forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 All you need is ~ feat. Rakel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyDim 6 Jan - 23:56

All You Need Is
Rakel
Les fêtes de fin d'année sont passées et je n'ai rien fais de particulier à cette occasion. Je suis restée à la base et je me suis nourrie essentiellement de nourriture italienne, chinoise et de séries et films. La base a été assez calme durant cette période, pas mal de personnel est rentré à la maison. Moi, ça m'allait parfaitement de m'être portée volontaire pour rester. De toutes façons, n'ayant pas de famille dans le coin, je ne voyais pas pourquoi priver quelqu'un. Et puis j'aime bien quand la base est calme. Moi qui ne suis pas quelqu'un de très sociable, j'avoue que ça ne m'a pas posé de problème de ne pas croiser beaucoup de monde.

Mais aujourd'hui, les choses ont repris leur cours normal et tout le monde, ou presque, est revenu. Finie la nourriture grasse et goûteuse, retour à la bouffe insipide du mess. Au moins, avec Rakel on a repris nos bonnes vieilles habitudes, celles d'aller à la salle de sport dés qu'on a l'occasion et le temps. Et comme ce matin, ni elle ni moi sommes de garde, nous nous sommes donné rendez-vous là-bas, même heure que d'habitude. C'est la première fois que je passe du temps avec Rakel depuis que j'ai fais la connaissance de Elliot et je dois dire que rien que de penser au fait qu'il ait pu lui dire quelque chose à mon sujet, ça me met mal à l'aise. La jeune femme sait tout ce que j'ai vécu, elle sait aussi que je me suis promis de ne pas refaire la même erreur stupide et franchement, je compte sur elle si jamais les choses deviennent incontrôlable.

C'est donc de bonne heure et de bonne humeur que j'ai enfilé ma tenue de sport avant de prendre la direction de la salle. Il y a déjà du monde dans les couloirs et tout le monde semble s'affairer à quelques petites affaires par ci par là.

Je pousse la porte de la salle de sport et voyant que Rakel n'est pas encore là, je vais m'installer sur un banc, histoire d'enfiler mes protections car je sais que, comme à nos habitudes, on va partir sur un petit peu de boxe pour commencer.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mer 9 Jan - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyLun 7 Jan - 14:13



❝All you need is❞
Moi & Jill
Les fêtes étaient enfin passées, et tant mieux, je détestais cette période de l'année qui ne faisait que de me rappeler à quel point tout ceux que j'aimais ne formaient pas une famille mais étaient éparpiller et qu'il manquait toujours du monde autour de moi. Je ravalais mes rancoeurs pour une année, mon Noël loin de tout ça avait fait du bien, j'avais fais le point, retrouvé ma véritable couleur de cheveux, retrouvé mon caractère de merde qui rappelait à tout le monde que j'étais Rakelpredator et tout le monde ou presque préférait me fuir, et tant mieux, les seuls qui osaient m'approcher savaient très bien comment agir, c'est à dire surtout ne pas insister quand je dis que je vais très bien, même si j'avais une sale tronche. C'était sans doute ce qui m'agaçait le plus, après tout je n'étais pas obligée de parler à tout le monde de mes états d'âmes. Quoi qu'il en soit j'avais rendez vous avec Jill pour notre entrainement, et c'était un véritable moment de plaisir, après tout je pouvais me détendre et m'entrainer en même temps, après tout il était important de rester en forme, je l'étais d'ailleurs un peu trop, j'avais beau manger comme un porc, et pas forcément très sain, et je perdais du poids, bon au moins Mathieu avait finit par arrêté de parler de mes grosses fêtes, quel bonheur.

Portant mon uniforme, une queue de cheval haute, une casquette, un sac sur l'épaule et mes airs des mauvais jours je filais à travers la base, décourageant d'un regard ceux qui aurait eut le courage de m'adresser la parole. J'avais passé la nuit à la base, j'avais mal dormis, je n'étais pas d'humeur, la seule personne qui me rendit le sourire fut Jill qui était déjà arrivée et avait commencé à s'entrainer.

"salut ma belle ça va?"

Je posais mon sac et en sortit mon jogging, me changeant sans réelle gêne, et puis après tout il n'y avait que nous deux.

"Je suis à la bourre j'ai super mal dormis, ya pas à dire le matelas ici c'est une horreur, pas comme au Mas, laisse tombé je crois que je suis amoureuse de mon lit à la maison, au moins lui ne m'abandonnera pas."

Je tirais la langue à mon amie, rien que sa présence me rendait plus heureuse.

"Alors tu raconte quoi de beau?"

J'étais en train de mettre les bandes sur mes mains, histoire d'être prête à boxer, comme à notre habitude.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyMer 9 Jan - 15:59

All You Need Is
Rakel
Assise sur le banc, je me bande les mains. Je me remet à penser à ce que ma vie aurait pu être si tout avait été différent... Depuis quelques temps, je m'efforce de ne plus penser à tout ça, de ne plus penser à cette vie qui aurait pu être la mienne, mais depuis que je suis revenue ici, c'est plus compliqué. J'ai bouger, voir des gens, chaque détail me rappelle à quel point la vie a été garce avec moi... Même passer la porte me rappelle des souvenirs bien trop douloureux pour moi. Je grimace, les yeux baissés sur mes baskets. Ouais, ce n'est jamais agréable de se rappeler de toutes ces choses... Et même si j'étais bien tranquille chez moi, au ranch, je ne regrette pas que Rakel soit venue me chercher pour me ramener ici... Je ne cesse de me dire que c'est sûrement le destin et aussi une belle façon pour moi de tout effacer et de recommencer à zéro. Toutes ces histoires font à présent parties de ma vie, de moi... Il me faut maintenant faire en sorte qu'elles deviennent des forces et non des faiblesses. Je lâche un soupir et je me redresse pour aller relever mes cheveux en queue de cheval.

Quelques secondes plus tard, je suis debout, en train de pratiquer des étirements et des petits exercices pour ne pas faire le sport à froid. C'est aussi à ce moment là que Rakel fait son entrée dans la salle de sport et le sourire qu'elle a de dessiné sur son visage fait plaisir à voir. Elle non plus n'a pas vécu que des choses amusantes ces derniers temps pourtant, elle fait toujours en sorte de cacher ce qui ne va pas. On est un peu les mêmes toutes les deux... même caractère, même façon de voir les choses... ça a de suite accroché toutes les deux et elle est ma plus belle rencontre.

- Hey, ça va et toi ?

Alors que je termine de m'échauffer, la jeune femme en profite pour retirer son uniforme et enfiler sa tenue de sport. Je n'y prête pas spécialement attention et puis de toutes façons, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on se voyait en sous vêtements. Non les mecs, on de s'enflamme pas ! Je fais craquer mes bras avant de les étirer alors que mon amie m'indique avoir mal dormi la nuit passer et ce, à cause de son matelas.

- Je dois aimer dormir sur le béton alors parce que moi, contrairement à toi, j'ai dormi comme un bébé dans mes quartiers.

Je lui rend sa petite grimace et je souris à mon tour. Je pose les mains sur les hanches et je la regarde faire alors qu'elle se bande les mains pour se préparer à boxer. Lorsqu'elle me demande si j'ai du neuf à raconter, j'hausse les épaules avant de lui répondre.

- Que du vieux. Et toi ?

Pas folle la guêpe ! Je la connais oui, je sais que si elle est au courant de quelque chose par rapport à Elliot, elle ne va rien dire et va prendre un malin plaisir à me cuisiner. Même si elle ne sait rien et que moi je lâche le morceau, je sais d'avance comment elle va réagir.

Je recule et vais me mettre en place un peu plus loi, avant de me tourner vers Rakel et de lui faire signe du doigt pour qu'elle me rejoigne.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 11 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyVen 11 Jan - 13:27



❝All you need is❞
Moi & Jill
La dernière mission m'avait laissé un goût amer, le départ de Mathilde du service actif, Gilad qui avait dut être abandonné, alors qu'il avait été si gentil avec nous. Au final je me disais que la vie était injuste, et pas qu'avec moi pour une fois je ne voyais pas le monde tourné autour de mon nombril et celui de mes proches. Je m'étais d'ailleurs posé la question si me porter volontaire ne serait pas une bonne idée, malgré mon aversion pour les serpents, c'était ce qui m'aurait paru juste, mais je faisais suffisamment de conneries comme ça, je n'avais pas envie de me faire botter une fois de plus le cul par le général. En tout cas j'étais ravie d'avoir Jill à mes côtés, si la vie avait été un peu plus logique et juste, nous serions sans doute née soeur, nous nous ressemblions tant, les lionnes qui ne lâchaient rien, même si nous tombions nous nous relevions même si c'était dur, et nous n'attendions l'aide de personne, même si parfois elle était la bienvenue.

Je souris une nouvelle fois lorsqu'elle me dit qu'il n'y avait que du vieux, je savais que c'était faux, j'avais entendu le récit de leur rencontre mais je ne voulais pas jouer la fouine qui mettait le nez dans les affaires de ses amis, même si c'était un peu le cas. J'aimais arranger les affaires des autres, j'aimais rendre heureux mes amis, surtout qu'ils le méritaient. Je me souvenais qu'avant je dormais comme un bébé ici, avant la base était ma maison, mais je ne ressentais plus ce bien être ici, je me sentais bien plus à l'aise au Mas, je n'étais plus réellement à ma place, et on ne pouvait pas dire que le résultat de la mission était rayonnant, certains murmuraient que je ne méritais pas ma place, après tout si Mathilde avait raccroché c'était ma faute, si Luc avait été blessé c'était ma faute, bref, tout était ma faute, même quand je n'étais pas présente. Il fallait bien que quelqu'un soit le porte faute pour le ralentissement du programme alors que j'étais la seule à m'être battue avec le général pour qu'il continue. La seule chose qu'il me restait c'était les anciens, qui savaient se qui c'était passé et mes amis qui connaissaient ma valeur. Ah et Dimitri qui me considérait comme la huitième merveille du monde, et je détestais ça.

"C'est la merde, Dimitri veut que je rencontre sa famille, je parle pas de papy, non il veut que je rencontre toute sa famille, j'y ai échappé pour Noël, en disant que j'étais en mission alors que j'ai passé Noël à Marseille. C'est con, mais il est parfait, il accepte même que je ne l'aimerais jamais comme il m'aime, mais il ne comprend pas que je ne veuille pas m'engager. Merde."

Je passais ma main sur mon visage, sentant les bandes rugueuses contre ma peau. Jill connaissait mon histoire avec Dimitri, elle savait que je l'avais rencontré par son père, papy, qui habitait le village de st Faycelle. Elle savait qu'il ne remplacera jamais Jeff, que personne ne pourrait jamais le faire, parce qu'il était Lui, il était le seul, et je ne l'aurais jamais plus prêt de moi. Je répondis à l'appel de la main de Jill, me mettant en place. Nous commencions à danser, enfin façon de parler, à boxer. Esquivant, envoyant un poing, et il fallut que je me déconcentre quelques instants et la droite de Jill finit dans ma mâchoire.

"Aoutch. Tu as une sacrée droite."

J'étais tombée sur les fesses sous le coup, et je me massais la mâchoire tout en souriant, bêtement ça m'avait fait du bien, il fallait me secouer et elle y arrivait plutôt bien.

"Tu sais je suis pas sûre que j'ai le droit de lui faire ce que je fais, ça me fait du bien, mais je sais qu'il attend des choses que je ne peux pas lui donner. Et pourtant je crois que Jeff ne reviendra jamais."

Il fallait que je me relève comme toujours mais cette fois je me sentais mise à terre, pas par Jill mais par la vie.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyVen 11 Jan - 23:56

All You Need Is
Rakel
Quelque chose me dit que Rakel sait parfaitement ce qu'il s'est passé entre Elliot et moi mais que comme à son habitude, elle fait comme si de rien était et attend que je lâche enfin le morceau. Elle n'a pas changé et bon sang, que ça fait plaisir de l'avoir retrouvée. Je continue donc de faire comme si, effectivement, il n'y avait que du vieux dans ma vie et je vais me placer au centre des tapis. Rakel, elle, semble en avoir gros sur le coeur puisqu'elle se met à me parler de Dimitri et de ses folles envies de la présenter à toute sa famille. J'hausse un sourcil, pas vraiment habituée à ce genre de choses de la part d'un mec et franchement, j'ai du mal à comprendre comment celui-ci fonctionne. Je penche la tête sur le côté alors que mon amie me raconte ce qu'il s'est passé et surtout me parle de tout ce qu'elle ressent... et bon sang, à cet instant précis, je me dis que ça doit être le bordel dans sa tête mais aussi dans son coeur et franchement, je ne l'envie pas... Déjà que moi, j'ai du mal à faire le tri et le rangement là dedans alors là... Mais bon, que voulez vous... quand vous aimez quelqu'un, vous n'avez qu'une seule envie, c'est le soulager de ses peines et de les partager avec lui... C'est exactement ce que je fais avec Rakel... Je l'aime et il est hors de question que je la laisse se débrouiller toute seule avec ses soucis... A deux, c'est beaucoup plus facile de surmonter tout ça.

La jeune femme que j'ai en face de moi semble être complètement dépassée par les événements et ça me fait mal au coeur. Je ne suis pas la plus douée des personnes pour donner des conseils et encore moins dans le domaine du coeur mais je refuse de la laisser toute seule, à se poser des questions.

Elle s'avance vers moi après que je lui ai fais signe de venir et c'est sans un mot qu'on se met en place, pour se tourner autour. Rapidement, je constate que Rakel n'a pas vraiment la tête à ça et j'en profite pour lui asséner une droite. Bon j'y suis sûrement allée un peu trop fort puisque mon amie se retrouve sur les fesses, à se frotter la mâchoire... je me précipite vers elle et je lui tend la main pour l'aider à se relever.

- Woops, désolée...

Je grimace et alors que je m'apprête à lui demander si elle veut qu'on laisse tomber la boxe et qu'on discute, elle se remet à parler de ce qu'elle ressent et je ne peux pas m'empêcher de laisser une grimace se dessiner sur mon visage lorsqu'elle me parle de Jeff... Je recule légèrement et je pose les mains sur mes hanches avant de l'observer quelques secondes, un léger sourire en coin sur le visage.

- Et si tu te laissais porter ?

Je ne sais pas si c'est le meilleur conseil que je peux lui donner mais il faut vraiment qu'elle zappe Jeff, l'homme par qui tout les soucis arrivent...

- Il a l'air gentil ce type... laisse le mener la barque...

Bon là, je sais que j'abuse un peu parce que je doute appliquer ce conseil si je me retrouve dans la même situation qu'elle. Je suis une maniaque et depuis que je me suis pris des claques en pleine figure, j'ai encore un peu plus de mal à lâcher du lest.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Lun 14 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyLun 14 Jan - 14:36



❝All you need is❞
Moi & Jill
Au final un bon coup de poing dans la mâchoire ça faisait du bien, j'en oubliais presque cette horrible sensation qui me donnait l'impression de ne pas faire partit de ce monde, de flotter dans un entre deux. Alors que je le veuilles ou non, là je venais d'avoir la preuve que j'étais bien vivante et que je n'étais pas dans un putain de cauchemars. J'attrapais la main que mon amie me tendait pour m'aider à me relever tout en s'excusant. Mais bon on était là pour s'entrainer et le coup que je venais de prendre me prouvais bien que je n'étais pas réellement là. Il fallait que je me ressaisisse parce qu'entre la mission en 2 tons, la morsure lors de l'infestation de la base, j'étais en train de mettre ma vie et celle de mes équipiers en danger.

"Nan c'est moi, je suis pas assez concentrée dans ce que je fais en ce moment, au moins cette fois je vais m'en souvenir. Sacré droite."

Je venais d'hausser les épaules avec une petite grimace face aux conseils de mon amie lorsque mon beau ricain fit son apparition en nous lançant un sourire ravageur, un petit "salut" et continuant son chemin vers les altères. Il était assez loin pour ne pas nous entendre parler, enfin à condition de ne pas crier.

"Mouais sincèrement si je fais ça jvais me retrouvé mariée l'année prochaine, celle d'après on se retrouve avec un gosse, un chien, un pavillon en banlieue, et tout ça ce n'est pas moi. Le mec est persuadé d'être trop vieux, de devoir se caser et fonder sa famille, je suis persuadée que c'est son père qui lui met cette idée dans la tête, le mien m'a demandé récemment quand je comptais faire des enfants... Peut être quand j'aurais quelqu'un avec qui j'en ai envie, ou jamais tiens avec la vie que l'on mène c'est déjà assez galère de prendre soin de notre personne alors d'une autre. Mais tu as raison, il est gentil, mais bêtement ça ne suffit pas. "

Je me remis en position, jetant un coup d'oeil à mon ami, j'avais presque l'impression qu'il était venu exprès pour nous espionner, se qui était peut être vrai à voir les regards qu'il jetait à mon amie. Après quelques mouvements je me rapprochais de Jill pour parler discrètement.

"Il y a longtemps que je n'ai pas vu le beau gosse de ricain regarder quelqu'un comme il te regarde, je ne sais pas se que tu lui a fais, mais il fait plaisir à voir."

J'avais tellement envie de savoir, Elliot m'avait bien dit qu'il avait rencontré Jill, il voulait en savoir plus et comme je connaissais presque tout le monde dans la base. Mais il ne m'avait pas dit grand chose, même si j'avais bien compris que le courant était passé entre eux.

"Tu vois un mec pareil faut pas le laisser passer, il est parfait."

Je souriais, c'était tellement vrai, nous aurions eu une vie tellement passionné, mais pas dans cette vie, nous n'avions jamais été disponible au même instant, et nos coeurs étaient pris, visiblement il avait trouvé la force de faire des rencontres, j'espère que c'était grâce à ce que je lui avais dit. En tout cas si ces deux là terminaient ensemble je serais la plus contente de toute, après tout ils méritaient tous les deux le bonheur.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyLun 14 Jan - 16:23

All You Need Is
Rakel
Ca ne me dérange pas de distribuer des coups et d'en prendre mais bon sang voir Rakel tomber sur le sol suite à la droite que je viens de lui coller, ça me met plutôt mal à l'aise. En temps normal, elle sait quand je vais frapper et elle est capable de parer mes coups, mais là, il est clair qu'elle est totalement à l'ouest et je n'aime pas la voir dans cet état. En mission, je lui fais confiance à 1000% mais je sais que ce n'est pas le cas de certains et depuis la dernière mission, beaucoup ne se gênent pas de cracher dans son dos. Je ne lui en ai pas parlé, mais plus d'une fois il a fallut que j'en recadre... On lui fait du mal et ce n'est pas quelque chose que j'apprécie... Elle a des soucis, comme tout le monde mais ça ne change rien au fait qu'elle sait faire son job. Bref de toute façon je ne suis pas impartiale puisque c'est mon amie.

Tellement habituée à la voir esquiver ou parer, je suis désolée lorsqu'elle tombe au sol et je ne manque pas de le lui dire alors que je lui tend la main pour l'aider à se relever.

- Sacrée droite, sacrée droite...  ben j'aurai préféré ne jamais te la coller si tu veux mon avis...

Elle se relève et c'est à ce moment là que la porte de la salle s'ouvre. Je ne prête pas de suite attention à la personne qui vient d'entrer dans la pièce mais en voyant Rakel sourire et en entendant un "salut", ma curiosité est piquée au vif. Je tourne la tête pour voir de qui il s'agit et je dois prendre sur moi pour ne pas être déstabilisée en voyant l'armurier. Faisant mine de ne pas du tout être touchée par sa présence, je me retourne vers Rakel pour écouter ce qu'elle a à me dire suite au petit conseil que je lui ai donné un peu plus tôt.

Je grimace de nouveau, mais cette fois c'est parce que j'imagine Rakel mariée dans un an et ouais, je confirme, mon conseil n'est pas le plus bon des conseils. Je fais un pas en arrière et je croise les bras sous la poitrine alors que la jeune femme me déballe ce qu'elle pense de tout ça. Ouais forcément, quand on voit la chose sous un autre angle et avec ses yeux à elle, cette petite vie bien rangée qui l'attend si elle se marie avec Dimitri, n'est pas forcément quelque chose qui lui correspond... Elle aborde le sujet des enfants... Il y a quelques temps, ça m'aurai fait mal d'avoir ce genre de discussion mais maintenant, c'est différent. Je grimace.

- Ouais tu as sans doute raison...

J'esquisse un sourire avant d'ajouter, amusée.

- Tu vois, je suis toujours aussi nulle pour les conseils. Ça n'a pas changé ça !

Rakel se remet en position de combat, moi en position de défense. Quelque chose me dit qu'elle va vouloir se venger et que si je ne fais pas attention, ça risque de piquer. Et tout ça, en essayant au maximum de ne pas tourner le regard vers Elliot qui ne cesse de nous fixer, un sourire sur le visage.

On échange quelques mouvements avec la jeune femme ainsi que quelques coups et sans prévenir, elle s'arrête pour finalement s'approcher de moi et m'adresser quelques mots. Je fronce les sourcils quelques secondes avant de secouer la tête, mine de rien.

- Je lui ai rien fais, on a juste discuté quand j'ai amené mon arme à réviser et à nettoyer...

Discrètement, je jette un coup d'oeil au soldat qui se trouve un peu plus loin. En fait si je sais parfaitement ce que je lui ai fais parce qu'il m'a fait exactement la même chose... Bon sang, je n'aime pas être dans cet état. Je reporte mon attention sur mon amie et je manque de m'étouffer lorsqu'elle me sort qu'un mec comme lui il ne faut pas le laisser passer. Connaissant parfaitement Rakel, je sais très bien ce qu'elle a derrière la tête.

- Tu ne serais pas en train de chercher à me caser toi ?

Je plisse les yeux, suspicieuse.

- Et puis ne change pas de sujet, il me semble qu'on s'occupait de ton cas à toi hein.

Je souris à Rakel avant de me remettre en place. Je ne sais pas ce qu'elle me prépare mais ça me fout les jetons.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Jeu 17 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyMar 15 Jan - 14:20



❝All you need is❞
Moi & Jill
Je souriais, prendre des coups apprenaient des leçons, et c'était valable pour ceux que l'on recevait en mission ou sur le terrain d'entrainement. Il était temps de me reprendre en main, d'arrêter de pleurer sur mon sort, le soucis c'était clairement que ce n'était pas la première fois que je me disais ça, et je n'y arrivais que difficilement. Oh il y avait eut du progrès, je n'étais plus droguée la moitié de la journée, d'ailleurs je ne prenais quasiment plus de cachet chose plutôt bien.

"Si tu veux mon avis, ce n'est pas plus mal de se prendre des coups parfois, et j'aime autant que ça soit par toi que par un de ces connards qui me crache dessus depuis que j'ai le dos tourné. Avec eux, j'aime autant être suffisamment en forme pour que se soit moi qui leur en colle une."

Oui je n'étais pas la plus aimée de la base, et ma relation particulière avec les huiles n'aidaient pas, en particulier avec Mathieu, même si il ne faisait plus partit de la base. A croire que j'avais été particulièrement chouchouter et que je ne devais mon crade qu'à ces relations, ce qui n'était pas le cas, j'en avais chier, bien plus que la plus part de ceux qui étaient arrivé à la base après moi. D'ailleurs merde j'étais déjà morte ou à ses portes plusieurs fois je ne sais pas se qu'il leur fallait en plus. Qu'importe après tout je n'avais pas spécialement envie d'être amie avec eux, j'avais mon cercle particulier, ça m'allait très bien.

Je savais que parler d'enfants était un sujet sensible pour Jill, mais après tout c'était difficile pour moi aussi, pour des raisons bien différente. Jill avait perdu un enfant, sans doute la pire des choses, moi j'avais juste perdu mes espoirs. Sans Jeff tout était si différent. Je poussais un soupire, tout était si douloureux, même si je savais que je n'étais pas la seule. Le soucis quand on souffre, c'est que généralement on oublie que justement cette situation n'est pas inédite.

"Des fois je me dis que la meilleure chose ça serait encore de rester seule, mais c'est compliqué pour certains besoin en particulier lorsque l'on vit en compagnie de l'homme le plus sexy du monde et que celui ci vous voit comme sa gentille petite soeur."

Et puis Jeff. Mais ça j'évitais d'en parler tout simplement parce que la plus part de personnes de la base n'étaient pas prêt à lui pardonner son écart de conduite, moi c'était différent quand on aime quelqu'un on est prêt à presque tout pardonner. Mais il y avait quand même quelque chose qui me manquait, un stabilité, un contact, le bonheur d'être avec la personne que l'on aime. Mais bon je n'allais pas m'étaler trop là dessus.

"Je te jure je vais adopter un chat, demander à Mathieu d'être mon donneur de sperme et devenir mère célibataire, au moins je formerais la famille la plus bizarre de France, tu vois déjà le titre de tellement vrai "Il est mon oncle, mon père mais ma mère n'est pas réellement sa soeur." ou "Je ressemble à mon oncle, ma mère a t'elle coucher avec lui?" Je déconne mais sincèrement quand je vois tous mes projets voler en éclat, ça me fait chier, franchement j'aimerais quand même avoir une famille, avancer, créer quelque chose, mais dans ma situation... Et puis soyons honnête si je demande réellement ça à Mathieu, il va se barrer en courant. Je sais que tu sais ce que c'est mais j'ai l'impression de régresser."

C'était vrai et ça faisait du bien de se livrer, le genre de truc que je ne pouvais pas parler avec Mathieu, pour les raisons citées si dessus. Quoi qu'il en soit je n'allais pas cacher mes intentions concernant Elliot et Jill, de toute façon j'étais grillée depuis longtemps.

"Sans déconné ça vous ferait du bien à tous les deux. Et puis tu vas pas me dire qu'il donne pas envie, je ne te croirais pas une seule seconde, tu n'imagine pas à quel point il m'a fait fantasmer il y a quelques années. Et puis mon cas à moi il est déespéré laisse moi me tourner vers un cas où il y a quelques choses à sauver. C'est vrai, je sais que toi et les mecs c'est presque aussi compliqué que pour moi, mais là tu es dans une safe zone, c'est le mec le plus gentil du monde. Et puis comme ça je pourrais vous voir en même temps, plus à choisir, vois comment ça optimiserait mon temps libre."

J'attrapais ma bouteille d'eau et j'avais eu le malheur de jeter un regard en biais à Jill et sa tête finit par me faire éclater de rire et je manquais de m'étouffer dans une gorgée d'eau.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyJeu 17 Jan - 16:12

All You Need Is
Rakel
Okay, la situation devient carrément gênante là... D'un côté, j'ai Rakel qui donne l'impression de vouloir à tout prix me caser et de l'autre, il y a le type avec qui, justement, ma meilleure amie veut me mettre... Alors niveau malaise, comment vous dire qu'il est plutôt élevé. Je ne suis pas du genre à me formaliser pour ce genre de situation, j'ai plutôt l'habitude de tout laisser courir en temps normal, mais là, c'est différent et je ne sais pas pourquoi... et je crois que c'est ça qui me met le plus mal à l'aise...

Après avoir aidé mon amie à se relever et sans trop prêter attention à Elliot, je me concentre uniquement sur tout ce qu'elle me dit... du moins j'essaye. D'accord, prendre des coups nous fait nous sentir vivant mais quand même... De là à les laisser venir et à les accepter sans broncher... ce n'est pas la Rakel que je connais et je ne manque d'ailleurs pas de le lui préciser.

- Elle est passée où la Rakel nerveuse et grande gueule qui ne laissait rien passer ? Montre leur que tu n'est pas faible, fais leur comprendre qu'ils se plantent sur toute la ligne en parlant de toi comme d'une petite chose fragile.

Et moi, de mon côté, je vous jure que si j'en entend un autre dire du mal d'elle, je lui rentre dedans même si pour ça je risque de me faire mettre à pieds quelques temps. On fait tous des erreurs dans la vie, on est pas des machines. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres lorsqu'elle m'annonce qu'elle préfère rester en forme pour pouvoir leur en coller une sans soucis. Je lui fais un clin d'oeil amusée avant de répondre.

- Oh ça, je n'en doute pas ! Tu es encore et toujours capable de leur sonner les cloches.

De nouveau, elle me donne ses impressions sur ce qu'elle vit et je ne peux retenir une grimace lorsqu'elle me sort que c'est dur d'être considérée comme une soeur par le mec qu'on trouve adorablement sexy. Je mine un coup de poignard dans la poitrine.

- Aouch, ça fait mal...

A ma façon, j'essaye de la faire sourire, de dédramatiser la situation. Je sais que ça marche avec elle mais là, je ne sais pas si aujourd'hui elle est ouverte à ce genre d'humour. Par contre, j'étais loin de m'imaginer tout ce qu'elle est en train de me sortir en parlant de son avenir. Okay alors là, va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour qu'elle se secoue parce que ça ne lui ressemble pas. Je la laisse parler, tout en ayant les sourcils froncés et les yeux plissés.

- Et pourquoi pas éleveuse de chèvres là haut dans les montagnes ?

Je pose les mains sur les hanches et je secoue la tête, un léger sourire se dessine sur mes lèvres.

- Toi ? enfermée avec un chat, tu es capable de péter un plomb.

Je croise les bras alors qu'une nouvelle fois, elle en vient à changer de sujet et remet celui concernant Elliot et moi sur le tapis. Je ne peux pas m’empêcher de laisser échapper un léger rire lorsqu'elle commence à me vendre les avantages du militaire. Mais au bout de quelques secondes, je reprend mon sérieux et mes traits se font un peu plus fermés, sérieux.

- Il n'a pas l'air méchant... au contraire...

Je baisse les yeux quelques secondes, lâche un soupir avant de croiser le regard de mon amie.

- Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Regarde ce que ça a donné les deux dernières fois que je suis sortie avec quelqu'un de la base...

Cette fois, c'est moi qui me prend le coup de poignard en plein coeur... Mais comme à mon habitude, je ravale les remords et les regrets et je fais comme si de rien était. J'avale une gorgée d'eau avant de me tourner vers Rakel qui semble enfin se sentir un peu mieux.

- Bon, on est ici pour s'entraîner ou pour se mettre à pleurer ?

Je souris moi aussi alors qu'elle laisse échapper un éclat de rire en voyant ma tête...
code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Dim 20 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyVen 18 Jan - 12:46



❝All you need is❞
Moi & Jill

Jill avait raison, je n'étais plus la Rakel qu'elle connaissait, à force de prendre des coups j'avais changé, mais j'étais sûre que tout le monde avait changé depuis le début de l'aventure. J'avais accumulé plus que personne pas mal de trouble suite à nos traversées de la porte, et les aventures qui s'en étaient suivis. Ce n'était pas facile de l'avouer, mais il fallait être honnête, si j'avais déjà eus le droit à des petits séjours en hôpital psychiatrique ce n'était pas sans raison. Nous ne pouvions pas survivre à toutes nos aventures sans y laisser une part de nous même. Je crois que ce qui c'était passé avec Jeff et Mathieu n'avait rien arranger, je pouvais remercier Hégémonie pour mes troubles, mais je crois bien que c'est le cadet de leurs soucis. J'essayais de prendre tout ceci sur le ton de la rigolade, après tout je n'allais quand même pas me mettre à pleurer.

"Elle est devenu plus tendre à force de prendre des coups." Je lui fis un clin d'oeil. "Tu sais je me fiche bien de se qu'ils pensent, je ne vois même pas l'intérêt de répondre, après tout moi je sais se qu'il en est, et ceux qui travaille avec moi aussi, je ne vais tout de même pas me justifier, ça serait leur donner du poids, et puis sincèrement la plus part d'entre eux n'ont jamais passé la porte, alors à quoi bon, ils ne savent même pas ce que l'on vit là bas."

En faites j'avais pris de la hauteur, je ne me laissais plus atteindre par des choses pareilles, alors qu'autre fois je me serais mise en colère et que j'aurais probablement tout détruit, la tête de la personne qui parlait sur moi en premier. Mais dix ans avaient passés depuis mon entrée à la base, alors forcément après autant de temps on change, en particulier lorsque l'on vit des choses aussi fortes que nous en mission.

"Et puis tu le sais aussi bien que moi, bien souvent ils n'y a pas de bonnes solutions, on a le choix entre la mauvaise et la pire. Je suis pas sûre de pouvoir faire ça encore 10 ans, quand on a faillit perdre Mathilde, c'était affreux, tu sais je n'ai pas besoin d'eux pour me remettre en cause."

Oh que oui ça faisait du mal de me trouver dans ma situation avec Mathieu, je faisais mon possible pour accepter cette situation, mais c'était bien plus simple lorsque Jeff était avec moi, bêtement j'avais sentis le besoin de me consoler dans les bras de mon frère de porte des étoiles, mais honnêtement c'était idiot, personne ne pourrait remplacer Jef, nous avions vécu tellement de choses ensemble, des bonnes des mauvaises. Peut être que mes plans pour l'année 2019 n'étaient pas les meilleures des idées, mais ils me donnaient l'impression d'avancer alors que je stagnais de puis tant d'années.

"Hey c'est pas une mauvaise idée, en plus on est déjà dans les montagnes je serais pas trop loin de chez moi."

Après tout ce n'était peut être pas si compliqué je prenais déjà un malin plaisir à me retrouver seule la plus part du temps, peut être que la compagnie des chèvres serait bénéfique. Quand à survivre avec un chat, il y avait bien des solutions pour réussir ce genre de mission.

"Bah au pire je le boufferais, ça doit pas être mauvais du rôti de chat."

J'aimais Jill, elle arrivait à me changer les idées et à me faire sourire dans les pires moments. J'espérais lui être d'un aussi grand secours, surtout qu'elle se rendait malade pour des trucs ridicules.

"Tu te prends la tête pour rien, je te signale que je ne pose pas autant de questions, heureusement sinon je ne pourrais même plus respirer, dès que je fais quelques choses ça finis en catastrophe. Sincèrement c'est pas de ta faute si tu t'es fais manipulé par John, et puis après les drames sépares souvent les couples tu n'y peux rien. Regarde Matt et moi... D'ailleurs il paraitrait qu'il va se marier, du moins c'est les rumeurs qui arrivent jusqu'à mes oreilles, je n'ai même plus de nouvelles directes. Tu sais tu dois pas te prendre trop la tête, on a bien assez de soucis comme ça pour ne pas nous en causer nous même. Laisse toi porter, tu me l'as dis bien assez souvent comme ça."

Je souriais en lui envoyant une petite droite dans l'épaule, après tout si quelqu'un méritait le bonheur c'était bien elle.

"Tu as raison on va pas se mettre à chialer on bousillerait notre réputation de dure à cuire. Mais bon si tu ne veux pas d'Elliot je vais peut être retenter ma chance, après tout lui il pourra comprendre ce que l'on vit, c'est l'avantage d'être avec quelqu'un du programme, je ne partage rien avec Dimitri, je n'en ai pas le droit."

C'est vrai, au final nous n'avions pas réellement de sujet de conversation, je l'écoutais me parler de sa vie, et j'étais persuadée qui me trouvait bien discrète comme fille, mais juste parce que je devais essayer de faire comme si 10 ans de ma vie n'existaient, et ce n'était pas si simple, après de lui de lui je me sentais plate et sans intérêt, ce n'était sans doute pas la plus saine des relations. Mais je la taquinais, Elliot était mon plus vieil ami et je ne gâcherais jamais notre amitié.

"Avoir quelqu'un avec qui partager des choses, c'est important, je ne peux pas me plaindre, j'ai Mathieu, qu'importe que notre relation est sans doute la plus chelou qu'il existe."

Je n'aimais pas la savoir seule, il faudrait que quelqu'un veille sur elle, et Elliot était sans doute le mieux placé pour ça, il était un véritable ange gardien.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyDim 20 Jan - 20:08

All You Need Is
Rakel
La jeune femme a beau me rassurer sur le fait qu'elle se contrefiche des gens qui lui crachent dans le dos, rien y fait. Je pense que si je les vois faire, je les encastre dans le mur... Mais elle a raison, elle n'a pas à se justifier ou quoi de son comportement... ça serait leur donner de l'importance et ce genre de personne n'a pas le droit d'en avoir. On avait tous plus ou moins vécu quelque chose en bossant ici alors je trouve qu'on est tous mal placé pour juger les gens sur leur comportement... Je souris à mon amie et je pose ma main sur son avant bras.

- Tu as raison... tu as le meilleur des comportements...

Je lui fais un clin d'oeil. Elle en vient ensuite à me parler de ce qu'elle a vécu lorsqu'ils ont faillit perdre Mathilde... Je me pince les lèvres... C'est le genre de situation que tout responsable de mission veut absolument éviter mais malheureusement, on ne peut pas prévoir tout les risques... et j'en sais quelque chose... Il m'arrive encore assez souvent de revivre l'accident d'avion... le crash et le décès de mon coéquipier et meilleur ami... C'est quelque chose que je n'oublierai jamais et tout comme Rakel, je pense que si ça m'arrivait aujourd'hui, je ne serai sûrement pas capable de tout supporter de la même façon...

La discussion n'est pas vraiment joyeuse mais c'est ça qui est bien quand on prend le temps de discuter toutes les deux... On peut échanger sur tout sans avoir peur que l'autre ne nous juge... et c'est fort agréable. Comme à notre habitude, on finit par atterir sur un sujet un peu moins dur et délicat et je ne peux retenir un éclat de rire lorsque mon amie m'annonce que vivre dans la montagne et élever des chèvres n'est pas une mauvaise idée. Plus je la regarde et plus je l'imagine là-haut, façon Heidi, plus je ris à en avoir des crampes...

Mais rapidement, la jeune femme en revient à parler de mon cas. Il me faut quelques secondes pour sécher les larmes de rire et reprendre mon sérieux. J'affiche une légère grimace quand elle me dit que je me prend la tête... Le pire dans tout ça, c'est que je sais qu'elle a raison et je déteste ça... Au passage, elle m'annonce même qu'elle a entendu dire que Matt va se marier... Cette information me laisse sans voix le temps de quelques secondes...

- Tu as sans doute raison... C'est ça le pire....

Je lâche un soupir... Sourire aux lèvres, elle m’envoie un petit coup dans l'épaule... et là, il se produit un truc dont je n'aurai jamais cru pouvoir être capable... Elle me sort que si moi je ne veux pas d'Elliot, elle se fera un plaisir de tenter de nouveau sa chance... Je la fixe, les yeux écarquillés, ronds, la bouche façon poisson hors de l'eau... En quelques secondes, elle venait de me faire comprendre que l'idée qu'une autre fille se présente à lui me mettait mal... Je me gratte la tête, ne sachant pas trop comment réagir... Je la fixe pendant quelques secondes avant de lui poser une question...

- Tu... tu crois que c'est ce qu'il veut ?

Bien entendu, je fais en sorte de parler le plus discrètement possible pour ne pas me faire griller par Elliot, qui est toujours là, un peu plus loin.

- Tu risques de me prendre pour une folle mais...

Je m'approche d'elle pour lui chuchoter la suite, au creux de l'oreille.

- ... je ne sais plus comment on fait... je veux dire draguer...
code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Mer 23 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyMer 23 Jan - 14:40



❝All you need is❞
Moi & Jill
Je ne sais pas si j'avais le meilleur des comportements, mais en tout cas c'était le seul que pouvais adopter sans risquer de péter un câble et faire quelque chose de regrettable, du genre casser la gueule de cette sale rouquine qui faisait de l'oeil à mon Jeff. Minimiser les choses était la meilleure chose à faire parfois. D'ailleurs sans même les minimiser, il suffisait de relativiser, après tout ils n'étaient pas grand chose. La tête de Jill à l'annonce du mariage prochain de Matt fut plus ou moins la même tête que j'avais fais lorsque j'avais appris la nouvelle. Le coup était dur, j'avais toujours gardé l'espoir qu'il revienne que la vie reprenne comme avant que cette déferlante de soucis nous tombe dessus, ne serait ce que pour repartir en mission avec SG3 comme au bon vieux temps. Malheureusement le temps ne file que dans un sens, il n'est pas possible de revivre le passé.

L'aveux de mon amie me fit sourire, je ne suis pas sûre avoir su draguer que se soit aujourd'hui ou hier, j'étais plutôt maladroite et surtout méfiance, j'étais difficile à approcher, et ceux qui y arrivaient étaient généralement sacrément entêté. Et puis j'étais tellement pas douée que Mathieu ne s'était même pas rendu compte que je lui faisais du rentre dedans. Aussi je n'étais pas persuadée d'être de meilleur conseil pour mon ami, mais il fallait être honnête, j'avais l'impression qu'Elliot était plutôt d'accord avec tout ceci, alors il ferait sans doute une bonne part du boulot, alors autant dire que je crois que le meilleur conseil serait de lui retourner le sien.

"Je crois que tu connais déjà la solution, tu me l'as dis, laisse toi porté. Et je peux te garantir une chose, Elliot n'est pas du genre à te mener dans un chemin qui ne te conviendrait pas. Et puis je pense que vous avez juste besoin de guérir un passé difficile tous les deux, il ne faut pas rajouter des complications, c'est déjà assez compliqué comme ça."

Je finis par faire quelques étirements, au final cette séance avait été bien plus physique que je ne l'aurais pensé. Peut être physiquement, nous étions toutes les deux habituées à pire, mais mentalement c'était autre chose, il faut dire que quand on prenait le temps pour les choses que l'on essayait de fuir ce n'était pas forcemement le plus simple. Parce qu'il fallait laisser du temps au temps mais ça ne suffisait pas toujours pour guérir les blessures les plus grave.

"Ca te tente d'aller prendre un café au mess, ou ailleurs histoire de ne pas boire du jus de chaussette, je suis claquée."

C'était difficile de se remettre en question, d'autant plus en se faisant boxer, enfin ce n'était pas le but premier.

"Et au moins nous n'aurions pas des oreilles indiscrètes."

Je jetais un coup d'oeil à Elliot surprenant son regard et manquant d'éclater de rire.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel EmptyMer 23 Jan - 15:17

All You Need Is
Rakel
Je sais que Rakel a raison, je sais que ce sont les conseils que j'ai besoin d'entendre... J'essaye de me faire à l'idée que ça ne doit pas être si compliqué que ça de se lancer dans une nouvelle relation, mais il y a tout de même une petite voix dans ma tête qui prend un malin plaisir à semer le doute et c'est un ressenti que je ne supporte pas. En temps normal, je suis une fonceuse, j'arrive toujours à obtenir ce que je veux... Faut croire que ce mec a le chic pour me retourner le cerveau et me faire me sentir complètement nulle... On échange de nouveau quelques coups avec mon amie et cette fois, on réussi à les parer.

Draguer... la chose que je n'ai pas fais depuis une éternité et c'est assez embarrassant de se retrouver dans cette situation. Heureusement, Rakel ne se moque pas ouvertement de moi, chose que j'apprécie. On arrête tout naturellement de s'entraîner et sans un mot, je retire les bandes autour de mes mains. De son côté, Rakel me retourne le conseil que je lui ai donné un peu plus tôt... Se laisser porter... Fais ce que je dis mais pas ce que je fais... Pour le coup, je me trouve assez idiote de lui avoir donné ce conseil puisque du coup, je ne sais pas du tout comment l'appliquer. Je ne suis pas du genre à perdre le contrôle, à me laisser porter par le courant... Je suis une maniaque du contrôle et même si bosser ici m'a appris qu'on ne pouvait pas tout contrôler, j'avoue avoir besoin d'un minimum de prise sur ce qu'il m'arrive.

De nouveau, mon amie tente de me rassurer sur les intentions d'Elliot, à croire qu'elle tient absolument à nous caser tout les deux... Sourire en coin, je me garde bien de ne pas faire la remarque. Je me contente seulement de lui faire un clin d'oeil.

- Wait and See comme on dit alors...

Je n'ai pas du tout pris ma décision, je ne sais pas du tout si je dois essayer quelque chose... mais oui, il faut que j'arrête de trop me prendre la tête et que je me laisse porter par le moment présent.

Les échanges de coups terminés, on se met à faire quelques échauffements. Même si nous avons beaucoup parlé toutes les deux, ce n'est pas pour autant qu'on a mis notre séance de côté et je me rend compte qu'on a quand même pas mal bougé au final. On finit par ramasser nos affaires et Rakel me demande si j'ai envie qu'on aille prendre un café, histoire de papoter ailleurs... à l’abri des oreilles trop curieuses. Je souris et porte un regard rapide sur Elliot qui se trouve un peu plus loin.

- Va pour un café, je te suis !

Juste avant de quitter la salle de sport, j'adresse une petit sourire à l'armurier en faisant bien attention de ne pas me faire voir par mon amie.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All you need is ~ feat. Rakel Empty
MessageSujet: Re: All you need is ~ feat. Rakel   All you need is ~ feat. Rakel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All you need is ~ feat. Rakel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pv Rakel/MickaËlla)
» Quartier de Rakel Peleonor
» Remise à niveau [PV Rakel Peleonor]
» Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]
» [Noël 2011] Quartier de Rakel - Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Ex base SGC :: Niveau 1 :: Salle de sport/Salle de tir-
Sauter vers: