forum stargate SG1
 

 

 Alex Guérin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Guérin Empty
MessageSujet: Alex Guérin   Alex Guérin EmptyJeu 20 Jan - 20:22





        feat Brad Pitt

        Alex Guérin Alexgurin




Nom :
Guérin

Prénom(s) :
Alex

Age :
31

Date de naissance :
21 Juin 1979

Type :
Militaire

Caractère :
Alex est du style à s’énerver assez facilement, ce qui lui a souvent causer des tors tout au long de sa vie. Malgré tout c’est une personne qui n’est pas habitué à abandonner, que ce soit sous le feu ennemi ou bien dans la vie de tous les jours. Il est de nature très sociable et est aussi un grand coureur de jupon. Courageux et toujours optimiste il est prêt à tout pour ce sortir de mauvaise situations. Une fois loin du champ de bataille, il aime être avec ses amis pour profiter de la vie histoire de penser à autre chose qu’à l’armée bien que cette dernière fasse partie entière de sa vie. Il a parfois quelques difficultés avec l’autorité mais est bien forcer dans la plupart des cas d’y obéir.

Physique :
Alex, du haut de son mètre 86, pèse environ 86 kilos. Il possède des cheveux bruns et courts. D’un naturel sportif, cela se voit à son corps, musclé et bien bâti. L’armée lui a aussi laissé des marques, en effet sur son corps l’on distingue plusieurs cicatrices, dont une plus importante au bras gauche, due à une blessure par balle.

Histoire :
Né le 21 Juin 1979 à Brest, il vit au sein d’une famille modeste où l’armée est devenue une philosophie, depuis plusieurs générations, les hommes de la famille étaient tous des soldats, le destin du jeune Alex était alors tout tracé avant même qu’il ne naisse. Son enfance est alors tout ce qu’il y a de plus normal, l’école, le collège puis le lycée où il eut alors son Bac S de par sa mère qui le força à avoir une bonne éducation. Une fois son Bac en poche, il commença son chemin vers l’armée en allant en école de sous-officier. Tout ce passa impeccablement, il sortit de l’école en tant que sergent. Alex fut envoyé un an plus tard en Afghanistan où les choses sérieuses allaient enfin commencer pour lui.
Les jours passèrent dans le camp où était arrivé Alex. Il passait les journées à s’entraîner au tir, à faire du sport ou bien tout simplement à glander dans ses quartiers. Le jour arriva où finalement il eut une mission, qui jusqu’alors semblait simplissime. Lui et une dizaine d’autres soldats étaient envoyé pour une mission de reconnaissance. Alex était assis, à l’arrière, dans un VAB faisant partit d’un convoi de quelques véhicules, avec trois autres soldats. C’était alors que le convoi passait dans un col, jusqu'à présent calme, qu’une explosion retentit. Le VAB étant en tête de convoi avait roulé sur une mine artisanale et le pilote était ainsi mort dans l’accident. Tous les hommes sortirent des véhicules, nul doute, c’était un endroit propice aux embuscades. Des tirs commencèrent à fusés, avec des bruits d’impact contre le véhicules. Les soldats restaient contre les véhicules cherchant les insurgés leurs tirants dessus. Une fois les ennemis localisés, les armes alliées firent feux sur les positions ennemis. Tout ce bordel dura de longues minutes avant que finalement une balle vint se loger dans le bras gauche Alex. Il dû faire avec la douleur pour tenter de tirer sur les ennemis bien que la douleur lui faisait tirer à coter la plupart du temps. Les ennemis partirent finalement en retraites. Les soldats français rentrèrent au camp avec un bilan de trois morts et six blessés dont Alex. Il dû être soigner puis plusieurs jours plus tard il se remit de nouveau sur pied prêt à reprendre du boulot. Alex exécuta par la suite de nombreuse mission dont aucune n’ai mal tourné. C’est alors qu’à 29 ans, il reçut une lettre de sa mère lui apprenant le décès de son père dû à une crise cardiaque. Alex rentra alors chez lui pour l’enterrement, puis resta quelques jours avec sa mère. C’est la veille du jour où il allait repartir en mission qu’il reçut la visite d’un haut gradé lui parlant d’un programme top secret et lui proposant d’intégrer ce programme. Alex décida alors d’accepter de faire partit de ce programme.
Arrivée sur les lieux, notre jeune homme est alors accueilli comme il se dois dès sortis du train. Sur le trajet, les personnes étant avec lui dans la voiture gardait, toujours et encore le secret de ce projet, mais qu'avait-il de si important pour être si secret, ce devait être simplement énorme et ça il s'en rendra compte assez vite. Une fois arrivée dans la base militaire, le personnel e perdis pas de temps et envoya Alex directement effectuer son entraînement. Là, on peut le dire, il avait une certaine joie de voire que son instructeur était une instructrice, joie qui s'en alla tout aussi rapidement qu'elle était venu au devant de l'entraînement qui l'attendait mais il réussi finalement à s'en tirer mais tout cet effort n'était pas vain, car il était enfin mit au courant de tout ce projet, il fallu d'ailleurs un bon moment à Alex pour y croire et la lecture, relecture du dossier qu'on lui avait donner lui confirmait a chaque fois que c'était bien réel. Les semaines passait, notre militaire s’acclimatait avec la base et son personnel attendant patiemment d'être affecté, il lisait encore souvent le soir ce dossier sur le projet, Porte des Etoiles.

Test RP:
Alex avait été placer dans une équipe SG, il n’en revenait toujours pas de ce qu’il venait d’apprendre ces derniers jours. Le projet Porte des étoiles, d’autres vies ailleurs que sur terres et qui plus est un ennemi qu’était les Goa’ulds. Cela faisait beaucoup d’informations, il avait bien du mal à y croire.
Alex venait de sortir de Briefing de sa première mission ici, une simple mission de reconnaissance sur une planète qu’ils nommaient P3X-987. Il se rendait maintenant vers l’armurerie pour s’équiper, il était d’ailleurs accompagner des autres membres de son équipes dont ils avaient fait connaissance la veille. D’abord le leader de l’équipe, Mark, le genre de gars qui faut pas énerver et qui peut paraître sévère au premier aperçu mais au fond c’est un mec tout ce qu’il y a de sympas, qui a le sens de l’humour. Ensuite il y avait Pierre, l’archéologue de l’équipe qui prend très à cœur tout ce qui touche à l’histoire et qui est surtout parfois ennuyant quand il est lancé dans ses explications. Il y avait ensuite la scientifique, Morgane, qui était au passage, muni de courbes magnifique m’enfin passons, une fille bien sympas au premier regard mais elle se laisse pas faire et aime pas trop être dragué et ça Alex l’a expérimenté. Enfin voilà l’équipe où était affecté Alex.
L’équipe arriva à l’armurerie et chacun s’équipa, tous se munissait d’un P90 et d’un 9mm. Alex enfila un gilet pare-balles puis s’équipa de ses armes, attrapant des munitions puis une fois prête toute l’équipe pris la direction de la salle d’embarquement. Alex se stoppa devant une porte blindé, celle-ci s’ouvra finalement et c’est là qu’il put enfin voir la porte des étoiles.
-Waouw, je ne pensais pas que c’était si… grand, Dit-il alors tout en continuant d’avancer jusqu’à être devant la rampe avec toute l’équipe.
-Et encore t’a pas tout vu, lança Mark à l’attention de Alex.
C’est alors que la porte s’activa, les symboles tournaient alors jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent parfois pour enclenché les chevrons à ce que disait une personne dans la salle de contrôle. Et lorsque le septième chevron s’enclenchait, Alex restait impressionné face à l’apparition du Vortex. Mark s’avança sur la rampe puis se retourna vers l’équipe.
- Aller on y va, dit-il, Oh et Alex, t’inquiète pas, ça va te faire bizarre la première fois mais tu t’y feras, enfin t’y a intérêt ce sera ton quotidien…

Mark partait le premier vers la porte, il traversa ce qui semblait être un liquide s’en suivis Pierre puis ensuite c’était le tour d‘Alex, il s’approcha de la porte et passait sa main dans l’horizon des évènements avant de finalement, prendre une bonne respiration et s’y engouffrer.
Voilà maintenant sur la planète d’arrivé, Mark et Pierre était déjà présent sur place, vérifiant le périmètre autour de la porte, puis c’est alors que Alex arriva manquant de tomber. Ce qu’il vivait était incroyable, il n’aurait pu rêver mieux, il se trouvait sur une planète hors du système solaire de la Terre et pourtant, il y a quelques secondes il était encore au SGC. Il s’avançait vers le DHD regardant tout autour de lui, des arbres, c’est tout ce qu’il y avait autour. La scientifique arriva à son tour par la porte, et c’est là que l’horizon des évènements disparut. Et voilà, Alex était sur une planète inconnue avec trois autres personnes, il pourrait très bien y avoir des ennemis ou bien des futurs alliés mais ça, ils le découvriront bientôt...

Antécédents médicaux :
Une blessure par balle sinon rien de particulier.

Voulez-vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Intégrer une équipe bien entendu

Multicompte autorisé par ? :
MULTICOMPTE AUTORISE PAR ?

Avez-vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui, sur des univers fictif mais celui-ci est le premier sur l’univers Stargate

Fréquence de connexion :
En semaine le soir, le Week end et puis pendant les vacances assez souvent.

Comment avez-vous découvert le forum :
En cherchant un forum de RP Stargate sur Google























































































































































Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Alex Guérin Empty
MessageSujet: Re: Alex Guérin   Alex Guérin EmptyJeu 20 Jan - 21:42

Re bienvenue, il ne te manque que l'avatar pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Guérin Empty
MessageSujet: Re: Alex Guérin   Alex Guérin EmptyJeu 20 Jan - 22:59

Merci, voilà ça doit être bon l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Alex Guérin Empty
MessageSujet: Re: Alex Guérin   Alex Guérin EmptyJeu 20 Jan - 23:08

Super monsieur le beau gosse ^^

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.

Avatar réservé


Dernière édition par rakel peleonor le Jeu 20 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Alex Guérin Empty
MessageSujet: Re: Alex Guérin   Alex Guérin EmptyJeu 20 Jan - 23:09

j'ai pris la liberté de décompresser la tête du pauvre Brad dans ta feuille de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Guérin Empty
MessageSujet: Re: Alex Guérin   Alex Guérin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Guérin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Rebecca Guerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: