forum stargate SG1
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ogre des marais .(Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Kawalsky
Militaire
Jason Kawalsky


Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:11

La discussion semblait s’éterniser sur le cas de Ralph, pour une fois que ce n’était sur Jason que la conversation s’était fixé, il en était bien content car à chaque fois, ça se terminait en engueulade. Le vieux acquiesça en hochant vaguement la tête lorsque MickaËlla reprit une fois encore le second RAPAS de la base. Elle n’avait pas tord comme toujours et pour changer, Kawalsky en avait trop dit. Lui et le vocabulaire de la famille, ça faisait deux ayant passé plus de la moitié de sa vie dans l’armée, il avait perdu la véritable description de chaque « catégorie de personnes dans une famille.

Puis, Ralph retourna le couteau dans la plaie, le vieux voyant en ce gamin une sorte d’Américain; Arrogant, sûr de lui et en fin de compte; sur le cul dés qu’il voit quelque arriver sur lui qui pourrait le tuer. Les seuls blaireaux que Jason ne pouvait pas voir en peinture sur cette planète, les U.S..
Le leader de SG7 ne savait plus quoi penser de Ralph, il savait que partir en mission enviait tous les nouveaux, lui-même en 2010, il n’attendait que ça mais pas au point de la recrue de ce jour-là. Plus il y pensait, plus le RAPAS voyait Ralph repartir bredouille du SGC, MickaËlla avait suffisamment de grade pour faire en sorte que cela se passe mais le vieux ne s’imaginait pas une seconde voir le Major débouler dans le bureau du Général pour lui faire part de ce qu’elle avait pu voir avec la Bleusaille. Sinon, elle l’aurait déjà fait avec Kawalsky probablement. Mais avant que MickaËlla ne colle une paire de claque presque mérité au Bleu, Jason remit une couche.


Obéir aux ordres que l’on vous donne Gamin, c’est le minimum requis et surtout obligatoire dans toute branche d’une armée si déjà là vous ne le faîtes pas, retourner à votre Université. Personne n’est formé à affronter l’inconnu, c’est une évidence. Pourtant, il va falloir vous y faire, car ça va être comme ça au SGC, vous allez vous battre contre l’inconnu car là-haut, il n’y pas que ces adorables serpents qui vous sautent aux cou, vous perce un grand trou et en fait leur porte d’entrée de leur nouvelle maison organique. Croyez-moi, il n’y a pas que ça. Vous n’étiez pas là quand le SGC s’est fait… envahir par des bestioles en armure qui avait un petit appareil pouvant les transformer en membre du personnel SG. Ah bordel… 72h à prendre l’eau et la boue pour rentrer chez nous et se retrouver sanglé sur un lit et bien évidement, SG7 était un peu le seul espoir de la base… C’était presque le bon temps… Enfin bref.
Selon vous, vous êtes curieux ? C’est bien. Vous êtes motivé ? C’est très bien. Vous avez « soif d’apprendre »… Ouais c’est… Bien. J’espère pour vous que vous dîtes vrai. Concernant votre expérience, ça viendra avec le temps certes mais tout le monde n’acquit pas l’expérience à la même vitesse, c’est bien dommage d’ailleurs. En une mission, certains seront tous faire tandis que d’autres n’auront fait que glander et ce pendant encore une ou deux missions jusqu’à qu’ils arrivent enfin à mémoriser tout ce qu’il leur faut pour se rendre un minimum utile. Par exemple, oui j’aime donner des exemples, j’ai personnellement mit deux missions avant de commencer à être utile. Maintenant si l’on oubli le fait que je suis têtu et que quand Typhon est dans le coin, je n’arrive pas à flinguer un Grand Maître parasite et que je pète bien les plombs, je suis utile bien que ça paresse pour certains insensé.
Vous avez beau être un génie, le soldat parfait ou Chuck Norris mais si vous ne vous adapter pas à chaque mission; vous pouvez prendre la porte, c’est-ce que j’ai appris du moins. Ici, comme vous l’a dit Patron, personne n’est jamais suffisamment prêt pour partir en mission car personne ne sait ce qu’il y a là-bas, hormis les quelques infos que nous donne le M.A.L.P., et à chaque fois que vous êtes de l’autre côté du Vortex; donnez-vous l’ordre suivant: Adaption. A quoi ? A l’environnement, au comportement de votre équipe, aux indigènes ou aux ennemis présents. C’est disons le minimum pour rester en vie car admettons vous vous retrouvez seul pour X ou Y raison. Vos trois attributs serviront à rien car vous en avez oublier un pour cette condition; la survie. Il me semble qu’une équipe est resté sur une planète une fois, le DHD avait eu un problème. A ce moment-là, apprendre… Peut être dans le sens ou apprendre à connaître les lieux et les autres formes de vies en présence sur cette planète. La motivation… Peut être celle de rester en vie. La curiosité… De savoir ce qu’il vous reste comme ravitaillement pour toutes l’équipe… mais tout ça dans quel but ? La survie. Vous avez oubliez des « attributs » selon, lesquels, je n’ai en pas beaucoup en tête mais vous en avez zappé.


Les monologues, la spécialité du caporal-chef, ça servait peut être à rien, mais ça montrait au moins que le vieux s’intéressait au cas de Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:07

MickaElla affichait une sorte de rictus carnassier qu'on aurait pu traduire par une sourire.Le discours de Ralph semblait la faire sourire et certainement pas pour de bonne raisons.MickaËlla s'attendait à ce genre de réaction du à un complexe d'infériorité.Ralph avait été choisi pour intégrer le SGC et une équipe SG dans un avenir proche.Une chose qui faisait envie à pas mal de gens mais il y avait bien peu d'élu.Ralph faisait partie de ces derniers alors qu'il était passe par la petite porte de service.Effectivement sur le papier il était moins méritant et capable qu'un commando marine ou n'importe quels autres soldats de la communauté des forces spéciale.Ralph le savait et pourtant comme toute personne équilibré il avait raison d'être fier d'avoir réussi à intégrer le SGC.MickaËlla eut le temps de finir son entrée et elle commençait à attaquer son plat de résistance quand Kawalsky termina son monologue.

"Kawalsky est du genre à vous assommer avec ces discours plus sûrement qu'un jaffa armé de sa lance.Mais il y a un truc qu'on a du oublier de vous dire en arrivant.C'est qu'une fois que vous avez intégré le projet il n'y a pas de retour en arrière qui soit possible.C'est une mesure de sécurité pour protéger ce projet ceux qui y travaillent.Mais comme le dit la fable on a toujours besoin d'un plus petit que soit.Et si il n'y avait pas du personnel compétent sur base comme le cuistot le fourrier les techniciens ou les soldats de factions on aurait jamais accomplis ce qu'on a accomplis.C'est peut être pas la gloire à laquelle vous vous attendiez mais pour nous c'est une question de survie celle de l'humanité."

MickaËlla aimait maltraiter les nouvelles recrues en les bosculant pour les faire douter, en frappant là ou ça faisait mal.On lui avait souvent reproché cette attitude mais cela ne semblait pas déplaire à ces supérieurs bien au contraire.Si elle était capable de leur retourner le cerveau en deux trois coups de cuillères à pots ils ne feraient pas long feux face à un goa'uld ou un Jaffa.Finalement elle leur rendait service en les poussant à quitter une place qui de toute manière n'était pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:18

Malgré les longs discours de Kawlasky .Ralph aimait bien le genre .Le langage du caporal chef était tres rebelle .Une bonne chose .Ralph était capable d'autant de bouffonnerie que de galanterie , là était sa force et à la fois sa faiblesse .Il était rare qu'il ait un juste milieu .Soit tout exquis avec de bonnes manières , soit tout débile avec des farces à faire retourner Coluches dans sa tombe .Il préférait les types comme Kawlasky , qui ne se prenaient pas trop la tête , mais si ils énervaient parfois .Quant à Strucker , Ralph s’imaginait lui collant une belle raclée sur un ring de catch .Lui avec un masque de jaguarandi et elle habillé en Sioux façon Julia Chang .Le moment était venu de passer encore une vitesse .Le Major lui cherchait des noises , fort bien .Le différent allait être réglé entre hommes d'honneur .

Major , dites moi , seriez vous contre une petite passe d'armes avec un simple soldat comme moi dans la salle d'entrainement au niveau 1 ? Ou à n'importe quel sport , Foot , Basket , Volley , tir de précision , lancer de javelot , pétanque , poker , course de vitesse , accrobranche , escalade , bref , ce que vous voulez .

Ralph savait d'instinct que le major ne pouvait pas refuser la pomme qu'il lui tendait .Pas une accro de la compétition comme elle , même contre un vermiceau comme lui et même si elle était en train de finir son repas du soir .Il allait enfin savoir si l'orgueil du major justifiait son comportement excécrable .Et si tel était le cas , il saurait ce qui lui restait à faire
.L'air parfaitement detendu , Ralph attendit la reponse de Cruella .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Jason Kawalsky


Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:39

Assommer les gens avec ses discours… Pourquoi pas, dans le fond, s’était vrai pour beaucoup de monde sauf la p’tite Jenny qui avait apprit à faire avec et de toute manière, elle n’avait vraiment pas le choix tant qu‘elle serait dans l‘équipe du vieux. Cette remarque ne manqua pas de faire sourire Jason qui prenait ça comme un compliment, assommer les gens juste en parlant, ce n’était pas une mauvaise chose dans le fond, surtout si Kawalsky voulait se débarrasser rapidement de certains. Mais la parole était loin d’être sa meilleure arme, il suffit de lui donner une arme, que se soit un fusil d’assaut ou une mitraillette en passant par l’arme de poing, le RAPAS savait tout manié, hormis les fusils anti-matériels.

Plus la discussion avançait, plus Ralph devenait fou jusqu’à presque défier MickaËlla au tir ou à des sports. Ou son arrogance le rendait dingue ou la recrue était décidément plus qu’un ignorant, sur le coup, presque choqué, Jason décida d’entamer son café. Non seulement il avait soif, mais il voulait surtout se réveiller car la dernière personne ayant défié MickaËlla, à la connaissance du caporal-chef, ce n’était autres qu’une Bleue et le vieux ne l’avait jamais revu depuis. Collé contre le dos de sa chaise, sa tasse en main, Kawalsky prit la parole.


Gamin, je vous conseille directement de passer au sports, vous aurez peut être plus de chance car honnêtement, au stand de tir, ce n’est même pas la peine de penser une seule seconde que vous allez faire mieux que le Major, croyez moi là-dessus. Contrairement à moi, Patron n’a pas loupé son Brevet de tireur de précision. C’est pour ça que je ne vais plus au Stand, j’ai peur de croiser le Major et de me prendre une bonne raclé. Je dis que j’ai déjà un excellent niveau de tir mais contre à notre supérieur ici présente, je suis comme qui dirait… Un gars qui tire pour la première fois avec une arme, donc une bouse. M’enfin après, c’est vous qui voyez, moi je déclare forfait. De toute manière, dans une demi-heure, je dois aller récupérer le Pickup au garage de St Faycelles.

Heureusement qu’il avait eu la bonne idée d’emmener sa voiture au garage car MickaËlla aurait ragé si une excuse valable n’aurait pas sortit de la bouche de son subalterne et même là, il était fort probable qu’elle ouvre.

Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:55

La provocation de Ralph stoppa de nouveau net MickaËlla en plein milieu de son plat de résistance.Elle le laissa terminer lui lançant un regard un biais qui ne présageait que du mauvais.Il voulait avoir son affrontement il risquait de l'avoir dans le mess et de se retrouver la tête dans on plateau jusqu'au cou.Une chance pour lui MickaËlla s'était amélioré sur son caractère de cochon.Il y a trois ans dans ce même mess elle avait manqué de peu de se battre avec un stan l'ancien lègios du 2éme REP.Mais un tas de chose avait changé depuis lors et maintenant en tant que leader d'unité SG, SG1 qui plus est, elle ne pouvait pas s'amuser à ce genre de chose sans parler que c'était totalement contreproductif.Elle profita du temps que lui donner Kawalsky pour tempérer ces ardeurs et ne pas mettre une rouste au soldat Bayet dans la seconde et dans le mess.Une fois que ce dernier eut terminé de lui passer de la pommade rappelant au passage qu'il était des domaines ou il n'avait de toute manière aucune chance de l'emporter.Le tir, était la première, la course de vitesse était sans conteste la seconde.Mais son entrainement de tireur d'élite l'avait également rendu plus endurante que le soldat Lambda.Les autres sports que la recrue lui avait cité, ne représentait qu'un divertissement pour MickaËlla.

"Effectivement je suis contre soldat.Pour la simple et bonne raison que la compétition va à l'encontre de l'esprit de cohésion et sans cohésion nous ne valons rien.C'est un petit truc que l'on apprends chez les forces spéciales.Vous voulez apprendre et montrer que vous êtes un grand garçon.Apprenez donc à être patient sinon vous risquez de vous attirer plus d'ennui que de nécessaire.Et si un jour vous passez la porte vous aurez plus vite fait de vous faire descendre.Ce qui ne me dérangerait nullement si ça n'était que votre vie que vous mettiez en danger.Mais c'est celle des autres que vous mettez en jeu."

Jusqu'à maintenant MickaËlla s'était montré incroyablement calme et mesuré dans ces propos.Mais MickaËlla étant MickaËlla cela ne pouvait pas durer bien longtemps
.

"Ah et une dernière chose.Vous croyez que c'est parce que je suis une femme que vous pouvez me provoquer comme bon vous semble et que je relèverais le gant pour que vous puissiez avoir instant de gloire en m'écrasant.Si c'est le cas vous faites une grossière erreur et je vous fais grâce du à votre ignorance.Sachez qu'ici tout le monde monte au mérite autant dire que pour le moment vous êtes le niveau -10 de l'équipier SG.Je suis en charge de l'unité SG1 et de l'unité de combat déployé sur toute les grosses opérations militaires.Mes hommes ont détruit deux vaisseaux mères qui attaquaient la terre, ils se sont infiltré en territoire ennemi pour y accomplir des actions de guérilla.Rien que dans ce domaine mes hommes sont responsable de la mort de plus d'une centaine de Jaffa.Je fais parti du cercle très fermé des personnes capables de tuer quelqun à plus de deux kilomètres avec un fusils et certainement le soldat français le plus rapide sur 100 mètre.Prenez garde à garde à qui vous parlez si vous voulez continuer à le faire."

Là Jason pouvait dire qu'il reconnaissait bien là MickaËlla.Ce dernier savait au combien le test de sélection pour être rapas était exigeant pour un homme, mais pour une femme cela était bien pire.Elle ne comptait donc pas faire de bras de fer avec le soldat Bayet juste pour lui prouver qu'il n'était pas plus fort qu'elle et que bien évidemment il devait exister un domaine ou il était meilleur quelle sinon à quoi bon faire partie d'une équipe.De plus au dernier entrainement sérieux qu'elle avait fait elle avait encore une fois envoyé plusieurs soldats à l'infirmerie et cette fois ci le général avait bien souligné que le nouveau leader de SG1 devait être un modèle pour tous et que d'envoyer du biffin à l'infirmerie cela ne faisait pas très exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:39

HRP = désolé pour le retard , mes 3 semaines de vacances ont été intérrompues par un CDD que j'ai trouvé et qui durera jusqu'au 31 Aout .


Ralph fut déçu quand il entendit la reponse de la jeune femme .Elle cachait sans le moindre doute la peur de l'affronter dans un duel ou elle ne connaissait probablement pas grand chose .Hormis le combat à mains nues et le tir , Ralph était prêt à parier que la jeune femme ne serait pas capable de lui tenir tête .Mais bon , il semblait de plus que la jeune femme commençait à perdre patience .Ralph l'avait probablement un peu trop titillé , mais il savait à present à qui il avait à faire .Kawalsky aimait jouer les gentils profs , les vieux de la vieille , un gentil petit tonton ours .Quant à Mickaella , c'était la mere de la serie Malcolm mais en pire .Une accro de l'autorité , une femme forte et tres capable certes , une femme qui pouvait vous sauver la vie en mission , mais également une femme qui ne pardonnerait pas une erreur ou une faute qu'elle estimerait injustifiée .Bref , Ralph decida qu'il avait perdu pour cette fois et passa la main .

Et bien , si je vous ait offenssé , je vous presente mes excuses Major , et je vous demande la permission de me retirer du mess .Je souhaiterait me rendre dans mes quartiers .Le puis je Major ?

Ralph passait peut être , soit pour une pedale , soit pour encore plus irrespectueux qu'il l'avait été .Mais peu lui importait , il se retirait du jeu sans prendre de dégats .Il se leva , salua ses deux supérieurs d'un signe de tête , et attendit que Mickaella lui dise de se barrer ce qu'elle ne manquez=rait probablement pas de faire .Ralph l'avait sans aucun doute suffisament gonglé comme ça se dit il en restant d'un facies de marbre , tout en ayant un grand eclat de rire dans un petit coin de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:30

MickaElla avait vu Ralph se retirait de l'affrontement avec sagesse.MickaËlla n'était pas du genre à jouer la compétition.Elle prenait son travail très au sérieux.Elle appréciait le fait de faire partie de l'élite mais elle n'avait jamais cherché à dépasser autrui.La seule personne qu'elle souhaitait battre c'était elle même.Se surpasser, donner le meilleur en toute circonstance était primordiale pour elle.La compétition n'avait aucune valeur en soit.il y avait des gens qui étaient meilleurs qu'elle c'était inévitable on ne pouvait statuer facilement sur qui était le meilleur et cela pouvait même s'avérer dangereux.Les soldats étaient trop préoccupés par les résultats de leur camarades pour se soucier réelment de tout ce qu'ils avaient à faire.Ralph semblait être de ce genre.il avait peut être eu l'habitude d'être enscensé ou brimer par ces supérieurs passés.Mais MickaËlla était loin d'être un chef classique elle avait un style bien à elle et on pouvait sans problème douter de l'efficacité réelle de cette dernière.

"Les excuses c'est bon pour l'armée de l'air.Si vous voulez réelment vous faire bien voire faites votre boulot concencieusement .Vous pouez disposer soldat."

MickaElla attachait plus d'importance aux actes qu'aux paroles.Une des raisons qui expliquaient pourquoi l'intégrité physique du soldat Bayet n'avait pas été compromise.il était clair que MickaËlla n'accorderait aucun crédit au soldat Bayet tant qu'il n'aurait pas fait ses preuves.La comparaison avec l'armée de l'air donnait bien le ton de la considération qu'elle avait pour cette arme et le soldat Bayet.Elle était soulagé de donner congé au dits soldat Bayet il commençait à lui sortir par les yeux et agacer MickaËlla n'était pas recommandé pour la tranquilitée de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Jason Kawalsky


Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:54

La Réaction de Ralph ne se fit pas attendre. Sans demander son reste, la recrue prit la retraite, bon choix face au Corps d’Armée qu’était à elle seule MickaËlla. Cette dernière ne manqua pas de faire une remarque désagréable de plus à Bayet sur sa retraite anticipé et du côté de Jason, le vieux se contentait de rire dans son coin jusqu’à que son supérieur arrête de « disputer » le Bleu. Gêner, le caporal-chef ne savait pas quoi faire, il se contenta de dire quelques mots histoire de calmer le fauve.

Je suppose que mes excuses sont-elles aussi bonnes pour l’armée de l’air…Vous savez, ce gamin, je sens que si j’ai une mission à faire avec lui, je vais rigoler du début à la fin, c’est le genre de type qui se prend régulièrement mon humour noir en place face D’autant qu’il s’agit de mon Subalterne donc il ne peut pas dire grand-chose… J’espère juste qu’elle finira pas chez moi cette Bleusaille, j’ai déjà un scientifique à me trimballer obligatoirement alors si je suis le seul dans mon équipe à protéger tout le monde… Ça va vite me prendre la tête car soyons honnête, ce n’est pas en six ans dans l’armée qu’on apprend à manier une arme. Mais bon… Si il a été engagé, c’est qu’il a du potentiel, j’espère juste que c’est pas sa grande gueule son atout.

Peut être que Jason y allait fort, surtout en parlant au Major qui avait la fâcheuse tendance à bien l’ouvrir elle aussi mais dans le fond, le vieux s’en moquait royalement, il fallait bien se détendre et parler à des gens autres que Jenny car hormis sa chère archéologue qu'il ne quittait plus des yeux deux ans, il ne parlait pas à grand monde surtout depuis que Neville et Adrien était partit. Même si Kawalsky voulait donner la mort à son ancien chef, ce dernier lui manquait tout de même. Son envie incessante de le tuer était juste présente car Robert était un traître mais à savoir si le vieux avait vraiment le courage d'abattre un ancien ami, tel était l'un de ses plus gros dilemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ogre des marais .(Libre)   L'ogre des marais .(Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ogre des marais .(Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Everybody's looking for something [libre]
» Welcome Back [ Libre ]
» I'm sexy and I know it (Jill & libre)
» [Libre] Premier contact
» Happy Halloween [Libre] [délire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Ex base SGC :: Niveau 3 :: Cafétéria/Réfectoire-
Sauter vers: