forum stargate SG1
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Halloween 2018] Ouverture non programée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

[Halloween 2018] Ouverture non programée Empty
MessageSujet: [Halloween 2018] Ouverture non programée   [Halloween 2018] Ouverture non programée EmptyMar 20 Nov - 16:24

Mickaëlla arrivait au pas cadencé à l'infirmerie qui était gardé par deux soldats armés jusqu'au dents et qui aurait bien aimé avoir des réponses sur la situation qui était en train de se dérouler. Mais ces derniers étaient assez professionnels pour comprendre que ça n'était pas le moment et qu'elle n'avait absolument pas le temps de répondre à leur questions.
Une fois dans l'infirmerie Mickaëlla chercha du regard le Docteur Forest, qui malgré le fait qu'il soit occupé ne mit pas longtemps à la repérer, il fallait dire qu'au milieu des personnes présentes elle faisait tâche.


"Docteur dites moi comment vont le Lieutenant Peleonore et le soldat Pelletier? Je vais également avoir besoin d'un brieffing sur ce qui les a infesté. Il y a du monde à l'extérieur de cette base qui va vouloir des réponses, occupez de ce que vous savez faire je me charge de les calmer."

Les tok'ra avaient un métabolisme beaucoup plus résistant grâce aux symbiote si eux avaient été mis mal, il y avait de quoi s'inquiéter pour les terriens qui avaient été infectés. Les terriens étaient tombés instantanément après avoir été mordu c'était dire la fulgurante propagation du virus et l'état fiévreux des tok'ra en disaient long sur sa virulence. Fort heureusement il n'avait pas l'air de se propager autrement que par des morsures. Une sorte de rage en somme.
Mais ce virus avait du être modifié pour en faire une arme de guerre. Il était possible qu'une civilisation avancée ait créée ce virus pour se défendre ou abattre les goa'ulds même si utiliser des personnes vivantes pour le transmettre était quelque chose d’extrémiste cela pouvait se comprendre si la seule alternative était l'annihilation de toute une civilisation.


Tout en répondant du mieux qu'il le pouvait à ses attentes le Docteur Forest l'a conduisit auprès des deux tok'ras qui avaient débarqués en salle d'embarquement un peu plus tôt dans la journée. Ils étaient conscients mais ils n'étaient pas prêt à danser une gigue. Mickaëlla ne prit pas la peine de leur demander comment ça allait, ils avaient suffisamment foutu le bordel et mit la terre, l'avenir du programme, et le personnel de cette base en danger pour qu'on puisse sacrifier un peu de politesse. Mickaëlla était impatiente de découvrir l'origine de tout ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
chappa'ai


Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

[Halloween 2018] Ouverture non programée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Ouverture non programée   [Halloween 2018] Ouverture non programée EmptyDim 25 Nov - 16:33

Le docteur était effectivement bien occupé mais l'on ne pouvait pas dire que s'était ses patients qui lui donnaient beaucoup de boulot, que se soit Pelletier ou Peleonor ils étaient tous les deux allongés sur un lit, inconscients. Ils portaient des bandages qui cachaient les plaies qui avaient été nettoyées et suturées. A vrai dire il était surtout penché sur son microscope, et discutait avec Leiha dans un discours qui était presque passionnée. Se fut l'entrée de Mickaëlla et des autres qui la suivirent qui coupa la discussion. Il faut dire qu'il fallait absolument faire le point, et je crois que beaucoup se disaient qu'il faudrait dès maintenant interdire au général de quitter cette foutue base qui semblait toujours attendre que la plus part du personnel soit ailleurs pour tout faire tourner à la catastrophe. A la question de savoir si ils allaient bien, le regard du docteur se fit assez sombre, il posa son regard sur les blessés avant de se reprendre.

"Pas très bien, leur fièvre se situe entre 40 et 41, avec des piques à plus de 43, ils ne réagissent pas aux médicaments, et font assez régulièrement des crises d'épilepsie. L'état du soldat Pelletier est plus inquiétant, je pense pas que le fait que sa blessure soit plus profonde soit en cause, je dirais qu'au vue du dossier médical du lieutenant, elle ai acquis une sorte de renforcement du système immunitaire, en tout cas face à cette maladie, sans doute à force d'utilisation et des cotoyer la porte, mais quand bien même, il n'y a qu'à voir l'état des Tok'ras à leur arrivée, Très sincèrement leur état est très préoccupant, nous essayons de trouver un remède, mais si nous échouons, je doute qu'ils passent la nuit. Et même si nous y arrivons, il faudrait réussir à trouver le remède du premier coup, si nous nous amusons à faire des tests sur eux, je doute qu'ils survivent. La meilleure solution resterait de prendre contact avec la Tok'ra, à cet instant la seule chose qui pourrait les sauver c'est un symbiote."

Vu la tête des deux Tok'ras sur ces paroles, il y avait très peu de chance pour que le conseil accepte une telle chose.

"Le virus est semblable à la rage, il se transmet par morsure, l'incubation est quasi inexistante, il attaque directement le système nerveux de la victime, causant une terrible douleur, à vrai dire heureusement qu'ils ne sont pas conscients. Les Tok'ras avaient déjà visité cette planète visiblement, personne n'était contaminé lors de la première visite, sans doute une sorte de zoonose. J'étudie le sang de Leiha, mais il me faudrait un échantillon du sang de l'un des infectés encore un vie, après tout le virus ne semble pas les atteindre de la même façon que nous. J'espère pouvoir mettre au point un vaccin."

Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

[Halloween 2018] Ouverture non programée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Ouverture non programée   [Halloween 2018] Ouverture non programée EmptySam 1 Déc - 20:13

Les nouvelles du Docteur n'étaient pas bonne vraiment pas bonne et elle ne voyait pas pour le moment de solutions se profiler à l'horizon. Rakel et Pelletier étaient gravement atteins et leur état de santé déclinait avec une fièvre aussi forte il y avait peu de chance que l'un et l'autre passent la nuit. Et en plus ils faisaient des crises d’épilepsie pour ne rien arranger. Pelletier était dans un état plus critique Forest supposait que Rakel avait un système immunitaire plus costaud du au nombreuses missions effectués sur d'autres planètes. Le premier a passer l'arme gauche serait donc le jeune soldat Pelletier, Mickaëlla prit quelques secondes pour regarder le visage d'enfant du soldat. Forest avait raison jamais la Tok'ra n'accepterait qu'un symbiote Tok'ra soit implanté pour sauver les deux soldats du SGC, déjà parce qu'ils n'avaient aucun de contacter la Tok'ra à l'heure actuelle, et qu'ils ne prenaient pas des corps sans le consentement des propriétaires de ces corps. Pelletier était dans l'impossibilité de son consentement et il était de notoriété publique que Rakel préférait la mort à l'alternative de porter un symbiote même temporairement. Et puis quand on voyait l'état de santé dans lesquels se trouvait les deux tok'ras il était loin d'être sur que même toute ces difficultés aplanies qu'un Tok'ra risque sa vie pour un soldat terrien.



"Nous n'avons pas encore repris le contrôle des opérations de la porte des étoile et la salle d'embarquement ait remplis de visiteurs indésirables. Donc même si je le voulais avec l'ensemble des accréditations, et des tok'ra prêts à aller contre certaine de leur conviction je ne pourrais pas établir un contact avec la tok'ra. Donc il va falloir trouver une autre solution pour les sauver Docteur. Les symbiotes Tok'ra devraient pouvoir vous aider et vous éviter de trop tâtonner."


Trouver un remède en si peu de temps relevait du miracle peu importait le nombre de personnel et la qualité de l'équipement à disposition. Le virus était virulent, et sans période d'incubation, elle ne savait même pas que cela pouvait être possible. Il était semblable à la rage et se transmettait par morsure donc certainement pas la salive à travers des muqueuses et peut être aussi par toute autre fluide corporels tels que le sang. L'idée de récupérer du sang sur un spécimen encore vivant était le genre d'exercice dont elle se serait bien passé. Mais apparemment cela n'était pas la première visite de la tok'ra sur cette planète et lors de leur première visite il n'y avait pas cette maladie.

Mickaëlla prit une grande inspiration et souffla à fond. Effectuer un prélèvement était dangereux mais pas plus que de capturer un spécimen vivant sur qui Forest pourrait faire autant de prélèvement dont il aurait besoin. Et surtout il pourrait effectuer ces test de remède en minimisant la vie et l'état de santé du sujet test.


"On va essayer de vous ramener un sujet vivant comme ça vous pourrez faire tout les prélèvements dont vous pourriez avoir besoin, et tout les tests de remède qu'il vous plaira. Préparez une cellule, pour qu'on puisse y remiser notre prisonnier. Il nous faudrait aussi une camisole et un bâillon à la Hannibal Lecter.

Je me demande quand même c'est bizarre ce virus sans période d'incubation. Ca pourrait être un virus de combat un truc modifié comme le gaz VX.
C'est quoi un zoonose?"


Mickaëlla ne comprenait pas tout ce que lui disait le Docteur, il faut dire que pour elle ce que voulait faire Forest s'approchait plus de la sorcellerie que de la science. Mickaëlla aurait aimé avoir suzanne rigel  à la base en cet instant, non pas qu'elle aurait compris plus de chose à ce que Suzy lui aurait dis mais au moins avec la spécialiste du domaine sur le coup elle se serait sentie plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
chappa'ai


Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

[Halloween 2018] Ouverture non programée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Ouverture non programée   [Halloween 2018] Ouverture non programée EmptyJeu 27 Déc - 19:13

Le docteur avait l'air inquiet il était impératif de rétablir la sécurité de la base et d'éviter de voir cette maladie se propager si nous ne voulions pas voir une épidémie de la trempe de Walking dead se dérouler dans notre jolie campagne Française. Une chose était sûre il ne serait pas forcément évident de soigner une épidémie de masse, problème récurrent dans les maladies qui se propage plus vite que l'on puisse les soigner.

"Reprenez au plus vite le contrôle au plus vite que l'on puisse commencer à isoler les malades et les traiter. J'ai bien peur que si les symptômes ne durent trop longtemps ils n'endommagent le système nerveux des malades. En gros ils risquent la surtension, et là on se retrouverait avec des patients en état végétatif."

En clair des légumes, qui veut une soupe de lieutenant Peleonor? Leiha semblait plutôt enclin à aider le médecin, une infirmière procédait à une prise de sang avant de passer les prélèvements à la centrifugeuse. Visiblement le docteur vous tenter la mise en place d'un vaccin.

"Une zoonose c'est une maladie comme la rage qui se transmet par morsure. Alors l'absence de période d'incubation peut paraitre étrange, mais je dirais juste qu'elle se diffuse plus rapidement chez nous à cause de notre métabolisme, de se que j'ai pu voir, les intrus se tiennent encore debout, ils doivent avoir une certaine résistance, après on ne peut pas exclure un virus de combat, mais le soucis reste le même l'absence de période d'incubation ainsi que la contamination par morsure."

Leiha vint mettre son grain de sel, après tout elle se sentait assez responsable de se qu'il venait de se passer.

"Je me permet de m'initier dans votre conversation, il serait très étonnant que ce peuple se livre à ce genre d'expérience, leur civilisation à connu une grande guerre qui à traumatiser les esprits, et ils ne possèdent même pas d'armée, ils sont totalement sans défense. Par contre ils utilisent la porte des étoiles pour le commerce avec d'autres peuples. Avant de me faire attaquer j'ai pu remarquer des animaux qui n'étaient pas natif de cette planète."

Le docteur fut attiré par un bruit caractéristique des salles médicales, celle d'un monitoring plat. Pelletier venait de faire un arrêt cardiaque. Les infirmières se précipitèrent vers son lit et le docteur mit dans la main de Micka une seringue.

"Laissez tomber le spécimen, juste du sang frais, ils ne tiendront pas longtemps, je vais considéré qu'ils sont volontaires pour me servir de cobaye."

Très rassurant, il ne restait plus qu'à Mickaëlla d'effectuer une prise de sang sur un mort vivant. Quel Halloween mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

[Halloween 2018] Ouverture non programée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Ouverture non programée   [Halloween 2018] Ouverture non programée EmptyDim 20 Jan - 23:36

Le Docteur avait des exigences que Mikaëlla ne pouvait pas satisfaire.
Elle aurait bien aimée reprendre le contrôle de la base sans tuer plus de personnes mais cela relevait de l'impossible tant que la porte des étoiles ne se refermeraient pas avec un iris fonctionnel.
Pour le moment elle devait se contenter de circonscrire la menace dans la salle d'embarquement en attendant que Amyot trouve un moyen de reprendre le contrôle des commandes de la porte des étoiles et de l'iris.
Isoler les malades venus de l'autre côté de la porte n'allait pas être une mince affaire même en ayant repris le contrôle des opérations de la porte des étoiles. Ils étaient en grand nombre, hautement contagieux, doté d'une force et d'une rapidité hors norme. Les risques que des soldats de la base soient contaminés et se retrouvent allongés à côté des deux malades étaient grand.


Leiha était dans un bien meilleur état de santé qu'au moment de son arrivée mais il se demeurait faible. Elle ne croyait pas en l'hypothèse d'un virus de combat les habitants de cette planète n'en étaient pas encore à ce niveau de développement technologique. Mickaëlla ne remettait pas en doute les propos de la tok'ra mais il existait encore la possibilité qu'une autre race test son virus sur cette population.
Et le fait que Leiha ait remarqué des animaux ne venant pas de cette planète allait dans ce sens. Ils n'étaient pas arrivés par leur propre moyen sur cette planète, ont les y avaient amenés restaient à savoir pour quelle raison.
A terme il faudrait mener l'enquête pour déterminer de quelles mondes viennent ces animaux et savoir comment ils étaient venus sur cette planète.
Le docteur quand à lui s'était ravisé et affirmait pouvoir se contenter d'un peu de sang frais à la place d'un spécimen. Mais au final cela ne changeait rien ils allaient devoir ouvrir l'une des portes de la salle d'embarquement pour arriver à leur fin.
Est ce que le risque en valait la chandelle?
Mickaëlla ne pouvait pas se résoudre à laisser deux soldats mourir dans de terrible souffrance mais la contre partie était de mettre en danger la base et par extension la terre.


"On va faire au mieux docteur mais vu que les risques restent approximativement les mêmes on va essayer de vous capturer un spécimen. Donnez moi une camisole de force et une muselière on va essayer d'en zater un. Toutefois gardez bien à l'esprit que ma priorité numéro reste la sécurité de cette base ce qui veut dire que si la situation ne se prête pas à la capture d'un spécimen ou d'un échantillon sanguin vous allez devoir vous montrer plus créatif."


Mickaëlla récupéra la camisole de force et la muselière, puis elle sortit de l'infirmerie en direction de la salle de commande. Cette fois ci elle n'y allait pas au pas de course. Le temps n'était pas encore écoulé la porte des étoiles n'avait pas atteins sa limite de temps d'ouverture et elle avait besoin de réfléchir.
Est ce que cela valait vraiment le coup de prendre autant de risque?
Est ce qu'elle pouvait faire prendre autant de risque aux soldats sous ses ordres?
Elle avait du mal à trancher, et savait pertinemment qu'il ne servait à rien de prendre une décision sur le chemin, elle ne pourrait se faire une opinion de la situation et agir en conséquence qu'une fois qu'elle disposerait de toute les informations et pour ce faire elle devait se rendre auprès d'Amyot dans la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
chappa'ai


Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

[Halloween 2018] Ouverture non programée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Ouverture non programée   [Halloween 2018] Ouverture non programée EmptyJeu 24 Jan - 11:03

Le docteur avait pleinement confiance en Strucker, le soucis étant clairement que la situation était compliqué mais malgré les soucis qui tombaient sur leurs épaules, une bonne nouvelle avait décidé de retentir.

// La porte est fermée. Verrouillage de l'Iris //

Au moins il n'y aurait plus de nouveaux arrivants. Le soucis étant que le stress, l'inquiétude et le personnel pas forcément préparé à tout ceci provoqua des soucis irrémédiable, notamment un nombre important de décès chez les arrivants aliens, mais aussi quelques morsures chez le personnel. Strucker pu découvrir depuis la salle de contrôle un certains chaos. La porte de la salle d'embarquement avait été rouverte, et un bain de sang avait eut lieu, visiblement quelqu'un avait décidé que la fermeture de la porte permetterait de régler le problème avec quelques balles. Le général aurait de quoi faire pour punir ce genre de comportement, qui avait entrainer une véritable hécatombe dans la salle de contrôle et il allait falloir expliquer tout ceci. Se fut donc sans une véritable conviction qu'elle ramena un échantillon de sang au docteur et la Tok'ra.

Il fit de son mieux pour élaborer un vaccin, malheureusement pour le soldat Pelletier le temps fut trop long et il subit de gros dégâts après une crise d'épilepsie trop forte, et finit par succomber d'un arrêt cardiaque. Peleonor eut plus de chance, sans doute grâce à ses multiples soucis que se soit sur Terre ou derrière la porte des étoiles, elle fut tout de même condamnée à rester plusieurs semaines sur un lit d'hôpital pour se remettre de cette aventure et gardera un jolie cicatrice en forme de croissant de lune sur l'avant bras.

Le général et la Tok'ra prirent la décision de retourner sur la planète infectée pour traiter un maximum de personnes, mais leur action bien que réussit ne fut pas accueillit comme ils le pensaient. Après tout la plus par des personnes survivants sur cette planète avait perdu quelqu'un sur la planète terre. Quoi qu'il en soit ce ne serait pas une planète où ils pourraient trouver des alliés. Strucker fut remerciée pour sa gestion de la crise, après tout elle ne pouvait pas être partout et elle avait plutôt bien gérer la situation, elle n'était pas responsable de l'insubordination de certains membres du personnel, grâce à son action elle eut le droit à une petit promotion, et les remerciements du général.

HRP : Je cloture vu que tu es seul ici, on va se concentrer sur la mission.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

[Halloween 2018] Ouverture non programée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Ouverture non programée   [Halloween 2018] Ouverture non programée EmptyMar 12 Fév - 23:24

La confiance que lui accordait le docteur était un poids de plus sur les épaules de Mickaëlla.
Ils étaient beaucoup à la base à penser que les vétérans du programme étaient capable d'accomplir des miracles. Les histoires prenaient toujours de l'ampleur avec le temps et les militaires étaient des spécialistes pour exagérer les faits.
L'annonce de la fermeture de la porte des étoiles et du verrouillage de l'iris était une bonne nouvelle.
Aucune nouvelle menace ne traverserait la porte des étoiles pour le moment, les choses commençaient à s'arranger.
Mais l'optimisme de Mickaëlla la quitta instantanément quand elle vit que les soldats qui devaient être en faction dans le couloir n'y était plus.
Trônait seul au milieu du couloir la mitrailleuse de 7.62, la FN MAG58 et la porte blindée de la salle d'embarquement était ouverte.
Elle n'entendait pas de bruit provenir de la porte des étoiles.
Le problème était donc réglé, mais elle doutait que celui-ci se soit réglé de manière pacifiste.

Quand elle arriva dans l'encadrement de la porte ces craintes furent confirmées.
Ce qui était une situation sensible était devenue, un véritable bain de sang.
Elle n'arrivait pas à compter le nombre de cadavres qui jonchaient la salle d'embarquement.
Mais l'odeur était ce qu'il y avait de pire dans ce genre de cas.
Une odeur très particulière faites de sang frais, de chaire, de viscères, de sels, et de poudre.
Elle avait déjà vu ce genre de spectacle dans des pays en guerre, mais en pire avec l'odeur des corps en décomposition.
Elle balaya du regard les soldats présent dans la salle d'embarquement.
Pour la quasi-totalité d'entre eux ils étaient blêmes face à l'horreur qu'ils avaient devant eux et dont ils étaient responsables. Des novices qui avaient paniqués face au danger et qui maintenant se sentaient dépassés par les conséquences de leurs actes. Il fallait rapidement restaurer la discipline sans quoi on pouvait se retrouver face à une mutinerie, ou à un pétage de plombs.
MickaËlla rentra dans la salle d'embarquement pour s'adresser aux soldats présents.

"Mettez vos armes en sécurité."

Les soldats restaient là interdit à bader aux corneilles pour certains, d'autres semblaient avoir entendu mais regardez leurs camarades, et quelques uns l'a défiait du regard.
Elle n'avait plus à faire à des soldats disciplinés mais à des animaux sauvages, si elle montrait de l'hésitation de la peur ou qu'elle reculait ils allaient lui sauter au visage.

"ARMES EN SÉCURITÉ. EXÉCUTION."

Ceux qui badaient et ceux qui attendaient l'approbation de leurs camarades se secouèrent et commencèrent les manipulations pour leurs armes en sécurité. Seuls deux soldats continuaient de lui tenir tête l'a défiant du regard. Non seulement elle ne détourna pas le regard, mais elle sortit son glock de son étui tout en se dirigeant vers eux.

"Besoin d'une mise au point...."


Elle avait parlé doucement mais sur ton assassin lourd de sous entendu.
Sa réputation avait fait le reste et les deux soldats rejoignirent leur camarades pour mettre leurs armes en sécurité.
C'est à ce moment que Cooper, Graham et Brillanti revinrent dans la salle d'embarquement pour découvrir le carnage.
Cooper marmonna un truc comme quoi ils étaient partis pour réparer l'iris et couper le vortex sur les ordres d'Amyot.
Mickaëlla hocha de la tête et resta silencieuse pendant quelques secondes avant de ranger son arme.

"Adjudant Cooper récoltait un échantillon de sang et amenait le à l'infirmerie."

Mickaëlla prit le temps de regarder Brillanti et Graham ce qui les attendaient n'allait pas être des plu simples pour eux.

"Brillanti, Graham vous ramenez tout ce petit monde à l'armurerie pour réintégrer armes et munitions à l'issue, isolement pour tous, prenez toutes les précautions nécessaires."

Dans ce cas précis toute les précautions nécessaires signifié retirer tout ce qui pouvait représenter un danger pour autrui comme pour le soldat mis à l'isolement.
Elle fit deux pas en avant et sa voix puissante d'alto s'éleva dans la salle d'embarquement.

"EN SECTION.
GARDEVOUUUU
Réintégration armes et munitions. A l'issue, aux arrêt dans vos quartiers.
Maitre de sa force, il respecte l'adversaire et veille à épargner les populations.
Il obéit aux ordres dans le respect des lois, des coutumes de la guerre et des conventions internationales."


Le rappel du code du soldat français fut comme un coup de massue.
Les épaules s’affaissèrent et les têtes se baissèrent malgré la position de garde à vous.

"En direction de l'armurerie.
MARCHE."


Mickaëlla se rendit en salle de commande afin de s'assurer que Pierre allait bien.
Il était en état de choc mais arrivait à faire son travail bien qu'elle ne l'aurait fait si elle l'avait remplacé.
Ils avaient repris le contrôle de la base c'était une bonne chose, ils allaient pouvoir gérer tout ce merdier.
Mickaëlla fit verrouiller les portes de la salle d'embarquement qui désormais était une scène de crime.
Sans perdre plus de temps elle rendit compte au général, puis elle rendit compte à l'officier supérieur qui dirigeait le dispositif de sécurité à l'extérieur de la base.
Les portes de la base furent déverrouillés pour laisser rentrer du personnel qui allait relever ceux en arrêt ou en état de choc.

Le Docteur Forest avait bossé aussi vite qu'il avait pu avec l'aide de Leiha mais cela ne fut pas assez rapide pour sauver le soldat Pelletier qui partit dans de terribles souffrances, mais il eut le temps d'élaborer un vaccin pour Rakel qui allait se remettre doucement de l'infection.
Dès l'arrivée du général dans les murs elle l'accompagna lui expliquant en détails ce qui s'était passé.
Mickaëlla en bon major avait choisi d'assumer la majeur partie des fautes de ses subalternes mais le général ne l'entendait pas de cette oreille et pour lui les responsables de ce fiasco étaient déjà aux arrêts.
Mickaëlla connaissait les humeurs du général et il était autant déçu qu'en colère et il comptait bien faire payer cher aux coupables de ce carnage.

[hrp : Post de clôture pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halloween 2018] Ouverture non programée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Ouverture non programée   [Halloween 2018] Ouverture non programée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2018] Ouverture non programée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2018] Ouverture non programmée
» This is Halloween [Tout membre du SGC]
» Happy Halloween [Libre] [délire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Ex base SGC :: Niveau 2 :: Infirmerie-
Sauter vers: