé. Il sourit. Il la regarde en se disant qu'elle le draguait, et pas qu'un peu. Flatté, Hulk l'était, mais comme un prédateur rencontrant une autre de ces congénères, il ne savait comment réagir. Les options étaient multiples, mais surtout il ne fallait pas se faire bouffer par l'autre, se rappelant ce qui arrivait au mâle des veuves noires, une fois la copulation effectuée.. En tout état de cause, pour le moment Il s'amusait.

Citation :
"Loupé, je suis américaine... du Texas plus exactement..."

Il leva les sourcils vers le haut admiratif et leva sa bouteille. Et fit une grimace en voyant Jill mordiller ses lèvres d'une façon qu'il qualifiera de très sexy, et cette remontée de mèche rebelle derrière l'oreille, tout ceci émoustilla encore plus le soldat. Sachant maintenant qu'elle était américaine, Il comprenait un peu mieux les attitudes de Jill, pour avoir fréquenté des soldats féminin de la garde nationale basées en Afghanistan, il savait que les "ricaines" étaient plus extraverties et moins propices à s'effaroucher.
Citation :

"Toi par contre je n'ai pas à te le demander. Demaison... Il n'y a pas plus français."

Cyril sourit, finissant sa bière il pose doucement (comme au ralenti) le cadavre de la bouteille défunte. Réfléchissant à la tactique à employer, il se tourne à demi vers Jill son bras gauche sur le dossier de la chaise de la jeune femme, il s'approche et murmure comme pour avouer un secret ou la forcer à s'approcher de lui :

« Hum... Poûrsûr... Demaison c'est bien franchouillard... ! »
en prenant un accent du terroir.

Il resta quelques instants sombre.

« … Cooper. Ca me semblait Britannique de prime abord et puis j'avoue que je ne m'attendais pas à voir des alliés de la coalition ici. Tu apprendras que je suis l'un des plus fervents défenseur du rapprochement entre membres de l'OTAN. D'ailleurs... »

Il ne parla pas de son association reliant Jill à une voiture... Il fit signe au serveur de remettre la même chose pour les deux. Dans le même temps sa main (sur le dossier de chaise) se met à caresser délicatement le dos de Jill comme un réflexe.

« … Le plus important dans ces rapprochements d'unité... C'est, à mon sens, le contact, il faut apprendre à se connaître, s'étudier, s'analyser, se tester... Mais à fond... Passer beaucoup de temps en pratiquant les diverses techniques des uns et des autres... Apprendre à faire corps ! »

Cyril remercia le barman. Regardant Jill avec un sourire amusé. Conscient qu'il poussait loin le bouchon, le soldat semblait prendre un malin plaisir dans ses doubles sens, son attitude de "dragueur de boîte".
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:36

Comme toute les soirées du SGC celle-ci faisait plus de mal que de bien.Elle avait pu voire Jason péter un plomb sur une jeune femme et vu comment se comporter Adam avec cette dernière il devait s'agir de Jenny Andrews ce qui expliquait le pétage de plomb du vieux rapas déguisé en tueur à la tronçonneuse.Apparemment de ce qu'elle avait pu saisir de brides de conversation de ci de là Dante s'était pointé à la fête ou tout du moins un mec en costume de Dante.Il n'y avait que le dernier arrivé dans SG3, le dénommé Jeff pour faire un truc pareil.Mais le plus suprenant c'est que Rakel ne l'avait pas fait lapider sur place à coups de chips et de cacahuète.MickaËlla qui pratiquait cette dernière depuis un petit moment savait qu'elle avait ces caprices, surtout en ce qui concernait les hommes et Jeff devait en être un.Quoi qu'il en soit les rumeurs allaient bon train et on tirait des plans sur la comète et de là à ce qu'on prétende qu'il s'agissait réelment de Dante revenu du fin fonds de la sibérie pour leur flanquer les pétoches il n'y avait qu'un pas que certains avaient franchis facilement.MickaËlla n'était pas là pour jouer les commissaires politiques du politburo et si ça faisait partie de leur manière de se détendre tant mieux pour eux.Et puis surtout cela regardait Rakel et SG3, MickaËlla ne souhaitait pas ampièter sur les plats de bandes du leader de SG3 elle avait déjà bien à faire de son côté avec son jaffa et son infirmière trop fragile pour supporter les horreurs du combat.

Elle avait également remarqué le sergent Cooper qui semblait avoir trouvé un remplaçant à son traitre de mari.La fameuse SG4 d'une époque qui lui semblait bien sombre et pourtant plus enviable que le jour présent.Dès qu'elle avait su pour le laboratoire au texas elle avait soupçonné des membres de SG4 mais elle devait bien avouer que John Sheppard était en bout de liste.Il avait eu la bonne idée de ne pas s'attarder au SGC ce qui lui avait certainement valu la vie sauve.Il était une marchandise trop précieuse pour être supprimé par ces patrons.Il avait du changé de visage et être recyclé à un poste dans ces cordes et loin du SGC.Tout au moins il le valait mieux pour lui parce qu'il n'y aurait certainement pas de procès pour lui, juste une balle dans la nuque.MickaËlla s'était bien gardé de sortir à Jill un "je vous l'avais dis".Cela aurait été de la pure méchanceté et contrairement à ce que les autres pouvaient croire elle n'était pas cruelle.L'homme avec qui Jill dansait était plutôt bel homme et surtout MickaËlla ne se souvenait pas le connaitre.Il lui fallut quelques instants avant que les informations nécessaire ne lui reviennent en mémoire.

Après leur danse collé-serré ils se dirigèrent vers le bar pour commencer à enquiller quelques verre.Décidément le bonhomme avait de la suite dans les idées mais Jill était une grande fille et elle savait ce qu'elle faisait.Tout à fait le genre d'attitude que MickaËlla ne souhaitait pas entretenir avec ses collègues.Jill s'était brûlé une fois mais cela ne semblait pas lui avoir servi de leçon.Et bien qu'elle se brûle une seconde fois.Une fois de plus MickaËlla voyait l'immense fossé qu'il y avait avec beaucoup de femme de la base.Jill était rentré dans l'air force comme officier et n'avait que peu subis les problèmes de sexisme.Rakel était une enfant prodige cela ne concernait pas vraiment.La seule qui pouvait comprendre c'était Sheiffy mais elle n'était plus affecté dans le massif central pour le moment.Comment inspiré le respect chez ces subalternes avec ce genre d'attitude?Certes on voyait MickaËlla comme une dame de fer mais son dossier était exemplaire comparé à beaucoup d'autre et elle faisait des rares personnes à être considéré comme un embryon de soldat par le Sergent Hartman.

Les choses allaient donc comme elles le pouvaient dans la salle des fêtes de sainte feycelle.Personne n'avait sauté à la gorge d'un autre et tout se passait dans le calme.Pas d'arsouille prêt à partir en guerre comme en 40 ou se refaire l'indochine dans le massifs central.L'alcool avait tendance à délier les langues et il était on ne peut plus compréhensible que les équipiers recherchent la compagnie de leur semblables.Pas besoin de se soucier du secret.MickaËlla avala le fond de sa tasse pour faire couler la fin de son gâteau.Elle reposa cette dernière sur le comptoir et elle traversa lestement la salle pour se diriger vers la sortie.Quand elle atteignit celle ci elle avait remis son cache col et ses gants il ne manquait plus que le casque qu'elle tenait à la main.Elle avait procédé avec des gestes méticuleux, soigné, une économie de mouvement qui frôlait l'obsession.Elle poussa la porte et fut rapidement agressé par la faicheur de ce mois de novembre.Elle salua les deux soldats en faction avant de rejoindre sa monture.Elle enfourcha son fidèle et puissant coursier avant de mettre son casque.Le moteur de la machine se mit à vrombir sous les solicitations de sa maitresse.La puissance de la machine était palpable à chaque accélération même là au point mort.MickaËlla enleva la béquille et quitta le parking et le village aussi calmement qu'elle était arrivé, c'était à croire que quelqun s'était déguisé en MickaËlla au final.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Adam Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 37ans

This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:08

Adam faisait son possible pour changer les idées de Jenny, il n'aimait pas voir les gens dans une telle détresse et il ne comprenait pas ce qui avait pu pousser cet homme à se venger ainsi, se donner en spectacle devant tous les membres des équipes SG. La jeune femme était presque en pleure, visiblement, les mots du militaire l'avait beaucoup touché, à ne pas douter, ils étaient amis et il n'y avait pas à dire, elle était secouée, mais Adam n'était pas du genre à abandonner, il n'était pas question pour lui de laisser la demoiselle déprimer, c'était presque un défi pour lui. L'air désolé pour le petit bout de femme qui semblait à cet instant effondrée.

"Il aurait trouvé un autre moment pour cracher son venin, au moins c'est dit, laisse le s'énerver tout seul, et vous en parlerez à tête reposé lorsque tu l'auras choisis, au moins ici tu n'es pas toute seule, je vais m'occuper de toi, on va te changer les idées. Et puis ce n'est pas bon de rester toute seule tout le temps, tu vas devenir folle ici, sinon."

Jenny vint se blottir dans les bras d'Adam qui l'accueillit sans hésiter, il essayait d'aider la jeune femme à se calmer, chose qu'elle semblait commencer à faire. Sans se poser de questions, il l'entoura de ses bras pour qu'elle continue à se calmer, ensuite il ferait en sorte qu'elle profite de la soirée, il voulait chasser ce mauvais moment de la tête de la jolie brune, au moins jusqu'à ce qu'elle rentre dans ses quartiers au SGC. Un petit sourire aux lèvres il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme pour enlever ceux qui étaient collés à son visage. Il restait ainsi quelques minutes, heureux de réconforter la jeune femme, bien décidé à changer les idées de la jeune femme, il cherchait mille et une solution et pas que ce soir, c'était trop simple, non il voulait aussi être là demain.

" Viens on va prendre un verre."

Il glissa son bras sur les épaules de la petite archéologue et se dirigeait vers le bar.

"Tu prends quoi?"

Il tira la chaise de la jeune femme pour qu'elle s'installa et prit celle juste à côté, commandant un pina collada.

"Dis moi, je sais pas si ça te plaira mais ça te dirait une petite ballade en hélico cette semaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:16

Jill s'amusait comme une petite folle. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas adonnée au jeu de la séduction et c'était encore plus agréable lorsque la cible se prêtait très bien au jeu. Il ne restait plus qu'à savoir jusqu'où il était capable d'aller. Jill, elle, connaissait parfaitement ses limites.

La jeune femme fit comme si elle n'avait pas fait attention au fait que Cyril venait de poser son bras gauche sur le dossier de sa chaise. Technique d'approche très connue... Lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui murmurer quelque chose, Jill ne put s'empêcher de frémir en sentait l'air de ses paroles venir caresser sa peau.

Jill ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui affirma qu'il était bien français avec un accent bien marqué. Il resta quelques instants sans rien dire. Jill le fixa et ne broncha pas d'un sourcil.


Citation :
« … Cooper. Ca me semblait Britannique de prime abord et puis j'avoue que je ne m'attendais pas à voir des alliés de la coalition ici. Tu apprendras que je suis l'un des plus fervents défenseur du rapprochement entre membres de l'OTAN. D'ailleurs... »

Jill s'était elle aussi tournée vers lui, de façon à pouvoir le regarder dans les yeux. Le bras posé sur la table, elle avait posé sa tête dans sa main, ce qui lui donnait l'air un peu rêveuse. A cet instant précis, une pensée lui traversa l'esprit mais elle préféra la faire disparaître aussi vit qu'elle était apparue.

"Tu es bien le premier qui trouve que ça fait britannique... je n'ai rien contre eux mais je suis amoureuse de mon pays..."

Jill prit une gorgée de la bière que le serveur venait de poser près d'eux. Elle mit quelques temps avant de se rendre compte que Cyril était à présent en train de lui caresser le dos.

Citation :
« … Le plus important dans ces rapprochements d'unité... C'est, à mon sens, le contact, il faut apprendre à se connaître, s'étudier, s'analyser, se tester... Mais à fond... Passer beaucoup de temps en pratiquant les diverses techniques des uns et des autres... Apprendre à faire corps ! »

Jill approcha un peu plus son visage et elle se trouvait à présent à quelques petits centimètres seulement de celui de Cyril.

"Tu m'en diras tant..."

La jeune femme ne rejouta rien de plus, laissant son regard plongé dans celui de Cyril et jouant avec une méche de cheveu. Elle savait parfaitement qu'elle ne devait pas trop s'amuser à ce genre de jeu mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait de passer à autre chose et de ne surtout plus penser à John. Elle estimait qu'il était maintenant temps de l'oublier, même si à cet instant précis, elle ne pensait plus du tout à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:48

Cyril la regarde se rapprocher dans sa zone de sécurité, elle la franchit sans encombres, et s'arrête à quelques centimètres du soldat. Le jeu commençait à devenir intéressant limite dangereux pour elle. La question était de savoir si Jill mesurait le danger. Les lèvres du soldat tremblèrent légèrement, allait-il parler, l'embrasser...

La voix du major de Castres retentit dans son esprit « Pas de vague.. » Littéralement parlant il ne faisait pas de vagues, mais il se souvint du grade de la jeune femme, s'attirer les foudres d'un sergent dans une base, juste parce qu'il avait fait comme avec les autres... *Mouais... J'men fous !* fut la réflexion que lui inspira cette toute petite prise de conscience de 3 nanosecondes.

« Vive les états-unis d'Amérique, Obama... l'OTAN et tes parents... »

S'approchant à son tour, son nez frôle le nez de Jill doucement, il continue de s'approcher jusqu'à embrasser délicatement la jeune femme, conscient qu'il venait d'engager les hostilités. L'instant fut bref, juste le temps que les lèvres se touchent, pourtant il ressentit une intensité dans cet instant. Reculant, il la regarde et dit doucement :

« Je suis pas un mec bien... Je serai même un enfoiré de première avec les femmes... Suis plutôt du genre à pas m'engager, si tu vois ce que je veux dire... Alors... Si t'as dans l'idée de te trouver un mari ce soir.. Je te conseille de déclarer forfait, tu vas vite déchanter ma belle... Sinon.. Je suis dehors, je vais m'en griller une ! »

C'était la première fois qu'il prévenait une femme qu'il draguait sur sa façon d'être, d'habitude il n'aurait rien dit, fait son affaire et promis de rappeler... Il l'aurait rappelée, si la nuit avait été mémorable... Mais c'était assez rare, et cela évitait les éternelles questions : Pourquoi t'as pas rappelé.. Pourquoi.. Comment t'as pu... Le psy de Castres lui avait fait le baratin, du genre : vous êtes un gars qui ne veut pas s'engager car vous avez peur de vous projeter dans l'avenir, et vous n'avez pas envie d'avoir de responsabilités ou de comptes à rendre à l'autre. C'était surement vrai.

Il finit sa bière d'un trait, se demandant comment elle allait réagir, sortant son paquet de clope, il la laisse à sa réflexion. Dehors, il allume sa cigarette, en souriant, se disant qu'il était con, il se marrait comme un gosse venant de faire une blague. Pourtant il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    This is Halloween [Tout membre du SGC]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween [Tout membre du SGC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween [Libre] [délire]
» [Halloween 2018] Ouverture non programée
» [Halloween 2018] Ouverture non programmée
»  Avec le temps, va, tout s’en va
» On peut passer son temps à regretter tout ce qui été perdu, ou on peut se consacrer à ce qui reste [mathilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Sauter vers: