forum stargate SG1
 

 

 Tant de choses ont changées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiha
Tok'ra
Leiha


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ? / 60
Age du personnage: 30 ans / 2300 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyJeu 24 Mai - 11:18

Leiha était fébrile, Tayr’ak se serait sans doute moqué d’elle si ce genre de chose faisait partie des mœurs Tok’ra mais ce n’était pas cas. A vrai dire il ne comprenait pas. Tout les deux ils avaient vécus tellement de choses. D’ailleurs ils revenaient tout juste d’une infiltration auprès de la cruelle Nephtys qui a durée un peu plus d’un an. Durant ces longs mois elle avait évoluée rapidement dans la hiérarchie au point de devenir une conseillère de ce goaul’d. Elle avait fait tellement d’horreur mais c’était pour la bonne cause, la destruction de ces serpents vivi eux et une paix certes toute relative, dans l’univers. D’ailleurs elle avait même réussis à disparaître sans trahir sa véritable nature grâce à la destruction du vaisseau mère. Simuler sa mort en héros, elle était fort douée pour ça. Et pourtant elle était elle-même à l’origine de avarie qui avait causer le crash. Tayr’ak avait toujours été impressionnée par son hôte, cette petite chose fragile qui était capable de se montrer sans pitié pour remplir sa mission et qui semblait crever de peur à l’idée de retourner sur terre. Oh il savait pourquoi. Cette année loin de la planète bleue avait été difficile pour la demoiselle qui craquait pour l’un de leur soldat. Tayr’ak n’avait pas l’espoir de la brunette. La vie des terriens était brève, il ne savait même pas si il l’a reverrai son soldat était sans doute passé à autre chose, cependant il ne disait rien il ne voulait pas blesser son hôte.  

Leiha venait tout juste de terminer son briefing avec le conseil Tok’ra lorsque celui-ci se rappelait de leur amitié avec le peuple terrien, même si elle n’était pas dans la confidence Leiha se doutait bien qu’ils avaient besoin de demander quelque chose à Sgc pour se précipiter de cette manière pour leur fournir de si précieuse informations aussi rapidement. Sans même avoir le temps de se changer Leiha reçue l’ordre de rejoindre la Terre avec les ambassadeurs. Il fallait prévenir nos alliés. Et voilà la petite demoiselle se retrouvait devant la porte des etoiles dans une tenue qui laissait que peu de place à l’imagination. A chacun de ses pas les bijoux en or qui ornaient sa tenue jouaient une musique qui avait fait trembler tant de monde cette dernière année. D’elle-même elle prit l’initiative de composer les coordonnées de la planète alliée avant que Manuel ne compose  le code identifiant Tok’ra sur cette étrange machine terrienne. Le halo bleu qui s’ouvrit lui offrit un frisson qui parcouru tout son dos. C’était l’heure. Plus aucune chance de reculer. Son cœur battait la chamade alors que Tayr’ak lui intimant de se calmer, que tout irait bien.
La traversée fut brève, comme toujours. La tension palpable. Son arrivée avait fait lever les armes à projectiles des terriens avant qu’ils ne la reconnaissent et décide de baisser leurs armes mais pas de gaieté de cœur. Elle savait qu’ainsi elle inspirait la peur mais ce n’était pas sa décision de se pointer dans cette tenue, elle aurait préférer être vêtue comme ses frères. Du regard elle cherchait ce soldat qui faisait battre son cœur plus fort mais aucun visage ne lui offrit ce réconfort. Rapidement elle fut conduit avec son groupe dans la salle de debriefing, une salle froide de béton qui pourrait presque lui faire regretter le vaisseau goaul’d et son confort. Une fois son récit terminée elle se retirait pour laisser les ambassadeurs discuter entre eux elle n’avait plus son mot à dire dans tout ça.

Les couloirs de la base n’avaient pas changer rien de bien étonnant d’ailleurs. La demoiselle suivit le dédale jusqu’au mess. Son entrée jeta un froid tout le monde la regardait comme si ils s’attendaient à se qu’elle détruise la pièce.  Au lieu de ça la brunette alla chercher une pomme dans laquelle elle croquait à pleine dent. Elle aimait ce fruit. Sur sa planète les pommiers aussi poussaient même si ils ne portaient pas ce nom la. Le goût de son enfance. Fermant les yeux la Tok’ra profitait de ce moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Luc Daving


Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 299
Age du personnage: 26 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyJeu 24 Mai - 18:25

Depuis quelques semaines Luc était de retour au SGC, la base n'avait pas changé d'un pouce, de nouvelles têtes seulement, d'ancien membres aussi, le personnel avait juste varié. Luc avait repris rapidement ces marques, on lui avait assigné son ancienne chambre comme si c'était prévu qu'il revienne. Les missions n'avaient pas reprise pour lui, on lui refit tous le topo sur la porte des étoiles, ces planètes, ces habitants, ces alliés et ennemis. Comme s'il ne connaissait pas tous ça. Les entraînements furent également dans le lot. Il avait l'impression de revivre ses premiers jours ici. Et pourtant, il n'avait pas chômé dans son pays, l'entrainement avec les membres du DRA dont-il fait parti ne fut pas de repos, les missions qu'il avait connu au SGC à l'époque lui furent bien utile, la réalité est toujours différente du terrain.

Luc se tenait en face du sergent instructeur, ce-dernier lui tendit une feuille indiquant que l'adjudant était à nouveau qualifier pour partir en mission, de toute façon avait-il vraiment le choix. Luc savait bien que son gouvernement subventionnait une bonne partie du SGC, surtout scientifiquement, mais avoir un membre de l'armée dans une équipe SG leurs permettaient d'avoir un oeil sur les missions menées. Le suisse attrapa le morceau de papier, serra la main du sergent et pris la direction du mess. Il ne pris pas la peine d'aller se changer, gardant le treillis dans lequel il avait transpiré.
Ce n'était pas ici qu'il allait rencontré des femmes ou sauf une avec qui il a toujours eu beaucoup d'affection, mais cette dernière devait se trouver sur une planète lointaine à espionner ou saboter des installations Goa'uld. Il l'a toujours gardé dans un coin de sa tête espérant qu'elle se porte toujours bien.

La pièce comptait plusieurs groupe de personne discutant entre eux, le buffet était partiellement vide, des fruits, des gâteaux, biscuits et boissons tentaient de remplir tant bien que mal les espaces. Une seul personne se trouvait seul à une table portant une tenue très exotique pour une base militaire, Luc attrapa un plateau et pris de quoi manger, rien de bien sain, une tranche de cake, un pain au chocolat et un café. Il resta bloqué sur cette personne, il connaissait cette posture et ces épaules dénudée, ces cheveux bruns attaché en une coupe sophistiquée. Leiha, cela ne peut pas être elle, cela serait une trop grosse coïncidence.
Luc décida de s'approcher de la table, il voulait être sûr et aussi la curiosité de voir qui pouvait porter une tenue pareil. Il s'approcha de la table dos à la personne, la contourna et croisa son regard. Une bouffée de chaleur l'engloba, il s'arrêta net, regardant l'inconnue. C'était bien elle, Leiha, ici, il ne savait pas quoi dire.
Il n'avait pas revu cette personne depuis des années et elle était là, à manger une pomme assise à une table dans une tenue des plus légères. Il ne pouvait pas rester là et ne rien dire. Il posa son plateau, lâcha un léger soupir et un sourire vint dessiner sa bouche.

"Toi ici ? Ça fait tellement longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Leiha


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ? / 60
Age du personnage: 30 ans / 2300 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyVen 25 Mai - 9:14

La solitude ne pesait pas sur Leiha, elle en avait l’habitude, que se soit pour ses missions ou sur Revanna. On ne pouvait pas dire qu’au sein de son groupe elle soit la Tok’ra la plus populaire. Trop jeune, symbiose trop différente de celle des autres, il faut dire que Tayr’ak était un Tok’ra assez timide qui laissait beaucoup de place à son hôte se qui lui valait pas mal de critique. On pensait qu’il n’était pas assez sage alors qu’il ne faisait que voir les qualités de sa moitié. Elle était une excellente actrice et savait prendre sur elle-même si parfois c’était assez difficile. De toute façon qu’importe ils avaient chacun leur meilleur ami dans la tête. D’ailleurs la demoiselle était en pleine conversation animée avec Tayr’ak lorsque une voix trop près d’elle et trop familière la sortie de se que les autres pouvaient imaginer comme une rêverie. Son teint rosie légèrement, à peine perceptible mais qui fit aussitôt réagir le Tok’ra qui taquin ait intérieurement la demoiselle. Luc avait à peine changé. Bon si contrairement à Leiha qui ne vieillissait pas ou très peu grâce à son Tok’ra il avait peut être prit une ride ou deux mais elle lui trouvait encore plus de charme ainsi. Elle se levait assez maladroitement avant de se reprendre, les gestes d’une grâce forcé pendant une année revenait au galop. Certes elle n’avait pas jouer le rôle d’une reine mais sa place était élevée dans la hiérarchie de cette déesse imaginaire et tortionnaire.

« Je fais partie de la délégation Tok’ra, enfin plus ou moins, les anciens ont absolument voulu que je vienne en personne faire mon rapport concernant ma mission auprès de Nephtys. Ils pensent que se sont des informations importantes. Mais si tu veux mon avis j’aurais obtenu les même avec quasiment n’importe quel goaul’d… En tout cas je suis ravie de te voir, je me suis beaucoup inquiétée pour ta santé cette année, j’ai du partir sans même pouvoir te dire au revoir. »

La sincérité de la demoiselle ne faisait aucun doute, elle avait souffert de cette séparation et savait que les choses ne seraient sans doute plus comme avant. Elle se disait même qui Luc aurait pu l’oublier après tout le temps passe de manière différente lorsque l’on peu vivre des centaines d’années. La symbiose avec Tayr’ak était récente, elle se souvenait de sa vie avant, de sentir la fatigue, la difficulté à guérir des blessures, sa vie avait changée avec lui. A présent elle vivait une vie qui n’en n’était qu’à son commencement.

« En tout cas tu n’as pas changé ou presque ta musculature semble plus importante. Tu as suivis un entraînement poussé au sgc ? »

Leiha n’avait pas changée sa curiosité était toujours là mais après tout ce n’était pas le genre de trait de caractère qui disparaissait si facilement. Leiha avait toujours été avide de connaissance y compris concernant les gens qu’elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Luc Daving


Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 299
Age du personnage: 26 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyVen 25 Mai - 20:35

La jeune femme s'était levée face à lui, elle était toujours aussi belle et avait gardée aussi une certaine grâce. Elle lui expliqua le pourquoi elle se retrouvait ici, Luc ne savait pas s'il pouvait être au courant de se genre d'information, mais qui le saurait, ses supérieurs ? Oui, mais risquait-il quelque chose, il en doutait.
Il comprenait maintenant pourquoi elle était habillée de la sorte, ce n'était pas la tenue habituel des Tok'ras, même s'il savait que Leiha aimait se distinguer de ses homologues, il lui arrivait de porter la tunique sobre qu'ils arboraient tous.
Sa dernière le fit sourire, elle ne l'avait pas oublié, enfin il y aurait eu peu de chance car la mémoire de son symbiote le lui aurait rappeler. Enfin, leurs mémoires étaient devenu commune comme s'ils avaient toujours vécu ensemble.

" Je comprends ta tenue maintenant et t'inquiéter pour ma santé ? Pour quelle raison, c'est moi doit m'inquiéter pour toi, tu prends bien plus de risque que moi. Et salut Tayr'ak pour moi. "

Oui il avait toujours cette peine à ce dire que Tayr'ak était là avec eux. Tenant comme on pourrait le dire la chandelle. Luc savait bien qu'il était présent, mais ne pas avoir de présence physique ou compter sur Leiha pour qu'il s'exprime, était toujours une chose déconcertante et pourtant lui-même l'avait vécu un bref moment.

" Ma musculature ? Je n'en sais rien, c'est bien possible. Mais pour l'entraînement oui, j'ai dû à nouveau suivre la formation après être retourner dans mon pays. Et toi, toujours sur le terrain ? "

Une question banal, Luc ne savait pas vraiment quoi demander, cela fait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient plus revu qu'il avait l'impression d'avoir perdue cette affinité. Luc fit signe à leiha de s'asseoir et pris place en face d'elle. Oui, ils n'allaient pas rester debout, une table les séparant toute la journée, autant être installer.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Leiha


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ? / 60
Age du personnage: 30 ans / 2300 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyDim 27 Mai - 16:48

Leiha ressentait une certaine gêne chez Luc, sans doute qu'il ne s'attendait pas à la voir ici et peut être même qu'il n'en avait pas envie. Leiha se doutait que Luc avait continué sa vie sur Terre, sans elle. Après tout ça paraissait assez logique, il ne pouvait rester à tendre une nana qui ne reviendrait peut être pas, chacune de ses mission pouvait se révéler mortelle. A l'évocation de sa tenue Leiha baissait les yeux comme si elle avait complètement oubliée qu'elle portait cette tenue plus qu excentrique. A vrai dire c'était un peu vrai après tout elle l'avait portée pendant un an non stop ou presque. On ne pouvait pas dire qu'elle était confortable ou agréable à porter, cependant la Tok'ra avait connu pire.

"Hum oui apparemment j'ai mis trop de temps pour mon ex filtration et du coup ils avaient déjà fait assez attendre les terriens comme ça.  Ils sont marrant eux c'est pas si facile de trafiquer le vaisseau d'une pseudo déesse pour simuler sa mort. Mais je suppose que je ne t'apprends rien vos chefs doivent avoir le même genre d'exigence. Quand aux risques  Tayr’ak les mesures avec prudence je ne risque pas grand chose avec lui à mes côtés."

Plus ou moins dirons nous, mais elle commençait à plutôt bien cerner le sgc depuis le temps qu'ils étaient alliés, d'ailleurs contrairement à beaucoup de ses frères et soeurs, elle appréciait passer du temps ici, même si elle aurait préféré voir la surface de la planète, mais elle avait bien compris le principe, même en tant qu'allié, elle était considérée comme un danger potentiel, c'était sans doute se qui gênait leurs relation entre ces deux peuples. Leiha sourit à l'évocation de son symbiote, elle savait bien que les terriens avaient un problème avec ça, c'était sans doute à cause du soucis goau'uld, beaucoup ne faisaient pas la part des choses, Luc semblait différent.

"Il va bien il te remercie, et dis qu'il est content de savoir que tu n'es pas mort parce que j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps... Merci Tayra'k maintenant j'ai envie d'aller me cacher au fond d'un trou."

Leiha était gênée, jamais elle ne brimait les paroles de son symbiote mais cette fois ses joues étaient devenues toutes rouges, se qui amusait beaucoup la créature, ah les relations humaines, trop compliquées pour lui. Aussi Leiha essayait d'assez vite rebondir sur un autre sujet, si possible moins gênant.

"Un Tok'ra reste sur le terrain jusqu'à la mort, ou du moins jusqu'à la fin de notre guerre, se qui si tu veux mon avis, est la même chose, c'est le genre de guerre sans fin, et nos rangs diminuent."

Leiha retourna à sa table observant le jeune homme dans les yeux, il était beau, il était fort et intelligent, si tout ceci n'avait jamais eu lieu, si il était venue sur sa planète lorsqu'elle était encore seule, elle aurait sans doute tenté de lui offrir le gâteau du mariage, tradition de son peuple, mais tout ceci était bien loin, la priorité des Tok'ra était claire, mettre fin au règle goa'uld.

"Tu sais cette chose existait aussi sur ma planète d'origine, nos deux planètes doivent avoir une végétation très proche. Enfin de se que je m'en souviens et de se que j'imagine de la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Luc Daving


Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 299
Age du personnage: 26 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyMar 29 Mai - 18:47

Luc ne savait que trop bien que les supérieurs demandaient toujours l'impossible et apparemment que l'on soit de la Terre ou d'ailleurs les demandes étaient les mêmes. Leiha lui raconta qu'elle venait juste de rentrer de mission et de ce qu'il comprit, elle n'avait pas été très facile à effectuer.

" Je connais très bien, mais au moins tes chefs ne sont pas des Goa'ulds, je ne pense pas qu'ils acceptent les retards. "

Luc lâcha un sourire et levant les yeux au ciel, sa phrase avait été prononcée sur un ton ironique et il savait très bien que les échecs ou autres chez leurs ennemis commun n'étaient pas bien toléré. Mais autant en rire un peu et ne pas tout prendre aux premiers degrés, sinon personne ne pourraient supporter toute leurs horreurs accomplie.
Luc pris un morceau de cake dans son assiette et mangea un morceau en écoutant la réponse de la jeune Tok'ra, il en rougi presque, mais c'était très flatteur. Elle ne l'avait jamais oublié et en aurait été très triste qu'il ne soit plus de ce monde. Il remarqua quand même qu'elle était bien plus gênée que lui de sa réponse. Les réactions, même de peuple différent, étaient les mêmes. Leiha tenta de changer de sujet rapidement, mais Luc préféra quand même lui répondre.

" Tu sais, je pense qu'il y a plus de chance que ça soit toi qui y passe que moi. Je ne suis pas d'un pays en guerre. "

Il savait que Leiha connaissait un peu la façon de vivre des terriens qu'ils étaient séparés en de multitude de nations différentes sur une seul et même planète. Ce qui était très rare dans le reste de la galaxie. Elle avait enchaîné sur la guerre menée par les Tok'ras et voyait ça d'un œil pessimiste. Il est vrai que ça faisait bien plus longtemps qu'ils se battaient, mais tout avait une fin. Peut-être que Luc était plus optimiste sûrement et il préférait se dire que ça se terminerait.

" Ne dis pas ça, je sais bien que c'est plus tentant de se faire passer pour un dieu, mais tout a une fin et vous avez de nouveaux alliés. "

Luc espérait qu'elle n'allait pas lancer le débat sur eux, les terriens, car il est vrai que ces-dernières années le programme était resté au point mort, de mois en moins de missions, de combat contre les Goa'ulds et surtout aider la Tok'ra, mais lui-même ni pouvait rien. Il n'était qu'un pion sur un échiquier, il n'avait aucun pouvoir de décision. Si ça n'était cas lui et même aux autres membres du SGC, ils seraient tous entrain de botter les fesses des Goa'ulds.
Leiha lui montra une pomme puis la croqua, elle avait le même fruit sur sa planète, elle devait aussi en avoir plein d'autre de similaire. Et son raisonnement devait tenir la route, mais sur Terre il y avait tellement de biotope différent.

" Tu as sûrement raison, mais il en pousse pas partout sur Terre, on a des régions très aride où la seul chose que tu trouves c'est du sable ou de la neige. "
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Leiha


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ? / 60
Age du personnage: 30 ans / 2300 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyMer 30 Mai - 10:24

Um oui Leiha ne pouvait qu'avouer que Luc n'avait pas tord, les Tok'ras n'étaient pas terribles, encore moins si on les comparaient avec les Goau'ulds, juste exigent, mais quand l'on mène une guerre, ce n'est pas réellement une question de choix, mais de nécessité. C'était juste que lorsque les personnes n'étaient pas sur le terrain, elles ne pouvaient pas forcément comprendre que l'on ne pouvait pas forcément respecter un timing précis. Il y avait les imprévus, les opportunités à saisir, surtout celle à ne pas manquer. Bref, les anciens n'étaient plus sur le terrain depuis si longtemps qu'ils avaient oubliés tout ceci, heureusement pour la demoiselle elle avait toujours Tay'rak à ses côtés pour la défendre férocement. Luc sourit à l'idée que Luc s'inquiétait pour sa santé, à vrai dire, elle n'avait jamais eu de gros soucis en mission, c'était étonnant mais la demoiselle était douée, et les rares fois où c'était le bordel c'était à l'époque où elle partait en mission avec le sgc. A vrai dire la Tok'ra travaillait toujours mieux seule, enfin façon de parler.

"Oh ne t'en fait pas pour moi, j'ai les connaissances et l'appuie de Tay'rak, je ne risque pas grand chose."

Leiha eut un petit rire un peu moqueur, de nouveaux alliés, soyons honnête, ça faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas de nouvelles des terriens, de se qu'elle avait comprit, aucun contact depuis son départ, elle n'était pas sûre que ça ne change quoi que se soit. Mais bon Luc avait raison, reter positif, il le fallait.

"Oh aucun risque que l'on se prète à ce genre de jeux, soyons honnête c'est trop fatiguant de jouer les déesses."

Bien sûr, c'était une blague, mais ce n'était pas faux non plus, quoi que dans son cas, le plus fatiguant restait encore de ne pas se faire pincer, parce que soyons franc, si les goa'ulds découvrait son statut, elle passerait un très mauvais moment, et la mort ne serait que l'espoir d'un peu de repos.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas facile de s'imaginer la Terre, oh la brunette avait déjà vu énormément de planète différente, de tout type, mais d'un côté chacune était foncièrement différente. Leiha écoutait les paroles des terriens, et tentait de se faire une idée par elle même, mais c'était difficile.

"J'aimerais voir ta planète, mais je sais bien que vos dirigeants n'ont pas réellement confiance en nous, même si nous avons prouvé notre bonne volonté."

Leiha n'était pas rancunière elle savait que si ça ne tenait qu'à lui Luc elle aurait sans doute fait le tour de la planète mais ce n'était pas le cas, elle savait que la liberté des soldats terriens était assez limitée.

"Et du coup tu as fais quoi durant cette année passée? Quoi qu'il arrive c'était sans doute plus intéressant que jouer la suivante en chef d'une mégalomane."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Luc Daving


Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 299
Age du personnage: 26 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyMar 5 Juin - 18:21

Il s'y attendais à ce petit rire moqueur de la part de la jeune Tok'ra. De ce que Luc avait compris, rien n'avait bougé grandement depuis son départ. La réponse ne se fit pas attendre et elle ne parla du fait que la Terre n'avait plus rien fait, juste une réponse avec une pointe d'ironie sur le fait qu'être une déesse était fatiguant.

" C'est bien vrai, c'est pénible de se lever le matin. "

Luc avait garder le ton de l'humour pour cette petite pique, il savait ou espérait que Leiha et surtout Tay'rak ne le prenne pas mal. Il savait combien ça en coûtait aux tok'ras de jouer les dieux et de persécuter du monde pour ne pas se faire démasquer. Faire croire d'être proche d'un soi-disant dieu pour le tuer ou en apprendre plus sur ses plans tout en le regardant s'amuser à tuer, envahir, torturer pour son bon plaisir.

Luc savait bien que Leiha voulait voir la Terre, se retrouver au milieu d'un peuple si différent des autres, plus évolué que le plupart des planètes qu'elle avait visité. Il savait bien que c'était les Goa'ulds qui empêchaient les civilisations d'évoluer technologiquement, mais la Terre n'avait pas eu à subir ce malheur. Mais faire visiter sa planète à une extraterrestre, c'était tout simplement non pour la hiérarchie et Leiha le savait au vu de sa réponse.

" Si ça ne tenait cas moi, je t'emmène de suite et j'aurai l'occasion de profiter pour visiter des lieux où je ne suis jamais allé, c'est tellement grand et vaste qu'il faudrait bien plus que un mois pour tout voir. "

La belle brune restait toujours curieuse à son sujet, curieuse de savoir ce qu'il avait bien pût faire. Une question vaste, Luc devait réfléchi à ce qu'il avait bien fait durant ce temps. À ses yeux, ce n'était pas des plus intéressant comparé à Leiha, mais il imaginait que pour elle c'était tout autre, elle ne connaissait rien de la Terre mise à part les murs de cette base.

" Grande question. Et bien, j'ai été renvoyé chez moi en Suisse, le SGC était plutôt mort, plus de voyage, tourner en rond et pis bon mon gouvernement ne voulait pas continuer à me payer à rien faire, alors je suis rentrer. "

La Suisse n'avait pas mis longtemps avant de le rappeler pour le renvoyer en entraînement avec son unité de base.

" Après, j'ai repris la routine d'avant le SGC, les entraînements avec le DRA, c'est une unité spécial de l'armée Suisse, on n'est pas très souvent utilisé d'ailleurs. J'ai eu le droit quand même de visiter deux-trois endroits, on a été s'entraîner avec les anglais pour les déploiement aérien et nautique. On a aussi été voir les suédois, des gens pratiquement tout au nord de notre planète, alors c'est plutôt frais comme endroit. "

L'adjudant ne savait pas vraiment si Leiha avait tout compris et il s'en doutait. Comment expliquer simplement ce qu'il a fait à quelqu'un qui ne connaît rien de notre façon de vivre, de la géographie de la Terre et des nations qui la peuplent. Luc l'a regardait droit dans les yeux s'attendant à de nombreuses questions sur son très court résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Leiha


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ? / 60
Age du personnage: 30 ans / 2300 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyMer 6 Juin - 13:47

L'écoute de Leiha était attentive et active, elle essayait de retenir toute les informations qu'elle pouvait sur cet étrange monde. Bon elle ne comprenait pas tout, mais avait compris que les noms qu'il lui donnait était des noms de peuples différents, qui étrangement collaboraient entre eux pour préparer une guerre, qui n'aurait jamais lieu. Les coutumes de ce peuple était très étrange... Inutile de relever, elle avait visité bien assez de planète pour comprendre que vis à vis des coutumes des autres, nous étions tous un peu étrange, après tout la façon de faire des Tok'ra pouvaient aussi paraitre bizarre. Bien sûre la demoiselle avait des tas de questions, mais en réalité, aucune des réponses de Luc ne pourrait assouvir la soif de connaissance de la jeune femme. Et puis avec un peu de chance, si le SGC reprenait ses missions comme à la belle époque, peut être auraient ils la chance de prolonger ce genre de dialogue, mais pour le moment la demoiselle préférait profiter de cet instant, Tay'rak quant à lui ne pouvait que constater une simple chose :

*Quel étrange peuple.*

La demoiselle eut un petit sourire, il n'avait pas tord. Mais après tout avec Maniel, ils avaient déjà eu un fort avant goût de ce peuple étrange. D'ailleurs elle avait eut plusieurs fois des échanges mouvementés sur Revenna, trop de questions de la part de la demoiselle, même le géant avait fini par jeter l'éponge.

"C'est fort dommage que vous ne puissiez utiliser la porte à votre guise, je t'aurais bien emmené visiter ma planète, tu aurais pu me dire si elle ressemblait réellement à la tienne. C'est l'avantage de la Tok'ra, en dehors de mes missions, ils se fichent bien de se que je fais, même si en soit j'ai Tay'rak qui me sert de nounou."

Le tok'ra eut à redire, protestant qu'il n'était pas sa nounou, mais encore une fois tout ceci n'avait lieu que dans sa tête.

"J'ai entendu dire qu'il y aurait une délégation terrienne sur Revanna, je suppose qu'ils sont en train de parler de ça là haut, j'espère que tu en feras parti, mes occasions de revenir sur Terre risque d'être très limitée, et sincèrement ça me manquera beaucoup de ne pas te voir."

Leiha devait avoir hérité du seul tok'ra qui arrivait à trouver la situation amusante, d'ailleurs sans doute du seul qui avait un caractère aussi agréable, beaucoup auraient été renfrogné devant ce genre de situation, l'amour et tout se qu'il représentait ressemblait à une faiblesse et à un risque de perdre la guerre. Essayant de cacher son malaise, la demoiselle attrapait un morceau de cake dans l'assiette de Luc, et l'avalait avec plaisir, la cuisine terrienne, c'était quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Luc Daving


Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 299
Age du personnage: 26 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyDim 10 Juin - 21:01

Luc écoutait les réponses de Leiha tout en se posant une seul question, comment pouvait-il autant apprécier cette belle et jeune femme ? Les deux ne passaient pas tant de temps ensemble et pourtant, c'était toujours une joie de la revoir et d'échanger. Luc aurait bien voulu obtenir une relation bien plus intime, mais c'était une chose très compliqué, une relation avec une femme qui passait son temps en mission et lui également avec une distance très grande, oui il ne pouvait pas simplement prendre l'avion ou sa voiture et la rejoindre. La porte, il ne pouvait l'utiliser à sa guise. Ce que le jeune femme révéla.

" Je ne dirais vraiment pas non à venir sur ta planète et je serais heureux de passer du temps avec toi. "
Luc afficha une mine un peu déçu pour la suite de sa réponse. " Je n'ai pas de chance de ce côté là comme tu dis et si ça arrive, je risque de me retrouver avec des copains armés pour faire la visite. "

Jamais le SGC le laisserai partir par la porte des étoiles seul, ce n'était pas le protocole et surtout si c'est pour aller voir une fille sur une planète "inconnue". À moins que Leiha trouvait une solution, elle pouvait plus facilement le faire, lui était coincé ici à cause de sa hiérarchie.

Leiha lui parla d'une délégation, elle était presque bien plus au courant que lui des missions futurs du SGC et de ses activités. Luc ne serait même pas étonné si elle lui disait qu'il était affecté à telle mission. Cela l'amusa un peu, il avait l'impression d'être un peu privilégié avec les informations de la jeune tok'ras, elle ne se privait pas de lui raconté ce que se disait les huiles de la Tok'ra et du SGC.

" Je ne dirais pas non à cette mission. "


Accompagner une délégation consistait souvent pour un militaire d'escorter un ou deux représentant et d'attendre que se finisse la réunion. Une mission très inintéressante, mais pour Luc, il voyait la chose différemment maintenant. Il restera toujours le problème des portes par contre.

Leiha avait volé un morceau de cake à Luc, ce-dernier réagit avec amusant et la fixa du regard.

" Tu sais que tu viens de voler un allié là, ça pourrait être rupture d'alliance et un acte de guerre. "

Il le disait avec une pointe d'humour, mais laisser sous entendre toute autre chose dans sa phrase, mais il ne savait pas si la jeune femme comprendrait, elle venait d'ailleurs et les us et coutumes devaient être bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Leiha


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ? / 60
Age du personnage: 30 ans / 2300 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyMar 12 Juin - 13:32

Les choses étaient très différentes entre les deux peuples. Leiha et Tay'rak n'étaient pas particulièrement surveillés, ils avaient le droit d'emprunter la porte quand bon leur semblait. Généralement ils ne le faisaient pas, simplement parce qu'ils savaient que leurs vies, enfin surtout celle de Tay'rak avait beaucoup de valeur pour la révolte, inutile de prendre des risques inutiles. Il y avait aussi la hiérarchie qui avait une valeur très différente pour ces peuples. Même si les Tok'ra avaient un commandement, aucun d'eux n'étaient mis à l'écart, jamais on ne lui demanderait d'obéir aveuglément sans connaitre tous les tenants de la mission. Une autre chose, les informations étaient partagées, après tout comment feraient les autres si le conseil était éliminé et qu'aucune information auraient pu être transmises. Il faut dire que c'était sans doute beaucoup plus simple pour les terriens qui étaient très nombreux, la population Tok'ra ne cessait de chuter alors autant dire qu'il ne fallait prendre aucun risque.

"Vos coutumes sont réellement étrange, nous nous sommes coincés dans cette base, et vous vous êtes coincés sur votre planète."

Cette façon de faire la surprenait beaucoup surtout que son peuple se battaient pour sa liberté mais aussi celle des autres peuples, elle faisait son possible pour comprendre mais certaine chose la dépassait. Le petit jeu que mit en place Luc juste après son vol, la fit sourire. Le jeu de la séduction était sans doute celui qu'elle maitrisait le plus, si il y avait plusieurs forme de séduction, celle qu'elle appréciait le plus restait celle entre un homme et une femme, d'autant plus quand cet homme lui plaisait. Doucement elle se pencha au dessus de la table dans le bruit de ses bijoux, plantant ses yeux dans ceux de Luc :

"Ah oui, je crains que je ne puisse laisser une telle chose se produire, tu sais je suis assez douée pour faire taire les personnes qui essayeraient de me nuire."

Enfin vu le regard qu'elle lui lançait, et le fait qu'elle ne se trouvait qu'à quelques centimètres du visage de Luc, difficile de croire qu'elle utiliserait la force pour le faire taire. D'ailleurs sur un nouveau geste de provocation de la demoiselle qui se servit une nouvelle fois dans l'assiette de Luc un petit sourire malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Luc Daving


Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 299
Age du personnage: 26 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyMer 20 Juin - 20:40

Coincé sur Terre pas vraiment pour la population terrienne, ils ne connaissaient pas la porte des étoiles, si Luc ne faisait pas parti du programme, il ne se serait jamais vu coincé, la planète était vaste à ses yeux, de nombreuses cultures toute différente les une des autres, mais maintenant la Terre paraissait tellement minuscule, ce qu'une planète parmi tant d'autre, l'univers était vaste. Certes les planètes se ressemblent toutes, mais traverser la porte et se retrouver dans un lieu totalement inconnu, sans activité humaine, sans repère habituel ou moyen d'orientation était vraiment génial.


Leiha avait apparemment compris le petit jeu de Luc et le relança. Il regarda la jeune se pencher vers lui, oubliant le cliquettement des bijoux, il avait le regard perdu dans le sien et savait très bien d'avance qu'il avait perdu face à elle. C'était une femme et qui plus est devait très bien connaître les jeux de séduction. Luc en restait quelque perdu, ne sachant pas réellement quoi faire ou répondre. Il se maudissait presque d'avoir lancer ce jeu, mais en même temps, il aimait ça. Il se trouvait avec celle qu'il avait toujours énormément apprécié malgré autant de différence entre eux et surtout ce gentil serpent qui se baladait en elle.


La jeune femme se trouvait à quelques centimètre de son visage, il pouvait sentir le souffle chaud contre son visage, l'odeur agréable de son parfum. Luc avait complétement oublié qu'il se trouvait au réfectoire. Tout le monde pouvait les voir et remarquer l'attirance que les deux protagonistes avaient l'un pour l'autre. Luc se trouvait dans une bulle où se trouvait seulement Leiha et lui.


" Et comment compterais-tu me faire taire ? Attendre que je dorme ? "



La main de Leiha ne put continuer son mouvement, Luc la tenait au niveau de son poignet l’empêchant de continuer son action et évitant qu'un nouveau morceau de cake rejoigne la bouche de la belle brune.


" Tu vas bien trop loin là et tu sais que nous les terriens, on n'est un peu brutal sur nos actions "
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Leiha


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ? / 60
Age du personnage: 30 ans / 2300 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyVen 22 Juin - 11:46

Le jeu des deux humains était dangereux, il y avait peut de chance que les officiers de l'armée apprécie de voir un militaire en train de faire la cours à une alliée, et il en était la même de la part du conseil Tok'ra. Les Tok'ra pouvait sembler sympathique mais il n'appréciait guère que l'un des leurs fraternise avec des êtres qu'ils considéraient comme inférieur. Alors oui ils ne désiraient pas aserir le monde, mais ils ne se sentaient tout de même pas sur un pied d'égalité. Mais qu'importe, à cet instant Leiha se laissait porter par l'instant, sentant la respiration de Luc contre son visage.

*Tu es sûre de se que tu fais?*

Tay'rak avait raison, et pourtant à cet instant il n'était pas question de l'écouter, même si dans sa vie il avait toujours été de bon conseil. Il aurait aussi pu intervenir, ne pas laisser Leiha prendre des risques pareil, mais contrairement aux goa'ulds, il ne voulait pas imposer quoi que se soit à son hôte, après tout c'était avant tout son corps et sa vie, et elle lui offrait une vie plus que correcte, alors autant dire qu'il lui en était reconnaissant. Leiha eut un petit sourire, Luc jouait avec elle, et elle adorait ce jeu. Elle quitta son regard pour poser sur la main qui venait de retenir son poignet pour qu'elle ne puisse se servir une nouvelle fois dans son assiette. Bien évidement, elle aurait pu récupérer sa main en quelques instants, et faire voler Luc à travers la pièce, mais ce n'était pas se qui l'intéressait à cet instant.

"Disons que le préfère les moyens beaucoup plus radicaux."

A cet instant Leiha attrapait le col de Luc et l'attirait vers lui et posait ses lèvres sur les siennes. Un contact doux et chaud. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut ce genre de contact avec qui que se soit, elle n'avait pas le temps et généralement ni l'envie de jouer à ce petit jeux, mais aujourd'hui elle y prenait un malin plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Luc Daving


Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 299
Age du personnage: 26 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptySam 28 Juil - 18:38

Luc adorait ce jeu, il avait complétement oublié où ils se trouvait. Des yeux devaient sûrement regarder leur petit jeu, mais il n'y pensait même pas. Il avait son regard plongé dans celui de Leiha. Il n'allait pas tarder à connaître ce qu'elle attendait.


Il n'eut même pas le temps de répondre à sa phrase, des moyens radicaux. Oui elle préférait ça à voir, elle lui avait agrippé son col et l'avait tirer contre elle avec une force inattendu. Il en fut surpris, mais cela faire. En réalité, il n'attendait que ça et ceux depuis très longtemps, il n'avait jamais rien tenté et elle non plus. Il ne savait pas depuis combien de temps il attendait cette instant, sûrement dès qu'il la rencontrée.
Le contact des lèvres de la jeune femme avec les siennes fut très agréable. Il relâcha son l'emprise qu'il avait sur le bras de Leiha et se laissa porter par se moment.


Soudain Luc retourna à la réalité, il ne pouvait pas faire ça, pas ici et encore moins avec une tok'ras, enfin si ça ne cas lui oui, mais ici au SGC, les autres membres de la base verraient ça d'un mauvais oeil et surtout vers les huiles de l'armée. Il retira ses lèvres et recula sur sa chaise, il n'en avait pas envie, mais il le devait, pour lui et pour Leiha. Il ne voulait pas que ce baiser l'empêche de la revoir. On taperait sur les doigts à Luc et il repartirait en mission par contre Leiha risquait de ne plus jamais pouvoir mettre un pied sur Terre.


" On ne peut pas faire ça. Pas ici, tout le monde nous voit et tu risques de ne jamais poser tes pieds dans cette base. "


Le suisse jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, il n'y avait pas grand monde dans le réfectoire, mais rien qu'une personne suffisait pour lancer les rumeurs. Il croisa le regard d'un jeune soldat et lui lança un regard qui lui indiquait "tu parles, je te mettrai la misère". En espérant que cela fonctionne. Il fixa à nouveau Leiha.


" Je suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Leiha


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ? / 60
Age du personnage: 30 ans / 2300 ans

Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  EmptyDim 29 Juil - 10:31

Tay'rak donnait l'alerte, ce n'était pas une bonne idée, mais à vrai dire depuis toujours Leiha n'avait jamais réellement écouté les conseils des autres. La demoiselle était têtue, et généralement ça lui réussissait plutôt bien, mais les mœurs n'étaient pas les mêmes sur toutes les planètes, et si celle de la planète de Leiha étaient plutôt légères, et libres, ce n'était pas réellement le cas sur la planète terre. Pour être honnête, elle s'en fichait pas mal, elle appréciait le contact des lèvres de Luc, son odeur, cette passion. Pour une fois dans sa vie elle avait l'impression de vivre quelque chose de vrai, et ce n'était pas rien, elle était une espionne, sa vie était faite de faux semblant, ses paroles étaient la plus part du temps dirigées de manière à plaire à la personne en face d'elle. A cet instant elle était elle même. Malheureusement cet instant de plaisir ne durait pas, Luc reculait, et la demoiselle comprenait parfaitement pourquoi, après tout il était dans une situation assez particulière, les règles étaient différentes ici. Alors que Luc s'excusait, il reçu un grand sourire de la part de la belle brune, qui se relevait pour lui faire face.

"Pas moi."

La demoiselle remit en place correctement sa tenue d’apparat, et secouait ses cheveux, à cet instant elle avait l'air un peu superficiel, mais pour être honnête, elle essayait surtout de reprendre pied, il venait de se passer quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude, elle était troublée, troublée par ce qu'elle venait de ressentir, à cet instant le jeu prenait une tournure différente. Malheureusement le temps tournait, et elle avait des prérogatives qu'elle ne pouvait pas mettre de côté et surtout pas pour un homme.

"Je vais devoir y aller, il faut que je rejoigne le Chappa'ai avant le conseil, sinon ils sont bien capables de me laisser ici, et je ne veux pas te vexer, mais je n'aime pas du tout vos uniformes pour les femmes. Sur les hommes c'est pas trop mal, ça moule bien vos petites fesses."

Leiha était ravie de l'effet de sa petite réflexion, elle était comme ça, elle parlait sans filtre dans la vie de tout les jours, sans doute pour compenser chaque jour où elle travaillait et qu'elle devait mesurer l'impact de chaque parole. Il était plus difficile que prévu de partir, mais ce n'était pas réellement un choix.

"J'espère que nous ne devrons pas attendre aussi longtemps pour nous revoir."

La demoiselle offrit un dernier sourire à Luc avant de reprendre le chemin de la porte, il était temps de rentrer à la maison malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de choses ont changées  Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses ont changées    Tant de choses ont changées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de choses ont changées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Ex base SGC :: Niveau 3 :: Cafétéria/Réfectoire-
Sauter vers: