forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grand bol d'air (pv Jason et Jenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand bol d'air (pv Jason et Jenny) Empty
MessageSujet: Grand bol d'air (pv Jason et Jenny)   Grand bol d'air (pv Jason et Jenny) EmptyLun 13 Juin - 17:57

Sans même qu'elle s'en rende compte, Jason avait ramassé toutes leurs affaires et il poussait maintenant Jenny dans le dos vers la sortie. Il devait certainement avoir peur de se faire remarquer mais étant donné que ça faisait maintenant quelques minutes que Jenny était comme ça, ils avaient déjà été remarqué.

Rapidement, ils se retrouvèrent dehors, hors du SGC. La jeune femme s'arrêta net et pris une profonde inspiration. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas sortie de la base qu'elle avait oublié ce que ça faisait de respirer de l'air pur. Elle resta plantée au même endroit pendant plusieurs secondes qui lui semblèrent infinies.

Une fois qu'elle eut humé l'air, Jenny se tourna vers Jason, un grand sourire aux lèvres.


"Alors comme ça je te fais honte ?"

Jenny s'était planté devant son ami, les bras croisés sur sa poitrine.

"Moi qui pensais que rien ne t'arrêtait et que rien ne te faisait fuir."

Jenny lui tourna le dos et se mit en marche, les bras croisés dans le dos, le regard perdu vers les feuilles des arbres. Les rayons du soleil arrivaient sans soucis à se faufiler entre les branches et venaient réchauffer le visage de l'archéologue. Elle était tellement à fond dans ses recherches, qu'elle avait oublié les choses simples de la vie. Instantanément, elle en oublia l'Atlantide.

Toujours devant Jason, Jenny réfléchissait à sa vie, à tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle travaillait pour le sgc.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Jason Kawalsky


Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

Grand bol d'air (pv Jason et Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Grand bol d'air (pv Jason et Jenny)   Grand bol d'air (pv Jason et Jenny) EmptyLun 13 Juin - 18:30

Jenny semblait…profiter un maximum de cette sortie imposé par Jason, ce dernier bien heureux d’avoir quitté la cafeteria sans remarques de ses collègues. Quand la jeune se retourna pour faire une remarque au militaire, ce dernier ne su pas quoi répondre.

Toi ? Me faire honte ? Non non… enfin, c’est…

Toujours devant son chef, la jeune femme continua à taquiner ce dernier. Elle marqua un point, en temps normal, Kawalsky ne reculait devant rien, lui ne savait pas quoi penser de cette retraite. Sans dire un mot, il vit Jenny se retourner et partir devant, sans attendre le vieux.

Celui-ci, mit une dizaine de seconde avant de réagir et rejoindre la demoiselle qui visiblement, n’attendait pas Jason. Le RAPAS ne savait pas quoi répondre aux remarques de Jenny et pourtant, il se concentrait là-dessus.


Eh bien… Je…Enfin… A vrai dire, ce n’est pas que tu me fais honte, non. Pourquoi voudrais-tu me faire honte ? Ma réputation au SGC est déjà bien basse donc de toute manière, ça n’aurait rien changé. Mais imagines un peu que ces imbéciles est des idées mal placés ? Dans ce cas là, c’est un peu moi qui te ridiculiserais, tu ne crois pas ?

Trouver des arguments convaincants n’avait jamais été facile pour Jason et encore moins dans ce genre de situation. Tout ce qu’il lu venait à l’esprit, il le disait sans vraiment chercher à savoir si cela avait un sens.

Certes en temps normal, je ne fuis pas… En temps normal… J’aurai presque envie de te dire que ce sont les femmes qui me font fuir mais ce serait faux, vu que je suis là et qu’on papote depuis, je ne sais pas combien de temps et je m’en fiche complètement, cette situation réduirait un argument à néant… Je ne sais pas pourquoi j’ai fuis, j’avoue que ça me pose un problème immense cette bonne remarque. Je vais y réfléchir…

En parlant de réfléchir, Jason venait de remarquer que son interlocuteur ne l’écoutait qu’à moitié ou du moins, c’est ce qu’il pensait… Jenny semblait préoccuper, perdue dans ses pensées. Jason n‘avait pas fait tout cela pour que son amie est les idées ailleurs. Sans la brusqué, prenant un air presque inquiet, le militaire lui posa une question.

Mademoiselle Andrews, excuse-moi une nouvelle fois mais… Tu sembles ailleurs, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bol d'air (pv Jason et Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite (voir grosse) mise au point [PV Jenny et Jason]
» Jason Kawalsky
» Quartier de Jason Kawalsky
» Jenny Andrews
» Welcome back Honey (Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-
Sauter vers: