forum stargate SG1
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nicolas Lendol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyJeu 20 Jan - 11:31





        feat Josh hartnett

        Nicolas Lendol 229copie




Nom : Lendol

Prénom(s) : Nicolas

Age : 22 ans

Date de naissance : 02/08/1988

Type : Militaire/Excellent tireur, sens tactique

Caractère : En tant que bon militaire, Nicolas est quelqu'un de respectueux, sérieux et droit envers sa hiérarchie, mais lorsqu'il trouve qu'un ordre est injustifié il n'hésitera pas à le faire savoir à son supérieur. D'ailleurs, ces remarques lui ont valus quelques réprimandes mais sans gravité car à chaque fois il avait raison. Au moyen-Orient, ses coéquipiers pouvaient compter sur son courage et son sens tactique pour se sortir des mauvaises situations. C'est de là qu'est venu la promotion et il est passé Caporal. Nicolas n'abandonnera jamais un coéquipier sur le champs de bataille, pour lui une équipe unie et organisée est une grande force.
Son entrainement régulier aux armes à feu lui permet de rester un grand danger pour ses ennemis.
Dans les relations avec les personnes peu connues, Nicolas est très distant et ne va pas vers les gens facilement. Mais dès qu'il connait, apprécie et fait confiance à une personne, celle ci pourra compter sur lui et c'est un tout autre personnage qui se dévoilera...

Physique : A l'école, Nicolas était déjà l'un des plus grands, avec ses 194cm et ses 98kg, on peut dire que c'est un "beau bébé".
Il a toujours été un grand amateur de sport : tennis, handball, boxe, muay thaï...
Il s'entretient très souvent car un bon soldat et un combattant entrainé. Il est donc assez musclé et en pleine forme physique vu son jeune âge.
Ce brun aux yeux foncés a une coupe militaire dès plus réglementaires qui soit.


Histoire : Nicolas Lendol est né dans un petit village du Nord de la France le 2 août, il y a de sa 22 années. Aimé d'une mère infirmière et d'un père Colonel dans l'armée de Terre française, il passait une heureuse enfance entouré de son frère cadet de 2 ans plus jeune que lui, Henry et de sa petite sœur de 10 ans Angélique.
Ses études se passaient très bien, il n'était pas le premier de la classe mais il était un bon élève.
Dans sa famille, on s'engageait dans l'armée de père en fils, et c'est ainsi que dès ses 18 printemps soufflés le jeune Nicolas s'enrôlait.
L'école militaire fini, où il avait terminé dans le haut du classement, il se retrouvait dans une caserne du nord de la France.
Très peu de temps après, il parti pour un pays du moyen-orient où la guerre faisait rage. Le temps passait vite, les combats s'enchainaient, les chargeurs se vidaient, l'expérience du combat s'emmagasinait...
Après quatre ans et plusieurs opérations militaires à l'étranger, Nicolas revenait enfin en France, là où l'attendait ses parents et ses amis. Deux mois de permission lui avait été accordé, mais au bout du repos, il recevait la visite d'un Général de l'armée française. Les faits d'armes qu'il avait accomplis au cours des missions à l'étranger avait permis d attirer l'attention sur lui. Ce haut gradé expliquait qu'il avait été retenu pour une mission des plus importante et des plus secrète, il avait été choisi pour intégrer une base militaire. Malgré le manque total d'élément qu'il avait à ce sujet, il prit une bonne dizaine de minutes à réfléchir, car il n'avait pas d'information sur son futur rôle dans cette base et le Général ne pouvait pas lui en dire plus tant qu'il n'aurait pas accepté et serait arrivé là bas. Mais une occasion pareille de se reproduira peut-être pas une deuxième fois, Nicolas acceptait l'offre de son supérieur hiérarchique avec enthousiasme et à la fois une petite crainte de l'inconnu.
Nicolas préparait ses affaires pour le jour J, une berline noire aux vitres teintées l'attendait comme prévu devant chez lui pour l'amener à cette base...

Test RP:
J'étais parti pour ma troisième mission sur une planète nommée : P3x-295. Je faisais partie de l'équipe SG-12, dirigée par le Lieutenant Tom Hanno, un soldat de grandes expériences. M'accompagnai également le docteur Martin et Jimmy Dente un archéologue, c'était le dernier arrivé dans l'équipe.
Les discussions avec le peuple de cette planète, qui n'était que des femmes, se passaient très bien. De bonnes relations s'installaient entre nos deux peuples au fil des heures qui s'écoulaient, parvenant même à trouver des accords commerciaux.
La mission arrivait tranquillement à son terme, les quatre membres de SG-12 saluaient leurs homologues féminines de la planète et commençaient à repartir vers la porte des étoiles qui ne se trouvait pas très loin.
Au bout d'une centaine de mètres, des cris se faisaient entendre du village qu'ils venaient de quitter. Je me retournais et apercevais les femmes en colère, les armes à la main.


Nicolas : "Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi nous traitent-elles de traîtres ?"

Le chef de groupe nous regardait d'un air très surpris. Son regard s'arrêtait sur l'archéologue du groupe, Jimmy. Celui-ci avouait qu'il avait pris un artéfact précieux pour les autochtones, une tablette contenant des inscriptions très étranges dans un dialecte inconnu et qui révèlerait d'après lui l'emplacement d'un secret.
Le Lieutenant Hanno fou de rage prit l'artéfact du sac du voleur et attendait que les autochtones arrivent à une trentaine de mètres.


Nicolas : *J'espère qu'il sait ce qu'il fait, nous ne faisons pas le poids face à ces femmes enragées, même si nous sommes mieux armés.*

A vingtaine de mètres de l'équipe, les autochtones s'arrêtaient, nous braquant, flèches tendus vers nous. Tom criait aux femmes de se calmer et de baisser leurs armes, chose bien sûr qu'elles ne faisaient pas.
Leur chef s'avançait vers nous, c'était une femme d'une trentaine d'années, affutée pour le combat, vêtue d'une tenue de combat en cuir renforcé, ses longs cheveux noirs tombés sur son armure qui dissimulait une épée. Celle-ci s'appelait Nora.


Nora : Rendez nous notre tablette sacrée, traitres d'étrangers !

Leurs armes étaient braquées sur nous, les arcs étaient tendus au maximum. Elles avaient vraiment l'air en colère. Notre chef leur demandait de se calmer et de baisser leur armes, chose qu'elles ne faisaient pas bien sûr. Nora voulait que le coupable soit laissé sur place pour qu'il subisse le châtiment de la tribu. Une chose que tout soldat ne pouvait accepter, abandonner un homme sur le terrain condamné à une mort certaine. Je ne quittais pas des yeux les amazones du regard, mon P-90 serré entre les mains, le doigt le long de la détente, prêt à faire feu si cela devait arriver.
Des discussions entre notre Hanno et Nora commençaient. Au bout de longues minutes d'attente, un compromis était enfin trouvé. La tablette devait être remise aux autochtones, notre équipe pouvait retourner sur Terre, mais les accords passés précédemment ne tenaient plus. De plus, la porte des étoiles allait être enterrée par les femmes de la tribu afin de ne plus être dérangées ni volées par des étrangers.
Je m'en contentais, dû moment qu'on rentrait tous à la base vivant. Les quatre hommes, surveillés par les amazones, composaient l'adresse de la Terre et quittaient cette planète déçus de ne rien avoir ramené de fructueux mais surtout du comportement inacceptable de l'archéologue.


Antécédents médicaux : Il s'est cassé le pouce lors d'un entrainement au combat rapproché.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Intégrer une équipe

Multicompte autorisé par ? :
MULTICOMPTE AUTORISE PAR ? /

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui, sur le thème de stargate et du seigneur des anneaux.

Fréquence de connexion :
Plusieurs fois par jour (quand la vie IRL le permet), mais jamais à des horaires réguliers.

Comment avez-vous découvert le forum :
En recherchant un jdr sur le thème stargate dans google.


























































































































































Dernière édition par nicolas lendol le Lun 31 Jan - 10:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyJeu 20 Jan - 11:51

Un nouveaaaaau, un nouveaaaaau !
Nicolas Lendol 31193


Bienvenue M'sieur Lendol !
Il te faut avant tout une tête Very Happy (à inclure dans la fiche, mais aussi comme avatar ! 320x200 Wink )
Je crois que mon PC a du mal à charger de bon matin Suspect

Et petite rectification :
Citation :
La lettre expliquait qu'il avait été retenu pour une mission des plus importante et des plus secrète, il devait se rendre sur une base nommée "ATLANTIS". Ce nom ne lui évoquait rien, mais une occasion pareille de se reproduira peut-être pas une deuxième fois.
Nicolas préparait ses affaires pour le jour J, une berline noire aux vitres teintées l'attendait comme prévu devant chez lui
pour l'amener à cette base...

Déjà, c'est le SGC et pas Atlantis Wink
Ensuite pour le recrutement, ton Nicolas ne sait absolument aucune information sur le SGC, ni même son nom. C'est un militaire qui vient le voir en personne, et lui propose d'intégrer une base militaire secrète. Sinon, imaginons qu'il refuse, il en saurait bien trop alors que le SGC est sensé être secret ^^
Bref, il te faut rectifier ce passage. Et si tu n'as rien compris à ce que je viens de te dire, n'hésite pas à redemander !
Avec le déménagement du forum, je ne retrouve plus où est ce que c'est écrit ... *cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyJeu 20 Jan - 11:58

Bonjour Suzanne !

Je suis comme ton ordi apparemment, j'ai du mal le matin Laughing
Je vais rectifier ce passage tout de suite CHEF !!! Very Happy

EDIT : Voilà c'est changé, celà convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyJeu 20 Jan - 14:26

Bienvenue sur PdE!

Une petite relecture pour faire un sort aux petites coquilles orthographique sera la bienvenue (c'est pas à pleurer du sang mais moins y en a, mieux c'est Wink )

Petit détail, concernant la nouvelle affectation justement on ne lui dit rien à part peut être que c'est une sacrée affectation, pour la crème de la crème, mission atypiques, etc. Bref, on fait de la pub sans rien dire du tout avant que le pauvre malheureux soit entre les mains d'un des tortionnaires de la base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyJeu 20 Jan - 21:48

Bienvenue parmi nous monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyJeu 20 Jan - 23:20

Merci à vous deux mesdemoiselles ^^

Par contre, j'ai fait une relecture mais je ne vois plus de faute d'orthographe.
Ta dernière phrase Mathilde me fait peur, tu vas vraiment me torturer ??? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyVen 21 Jan - 1:44

Les deux autres pourront te le dire, je ne torture personne Surprised c'est Rakel qui torture... Ou suzy quand elle chante.
*get away! get awaaaaay!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptySam 22 Jan - 11:20

Ah, petit détail, la durée des rotations en OPEX (OPération EXtérieure) n'excède pas un an, généralement quatre à six mois. Quatre d'un coup ce n'est pas possible, même pour les unités de type commandos de marine Wink . Actuellement c'est 6 mois pour l'Afghanistan qui est un bon théâtre d'opération pour ton petit soldat vu que ça castagne sec depuis 2001 et que nous y avons perdu 53 de nos hommes (RIP).
Actuellement notre seul déploiement au MO est au Liban et nous n'y avons, heureusement, engagé aucune opération militaire de combat, juste de la surveillance de frontière et du maintien de la paix dans le cadre de la Mission FINUL depuis 2007.

Pour les coquilles, regarde bien, les "ça" / "sa" des "s" qui disparaissent ou apparaissent, etc.
exemple .

Citation :
A l'école, Nicolas était déjà l'un des plus grands,avec ses 194cm et ses 88kg, on peut dire que c'est un "beau bébé".
Il a toujours été un grand amateur de sport : tennis, handball, boxe, muay thaï...
Il s'entretient très souvent car une bon soldat et un combattant entrainé. Il est donc assez musclé et en pleine forme physique vu son jeune âge.
Ce brun au yeux foncés a une coupe militaire dès plus réglementaires qui soit.

Bien entendu, pas besoin que ce soit un sans faute hein, la fiche est très bien ^^ . Tu ne seras pas exécuté ou torturé au miel pour une ou deux coquilles, ça tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptySam 22 Jan - 15:10

Je suis impressionné, aucun petit détail ne t'échappe.
Je vais recorriger toutes les fautes d'orthographes et voir pour cette histoire d'opération militaire.
Merci Mathilde Wink

EDIT : Quelqu'un doit me donner le test Rp ou pas ?


Dernière édition par nicolas lendol le Dim 23 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptySam 22 Jan - 22:34

On voit plus facilement les fautes dans les messages que l'on ne tape pas soi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyDim 30 Jan - 14:20

Hop hop hop, terminée cette fiche ?
Allons y pour le test RP :

Je te donne le sujet, tu l'incorpores à ta fiche et tu postes ensuite à la suite du sujet pour nous indiquer que c'est terminé Wink
Essaie d'être le plus complet qui soit (sans pour autant en faire trois pages non plus, c'est pas le but). Incorpores y des parties descriptions, dialogues, et même pensées de ton personnage si il y a. Attention aux fautes d'orthographe évidemment (penses à relire tes écrits une fois fini, généralement ça aide ^^).
Il faut évidemment que ton RP colle à la description du personnage que tu as faite tant au niveau physique que moral surtout. Il faut également rester un minimum raisonnable ET crédible (bien que c'est assez difficile de l'être quand on parle d'une chose qui est tout sauf possible xD),


Sujet du test RP
Citation :
Tu fais parti de l'équipe SG12, et tu viens d'être envoyé sur une planète avec cette équipe donc, constituée d'un autre militaire (qui est le leader), d'un archéologue et d'un médecin. La mission de reconnaissance s'est jusque là parfaitement déroulée. Le peuple habitant cette planète, n'est autre qu'un groupe d'amazones, sachant parfaitement se battre. Elles vous ont fait visité leur village, vous ont présenté à leur chef et ont conclu avec vous différents accords, donc grosso modo vous êtes en bons termes.

Mais (il y a toujours un mais) l'archéologue de ton équipe, un peu trop fouineur, a dérobé un artefact important aux yeux des amazones, discrètement sans que personne ne le voit, et surtout sans se soucier des conséquences. SG12 s'apprête à partir, promettant à ces demoiselles de revenir bientôt pour honorer les termes de leur accord (échange de connaissances, d'armes, de technologie etc …). La Porte des Étoiles se trouve à un peu moins d'un kilomètre du village. Au bout de cent mètres seulement, vous vous rendez compte que les Amazones se sont mises à votre poursuite, arc et flèches tendues dans votre direction, en hurlant clairement entre elles qu'il faut abattre les traitres.

Alors que votre leader cherche une solution et que les Amazones avancent dangereusement vers vous, votre archéologue vous avoue l'air embêté, qu'il a piqué un artefact précieux aux yeux des autochtones.

Ça, c'est pour le contexte. C'est à toi de voir ce que fait ton personnage : impressions, gestes, idées, décisions, ...
Libre à toi de choisir l'identité de tes coéquipiers (nom, sexe, physique, caractère ... enfin ce dont tu as besoin dans ton RP), ainsi que l'identité des amazones (nom, caractère, physique ... évidemment ce ne sont que des femmes).

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyDim 30 Jan - 21:31

Test RP posté Suzanne !! Very Happy

(Et pas grave pour le retard dû au déménagement de forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyDim 30 Jan - 22:25

Niveau RP, il n'y a rien à redire, tu as très bien compris le concept Wink
Par contre, il reste de nombreuses fautes d'orthographe Neutral Surtout sur les accords ... Sûrement des oublis, vu que tu fais la faute une fois sur deux ^^

Citation :
La mission arrivait tranquillement à son terme, les quatre membres de SG-12 saluaient leurs homologues féminines de la planètes et commençaient à repartir vers la porte des étoiles qui ne se trouvait pas très loin.
Au bout d'une centaine de mètre, des cris se faisait entendre du village qu'ils venaient de quitter. Nicolas se retournait et apercevait les femmes en colères, les armes à la main.

Nicolas : "Vous pouvez m'expliquer se qu'il se passe ? Pourquoi nous traitent-elles de traîtres ?"

Le chef de groupe nous regardait d'un air très surprit. Son regard s'arrêtait sur l'archéologue du groupe, Jimmy. Celui ci avouait qu'il avait prit un artéfact précieux pour les autochtones, ...

Pour corriger ces fautes, tu peux t'aider de ce site : http://bonpatron.com/
Il te suffit de copier ton texte à l'endroit spécifié, et hop il te dit où il pourrait y avoir des erreurs d'après lui. (Il faut quand même se méfier de ce qu'il dit sur certains trucs ^^)
Je reconnais que c'est un peu contraignant de passer par là, mais c'est quand même bien plus agréable à lire un texte sans fautes Wink Personne n'est parfait, tout le monde en fait et comme l'a dit Mathilde c'est toujours plus simple de voir les fautes des autres. Mais ça serait bien si tu pouvais en éliminer quelques unes au moins Smile
Puis c'est toujours ça de gagné de ton côté ! Wink

Allez, un dernier petit effort M'sieur Lendol ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyDim 30 Jan - 23:41

Bon normalement il ne devrait plus y avoir de grosses fautes, j'ai utilisé ton conseil Suzanne et je me suis mis à bonpatron Very Happy
J'essayerais de faire encore plus attention la prochaine fois, sinon je risque d'être à la place du bonhomme jaune la prochaine fois :baff:

:lol!:


EDIT : Histoire modifiée et test RP nettoyé (des fautes et de la couleur rouge).
Et on dit quoi ??? MERCI TATA SUZANNE :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyLun 31 Jan - 17:46

ouais, tata. en plus elle fait de super cookies. Donc faut assurer si tu veux les goûter :eheh: (par contre faudra faire gaffe au Lolo XD )
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyLun 31 Jan - 19:47

Aucun risque Nicolas, j'aime que le bonhomme jaune soit Laurent :bisou: Cette chaise lui est particulièrement réservée Razz
Bon les cookies par contre, je peux ... Il ne les aime pas Sad *ne s'en est jamais remise*

Bon, trêve de bêtises ! C'est entendu comme ça.
Tu essaies d'éliminer un maximum de fautes dans tes prochains RP, et si il en reste je passe derrière te surligner en rouge les erreurs. À toi de les corriger. Smile

Et bien je crois que ...

Citation :
Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol EmptyLun 31 Jan - 22:28

welcome aboard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Lendol Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lendol   Nicolas Lendol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Lendol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: