forum stargate SG1
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clara Gabriel

Aller en bas 
+2
MickaElla Strucker
Rémus Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyMar 22 Fév - 17:25





        feat Olivia Wilde

        Clara Gabriel Oliwilde




Nom :
Gabriel

Prénom(s) :
Clara

Age :
27 ans

Date de naissance :
29 Février 1984

Type :
Militaire

Caractère :
Certains diraient que du caractère, Clara en a trop. Généralement très déterminée, et appliquée, elle peut facilement se montrer obstinée lorsque l'on ne partage pas son avis. Bien qu'elle soit responsable et consciente des enjeux et des risques des missions qui lui sont confiées, elle n'hésite pas à faire savoir son point de vue une fois les dangers écartés si son avis diverge de celui des autres. Etant naturellement assez peu agréable avec les gens dont elle désapprouve les décisions, elle est cependant fortement imprégnée du sentiment de patriotisme, qui la rend irréprochable lorsqu'il s'agit de répondre aux ordres.
D'un naturel plutôt avenant, joueuse, moqueuse ou encore railleuse, c'est finalement quelqu'un d'assez bien intentionné. Peu ou pas susceptible du tout, elle a le don d'agacer et de pousser à bout ceux qui ne lui reviennent pas. Ce qui peut expliquer les multiples sanctions disciplinaires jonchant sa carrière.

Physique :
Assez grande, pour une femme (1m76), elle est athlétique, et vraisemblablement formée aux épreuves physiques, aussi dures soient-elles. Elle se tient généralement droite, dans une posture un peu hautaine, jaugeant posément tout ce qui l'entoure.
Brune, aux yeux verts, il est rare qu'elle s'habille de manière assez féminine pour que l'on puisse voir qu'elle est plutôt jolie. Assez souriant, son visage est dénué de marques ou de cicatrices.

Histoire :
Clara est née dans un petit village de Provence dans les années 80. Fille unique d'un couple de promoteurs immobiliers, elle était à la fois une enfant épanouie, ravissante, et parfaitement médiocre dans ses études. Du moins, durant les premières années où elle ne séchait pas l'école.
Durant son adolescence, ses parents et professeurs la voyaient peu : beaucoup d'amis, beaucoup de distractions, et peu de sérieux. Issus d'un milieu aisé, ses parents craignaient, sans réelle raison, que leur fille ne cède à une vie de dépravation : ils s'imaginaient la drogue, l'alcool et pire encore.
Incapables d'asseoir leur légitime autorité sur leur fille, ils parvinrent à la convaincre de rejoindre l'armée à sa majorité, après l'obtention de son baccalauréat.
Clara rejoint donc l'école des Sous-Officiers où, contre toute attente, elle s'avère brillante. La discipline lui réussit, l'armée la passionne et, s'y sentant comme chez elle, elle se montre assidue jusque dans les plus ennuyeuses formations tactiques.
De formation en formation, elle sort finalement de l'école des officiers avec un dossier plus que bon, malgré quelques dérapages disciplinaires; bien qu'ayant un parfait respect de la hiérarchie et des ordres de ses supérieurs, les divergences d'opinion avec les autres élèves officiers se firent nombreuses. D'un naturel plutôt belliqueux, elle fut plusieurs fois rappelée à l'ordre pour ses railleries. En public, elle n'était jamais à l'origine des bagarres, mais finit par être sanctionnée pour sa constante tendance à provoquer ses camarades. En privé, elle eût quelques échanges musclés pas toujours en sa faveur, mais ceux-ci ne remontèrent jamais aux oreilles des supérieurs, et n'aboutirent jamais à des sanctions. Malgré son comportement provoquant, elle entretenait des relations amicales avec la plupart de ses pairs, surtout ceux avec lesquels, à un moment où à un autre, elle avait eût quelques échanges violents.
Aujourd'hui, âgée de 27 ans, Clara est un officier prometteur, mais encore peu expérimenté. N'ayant aucune formation scientifique, ou médicale, elle n'excelle que dans un seul domaine : la guerre.

Test RP:
Sur une étagère, le petit tic-tac de l'horloge se faisait de plus en plus agaçant. Un stylo en main, Clara laissait ses yeux verts errer sur les lignes du contrat qu'elle avait sous les yeux, sans réellement prêter attention aux mots qui défilaient : clauses de confidentialités habituelles. Devant elle, derrière la table, se tenaient les deux officiers qui avaient frappé à sa porte une petite heure plus tôt, en tenues officielles.

Le silence devenait pesant, et elle hésitait entre tendre le bras pour éteindre l'horloge, ou dire quelque chose – n'importe quoi, pour le rompre. Mais aucun mot ne venait. Elle avait, certes, beaucoup de questions, mais ils semblaient tous deux déterminés à ne pas rentrer dans les détails et avaient déjà esquivé bon nombre des interrogations qu'elle avait formulé. Elle opta pour un air nonchalant :

- Et la météo sur site? Plutôt chaud ou plutôt froid?

Les deux hommes la regardaient avec beaucoup de simplicité. Ils ne feignaient pas de fausse sympathie, ni ne cherchaient à se donner des airs supérieurs - les étoiles sur leurs uniformes suffisaient amplement, et Clara appréciait cela. Elle aimait la simplicité. L'un d'eux – le seul qui parlait vraiment depuis leur entrée, reprit la parole :

- Nous pouvons vous laisser réfléchir une heure ou deux, si vous le souhaitez. Mais il nous faut une réponse aujourd'hui.

Clara l'observa, pendant qu'il parlait. Il semblait comprendre que la question n'était pas facile, mais l'on pouvait deviner, dans son regard, que la réponse était évidente. Qu'il savait, sans doute possible, ce qu'il répondrait à sa place. « Une décision prise en hâte vaut mieux que de ne pas prendre de décision, et laisser passer des opportunités », songea-t-elle. Elle avait baissé les yeux sur la feuille, où l'on attendait sa signature, prête à se jeter à l'eau, lorsqu'il rajouta :

- Sinon, il ne fait pas trop froid, en ce moment. On a de la chance cette année, l'hiver est plutôt doux.

Il avait l'air sérieux. Peut-être que lui aussi, l'horloge l'agaçait. Il lui faisait l'impression d'être quelqu'un de plutôt sympathique, et elle se demanda machinalement si elle aurait encore affaire à lui. Elle lui répondit d'un sourire simple et discret, avant de laisser sa main glisser en paraphe sur le papier fin. Une fois la première signature posée, les suivantes furent plus évidentes, et elle s'employa à tourner les pages du contrat, une à une, à la recherche du petit carré blanc. Les deux hommes ne bronchèrent pas, jusqu'à ce qu'elle ait fini, après quoi ils se levèrent comme un seul, et le plus volubile reprit la parole :

- Bien. Un avion nous attend à l'aéroport. Prenez quelques affaires, vous risquez de ne pas revenir ici avant un moment.

Antécédents médicaux :
Pas d'ancédents particuliers : parfaite forme physique, ras.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Equipe

Multicompte autorisé par ? :
//

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui, dans un tout autre registre, puisqu'il s'agissait de Médieval Fantastique ou Science-Fiction.

Fréquence de connexion :
10 fois par jour, s'il le faut. Je suis toujours branchée à mon pc.

Comment avez-vous découvert le forum :
TourDeJeu !

















































































Bonjour, au passage.

C'est la première fois que je rentre dans le cadre d'un jeu de rôle plus ou moins contemporain (même s'il y a du fantastique !).
Je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de parcourir toute la totalité du forum, donc j'ai ptet sauté des trucs, notamment sur la création du personnage. Cela dit, s'il y a des choses à corriger, je corrigerai.

Et... merci Smile

Au passage, si je dois changer mon pseudo sur le forum pour coller avec celui du perso, dites le moi. (ou sinon un admin, si je ne peux pas le faire moi-même...)

Voilà, merci Wink


Dernière édition par Clara Gabriel le Dim 27 Fév - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Rémus Hamilton


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 103
Age du personnage: 39 ans

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyMar 22 Fév - 17:45

Bienvenue !

Ça y est, les acteurs de Tron sont aux portes de ce forum ! Tu peux changer toi-même ton pseudo dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyMar 22 Fév - 18:42

Welcome aboard.
Et il faura également mettre ton avatar aux normes du forum.200x320
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyMar 22 Fév - 23:18

Bienvenue Clara Gabriel Hentaik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyMer 23 Fév - 15:08

Merci, et ok pour tout ça. Je m'en occupe dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyJeu 24 Fév - 12:30

Voilà qui est fait.

S'il manque encore quelque chose, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyJeu 24 Fév - 22:43

Bienvenue joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptySam 26 Fév - 2:43

Bienvenue Miss Clara Smile

Je m'occupe de ta fiche demain Wink Pendant ce temps, fais comme chez toi les cookies sont sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptySam 26 Fév - 11:50

Merci.

Je me sens déjà chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptySam 26 Fév - 13:42

Citation :
De formation en formation, elle sort finalement de l'école des officiers avec un dossier plus que bon, malgré quelques dérapages disciplinaires.

Qu'entends tu par dérapages disciplinaires ? ^^ Oui, j'aime bien chercher la petite bête mais sache que le SGC ne prendrait pas le risque d'engager des personnes qui auraient collectionné de (grosses) sanctions auparavant. Clara a le droit d'être une tête brûlée, ton caractère tel que tu l'as décrit est bien. Mais attention à ne pas trop en jouer Wink
Sinon, il manque juste dans ton histoire : comment le SGC a contacté Clara ? (Je rappelle que lorsqu'on vient te proposer ce job, on ne te dit rien sur la base, ni même son nom. Ce n'est qu'une fois sur les lieux, après avoir accepté ta nouvelle fonction, que tu seras mise au courant.)

Hormis ça, c'est impec' pour le reste Wink Ne manque plus que le test RP que je posterai dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptySam 26 Fév - 14:56

Pour le contact avec le sgc, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Que me proposerait-on? Des missions de terrain classées top secret, lâchés à 4 dans des environnements inconnus possiblement hostiles? ^^

Pour les dérapages disciplinaires, je vais modifier ma fiche et mettre l'edit en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptySam 26 Fév - 15:08

J'aime particulièrement le "possiblement hostiles" Razz

Ils vont te proposer d'intégrer une base militaire secrète, dont tu auras plus d'informations une fois que tu auras accepté de signer. (qui impliquera alors la clause de confidentialité, etc ...) *a bouffé du cours de droit récemment*
Ils peuvent te dire en effet que tu participeras à des missions de terrain, mais bon ils ne sont pas autorisés à t'en dire plus. C'est un peu un contrat à l'aveuglette, je te l'accorde xD Mais pas la peine d'en faire trois pages hein, juste deux lignes sur le fait que tu aies été contacté par le SGC et que tu as accepté la proposition. (en y intégrant ta réaction par la même occasion par exemple. Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit ce genre de visite xD *attend toujours qu'on vienne frapper à sa porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptySam 26 Fév - 15:25

J'ai édité pour les sanctions disciplinaires, je mange et je fais un topo sur la proposition du sgc.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptySam 26 Fév - 17:08

Et deuxième édit pour la signature du contrat. Qui n'est pas en couleur, lui, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptySam 26 Fév - 19:07

Ah ! Shocked Moi qui te disait qu'en deux lignes c'était suffisant ... xD Et bien, ce qu'on va faire c'est que cette signature du contrat tu vas la copier dans "Test RP" en dessous !
Pas la peine t'en faire écrire un autre au vu de ce que tu viens d'écrire Wink Il n'y a rien à redire, en plus c'est très agréable à lire !

Quant à l'edit en couleur, impec' ! Je te demanderai juste d'enlever la couleur maintenant Wink

Rapide et efficace, félicitations Razz

Citation :
Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyDim 27 Fév - 1:31

Essuie la bave au coin des lèvres
bienvenuuuuue... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyDim 27 Fév - 2:41

Merci beaucoup.

La fiche d'équipement est postée, mais comme c'est ma première, ben... j'attends de voir si vous avez des remarques à me faire ou si ça tient la route.

Je prendrais mes quartiers sans doute demain, et pour les rps libres, je vais ptet voir à en lancer un vers le début de la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyMer 2 Mar - 23:50

Avec du retard petit cadeau d'anniversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschains
Archéologue
Gwarius Deschains


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: Caporal-chef / 91
Age du personnage: 27 ans

Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyJeu 3 Mar - 0:35

Bienvenue parmi nous Clara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel EmptyJeu 3 Mar - 14:42

Merci, et ooooh comme c'est gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Clara Gabriel   Clara Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Mancini
» Gabriel Mancini
» Quartier de Gabriel Mancini + Diane CAVE CANEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: