forum stargate SG1
 

 

 Adam Smith (SGC/militaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
J-Edouard de La Couperay
Militaire
J-Edouard de La Couperay


Messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Général
Age du personnage: 69 ans

Adam Smith (SGC/militaire) Empty
MessageSujet: Adam Smith (SGC/militaire)   Adam Smith (SGC/militaire) EmptyVen 19 Oct - 13:12


   

   

   
    Adam Smith
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


   
   

   
37 ans+ SGC+ Libre+ Militaire
   
Adam est né dans une famille américaine typique, sa mère, d’origine Française, était mère au foyer, et son père, d’origine Américaine, ingénieur. Il est né et a grandit à New York accompagné de ses 2 grands frères et de sa petite sœur. D’ailleurs c’était une enfance tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’au divorce de ses parents. Là les soucis commencèrent à arriver. Adam n’avait que 9 ans quand ce drame arrive, et la famille fut détruite à jamais. Le plus grande ses frères quitta la maison à cette époque noire mais Adam et les deux autres enfants furent séparés. En effet, suite au divorce sa mère décida de retourner dans son pays d’origine, emmenant avec elle les deux plus jeunes enfants dont elle avait la garde. Adam eut du mal à s’adapter à sa nouvelle vie. Même si il parlait parfaitement Français, il ne se sentait pas à sa place, mais pour ne pas faire de peine à sa mère il fit tout pour être un fils modèle. Il fut brillant durant toute sa scolarité et après avoir obtenu son bac S avec une mention, il poursuivit ses études à Polytechnique, puis il passa et réussit le concours de pilote de l’armé de l’air. Une fois dans l’armé, il s’adapta de façon extraordinaire à toutes les situations, il était d’ailleurs l’un des meilleurs, voir le meilleur élément de son escadron, jusqu’à l’arrivé d’une jeune fille. Adam eut du mal à accepter d’être reléguer au rang de second, même si il possédait de nombreuses compétences que la jeune fille ne possédait pas, notamment la maitrise parfaite de l’anglais, du français, de l’espagnol et de l’allemand. Malgré la concurrence qu’il ressentait, il finit par apprécier Rakel, peut être un peu trop même avec sa réputation de coureur de jupon, la jeune femme n’apprécia pas et quelques semaines plus tard elle fut muté, aussi il redevint le meilleur de son escadron. Ce fut que plusieurs mois plus tard qu’il fut contacté par le SGC, sans doute grâce à sa faculté à faire fonctionner tout les genres d’appareil et celle de faire voler tout se qu’il pouvait

Depuis son arrivée au SGC Adam à fait partie de deux équipes, SG5 et SG8 et c'est bien dans cette dernière qu'il se sent le mieux intégré. Il n'en ai pas le leader, mais à une totale confiance en Faith qui remplit ce rôle, n'hésitant pas à lui donner son avis et parfois même des conseils. Épanouie dans son travail, il ne lui manque qu'une seule chose, un engin extraterrestre à faire voler.
   

   
   
   
Rakel Peleonor
   Ex
   
Tu es sans doute l'une des personnes que j'aime le plus, mais surtout que je comprends le moins, j'avoue avoir fait des erreurs, mais je ne méritais pas ça. Je ne te reconnais plus par moment, et si je t'aime, je pense que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, nous nous détruisons, essayons de rester ami, simplement, même si ça nous fait souffrir, de toute façon, peu importe nos choix, je pense que cette relation sera toujours douloureuse, la passion n'est pas toujours une bonne chose. Mais mon coeur reste un peu à toi.

   

   
code rainmaker
   avatar SWAN, icon twisted lips




Bonjour, merci de l'intérêt porté à Adam, le compte est déjà créer et pour l'instant Adam est joué par Rakel Peleonor, le compte sera donné lorsqu'un joueur sera intéressé par le personnage, n'hésitez pas à la contacter pour plus d'information. Adam gardera son grade obtenu lors de sa création, l'avatar est négociable même si il serait préférable de gardé Johnny Depp, car le personnage est joué depuis la création du forum, pas mal de personnes ont des liens avec Adam, l'idéal sera de voir avec chacun pour mettre à jour les liens, seul celui avec Rakel n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://portedesetoiles.1fr1.net
 
Adam Smith (SGC/militaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Smith
» Quartier de Adam Smith
» Sheyffi Nokotay (militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Postes vacants-
Sauter vers: