forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]

Aller en bas 
+3
Rayce & Kashan
Rakel Peleonor
Elias "Spades" Forge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias "Spades" Forge

Elias


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 42
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyLun 5 Mar - 23:52




        feat Raphaël Personnaz

        Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Avatar-pde3


Who's Next ?

Nom : FORGE
Prénom(s) : Elias, Joseph, Raphaël
Surnom : Spades
Age : 30 ans
Date de naissance : 20 Juillet 1981
Type : Militaire (tireur d'élite et parachutiste, option Médic)

Caractère :
D'un naturel extrêmement calme, Elias est le genre de mec qui ne perd jamais son sang-froid, même dans les situations les plus tendues. Que ce soit pendant l'inspection générale des dortoirs après une bataille de polochon à 4h du mat', en train de "réparer" un frère d'arme sous le feu ennemi ou en pleine infiltration dans la jungle Colombienne, tout le monde peut témoigner qu'il reste parfaitement serein. Un peu comme s'il s'en foutait totalement en fait. Si cela lui est fort utile, ça à aussi le don d'exaspérer ses proches et ses supérieurs, qui aimeraient quand même le voir réagir de temps à autre.

Il manie les différentes formes de l'humour avec une désinvolture qui lui est propre. L'entendre passer d'une blague potache à de l'humour noir le plus sinistre, à de quoi en dérouter plus d'un. Elias peut être d'un cynisme à la limite du malsain quand il "soigne" quelqu'un ou quand il scrute une cible dans sa lunette.

Amical et taquin, il aime discuter avec son entourage quand la situation le lui permet. Pas dragueur pour deux sous (quoique son humour et sa désinvolture lui ont déjà valu d'être "traqué" par une civile à travers tout le campement), il embête ("emmerde" diront ses collègues) allègrement homme et femme sans distinction aucune.

À noter qu'il cuisine affreusement mal, ce qui lui vaut des brouettes entières d'injures diverses quand il écope de la corvée bouffe (surtout quand il s'obstine à faire sa spécialité "patates fayos purée et lard").

Son surnom "Spades", vient de la carte à jouer tatouée sur son avant-bras (un As de Pique), de sa chance obscène au poker et des nombreux soupçons de tricherie qui pèse sur lui (sans jamais avoir été prouvés cependant).

Physique :
Dépassant à peine le mètre soixante-dix et assez peu large d'épaule, musculature présente mais pas particulièrement visible, on peut dire qu'Elias à un physique passe-partout. En un sens ça l'arrange, pas facile de crapahuter dans les fourrées et se dissimuler d'une patrouille de talibans avec une carrure de Schwarzenegger.

Le visage souriant mais souvent mangé par une barbe de trois jours, de grand yeux bleus, des cheveux bruns coupés courts, il arrive de temps à autre que la gente féminine le gratifiant du terme "séduisant".

Son oreille gauche est percé d'un anneau doré et il porte plusieurs tatouages: Une carte à jouer avec un crâne grimaçant en forme d'As de Pique [Illustration] sur l'avant-bras droit, deux cibles à l'emplacement de ses cicatrices sur le torse (et marqué "Miss" sous l'une et "Try Again" sous l'autre) et un lézard derrière l'épaule droite.

Outre sa paire de dogtag personnalisées (qu'il à lui même gravé avec son couteau) qui vient en sus de celles réglementaires, il a d'accroché à la cheville une paire de plaque de vierges sur lesquelles il grave une barre pour chacun de ses "frag" comme il se plait à les appeler (le recto d'une est recouvert de cinq groupes de cinq et trois barres sont présentes au verso, l'autre est encore vierge).

Dès qu'il le peut, il porte fièrement son béret amarante de parachutiste.

Histoire :
Le père d'Elias était Mécanicien Aéronautique et sa mère Aide Comptable. Un milieu plus que modeste en somme et rien ne semblait destiner leur fils unique à des études de médecine et encore moins une carrière militaire. Ayant toujours vécu dans une grande maison en pleine campagne auvergnate et entouré d'un grand nombre de diverses pièce d'avion que son père bricolait, Elias aura très tôt le goût du travail manuel.

Excellent élève, quoique rêveur, il sautera une classe et décrochera son bac avec mention dans sa 17ème année. Contre toutes attentes, il choisira de quitter l'Auvergne, son dossier ayant été accepté dans la prestigieuse Université de Médecine de Paris Descartes. Esquivant les pièges de la "redoutable" première année, il arrivera à la fin du cursus sans trop de casse et signera une thèse assez "surprenante": « Étude Traumatique et Post-Traumatique des blessés par balles ».

Il suivra les conseils de son Maître de Thèse et choisira de rejoindre l'armée. Non pas en tant que médecin militaire mais en tant que... commando parachutiste ! Ses résultats scolaires étant excellent et ses capacités physiques plus que respectable, il sera accepté au sein du prestigieux 13ème Régiment des Dragons Parachutistes.

Aux tests de tir, Elias surprendra tout le monde (y compris lui même) en mettant 5 tir groupés à 150m au FAMAS. Il choisira donc de suivre la formation d'Éclaireur en plus de l'entrainement de parachutiste. Lors de la remise de son brevet en 2006, il choisira de rejoindre le 3ème Escadron de Recherche (Haute-Montagne et Zones Équatoriales).

Pendant un peu plus de 5 ans, il participera à des missions tout autours du globe. Notamment dans les montagnes Afghanes (fin 2006, début 2008 pour une coopération avec le Tier One américain), la jungle Colombienne (mi-2007 puis les 5 derniers mois de 2008, mi-2010), les montagnes de l'Oural (fin 2007, début 2009, fin 2009), Kazakhstan (mi-2009), Brésil (début 2010), Lybie (de juin 2011 à la fin de l'Opération Harmattan).

Actuellement il est déployé en Syrie depuis fin 2011.

Compétences:
- Études de Médecine et formation à la chirurgie de terrain
- Formation d'Éclaireur Avancé et de Tireur d'Élite
- Brevet de Parachutiste et formation de Chuteur Opérationnel HALO
- Formation à l'Infiltration en terrain ennemi
- Formation à la Survie en milieu hostile (Haute-Montagne et Jungle)
- Langues parlées: Français, Anglais, Arabe, Espagnol

Test RP:
C'est toujours le récit de la rencontre avec notre recruteur ?

Antécédents médicaux :
Deux balles dans le torse (poumon gauche, rein gauche) - 2010

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Du terrain siouplait msieurdames !

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Déjà 8 ans (ça m'rajeuni pas) de forum rpg, plus ou moins assidus

Fréquence de connexion :
Je me connecte plusieurs fois par jour et je répond sous deux/trois jours

Comment avez-vous découvert le forum :
J'était sur PdE1 et Jill, m'a gentiment demandé (comprendre: traîné par la peau du cou) de revenir ^^




Spoiler:

PS: Quelques petites erreurs dans le code de la fiche, j'ai pris la liberté de les corriger.


Dernière édition par Elias "Spades" Forge le Ven 9 Mar - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 13:12

Re Bienvenue alors. J'ai quelques petites idées sur ton identité mais j'hésite ><


En tout cas une très belle fiche même si en soit ce n'est pas étonnant Razz Pour le reste de la fiche oui ton test rp je te laisse faire celui de ta rencontre avec le recruteur =)

Encore une fois merci Jill et contente de retrouver un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 13:38

Hello oh !!!

Mais non je ne t'ai pas traîné angel

J'ai juste insisté :sifl:

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

Elias


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 42
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 13:40

Coucou Rakel,

À qui pense-tu ? :smile:

Ça marche pour le test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 16:18

Je dirais Matthieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

Elias


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 42
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 16:21

Haha, well done !

Qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?

PS: Fiche finie, je poste le test RP où ?
PS2: Att une seconde, lequel Matthieu ?


Dernière édition par Elias "Spades" Forge le Ven 9 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 16:41

Ton avatar, tu en a toujours eu des très beau Razz

Matthieu V. Kisher, monsieur le barbu ^^

Dis moi, tu pourras m'envoyer les corrections de la fiche de présentation ?

Je te laisse faire ton test rp sur ta fiche, même si c'est qu'une formalité, je connais très bien ton très bon niveau =) (sinon tout est validé)
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

Elias


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 42
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 16:46

Arrg, grillé par mon photoshop x)

Oui c'est bien ça. J'ai songé à le jouer de nouveau mais vu qu'il y a la règle des noms/nationalité anglo-saxonne, j'ai préféré écrire l'histoire d'un p'tit gars bien d'chez nous ! ^^

Pas de souci, je t'envoi ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 16:49

De toute façon, si un jour tu souhaites le récupérer pas de soucis étant donné que tu es un ancien =)

J'ai hâte de rencontrer ton perso en rp, il m'a l'air prometteur ce petit gars

et merci pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayce & Kashan
Tok'ra
Rayce & Kashan


Messages : 485
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 35

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: 22
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 18:12

Raky Raky Raky Raky !!!!!

Dis ! Tu me le donne pour les prochaines missions ? J'veux voir comme ça répond un ancien à la torture !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 19:12

Huhu ça dépendra de son équipe mais tu en as des plus anciens que lui sur tes missions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 19:15

C'est ce que j'allais dire ! Comme si elle n'avait pas assez d'anciens à torturer, la cruelle ! Razz

Re bienvenue Elias ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rayce & Kashan
Tok'ra
Rayce & Kashan


Messages : 485
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 35

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: 22
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 19:23

J'en ai jamais assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

Elias


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 42
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 19:23

Hey dites les filles, juste comme ça je suis pas un objet ('fin ça dépend du contexte dira t-on) ^^

Merci Alison =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 19:26

Rebienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 19:28

Rooh c'est quoi ce gars qui se plains que des filles veulent jouer avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

Elias


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 42
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 19:29

Bah, pas quand ça parle de torture en tout cas =P

Quoiqu'il existe plusieurs type de torture... À voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 19:45

Youpi un nouveau patient ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

Elias


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 42
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 20:07

Rohh non une psychlogue ! Je vous ais pas déjà tout tués ? Laughing

Merci Mee ^^

Test RP ajouté sous la fiche. Prochaine étape c'est l'entrainement c'est ça ?


Dernière édition par Elias "Spades" Forge le Ven 9 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 20:09

Nop on n'en fait plus, on avait plus assez d'entraineur donc :

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

Elias


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 42
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 20:18

Okay ça marche.

PS: MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 20:27

Tu as peut-être tué tous les psychologues, mais pas de chance, je suis psychiatre (quoi qu'en dise mon profil Razz)
* sort des petites pilules roses pour rendre le militaire moins agressif *
Tu me remercieras plus tard ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 20:34

Y a le zat sinon Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] 1686613928 Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] 1914866022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 20:39

Aussi, mais c'est peut-être un chouilla extrême... Et puis j'ai besoin que mes patients soient encore en état de parler. Ou alors je le zat pour lui faire avaler ses petites pilules, ça peut être aussi une bonne solution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

Elias


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 42
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] EmptyMar 6 Mar - 20:40

Nanmého ! De toute façon j'suis sur que je suis Zat-Proof ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty
MessageSujet: Re: Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]   Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias "Spades" Forge [Soldat/Médic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Elias
» Besoin de décompresser !!! [PV Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: