forum stargate SG1
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Rebecca Guerin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Guerin
Médecin
Rebecca Guerin


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Ile de France

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du personnage: 26 ans

Quartiers de Rebecca Guerin Empty
MessageSujet: Quartiers de Rebecca Guerin   Quartiers de Rebecca Guerin EmptyDim 22 Mai - 22:19

Je dois avouer que le Major Desforges ne s'était pas foutu de moi. Par ailleurs, découvrir ce qu'était le SGC et son programme m'avait non seulement ouvert les yeux sur l'univers qui m'entourait, mais également offert une toute nouvelle perspective.
C'est avec de tout nouveaux bagages que je débarquais dans mes quartiers. Croiser tous ces militaires dans ces lieux si spéciaux me donnait l'impression de vivre dans un film...du fantastique peut-être. J'avais dans l'espoir de changer de vie, du moins y parvenir, et de me trouver de nouveaux amis.
Mes nouveaux quartiers n'avaient rien de bien reluisant. Tout illustrait l'officiel. Des murs grisâtres, un pot de fleur terne et un lit qui ressemble à celui d'un hôpital. Alors que je posais mes valises sur la couverture, je me suis juré d'y changer quelque petites choses en tant voulu. Mais auparavant, une petite exploration des lieux s'imposaient. Quelque chose me faisait penser qu'il me faudrait du temps pour m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Rebecca Guerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Mathilde de l'Argentière
» Quartiers de Laurent Campbell
» Quartiers de Noky
» Quartiers de Dahlia
» Quartiers de Lebaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Ex base SGC :: Niveau 3 :: Quartiers des membres du SGC-
Sauter vers: