forum stargate SG1
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartier de Neville Robert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Quartier de Neville Robert Empty
MessageSujet: Quartier de Neville Robert   Quartier de Neville Robert EmptyLun 24 Jan - 22:14

Neville Robert

Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.


Les quartiers de Neville étaient semblables à ceux du reste du personnel, la seul différence, en dehors de la taille plus spacieuse, se trouvait surtout dans les détails qu'il avait ajouté lui même, une condition nécessaire pour qu'il se sente chez lui. La pièce n'était pas bien grande, quoi que bien plus spacieuse que sa chambre au SGC, mais c'était largement suffisant, lumineuse, la pièce était peinte en blanche et le lit lui aussi était blanc, mais la couleur des draps tranchaient. Au lieu de trouver les draps blancs en coton habituel, se trouvaient des draps en satin gris, et une couette, grise elle aussi. Sur le mur trônait un énorme écran plasma de 107cm. La vue sur Marseille était magnifique, Neville aimait beaucoup cette vue, d'ailleurs il reprochait le fait que le bureau lui tournait le dos. Un mac book air était posé sur le bureau blanc, élément de travail important du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Quartier de Neville Robert Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Neville Robert   Quartier de Neville Robert EmptyDim 29 Déc - 14:15


Rayon de soleil
Je ne suis pas parti parce que je préfèrerai mourir plutôt que de la perdre
Le jour se levait à peine, enfin c'était l'impression que Neville avait après s'être offert quelques vacances pour cette fin d'année. Elle n'avait pas été particulièrement simple. On ne pouvait pas dire que Chefet voyait d'un très bon oeil la nouvelle position sociale de Jenny au sein de la famille. Elle était mauvaise humeur et rendait tout compliqué. Neville avait du mal à comprendre pourquoi, il avait beau faire en sorte qu'elle soit intégrée dans cette famille qui se voulait traditionnelle, ça avait du mal à fonctionner, et tout le monde était frustré par solution qu'il pensait être bonne. Alors des vacances c'était peut être un bien grand pmot lorsque l'on se rendait compte qu'il ne quittait pas les locaux de Typhon et qu'en cas de soucis il était là, mais en tout cas il n'occupait pas réellement ses fonctions quotidiennes. Il se contentait d'essayer de satisfaire tout le monde, et à cet instant, il devait l'avouer il ne savait pas comment s'y prendre. Il venait de passer 2 jours avec Chefet, essayant de combler le moindre de ses désirs, en tout cas ceux qu'il comprenait, et devinait mais ce n'était pas simple, aller comprendre une jeune femme... Bref tout était devenu compliqué.

Enfin il n'essayait de ne plus penser à tout ça, il se réveillait auprès de cette femme qui faisait battre son coeur, elle était encore toute endormie, loin de leurs soucis quotidien. Il l'observait alors que quelques mèches tombaient sur son joli visage et contrastait avec sa peau si clair. Le soleil commençait à lui chatouiller le nez et finirait par la réveiller, aussi il profitait au maximum de cet instant béni où les problèmes n'avaient pas encore commencés, même si ça ne serait tarder. Il envoya un petit message à son assistante pour qu'elle se tienne prête pour livrer le petit déjeuner au lit. Après tout faire le feignant une fois de temps à autre dans sa vie n'allait pas lui faire du mal.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Quartier de Neville Robert Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Neville Robert   Quartier de Neville Robert EmptyMer 8 Jan - 17:13

Rayon de soleil.
feat. Neville

Beaucoup de choses se sont passées depuis que je suis revenue de Londres. Neville est venu me chercher à l'aéroport et depuis ce jour là, on ne se quitte plus... du moins sur le plan privé puisque sur le plan professionnel, on travaillait déjà souvent ensemble. Après toutes ces années, sans trop savoir ce qu'on attendait l'un de l'autre, Neville est celui qui a été le premier à sauter le pas en me disant tout ce qu'il avait sur le coeur. A cet instant, j'ai rapidement réalisé que depuis toutes ces années, je me voilais complètement la face. Oui, il y avait eu de l'amitié entre nous mais depuis quelques temps, c'était clairement quelque chose de plus puissant que je ressentais pour mon patron. En quelques semaines tout avait fini par s'accélérer. Rapidement, Neville a pris soin de mettre au courant Chefet de la nouvelle situation et forcément, cette dernière n'apprécie pas du tout la nouvelle place que j'occupe auprès de son père adoptif. Cela m'ennuie parce que malgré tous les efforts que je fais, rien ne se passe et je vois clairement que Neville souffre de cette situation.

Depuis quelques jours, j'essaye de faire au mieux pour que tout se passe bien mais c'est compliqué et je dois prendre énormément sur moi pour ne pas me laisser submerger par tout ce que je ressens. Seulement voilà, si il y a bien une chose dont Chefet ne se rend pas compte, c'est que je n'ai pas l'intention de me refuser ce bonheur avec Neville, tout simplement parce que je l'ai attendu pendant tellement longtemps.

Les deux derniers jours, Neville les a passé avec la jeune fille pour tenter de calmer les tensions mais lorsque je l'ai rejoins la veille au soir, j'ai rapidement compris que tout ne s'était pas passé comme il aurait voulu. On a passé pas mal de temps à discuter, à mettre les choses à plat et je me suis finalement endormie, morte de sommeil.

Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est quand je sens les rayons du soleil venir me réchauffer le visage. J'ouvre doucement les yeux, essayant de remettre toutes mes pensées en place et je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant que Neville est réveillé et en train de m'observer...

"Tu sais qu'on dirait un détraqué..."

Je souris une nouvelle fois, étouffe un bâillement et repousse un mèche de cheveux. Je me redresse doucement et viens délicatement me blottir contre Neville.

"Salut toi..."

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Neville Robert Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Neville Robert   Quartier de Neville Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Neville Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Robert
» Quartier de Léa Perez
» Quartier de Luc Daving
» Quartier de Drewen Roy
» Quartier type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Typhon :: Premier étage :: Quartiers du personnel-
Sauter vers: