forum stargate SG1
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un ancien aux nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maniel Kage




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyDim 19 Fév - 15:48

Bonjour à tous ^^

Après une longue absence, je reviens aux nouvelles, en espérant qu'on se souvienne un peu de moi Smile J'étais Maniel Kage sur l'ancienne version du forum, et j'avais été assez actif, jusqu'au passage à la nouvelle version du forum, où un cruel manque de temps m'avait empêché de suivre... J'ai plusieurs fois pensé à revenir, mais entre temps j'ai fait mon entré en classe préparatoire, et le temps est devenu ainsi précieux. A présent que je gère mieux mon temps disponible, je pense à revenir et à me réinscrire.

Attention toutefois, ma décision n'est pas définitive. Je reste encore assez indécis, car j'ai peur de ne pas réussir à garder un bon rythme de rp, et cela me gênerai de ralentir des missions et des personnages...

Du coup, je venais aux nouvelles pour me renseigner sur l'avancement sur l'intrigue du forum, s'il restait quelques anciens qui se souvenait de moi (vraisemblablement au moins Rakel ^^). Si je reviens, j'hésite aussi entre reprendre Maniel ou créer totalement un nouveau personnage. Si quelqu'un à des propositions, je suis preneur, que ce soit le frère ou la soeur d'un des personnages présents, un ami, une vague connaissance ... Razz

En tout cas c'est un plaisir que de voir le forum encore actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Adam Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 37ans

Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyDim 19 Fév - 16:03

Coucou ça fait vraiment plaisir de te voir ici nos anciens nous manquent cruellement et c'est toujours un bonheur d'en retrouver un ^^ comme je te l'ai dis par mp si je me souviens bien Maniel est toujours un personnage important au sgc surtout avec les relations toujours compliquées avec la tok'ra. Rayce nouvelle tok'ra de ce forum essaye de relancer le peuple nous souhaitons mettre un mission Tok'ra chaque mois. Après si tu souhaites changer de personnage je comprends aussi bref c'est déjà bien de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Adam Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 37ans

Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyDim 19 Fév - 16:30

Pour compléter mon message (je suis au boulot sur mon téléphone je galère un peu Jill tu en as du courage) les grands changements il n'y en pas eu tant que ça du moins pas plus qu'au début du changement de forum donc un nouveau général. Sinon Dante c'est fait enlever mais je compte le récupérer sur cette mission ;p à part ça typhon ne c'est pas encore beaucoup développer le grand changement doit être hégémonie qui a prit plus de pouvoir et se montre un ennemi assez emmerdant. Mais à mon avis tu pourra vite reprendre tes marques parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyDim 19 Fév - 17:43

Maniellllll ! :content:
Revieeeeeens !
Je suis revenue il n'y a pas très longtemps, moi... Au pire si tu n'es pas sûr d'avoir le temps de rp, tu peux toujours commencer par des petits rps tranquille au sgc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyDim 19 Fév - 18:54

Maniiiiiiieeeelllll reviens !!!!! Jenny est en manque de toi !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyDim 19 Fév - 21:04

Pas faux tu peux commencer par les rp à la base Razz Ya toujours des solutions, et Neville à besoin de toi pour qu'il ne se fasse pas tuer par Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyDim 19 Fév - 21:21

ah oui j'y avais pas pensé à ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyDim 19 Fév - 23:53

Maniel Kage? Mince je ne vois pas qui c'est Un ancien aux nouvelles 578617873

(Re)Bienvenue Un ancien aux nouvelles 2752390508

Comme dit au dessus par la vilaine archéologue sans coeur, il n'y as pas que les missions pour participer à l'avancée et la vie du fofo. Les RPs intermissions qu'on peut mener à un rythme plus pépère sont également un bon moyen de se faire plaisir tout en ayant la possibilité de moduler les fréquences de passage. Après en fonction de tes nouvelles disponibilité tu pourras voir si tu peux (et si tu veux) participer aux missions.

content de te revoir passer par ici Un ancien aux nouvelles 536493742
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyLun 20 Fév - 0:17

Merci à tous de vous être souvenu de moi, cela fait chaud au coeur ^^

Je pense suivre vos conseils : revenir sur le forum, et aviser entre mission et rp à la base selon mon temps libre.

Au plaisir de rp avec vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
Faith Yokas


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles EmptyLun 20 Fév - 17:26

Manou reviens je te ferais des crèpes aux champignons.
Les tok'ra c'est pas tout à fait la même chose sans toi.
Contente que tu sois passé en espérant que tu reviendras Rp avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un ancien aux nouvelles   Un ancien aux nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles .... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Hors Stargate :: Discussions diverses-
Sauter vers: