forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gros moment de stress.... [PV Cyril]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyJeu 19 Jan - 0:36

Et voilà, le jour J. Aujourd'hui, Cyril et Jill avaient rendez vous chez un gynécologue à Figéac. La jeune femme avait pris soin de prendre rendez vous en dehors des heures de garde de son compagnon, de façon à ce qu'il soit présent avec elle. Jill avait passé la matinée à se demander si tout allait bien et si rien ne clochait. A présent elle en était à 1 mois passé et tout avait l'air de se dérouler comme prévu.

Lorsque le moment était venu de partir, Jill avait été chercher Cyril à l'infirmerie après sa garde. Silencieuse et presque blanche, Jill ne se sentait pas à l'aise et avait préféré donner les clefs de sa voiture à Cyril, de peur de les planter dans le décor.

La jeune femme ne laissa échapper aucun mot durant tout le trajet et jouait nerveusement avec ses doigts. Elle qui passait presque son temps à combattre les goa, ça devait certainement être bizarre de la voir angoisser pour un rendez vous chez un médecin.

Ils arrivèrent dans le cabinet et Jill se présenta à la secrétaire pour signaler leur précense.


"Cooper, j'ai rendez vous avec le docteur Desrosiers à 14h30..."

La secrétaire lui fit un sourire pour lui confirmer qu'elle l'avait enregistrée et lui fit signe d'aller s'installer dans la salle d'attente. Attente... Le mot que Jill craignait.. Ils avaient encore quinze minutes avant leur rendez vous et elle risquait de devenir folle et de se mettre à tourner en rond. Jill jeta un regard autour d'elle et vit toutes ses femmes avec des ventres arrondis, à croire qu'elle s'étaient toutes donné le mot pour venir chez le gynéco.

Jill s'installa sur une chaise et se mit à jouer nerveusement avec son télèphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyVen 20 Jan - 0:48

Cyril avait enfilé une parka et suivit Jill sans un mot. Il lui ouvrit la portière de sa voiture à lui, en rangeant les clefs de la voiture de Jill dans sa poche et y pénétra. Il mit le chauffage car il commençait à faire froid. Il demanda à Jill si cela allait, et sortit de la base, direction Figeac. Il avait mal dormit durant sa garde, il n'avait pas été dérangé, pas de blessé grave à surveiller. Mais il cogitait. Il se faisait du souci pour Jill.

Il gara son véhicule à deux rues du cabinet médical, n'ayant pu trouver une place plus près. Lui prenant la main, il l'accompagne en lui souriant. Il la sentait stressée, et tentait à sa manière de la rendre plus zen. Dans le cabinet rien d'ostentatoire, une secrétaire, une salle d'attente, pleine de femme.

Cyril se sentit mal à l'aise, seul homme parmi autant de femme, il aurait du se sentir comme un coq dans une basse cour, mais là, ce ne fut pas le cas. Certaines les regardait avec un sourire pour Jill, comme pour lui dire : Tu as de la chance, ton homme est là. Sauf que Jill jouait nerveusement avec son téléphone. Cyril la regarde, et lui sourit en lui prenant la main.

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyVen 20 Jan - 18:03

Le téléphone entre les mains, Jill ne cessait de regarder l'heure qui ne semblait pas être décidée à avancer un peu plus vite. Elle n'osait pas lever les yeux, comme si elle avait peur de croiser les regards des femmes présentes dans la salle d'attente. Toujours en train de jouer avec son télèphone, Jill se redressa et posa sa tête contre le mur derrière elle. Elle était fatiguée et le mal de crâne commençait à refaire son apparition. Les yeux fermés, elle sentait la présence de Cyril auprès d'elle et elle lui était vraiment reconnaissante de l'avoir accompagnée. La jeune femme se doutait bien qu'il ne devait pas se sentir à l'aise et il avait certainement du faire un effort pour mettre les pieds ici. Jill sentit la main de son compagnon prendre la sienne. Elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire.

Citation :
« Ca va ? »

Jill passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et rangea son téléphone dans son sac.

"Oui ça va... juste que l'heure n'avance pas et je me sens mal à l'aise avec tout ces ventres rebondis.... et puis je vais t'avouer un truc, je me sens serrée dans mes jeans." dit elle avec un sourire.

Elle ne s'attendait pas à ce que ça se voit aussi rapidement. Depuis quelques jours maintenant, elle était obligée de rentrer son ventre pour pouvoir fermer ses pantalons.


"Et je ne te parle pas du reste... si seulement il y avait que le ventre."

Elle passa une main sur la joue de Cyril et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main.

"En tout cas, merci de m'accompagner..."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Cyril et posa une main sur sa jambe. Il ne leur restait plus qu'à attendre leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptySam 21 Jan - 19:26

Citation :
"Oui ça va... juste que l'heure n'avance pas et je me sens mal à l'aise avec tout ces ventres rebondis.... et puis je vais t'avouer un truc, je me sens serrée dans mes jeans. Et je ne te parle pas du reste... si seulement il y avait que le ventre."
Cyril sourit, se disant que bientôt elle aurait elle aussi un petit ventre rebondis. Quand à la fin de la phrase de Jill, il ne comprit pas de suite. Il fronça les sourcils et une lueur d'intelligence se lu dans ses yeux. Posant naturellement ses yeux sur la poitrine de la jeune femme.

*Va falloir vérifier ça...*

Citation :

"En tout cas, merci de m'accompagner..."

Il lui tapote la main en lui souriant et la porte s'ouvre. Non pas pour eux, une madame trucmuche qui se lève. Regardant la pièce, Cyril se dit qu'effectivement c'était bien long. Se penchant vers la table basse il prends le premier magasine.. pas de chance, et naturellement pas un magazine sur les bagnoles, mais un truc à potins. Tournant les pages plus que lisant, il regarde les titres. Et dit :

"Oh miss groslolo fait une cure de désintox... La pôvre !"

Nerveusement sa jambe droite se met à gigoter. Il repose le bouquin, en se demandant pourquoi dans les cabinets médiaux s'étaient toujours ce genre de livres qu'on trouvait. Regardant sa montre, il soupire :

"On avait rendez-vous à quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptySam 21 Jan - 21:35

Jill se rendit compte de ce qu'elle venait de dire au sujet de ce qui gonflait chez elle en plus de son ventre. Voyant que le regard de Cyril migra tout naturellement vers sa poitrine, la jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire ce qui eut pour effet d'avoir casiment tout les regards tournés vers eux. Jill s'excusa d'un signe de tête et souffla à Cyril, toujours amusée.

"Toi tu ne perds pas le nord." dit elle avant de déposer un baiser sur la joue de Cyril

Jill commençait à se détendre mais elle ne pouvait s'empêcher de voir que l'heure tournait et que la salle d'attente n'avait pas l'air de se vider, ce qui commençait à l'énerver. Du coin de l'oeil, elle voyait bien que Cyril commençait par s'agiter. Elle le regarda prendre un magasine people et elle ne put s'empêcher de sourire.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux et lorsqu'elle vit Cyril agiter sa jambe, elle posa une main dessus et la caressa tendrement comme pour le rassurer.


Citation :
"On avait rendez-vous à quelle heure ?"

Jill se mordilla les lèvres, presque désolée de lui infliger ça.

"14h30... Et il est 15h... J'espère que ça ne va plus traîner..."

Malheureusement pour eux, ils durent encore attendra 1h avant que le docteur daigne faire son apparition. Pour couronner le tout, il prononça le nom de Jill à la française ce qui eut pour effet de l'énerver un peu plus.

Lorsqu'ils entrèrent dans le cabinet, Jill remarqua que la décoration faisait plus chaleureuse que celle de la salle d'attente malgrè tout l'équipement médical. Ils s'installèrent sur les deux chaises devant le bureau.


"Je viens tout juste de finir de regarder votre dossier qui m'a été transmis par votre ancien médecin et je dois bien avouer que tout ça m'a plus qu'étonné. D'après ce qui est écrit, votre utérus a subi de nombreux dommages et il en est devenu presque hostile, excusez moi pour ce terme."

Jill regardait le médecin qui faisait tourner les pages de son dossier médical. Avant de prendre rendez vous avec lui, elle avait au préalable appelé son ancien gynécologue qui avait lui aussi eut du mal à la croire.

"Apparemment, la vie a quand même décidé de vous faire ce cadeau." dit il en regardant Cyril et Jill.

Il ferma le dossier et s'adressa à tout les deux.

"Des questions avant que je commence l'examen ?"

Sur le coup, la jeune femme ne voyait pas trop quoi demander. Elle se tourna vers Cyril pour voir si il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptySam 21 Jan - 22:14

Cyril suivit, le toubib, qui se révéla être un homme. Ce truc des filles à toujours choisir un gynéco homme, Cyril n'y comprenait rien. Lui s'il avait à aller voir un toubib pour son.. Il irait voir un mec, pas une femme ! Il laissa faire, infirmier il lui était arrivé d'avoir à faire un massage sur une femme, et à ce moment là on oubliait le sexe de l'autre.

Il s'installa aussi confortablement qu'il put, bien qu'il se sentit comme un poisson hors de l'eau. Il ne pouvait rien dire, ni faire, juste attendre.

Citation :
"Je viens tout juste de finir de regarder votre dossier qui m'a été transmis par votre ancien médecin et je dois bien avouer que tout ça m'a plus qu'étonné. D'après ce qui est écrit, votre utérus a subi de nombreux dommages et il en est devenu presque hostile, excusez moi pour ce terme."

*Hostile ??* Cyril remua comme gêné par le terme. Pour lui un utérus ne pouvait être hostile, enfin pour peu qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais été agressé par un tel animal. Il posa sa main sur la cuisse de Jill pour lui faire savoir qu'il était là, et que tout allait bien. Le rappel de se souvenir ne devait pas être facile à gérer. Et vu la délicatesse du toubib...

Citation :
"Apparemment, la vie a quand même décidé de vous faire ce cadeau."

Le marsouin sourit, clair qu'avec ses spermatos de combat, même en « milieu hostile » ils faisaient leur boulot, comme lui. Et du bon boulot apparemment.

Citation :
"Des questions avant que je commence l'examen ?"

Examen, le mot tomba, première expérience chez un gynéco, Cyril ne dit mot, il était déjà assez gêné d'être là, il n'allait pas en rajouter avec des questions, et le terme examen, évoqua des images assez gênantes pour le soldat. Il se doutait qu'on n'allait pas examiner les amygdales de Jill. Il ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptySam 21 Jan - 22:46

Tout comme Jill, le terme qu'avait employé le médecin au sujet de son utérus, ne plaisait pas tellement à Cyril. La jeune femme apprécia le geste de Cyril qui posa sa main sur sa cuisse. Oui, la vie leur avait fait ce cadeau mais la jeune femme préfèrait avoir eu l'examen avant de se réjouir pour de bon.

Le médecin fit signe à la jeune femme de se rendre derrière le paravent et d'enlever son pantalon avant de s'installer sur le fauteuil d'examen. Jill ne se fit pas prier pour le pantalon et pour la première fois depuis que son ventre avait pris une petite forme arrondie, elle le laissa ressortir. Ici, elle n'avait pas à avoir peur que les gens s'en rendent compte. Dés qu'elle fut allongée, le médecin lui recouvrit les jambes d'un drap et fit signe à Cyril de venir si il le souhaitait. Quand ils furent tous prêt, il commença l'examen.


"Je vais vous mettre du gel sur le ventre, ça va certainement être un peu froid.."

Ça pour être froid, c'était froid. Le stress plus le gel faisait frissonner la jeune femme. Jill jeta un coup d'oeil à Cyril et lui fit un sourire, avant de lui prendre la main.

"Alors, voyons voir ce loulou... Où est ce qu'il se cache."

Avec l'espèce de sonde, le médecin parcourait tout le ventre de Jill à la recherche de celui qui avait élu domicile. Il appuyait sur le ventre de la jeune femme ce qui n'avait rien de très agréable. Après 5 bonnes minutes de recherches, il s'arrêta et appuya un peu plus sur le ventre.

"Ah, le voilà..."

Jill tourna sa tête vers l'écran et ne pu retenir un petit sourire lorsqu'elle vit cette petite forme s'agiter.

Spoiler:

Le médecin prit les mesures.

"D'après ce que je vois, vous êtes enceinte d'environ 1 mois et demi.. Tout à l'air d'aller pour lui..."

Et là, le coeur de Jill fit un bond dans sa poitrine. Il était tout petit mais déjà son coeur était plein de vie. Les battements, bien que rapides, ressemblaient à une douce mélodie qui fit monter les larmes aux yeux à la jeune femme.

Spoiler:

Il prit quelques clichés de l'échographie et retira la sonde avant de retirer ses gants.

"Je vous laisse tranquille quelques secondes, je vais remplir votre dossier."

Le gynéco s’éclipsa, laissant ainsi Cyril et Jill en tête à tête. La jeune femme venait de se rendre compte que tout ça était bien vrai.. Qu'à partir de maintenant, elle vivait pour deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyDim 22 Jan - 14:28

Cyril suivit lorsque le médecin vient le chercher. Il regarde Jill allongée sur la table, et lui sourit, mais son mal aise était plus que palpable. Comme à la parade, il se met là où le médecin lui dit de se mettre, ne bougeant pas, il se dandine d'un pied sur l'autre, main dans les poches. Essayant de ne rien toucher de peur de contaminé la pièce, les instruments ou autre. Il sentit la main de Jill qui cherchait la sienne. Retirant sa main de sa poche il lui prend, en la regardant.

Le monitoring s'allume, Cyril le regarde, cherchant à comprendre quelque chose à cet écran noir. Bine qu'infirmier, il avouait une méconnaissance de cet instrument, il faut dire que sa préparation militaire et médicale ne le confrontait que peu souvent à utiliser ce matériel. Il avait une fois assisté une femme dans un camp de réfugié à mettre au monde son enfant, tandis que le toubib du camps était en train de venir et cela s'était borné à l'aider, en lui prodiguant des conseils, rien de véritablement médical.
Citation :

"Ah, le voilà..."

Cyril ne voyait rien, et l'exclamation du toubib l'interpella. Vu son visage le médecin lui fi grâce de lui montrer. Et il vit, ce petit haricot dans sa poche bien au chaud, à l'abri. Il s'approcha de l'écran, comme pour mieux le voir. Il n'en revenait pas. Puis le toubib voulut surement faire de l’esbroufe ou lui en mettre plein la vue... Cyril se retourne vers lui, les yeux écarquillés. Un bruit de fond, sortait de l'appareil, rapide, diffus, constant.

« C'est les battements de son coeur ?? »

Le toubib acquiesça, alors que Cyril en infirmier demanda si le fait qu'il batte aussi vite était normal, le médecin, ajouta juste, oui ne vous inquiétez pas c'est normal.

Citation :
"Je vous laisse tranquille quelques secondes, je vais remplir votre dossier."

Cyril regarde Jill. Depuis quelques jours il savait que Jill était enceinte, qu'il allait devenir père. Mais là, ce fut un pas, non un bond en avant. Bizarrement, avant il le savait, mais c'était comme savoir qu'on avait gagner au loto. Aujourd'hui, il venait de prendre une claque, il touchait des doigts le gain, il avait vu et entendu son fils. Oui parce que pour lui, il ne pouvait s'agir que d'un fils, même s'il aimerait autant une fille, il espérait que cela serait un garçon.

« Waou.. Je. On.. » Il ne savait quoi dire, se tournant vers l'écran éteint.

« T'as vu ça ! Il va bien, il est là.. » Se penchant pour embrasser Jill, il regarde le ventre de la jeune femme. Apparemment le marsouin planait à 12000 et ne souhaitait pas revenir sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyDim 22 Jan - 15:20

Et voilà, ils y étaient... A partir de maintenant, tout ça devenait vraiment concret et ils allaient devoir se faire à l'idée qu'ils allaient passer de deux à trois. Jill sourit en voyant Cyril entrer dans un état second. Il avait l'air complètement perché et Jill devait bien avouer qu'elle aimait le voir comme ça. Le médecin s'éclipsa pour les laisser tout les deux, soit disant pour remplir le dossier, mais elle le soupçonnait de l'avoir fait exprès.

Citation :
« Waou.. Je. On.. » « T'as vu ça ! Il va bien, il est là.. »

Elle passa ses bras autour du cou de Cyril lorsque celui-ci l'embrassa et se redressa. Les yeux fixés sur l'écran de l'appareil, elle ne réalisait pas qu'elle l'avait vu et entendu pour de bon. Il était tellement petit et entendre ses battements de coeur était quelque chose de génial. Les yeux de Cyril eux, étaient complètement bloqués sur le ventre de Jill ce qui la faisait sourire un peu plus. La jeune femme s'assit de façon à se trouver face au soldat. Elle agita sa main devant ses yeux.

"On redescend, reviens avec moi." dit elle en rigolant.

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa à son tour avant de faire courir ses doigts sur sa joue. A cet instant, Jill ressentait plus que de l'amour pour Cyril... Sûrement à cause de l'endroit et ce qu'ils venaient de vivre. A présent, Jill n'avait plus aucun doute, elle avait fait le bon choix. Son front posé contre celui de Cyril, elle resta comme ça quelques minutes, lui caressant toujours la joue, les yeux fermés.


"Il faudrait peut être que je me rhabille..."

Jill descendit de la table et enfila son jean à contre coeur. Elle allait encore se sentir serrée et cette sensation était bien plus que désagréable. Jill ne ferma pas le dernier bouton ce qui eut pour effet de faire ressortir son petit ventre. Après tout, ils n'allaient peut être pas rentrer de suite à la base, elle pouvait donc rester comme ça pour le moment. C'est à cet instant que le médecin refit son apparition. Il tendit les échographies à Cyril et se tourna vers Jill.

"Bien, pour le moment, tout se passe bien mais je préfère vous revoir dans 15 jours pour une échographie de contrôle. Avec vos antécédents, je préfère jouer la carte de la prudence."

Jill se mordilla les lèvres, un peu inquiète.

"Ne vous en faites pas, tout va bien pour le moment. J'ai prévenu ma secrétaire de vous marquer pour un rendez vous dans 2 semaines."

Il les conduisit à la porte et leur serra la main.

"Prenez soin de vous surtout. On se revoit dans 2 semaines. Bonne fin de journée."

Jill lui fit un sourire et se dirigea vers le bureau de la secrétaire pour régler la consultation et prendre la date du prochain rendez vous.

Une fois dehors, Jill enfila son manteau. Elle se tourna vers Cyril, un sourire aux lèvres. A présent, elle était plus détendue et ça se voyait.


"Tu veux qu'on aille manger un morceau ? Je meurs de faim." lui demanda t'elle en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyDim 22 Jan - 20:29

Cyril n'atterrit pas vraiment, surement l'effet stratosphère, il prit les échos sans vraiment les prendre, dans son esprit ce petit bout de truc qui deviendrai bien plus tard un homme. A qui il faudrait expliquer les choses de la vie, que parfois on avait pas ce qu'on voulait et qu'il ne fallait jamais renoncer. Il extrapola jusqu'aux petits enfants, les imaginant leurs faire les quatre cents coup à Jill et lui. Comprenant qu'il en prenait pour une vie entière.

Comme beaucoup, il avait bien entendu penser un jour avoir des enfants, mais n'avait jamais franchit le pas, tout simplement parce qu'il n'avait pas trouvé celle qu'il fallait. Il la regarde en souriant béatement. Sur pour l'extérieur, tout ceci pouvait passer pour une connerie de jeunes amoureux, le genre de truc qui ne durerait pas, mais lui savait que Jill avait été façonnée comme le disait la bible avec une de ses hanches. Il n'écouta pas le médecin, dont la voix lui parvenait mais vraiment lointaine, son esprit était en paix. Et c'était bien la première fois.

Dehors c'est le froid de l'hiver qui le ramena vraiment. Et Jill :
Citation :

"Tu veux qu'on aille manger un morceau ? Je meurs de faim."

Il ouvre de grands yeux, et regarde sa montre 15h37.

« T'as faim à trois heures et demi ? O... K... » Ne souhaitant pas contrarier une femme enceinte, il regarde la rue et mis à part les fast-food, ou les crêpes/gaufres, il ne voyait pas où l'emmener.

« Mac-do ? » En la regardant. Lorsqu'elle se décide, il l'emmène.

Lui ne prendra qu'un café, en la regardant manger il se demande comment ils allaient appeler le petiot. Se souvenant qu'un de ses potes avait eu de grosses engueulades à ce propos avec sa femme. Lui, d'origine italienne souhaitait que son fils se prénomme comme son père, au grand damne de sa femme qui refusa tout net. Bon il faut avouer que le père se prénommait Rocco et que Madame ne voulait absolument pas que son fils porte le prénom de monsieur 27cm.

Il sourit en y repensant. Se demandant quels prénoms il aimait bien. Certes c'était un peu tôt, mais dans l'excitation du moment :

« T'as des idées de prénoms ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyDim 22 Jan - 21:01

Oui il était 15h passé mais la jeune femme mourait de faim. Elle n'avait rien mangé depuis la veille à cause du stress et maintenant qu'elle était détendue et rassurée, la faim se faisait ressentir. Tout comme Cyril, elle regarda dans la rue. Il n'y avait pas énormément d'endroits où elle trouverait son bonheur. Cyril lui proposa d'aller au mcdo un peu plus loin et la jeune femme ne se fit pas prier. Elle était prête à manger n'importe quoi, pourvu que ça calme ses crampes d'estomac.

Ils s'installèrent à une table. Cyril avait juste pris un café mais Jill, elle, avait choisi de prendre une salade de poulet, des frites et une bouteille d'eau. Alors qu'elle croquait une tomate à pleine dents, Cyril lui posa une question à laquelle elle n'avait pas encore réflèchit.


Citation :
« T'as des idées de prénoms ? »

La jeune femme posa les couverts en plastique et s'essuya la bouche avant de boire une gorgée d'eau.

"A vrai dire, je n'y avais jamais pensé... Je sais juste que je souhaiterais qu'il ou elle porte un prénom original mais surtout qui ne soit pas lourd à porter.."

Elle le regarda dans les yeux et posa sa tête sur ses mains.

"Et puis, on a encore 7 mois et demi pour trouver." dit elle avec un grand sourire.

Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que Cyril lui pose cette question. A l'évidence, il était encore dans son monde et que ce mot lui plaise ou pas, elle le trouvait migno
n.

"Tu as des idées toi ?"

Elle prit une frite et fit signe à Cyril que si il le souhaitait, il pouvait se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyMar 24 Jan - 22:59

Citation :
"A vrai dire, je n'y avais jamais pensé... Je sais juste que je souhaiterais qu'il ou elle porte un prénom original mais surtout qui ne soit pas lourd à porter.."

Original.. Le mot venait de tomber. Kewin-Abrahams ou Loyd-Simon. Il fallait qu'il en sache un peu plus sur ce qu'elle entendait pas original.

Il la regarde et elle lui fait le coup du "Jillove". Oui vous savez comme le Chat Potté avec ses yeux tout ronds qui font craquer n'importe qui. bah Jill faisait pareil, elle posait ses coudes sur une table et négligemment son menton dans ses mains et vous regardait avec ce regard à faire damner un Saint. Quand elle faisait cela elle pouvait tout obtenir du marsouin. car même si il savait qu'elle en profitait et aurait pu dire non, il ne résistait pas à cette position.
Citation :

"Et puis, on a encore 7 mois et demi pour trouver."

"Ouais..."

Il boit une gorgée de son café, trop chaud et se brûle la langue. en jurant.

"oups.." Pensant qu'il allait devoir surveiller son langage devant bébé.

Citation :
"Tu as des idées toi ?"

Voilà que Jill bottait en touche, lui donnant la balle. Tactiquement bien joué. Elle pourrait ainsi se marrer des prénoms qu'il sortirait.

"Bah.. en fait non, j'ai pas vraiment d'idées. Pour un garçon je verrais bien Thomas, j'aime bien Thomas... "
Ne parlant pas encore de prénom de fille, car ce ne pouvait être qu'un garçon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyMer 25 Jan - 16:51

Généralement, lorsque l'on disait qu'on souhaitait donner un prénom original à un enfant, la plupart des gens avaient peur de ce qu'ils allaient entendre. Mais pour Jill, original ne signifiait pas forcément loufoques et surtout, elle ne voulait pas que ce soit quelque chose d elourd à porter. Heureusement, Cyril n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle entendait par original car elle lui fit le coup de "je t'hypnotise" en posant son visage dans ses mains et en ne le quittant plus du regard. Elle savait parfaitement que ça avait de l'effet sur Cyril et elle aimait en jouer.

Cyril décida de se rabattre sur sa tasse de café et Jill éclata de rire lorsqu'elle l'entendit jurer et presque s'excuser instantanément. A son tour, elle lui avait demandé si il avait une idée de prénoms. Elle l'écouta, toujours en le regardant dans les yeux.


Citation :
"Bah.. en fait non, j'ai pas vraiment d'idées. Pour un garçon je verrais bien Thomas, j'aime bien Thomas... "

Jill mangea deux trois frites et sourit. A l'évidence, Cyril voulait que ça soit un garçon, comme la plupart des hommes, sûrement pour la pérennité du nom.

"Et si c'est une fille ? Tu sais que ça peut être une fille hein ?" lui demanda t'elle amusée.

Jill termina sa salade de poulet et s'enfonça dans sa chaise. Elle n'arrêtait pas de regarder Cyril avec un air complètement amoureux. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait eu de la chance et que lorsqu'ils s'étaient rencontrés, rien n'aurait pu présager que tout ça prendrait une telle tournure. Jill se mordilla les lèvres.


"Dis, tu penses qu'on va avoir bientôt un week end ? Je ne sais pas toi, mais j'ai envie de profiter de tout ça en dehors de la base...."

La base lui pesait en ce moment. Elle devait constamment faire attention à ne rien laisser paraître, elle devait continuer à faire comme si tout était normal et elle avait de plus en plus de mal à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyJeu 26 Jan - 22:09

Citation :
"Et si c'est une fille ? Tu sais que ça peut être une fille hein ?"

Bien sur qu'il le savait, les chances étaient de 50%, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer. Un "minimoi", bien chiant, bagarreur, et charmeur. Il sourit. Et si c'était une fille;. la même chose au féminin. De toute façon garçon ou fille, il lui apprendrait à se défendre, le respect des anciens, et qu'il ne faut jamais tendre l'autre joue. De toute façon papa sera là, et gare, surtout les garçons un peu trop collant. Parce qu'il les connaissait bien ces garçons là..

Il la regarde terminer sa salade, et sortavec le sourire du gars qui en sort une bien mauvaise :

"Bah on l'appellera.. Thoma.. TE.." en ne pouvant s'empêcher de rire. Etait-ce la nervosité du rendez-vous, toujours est-il qu'il en pleura de rire.

Citation :
"Dis, tu penses qu'on va avoir bientôt un week end ? Je ne sais pas toi, mais j'ai envie de profiter de tout ça en dehors de la base...."
Il réfléchit se demandant quand.

"Bah si le toubib est pas contre le fait que tu voyages, dans 15 jours j'ai un demi week-end, mais je peux m'arranger, y a un autre gars qui me doit des jours de gardes."


Il la regarde attendant le verdict. Repensant à sa blague plus que vaseuse. Il la regarde, elle semblait exténuée, et pourtant il la trouvait plus que belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptySam 28 Jan - 12:20

Jill l'avait vu venir à plusieurs kilomètres, mais pourtant, lorsque Cyril sortit sa blague pas si drôle que ça, elle fut étonnée. Elle le regarda rigoler et presque en pleurer, un sourire aux lèvres. Elle posa sa tête sur une de ses mains en attendant que son fou rire passe et qu'il réponde à sa seconde question.

Citation :
"Bah si le toubib est pas contre le fait que tu voyages, dans 15 jours j'ai un demi week-end, mais je peux m'arranger, y a un autre gars qui me doit des jours de gardes."

Un week end hors de la base, la jeune femme en rêvait depuis quelques temps. En fait elle attendait que ça depuis leur petit séjour à Paris. Ils avaient passé de bons moments ensemble et le retour à la réalité avait été assez dur. Oui elle aimait son travail, mais elle aimait aussi passé du temps prés de lui, surtout avec ce qui leur arrivait maintenant. Et puis un petit week end allait lui faire le plus grand bien. Elle mourrait de fatigue et elle avait énormément besoin de repos. Le sourire aux lèvres, elle lui dit.

"Réserve ton week end dans 15 jours alors... Cette fois, c'est moi qui t'enlève."

Jill vida sa bouteille d'eau et étouffa tant bien que mal un bâillement.

"Désolée, j'avoue que je ne suis pas au mieux de ma forme..."

Elle rêvait d'aller en salle de sport faire de l'exercice, mais elle n'arrivait pas à se convaincre de s'y rendre. A vrai dire, elle avait envie de pas mal de choses mais elle manquait énormément de motivation. Et puis maintenant qu'elle n'avait plus le stress de l'examen, la fatigue reprennait le dessus.

"On va se promener ou tu souhaites rentrer ?"

Jill était de garde ce soir et logiquement elle se faisait une petite sieste, mais là, malgrè sa fatigue, elle avait surtout envie de s'aérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptySam 28 Jan - 22:33

Citation :
"Réserve ton week end dans 15 jours alors... Cette fois, c'est moi qui t'enlève."

Cyril sourit, bien qu'il se demandait comment une femme enceinte pouvait enlever un gars de 85 kgs, élevé aux protéine de combat et bouffant du para tout les matins.

Citation :
"Désolée, j'avoue que je ne suis pas au mieux de ma forme..."

Ce qui était compréhensible, il se demande si l'idée d'aller ailleurs en était une bonne. Lui même en tant qu''infirmier aurait tendance à être prudent surtout les premiers mois. Mais d'un autre côté enfermer Jill n'allait pas l'aider. Enfin, il était capable de la ménager.

Citation :
"On va se promener ou tu souhaites rentrer ?"

Il regarde sa montre et lui dit qu'ils pouvaient encore se balader un peu. se levant il aide Jill à se lever en lui tendant la main, et va mettre son plateau à la poubelle. Arpentant les rue de Figeac, il se dit que c'était typiquement le genre de lieu ou toute la base devait se retrouver, et se croiser. Sans but, ils marchent doucement, Cyril s'enquérant de la fatigue, de la faim et autre.

S'arrêtant devant la devanture d'un magasin de fringue pour baby, il sourit, et... Entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptySam 28 Jan - 23:50

Jill sourit lorsque Cyril lui dit qu'ils pouvaient rester un peu et aller se balader dans les rues. Certes, il ne devait certainement pas y avoir grand chose à faire mais au moins, elle ne passerait pas son temps à tourner en rond dans ses quartiers. Il alla débarasser son plateau avant de lui tendre la main, qu'elle saisit sans hésiter.

Sur le coup, la jeune femme n'avait pas pensé qu'ils risquaient de tomber sur du personnel de la base mais bon, elle s'en fichait pas mal. Ils étaient en dehors donc ils pouvaient se montrer ensemble, il fallait juste qu'elle rentre son ventre pour éviter d'attirer les soupçons.

Main dans la main, les amoureux flânaient dans les rues, sans vraiment savoir où ils allaient et ce qu'ils voulaient faire. Alors qu'elle continuait à marcher, Jill s'arrêta en sentant que Cyril ne la suivait pas. Elle se retourna et vit qu'il s'était arrêté devant un magasin de vêtements pour bébé. Alors qu'elle ne pensait pas qu'il allait le faire, il entra dans la boutique, entraînant Jill avec lui.

Jill regardait partout autour d'elle. Le magasin grouillait de femmes enceintes, de poussettes et de bébés qui gazouillaient. La main dans celle de Cyril, la jeune femme ne se sentait pas très à l'aise au milieu de toutes ces affaires et elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait. Se laissant guider, elle suivit Cyril qui avait l'air un peu plus sûre de lui qu'elle ne l'était d'elle même si comme elle, il n'avait aucune expérience dans ce domaine.

Alors que Jill regardait les pyjamas, une vendeuse leur sauta littéralement dessus, posant presque sa main sur le ventre de la jeune femme. Elle s'adressa à eux avec une voix de crécelle
.

"Toutes mes félicitations !! La livraison est prévu pour quand ? Je peux vous aider."

Jill lui tourna le dos et s'éloigna légèrement, laissant Cyril se charger de la nana, de peur de lui en coller une ou de lui faire manger les petits chaussons qui se trouvaient à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyDim 29 Jan - 23:24

"Toutes mes félicitations !! La livraison est prévu pour quand ? Je peux vous aider."

Cyril regarde Jill s'éloigner et apparemment elle était comme lui, elle n'aimait pas qu'on lui saute dessus à peine entrer dans un magasin. Il regarde la vendeuse et lève un sourcil.

"Livraison ?"


Il se plante devant elle.

"Parce que pour vous une naissance est comparable à l'envoi d'un colis via UPS ?"


La fille croise les bras gênée. Il poursuit :

"A moins que vous croyez encore que ce sont les cigognes qui les amènent ?"


La vendeuse s'excusa, et Cyril se massa l'arrête du nez. Et finit par dire :

"Non c'est moi qui m'excuse, mauvaise journée.. On cherche une chambre complète et une poussette.. enfin la totale en fait.."


La vendeuse sembla retrouver son sourire et sa joie de vivre, voyant se profiler le ticket de caisse juteux. La laissant s'éloigner, le marsouin rit sous cape. S'approchant de Jill, il lui dit simplement on va rire un peu. Alors que cyril montre des chaussons de marque Nike taille bébé, la vendeuse revient avec un catalogue et montre une chambre, demandant le sexe de l'enfant.

Cyril regarde la chambre sur le catalogue et fait une moue. Regardant Jill, il murmure assez fort pour que la vendeuse l'entende :

"C'est bas de gamme..! Vu ce qu'on a gagné au loto... On ferait mieux d'aller voir quelqu'un d'autre, un magasin plus... Classe !"


La vendeuse, fit de grands yeux et s'excusa, prétextant s'être trompée de catalogue, leur demandant de rester là elle revenait dans la minute avec des choix plus en adéquation avec leur attente, les laissant seuls.

Cyril la regarde partir en souriant.

"Ok c'est pas gentil mais bon.. Ca fait marrer.. nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyLun 30 Jan - 16:50

Jill avait le nez plongé dans les petits chaussons mais elle écoutait tout de même Cyril qui était en train de rabattre le caquet de la vendeuse. Un sourire aux lèvres, elle s'amusait de voir la vendeuse se sentir complètement crétine et gênée.

Citation :
"Non c'est moi qui m'excuse, mauvaise journée.. On cherche une chambre complète et une poussette.. enfin la totale en fait.."

La jeune femme leva les yeux et haussa les sourcils. Regardant Cyril, elle ne comprenait pas pourquoi il venait de lui demander ça. Lorsqu'il s'approcha d'elle dés que la vendeuse eut disparu, Jill l'interrogea du regard mais il lui fit comprendre qu'il avait juste envie de rire un peu. Elle lui fit un sourire et lorsque la nana revint avec un catalogue, Cyril s'adressa à elle assez fort.

Citation :
"C'est bas de gamme..! Vu ce qu'on a gagné au loto... On ferait mieux d'aller voir quelqu'un d'autre, un magasin plus... Classe !"

Jill poussa un soupir comme écoeurée par ce que venait de leur montrer la vendeuse. Souriant intérieurement, elle répondit à son compagnon.

"Oui tu as raison, maintenant qu'on peut se le permettre, je veux le meilleur pour notre bébé."

Jill fit la moue, l'air déçue par ce qu'il y avait dans le catalogue. La vendeuse, sans demander son reste, disparut de nouveau après avoir précisé qu'elle s'était trompée de catalogue. Jill ne put retenir un éclat de rire.

Citation :
"Ok c'est pas gentil mais bon.. Ca fait marrer.. nan ?"

Jill se mordilla les lèvres et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Oh non ce n'est pas gentil ce qu'on fait mais qu'est ce que ça fait du bien." dit elle avec un grand sourire.

Elle agita les petits chaussons que Cyril lui avait montré.


"On prend ça et on disparaît ?"

Elle déposa un baiser sur la joue de Cyril et lui prit la main avant de le traîner vers les caisses. Ils avaient réussi à payer et sortir du magasin sans se faire rattraper par la vendeuse qui devait à présent se trouver complètement nouille avec son catalogue dans les mains.

"Je crois que je ne reviendrais pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyDim 5 Fév - 10:47

Citation :
Oui tu as raison, maintenant qu'on peut se le permettre, je veux le meilleur pour notre bébé."

Cyril rit intérieurement, un rire sadique et démoniaque. Mais resta néanmoins sérieux, bien qu'il réprima une envie folle de rire aux éclats.
Citation :

"On prend ça et on disparaît ?"

"Hum... Mouais.. Attends.. !" En prenant la même paire mais avec la virgule rose.

"Comme ca au moins..."
Là ils étaient parés, que ce soit une fille ou un garçon, il ou elle aurait ses premiers chaussons Nike.

A la caisse le marsouin faillit s'étouffer, et le dicton qui voulait que plus c'était petit et plus c'était cher se vérifia. Une fois dehors, ils pressèrent le pas, surement de peur que la vendeuse les poursuive armée de catalogues.

Citation :
"Je crois que je ne reviendrais pas ici..."

Cyril sourit. Se demandant néanmoins si c'était du fait de leur plaisanterie ou du prix.

"Bah ça dépends.. Si on gagne vraiment au loto.." Le marsouin ne s'était pas vraiment posé de question concernant cet enfant et surtout comment gérer tout cela. Pourtant, ils allaient devoir prendre des décisions cruciales. Tout d'abord au niveau de leurs métiers respectifs et de l'avenir, car il était peu probable qu'ils puissent continuer leurs explorations interplanétaire avec un little baby. Sans compter du risque réel que l'un ou l'autre disparaisse. Il ne savait plus trop où il en était n'y comment aborder ces questions. La joie avait laissé place aux interrogations.

Comme à son habitude, il mit donc les deux pieds dans le plat tel le marsouin de base sautant du zodiac vers une échelle de corde pour prendre d'assaut un bateau infesté de pirates Somaliens.

"Va... falloir qu'on discute... Sérieusement." Voyant la mine stressée de Jill il ajoute "... De ce qu'on va faire, pour assurer un avenir à ce p'tit bout !"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyMar 7 Fév - 17:10

Jill riait comme une enfant qui venait de faire une bêtise dont elle était particulièrement fière. A cet instant, la vendeuse devait parcourir le magasin de fond en comble, son catalogue "luxe" sous le bras, à leur recherche. Tout se passait bien, ils étaient tout les deux et profitaient du moment présent. Seulement, les quelques mots que Cyril prononça firent redescendre Jill sur terre.

Citation :
"Va... falloir qu'on discute... Sérieusement." "... De ce qu'on va faire, pour assurer un avenir à ce p'tit bout !"

Les mots "discute" et "sérieusement", firent frissonner la jeune femme qui même après avoir entendu la suite des paroles de Cyril ne réussit pas à se détendre. Voyant un banc non loin d'eux, la jeune femme le montra d'un signe de tête à son ami. Si ils devaient discuter, autant le faire là, au moins ils allaient pouvoir dire ce qu'ils voulaient et ne pas avoir à se méfier de peur qu'on les écoute.

Jill s'installa sur le banc et mit ses mains au chaud dans les poches de son manteau. Elle se mordilla les lèvres et se tourna vers Cyril. La jeune femme redoutait cette discussion... Elle savait qu'ils allaient devoir prendre une décision en ce qui concernait le travail mais elle n'y avait pas vraiment réfléchis pour le moment, comme si tout ça n'était pas encore concret pour elle. Jill aimait son travail et elle aimait presque autant ce petit être qui était en train de grandir en elle. Et puis même si ils continuaient le travail en faisant garder le bébé, il y avait un risque pour qu'il devienne orphelin de père, de mère, voir orphelin tout court et ça Jill ne pouvait pas le concevoir.

Les yeux baissés vers le sol, elle jouait nerveusement avec ses doigts, espérant que Cyril prendrait la parole en premier et surtout espérant qu'il avait déjà une idée sur la question. Ils allaient certainement devoir faire comme tout ces couples qui fondent une famille... Acheter une maison, mariage.... Bref prendre des responsabilités et ce qui l'attendait lui fichait la trouille.... Jill prit une profonde inspiration et prit la parole.


"Si tu as une idée, je suis preneuse... Avec tout ce qu'il se passe, je n'ai même pas réfléchis à ce que l'on va faire..."

Jill jouait à présent avec une mèche de cheveux, essayant de se creuser la tête à vitesse grand V, à la recherche d'une solution... Normalement, l'arrivée d'un bébé ne devrait pas être aussi compliquée mais avec le boulot qu'ils faisaient, tout avait tendance à devenir compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyMar 7 Fév - 23:40

Citation :
Si tu as une idée, je suis preneuse... Avec tout ce qu'il se passe, je n'ai même pas réfléchis à ce que l'on va faire..."

Cyril lui avait des solutions, pas toutes forcément idyllique, il commença par dire, en la prenant dans ses bras :

"On arrête l'armée, et on se trouve du boulot. Je ne pense pas qu'on puisse continuer l'un ou l'autre à arpenter la galaxie. A moins que le programme nous trouve des postes moins risqué..."


Il la serra un peu plus sachant également que rester enfermé à la base à faire le rond de cuir aller vite les saouler, il décida de lui parler de Léa, sa rencontre et la suite...

"... Si je lui demande, je suis persuadé qu'elle nous trouveras un job, elle avait déjà tenté à un moment donnée de me faire entrer dans sa boîte. A l'époque j'ai refusé car l'armée me procurait tout ce dont j'avais besoin. Elle travaille dans une sorte de société de sécurité mais genre pour les VIP... Vlad, lui procure du matos de temps en temps, et j'ai cru comprendre qu'ils font aussi dans le transport.. Tu pourrais reprendre le pilotage et moi la sécurité, on demanderait à être rentré tous les soirs pour profiter du petit... Et de l'autre, ca sera toujours moins dangereux que le SGC... Enfin.. "

Il la regarde.

"C'est une des solutions. Après on peut en trouver d'autres."

Il ne savait pas quoi proposer, ne sachant pas non plus ce que la jeune femme souhaitait, peut-être voulait-elle rentrer aux States, ou bien profiter du petit et arrêter de bosser, tant d'hypothèse que pour le moment il jetait ses lignes au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyMer 8 Fév - 14:10

Cyril avait une solution à lui proposer et Jill l'écouta. Blottie dans ses bras, la jeune femme ferma les yeux, essayant de se projeter dans ce que lui proposait son compagnon.

Citation :
"On arrête l'armée, et on se trouve du boulot. Je ne pense pas qu'on puisse continuer l'un ou l'autre à arpenter la galaxie. A moins que le programme nous trouve des postes moins risqué..."

Arrêter l'armée... Ca allait être difficile pour elle... L'armée était tout ce qu'elle avait et ça l'avait aidé à traverser toutes les épreuves qu'elle avait eu à traverser. Qu'entendait il en disant "des postes moins risqués" ? Si le SGC leur proposait des postes dans des bureaux, elle allait devenir folle, tourner en rond dans la base et ça allait la rendre chèvre. Voir les autres partir alors qu'elle était obligée de rester sur terre et enfermée n'allait pas lui plaire.

Cyril en vint alors à parler de la fameuse Léa qu'il avait été voir il y a peu de temps. Elle n'avait pas chercher à comprendre qui était cette jeune femme, elle faisait confiance à Cyril et n'avait aucune raison de se méfier. Elle n'avait pas non plus poser de questions sur ce qu'il allait faire là-bas, sachant qu'il allait en parler de lui même quand il le souhaiterait. Et apparemment, c'était le moment pour lui de lui en parler. Elle écouta donc, sans un mot le récit de Cyril.


Citation :
"... Si je lui demande, je suis persuadé qu'elle nous trouveras un job, elle avait déjà tenté à un moment donnée de me faire entrer dans sa boîte. A l'époque j'ai refusé car l'armée me procurait tout ce dont j'avais besoin. Elle travaille dans une sorte de société de sécurité mais genre pour les VIP... Vlad, lui procure du matos de temps en temps, et j'ai cru comprendre qu'ils font aussi dans le transport.. Tu pourrais reprendre le pilotage et moi la sécurité, on demanderait à être rentré tous les soirs pour profiter du petit... Et de l'autre, ca sera toujours moins dangereux que le SGC... Enfin.. "

Cyril venait de toucher une corde sensible chez la jeune femme. Le pilotage... Piloter un avion lui manquait au plus haut point et elle ne souhaitait qu'une seule chose, toucher un manche et se retrouver aux commandes d'un appareil. Jill les imagina tout les 3, vivre dans une maison, ayant une petite vie tranquille... Elle s'avoua qu'il était peut être temps pour elle d'arrêter l'armée et de fonder une vraie famille, seulement, elle avait besoin d'un peu de temps avant de se décider et puis elle attendait de voir ce qu'allait dire le médecin lors du second rendez vous. Si tout allait bien, elle irait en parler au Général et verrait si il a des solutions à proposer. Jill leva les yeux vers Cyril et se mordilla les lèvres.

"Ça ne te dérange pas que je prenne le temps de réflèchir ? Je préfère attendre le second rendez vous, savoir si tout va bien avant de tout plaquer..."

Elle aimait son boulot, mais elle aimait Cyril et pour qu'ils puissent vivre heureux, elle était prête à faire des concessions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyJeu 9 Fév - 8:01

Citation :
"Ça ne te dérange pas que je prenne le temps de réflèchir ? Je préfère attendre le second rendez vous, savoir si tout va bien avant de tout plaquer..."

Cyril s'arrêta et se mit face à sa belle.

"Euh.. Non faut répondre tout de suite.. "
Il avait l'air sérieux, les sourcils froncé, comme s'il avait déjà appelé Léa, et qu'elle attendait une réponse dans la minute.

Laissant passer quelques secondes, il se met à rire et dit en l'embrassant :

"Mais oui on a le temps, et puis je ne suis pas sur de la réponse de Léa, si cela se trouve elle aura rien pour nous ! Je veux juste qu'on y pense car c'est pas quand IL.... ou elle... va arriver qu'il faudra se décider, je veux que tout soit prêt pour son arrivée. "


Le côté méticuleux du marsouin semblait ressortir, il aimait les plans carrés, où tout était en ordre de bataille, après que cela capote, il en ferait son affaire, amis pour lui il fallait déjà qu'au départ en mission tout soit prévu. Et cette mission là, il semblait l'apprécier, et l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] EmptyJeu 9 Fév - 10:32

Jill regardait Cyril droit dans les yeux. Elle était dans l'incapacité de lui donner une réponse maintenant et elle ne voulait surtout pas qu'il le prenne mal ou qu'il s'imagine qu'elle n'était pas prête à faire de concessions. La jeune femme avait juste besoin de peser le pour et le contre et puis avant de s'engager, elle voulait savoir de quel genre de boîte il s'agissait. Lorsqu'elle vit que Cyril se leva pour se mettre devant elle, Jill leva les yeux vers lui.

Citation :
"Euh.. Non faut répondre tout de suite.. "

Voyant qu'il avait l'air sérieux, la jeune femme fut comme pris par la panique. Jill se mordilla les lèvres, complètement désolée de ne pas pouvoir lui en donner une maintenant. Elle baissa son regard et le rire de Cyril la fit presque sursauter et lorsqu'il l'embrasse, elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.

Citation :
"Mais oui on a le temps, et puis je ne suis pas sur de la réponse de Léa, si cela se trouve elle aura rien pour nous ! Je veux juste qu'on y pense car c'est pas quand IL.... ou elle... va arriver qu'il faudra se décider, je veux que tout soit prêt pour son arrivée. "

Cyril avait l'air de vouloir que tout se passe bien pour eux et Jill lui en était reconnaissante. Si elle s'était retrouvée toute seule, elle n'aurait jamais pu y arriver et puis de toute façon, elle ne l'aurait certainement pas garder. La jeune femme posa sa tête sur le torse de Cyril et l'entoura de ses bras. Ils allaient avoir un bébé et malgré le fait que c'était un accident, c'était le fruit de leur amour.

"Heureusement que tu es là...."

Elle se colla contre Cyril et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser. La jeune femme était tellement proche que son compagnon qu'il pouvait sentir son petit ventre contre le sien. Jill le prit par la main.

"On rentre ? Je commence à avoir froid...."

Elle lui fit un petit sourire et passa une méche de ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de stress.... [PV Cyril]   Gros moment de stress.... [PV Cyril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros moment de stress.... [PV Cyril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril DEMAISON
» Vos musiques du moment
» Musique du moment
» Resto, Disco.. Dodo [PV Jill / Cyril]
» Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Sauter vers: