forum stargate SG1
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si j'avais su.... [PV Neville]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyDim 26 Fév - 12:22

Jenny avait réussi à obtenir un petit week end de permission afin de pouvoir retrouver son oncle et sa tante à Marseille. Ils rentraient de leur croisière et la jeune femme avait envie de passer le plus de temps possible avec eux. Le fait de ne pas avoir passé Noël avec eux pour la première fois cette année, lui avait fait tout drôle et elle s'était donc promis de passer un peu de temps avec eux dés leur retour même si ce n'était qu'une journée ou deux.

La veille, Jenny avait préparé un petit sac d'affaires et bien entendu glissé quelques livres dans son sac. Elle avait décidé de ne pas s'y rendre en voiture car elle avait horreur de faire la route toute seule, elle prendrait donc le train. Une fois le taxi réservé pour se rendre à la gare, Jenny avait filé à la bibliothéque pour essayer d'avancer un peu dans ses recherches mais malheureusement, elle était tellement excitée de les revoir le lendemain qu'elle avait pris la décision de retourner dans ses quartiers et de se regarder un film sur son ordinateur.

Le jour J, Jenny avait mis son réveil à 5h00. Le taxis venait la chercher à 6h00 et elle avait son train à 7h00. Le trajet risquait d'être long car elle avait un changement de train à Toulouse. Une fois prête, Jenny sortit de la base pour attendre le taxi qui ne tarda pas à arriver. Lorsqu'elle arriva à la gare, sa poisse légendaire fit son apparition. Maladroite qu'elle était, elle renversa son sac à main au sol en voulant sortir son billet ce qui eut pour effet d'éparpiller tout son contenu au sol et d'empourprer les joues de la jeune femme. Jenny ramassa toutes ses affaires et les rangea en vrac dans son sac. Une fois la chose faite et le billet composté, la jeune femme prit place dans le train.

.....

7h plus tard, Jenny arriva enfin à Marseille. Fatiguée et énervée, elle attrapa en quatrième vitesse le bus qui allait l'emmener au port, là où le bateau de croisière de son oncle et de sa tante devait acoster. Lorsqu'elle arriva au port, il était 15h. Elle avait encore 2h à tuer avant qu'ils arrivent.

La jeune femme repéra un banc et s'y installa avant de sortir son livre de son sac et de se plonger dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyLun 27 Fév - 0:00

Neville & Jenny

Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ?


Neville était d'excellente humeur, il venait de passer la journée à faire quelques petits entretiens, qui c'étaient tous très bien passé. Il faut dire que Typhon prenait de plus en plus d'ampleur, et à présent il ne s'agissait généralement que de formalité lorsqu'il devait rencontrer des personnes pour business. Prenant plaisir à marcher dans les rues de Marseille par ce beau jour, il décidait de prendre un peu de temps pour lui, chose assez rare d'ailleurs. Prendre du temps pour soit, ce n'était plus réellement dans ses habitudes, il ne dormait juste, ne prenant que très rarement le temps de faire des grasses matinées. Le seul petit plaisir qu'il s'accordait c'était de passer du temps avec sa petite Chefet, la seule personne qui comptait plus que tout au monde, y compris son entreprise. Rien ne comptait plus qu'elle. Il s'en voulait d'ailleurs un peu de rester loin d'elle un peu plus de temps, mais une envie d'évasion l'envahit. Au final, rentrer à pied suffirait à lui faire prendre l'air.

Neville marchait le long du port, visiblement seul, mais ça ce n'était qu'une apparence, 3 gardes du corps le suivait de plus ou moins près, prêt à agir à la moindre petite chose suspecte. Au début, le jeune homme avait eu du mal à accepter cette garde rapprochée, c'était une sensation assez étrange de se sentir observé et surveillé à tout instant, mais à présent c'était une habitude, il n'y prêtait plus la moindre attention, après tout c'était quotidien, et ça permettrait à Chefet de se sentir rassurée, même si il n'était pas sûr qu'Hégémonie prêtait la moindre attention à Typhon, à son humble avis, ils avaient mieux à faire, sans doute avec le SGC d'ailleurs, mais on n'était jamais trop prudent.

Alors qu'il avançait tranquillement, il remarquait une jeune femme plongée dans sa lecture, il eut tout d'abord l'impression de la connaitre, ses longues cheveux brun, son visage de poupée de porcelaine. S'arrêtant net, il fixait la demoiselle, certes, ce n'était pas poli, mais à vrai dire à cet instant il se disait vraiment qu'il perdait la tête, elle ne pouvait pas être là mais il ne voyait pas comment quelqu'un pouvait autant lui ressembler.

"Jenny?"

Cette interrogation lui avait échappé mais il voulait voir avec plus de précision son regard, son visage, pour confirmer qu'il ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyLun 27 Fév - 12:59

Assise sur son banc, face à la mer, la jeune femme était plongée dans son livre. Les allers et venus des passants ne la dérangeaient pas le moins du monde. Comme à son habitude, dés qu'elle avait le nez plongé dans un de ses bouquins, Jenny oubliait tout ce qui l'entourait et elle faisait complètement abstraction. Après tout, il lui restait deux bonnes heures avant que son oncle et sa tante acostent. Elle avait donc tout le temps pour lire et partir dans ses pensées.

Alors que Jenny allait commencer un nouveau chapitre, une voix l'appelant par son prénom la fit lever son nez du bouquin. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, vérifiant que le temps n'avait pas filé à toute allure mais non... Curieuse, Jenny regarda autour d'elle, dans l'espoir de reconnaître la personne qui l'avait appelé.

Ce qu'elle vit, elle ne réalisa pas de suite. Non loin d'elle, se trouver Neville. Le Neville de son ancienne équipe mais aussi le Neville qui les avait abandonné, préfèrant sa petite E.T. Jenny poussa un profond soupir et rangea son livre dans son sac à main. Elle attrapa ses affaires et se leva de son banc. La jeune femme n'avait pas vraiment envie de lui parler. Elle s'était faite à l'idée de ne plus jamais le revoir et tomber sur lui, à Marseille, ne l'aidait pas. Comme elle n'avait pas envie de se donner en spectacle, Jenny préfèrait éviter la confrontation.

Seulement, lorsque la jeune femme arriva à hauteur de Neville, elle redressa la tête et lui colla une gifle. Les poings serrés, elle resta là plantée, bouillante de rage. Elle avait remarqué la réaction des 3 hommes qui suivaient de près Neville. Ils avaient peur de quoi ? Avec son gabari, la jeune femme ne pouvait pas lui faire grand mal.

Droite comme un I, Jenny attendant fermement une réaction de la part de Neville. Mais étant donné qu'elle était plus que bien énervée, il avait intêret de faire attention à ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyMar 28 Fév - 20:58

Neville & Jenny

Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ?


Neville observait le visage de la jeune femme, elle ne semblait pas réellement ravie de le voir et il le comprenait, celle ci semblait avoir prit la décision de l'ignorer tout simplement, et il ne souhaitait pas s'imposer à elle. Il se doutait bien que les gens du SGC lui en voulait, mais il avait fait ses choix en toute connaissance de cause, et il assumait tout ceci. Après tout il n'avait jamais été aussi épanouie que depuis qu'il travaillait pour son propre compte.

Alors qu'elle arrivait à sa hauteur, la jeune femme lui colla une de ces gifles. Aussitôt les hommes qui l'accompagnaient avancèrent, visiblement décidé à régler ce problème après avoir eu un moment d'hésitation. Mais la seconde qui suivit, il avait dressé la main afin qu'ils n'avancent pas plus. Jenny n'était pas une menace, et c'était à lui de régler cette affaire pour une fois, pas à ses gardes du corps. La jeune femme était droite comme un I, elle ne bougeait plus, et semblait très énervée, Neville avait intérêt à faire attention à ce qu'il dirait si il ne voulait pas se manger une autre claque. Si la demoiselle n'avait pas une carrure impressionnante, le chef d'entreprise sentait tout de même le sang battre dans sa joue. Neville était du genre diplomate de nature, mais il n'était pas réellement sur que Jenny l'écouterait réellement.


"Ecoute Jenny, je suis désolé d'être partie comme ça, je ne te demande pas de comprendre, mais je ne pouvais pas laisser l'armée faire du mal à Chefet, et je ne pouvais pas laisser Chefet te faire du mal. J'ai pris la décision qui me paraissait juste. Je n'ai jamais imaginé que tout ceci prendrait des proportions pareilles."

Neville poussait un petit soupir, après tout il n'avait rien contre le SGC, la seule personne à qui il en voulait c'était Constance Parray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyJeu 1 Mar - 18:48

Jenny était tellement énervée qu'elle avait à peine remarqué que les gorille de Neville venaient de faire un pas vers elle mais que l'homme leur avait demandé de s'arrêter d'un signe de la main. A cran, Jenny était prête à lui en coller une seconde mais elle tremblait tellement qu'elle n'avait pas la certitude que ça allait lui faire quelque chose. La mâchoire crispée, Jenny fixait Neville d'un regard qui n'aidait pas à envisager quelque chose de bon pour la suite.

Citation :
"Ecoute Jenny, je suis désolé d'être partie comme ça, je ne te demande pas de comprendre, mais je ne pouvais pas laisser l'armée faire du mal à Chefet, et je ne pouvais pas laisser Chefet te faire du mal. J'ai pris la décision qui me paraissait juste. Je n'ai jamais imaginé que tout ceci prendrait des proportions pareilles."


La jeune se mordilla les lèvres et se prit la tête dans les mains. Rien que d'entendre le prénom Chefet la faisait bouillir. Doucement, elle leva la tête vers Neville et le pointa du doigt en prenant soin de bien lui enfoncer dans le torse de l'enfoncer un peu plus à chaque mot qu'elle prononçait.

"Tu t'imaginais quoi ? Que j'allais te sauter dans les bras ?! Après tout ce que tu m'as dit, je ne pensais pas que tu serais capable de me laisser ! Mais apparement je me suis trompée et je crois que c'est ça qui fait le plus mal !"

Les larmes aux yeux, Jenny se faisait violence pour ne pas se mettre à pleurer.

"Tu m'as menti ! J'avais confiance en toi Neville !"

Jenny passa le dos de sa main droite sur ses yeux pour retirer les larmes.

"J'espère que tu t'amuses bien avec cette Chefet et j'espère aussi que tu l'as prévenu qu'il ne fallait pas te faire confiance !!!"

Les poings serrés le long du corps, Jenny se mit à pleurer et se laissa tomber sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyVen 2 Mar - 0:16

Neville & Jenny

Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ?


Jenny tremblait comme une feuille, de rage, ce n'était pas un doute possible. Neville la comprenait, certes mais pas totalement, après tout il n'avait pas fuit sur une autre planète, Marseille ce n'était pas si loin que ça de la base du SGC. Il ne comprenait pas pourquoi tant de haine, il n'avait réellement cherché à coupé les ponts, ça n'avait jamais été l'objectif premier. Neville ne se laissait ni impressionner, ni dépasser, il observait Jenny furieuse qui enfonçait son doigt dans son torse. Neville ne bronchait pas, il laissait Jenny vider son sac, ayant réellement beaucoup de chose sur le coeur, il voulait l'écouter, comprendre ce qui n'allait pas. Il aimait Jenny, et il souffrait de la voir dans cet état. Ses mots étaient durs, et blessant, Neville les acceptait, sans doute qu'il le méritait en partie.

Il regardait avec beaucoup de peine Jenny se laisser tomber sur le banc en pleurant. Se mettant accroupit, Neville observait la jeune femme en silence avant de prendre la parole, essayant de bien choisir ses mot pour ne pas blesser plus qu'elle ne l'était déjà.


"Mais Jenny, je n'ai jamais cherché à fuir quoi que se soit, j'ai quitté le SGC de façon parfaitement légale, ils ont ma nouvelle adresse, et savent très bien où me trouver. Mais comme tu le sais, le SGC est top secret, et avec ce qui c'est passé, on m'a fait comprendre que je n'avais pas réellement intérêt à revenir sur place. Je n'ai jamais voulu t'abandonner, mais je ne peux pas t'écrire, la seule adresse que j'ai de toi, c'est le SGC, et on n'envoie pas de carte postal à une base militaire."


Il soupirait, désolé de voir que ses décisions avaient finalement fait souffrir les personnes qu'il aimait alors qu'il avait tout fait pour l'éviter.

"Tu sais, tu as toujours été et tu seras toujours la bienvenue ici, si tu veux se serait avec plaisir que tu viennes voir un peu ma nouvelle vie. Je ne peux pas continuer à travailler au SGC, je ne tiens pas le rythme, je n'arrive pas à voir toutes ces personnes souffrir, à voir qu'au final, on n'arrive à rien. Aujourd'hui, j'arrive à voir des effets positifs de ce que je fais. Je n'ai jamais voulu te faire de mal Jenny."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyJeu 8 Mar - 21:48

Assise sur le banc, Jenny, la tête dans les mains, les cheveux recouvrant les trois quart de son visage, elle essayait de se calmer comme elle le pouvait. Comme d'habitude, elle devait passer pour une idiote devant tout les gens qui passaient par là. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'espérait plus le voir que le croiser ici, à Marseille, lui faisait un sacré choc. La jeune femme avait beau en vouloir à Neville, il lui manquait affreusement et malgrè tout ce qu'elle avait dit, elle ne pouvait pas nier que son absence était dure à supporter pour elle.

Jenny ne remarqua pas de suite qu'il venait de se mettre à genoux devant elle. Pour l'instant, elle était occupée à essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues avec le dos de ses mains.


Citation :
"Mais Jenny, je n'ai jamais cherché à fuir quoi que se soit, j'ai quitté le SGC de façon parfaitement légale, ils ont ma nouvelle adresse, et savent très bien où me trouver. Mais comme tu le sais, le SGC est top secret, et avec ce qui c'est passé, on m'a fait comprendre que je n'avais pas réellement intérêt à revenir sur place. Je n'ai jamais voulu t'abandonner, mais je ne peux pas t'écrire, la seule adresse que j'ai de toi, c'est le SGC, et on n'envoie pas de carte postal à une base militaire."

La jeune femme redressa la tête et ramena ses cheveux derrière ses oreilles. Ses joues commençaient à prendre une teinte rouge, se sentant complètement idiote de lui avoir dit tout ce qu'elle venait de lui dire. Les yeux pleins de larmes, elle attendit qu'il eut terminé.

"Je ne demande pas que tu m'écrives une carte ! Il me semble que tu as mon numéro de télèphone !! Qu'est ce qui t'empêche de m'envoyer un message ou de me télèphoner ??!! Tu as même mon mail ...."

Jenny tourna la tête et son regard alla se perdre au loin. Préfèrant ne rien dire lorsqu'il lui proposa de venir voir comment se passer sa nouvelle vie. Mais pour le moment, la jeune femme n'en avait pas envie. Elle n'avait pas du tout envie de tomber nez à nez avec celle qui pour elle, était la cause de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyMar 13 Mar - 21:58

Neville & Jenny

Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ?


Neville se sentait mal, et ce n'était pas chose commune, d'ailleurs ses gardes du corps restaient en retrait, parlant discrètement dans le dos de leur patron, essayant de mettre au point des théories sur ce qu'il se passait exactement. Le coeur du chef d'entreprise se serrait, Jenny était comme sa petite soeur et il était douloureux de savoir qu'il était le responsable de ses pleurs. Il aurait aimé la prendre dans ses bras pour la calmer, effacer ses pleurs, mais il était réaliste, Jenny lui en voulait et il ne voulait pas la brusquer.

Neville se sentait con à ce moment là, à vrai dire elle avait raison, il aurait du l'appeler, lui écrire des mails, mais ce qu'elle ne semblait pas comprendre, c'était qu'en théorie, il n'avait même pas le droit de se trouver ainsi en sa présence. Non pas qu'il avait promit de ne plus approcher un membre du SGC, juste de ne pas se mêler de leur affaire, chose qui allait sans doute de paire pour les huiles.


"Je me suis toujours sentis coupable de partir, même si c'était pour qu'il n'y ai pas de blessé, j'avais peur que tu me rejette simplement, et sincèrement est ce que j'avais si tord que ça?"

Neville était toujours devant elle, la fixant du regard, essayant de deviner ce qu'elle pouvait penser.

"Si tu le permets, laisse moi me rattraper, je ne suis qu'un homme, j'assume mes erreurs, je les reconnais, mais je ne veux pas que tu me dégage de ta vie pour ça, tu es ma petite soeur et personne ne pourra jamais prendre ta place dans mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyLun 19 Mar - 20:39

Décidément, cette journée qui promettait déjà d'être riche en émotions, prenait une tournure à laquelle Jenny ne s'attendait pas vraiment, ce qui la destabilisait un peu plus que la normale. La jeune femme n'osait plus croiser le regard de Neville. Elle ne savait pas si elle devait lui sauter au cou parce qu'elle était contente de le voir ou bien garder ses distances parce qu'elle lui en voulait d'avoir disparu comme ça sans lui dire ce qu'il allait faire ou tout simplement où il allait.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que la jeune femme s'était fait du soucis pour elle. Elle s'était imaginé le pire à son sujet et ça, en quelque sorte, elle ne lui pardonnerait pas. Jenny aurait tout donné pour savoir où est ce qu'il était et surtout pour savoir si tout allait bien pour lui.


Citation :
"Je me suis toujours sentis coupable de partir, même si c'était pour qu'il n'y ai pas de blessé, j'avais peur que tu me rejette simplement, et sincèrement est ce que j'avais si tord que ça?"

Jenny redressa la tête et fixa Neville sans ciller. Elle fronça les sourcils et lui répondit d'un ton sec, sans pour autant hausser le ton.

"Tu n'as pas le droit de dire que je te rejette Neville ! Est ce que tu es capable de t'imaginer les films que j'ai pu me faire à ton sujet ?! Je me suis fait du soucis pour toi ! J'avais peur qu'il te soit arriver quelque chose de grave..."

La jeune femme jeta un coup d'oeil à sa tenue et aux gorilles qui murmuraient derrière lui.

"... Mais à l'évidence, tout va très bien pour toi... je n'avais aucune raison de m'inquiéter..."

L'archéologue croisa ses bras sous sa poitrine et son regard se perdit au loin.

Citation :
"Si tu le permets, laisse moi me rattraper, je ne suis qu'un homme, j'assume mes erreurs, je les reconnais, mais je ne veux pas que tu me dégage de ta vie pour ça, tu es ma petite soeur et personne ne pourra jamais prendre ta place dans mon coeur."

Jenny le regarda de nouveau et posa les mains sur ses hanches, interrogative.

"Et tu proposes quoi ??"

Pour l'instant, la jeune femme préfèra ne pas renchérir sur le "personne ne pourra jamais prendre ta place dans mon coeur". Elle savait que ce n'était pas vrai et que le coeur de Neville était occupé, occupé par cette fichue extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyMar 20 Mar - 22:08

Neville & Jenny

Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ?


Neville soupirait, il ne savait réellement pas comment expliquer à Jenny ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui, parce que si aujourd'hui Typhon était une entreprise florissante et qui dominait tout le sud du pays, peut être même un petit peu plus, ce n'était pas le cas lorsqu'il avait commencé à être son véritable patron. Oh Typhon était déjà une riche entreprise, mais sans sa tête qui travaillait encore au SGC, c'était plus compliqué. Une entreprise sans la moindre influence ne servait à rien lorsque l'on cachait des aliens dans ses locaux. Neville avait passé énormément de temps loin de Marseille, ce qui lui avait valut des énormes disputes avec Chefet, pour pouvoir faire de Typhon ce qu'elle était aujourd'hui.

Neville remarquait bien le petit regard de Jenny, elle pensait visiblement qu'il avait quitté le SGC pour une vie sans effort et sans risque, c'était peut être le cas, si on mettait de côté les nuits de travail pour assurer l'avenir de Typhon, les tarés qui n'avaient qu'une envie, lui foutre une balle dans la tête parce qu'il est un monstre qui à monter une secte, idée qui se répandait dans certains quartiers, les pressions politiques, principalement celle de l'armée qui ne cessait de vérifier ses moindres faits et gestes, il ne pouvait que se féliciter d'avoir des amis puissants.

Neville poussa un petit rire moqueur, mais sans la moindre animosité, au contraire, c'était plutôt à la manière d'un grand frère qui taquinait sa soeur. Il l'observait quelques instants en silence avait de reprendre :


"Dis moi, tu crois vraiment que je passe mes journées à bronzer au soleil ou à me prélasser dans un jacuzzi? En théorie, je devrais déjà être dans mon bureau accroché à mon téléphone pour régler tel ou tel problème, il y en a toujours, mais tu crois que c'est ça qui m'a empêcher de penser à toi? Tu crois que je n'ai pas fais mon possible pour savoir que tu allais bien surtout avec la menace qui plane sur vous. J'essaye de mettre des battons dans les roues d'Hégémonie, mais ce n'est pas si simple que ça."

Neville posait ses mains sur ses genoux, il avait réellement l'impression que quoi qu'il dise, se serait une mauvaise idée. Enfin il était homme à aimer les risques, aussi il se jetait à l'eau.

"Visiblement tu as pris quelques jours, je te propose de rester à Marseille, j'ai un bateau amarré dans le port, si tu veux tu es là bas chez toi. Demain je te fais visiter la ville, et je tente de me faire pardonner, je t'expliquerait ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyDim 1 Avr - 12:39

Jenny se trompait peut être sur le travail et la situation de Neville, mais elle ne faisait qu'être franche. A le voir comme ça, entouré de ses gorilles et habillé comme il l'était, on ne pouvait pas penser qu'il faisait un travail dangereux. Elle le fixait, attendant presque une excuse ou une explication de se part. Même si pour le moment elle n'était pas prête à pardonner Neville, Jenny était tout de même prête à écouter ce qu'il avait à dire.

Encore un trait de caractère que Jenny aimait à cacher. Oui elle était têtue, oui elle était rancunière surtout quand la personne qui lui avait fait du mal était un ami.

Alors qu'elle pensait que la discussion allait s'arrêter là, Neville prit de nouveau la parole pour lui proposer quelque chose à laquelle ne s'attendait pas la jeune archéologue.


Citation :
"Visiblement tu as pris quelques jours, je te propose de rester à Marseille, j'ai un bateau amarré dans le port, si tu veux tu es là bas chez toi. Demain je te fais visiter la ville, et je tente de me faire pardonner, je t'expliquerait ce qui s'est passé."

Jenny qui venait de prendre ses affaires et qui s'apprêtait à prendre congé de Neville, le regarda sans broncher, quelque peu surprise par la demande qu'il venait de lui faire. Sans un mot, la jeune femme regarda l'heure qu'affichait sa montre. Son oncle et sa tante n'allaient maintenant plus tarder et elle avait tellement envie de les revoir... mais elle avait aussi enve d'avoir des explications de la part de Neville et puis elle devait bien avouer qu'elle avait envie de passer du temps avec lui.

"J'attend quelqu'un là.... je suis là jusqu'à après demain. Donc si tu veux, demain matin je t'appelle pour savoir où on se rejoint..."

Jenny jeta un coup d'oeil dans son télèphone pour faire mine de vérifier qu'elle avait toujours le numéro de Neville, sachant déjà qu'il était dans son répértoire. Elle le va de nouveau les yeux vers Neville.

"Je te dis à demain alors. Je dois y aller, j'ai pas mal de choses à faire."

La jeune femme attrapa ses affaires et se rendit à l'endroit où les voyageurs devaient accoster.

[HRP: Je te laisse commencer le rp du lendemain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] EmptyDim 1 Avr - 21:20

Neville & Jenny

Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ?


Ce n'était pas facile pour Neville de se retrouver face à cette situation, il aimait maitriser tout ce qui se passait dans sa vie et là, il était plus ou moins dépaysé il ne savait pas comment la demoiselle allait réagir. Il n'aimait pas se sentir comme un traitre alors qu'au final il avait tenté de faire son possible pour que tout le monde soit heureux et qu'il n'y ai pas de blessé d'un côté comme de l'autre. C'était douloureux de savoir que Jenny lui faisait la tête, qu'elle lui en voulait. Quoi qu'il en soit, il n'était pas question qu'il la laisse partir toujours en colère, surtout si il avait l'occasion de réparer ses tords.

sur le moment, au vue de la réaction de Jenny, qui avait déjà rassemblé ses affaires pour fuir loin de lui, sans doute lui en voulait elle encore bien trop pour accepter qu'il prenne du temps pour elle, et accepter qu'il tenait encore à elle. Un sourire s'affichait sur son visage alors que Jenny acceptait de le voir le lendemain, Neville avait bien une petite idée de ce qu'il pourrait lui faire faire demain, pour lui changer les idées et avec un peu de chance, commencer à se racheter aux yeux de la jeune femme, même si le chef d'entreprise n'était pas dupe, il savait que se serait difficile. Si la jeune fille était adorable elle savait aussi être la pire des rancunières, et ce n'était pas facile d'arriver à ce faire pardonner à ses yeux.


"Ok pas de soucis, j'attends ton coup de fil, à demain."

Neville attrapait la main libre de Jenny et posait un baiser sur sa main, puis fit un signe à ses gardes du corps avant de reprendre sa route, attrapant son téléphone qu'il colla aussitôt à l'oreille, il avait du retard, mais après tout ça valait le coup, il ne regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais su.... [PV Neville] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su.... [PV Neville]   Si j'avais su.... [PV Neville] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais su.... [PV Neville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Robert
» Quartier de Neville Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Marseille :: Bord de mer-
Sauter vers: