forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yuri Petrov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyMar 31 Mai - 2:24





        feat Ben Affleck

        Yuri Petrov Affleck02




Nom :
Petrov

Prénom(s) :
Yuri

Age :
32 ans

Date de naissance :
12 novembre 1978

Type :
Militaire

Caractère :
Yuri Petrov est un homme qui peut paraître un peu froid au premier abord, mais il ne faut pas s'y tromper. C'est un masque qu'il s'est lui-même créé pour paraître impressionnant et professionnel. Il est en vérité un boute-en-train et un homme très sympathique. Petrov aime tisser des liens avec son entourage. Il est aussi assez têtu.

Il est guidé par un sens civique et un sens du devoir très fort. Il s'intéresse à tout ce qui lui est inconnu, dont la Porte des Étoiles et l'exploration de nouvelles planètes. Yuri est aussi quelqu'un de très technophile. Les avancées scientifiques et technologiques le motivent et il peut se révéler plus connaisseur que les autres militaires dans ce domaine-ci. Yuri est aussi un fumeur occasionnel.

Il ne faut pas croire que si Petrov est quelqu'un de bon, qu'il n'a pas ses propres défauts. En effet, si l'humour de ce militaire est parfois le bienvenue, il ne sait pas quand ce n'est pas convenable de plaisanter, il a ainsi développé une certaine légèreté, même dans les cas critiques, ce qui a pour effet de le rendre un peu "insouciant" et de ce fait, il a un peu de mal à assurer sa propre sécurité.

Physique :
Petrov est un militaire comme les autres, de taille et de corpulence moyenne. Assez musclé et étant endurant, de part son entraînement militaire, Yuri a des cheveux bruns qu'il garde coupés courts selon le règlement militaire en vigueur. Il a des yeux noisettes et un visage fin.

Au niveau de son habillage, Petrov préfère s'habiller naturellement et simplement quand il n'est pas à la base. Par contre, en service, il porte un treillis semblable à celui des autres militaires, des Rangers et un béret, qu'il remplace par un casque lors de ses périlleuses missions. C'est cet équipement qu'il portait le plus souvent, mais ses tenues varient souvent. Si vous lui demandez pourquoi, il vous répondra probablement comme à son habitude : "La mode..." avant de s'éloigner avec un sourire aux lèvres.

On peut le voir occasionnellement avec une cigarette au bec, occasionnellement un cigare.

Histoire :
Yuri Petrov est né à Marseille, le 12 Novembre 1977. Il a toujours été le centre d'attention de sa famille, car il était le fils unique de Demyan et Sarah Petrov. Bien que de nationalité française, son père avait des origines russes dont il ne garde que son nom et son prénom. Sa mère quant à elle, est née d'une famille très française. Son père était médecin dans un hôpital tandis que sa mère était astronome. Cette dernière a transmis à Yuri son intérêt pour l'espace, les autres planètes... et les vies extra-terrestres.

Petrov a vécu heureux dans cette famille, et rien ne troubla ce bonheur. A l'âge de 15 ans, il admit que son orientation partait vers une carrière militaire et dès sa majorité, il s'engagea comme militaire du rang dans un centre de recrutement de l'armée française. Pendant 14 ans, il servit son pays loyalement. Mais plus récemment, le soldat Petrov se fit particulièrement remarquer pour son héroïsme lors de l'opération Septentrion en Afghanistan. Il reçut la Croix de la valeur militaire, mais lors de cette même opération, il fut blessé à l'abdomen par un tir taliban qui lui laissa une cicatrice qu'il préfère cacher. A la fin de son hospitalisation, il reçut un ordre de réaffectation au SGC.

Il intégra rapidement SG2 après un rapide test d'évaluation. Sa première mission fut assez spéciale, car après un combat contre une troupe de jaffas, tout SG2 s'était endormi pendant 2 jours en faisant des rêves très réalistes. Après ceci, Yuri prit le commandement de SG2 pendant un court moment avant de se faire transférer dans d'autres équipes.

Test RP:
Le thème du test Rp vous sera donné par l'administrateur qui aura validé votre fiche, afin de pouvoir commencé à jouer, votre test rp devra être validé par un membre du staff

Antécédents médicaux :
Une cicatrice à l'abdomen causée par un tir taliban lors de l'opération Septentrion en Afghanistan.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Intégrer une équipe.

Multicompte autorisé par ? :
Pas de multicompte.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Chef, oui, chef !

Fréquence de connexion :
Tout les soirs, ou au pire, tout les deux soirs.

Comment avez-vous découvert le forum :
J'étais sur PDE 1 que j'ai découvert sur Tour de Jeu.






























































































Oh god, il me manque l'histoire à étoffer. Sad

Bon, bah c'est tout pour ce soir/matin. Je verrais demain/ce soir vos commentaires pour que je puisse modifier.

Pour les petits malins qui m'auraient reconnus de PDE 1, je tiens à m'excuser de ma soudaine disparition. J'ai pas été enlevé et réduit en esclavage par des Goa'ulds, mais mon ordi s'est prit un tir de Zat, enfin, pas exactement, mais c'est équivalent, m'voyez ? Razz

J'ai plus eu beaucoup le temps de penser au RP et aux forums, que j'ai quasiment arrêtés, mais comme j'avais mon nouvel ordinateur portable, j'ai pensé à refaire un tour sur le fofo', mais j'ai remarqué qu'il était quasiment mort, et j'ai abandonné l'idée de revenir. Et en refaisant un tour dessus ce soir/matin, j'ai vu le topic qui parlait de PDE 2, et donc, me voilà. :face:


Dernière édition par Yuri Petrov le Mar 31 Mai - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyMar 31 Mai - 2:47

Bon retour parmi nous petit Yuri !
Pense à ton avatar qui doit faire 320x200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyMar 31 Mai - 11:28

Yeah mon ptit Yuri bon retour parmi nous je suis contente de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyMar 31 Mai - 14:24

Merci les enfants ! Razz

Par contre, pour l'avatar, il est bien en 200x320, mais y'a un problème d'affichage apparemment.

EDIT : J'ai essayé d'en prendre un autre de 200x320 sur Google, mais pas moyen. Neutral

RE-EDIT : Vindiou, j'y suis arrivé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyMar 31 Mai - 15:25

Félicitation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyMar 31 Mai - 16:53

Quelles modif's j'dois faire, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyMar 31 Mai - 17:52

Il faudrait rajouter ce que ton perso à vécu au sgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyMar 31 Mai - 18:37

J'ai rajouté que 5 lignes, vu le peu de temps que j'ai passé à RP sur PDE 1. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyMer 1 Juin - 23:07

Re welcome aboard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyJeu 2 Juin - 1:58

Thanks miss Strucker ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyJeu 2 Juin - 2:00

Voilà pour vous m'sieur Petrov !

Citation :
Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov EmptyJeu 2 Juin - 2:02

Merci m'dame Rigel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Petrov Empty
MessageSujet: Re: Yuri Petrov   Yuri Petrov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Petrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: