forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyMer 16 Fév - 13:31

Nouveau jour, nouvelle mission. Cette fois-ci encore, la mission s’avérait être très compliquée pour les équipes. SG8 avait été mise au courant de la visite du Grand Conseiller Guerko de la planète Kratéros. Ils avaient ainsi appris que ce peuple réclamait l’aide de la terre pour reprendre le contrôle de leur cité, en échange de nouveaux accords commerciaux pour défendre la terre. L’heure était donc au dernier Briefing avant le départ en mission. Tout le monde était assis autour de la table. Un capitaine ayant une bonne trentaine d’année révolu expliquait la situation sur place avec une concentration incroyable.

-Là bas vous ne trouverez rien des clichés que nous connaissons de Kratéros. Le Grand Conseiller nous a bien précisé que la cité en est en ruine et occupée par les barbares. Ils ont donc le contrôle de la porte vu qu’elle se trouve à l’intérieur même de leur place. La situation était particulière, vous ne serez pas seul pour cette mission.


Son regard alla en direction d’un jeune homme jusque là resté à l’écart. Impassible, il fixait un point invisible, attendant simplement que cette réunion se termine. Le capitaine fut surprit qu’il ne souhaite pas prendre la parole. Il ne l’aidait vraiment pas. Décidément ces aliens … Toussotant pour occupé le silence, le capitaine se força donc à poursuivre à la place du nouveau venu.

-Je vous présente Jarka, l’un des meilleurs soldats au service de Kratéros d’après Guerko. Il a réussit à s’infiltrer chez les barbares et fait semblant de travailler pour eux. C’est comme cela qu’il a pu utiliser la porte. Il assurera votre transfert depuis la porte jusqu’au camp de réfugier à l’autre bout de la planète. Je vous demande donc de lui faire confiance et d’obéir jusqu’à ce que vous soyez arrivés à destination. Si vous êtes prêt, allez en salle d’embarquement.

Jarka se décida finalement à regarder chacun des membres de l’équipe, mais ne parla pas pour autant. Un drôle de personnage celui-là. Se levant, il partit donc avec le groupe pour rejoindre la salle d’embarquement. Le vortex fut rapidement ouvert. Se plaçant sur la passerelle, il se tourna vers l’équipe et prit enfin la parole.

-C’est l’heure du changement d’équipe pour la pause du midi de l’autre côté. On ne sera pas déranger. Pour vous transférer, vous devrez vous faire constituer prisonnier, ayez confiance. Je ferais en sorte d’assurer moi-même votre transfert, vous pourrez ainsi vous échapper de la ville. Sans cela, impossible de traverser, vous serez tués trop vite. On y va.

Se moquant pas mal de savoir si on était d’accord avec lui ou non, Jarka fit demi-tour et traversa la porte, attendant l’équipe de l’autre côté afin de les couvrir jusqu’au moment voulu.

------------------
Qui est Jarka?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschains
Archéologue
Gwarius Deschains


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: Caporal-chef / 91
Age du personnage: 27 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyMer 16 Fév - 15:28

Et encore une ! Non pas de mission, mais plutôt de nouvelle équipe à laquelle il était affecté. SG10 étant dissoute, il avait été affecté à SG8, qui apportait avec elle son nouveau lot d'inconnus. A part lors de la rencontre classique entre membres obligatoire pour chaque nouvelle équipe, il ne connaissait aucun de ses nouveaux collègues, mis à part Alex, ce militaire avec qui il avait vécu une drôle d'aventure il y a deux mois. Même si Gwarius préférait avoir une équipe fixe plutôt que de changer tout le temps, cela ne le dérangeait pas de recommencer tout le temps dans une nouvelle, en effet cela était toujours mieux que de rester enfermé au bureau.

De plus si on l'appelait régulièrement en vadrouille, c'était que malgré des débuts laborieux il ne devait pas être si nul, après tout. Le fait que les membres d'équipes tournent beaucoup était le signe que les choses bougeaient au SGC, ce qui devait être une bonne chose. D'un côté cela voulait aussi dire que pas mal devaient se faire trucidés, mais ça, l'archéologue préférait ne pas trop y penser, et l'avait calé pour bien l'oublier dans un coin perdu de sa tête, entre le coin de mémoire où il avait casé le coup de téléphone à sa mère pour le nouvel an, et la résolution de boire un peu moins de café.

Il y avait deux archéologues dans cette équipe, mais la collègue de Gwarius avait aussi de bonnes compétences de militaire, contrairement à lui qui passé les bases était plutôt du genre "courage, fuyons ! ".Mais malgré la présence de deux archéologues la mission ne serait pas aussi intéressante que ça, en effet c'était une mission de secours avant tout, ce qui n'était pas l'idéal mais porter aide et assistance aux peuples alliés restait après tout l'une des priorités du SGC. Cela dit ça n'avait pas l'air d'égayer pour autant leur invité d'honneur, ce Jarka, qui pendant la durée du briefing resta de marbre. En même temps c'était compréhensible, sa planète ayant été en partie dévastée il devait encore être sous le choc.

Malgré cet acolyte peu rassurant, il allait falloir lui faire confiance, leur capitaine leur avait bien dit pour le briefing de lui obéir. Ça n'avait rien de rassurant de se faire obéir par un alien, surtout que ce dernier leur apprenait seulement maintenant qu'une fois passé le vortex, ils allaient devoir se faire constituer prisonniers. Décidément leurs sort était maintenant entre les mains de ce Jarka, et Gwarius pria pour que le capitaine savait très bien ce qu'il fessait pour les envoyer en mission sous ses conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
Faith Yokas


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyMer 16 Fév - 20:50

SG8 avait été convoqué pour sa nouvelle mission et contrairement à ce que s'attendait Faith il n'y avait toujours pas de tara'c.Elle avait entendu dire que ce dernier était partie en mission avec SG6 en Israël.Faith ne comprenait pas pourquoi son équipe n'avait pas été choisi pour cette mission.Non seulement ils connaissaient tara'c mais en plus SG8 comportait deux archéologues, la spécialité de Faith était le bassin Syromésopotamien et en plus elle était juive.Cette mission aurait du leur revenir mais le nouveau commandant en chef de cette base en avait décidé autrement et il ne fallut pas longtemps à Faith pour être en profond désaccord avec les décisions de ce dernier.SG8 allait être déployé pour une mission d'assistance militaire.Cela ressemblait a une vaste blague.Certes SG8 avait dans ces rangs trois militaires mais parmis ces derniers il y avait Adam qui était un ancien pilote de chasse, et elle qui faisait partie de la réserve opérationnelle et qui était avant tout une archéologue.Autant dire qu'on était loin des foudres de guerre que l'on pouvait trouver dans d'autres équipes SG.A croire que le général ne s'était pas donné la peine de lire les dossiers des hommes composant les équipes qu'ils avaient sous son commandement.Mais le pire était à venir la cité de kratèros était au mains des barbares venus de l'espace.Faith connaissait presque par coeur tout les rapports de mission et elle savait que sa mémoire ne lui faisait pas défaut quand SG4 avait fui la dites planète sous les tirs d'un planeur de la mort, et l'un des indigènes avaient insinués que son peuple commerçait avec les goa'ulds.Et là on leur demandait de faire confiance à l'un de ces dits indigènes pour les transférer de zone rouge à la zone sur.Cette mission sentait le moisie à plus d'un kilomètre et l'officier qui se trouvait devant eux ne semblait pas s'en apercevoir.

"Mon capitaine avec tout le respect qui vous ait du sachez je me demande comment nous allons pouvoir leur venir en aide alors qu'avec une armée ils n'ont pas réussi à se protéger malgré leur technologie avancée.De mon point de vue de leader d'équipe SG, je pense qu'il s'agit d'une grave erreur de jugement et je tiens à ce que cela soit noté dans le rapport de brieffing juste dans le cas probable ou cette mission soit fatale à l'ensemble de mon équipe."

Le ton de Faith était acide et bien suffisamment pour subir une réprimande du capitaine, mais peu lui importait surtout quand on partait pour une mission comme celle-ci il valait mieux soulager ses nerfs et ses angoisses.Surtout que le capitaine voulait qu'ils suivent les ordres de l'indigène.Certes ce dernier connaissait mieux le terrain qu'eux mais Faith se réservait le droit d'exercer son autorité de leader quand bon lui semblerait et ça n'était pas un officier qui ne connaissait des missions SG ce qu'il avait pu en lire, et encore en diagonale, qui allait lui dicter ses actions une fois qu'elle serait sur le terrain.L'homme qui devait les faire passer de la zone rouge à la zone verte se décida enfin à parler leur annonçant qui devait se constituer prisonnier mais que tout se passerait bien et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter plus que ça.Ils allaient profiter du changement d'équipe, et leur nouvel ami allait s'assurer lui même de leur transfert.

"Ah mais c'est génial ça comme nouvelle.Je suppose que vous ne pouviez pas nous le dire durant le brieffing de mission?Non par ce que voyez vous mon chère je n'aime pas trop les mauvaises surprises et me retrouver prisonnière.Vous comprendrez donc que la situation me déplaise fortement.Surtout quand j'entends des trucs du genre je vais me débrouiller pour vous sortir de la panade dans laquelle je vais vous mettre volontaire.Désolé de vous le dire mais votre plan A est nul, j'espère que vous avez un plan B?Le plan A en marchant jamais il faut toujours avoir un plan B si on veut rester en vie."

Faith était nerveuse et quand elle était nerveuse elle avait tendance à parler plus que d'habitude ce qui déjà dans la norme dépassait facilement le commun des mortels.Fort heureusement Après deux ans au SGC en tant que Chef d'équipe Faith avait appris à prendre sur elle ce qui faisait que sa réaction n'était pas aussi disproportionné qu'on aurait pu le croire.il suffisait de la connaitre.Se tournant vers ses équipiers elle partagea la pensée qui lui venait à l'esprit.

"Remarque comme disait Napolèon il deux sortes de plans de batailles.Les bons et les mauvais.Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais."

Le dernier trait d'humour de Faith à l'attention de ses camarades était autant pour détendre l'atmosphère, inspirer confiance, que pour leur montrer que son cerveau fonctionnait toujours normalement malgré ce qu'elle pouvait en montrer.

"Il faudra qu'on récupère tout notre matériel une fois le transfert effectué.Et j'ai bien dis TOUT notre matériel.Parce que tout ce que nous emmenons est pour nous d'une grande utilité."

Faith espérait qu'ils n'allaient pas se retrouver dans une mouise inexctricable dès leur arrivée mais elle en doutait fortement.Soit l'homme qui les accompagnaient était un traitre soit il risquait d'être découvert par les soit disant barbares.Autant dire qu'aucune des deux solutions n'étaient réjouissantes pour SG8


Dernière édition par Faith Yokas le Ven 18 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyMer 16 Fév - 22:36

Ça y ait, Alex se trouvait enfin dans une équipe SG. Il attendait tellement ce moment depuis longtemps, il avait notamment hâte de traverser la porte des étoiles car bon depuis son arrivée il n'avais vécu cette expérience que par les témoignages des personnes présentes ou bien des rapports d'anciennes missions. Alex Guérin était convoqué à un briefing avec le reste de son équipe qu'était SG8. Cette équipe était d'ailleurs composé d'un militaire et de deux archéologues. Adam Smith était l'autre militaire de l'équipe, un ancien pilote de chasse, Faith Yokas était une archéologue mais qui avait cependant des bases militaires et puis le dernier, Gwarius Deschains l'archéologue qu'Alex avait déjà rencontré lors de ce noël plus que bizarre.
Le militaire était bien calé dans son siège, il écoutait le capitaine qui leurs donnait les informations de la missions tout en regardant le dossier en face de lui. Kratéros, planète à la technologie avancée qui vais déjà fait l'objet d'une visite d'une équipe SG et à ce qu'avait lu Alex, ça c'était fini en barbecue party. En l’occurrence le but de cette mission était d'aider les habitants de cette planète. La ville était en ruine et assiégé par des barbares, et bien entendu l'objectif était de les repoussé chose qui n'allait sûrement pas être si facile que ça car comme l'a souligné Faith, la ville était bien avancé en technologie et a pourtant quand même été mise en ruine. Alex avait remarqué la présence d'un homme qui restait en retrait, il se demandait bien qui s'était mais il eu la réponse assez vite par le Capitaine, c'était une alien du nom de Jarka qui viens justement de Kratéros. C'est lui qui allait leur permettre de se rendre en zone sûr, c'était un avantage pour l'équipe mais ce pourrait très bien être aussi une piège, ce serais même plus que probable. Bon c'est sûr c'était pas le scénario rêver pour un premier passage de porte, mais il n'allait pas reculer face à cette expérience.
Jarka pris plus tard la parole, et là, le plan devenait tout de suite plus foireux. Il venait en effet d'annoncer qu'ils allaient devoir se faire passer pour des prisonniers pour pouvoir passer tranquillement. C'était tout de suite moins motivant comme mission.

- Se faire passer pour des prisonniers ?! Ça sent vraiment l'embrouille à plein nez là. Permettez moi quand même de douter de... hmmm... Jarka c'est ça ? Bref, rien ne nous dit que de l'autre côté il n'y ait pas tout une unité nous attendant. Enfin bon, j'imagine qu'on a pas le choix...

Et ouais, il fallait se résigner qu'ils allaient devoir faire confiance à cet Alien, malheureusement. Mais bon, que serait la vie sans son lot de surprise, on verras bien ce qui se passe de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptySam 19 Fév - 15:01

Jarka attendait de l’autre côté. Visiblement l’équipe ne semblait pas plus motivée que cela à le suivre. Sans doute s’y était-il mal pris en leur parlant. Mais la tension des derniers jours et la perte de sa fille l’avait pas mal secoué. Le conseiller lui avait assuré que les terriens seraient une bonne aide pour l’attaque et la prise de la cité. Décidément ce vieux n’avait plus toute sa tête. Il croyait vraiment n’importe quoi celui là avec ses rêves idiots. Comme si une planète que l’on venait à peine de rencontrer allait accepter de vous aider comme ça sans rien demander. Quel idiot vraiment. Et pourtant … Jarka l’avait toujours grandement respecté. C’était juste, qu’il ne comprenait pas bien ce plan lui-même. Il faisait ce qu’on lui demandait, tout simplement. Jarka se promit d’être plus concilient avec les terriens. Ils étaient leur dernier espoir d’après tous les Conseillers, alors autant leur faire confiance. Surveillant les alentours, il fut rassurée de voir que la nouvelle équipe der barbares n’étaient pas encore arrivée. Mais si l’équipe de la terre attendait encore pour traverser, ça ne serait peut-être pas le cas. Finalement un par un, ils arrivèrent et la porte pu se refermer. Jarka s’avança vers eux, l’air toujours aussi sérieux.

-Je sais que vous ne me faite pas confiance et c’est normal. Nous venons de vous rencontrer et le plan prévu est risqué. Mais vous pouvez être assuré de ma fidélité aux ordres du Conseiller Guerko. Je donnerais ma vie pour assurer votre protection si besoin est. Vous arriverez saint et sauf de l’autre côté je vous en fais la promesse.

Prenant une petite pause pour les laisser réfléchir, il poursuivit sur sa lancée.

-Je vous explique ce qui va se passer. Nous allons vous faire passer pour des intrus. De là vous serrez conduits aux prisons et d’ici la fin de la journée ils voudront vous faire transporter en vaisseau. Ils ont pour habitude de relâcher les prisonniers en pleine nature et de les chasser au bout de quelques heures. De vrais malades. Quoi qu’il en soit c’est moi qui conduirait le vaisseau en question, par la force s’il le faut. Je vous amènerais donc à notre camp de réfugier. Nous ne pouvons pas voler volontairement de vaisseau, ils sont trop bien gardés, d’où ce plan un peu tordu. Des questions ?

Jarka avait confiance en ce plan. Il avait déjà conduit leur vaisseau deux fois pour ce genre d’évènement et il était certain qu’on lui confierait de nouveau cette tâche, surtout si c’était lui qui capturait les pseudo intrus. Droit comme un « i », il attendait la réaction de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
Faith Yokas


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyDim 20 Fév - 19:56

Le dénommé Jarka traversa la porte des étoile sans en dire plus aux membres de l'équipe.Faith se retourna vers la salle d'embarquement mais ceux qui campaient dans cette dernière devait se dire que tout allait bien se passer.Ils avaient reçu des ordres et devaient s'y conformer qu'ils le veuillent ou non.Faith passa donc le vortex la première pour se rendre sur la fameuse planète kratèros pour les sauver des barbares de l'espace.Une fois de l'autre côté Faith put voire qu'il n'y avait que jarka à proximité de cette dernière.Une fois que toute l'équipe fut enfin arrivé de l'autre côté et le vortex désactivé leur guide donna enfin les détails de l'opération.Qu'il soit prêt à risquer sa vie pour protéger la leur était certes très louable mais ne ferait pas avancer les choses en leur faveur.Par politesse elle laissa terminer ce dernier avant de s'intéresser à la seule chose qui revêtait de l'importance selon elle à ce moment prècis.Il s'agissait d'une question à laquelle Jarka n'avait toujours pas répondu.

"Jarka croyez moi je suis touché par votre engagement et par les risques que vous prenez mais il serait préfèrable que l'on reste tous en vie.Et pour cette raison il faudrait que nous conservions tout notre équipement.Qui comprends fournitures médicales nourriture et nos armes.Si vous ne pouvez pas nous le garantir il vaudrait mieux qu'on trouve une autre solution pour prendre une navette."

Faith ne comprenait pas que Jarka n'est pas un plan plus travaillé que celui là.Il prenait l'eau de partout et au moindre caprice ils allaient se retrouver avec des problèmes jusqu'au cou avec aucun moyen de s'en dépétrer.Les risques étaient trop important et cela ressemblait de moins en moins a une opération minutieusement préparé.En attendant que Jarka réponde Faith ordonna par gestes à Alex et Adam de prendre position pour assurer un minimum de sécurité.Faith regardait les alentours immédiat cherchant comment aux mieux exploiter les couverts que lui offrait le décor.Les choses n'allaient pas être facile quels qe soit le plan.SG8 n'était pas taillé pour ce genre de mission mais les huiles en avaient pensé différemment et ils se retrouvaient dans cette mélasse avec l'obligation de vaincre.Le chemin de retrait vers la porte des étoiles serait inaccessible et le SGC ne risquerait pas la vie d'aurtes sodlat sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyDim 20 Fév - 21:22

SG8 était dans la salle d'embarquement alors que l'alien, Jarka, lui venait de traverser la porte. L'équipe ne traversa pas tout de suite derrière Jarka, il faut dire que cette mission n'avait rien de bien rassurant surtout le plan prévu de ce faire passer pour des prisonniers. Finalement, Faith traversa la première la porte des étoiles, le reste de l'équipe suivit et lorsque ce fut le tour d'Alex, celui ci s'arrêta quelque peu devant l'évènement des horizons, inspectant son intégralité. Il passa le bout de son arme dans ce qui semblait un liquide puis prenant une grande inspiration il s'élança. L'arrivée ce fut très vite, le militaire mit le pied pour la première fois sur une planète étrangère. La sensation que l'on ressentait était étrange mais pas si désagréable qu'il le pensait. Bon il ne fallait pas non plus rester rêver, ça avait beau être une expérience extraordinaire, ils étaient quand même en pleine mission. Jarka était présent attendant l'équipe et un bon point il était seul, pas de troupes ennemies attendant l'équipe SG pour tendre une embuscade. Bref, Faith fit signe aux deux militaire de se mettre en position, Alex s'exécuta, il s'éloigna de quelques pas du groupe et inspecta la zone arme en main. Les environs semblaient calme, aucun ennemi en vue mais si Jarka disait vrai il ne valait pas mieux trop traîner ici. Alex remarqua notamment que les bâtiments proches étaient en ruines, sûrement causé par ces dits Barbares. Dos au groupe, le militaire éleva quelque peu la voix pour qu'ils puissent entendre.

- Je suis tout a fait d'accord sur ce point, garder notre équipement serait plus que vitale. Mais maintenant faudrait qu'on se décide sur ce que l'on fait avant que des troupes ne se ramènent. Parce que bon, passer par la case prison ça ne m'intéresse pas trop et puis il y aura sûrement une merde à un moment donner qui va compliquer la situation mais en tout cas faut faire quelque chose.

Alex se reconcentrait sur les environs veillant à ce qu'il n'y ai pas d'ennemies à proximité mais pour l'instant il n'y avait rien. Il avait quand même espéré un peu mieux comme première mission, il aurais aimer avoir une mission de simple exploration mais malheureusement il n'avais pas le choix sur cela et puis bon qui dit que ça aurait été mieux sur une autre planète l'avantage de cette planète c'est que la Terre avait déjà eu un contacte malheureusement maintenant la ville était au prise de Barbares et il fallait bien entendu les en déloger. Bon jusque là encore ça allait pour Alex, au moins ça sentait l'action à plein nez mais c'était juste le début qui se sentait foireux, cette histoire de se faire passer pour des prisonniers ça ne l’enchantait pas du tout et puis il tenait pas non plus à ce que le plan A plante et que l'équipe se retrouve à être chassée en pleine nature par ces foutus barbares. Bref le militaire attendait une quelconque réaction surtout de la part de Jarka.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschains
Archéologue
Gwarius Deschains


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: Caporal-chef / 91
Age du personnage: 27 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyLun 21 Fév - 15:54

L'archéologue n'était pas le seul à avoir de sérieux doutes et pour cause ; il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout cela, ce n'était pas vraiment le fait qu'ils devaient se faire constituer prisonnier qui le dérangeait, mais le fait qu'ils l'apprennent seulement avant plonger dans le vortex. Il aurait été plus sage d'être informé de tout et de rien pendant le briefing, après tout c'est à cela qu'ils servent. Faith et Alex ne tardèrent pas à faire part à l'extraterrestre de leurs doutes, et même si d'un point de vue professionnel Gwarius trouvait leur ton un peu dur envers un être humain dont les coutumes et habitudes pouvaient être totalement différentes des leurs, il n'en dit rien, car il partageait sérieusement les mêmes angoisses.

Après avoir traversé le vortex Gwarius eu un petit rictus lorsqu'il entendit Alex dire qu'il y aurait sans doute une merde à un moment ou l'autre qui viendrait corser la situation. Ca, il ne croyais pas si bien dire, et le jeune archéologue s'empressa de répondre au militaire :

-"Ya toujours un imprévu, les missions d'exploration, ça n'existe pas. "

Puis se tournant vers Jarka il ajouta :

-"Désoler de nous montrer aussi méfiants, mais même si nous avons beaucoup d'estime envers vous, nous autres terriens avons pour habitude scrupuleuse de tout prévoir à l'avance et d'essayer de tout envisager, pour prendre le moins possible le risque d'avoir à improviser quelque chose. C'est parce que vous n'avez rien dit pendant le briefing du déroulement de l'opération que nous sommes aussi hésitants. Mais malgré cela nous sommes prêts à vous suivre et sauver vos semblables, si vous nous faites part tout de suite de tous les détails de votre plan, pendant qu'il est encore temps ! Comme par exemple le transport de l'équipement, et aussi comment se déroulera le retour vers la porte avec les prisonniers, seront nous armés à ce moment là ? Utiliseront-nous le vaisseau ? "

Il s'arrêtât là, malgré le fait qu'il avait encore beaucoup de questions sur certains détails. Il ne voulait pas l'embrouiller plus, histoire qu'il réponde au moins aux problèmes les plus cruciaux. De toute façon il fallait s'y résoudre, il y aurait quoi qu'il arrive quelque chose à improviser, comme à chaque mission, mais déjà qu'improviser n'était pas du luxe, c'était encore plus dur d'avoir la sensation de tout devoir improviser dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
U'Mrak

U'Mrak


Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2011

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyJeu 3 Mar - 20:34

Ils n'avaient plus le temps pour de nouvelles questions, et leur hésitation à suivre le plan allait leur couter la réussite de celui-ci s'ils continuaient à ce rythme car les bruits de pas d'une patrouille se faisaient entendre, et celle-ci apparaitrait dans les secondes qui suivraient, et bien entendu, les barbares qui la composaient ne seraient pas très enclins à laisser parler autre chose que les armes ! Jarka leur fit signe de se taire.

Il n'avait pas trop le choix il devait lancer le plan, sinon ils auraient pris tout ces risques pour rien !

"A la garde ! Des intrus ont traversé la porte !"

Jarka rejoint vite fait les soldats qui venaient de rappliquer en arme, les pointant avec celles-ci avec un air menaçant, et visiblement d'autres allaient arriver. La position de SG8 n'était vraiment pas avantageuse s'ils décidaient au final d'engager le combat, le promontoire de la porte faisait qu'ils passeraient au peloton d'exécution sans vraiment pouvoir agir.

"Déposez vos armes et rendez-vous ! Ça sera le seul avertissement ou nous serons sans pitié !" leur hurla Jarka.

Avec ces quelques mots il leur assurait quelques secondes de réflexion supplémentaire alors que la tension montait déjà. Cette sommation pouvait être considérée comme une véritable chance.

Si l'équipe décidait de se rendre - sachant qu'à première vue elle n'avait pas trop le choix - ils n'auraient pas droit à un traitement digne d'un cinq étoiles : Un peu de maltraitance serait infligés à ceux qui oseraient résister alors qu'ils seraient mis aux arrêts de manière brutale et leurs mouvements restreints à l'aide de menottes lourdes, les mains attachées dans le dos, avant d'être conduits dans les cellules, il était clair que s'ils tentaient de s'échapper pendant leurs déplacements ils seraient exécutés sans aucune sommation.
En cellule ils seraient placés sous étroite surveillance, ayant droit à autres coups et ordres aboyés s'ils l'ouvraient un peu trop.

Pendant ce temps Jarka ferait prévaloir son droit sur les prisonniers afin de permettre le bon déroulement du plan.

(hrp : Je vous laisse vous faire plaisir pour décrire votre arrestation, le chemin et le passage en cellule, toujours attachés. Prochain post de ma part : Mardi au plus tard, je vous laisse donc poster entre vous autant que vous le désirez une fois que vous serez en cellule, attention cependant au retour de bâton Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
Faith Yokas


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyVen 4 Mar - 7:29

Il y avait du monde qui arrivait vers la porte des étoiles et pour toute réponse Jarka donna l'alerte et se mit à courir en directions des nouveaux venus.Voilà maintenant ils étaient dans la mouise jusqu'au cou et ils étaient à la merci des barbares obligés de compter sur Jarka.Fort heureusement elle n'aurait pas à devoir imposer son autorité les nouveaux membres de SG8 semblait assez proffessionels pour avoir confiance dans l'expérience de Faith.Faith mit la sécurité sur son arme, et mit le sélecteur de tir en mode coups par coups.Elle ne savait pas quels genre d'armes pouvaient utiliser les barbares mais elle ne souhaitait pas leur donner une chance d'apprendre à s'en servir surtout contre eux.

"Mettez vos armes en sécurité et en coups par coups.

Faith se montrait rarement aussi avare de parole et autoritaire mais la situation l'exigeait.Elle ne tenait pas à ce que la moindre bavure vienne mettre en l'air un plan déjà bien assez bancal comme ça.Elle attendit quelques secondes après la sommation de Jarka pour donner l'ordre à SG8 de déposer les armes et jouer leur rôle de pauvre explorateurs capturés malgré eux.

"Déposez vos armes.Nous sommes des explorateurs nous ne sommes pas là pour chercher les problèmes.Si vous ne voulez pas de nous laissez nous repartir chez nous.

Bien entendu ces paroles ne servaient strictement à rien ils n'étaient pas disposés à tailler le bout de gras.Et de ce que pouvait en voire Faith ils avaient de barbares l'attitude mais étaient très bien armé.Leurs armes étaient des armes à énergies mais taillés comme des fusils.Si ils arrivaient à mettre la main sur l'un de ces fusils aucun doute que les scientifiques du SGC et du plateau d'albion se mettrait à vouer un culte à SG8.Les barbares possédaient également des vaisseaux pour voyager dans l'espace.Qu'ils les aient volés ou non ils possédaient des technologies avancées et la volonté de s'en servir.Faith avait déposé doucement ses armes pour éviter toute provocation.Si comme le subodorait Faith les dits barbares se comportait comme les vikings terriens ils verraient dans l'arrivée de SG8 un nouveau monde à piller après celui-ci.On les mèneraient sans ménagement devant le chef qui commencerait à les interroger.D'ailleurs c'est ce qui se passait à l'heure actuelle on leur passait les menottes.Pour éviter tout brutalité Faith s'efforça de calmer ses troupes.

"Ne résistez pas."

Cette remarque lui valu de prendre un coups de poing dans les reins.Il valait mieux se taire pour le moment .Toute provocation ne ferait qu'amener des coups.Il valait mieux attendre soit que le plan de Jarka se déroule comme prévue soit qu'ils aient une opportunité de se sortir de ce guêpier si le plan foirait.Ce fut donc manu militari que l'équipe fut conduit jusqu'au cellule.Une fois dans ces dernières Faith attendit que leur garde chiourmes s'en soient retournés à leurs activités avant de distribuer ses ordres.

"Bien que le plan de Jarka fonctionne ou non nous nè pouvons pas rester prisonnier les secours c'est nous.Donc quoi qu'il arrive une fois dans la navette nous devons nous assurer d'être libre.

Faith attendait les idées de ses équipiers pour se sortir de ce mauvais pas dans le cas ou le plan ne se passerait pas aussi bien que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyVen 4 Mar - 20:02

Bon voilà, il fallait s'en douter, ils avaient perdus trop de temps pour les explications et voilà que maintenant ils allaient de toute façon devoir suivre le plan car une patrouille s'approchait du lieu de la porte. La décision était donc maintenant obligatoirement faite, ils ne pouvaient pas reculer c'était trop tard, les barbares étaient maintenant arriver, les armes pointer sur les membres du SGC, Jarka les imita alors pour ne pas perdre sa couverture. Ce dernier ordonnait à SG8 de déposer leurs armes, ce qu'ils étaient bien obliger de faire si ils ne voulait se faire tirer dessus. Faith dit notamment à l'équipe de les passer en coup par coup et de mettre la sécurité, ce qui n'était pas si bête. Alex n'y aurait pas penser sur le coup, mais c'est vrai que si les barbares veulent se servir des armes, surtout contre SG8, il mettraient du temps pour les comprendre et c'est toujours un avantage. Alex s'exécuta alors, mettant la sécurité sur son P90, qu'il mit aussi en coup par coup, puis sur son pistolet, le tout en restant le plus discret possible pour que les barbares ne remarque rien de suspect.
Voilà ses armes à terre, Alex leva les bras pour se rendre, les barbares arrivèrent alors vers les membres de l'équipes pour les menotter. Alex n'aimait pas du tout la situation mais préférait la fermer, Faith s'était pris un coup juste pour l'avoir ouverte alors, le mieux était de se laissez faire. Une fois que chacun fût menotter, les barbares leurs ordonnaient d'avancer. Jusqu'à présent le plan se déroulait comme le prévoyait Jarka, ils étaient captifs et étaient menés en prison. Mais maintenant encore fallait il que la suite se passe de la même façon. Et puis ces barbares n'allait sûrement pas traiter les terriens comme des rois et ce sera sûrement tout le contraire. Ils leurs poseraient sûrement des question sur l'endroit d'où venait l'équipe pour sûrement vouloir faire la même chose qu'à ce monde. Et si Kratéros n'a pas pu se défendre face à ces barbares, que ferait la Terre ? Mieux vaut ne pas se poser la question car de toute façon, les barbares n'y mettront pas les pieds. Alex avait hâte que le plan revienne à leurs avantage pour reprendre le contrôle de cette cité.
Enfin... Les membres de SG8 furent amener dans leur cellule, a peine les gardes partis, Faith prit la parole. Elle n'avait pas tord, le mieux était de s'assurer avec un filet au cas où le plan de départ dérape. Alex n'avait pas d'idée sur le moment, il s'adossa contre une paroi et tentait d'en trouver une.

-Je suis d'accord, ce plan est beaucoup trop bancale... Mais sur ce coup je sèche pour une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschains
Archéologue
Gwarius Deschains


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: Caporal-chef / 91
Age du personnage: 27 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyVen 4 Mar - 22:47

Le silence que l'alien avait gardé pendant le briefing de la mission amenait encore une fois ses inconvénients. A peine avait t'il fini d'expliquer leur problème à Jarka que des bruits de pas se fessaient entendre, les barbares arrivaient déjà, sans doute alerté par le bruit de la porte. Du coup Jarka réagi immédiatement en mettant en œuvre sont plan, et sans même un dernier mot d'encouragement à ses sauveurs il se précipita vers les barbares en sonnant l'alarme. Gwarius pesta sur cette manie qu'il avait ses derniers temps à dire les bonnes choses lorsqu'il était trop tard, il aurait du tirer ce type par le col en arrière avant de passer l'horizon des évènements dés le moment où il avait prononcé le mot "prisonniers" pour mettre les choses au clair, mais maintenant c'était trop tard.

Gwarius écouta son leader et enclencha la sécurité de son pistolet avant de le déposer au sol. Il leva les mains en l'air, puis en se rendant compte de la ridiculitée de cette position qui n'existait que dans les films, il les baissa finalement le long du corps, après tout personne n'avait crier haut les mains.


Il posa également son sac au sol, son couteau ainsi que sa sacoche remplis de livres et kit de fouille. Il lui restait certes un grand bazar dans son gilet mais après-tout on lui avait demander uniquement de déposer les armes, pas de se dévêtir, il avait donc retiré uniquement tout ce qui devait ressembler le moins à ce que les barbares pourraient qualifier de style vestimentaire extra-terrestre douteux, à savoir tout sauf les vêtements, en éspérant qu'ils ne réalisent pas que les terriens pouvaient transporter un sacré bazar dans leurs poches de gilet. L'archéologue se laissa faire pour les menottes, quoique il failli presque crier au scandale lorsqu'une brute balança un coup dans les reins à Faith alors qu'elle n'avait juste prononcé que trois mots. De la violence gratuite rien de plus, Gwarius compris alors pourquoi Jarka nommai ce peuple comme barbares.

Il se laissa conduire en cellule sans résister ni ouvrir la bouche. Une fois sûr de ne pas être entendus, Faith proposa à ses collègues en gros d'essayer de trouver un plan de secour au cas ou les choses tourneraient mal. Alex qui devait réfléchir à une tactique militaire ne trouva rien, ce qui n'était pas étonnant au vu de la situation, d'ailleurs Gwarius n'avait pas vraiment d'idée non plus, cela dit il remarqua également que ses collègues avaient obéis au doigt et à l'oeil à leurs ravisseurs, et déposés leurs armes, uniquement leurs armes.


-"Ben, déjà voyons ce que nous avons nous tous dans nos poches, ya peut-être des bricoles qui pourrait nous être utiles, moi j'ai une caméra... un appareil photo... de la crème anti moustique... des barres de céréale... un crayon, et heu... d'autres trucs... mais aucune arme. Et vous ? "





Dernière édition par Gwarius Deschains le Sam 5 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptySam 5 Mar - 9:03

Spoiler:

La jeune doctoresse avait finalement été affectée pres de son équipe précédente, en tant que accompagnatrice. Bien sur elle n'en dit rien et accepta volontiers. Le briefing et les questions qui s'en suivirent furent longs et pénibles pour la jeune doctoresse qui même si elle s'inquiétait savait que de toute façon ça ne menerait pas à grand chose de la ramener en plus. Aussi elle attendait impatiemment le départ histoire d'en finir au plus vite avec cette histoire de se constituer prisonniers.
Cela tarda mais finit par arriver. La jeune femme suivit le groupe et bientôt une patrouille se manifesta de par les bruits environnants. jarka joua son rôle et les membres de l'équipe SG furent rapidement encerclés. Génial... Enfin bon, Emy s'attarda surtout à regarder ces étranges individus semblant mélés deux cultures ou plutot deux époques si on considérait leur habillement et leurs armes étranges. Bientôt il fallu poser les armes. Les avertissements de Faith étaient utiles mais pour le coup elle se prit un coup ce qui engendra une grimace chez la doctoresse. Soupirant, elle vit les garçons faire de même et réglant son arme comme indiqué, elle la déposa au sol, ainsi que son couteau, puis se releva.
Ils furent rapidement maitrisés, les mains liées dans le dos et emmener manifestement en cellule. Emylia était curieuse de ces gens, et regardait un peu partout autour d'elle ce qui lui valut d'être poussée en avant, n'avançant pas assez vite. Levant les yeux au ciel mais ne s'autorisant aucune parole pour éviter de s'en prendre une, elle rejoignit les autres et bientôt ils se retrouvèrent enfermés. Faith décida alors de parler plan de secours. Apres tout ils n'étaient pas surs que tout marche comme sur des roulettes du coté de Jarka.

"Hum... c'est sur qu'il faut se préparer à tout, mais je ne vois pas comment, sans faire trop de remue ménage, même avec ce que l'on possède, nous pourrions arriver à être libres. Pour la discrétion du coup...faudra surement repasser."


La doctoresse parlait pour la première fois depuis le début de la mission. Elle voyait mal partit le fait d'essayer de se libérer par eux même, et essayait de faire confiance à Jarka. Bien sur que tout pouvait tourner mal mais dans ce cas, ça allait être difficile de la jouer discret, et la jeune femme était quasiment certaine de voir des blessés avant la fin de la mission. Assise contre une paroi elle attendait les paroles d'Adam qui ne venaient pas, et se tourna alors vers Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
Faith Yokas


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyDim 6 Mar - 0:16

Il était tout aussi important de savoir ce qu'ils possédaient que d'avoir un plan d'évasion et Faith en avait un depuis que Jarka lui avait parlé du plan initiale.Il n'avait pas fallu longtemps à Faith pour trouver les points faibles et un moyen de les exploiter.Restait maintenant à le mettre en oeuvre si cela s'avérait nécessaire.Alex avait la franchise du bon militaire, il était prêt à l'action et n'attendait qu'un plan pour cela.Il n'était pas pour autant sur excité et Faith était contente de voire que le dossier du soldat guérin reflétait sa véraitable personalité pour le moment.Gwarius faisait l'énumération de ce que les barbares lui avaient laissés et cela ne les avanceraient pas à grand chose de savoir qu'il avait de la crème anti-moustique à part si ils comptaient que le soleil tape suffisament pour tuer les barabres avec des coups de soleil.Adam et Emylia n'avait pas eu à faire l'étalage de ce qui leur restait Faith le savait parfaitement, son cerveau avait traité et classés ces données au moment ou on les avaient dépouillés.

"Tout peut servir d'arme Gwarius à bien sur votre crème anti-moustique."

Faith reporta son regard sur le reste de l'équipe, contente que Adam et Emylia soit là.Cela faisait aux moins deux personnes qu'elle connaissait suffisament bien pour prévoir leur réaction à une situation donné.Non pas qu'elle se méfiait des deux autres maisil arrivait parfois que Faith oublie involontairement de donner tout les détails de ces réflexions incessantes.

"Bon est ce que quelqun sait crocheter une serrure?On m'a montré il y a longtemps et c'était surtout thèorique.Donc si l'un d'entre vous avez une expérience pratique de la chose ça serait pas mal.Il va falloir également trouvé quelque chose qui permettra à notre oudini de crocheter la serrure.Nous attendrons d'être à bord de la navette de transport et en vous pour nous libérer.Je comptes sur le fait qu'il nous ont capturé facilement pour qu'ils n'aient pas l'idée de faire voyager notre équipement dans une autre navette.On essaie de ne pas tuer le pilote adam aura peut être besoin de temps pour comprendre comment marche l'engin.Une fois au commande de la navette on essaie de trouver la résistance si elle existe.Pour le reste on verra ou on en sera au moment ou ça se présentera.Si Jarka nous a menti ou que nous ne sommes pas transférer dans 24 Heures on mettra à l'éxécution un autre plan pour quitter cette cellule et rentrer chez nous.D'ici là économisons nos forces."

Sans plus de cérèmonie Faith pris le partie de s'asseoir confortablement et d'attendre qu'on vienne les chercher.Elle ferma les yexu pour se remèmorer l'intinéraire qu'isla vaient pris pour arriver jusqu'ici.Elle envisageait les problèmes qui allaient se pose si ils devaient quitter cette cellule par leur propre moyen.L'un des choses les plus durs seraient de neutraliser les premiers gardes.Une fois que ça serait fait ils pourrraient plus efficacement combattre les barbares.Récupérer leurs armes seraient d'une grande utilité mais ils ne fallaient que cela soit trop trisqué ou chronophage.Atteindre la porte des étoiles pour entrer des coordonnées était l'idée primordiale.Ca c'était la version simple mais elle pouvait fortemetn se compliquer suivant le nombre de personnes qu'ils croiseraient sur le chemin du retour et cela dans l'expectative ou ils auraient réussis à sortir de leur cellule.Ce qui restait un problème que Faith n'était pas sur de résoudre même si elle avait déjà plusieurs idée pour y remédier.Faith enivsageait le pire et cela manqua de peu de la faire frissoner car dans si cette dernière se présentait seul une personne pourrait s'évader et ceux dans le meilleur du pire des cas.Même il fallait croire en sa bonne étoile non par superstition mais parce que positiver était bon pour le moral et que dans ce genre de situation le moral était au moins pour moitié dans la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
U'Mrak

U'Mrak


Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2011

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyMer 9 Mar - 23:17

Ils parlaient peut-être beaucoup trop forts, mais par chance personne ne les avait entendu, dans tous les cas ce n'était pas très malin, s'ils étaient surveillés par d'autres moyens ils feraient capoter la totalité du plan entrainant Jarka vers une mort certaine surtout en prononçant son nom. Bien entendu, comme n'importe quel prisonnier leur devoir était de s'échapper ce qui était impossible avec les moyens du bord.

Leur réflexion fut coupée par l'intervention d'une petite troupe de gardiens, accompagnés par Jarka, visiblement celui-ci avait réussis à les convaincre de les accompagner pour les relâcher dans la nature.

"Vous allez nous suivre !" ordonna un des gardiens alors qu'il attrapait avec force la pauvre Emylia qui n'en demandait pas tant.

Sous la menace de leurs armes, et avec quelques coups sur les trainards ils les emmenèrent dans ce qui ressemblait à une navette. Jarka fermant la route. Il poussa d'ailleurs avec force un des équipiers SGs, mais lui glissa dans la main quelque chose qui ressemblait à une clé qui permettrait de déverrouiller leurs liens.

"Tenez-vous tranquille et tout se passera bien" leur railla un des gardes alors qu'il poussait le dernier par un coup de pied dans le derrière.

Une fois "confortablement" installés, la porte de la navette fût fermée, et celle-ci put enfin décoller, la situation était maintenant simple : Jarka pilotait, et l'équipe SG était surveillée par un garde armée et visiblement dangereux qui les regardait avec un petit sourire sadique en chantonnant ce qui semblait être un air militaire. En faisant discrètement ils pouvaient se détacher les mains un par un en se faisant passer la clé et ainsi neutraliser le garde, s'ils s'y prenaient bien ils pourraient le faire sans beaucoup de difficulté. Libre à eux de lui faire la peau ou non, bien entendu, il ne se laisserait pas faire, et sa carrure laissait facilement deviner qu'il pouvait facilement vous mettre au tapis en combat à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
Faith Yokas


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyJeu 10 Mar - 13:20

Jarka était venu assez rapidement et il semblait que son plan marchait comme quoi tout pouvait arriver.Cela voulait dire aussi que les barabares ne pernaient pas au sérieux les visiteurs, ils les avaient les mains devant durant le transfert jusqu'à la cellule, ils ne les vaient pas séparé ni espionné.C'était tant mieux finalement.Ils arrivaient plutôt qu'elle ne l'aurait cru et elle n'avait peu le temps de faire un sort à la boucle de son ceinturon pour récupérer de quoi crocheter les serrures.Mais en même temps les gardes avaient les clés sur eux.Encore une erreur qu'ils commettaient parce qu'ils étaient trop confiant dans leur capacités à les maitriser et encore une fois c'était tant mieux pour SG8.Quelque soit sa puissance il ne fallait pas sous estimer son ennemi.Les goa'ulds avaient tendance à sous estimer les humains et à faire preuve d'arrogance et cela les avaient perdus plus d'une fois dont dernièrement contre les terriens.On les invita à sortir assez vindicativement Faith s'était levé la première et était sortie la première.Elle devait montrer l'exemple, elle était le chef et puis elle passait la majorité de son temps dans un bunker sous terrain si ils ne pouvaient pas profiter du grand quand ils allaient sur une autre planète c'était le drame.Les gardes les invectivaient et frapper ceux qui trainaient la patte, mais personne ne se rebella suffisamment pour qu'on les frappes plus fort et plus.Encore une fois c'était tant mieux, cela ne ferait qu'accenteur l'effet de surprise quand le lion se réveillerait.

Comme prévu on les amenait à une navette, on les fit monter dans cette dernière avec la même délicatesse avec laquelle on les avaient sorti de leur cellule.Une fois installé la navette décolla.On les avaient de nouveau menottés et il y avait un garde qui les surveillaient leur affichant un sourire sadique et satisfait.Faith était fasciné de voire l'insouciance à l'état brute car pour elle, il ne fesait aucun doute que le garde allait passer un sale quart d'heure.Certes il était costaud mais ils étaient 5 dont trois militaires et même si Faith n'était pas une foudre de guerre elle était ceinture marron d'haikido elle pouvait apporter sa pierre à l'édifice en fesant tomber le colosse.Et pour ça pas besoin de force, seul les lois de la physique étaient dans la balance.Elle lui répondit à son sourire par un sourire amusée avant de commencer à lui parler.

"Je vois pas ce qu'il y a de drôle pour vous.Pour nous je comprends dans une dizaine de minutes on sera libre et vous vous serez notre prisonnier.Ou alors je vous tuerais je sais pas trop.Encore heureux que jarka était là quand nous sommes arrivés."

Faith fesait tout pour provoquer le garde pour l'amener soit à fixer son attention sur elle soit pour qu'il tente de se rendre dans la cabine de pilotage.Deux attitudes qui le ménerait à sa perte.Si il fixait son attention sur elle sans s'approcher elle continuerait de l'asticoter jusqu'à ce qu'il soit à porté pour un croc en jambe.Si il préférait se diriger vers la cabine de pilotage ils découvriraient avec effroi que la chaine d'une paire de menotte pouvait causer de sérieux problème respiratoire.Dans els deux cas les autres n'auraient plus qu'à se jeter sur lui pour le maitriser.Dans le premier cas il serait à terre ou pas loin le plus gros serait fait dans le deuxième il faudrait qu'un autre le plaque au sol à la manière des rugbymen.Mais quoi qu'il arrive il alalit réagir c'était sur le nom de Jarka avait été placé dans sa phrase non par hasard mais pour servir d'électrochoc.Le garde allait sans nulle doute réagir et porter son attention sur autre chose que le reste des membres de SG8 et c'était le but de la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptySam 12 Mar - 14:03

Bon bon bon, Alex réfléchissait tout en écoutant ce que proposait les autres,. Il n'avait pas vraiment d'idée sur ce coup, il avait beau chercher il ne trouvait pas, la meilleure solution sera sûrement l’improvisation en temps voulu. Et puis il faut surtout espérer que Jarka continu son plan, et qu'il ne laisse pas tomber SG8, ou bien qu'il obtienne l'autorisation d'accompagner l'équipe à bord du vaisseau de transport sinon ça allaient être plus difficile de sortir de cette cellule, surtout que le bâtiment doit grouiller de gardes et qu'il faudrait en plus retrouver leur équipement ou bien au minimum une arme pour pouvoir se défendre enfin donc pour l'instant tout ce qu'ils pouvaient faire c'était attendre et réflexion à un plan de secours. Gwarius regardait ce qu'il lui restait en équipement mais bien entendu il ne restait rien de vraiment intéressant et c'était le cas pour tout les membres.

- Et bien en tout cas pour crocheter une serrure, faudra pas compter sur moi, à moins que tout ce qu'on peut voir dans les films marchent dans la réalité... Donc, non pas moi...

En tout, espérons que Jarka vienne les chercher au plus vite, c'est pas que ça ne plairais pas à Alex de passer la nuit dans cette cellule mais ... si, parce que pour le confort on peut y repasser, c'est pas du trois étoiles. Mais finalement, il u la réponse de quand allait arriver Jarka puisque des hommes approchaient et d'ailleurs parmi eu il y avait Jarka justement, il avait donc réussi à pouvoir accompagner l'équipe à bord du vaisseau, au moins le plan se passait comme prévu jusqu'à présent mais combien de temps cela allait-il durer ? Nous le verrons bien.

- Vous allez nous suivre !

C'est ce qu'ordonna un des barbares avant d'attraper Emylia par le bras. Tout le monde pris alors la décision de sortir de la cellule. Les gardes pointaient leurs armes sur leurs prisonniers et l'un d'eux poussa Alex pour le faire avancer plus vite, il voulu d'ailleurs répondre une insulte au garde mais à quoi cela servirait-il si ce n'est de recevoir un coup par le barbares. Le groupe faisait alors route vers la navette de transport, Jarka fermant la marche et poussant violemment Alex qui était devant lui, mais ce n'était que pour lui donner quelque chose qui semblait être une clé, Alex la gardait fermement dans sa main pour ne pas la perdre ce qui serait alors totalement débile et ferais foirer le plan. Une fois arrivée à la navette, ils montèrent chacun les un après les autres certains plus violemment que d'autres. Les membres de SG8 furent ensuite installés dans la navette, un garde armé devant eux. Ce dernier semblait assez fier de la prise de ces prisonniers, il devaient savoir ce qui les attendaient, du moins normalement. Alex avait donc les mains dans le dos, la clé dans la main, il ne fallait maintenant pas se faire repérer par le garde pendant que les membres allaient se libérer, mais Faith eu la bonne idée d'attirer l'attention du garde sur elle ce qui laissai place à un peu plus de discrétion pour se détacher mais il ne fallait pas perdre de temps. Alex commença alors à essayer de se détacher, bon c'était pas facile ayant les mains attachés et en tentant de rester le plus discret possible mais finalement il réussi à déverrouiller les menottes. C'est bon pour lui s'était fait, maintenant il fallait passer la clé, alors, pendant que le garde semblait porter toujours son attention sur Faith, Alex passa discrètement la clé à l'équipier qui était situer à coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptySam 12 Mar - 16:18

Mouais dur de trouver une solution dans ces cas la mais Faith avait toujours des plans de secours, à se demander ou elle allait les chercher. nul doute que la jeune doctoresse la suivrait, cela ne lui avait valut que du bien depuis son arrivée au SGC. Seulement leurs discussions durent s'arrêter, chacun ayant dit ce qu'il avait à dire et puis de toute manière il y avait du nouveau. Des gardes entrèrent et un saisit la jeune femme par le bras. Elle grimaça de douleur en se levant, tirée par la poigne de l'homme. Emylia ravala une insulte avant de suivre Faith dans les couloirs direction la navette. c'était qu'en plus il fallait aller à cent à l'heure! La doc faisait de grands pas pour suivre le rythme s'ayant guere envie de s'étaler si on la poussait un peu brusquement.

La navette fut rapidement là et les prisonniers qu'il étaient, installés avec seulement un garde pour les surveiller. Ces hommes devaient vraiment les prendre pour des gens peu dangereux c'était impensable autrement au vu de la supériorité qu'ils affichaient. le sourire de leur garde n'était que plus évocateur de la situation, et en entendant faith commencer à parler, la jeune femme se mit à plaindre le garde qui ne resterait pas longtemps en bon état si l'équipe se libérait.

Justement, des mouvements d'Alex à coté d'elle firent comprendre à la jeune femme que la mission était en cours, pendant que leur chef palabrait avec le garde. Il fallait tout de même se dépêcher. Le militaire eut bientôt finit et l'objet, surement donné par Jarka puisque elle les avait accompagné jusque là, finit dans les mains d'Emylia. Quel cirque d'essayer de se détacher ainsi! aucunement entrainer pour cela, la jeune femme dut se faire guider d'Adam, assit à coté d'elle, pour y parvenir enfin. Quelques murmures suffirent à la guider et elle osait espérer ne pas avoir attirer l'attention sur eux...Enfin Faith se débrouillait rudement bien au niveau provocation. Ceci fait, Emylia passa l'objet à Adam qui, sans nul doute, une fois son labeur finit, ferait passer au jeune archéologue puis à leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
U'Mrak

U'Mrak


Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2011

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyVen 18 Mar - 21:45

Notre ami le garde, sourit alors qu'on lui cherchait des poux. Non, il les laisserait s'égosiller autant qu'ils en avaient envie, de toute manière ils les chasseraient après comme de braves petites proies, cependant le nom de Jarka fut prononcé, comme s'il était leur complice et ça, ca attira l'attention du gros balourd, qui connaissait les origines du pilote, et là, ca allait être une autre histoire.

"Jarka, tu peux m'expliquer comment ils connaissent ton nom ?"

Le nom n'avait pas été dit en sa présence, et ça, ca le titillait. Déjà qu'on lui avait demandé de se méfier maintenant les prisonniers lui balançaient directement son complice. Il se retourna vers le poste de pilotage, pointant son arme sur le pauvre Jarka qui ne pourrait pas se défendre.

Pendant ce temps, l'équipe SG se détachait "discrètement" les mains qui étaient menottées dans leurs dos respectifs, et s'ils ne voulaient pas voir leur précieux ami "Jarka" se faire éclater la tête par le gardien, ils avaient intérêt à agir vite.

[hrp : c'est court mais il n'y a pas grand chose à expliquer la :p]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
Faith Yokas


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyJeu 24 Mar - 12:23

Faith se félciita d'avoir poussé suffisamment loin en donnant le nom de Jarka parce qu'au vu de la réaction de ce dernier il n'aurait certainement pas réagis avec moins c'est alors qu'elle sentit quelque chose.Gwarius lui passait une clé pour qu'elle se détache.Elle ne savait pas d'ou venait ses fameuses clès mais il était plus que probable que c'était Jarka qui l'avait donné à l'un des membres de l'équipe.Mais le temps était compté et il fallait agir vite.Elle n'avait pas beaucoup d'affection pour Jarka et même si elle comrpenait la façon de faire elle ne la tolèrait pas.En plus si le barabre lui faisait sauter le caisson il n'y aurait personne pour piloter la navette et rien en disait que Adam saurait le faire.Avant même de commencer à défaire les menottes elle se pencah en avant et fit un signe de tête en direction du barbare tout en ragardant et Alex pour qu'ils aillent s'occuper du cas du barbare avant qu'il ne soit trop tard pour Jarka.Faith n'en était pas moins contente de lui mettre un coup de sang et de toute manière tôt ou tard il se serait retrouver avec un canon colél sur la tête.En l'occurence elle avait plutôt pensé à celui son propre pistolet qu'à celui d'un barabre.Mais il n'était pas trop tard pour que cela arrive et puis comment ils seraient quitte côté surprise.

Une fois son signe de tête donné Faith entreprit de défaire ses menottes afin de pouvoir venir en aide à ces compagnons.Elle n'avait pas demandé à Emylia de monter au front parce que cette dernière avait des coméptences trop précieuses pour qu'on risque qu'elle prenne un mauvais coup ou s'abime les mains sur un barbare de l'espace.Gwarius lui en tant qu'archèologue n'était pas aussi précieux au vu de leur mission mais il n'aurait fait que gêner les autres.Quand elle aurait fini avec ses entraves Faith se jetterait dans la mèlèe.Elle n'était pas une combattante émérite amsi elle savait qu'une fois qu'elle se serait jeté dans les pieds du barbare à la manière des rugbyman ce dernier se retrouverait par terre et vulnèrable aux assaut de tout les membres de SG8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyJeu 24 Mar - 22:23

L'attention du garde toujours capté par Faith, les membres de SG8 pouvaient se libérer tout en restant discret grâce à ma clé que Jarka leur avais transmis avant de décoller. La clé allait donc de membres en membres, chacun se libérait de ses menottes. Et puis voilà que le garde fut quand même surpris que la jeune femme connaisse le nom de Jarka, ils devait sûrement commencer à douter de la situation mais il était surtout ailleurs que sur ce qui se passait avec les prisonniers. Alex, lui, restait sans bouger comme si il avait encore ses liens, mais ceux ci, il les avaient enlever depuis quelque temps déjà. La situation évolua assez rapidement, de par le fait d'avoir citer le nom de Jarka, le garde se retourna vers celui ci et pointa son arme sur lui lui demandant alors des explications sur le pourquoi du comment. Jarka ne devait sûrement pas s'attendre à se faire pointer une arme sur lui mais ça ne lui fera sûrement que du bien, du moins tant qu'il ne se fait pas transpercer le crâne, sinon, pour piloter le vaisseau ce sera plus dur et il faudra compter sur Adam pour pouvoir apprendre à le piloter très rapidement. C'est pourquoi il fallait donc agir, et vite. Alex remarqua le signe de Faith, signe ou pas, il aurais fait la même chose alors, Alex se leva rapidement et se précipita sur le barbare et se concentra d'abord sur l'arme du garde, il l'attrapa et la dégagea pour que Jarka ne sois plus en ligne de mire. Le Barbare fût surpris de l'arrivée du militaire mais l'arme tomba au sol sans qu'Alex ne put la saisir mais pas le temps d'aller la chercher sous peine de se faire surprendre par le gros monsieur. Ce dernier eu d'ailleurs une bonne détente, pour le malheur du militaire qui s'en pris une bonne au visage, heureusement que les autres membres n'allaient pas tarder, parce que bon on ne sait jamais, faut pas croire que le militaire sait pas se battre hein, c'est juste un mauvais jour on va dire... Bref, revenons au principal, Alex réussi à parer un autre coup et à enchaîner avec une droite au visage du garde, allez comme ça ils sont quitte. Allez, les autres ont sûrement envi de s'amuser aussi avec le barbare...
Revenir en haut Aller en bas
U'Mrak

U'Mrak


Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2011

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyMer 30 Mar - 18:11

[hrp : C'est pas tout, mais il faut avancer !]

Le pauvre garde se fit sauter dessus par les membres de l'équipe, maugréant tout ce qu'il savait et insultant Jarka le traitre avec des mots peu reluisants dans sa langue natale. Une beigne, trois châtaignes plus tard, le combat continuait encore. Il ne voulait absolument pas se laisser faire et se battrait jusqu'au bout tant qu'on ne l'aurait pas assommé ou tué. Ce fut notre valeureux Alex qui lui porta le coup de grâce après des échanges digne de boxeurs professionnels. En le prenant à la taille, comme s'il allait le plaquer, il le fit tomber à la renverse faisant donc cogner la tête du barbare sur un rebord dur qui composait quelques instants plus tôt le siège de celui-ci. Et un barbare dans les vapes ! Un ! Alex quant à lui ? Et bien, une magnifique rougeur enflée au niveau de la joue, le nez en sang et peut-être même qu'il aurait droit à un coquard le lendemain matin.

"C'est pas trop tôt, nous pouvons enfin aller retrouver les réfugiés" Commenta Jarka. "Vous voyez, le plan n'était pas si mauvais que ça !"

Il ne fallut que peu de temps pour que le reste de l'équipe arrive enfin au camps de réfugiés alors que la nuit allait tomber. Oh non ce n'était pas tout confort et loin de la technologie rassurante des foyers que ces gens avaient perdu, mais ils avaient reconstruit, c'étaient réorganisés autour de l'armée et du conseiller Guerko. Ils furent accueillit avec les honneurs, par le conseiller lui même ainsi que les personnes qu'ils croisaient, visiblement ils représentaient une partie de leur espoir.

"Je suis ravis de vous revoir sains et sauf, et je vous souhaite la bienvenue sur notre planète. Faites donc comme chez vous. Nous vous avons préparé des appartements avec tout le confort dont nous possédons pour passer la nuit." Guerko était très protocolaire, mais chacun de ses mots étaient pensés et honnêtes. "Je suis aussi désolé pour la perte de vos possessions, nous ferons le nécessaire pour combler leur disparition."

Jarka quant à lui devait repartir, après avoir remercié les membres de l'équipe pour leur confiance, leur expliquant que maintenant il allait faire s'écraser la navette pour s'offrir un alibi et une excuse pour qu'ils se soient échappés. Après un signe de la tête il remonta dans celle-ci pour disparaitre au loin.

Ce qui frappa les équipiers était aussi la situation dans laquelle le peuple était : Beaucoup de blessés, beaucoup trop pour que le peu de secours restant puisse s'en occuper.

"Mais ce plan a dut être des plus éprouvant pour vous, on discutera de la suite des évènements plus tard" reprit Guerko. "Ce jeune homme vous guidera ou vous le souhaitez. Il vous montrera vos appartements et ou me trouver. Je suis désolé de vous laisser ainsi, mais mes responsabilités m'appellent."

Un jeune homme, visiblement la quinzaine s'approcha d'eux, puis avec un salut poli, il se présenta, alors que le conseiller disparaissait au détour d'une "ruelle".

"Je suis Héras, je serai votre guide pour la soirée. Enchanté de faire votre connaissance, n'hésitez pas à me faire part de tous vos besoins."

L'équipe pouvait en profiter pour se détendre, cette fois ils étaient libres de leurs mouvements et décisions en attendant l'entrevue avec Guerko et ses conseillers. Bien évidemment, ils n'avaient strictement rien récupéré de leur équipement et devraient faire avec les moyens du bord, c'est à dire ce qui était fournis sur place (et il y a tout ce qu'il faut.)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
Faith Yokas


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyDim 3 Avr - 5:09

SG8 s'était jeté sur le garde barbare comme la peste sur les misérables mais avec moins d'efficacité que cette dernière.Mais SG8 avait l'avantage du nombre et comme les intempéries venaient toujours à bout du rock SG8 allait venir à bout du barbare c'était inévitable.Ce fut Alex qui donna le coup de grâce au barbare qui l'envoya dans les vapes il ne restait plus qu'à le bailloner.Maintenant ils étaient maitre de la navette et c'était un bon début.Les réflexions de Jarka effacérent avec facilité la bonne humeur naissante de l'éternel optimiste qu'était Faith.Décidément elle n'aimait pas cet homme et pour peu elle allait décider qu'elle n'aimait pas non plus ce peuple.

"Je suis sur qu'en vous forçant un peu vous auriez pu trouver mieux que ça.J'aimerai savoir ou sont nos affaires."

La réponse que donna Jarka plongea Faith dans une colère noire.Jarka avait bien pris la peine d'éviter de leur répondre à chaque fois qu'ils avaient mis le sujet de l'équipement sur le tapis et maintenant elle savait pourquoi.Faith vérouilla un regard noir sur Jarka mais ne fit aucune réflexion preuve que la grande bavarde qu'était Faith contenait son venin pour les chefs de Jarka qui avait approuvé ce plan.Un plan qui ne semblait pas aussi stupide qu'il en avait l'air maintenant qu'elle commençait à entrevoire pourquoi ils avaient agis ainsi.

La confirmation arriva quand ils se posérent et qu'ils furent présentés au conseiller guerko.Ce dernier etait au courant du plan dont Jarka avait usé pour les faire venir jusqu'ici et même si aucune trace de mensonge ou de perfidie n'était visible sur son visage l'état du camps dans lesquels ils étaient et le discours que tenait le conseiller ne faisait que confirmer son sentiment.


"Au nom de notre peuple nous vous saluons.Toutefois nous devons nous parler au plus vite pour aplanir certains sujet qui me tiennent à coeur.Nous sommes dors et déjà prêts à nous entretenir avec le conseil, il serait judiciable que nous nous rencontrions au plus tôt."

Faith s'était montré froide et protocolaire elle ne tenait pas à céder un pouce de terrain vu la manière dont les choses évoluaient.Elle voyait ce que le départ de Dante avait provoqué un laxisme flagrant exhuberant et dangereux.Si ce dernier avait été dans les murs du SGCle capitaine qui avait été traité cette mission avec négligeance et nonchalance se serait retrouvé à manger ses galons salade avec médaille citation et couvre-chef.

Le conseiller leur avait laissé un jeune homme pour les escorter à leur quartiers.Faith fit un geste imperieux de la main pour qu'il les mène à l'endroit ou ils allaient dormir.Faith ne comptait pas discuter avec un sous fifre alors qu'on les avaient mis dès le départ en porte à faux.Oh que oui les choses allaient être mises à plats elle y veillerait.Sur le trajet qui les menaient a leur demeure d'un soir Faith ne pipa pas un mot laissant chacun dire ce que bon lui semblait.Une fois à l'intérieur toujours sans un mot elle mit héras à la porte.


"Je vous ferais savoir si nous avons besoin de vous.Allez voire quand est ce que le conseil se réunira.

Une fois le jeune homme mit à la porte Faith se tourna vers le reste de l'équipe pour mettre les choses au points.

"C'est plutôt mal partitet vu la situation et le brieffing de mission que nous avons eu le conseil souhaite se servir de nous pour forcer la main à nos supérieurs pour qu'ils envoient plus de renforts.Nous devons reprendre les choses en mains et rapidement.Le SGC n'enverra personne pour nous tirer de là ça serait suicidaire.Nous devons compter que sur nous.Emylia je ne veux pas te voire auprès d'un malade tant qu'on n'aura pas mis les choses au clair avec le conseil.

Faith était dans une rage profonde et même de la part d'emylia elle ne tolérait pas qu'on ne. respecte pas ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
U'Mrak

U'Mrak


Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2011

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyLun 6 Juin - 0:20

[Hrp : Posts de conclusions, on a tous assez trainé, autant finir]

L'équipe n'était que peu coopérative, mais après tout, avaient-ils le choix maintenant qu'ils étaient dans la même situation que les réfugiés ? S'ils ne les aidaient pas, l'accès à la porte leur serait impossible, et malgré tout ce qu'ils pouvaient dire ou faire, le reste de l'armée de Kratéros était encore bel et bien présent. Des hommes équipés et surtout sur-motivés maintenant qu'ils avaient un tout petit peu d'aide. Mais qu'étaient 4 pauvres équipiers SG face à une armée ? Juste un simple espoir.

L'entrevue avec Guerko se déroula pour le mieux, ou tout du moins non sans un léger scepticisme dont avait fait preuve l'équipe depuis le début de la mission. Mais ils connaissaient l'ennemi, ils n'avaient pas eut le choix d'ailleurs, vu qu'il s'agissait d'expérience vécue directement au combat. Le plan était presque aussi osé que le premier, attaquer directement la tête pensante. Éliminer le chef des barbares dans l'espoir fou que ceux-ci prennent la fuite comme un pauvre poulet décapité qu'on aurait laissé courir.

La nuit vint apporter son voile obscur reposant mais inquiétant. Alors qu'ils dormaient dans leurs nouvelles structure d'accueil, le campement fut attaqué. Des tirs de sommation, et la tête de Jarka leur fut envoyée. "Soit vous partez, soit on vous anéantis" le message était clair et ils ne devaient pas tarder à passer à l'action... Au petit matin.

Pas de vaisseaux, et l'équipe renforcée de 3 autochtones, le tout pour une balade à Cheval sous les conseils avisés des guides. Un long voyage, prudent de plusieurs jours, jusqu'à la ville... Puis l'assaut fût donné, des groupes de soldats amis comme ennemis sortaient de toute part, qu'ils soient des commandos suicides ou non, ils faisaient leur office d'attirer l'attention et de gagner du terrain offrant ainsi une porte ouverte du bâtiment principal ou se situait le chef ennemi. Les pertes seraient lourdes, pour les deux camps La perte la plus triste fut un des jeunes soldats qui accompagnait l'équipe qui sacrifia sa vie en prenant un tir à la place d'un équipier SG. Un chemin de sang avait été tracé devant eux, jusqu'au sommet. une autre groupe de combat entra en même temps qu'eux, rendant le bureau ou se situait le chef encore pire que l'extérieur, car évidemment, il n'était pas seul et surtout il n'était pas décidé à mourir. Le souffle d'un explosif mit fin à ses jours. Dans la folie du combat, qui avait jeté ça ? Personne ne le savait, en tout cas une chose était sûr, si celui-ci était fait pour voler, il aurait eut des ailes, car au lieu de ça il gisait plusieurs étages plus bas à l'état de bouillie peu agréable à regarder.

Le plan s'était correctement déroulé, chaque groupe de combat avait fait son offices, mais les combats faisaient toujours rage et ceux-ci durèrent plusieurs heures avant que la situation ne finisse par évoluer. Une navette, puis deux... Et tant d'autres qu'il était inutile de compter : Ils partaient.

Guerko finit par arriver, avec le reste du conseil dans les ruines de la cité, non loin de la porte, ou l'équipe fière de sa victoire s'affairait pour leur retour. Ils venaient de les sauver, et au nom de son peuple il leur offrir une aide future en cas de besoin, ainsi qu'une proposition de revenir pour un partage de technologie.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
Faith Yokas


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) EmptyMar 7 Juin - 13:01

Faith appréciait de moins en moins l'hospitalité de ce peuple.SG8 n'était pas à proprement parlés des foudres de guerre et une telle mission était à la limite du suicide.Que pouvait bien faire quatres équipiers SG contre toute une armée.Surtout quand dans ces équipiers il n'y avait qu'un seul vrai fantassin de formation.Même si Adam et elle même avait été formé à la guèrilla urbaine la tâche semblait bien au dessus de leur moyens.Toutefois il était un peu tard pour se défiller maintenant qu'ils n'avaient plus accès à la porte des étoiles et qu'ils avaient entre eux et elle une armée.Faith ne se laissa pas dominer par la situation et ne lâcha rien durant les négociations.Le peuple de Kratèros avait besoin de leur aide et les avaient pour ainsi dire pris en otage pour parvenir à leur buts.Faith leur expliqua clairement que le SGC n'enverrait pas de secours pour sauver SG8 au vu des forces ennemies.Et si jamais le SGC arrivait à prendre contact avec eux elle recommanderait qu'aucun secours ne soit envoyé.Mais elle ne s'arrêta pas en si bon chemin, elle comptait bien faire payer les dirigeants de cette planète pour avoir mis SG8 dans une situation des plus périlleuses sans même les prévenir.Oui ils les aideraient mais cette aide serait serait loin d'être gratuite et altruiste.Si ils étaient venus les voire en leur faisant part de la situation réelles les terriens se seraient contentés d'échanges.Enfin ça c'était le discours que leur tenait Faith il était fort probable que les huiles auraient poussés à la roue pour qu'ils demandent.

Malgré des prévisions alarmantes la mission et la façon de la mener fut maintenue.Le peuple de Kratèros n'avait pas vraiment le choix en même temps et Faith espérait que leur volonté de rester libre serait suffisament forte pour décupler leur force et leur agressivitée.Le peuple de Kratèros n'avait pas connus de guerre depuis suffisament longtemps pour se reposer sur ses lauriers.L'invasion avait eu l'effet d'une douche froide mais parfois la simple volonté ne suffisait pas pour accomplir des miracles.Fort heureusement pour SG8 cette fois ci cela fut amplement suffisant pour pousser les barbares à se retirer.Les actions de guèrilla avaient certes mis à mal les envahisseurs mais ce qui avait vraiment permis la victoire était la mort du chef.Les barbares se retiraient rapidement et même si il s'agissait d'une bonne nouvelle cela ne présageait rien de bon pour l'avenir.Ce peuple venu d'on ne sait ou avait une façon de vivre qu'il ne se sentait pas prêt d'abandonner.Après avoir repris des forces et élus un nouveau chef ils reviendraient cela ne faisait pas de doute.Il était même probable qu'ils aient été mandatés par les goa'ulds.Autant dire que le peuple de Kratèros n'était pas au bout de ses peines.Faith ne voulait pas casser la bonne ambiance, elle n'en toucha donc pas un mot de toute manière ils auraient largement le temps d'en discuter lors d'une prochaine visite pour négocier de la technologie.Cela pourrait même être un argument leyur permettant de négocier à l'avantage pour eux.Quoi que l'avenir réserve au peuple de kratèros il était temps de rentrer à la base et Faith comptait bien ne pas trop s'attarder pour faire son rapport et faire limoger l'officier qui les avaient envoyé dans ce nids de vipères sans même sans soucier ou les prévenir.Faith était par moment effaré en voaynt l'incompètence de certains au SGC.Emylia composa les coordonnées de la terre et tapa le code de SG8, et une fois qu'ils eurant confirmation de l'ouverture de l'iris ils traversèrent le vortex pour enfin se retrouver dans le rèconfortant complexe militaire souterrain auvergnat.

[Hrp : Etant donné que je suis le seul personnage encore présent de SG8 tu peux vérouiller le sujet compter les points.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty
MessageSujet: Re: Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)   Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 082 - SG8 - Retour sur Kratèros
» Mission-081-SG7-Hathor le retour
» Mission 081-SG7-Hathor le Retour
» Mission 079 - SG5 - Hydrophobia
» Mission 95 : L'Epave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Sauter vers: