forum stargate SG1
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kinder Surprise (Jill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyDim 19 Mai - 12:01

Je commençais ou plutôt je continuais par les choses les plus simples à faire. Après tout, Jill était mon amie depuis des années, et je connaissais déjà sa réponse, elle m'avait déjà dit qu'elle ressentait un manque du pays, là je lui offrais une possibilité de rester dans un boulot qu'elle aimait dans son pays. Je lui avais envoyer un message pour que l'on se retrouve à Bordeaux, c'était notre ville lorsque l'on voulait aller faire du shopping, ou pour nous détendre. Un petit sms et tout était réglé. Pour le coup, j'avais choisis un petit café, où je commendais un thé à la menthe. J'avais pas mal changé depuis que je m'étais mise une sacrée race et que j'avais finis en blonde. Non pour le coup ma crise était terminée, j'étais redevenue la véritable Rakel, le modèle original, pour le meilleur et pour le pire, malheureusement je voyais les choses d'une manière moins positive, mais au moins j'étais réaliste sur ma vie.

Je portais une petite robe, pour profiter des rayons du soleil qui pointait le bout de son nez et des chaussures ouvertes plates. J'avais du batailler pour qu'Alex me laisse tranquille aujourd'hui, j'avais beau lui rappeler que Jill était mon amie et que je ne risquais rien, il ne cessait de me rappeler que si il m'arriverait quelque chose ça lui retomberait dessus. Pour être honnête je n'étais pas persuadée que c'était la seule raison. A vrai dire je n'étais pas persuadée qu'il tiendrait parole, et me laisserait tranquille la journée entière. Se faire suivre toute la journée par une beau gosse était peut être le fantasme de pas mal de personne, mais c'était loin d'être mon cas.

Je jetais un petit coup d'oeil à mon téléphone, lorsque je vis Jill s'approcher, comme toujours elle était magnifique, j'étais persuadée qu'elle avait tapé dans l'oeil d'Elliot il n'y avait qu'à voir comment il parlait d'elle, j'étais ravie de les avoir fait se rencontrer, ils méritaient le bonheur tous les deux. Je la serrais dans mes bras avant de l'inviter à s'asseoir. un lieu isolé de la base était le meilleur des choix, il était préférable que personne ne soit au courant avant que le transfert de la porte soit effectif, je savais à qu'il y avait des tireurs excellent dans l'armée française et il n'y avait pas besoin d'aller loin, Micka était la meilleure.

"Merci d'être venue, j'ai des trucs de malade à te raconter, d'ailleurs je ne suis pas sûre que tu me croirais si je n'avais pas des preuves, des fois je ne me crois pas non plus."

C'était parfaitement vrai, c'était le genre de choses improbables qui quand elle vous arrive, vous ne croyez pas une seule seconde que vous n'êtes pas en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyMer 22 Mai - 14:05

Kinder surprise
Rakel
Depuis quelques jour, j'ai la sensation que quelque chose se trame au SGC. Seulement voilà, à part une intuition et des sensations, je ne suis sûre de rien. Bon, je ne suis pas forcément fan de ce genre de situation où il faut faire comme si de rien était alors qu'on sait parfaitement que quelque chose se trame dans notre dos. En tout cas, je continue de faire mon boulot comme il faut, tout en essayant de ne pas me poser trop de questions.

Je viens de finir ma garde lorsque je reçois un sms de Rakel me demandant de la rejoindre dans un petit café, à Bordeaux. Un sourire sur les lèvres, je me souviens de tout ces moments qu'on a passé dans cette ville. Nos journées shopping et détente... Les rares moments où on pouvait laisser tomber la casquette de militaire et se contenter d'être nous. Sans hésiter, je lui répond que je fais au plus vite pour la rejoindre, tant pis pour la sieste, je rattraperai ce sommeil ce soir. Pour le moment, j'ai juste envie de passer du temps avec mon amie, même si je sais très bien que je vais me faire cuisiner concernant Elliot.

Après une bonne douche et après avoir enfilé des vêtements autres que l'uniforme de la base, c'est à moto que je rejoins la grande ville où Rakel m'attend. Rapidement, je trouve le café où elle m'a donné rendez-vous et c'est sans surprise que je la vois, assise à la terrasse. Je lui fais signe de la main, de loin. J'ai à peine le temps d'arriver qu'elle me fait savoir qu'elle a beaucoup de choses à me raconter. Je l'observe quelques secondes, les sourcils froncés avant de commander un jus de fruits au serveur qui approche.

- Jamais je n'aurai refusé une invitation de ta part. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue en plus.

Je lui adresse un sourire et je replace mes lunettes de soleil sur mon nez. Il fait beau, il fait bon et les rues grouillent de monde. Et puis je dois avouer que c'est agréable de ne pas être enfermée dans la base. Rapidement, j'attrape mon portable et mes doigts pianotent rapidement sur l'écran tactile. Je le range dans ma poche de veste et je pose les mains sur la table.

- Alors, dis moi tout.

J'adresse un sourire à mon amie, assez impatiente de savoir ce qu'elle a à me raconter de si important.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Jeu 23 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyMer 22 Mai - 15:45

J'étais tellement contente de moi, j'avais fais en sorte de pouvoir vivre tranquillement avec mon Jeff, être libre, garder mes amis et mon job que j'aimais malgré tout ce qu'il m'avait fait subir. J'avais toujours aimé les Etats Unis, je m'y étais toujours sentis chez moi, même si je n'avais jamais imaginer trahir ainsi mon pays, mais n'oublions pas qu'il m'avait trahit alors que je m'étais toujours montrée fidèle et dévouée. Le soucis lorsque l'on aime, c'est que plus rien d'autre n'a d'importance, il y avait Jeff et Mathieu, le reste n'avait que très peu d'importance. En faites j'étais comme un enfant la veille de Noël, j'espère sincèrement que tout se passerait enfin correctement, qu'enfin j'allais pouvoir revoir Jeff, vivre heureuse, arrêter de me soucier de ces choses qui avaient une trop grande prise sur nos vies alors que ça ne devrait pas. Merde nous faisions le métier le plus dangereux de tous et pourtant de si petite chose pouvait gâcher nos existences.

"C'est vrai que l'on ne s'est pas vu depuis longtemps je me demande bien se qui occupe toutes tes journées..."

J'avais un petit sourire entendu, je savais que les deux américains s'entendaient à merveille, même si ils gardaient tous ceci privé, et d'ailleurs je ne voulais pas me montrer trop pressante, j'étais heureuse pour eux, ils avaient enfin ce qu'ils méritaient et c'était tant mieux. Je sortis de mon sac une petite pochette en cuir, un peu comme celle que l'on pouvait voir dans les films, celle des policiers américains. C'était certes moins connu, mais les militaires possédaient la même, un peu comme la carte militaire française, mais avec plus de classe et avec le grade de Capitaine, une belle promotion. Je sortis également un passeport, pas le rouge comme j'avais l'habitude de sortir, mais plutôt un bleu, le même que celui de Jill, mis à part le mot diplomatic qui précédait celui de passport.

"C'est pas encore officiel officiel, tu es la seule au courant pour le moment, en tout cas du côté SGC. Les politiques sont en train de négocier, la porte devrait avoir le droit au même passeport que le mien, on m'a charger de recruter les personnes les plus sûres et les plus à même du programme. Bien sûr Graham et toi c'est plus qu'évident."

Je laissais Jill ouvrir le passeport et découvrir ma photo, mon nom et une nationalité qui ne correspondait pas à ce qu'elle connaissait. Rakel Peleonor américaine, c'était une première. J'observais Jill pour voir si elle avait parfaitement bien compris.

"Bien sûr pour l'instant tout ça, c'est du top secret, parce que je suis pas sûre que tout le monde apprécie la nouvelle, j'aime autant que personne ne le sache avant que je ne sois plus dans les murs, du moins pas sans protection."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyJeu 23 Mai - 16:40

Kinder surprise
Rakel
En tout cas, Rakel a l'air d'aller et je dois dire que ça fait plutôt plaisir à voir. La dernière fois qu'on s'est vu à une terrasse de café comme ça, elle n'était pas en forme et je dois dire que ça m'avait fait mal au coeur de la voir dans cet état. mais je ne sais pas pourquoi, apparemment, aujourd'hui, elle a le visage de quelqu'un qui passe une excellente journée et qui a reçu une bonne nouvelle. Sans trop comprendre ce qu'il se passe, je lui souris, curieuse d'en savoir plus sur la raison de son invitation, parce que je sais qu'il y en a une. En attendant et comme à ses habitudes, elle en profite pour me lancer une petite pique sur ce qui peut occuper mes journées. Je lui souris et je croise les bras alors que m'appuie sur le dossier de la chaise.

- Oh, tu ne vas pas me faire croire que tu n'en as pas une petite idée.

Forcément qu'elle en a une d'idée, je sais de source sûre qu'elle a déjà posé des questions à Elliot et ça m'amuse de la voir faire comme si de rien était. Je bois une gorgée de mon jus de fruit et je pose les coudes sur la table, de façon à poser mon visage dans mes mains. Je l'observe, avec un regard de chien battu, lui faisant comprendre que je ne tiens plus et que je veux tout savoir. Sans attendre, elle sort un passeport. Je grimace, je ne comprend pas trop pourquoi tout ces secrets. Délicatement, je prend le document entre mes doigts et je l'observe un peu perplexe alors que Rakel se lance dans une explication de ce qu'il se passe au SGC.

- Je le savais que quelque chose se tramait ! Tout le monde est bizarre en ce moment là-bas.

Je grimace, mon nez se retrousse légèrement. Je lève les yeux vers mon amie alors qu'elle m'annonce avoir en charge de recruter des personnes pour le programme. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est qu'elle me parle de nationalité... Je baisse les yeux vers le passeport et je l'ouvre doucement, comme si j'avais peur qu'il m'explose en plein visage. J'écarquille les yeux en voyant qu'à présent, elle avait la nationalité américaine.

- What the hell ?!

Je plaque la main sur ma bouche alors que dans ma tête, tout se bouscule. Je fixe le passeport alors que la jeune femme me fait savoir que tout ça c'est du to secret. Il me faut quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passe et je finis par lever les yeux vers elle.

- Le programme déménage aux States ?

Shit, alors si c'est bien ça, je dois dire que je suis agréablement surprise. Le pays me manquait et bosser là-bas, tout en continuant dans le programme ça serait parfait... Après tout, il n'y avait pas grand chose qui me retenait ici... sauf une... quelqu'un plus exactement. Je pose le passeport et je fixe mon amie.

- Tu en as parlé à Elli... je veux dire Graham ?

Si elle lui en avait déjà parlé, il m'en aurait parlé non ? En tout cas, en réalisant que je vais peut-être rentrer aux USA, je me rend compte que je tiens à lui plus que de raison et ça me fait mal de me dire qu'il ne va peut-être pas suivre...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Dim 26 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyJeu 23 Mai - 18:10

Je souriais à mon amie, bien sûr que je savais ce qui occupait les journées de mon amie et j'étais heureuse pour eux. Je ne perdis pas de temps et je lui expliquais ce qu'il se passait. Le soucis c'était le doute que m'avait mit Jeff, bien sûre j'étais ravie de le retrouver, il était toute ma vie, mais c'était plus compliqué lorsque l'on n'était pas dans un accord total. Travailler pour Typhon n'était pas le rêve de ma vie, et je n'étais pas aussi sûre que lui que les politiques français changeraient dans l'immédiat. Il ne restait plus qu'à imaginer que Neville se présente pour être président, j'avais l'impression que c'était presque ce qu'il attendait. J'eus un petit sourire lorsqu'elle me demanda si j'en avais parlé à Elliot, et forcément je pris le temps de ménager le suspense.

"En faites c'est pas réellement ce qui m'embête, rien n'est officiel, le président a décidé que le programme coûte trop d'argent et n'en rapporte pas assez. Les Etats Unis veulent récupérer la porte depuis un petit moment. Je sais bien que ce n'est pas forcément les gentils de l'histoire, soyons honnête, tu as déjà vu un politicard honnête? "

A y regarder de plus prêt et plus j'en parlais, plus je me posais de questions, mais il fallait être honnête c'était à cause de Jeff. Je pris une gorgée de ma boisson, et rangeais les preuves que j'avais sortis pour Jill.

"Nan tu as la première personne à qui j'en parle, en faite la deuxième, j'ai vu Jeff."

Je m'attendais à ce qu'elle fasse les gros yeux, après tout ça faisait presque un an que je faisais un peu tout et n'importe pour le revoir et qu'il refusait absolument tout le temps de me voir, même lorsque j'avais manqué de me tuer... Bon je ne vais pas m'amuser à parler de ce genre de chose, personne n'était sensé savoir que Typhon m'avait sauvé la vie. Dieu que j'en avais marre de tout ces secrets.

"En gros il me dit que c'est une idée de merde, et que dès qu'ils n'auront pas besoin de moi ils nous feront disparaitre. Pour lui il faut se mettre du côté de Typhon, et que le programme devrait rester français. D'un côté je vais pas te dire non, après tout c'est ici que l'on a les personnes qui connaissent le mieux le programme et on sait déjà que beaucoup ne suivrons pas le projet... De l'autre je ne suis pas parfaitement d'accord, devenir membre de Typhon c'est prendre le risque de vivre dans une putain de cage jusqu'à la fin de notre vie."

Même si j'avais du mal à faire mon choix j'étais clairement ravie de revoir Jeff, il m'avait tellement manqué.

"Pour être honnête, tu sais très bien que quand il s'agit de Jeff, j'ai du mal à réfléchir. Si je n'ai pas le choix, et que je dois faire partie de Typhon pour lui, je le ferais. Je suis un peu perdue."

Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone, attendant un message de Mr Cosey.

"Je ne sais pas ce que tu en passe, après si tu veux faire partit du programme américain, je comprends aussi, c'est ton pays, même si votre président c'est un sacré connard."

J'eus un petit rire mais il fallait être honnête, Trump n'était pas un gentleman...

"Le truc c'est que d'un côté je sais se qui se passe de l'autre côté de la porte et je n'ai pas envie de laisser ça à des gens qui ne connaissent pas le job. De l'autre, c'est Jeff quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyDim 26 Mai - 23:00

Kinder surprise
Rakel
Alors là, pour une surprise, je dois bien avouer qu'elle a fait fort. J'étais loin de m'imaginer qu'elle allait me parler de tout ça et encore moins que le SGC allait déménager aux States. Je laisse échapper un soupir et je me pince les lèvres. Je savais qu'il se passait quelque chose, je m'en doutais depuis quelques temps mais pour être franche, j'étais loin de m'imaginer que les choses allaient si mal que ça. Je crois les bras sous ma poitrine et j'observe mon amie alors qu'elle m'indique que les US veulent récupérer la porte depuis quelques temps déjà. Je grimace lorsqu'elle me parle des politiciens et de leur manière, pas forcément honnête, de voir les choses.

Je suis ses gestes des yeux alors qu'elle range tout les papiers qu'elle m'a montré. Je sens une boule se former dans le creux de mes tripes lorsqu'elle me dit que Elliot n'est pas encore au courant. Mais cette boule est vite étouffée lorsqu'elle m'avoue en avoir déjà parlé à Jeff. Tiens tiens, il est encore là lui... Je ne dis rien, je garde ma remarque pour moi et je me contente d'être là pour Rakel parce que je sens, qu'encore une fois, il n'a pas été cool avec elle.

- Ce mec est une blague à lui tout seul...

Nouveau soupir. J'écoute ce qu'elle a à me dire à propos de lui et franchement, je ne suis pas du tout étonnée par tout ce qu'elle me déballe. Encore une fois, il n'a pas été spécialement sympa avec mon amie et je crois que son air supérieur commence doucement à me prendre la tête. J'observe Rakel alors qu'elle me parle du bordel qu'elle a en ce moment là dans sa tête et je dois dire que la comprend plutôt bien puisque j'ai la même impression qu'elle dans ma tête et pas que...

Je laisse échapper un rire lorsqu'elle me parle du mec qui nous sert de président. Je fais claquer ma langue sur mon palais et je me penche légèrement vers elle.

- Bah, le votre n'est pas forcément mieux.

Je lui adresse un sourire mais il disparait aussitôt lorsque je vois l'air perdu avec lequel elle me regarde en ce moment. Je recule et m'enfonce dans ma chaise avant de croiser une nouvelle fois les bras. Je laisse passer quelques secondes puis je finis par lui demander, les yeux dans les yeux.

- Et toi ? Tu as envie de quoi ?

Non parce que bon il est gentil l'autre mais je pense qu'elle est la mieux placée pour savoir ce qu'elle veut dans la vie. En tout cas, il est hors de question que je le laisse lui imposer quoi que ce soit.

- Ce programme a besoin de toi. Tu es un très bon élément et ce passeport en est la preuve non ?

Je marque une pause avant de rajouter, un sourire en coin.

- Et moi, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de mon amie.

Oui, je sais, c'est égoïste mais pourtant c'est la plus sincère des vérités. Avec Rakel on a lié une relation toute particulière et le peu de fois où on a été séparé, elle comme moi, on a ressenti une sorte de manque. Je lève les mains en l'air.

- Si tu laisses tomber le programme, alors moi aussi...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Jeu 6 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyMar 28 Mai - 13:42

Je levais les yeux au ciel pour accompagner les paroles de mon amie, elle avait parfaitement raison, Jeff était la personne la plus compliquée que je connaissais et pour être honnête je n'étais pas persuadée que lui même était au courant de ce qu'il souhaitait réellement, c'était sans doute pour ça que tout ça était si compliqué. Finalement c'était sa remarque sur notre président qui me fit éclater de rire, pour avoir cotoyer les deux, je devais l'avouer, tous les politiques étaient des pourris, mais le notre avait un avantage :

"Oui mais le notre préfère les vieilles, alors au moins il me mate ni les seins ni le cul quand je lui parle."

C'était avec bon coeur que je parlais de ça avec Jill même si je devais avouer que l'idée de remettre à sa place Trump et son regard baladeur n'aurait pas été de trop, j'en aurais même fais mon cadeau de Noël si ça n'avait pas eu autant de conséquences catastrophiques. Il avait réellement quelque chose d'antipathique alors que notre président chéri se contentait d'avoir l'air hautain, se pensant meilleur que tout le monde. D'ailleurs je l'aurais bien vu en conversation avec un Goa'uld, où chacun aurait voulu avoir raison, ça ferait même un putain de jeu télé. Mathilde avait raison, il fallait absolument que le monde soit au courant pour la porte pour pouvoir voir des téléréalités du genre voir le jour.

Ma bonne humeur fut un peu chassée par sa question, ce que je voulais, je voulais tellement de chose, et d'un côté c'était le genre de chose qui ne s'était jamais réalisée. Je poussais un soupire appuyant ma tête dans ma main, coude appuyé sur la table en touillant ma boisson.

"J'aimerais un peu de normalité, avoir une vie normale, même si je ne suis pas sûre de savoir ce que c'est. J'aimerais retrouver Jeff, fonder une famille, me marier sans être sous acide à cause de cette satanée porte. J'aimerais qu'on arrête un peu de me demander de sauver le monde..."

Ca semblait peut être un peu prétentieux, mais pas du tout c'était clairement ce que l'on demandait à chaque membre qui passait la porte des étoiles. Sauver le monde rien de moins. Je la regardais avec un petit sourire, j'aimais passer du temps avec Jill, ça me permettait toujours d'oublier un peu mes problèmes, elle était mon antidépresseur.

"Qu'est ce que je suis conne de l'aimer comme ça, je sais à quel point c'est idiot, mon cerveau me gueule d'ouvrir les yeux, mais c'est bien ça le soucis, c'est qu'ils sont grands ouverts et que je ne me fais pas d'illusion, je sais comment il est, je sais qu'il ne tient jamais ses promesses et que monsieur grand seigneur pense toujours savoir tout mieux que tout le monde... Mais il s'est passé tellement de choses... Je pense que bêtement il ne me pense pas capable de m'occuper de moi même, et pourtant j'ai survécu des années sans lui... D'ailleurs la seule fois où je suis morte c'était quand il couvrait mes arrières."

Je relevais le doigt pour couper toutes protestations de la part de Jill.

"Ok quelques secondes, mais reste que je suis morte dans cette foutue base d'Hégémonie."

Je souris face à sa proposition, décidant de surenchérir :

"On prend nos valises, nos mecs et on se barre sur une planète paradisiaque, loin très loin d'ici..."

L'idée pourrait être si tentent.

"Je sais pas Jeff dit que je n'aurais pas du essayer d'aider les américains, soyons honnête, ce passeport c'est pour m'acheter, que je donne des informations qu'ils ne sont pas sensés avoir, que j'appuie leurs propositions, je suis pas bête je sais qu'ils se servent de moi, mais avec des propositions alléchantes derrière. Jeff parle de patriotisme, je ne crois pas que je dois encore grand chose à la France..."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyJeu 6 Juin - 16:10

Kinder surprise
Rakel
Je ne peux pas m'empêcher de tiquer lorsque Rakel me sort, le plus naturellement possible, que le Président français, qui a une préférence pour les vieilles, ne passe pas son temps à lui mater les seins et le cul. Alors ouais, pour le coup, elle a gagné. Même si les deux sont des connards, je crois que Trump a la palme du plus malaisant. Je grimace rien qu'en l'imaginant mater mon amie.

Puis rapidement, on glisse sur un sujet beaucoup plus sérieux. Rakel ne sait pas ce qu'elle doit faire et moi, c'est tout naturellement que je lui demande de quoi elle a envie à l'heure actuelle. Et forcément, j'aurai du m'attendre à ce qu'elle me réponde ce qu'elle est en train de répondre. Je crois qu'on en est au même stade toutes les deux... On a les mêmes envies, les mêmes aspirations et je ne peux que grimacer lorsque je l'entend me répondre.

- La normalité... le genre de truc qu'on ne va jamais connaître...

Personnellement, j'ai essayé... Un mariage qui s'est fini en divorce et un bébé qui n'a jamais vu le jour... Je crois que la normalité a décidé, il y a bien longtemps, de me laisser tomber. Alors oui, j'aime beaucoup Elliot, j'aime passer du temps avec lui mais une part de moi ne peut pas s'empêcher de flipper à l'idée qu'on tente de réaliser quelque chose de normal et que ça finisse mal, encore une fois... Il n'a pas le droit de subir ça et moi, je n'ai pas envie de vivre ça une troisième fois...

Je croise les bras alors qu'elle parle du cerveau qui dit un truc et du coeur qui veut autre chose... Je prend mon verre et je bois une longue gorgée avant de lui répondre.

- Ne m'en parle pas... Ils ne sont jamais d'accord ces deux là...

Je laisse échapper un soupir. Pour le coup, à part lui dire que c'est une grande fille et que c'est à elle de décider ce qu'elle veut faire, je ne sais pas trop quoi lui dire, surtout concernant Jeff.

- Tu es loin d'être stupide, tu sais très bien que ce n'est pas pour rien qu'ils t'ont débauchée...

Je pose une main sur la sienne et je la fixe droit dans les yeux.

- Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire, ce n'est pas à moi de décider pour toi. Mais qu'importe le choix que tu vas faire, je serai toujours présente pour toi.

Je lui souris et je pense à Elliot et moi sur une île paradisiaque... plus ça va, plus je me dis que ce serait quelque chose de plutôt agréable à vivre. D'ailleurs, à mon tour de me poser des questions sur la relation que j'entretiens avec l'armurier. Je sais qu'ils sont amis Rakel et lui et je suis sûre qu'ils ont déjà parlé de moi entre eux alors autant en profiter.

- Tu crois que je fais une bêtise ?

Pas besoin de lui préciser de quoi je lui parle, elle le sait très bien.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mer 19 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyVen 7 Juin - 11:38

Jill avait tellement raison, la normalité ce n'était pas pour nous, ça ne l'avait jamais été, c'était un peu le problème lorsque l'on était hors du commun, la normalité nous détestait. Je sais qu'elle avait essayé, beaucoup plus que moi, j'avais abandonné cette idée après Matt, mais elle recommençait à me hanter, peut être parce que d'un côté lui avait une véritable vie normale. Il n'avait cessé de me rappeler que je ne plairais pas dans une vie normale, que je m'ennuierais, que le pavillon de banlieue avec le chien et les gosses qui jouent dans le jardin, ce n'était pas moi. Il avait peut être raison, Jeff avait sans doute raison, aller m'enfermer dans une vie qui ne me ressemblait pas dans le seul espoir d'avoir une vie normale, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Peut être que je pourrais avoir un semblant de normalité, tout en gardant ce qui fait de moi, la personne que je suis grâce à Typhon, sauf que persuader les autres de me suivre ne serait pas aussi simple... La relation de Typhon avec le SGC est un peu compliqué, en particulier parce que Parray à fait passer Neville pour un monstre, mais si lui l'est, je le suis tout autant avec Jeff, et à plusieurs reprises... Je grimaçais face à cette évidence, qui dérangeait.

Je fixais ma boisson tout en écoutant mon amie, elle serait toujours là pour moi? Je l'espérais après ce que j'allais lui demander. Je mourrais de trouille de me retrouver toute seule, c'était con, parce que si quelqu'un avait sa place à Typhon c'était moi, j'y passais presque auant de temps que les employés ces derniers temps, ils me connaissaient quasiment tous, et j'étais la meilleure amie de la patronne, mais ce n'était pas comme le SGC où j'étais chez moi depuis tellement de temps. Je me mordis la lèvre et finis par cracher ce que j'avais sur le coeur depuis ma discussion avec Jeff.

"Si je te dis, viens on va bosser pour Typhon tu me suis?"

Ok c'est un peu brutal dit comme ça. J'aurais peut être pu avoir plus de tact mais bon elle me connaissait j'étais comme ça.

"Ils m'ont proposés un job, j'ai le droit de recruter qui je veux au SGC, on partirait avec des vaisseaux, et on ferait en sorte de récupérer le programme. Non parce qu'il faut quand même se rendre compte que là haut c'est nous qu'ils montrent du doigt comme étant la raison de l'échec du programme, on sait que ce n'est pas vrai... J'en ai marre d'être prise pour une conne, au final on vivrait mieux dans le privé, et on pourrait fermer la bouche de nos détracteurs. La roue peut toujours tourner, on n'aura peut être plus la porte, mais on aura toujours la main mise sur quelque chose... Et puis contrairement à nos dirigeants, Neville mettra la technologie que l'on découvrira aux services des autres, au lieu de la garder pour nous, tu imagine combien de vies les gilets de Mathilde pourraient sauver sur le terrain? Je veux dire on a tous été sur le terrain, on aurait tous aimé être protéger comme ça, si c'était possible."

J'avais eu du mal à me décider mais je crois que là j'avais fais mon choix, même si ce n'était peut être pas le mieux à faire, je m'en foutais totalement. Concernant Elliot, moi je n'avais pas le moindre doute, je les connaissais si bien tous les deux, et pour être honnête, j'étais contente de les savoir là où ils en étaient.

"Non. Elliot est un mec super, qui veut s'engager, qui a beaucoup souffert, et toi aussi. Je sais que ni l'un ni l'autre ne veut faire souffrir qui que se soit. Vous avez le droit au bonheur, et il est grand temps que ça arrive. Elliot te suivra jusqu'en enfer et ira botter le cul du grand cornu sans hésiter. Il est ni comme John, ni comme Cyril, il est un peu comme une sangsue, tu ne t'en débarassera jamais, crois moi."

Je plaisantais mais dans le fond c'était vrai, Elliot n'était pas du genre à laisser tomber les gens qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyMer 19 Juin - 15:13

Kinder surprise
Rakel
En venant voir Rakel, j'étais bien loin de m'imaginer quelles proportions allait prendre notre petit tête à tête. Oh je ne dis pas qu'en temps normal nous n'avons pas de discussions sérieuses mais je crois que, de mémoire, c'est la première conversation où on parle d'avenir, de nos avenirs, sans trop savoir quoi penser de ce qui nous tombe dessus. Aussi bien elle que moi, nous sommes plutôt du genre à prévoir, à faire des plans sur la comète et là, en quelques minutes mes plans sont explosés. Mon amie sait à quel point mon pays peut me manquer et en me faisant cette proposition plus qu'alléchante, elle insuffle une certaine vague de doute. Mais bon, je suis rassurée, en quelque sorte, parce qu'elle semble tout autant perdue que moi... et c'est rassurant de se savoir accompagnée dans ce genre de galère.

Je lève les yeux vers la jeune femme et je la fixe quelques secondes, le cerveau en ébullition. A ce moment là, je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire et encore moins si je vais en parler à Elliot. Je bois une gorgée et repose mon verre au bon moment puisqu'en entendant la question de Rakel, je me dis qu'il m'aurait sûrement glissé des mains. Typhon ? Je la fixe, les yeux grands ouverts, ne sachant pas trop si elle plaisante ou non. Ne comprenant plus rien en fait.

- Euh... Typhon ?

Il me faut encore quelques secondes pour comprendre de quoi elle est en train de me parler. Je me pince les lèvres et je finis par poursuivre, avant que le silence ne rende la situation un peu plus malaisante.

- Typhon ? Le truc qui ne peut pas encadrer le SGC et ses membres ?

Comment oublier toutes les rencontres mouvementées entre les personnels de ces deux structures. Même moi j'avais du mal avec eux alors qu'il ne m'avait rien fait directement mais j'avais comme l'impression qu'on ne pouvait pas leur faire confiance.

- Et les Etats-Unis ? Bon sang je ne comprend plus rien moi.

Mon amie m'explique que Typhon lui a fait une proposition d'embauche et lui a même donné l'autorisation de faire venir qui elle veut du SGC. Je savais qu'ils avaient le bras long mais pas à ce point là en fait... Je l'observe alors qu'elle me raconte ce qu'elle pense de tout ça, son ressenti etc... Je suis d'accord avec elle sur pas mal de points mais j'ai encore un peu de mal à l'imaginer partir là bas.

- Oui je suis d'accord... Mais dis moi juste une chose... Typhon, c'est pour toi ou pour Jeff ?

Je sais très bien qu'il n'est pas innocent sur la question Typhon mais je veux qu'elle me réponde clairement et franchement. Si elle le fait pour elle alors c'est une bonne chose et peut-être que j'envisagerai la chose mais si c'est pour Jeff et uniquement pour lui, les choses risquent d'être différentes. Je ne veux pas qu'elle passe à côté de quelque chose qu'elle pourrait regretter plus tard même si je sais qu'en ce moment, la seule chose qu'elle regrette, c'est de ne pas pouvoir construire quelque chose avec Jeff.

On en vient ensuite à parler d'Elliot et avec ses mots, Rakel tente de me rassurer et de me faire comprendre qu'il n'a rien à voir avec les deux autres. J'esquisse un léger sourire et je finis par lever les yeux vers elle.

- Dire que je ne ressens rien pour lui serait mentir... mais bon sang, ça me fout une de ces trouilles...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Jeu 27 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyJeu 20 Juin - 14:54

Je ne m'attendais à cette réaction ce n'était pas réellement une surprise, après tout le SGC avait bien fait son taff, il fallait s'y attendre. Il faut dire que je n'avais jamais pris de position dans cette gueguerre stupide, sans doute parce que je n'étais pas une grande fan de Parray, nous avions eu plus d'une fois des divergences d'opinions, ce qui n'était pas réellement étonnant. J'avais déjà pas mal de soucis à me lier avec des femmes, et c'était réellement facile pour moi de prendre en grippe quelqu'un. Je devais avouer que j'avais été contente quand De La Couperay était arrivé, il était l'idée que je me faisais d'un général, et puis il n'avait pas de passif entre nous c'était tellement plus simple.

"Je suis pas sûre que ça soit eux qui déteste le SGC mais plutôt l'inverse..."

Oui après tout il y avait des choses que Jill ne savait pas, des choses que personne ne savait, mis à part Jeff, mon père, Mathieu, et bien sûr les deux big boss de Typhon. Des choses dont je n'étais pas sensée parler. Mais d'un côté il était peut être prudent d'en parler justement, je savais que je pouvais faire confiance à Jill, elle me l'avait prouvé plus d'une fois.

"Tu sais, Typhon m'a sauvé la vie. Littéralement je veux dire, après que Jeff a déserté le SGC, j'ai eu un accident de moto, avec sa moto, je voulais la ramener au SGC, logiquement c'était Mathieu qui devait la ramener, mais on s'est engueuler, il me répondait plus, du coup je l'ai pris toute seule, un connard m'a rentré dedans..."

Ce n'était pas de très bon souvenirs, en particulier parce que je ne connaissais pas tous les tenant des accords qui avaient été signés pour que je puisse recommencer à marcher, et même juste à être vivante.

"Sans eux je ne serais pas là, j'étais réellement dans un sale état, je veux dire par là que les médecins pensaient réellement que j'allais y passer. Sauf que eux, ils utilisent se qu'ils trouvent pour améliorer le bien commun, et pas les cacher dans une base souterraine et que ça ne profite à personne."

D'un côté, plus on parlait plus je trouvais des raisons de rejoindre Typhon, plus j'arrivais à la conclusion que Jeff n'était peut être pas la seule raison qui me pousserait à rejoindre Typhon.

"Je peux pas te dire que je ne le fais pas en partie pour lui, je ne veux pas te mentir, mais je trouve que leur manière de gérer les choses est plus saine. Et puis contrairement aux SGC, ou à l'armée américaine, je n'ai pas l'impression qu'ils se servent de moi comme si j'étais un putain de kleenex. Je veux pas dire que Neville et moi sommes les meilleurs amis du monde, je crois même que je le fais sincèrement chier, mais c'est peut être pour ça qu'il sera un meilleur patron que quelqu'un qui me lèche le cul tout en pendant que je suis la plus grosse emmerdeuse du monde."

Je poussais un soupire, je n'étais pas bien à cet instant, mais il fallait faire avec je n'avais pas réellement le choix.

"Tu sais depuis que je suis entrée dans l'armée, tout le monde se sert de moi, au final on me traite comme un chien de guerre, alors merde, je me dis que pour une fois on pourrait faire ce qui nous semble juste. Mais après je comprendrais que toi ton truc ça serait de rentrer chez toi, c'est pour ça que je t'ai parlé des états unis, tu as le droit de rentrer chez toi si tu en ressens le besoin. Moi je crois que j'aimerais faire quelque chose qui pourrait faire bouger le chose. Je veux dire j'ai vraiment envie de former une famille, et je ne suis pas sûre que j'ai envie de vivre dans un monde où notre pays ne fait pas en sorte que nos découvertes serve au plus grand nombre."

Parce que oui ce n'était pas réellement juste que tout le monde ne profite pas de nos découvertes, après tout je n'étais pas particulièrement exceptionnelle, et moi j'avais eu le droit à avoir la vie sauve.

"Franchement je ne t'en voudrais pas si tu choisis ton pays, même si à mon avis il faudra que ça soit toi qui vienne me rendre visite, pour le coup je serais interdit de séjour aux Etats Unis..."

Je souriais à mon amie, après tout elle avait raison, ça foutait la trouille de s'engager, je savais de quoi je parlais, j'avais eu peur de construire quelque chose avec Jeff, maintenant j'avais peur de ne plus pouvoir être avec lui. Aimer c'était une grande connerie, mais d'un côté c'était la seule chose qui donnait envie de vivre.

"Putain, tu y crois toi qu'on ai peur d'avoir une relation normale avec un homme alors que l'on a combattue pendant des années en territoire hostile, qui nous ai tout arrivé... Sérieusement même Nabilla à réussit à se marier et a avoir un gosse, alors je pense que l'on devrait y arriver. Franchement je ne connaitrais pas Elliot je ne m'avancerais pas, mais je sais qu'il est sincère, et puis je suis persuadée qu'il a autant la trouille que toi. Après tout on vous demande pas de vous marier et d'avoir des gosses tout de suite, le truc serait juste de vous faire plaisir, et de prendre du bon temps. Bon dis comme ça c'est un peu chelou jte l'accorde mais tu m'as compris."

Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyJeu 27 Juin - 16:05

Kinder surprise
Rakel
Décidément, cette discussion est des plus intéressante. Mecs, travail et prise de décision importante. En tout cas, en venant ici j'étais loin de m'imaginer que Rakel allait me demander si j'étais carrément prête à quitter le SGC. Et plus je l'écoute, plus je me rend compte qu'elle a sûrement raison et que tout va partir en ruines d'ici quelques temps. Quand elle me demande si je serai d'accord pour rejoindre Typhon, j'avoue que je suis un peu perdue... Pourquoi Typhon alors qu'il y a encore quelques minutes, elle me parlait de rejoindre le programme aux USA. Je l'écoute, je suis intéressée par ce qu'elle me dit, même si une partie de moi espère vraiment qu'elle ne va pas faire tout ça pour Jeff. Je sais qu'elle est amoureuse et je crois que je ferai la même chose si l'homme que j'aime me le demandait, mais je veux aussi, et surtout, que ce soit aussi pour elle. Je ne veux pas qu'elle prenne une décision qu'elle pourrait regretter un jour ou l'autre.

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a raison... Depuis que je suis dans l'armée, je n'ai pas eu une seule reconnaissance, même après que j'ai failli y laisser la peau en mission... Heureusement qu'on aime ce qu'on fait parce que si on attend après les récompenses et les preuves de respect et reconnaissance, on peut attendre longtemps. Je m'enfonce dans ma chaise et je souffle.

- Le pire, c'est que tu as raison...

Franchement, tout se bouscule dans ma tête et je n'ai aucune idée de comment va se passer la suite. Je veux juste continuer à faire mon job parce que c'est ce que j'aime et si en plus, je peux le faire avec les gens qui comptent pour moi, alors c'est tout bonus pour moi.

- Et si en plus tu ne peux pas venir me voir, l'idée ne me plaît pas...

Bon sang, je crois que la dernière fois que je me suis autant posé de question c'est quand je me suis retrouvée devant le bureau de recrutement de l'armée. Le même effet... Je souffle une nouvelle fois et je passe une main dans mes cheveux. Je ne dis rien, je la laisse me répondre au sujet de Elliot et je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire timide lorsqu'elle me dit qu'il faut qu'on arrête de se poser des questions et qu'on profite des moments rien que tout les deux. Sans attendre, je prend mon portable et j'envoie un message au concerné en lui disant que je lui donne rendez-vous le soir même dans mes quartiers parce que je dois lui parler et après quelques secondes de réflexion, je rajoute que j'ai envie de le voir... La réponse ne tarde pas à arriver et un sourire niais s'affiche sur mon visage alors que je lis les quelques mots de l'armurier "20 heures c'est parfait pour moi. J'emmène ton dessert favori. A tout à l'heure Angel  Very Happy" Je range mon téléphone et je reporte mon attention sur Rakel. Je pose mes deux sur la table et je m'avance. Je plisse les yeux quelques secondes et je lui dis.

- Bon... j'étais loin de me douter qu'en venant te voir, on allait en venir là...

Je marque une pause, sans la quitter des yeux puis je continue.

- Mais si tu me dis que chez Typhon ils ont de quoi me faire piloter alors feu ! Feu parce qu'il est hors de question qu'on ne bosse plus ensemble et qu'on ne passe plus de temps ensemble. J'ai promis de veiller sur toi et si pour ça je dois te suivre à Typhon, alors je te suis, sans poser de question...

J'arrête de parler puis je m'avance un peu plus vers elle et je rajoute.

- Enfin si j'en ai une... Ils paient bien ?

J'éclate de rire avant de reprendre ma position normale et de finir mon verre.

- Par contre, je jure que si je fais tout ça et qu'au final Jeff et toi ne vous mariez pas pour de bon, je fais tout sauter.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 5 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyJeu 4 Juil - 13:33

J'observais mon amie qui était en train un petit sourire en écrivant son petit message, je l'enviais un peu à cet instant, il y avait fort longtemps que je n'avais pas reçu de petit message adorable de mon époux, ex époux, ou peut être fiancé, sincèrement je commençais à avoir du mal à mettre un mot sur notre relation, mais bon j'étais encore là, et je continuais à me battre pour lui n'était ce pas le principal? En tout cas j'étais heureuse de la voir heureuse, ils le méritaient tous les deux, et je n'attendais qu'une chose assister à un magnifique mariage, même si il était hors de question de lui mettre la pression en parlant de ça maintenant, je devais lui laisser le temps, et elle devait se le laisser elle même.

J'affichais une mine ravie lorsqu'elle me dit qu'elle acceptait mon offre, c'était la meilleure nouvelle de la journée, Neville serait ravi, il gagnait une merveilleuse combattante, une pilote hors paire, et surtout une personne digne de confiance, qui savait se qu'elle faisait lorsqu'elle était sur le terrain. Nous allions former une équipe du tonnerre, et nous allions offrir au monde des choses nouvelles qui améliorons la vie de tout à chacun, du moins je l'espérais. Après tout c'était ce que je pensais lorsque nous avions commencé avec la porte des étoiles, et finalement la déception avait été grande.

"Et bien il va falloir fêter ça ! Enfin j'ai pas mal de boulot, la liste de personne à recruter est grande, Elliot est le prochain sur la liste, mais pour être honnête, maintenant que tu as dis oui, ça va être la tâche la plus facile depuis que j'ai commencer à bosser. Et puis la paie, dans la mesure du raisonnable, donne ton prix il sera celui de Neville. Jte jure il a l'air du patron parfait, en dehors qu'il me surnomme l'emmerdeuse, dès que j'ai le dos tourné..."

Peut être qu'il n'avait pas tout à fait tord. Quand elle se mit à parler de mariage entre Jeff et moi, je levais les yeux au ciel. Est ce que ça finirait comme ça? Ils se marièrent et eurent un nombre raisonnable d'enfants. Non parce que beaucoup c'est trop.

"Alors là ça ne dépend pas de moi, va menacer monsieur pour ça. Même si j'espère que cette fois ça sera un vrai mariage, pas un truc sous LSD grâce à la porte... C'est dingue difficile de dire ce qui est vrai ou non dans tout ce que j'ai vécu..."

Je poussais un petit soupir avant de me laisser tomber dans ma chaise.

"J'aurais jamais pensé que ça aurait été mon truc d'aller choisir une longue robe blanche et d'organiser une cérémonie, mais sincèrement j'en meurs d'envie, j'ai envie d'aller faire du shopping avec toi et d'essayer toutes les robes jusqu'à rendre folle la vendeuse, mais je peux pas le forcer..."

C'était peut être l'âge où mon horloge biologique qui me faisait dire ça, mais pour être honnête, nous changions, nous n'étions plus les mêmes que lorsque nous avions commencé notre vie active. Tout change, les temps actuels nous le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyVen 5 Juil - 15:29

Kinder surprise
Rakel
Aller travailler pour Typhon était loin d'être dans mes plans. Mais laisser Rakel aussi ne fait pas partie de mes plans et il est hors de question que je la laisse toute seule. Tant que j'ai de quoi travailler, piloter, ça me va et si en plus, ça me permet d'être avec les personnes qui comptent pour moi alors soit. Je sais qu'elle n'en a pas encore parlé à Elliot mais je pense déjà lui en parler un peu ce soir quand on va se voir. J'aimerai qu'il vienne lui aussi parce que je ne veux pas qu'on soit séparé non plus tout les deux... Sans le savoir, Rakel est en train de me faire réaliser plein de choses et c'est un sacré bazar dans ma tête à l'heure actuelle. Un sourire se dessine sur mon visage lorsqu'elle me dit qu'il va falloir fêter ça. Je pose mes mains sur la table et je la fixe avant de lui répondre.

- Si tu as besoin d'un coup de main...

Je lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que si elle a besoin d'aide, je peux l'aider sans soucis. Je me racle la gorge et m'enfonce dans ma chaise avant de rajouter.

- Je dois voir Elliot ce soir... Je ne dirai rien. Je vais essayer en tout cas...

Je souris. Une partie de moi meurt d'envie de savoir comment il va réagir en apprenant que je pars du SGC pour rejoindre Typhon. Je ne sais même pas quoi penser de tout ça. Est-ce que j'ai le droit de lui demander de me suivre ? Est-ce que j'ai le droit de lui dire que je ne veux pas qu'on soit séparé... Je n'en sais rien... en fait, je ne sais même pas si on peut dire si on est ensemble ou non... Bombe nucléaire dans la tête je vous dis. Du coup je préfère partir sur un autre sujet, le mariage de Rakel et de Jeff. Je sais qu'elle n'est pas forcément à l'aise quand je lui parle de ça, pourtant va falloir qu'ils en parlent un jour ou l'autre. Ils ont tout d'un couple marié sauf que j'ai pas l'impression qu'ils s'en rendent compte eux-même. Quand elle me sort que ça ne dépend pas d'elle, je souris et je me frotte les mains.

- Je vais lui mettre un bon coup de pression.

Forcément, en lui posant cette question, je me rend compte que ça lui fait plus de mal qu'autre chose, ce que je ne voulais pas. Je grimace lorsque ja la vois s'enfoncer dans sa chaise, l'air blasé. Elle me parle de son rêve d'essayer des robes, de tout organiser etc... A ses mots, je ne peux pas m'empêcher de penser à mon mariage avec John... Certainement la plus grosse erreur de ma vie... en tout cas si je dois me remarier un jour, les choses seront faites différemment, ça c'est sûr ! Je hausse les épaules et je me redresse.

- Bah, si il y a que ça, on fait le tour des boutiques et disant que tu vas te marier et tu te fais plaisir.

Je souris un peu plus et je croise les bras.

- Si ça peut te remonter le moral, je te suis !
code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 26 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyMar 23 Juil - 13:41

Mon amie avait réussit à me remonter le moral, c'était tellement bien de savoir que l'on pouvait compter sur quelqu'un, ce n'était pas toujours aussi évident, que se soit avec des amis, ou Jeff, ce n'était pas toujours évident d'être bien entouré. Il faut dire que cette mission m'avait offert des perspective que je ne voyais pas depuis bien longtemps. Au final j'étais bien entourée, Jill me le prouvait, et j'étais quasiment persuadée que c'était la même chose pour plus de personnes que je le pensais. Au final, le SGC avait formé une famille, nous nous soutenions, nous nous entraidons, mais ça n'avait absolument rien à voir avec le boulot, je pense que traverser toutes ces épreuves avait fait de nous des personnes plus fortes, et sans doute plus soudée. Bon après c'était presque une logique, après tout malgré nos différences, nous vivions les uns sur les autres, à partager absolument tout, et surtout à nous battre pour nos vies ensembles. Frères et soeurs d'armes, seul ceux qui n'ont jamais fait partie d'une manière ou d'une autre de la grande famille de l'armée ne peuvent pas comprendre.

"Je connais déjà sa réponse, il va dire oui, surtout si tu en es."

Je souriais, leur attachement était évident et ça faisait plaisir à voir. Deux âmes en peine qui trouvaient enfin le bonheur. En tout cas l'idée de mon mariage, je n'étais pas sûre, enfin nous verrons bien, je n'étais pas la seule à avoir mon mot à dire, et Jeff, il était toujours compliqué de savoir ce qu'il avait derrière la tête. En tout cas l'idée de voir Jill foutre une trouille bleu à Jeff pour qu'il me fasse sa demande et que l'on ai le droits à un véritable mariage m'amusait beaucoup, j'imaginais bien le commando mit au pied du mur par la jolie pilote. Mais d'un autre côté j'avais du mal à croire que ça pouvait arriver, ils sont comme ça, que se soit lui ou Mathieu, ils n'ont peur de rien, sauf peut être de moi et de mes conneries.

"J'attends de voir ça, il est du genre bouché tu sais..."

Et c'était peu dire... Même moi je n'étais pas aussi tête de mule... L'idée de faire semblant ne m'enchantait pas, on passait notre vie à faire semblant, et pour être honnête c'était très lassant... Je fis une petite moue.

"Bah on attendra pour ça, c'est pas pareil si on fait juste semblant, faut que tu remplisse ta mission de lui foutre la trouille pour ça. Mais les boutiques pourquoi pas, faut bien que je dépense mes paies avant qu'ils me fassent bloquer mes comptes pour trahison."

Je rigolais, sans doute parce que j'avais pris mes précautions et Neville avait également fait le nécessaire, mais il n'était pas possible de tout liquider sans que personne ne s'en rend compte.

"J'ai besoin de m'acheter des tenues civils, j'en ai marre de l'uniforme kaki, j'ai besoin de renouveaux, et puis il me faut un maillot de bain, je vais me prendre un peu de vacances, je crois que j'en ai besoin, c'est le genre de truc dont je ne me souviens même plus à quand remonte les dernières..."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) EmptyVen 26 Juil - 15:10

Kinder surprise
Rakel
Le choix était fait, j'avais accepté de partir travailler chez Typhon avec Rakel. Le choix était fait seulement voilà pas mal de questions viennent se bousculer dans ma tête à présent et avec tout ça, je crois que je réalise petit à petit à quel point Elliot est plus important pour moi que je ne veux l'accepter. C'est cruel comme tout ça peut faire mal alors qu'à la base, c'est une des plus belles choses qui puissent arriver à quelqu'un... En attendant, dans ma tête c'est Hiroshima et j'espère pouvoir facilement trouver les mots pour tout dire à l'armurier. En tout cas, contrairement à ce que Rakel me dit, je suis beaucoup moins sûr qu'elle sur le fait qu'il va me suivre.

Je déglutis et je baisse les yeux quelques secondes. Pour le moment, j'ai autre chose à penser. Rakel a besoin de se changer les idées et je lui dois bien ça. Elle a toujours été là pour moi, à moi de l'être pour elle. Quand elle me parle d'essayer des robes de mariée, c'est tout naturellement que je lui propose de le faire mais la jeune femme ne veut pas faire semblant. Je me mord les lèvres, me sentant un peu maladroite pour le coup mais lorsqu'elle rajoute qu'elle préfère attendre que je foute la trouille à Jeff, je ne peux pas m'empêcher de me frotter les mains, impatiente.

- Oh ça, ça sera avec le plus grand des plaisirs.

Faire les boutiques ? une chose qu'on a pas faite depuis des décennies, j'en ai bien l'impression. Je fais claquer ma langue sur mon palais et je croise les bras sous ma poitrine.

- Ben tu sais quoi, allons refaire nos gardes robes. Il n'y a rien de mieux que le shopping pour remonter le moral.

Sans rajouter un mot de plus, je me lève, je glisse un billet pour les consommations et je prend la main de mon amie pour qu'elle me suive.

- Allons te trouver un maillot pour tes vacances !

Sourire aux lèvres, bras dessus bras dessous, on part en direction des boutiques avec la ferme intention de se faire plaisir.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinder Surprise (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Kinder Surprise (Jill)   Kinder Surprise (Jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder Surprise (Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Jill
» Jill Cooper
» Une promenade inoubliable... (P.V. Jill)
» Joyeux anniversaire Jill !!!
» I'm sexy and I know it (Jill & libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde terrien-
Sauter vers: