forum stargate SG1
 

 

 Welcome back Honey (Jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyMer 22 Mai - 16:19

Neville était aux anges, et pour le coup il savait que ça ne faisait pas particulièrement plaisir à Chefet, mais Jenny était partit quelques semaines en Angleterre, histoire de famille, et elle revenait enfin. Quand on dit que l'absence de ses proches permet de se rendre compte de nos véritables sentiments, c'était parfaitement vrai, Jenny lui avait réellement beaucoup manqué, et le nom trop nombreux d'appel en visio qu'il lui avait passé. C'était assez compliqué pour lui, il savait que Chefet ne supportait pas qu'une femme s'approche de lui, mais d'un autre côté il y avait trop longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça, et puis quoi qu'il arrive elle resterait sa petite princesse quoi qu'il arrive. Bien évidemment il avait fait venir son jet pour qu'elle voyage en première classe. Il aurait peut être pu la faire atterrir sur leur propre piste, mais malheureusement c'était toujours plus compliqué quand il s'agissait de vol international.

Bref mademoiselle Andrews voyageait en première classe dans le magnifique jet de Typhon avec son pilote privé. Bon il aurait aussi pu aller la chercher, mais Chefet aurait fait une syncope, Neville devait se battre pour réussir à concilier son agenda pour satisfaire tout le monde. Du coup il avait prit le temps d'aller manger au restaurant avec sa petite princesse avant de passer au fleuriste pour prendre un bouquet de Lys rose et blanche. En descendant de l'avion, Jenny découvrit une magnifique Lexus RC cabriolet blanc, avec un Neville en costume noir qui l'attendait, son énorme bouquet à la main. Certaines personnes regardaient par les vitres de l'aéroport, agglutinés, beaucoup pensaient sans doute qu'il s'agissait d'un tournage de film, mais non bienvenue dans la vie de Jenny.

Le jeune homme, remarque plus si jeune que ça il avait fêté ses quarante ans après tout, avait un grand sourire sur le visage, la regardant descendre du jet avec des yeux de merlan fris. Son petit coeur battait fort, il avait toujours eu une relation forte avec Jenny, elle avait toujours été son petit coup de coeur. Il vint l'aider à descendre de l'avion, attrapant sa valise, et lui offrant le bouquet en échange.

"Le vol c'est bien passé? Ta famille ça va?"

Neville était égal à lui même, prévenant, agréable et gentil, beaucoup de fille se battrait pour être à la place de Jenny, mais lui ne voulait qu'elle. Il appréhendait un peu le retour de la jeune femme, enfin surtout le comportement de sa petite princesse capricieuse, mais il faudrait bien qu'elle se fasse à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyMer 22 Mai - 16:58

Welcome back Honey
feat. Neville

L'Angleterre... mon pays, ma famille et ma vie d'avant. Je ne sais plus depuis combien de temps je n'étais pas venue mais retrouver les miens m'a fait un bien fou. Bon d'accord, le temps n'a rien à envier à Marseille, il a fait mauvais quasiment tout les jours... mais retrouver les siens et passer du temps avec eux est le meilleur des remèdes contre les coups de blues et le mal du pays. Quelques semaines à essayer d'oublier le travail mais aussi quelques semaines durant lesquelles Neville m'a beaucoup manqué. Tout les deux on a toujours eu une relation fusionnelle. Il a toujours été là pour moi et j'ai toujours été présente pour lui malgré les choix qu'il a pu faire dans la vie. Avant je travaillais au SGC mais c'est en partie pour lui que je suis partie... Je crois que travailler sans lui m'était devenu impossible. C'est donc pour ça que j'ai rejoins Typhon et je dois dire que je ne suis pas déçue et que j'aime mon travail.

Assise dans mon fauteuil confortable, dans le jet de la société, je jette un coup d'oeil à travers l'hublot alors que l'avion a commencé sa descente vers la ville. Le ciel bleu, pas un nuages et la mer à perte de vue. Il n'y a pas à dire, tout m'a manqué. Bon j'avais toujours du mal à me faire aux voyages en jet et autres luxes que la société donnait mais ça, ça n'allait pas changer. Quel bonheur de pouvoir mettre un jean et des bottes en caoutchouc sans qu'on me dévisage...

Les mains posées sur les accoudoirs, je ferme les yeux alors que l'avion rebondit légèrement sur le tarmac. C'est seulement lorsqu'on m'en donne l'autorisation que je me détache puis me lève pour rejoindre la porte. Au bas des escaliers, un Neville qui m'attend dans un costume grande classe et avec un bouquet de fleurs dans les mains. Je souris, ravie qu'il ait pris le temps de venir me chercher. Une fois en bas des marches, je troque ma valise contre le beau bouquet de lys. Je laisse échapper un sifflement et j'affiche un sourire, taquin.

"Dis donc, je vais partir plus souvent moi si tu viens me chercher comme ça à chaque fois."

Je me hisse sur la pointe des pieds et je dépose un baiser sur la joue de mon ami.

"Tu sais, je peux très bien voyager sur un vol normal hein."

Je marque une pause avant de répondre à ses questions.

"Oui, ils vont très bien. Cela m'a fait du bien de les revoir..."

Je monte côté passager de la voiture. Après avoir mis mes lunettes de soleil, je me tourne vers Neville.

"Et toi ? Tout s'est bien passé pendant mon absence ?"

Chassez le naturel, il revient au galop. A peine le pied posé en France que déjà je me remet à parler travail. Pourtant, je ne peux pas dire que ce soit quelque chose qui m'ait manqué pendant mon séjour. Je pose une main sur l'avant bras de Neville.

"Tu m'as manqué en tout cas."

© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Mer 8 Jan - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 23 Mai - 11:20

Neville avait le sourire jusqu'aux oreilles, il y avait des choses à raconter à sa petite princesse, non pas que des centaines de choses se soient passer depuis son absence, même si Jeff avait foutu une fois de plus la merde, mais après tout il avait su appuyer sur les points positifs, après tout si il y avait une petite chance pour qu'il ne soit plus considéré comme un traitre, il fallait peut être la saisir. Non parce que si Typhon n'avait pas l'argent et les soutiens qu'il avait, il y avait de grande chance pour qu'ils se fassent buter.

"Oh mais il suffit de le demander, après tout j'ai le droit de prendre quelques heures pour moi de temps à autres, même si mes employés finissent toujours par foutre le bordel lorsque je le fais. Et puis on a un jet autant s'en servir. Ne me dit pas que ce n'est pas plus confortable qu'un vol commercial, tu serais encore en train d'attendre le débarquement."

Neville leva les yeux au ciel, il avait parfois l'impression qu'il devait gérer une cours de maternelle, entre Drewen qui embauchait toutes les bombes qui passaient dans le coin, Jeff qui foutait la merde avec sa femme, ex femme, oh il ne savait plus. Et Chefet, il se demandait bien pourquoi elle c'était amourachée de cette Rakel, qui était clairement une dose énorme de problème. D'ailleurs il allait tuer Jeff pour lui avoir proposé un job durant sa dernière absence, jamais un voyage en Italie n'avait été aussi lourd de conséquences. Enfin il rattraperait tout ceci plus tard, ou il ferait avec. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, rangeait la valise dans le coffre avant de se mettre au volant.

"Je vais pas t’embêter à ça, Cosey à fait des siennes, je crois qu'il va falloir que je prépare des chambres supplémentaires, si ça continue il va inviter tout le SGC chez nous... Enfin en dehors de ça tout va très bien."

Neville n'était pas réellement du genre à se laisser dépasser par les soucis, même quand ils semblaient assez pressant, il faut dire que se serait difficilement pire que lorsqu'il s'est enfuit avec Chefet sans rien savoir de leur avenir. Il démarrait et passait les contrôles de sécurité avec facilité. Il croisa le regard de la jeune femme derrière ses lunettes, un sourire sur le visage.

"Toi aussi tu m'as manqué, j'aurais bien envie de t'enfermer à la maison pour que tu ne m'abandonnes plus, mais tu sais bien que ce n'est pas mon genre."

Il avait un petit sourire amusé, pour être honnête, c'était un peu une private joke concernant leur précédent employeur, qui lui ne se gênait pas à enfermer ses opposants ou même juste ceux qu'il souhaitait.

"Ce soir j'ai réservé un restaurant pour fêter ton retour, La table de l'Ours, j'espère que ça te convient."

La décapotable filait sur les routes de Marseille, laissant ses occupants profiter du soleil et de la chaleur, le temps était digne d'un mois de mai, beaucoup et chaud, une très légère brise juste ce qu'il faut être agréable. Neville aimait cette ville.

"Le bateau que nous devions proposer à la vente à déjà trouvé un acheteur en Italie, et les commandes devraient s'enchainer, mais je crois qu'il serait plus positif de rester sur une quantité ultra limitée, en tout cas tes recherches et design pour l'intérieur avec un style romain, c'était super ils ont adorés."

Neville était fier de la jeune femme, après tous elle n'était pas réellement sûre d'elle lorsqu'il lui avait confié ce dossier, et pourtant elle avait cartonné, un mix de moderne et d'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 23 Mai - 16:06

Welcome back Honey
feat. Neville

Assise dans la voiture, les lunettes de soleil sur les yeux, j'observe Neville alors qu'il s'installe derrière le volant après avoir déposé ma valise dans le coffre. J'esquisse un léger sourire lorsqu'il me répond qu'il a tout à fait le droit de venir me chercher sans que ça pose problème. Mais on sait tout les deux que c'est un peu plus compliqué que ça et je doute que Chefet soit ravie de me voir de retour. Je pense qu'elle aurait sûrement préféré que je reste en Angleterre et que je ne remette plus les pieds à Marseille et à Typhon. Je grimace, je me pince les lèvres, préférant passer ce détail sous silence. Hors de question qu'on se prenne la tête à ce sujet alors que je viens tout juste d'arriver. Forcément qu'un vol privé est beaucoup plus confortable qu'un vol commercial, mais c'est plus fort que moi. Le luxe et moi, on est pas très bons amis. Comme seule et unique réponse, je me contente seulement de hausser les épaules.

Le moteur de la voiture ronronne alors qu'on passe le portail de sécurité. Le garde ne pose pas plus de questions que ça, reconnaissant parfaitement Neville au volant du bolide. Du coin de l'oeil, j'observe d'ailleurs ce derniers qui jette un coup d'oeil dans ma direction, un sourire que je connais parfaitement bien sur le visage. Je me tourne vers lui et j'ouvre la bouche, faussement choquée.

"Tu n'oses même pas me contredire alors qu'est-ce que tu vas aller m'enfermer pour plus que je m'en aille."

J'éclate de rire et je donne un léger coup dans l'épaule de mon ami. Cependant, je reprend mon sérieux lorsqu'il m'annonce qu'il a réservé dans un restaurant pour ce soir, pour mon retour. Je me pince les lèvres.

"Rien que tout les deux ?"

Passer du temps rien que tout les deux, ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé et je mentirai si je disais que ça ne me manquait pas. Avec Chefet, tout est devenu si compliqué, je dois essuyer des crises à chaque fois que je suis dans la même pièce que Neville... c'est épuisant mais je fais bonne figure, comme d'habitude, parce qu'elle est importante pour lui et qu'il l'est pour moi.

Je ferme les yeux alors que la brise vient doucement fouetter mon visage pendant que la voiture file sur la route. Il fat beau, il fait bon et ce bleu m'avait terriblement manqué. J'étire mes bras au dessus de ma tête et je repose ma tête sur l'appui tête pour profiter du moment.

Neville me parle des derniers clients que j'ai eu et me fait savoir que le bateau a fait l'unanimité et qu'il a déjà trouvé preneur. Je souris.

"Moi qui doutais que mes compétences d'archéologue allaient me servir à Typhon, faut croire que je me suis trompée..."

Au moins, je suis capable de proposer quelque chose d'intéressant et surtout de "réaliste" et même si je ne vais plus trop sur le terrain, je suis encore bonne à quelque chose.

© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Dim 26 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 23 Mai - 19:12

Neville eut un petit sourire, il aimait passer du temps avec cette jeune femme, elle était une personne qui le comprenait, même si Chefet était toujours un sujet un peu tendu, mais ce n'était pas réellement étonnant, Chefet savait être une véritable peste. Une gamine trop gâté, mais il ne pouvait rien lui refuser, tout le monde le savait, et c'était son plus gros défaut. Il essayait de faire des efforts pour satisfaire tout le monde mais ce n'était pas si simple et c'était le genre de chose qui l'épuisait, mais qu'importe, il était comme ça Neville. Il adressa un un magnifique sourire à la jeune femme, oui pour une fois il avait réussit à leur organiser une petite soirée en tête à tête.

"Oui j'ai réussis à organiser ça au prix de ma vie, tu n'imagine même pas les dangers que j'ai du braver et les sacrifices que j'ai du faire."

Neville éclata de rire, mais ce n'était pas tout à fait faux, vexer Chefet c'était prendre des risques mortels, même si avec lui elle était beaucoup plus conciliante, il espérait juste qu'elle ne pourrirait pas la vie de Jenny pour se venger. Avec elle difficile à dire, mais après tout il avait promis de lui consacrer toute la journée du lendemain. Cette vie était parfois compliquée, mais pour être honnête il n'échangerait sa vie pour rien au monde, il était simplement heureux. Et puis pour être honnête il avait du mal à avouer que sa princesse était une vraie peste, elle était sa petite perfection, son petit coeur. Bien sûr se qu'il ressentait pour Jenny était différent, il adorait passer du temps avec elle. En tout cas, il était ravi que la jeune femme se sente à sa place ici.

"Comme quoi, tu vois qu'une archéologue ça sert toujours."

Il comprenait que ce n'était pas facile pour Jenny d'avoir abandonner les voyages interplanétaires, c'était le genre de choses auxquelles il était difficile de renoncer.

"D'ailleurs si tu veux, l'équipe à trouvé une planète qui semble être plus que propice à des échanges, si tu souhaites y participer tu me dis. La porte se trouve assez loin du village où nous avons un contact, avec un peu de chance nous n'aurons pas à subir la présence du SGC."

Croiser le SGC était toujours un véritable problème, heureusement les chances que ça arrive était incroyablement mince, mais il fallait mieux rester prudent.

"La prochaine fois je pourrais peut être t'accompagner en Angleterre, pas pour voir ta famille, bien sûr, mais que tu me fasses découvrir ton pays."

Neville était un peu maladroit pour le coup mais il n'était pas habituer à côtoyer des femmes avec qui il avait envie de créer quelque chose, Jenny était la première depuis le décès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyDim 26 Mai - 22:42

Welcome back Honey
feat. Neville

Un dîner rien que tout les deux ? Oula, je crois que de mémoire, ce n'est pas arrivé depuis très longtemps voir pas du tout. Je tourne mon visage vers Neville alors qu'il me fait savoir qu'il a du braver des dangers et faire des sacrifices pour pouvoir se permettre cette soirée avec moi. Je souris et je secoue la tête.

"Oh si crois moi, j'imagine très bien ce que tu as du traverser..."

Et la tempête qu'il a du braver doit certainement s'appeler Chefet. Je ne sais pas du tout si elle est au courant ou pas de ce dîner avec Neville mais si c'est le cas, elle ne tardera pas à me faire savoir qu'elle n'apprécie pas... Je ne sais pas pourquoi elle me hait autant. J'ai toujours eu du mal à comprendre ses réactions étant donné que lui voler Neville n'est pas mon attention... Et je sais très bien qu'en allant dîner avec lui, elle risque de me faire vivre un enfer. Mais bon, avec tout ce qu'elle a pu me faire, je pense que je commence à m'habituer. Neville éclate de rire, moi je me contente de sourire. Je n'ai pas envie qu'on en vienne à se prendre la tête à cause de ce qu'elle fait, donc comme à chaque fois, je prend sur moi et je gère toute seule, comme une grande.

Heureusement, la discussion glisse sur la pente "travail", ce qui me va plutôt bien. Effectivement si on m'avait dit, lorsque je faisais mes études, qu'en étant archéologue j'allais aider à la conception de yacht, j'aurai certainement piqué un fou rire. Mais lorsque Neville me parle d'une planète qui vient tout juste d'être trouvée et qui semble être du genre que j'apprécie, mes yeux se mettent à briller instantanément. Me proposer de rejoindre l'expédition, c'est, je crois, à l'heure actuelle la plus belle proposition qu'il peut me faire.

"Oh je ne souhaite pas non. Je veux oui !"

Je souris. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pu partir en expédition et je réalise que ça me manquait plus que je ne le pensais. Rien que d'y penser, je m'en frotte les mains. Mais encore une fois, Neville s'aventure sur une autre pente, celle de l'amener en Angleterre avec moi la prochaine fois. Je laisse passer quelques secondes avant de lui répondre.

"Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurai demandé de m'accompagner cette fois-ci déjà."

Je marque une pause avant de reprendre.

"Mais je n'ai franchement pas envie que Chefet me le fasse payer..."

Je sais, mes mots peuvent être durs mais c'est la vérité. A chaque fois que j'ose le regarder, lui sourire, discuter ou être dans la même pièce que lui, j'ai peur des réactions qu'elle peut avoir... Je lâche un soupir et ma main se pose sur le bras de Neville.

"Mais j'adorerai de faire découvrir mon pays..."

© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Ven 7 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyMer 29 Mai - 8:37

Neville était heureux, un sourire était figé sur son visage, même si il savait déjà qu'il faudrait affronter la mauvaise humeur de son petit démon. Il avait l'habitude des crises de Chefet, et s'en accommodait pas trop mal, mais c'était normal, il avait un amour fou pour cette filette, qui n'était plus réellement une fillette d'ailleurs. Il avait déjà essayé pas mal de fois d'arrondir les angles, le soucis c'était clairement qu'elle n'appréciait pas que quelqu'un s'approche de lui, du moins pas quelqu'un du sexe féminin, ça allait de la crise de nerf à propos de sa secrétaire en passant par la coiffeur, et même la factrice si il avait le malheur de la croiser et qu'elle lui souriait. Bref, ce n'était pas réellement étonnant, elle était comme ça, il le savait, il avait l'impression d'essayer de former une famille recomposer avec une ado qui refusait tout compromis. Ce n'était pas évident, bien sûr il adorait Chefet, elle était sa princesse, sa fille chérie, mais il y avait des choses qu'il aurait aimer partager avec une femme, peut être même de manière moins fusionnelle, pouvoir passer du temps avec quelqu'un, l'apprécier sans qu'elle soit presque littéralement dans sa tête.

Jenny était emballée à l'idée de repartir en mission, ça n'avait rien d'étonnant, lui même avait eut du mal à se défaire de cette charge lorsqu'il avait quitté le programme porte des étoiles, c'était pour cette raison qu'il avait consacré énormément de temps et d'argent pour ses vaisseaux. Pour ça, et comme assurance vie au cas où les agents SGC mettent en colère quelqu'un de bien trop fort pour eux... Sans même s'en rendre compte Neville eut une petite mimique d'agacement alors que Jenny appuya sur le problème Chefet, non pas qu'il n'en était pas conscient, au contraire mais plutôt qu'il avait tendance à se voiler la face.

"Chefet n'aime pas être mise de côté, c'est un peu normal avec se qui lui ai arrivé, soyons honnête, Paray et compagnie ne sont pas les personnes les plus sympathique du coin... Si il n'y avait qu'elle ne je ne serais pas persuadée que nous serions encore ici. Il faut remettre dans le contexte, elle a été élevée en reine à qui personne ne dit non, elle fait des efforts, mais je crois que son mauvais caractère ne partira jamais réellement. Je lui ai parlé, même si je sais que ça l'a ennuyer, je lui ai déjà dit que personne ne la remplacerait mais je n'arrive pas à l'empêcher d'être jalouse. Je te dirais bien de lui parler mais je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée de vous laissez seule dans la même pièce... Mais peut être que si on partageait des choses ensembles, comme une famille ça serait différent."

Pas sûr que l'idée que Jenny se faisait d'une virée romantique en Angleterre incluait la gamine, mais il était clair qu'elle devait faire avec, elle faisait partie du lot. Et encore Neville n'était pas sûr que se soit une solution, mais il fallait bien essayer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyVen 7 Juin - 22:46

Welcome back Honey
feat. Neville

Si il y a bien une chose dont je n'ai pas envie aujourd'hui, c'est de me prendre la tête avec Neville au sujet de Chefet. Je sais que leur relation est spéciale, puissante et jamais je n'aurai l'idée d'aller m’immiscer entre eux. Seulement voilà, je pense que j'ai aussi le droit à un peu de calme et surtout à ne pas subir les colères de la jeune femme qui cherche absolument à m'évincer de la vie de Neville. Forcément, après que je lui ai dis que j'aurai bien aimé qu'il vienne avec moi au risque que Chefet me le fasse payer, Neville s'engage par la porte déjà ouverte et me fait savoir qu'il comprend qu'elle réagisse comme ça.

Je détourne le regard et remonte mes lunettes de soleil. Je me pince les lèvres et je prend une profonde inspiration pour tenter de garder mon calme. La dispute se pointe et je n'ai pas envie de lui laisser le champ libre. J'attend donc quelques secondes pour lui répondre, le plus calmement possible mais aussi le plus fermement.

"Ecoute, je pense avoir déjà assez montré que je comprenais tout ça en te suivant ici à Typhon et en te faisant confiance..."

Je marque une pause et je ferme les yeux quelques secondes. Je tourne rapidement le visage vers lui puis mes yeux vont se poser sur la route, loin devant nous.

"Laisse tomber, je n'ai pas envie qu'on se prenne encore la tête..."

Mes doigts se mettent à jouer avec une mèche de mes cheveux qui pendent du chignon qui jusqu'à présent était encore impeccable. Le silence s'installe quelques secondes, juste pour me laisser le temps de m'imaginer, Neville, Chefet et moi en tant que famille. J'écarquille les yeux quelques secondes avant de poser mon regard sur Neville.

"Je veux bien faire des efforts Neville, mais je commence à me dire que c'est inutile puisque ça ne fonctionne que dans un sens..."

Des efforts, je pense que j'en fais assez depuis tout ce temps. J'en fais beaucoup... mais je ne suis pas une machine, au contraire et mon petit coeur fragile commence à ne plus supporter les humeurs de la princesse. Je plisse les yeux et tourne de nouveau mon visage vers Neville.

"Tu réagirais comment toi ? si j'avais un petit protégé qui te ferait tout ce que me fait Chefet et qui montrerait les dents dés que tu m'approches ?"

Je suis toujours calme, comme d'habitude en fait, mais il peut clairement voir dans mon regard que tout ça commence doucement à me peser.

© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Jeu 13 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyMer 12 Juin - 9:53

La conversation ne prenait pas réellement le tour que Neville aurait souhaité mais il savait bien que malheureusement il faudrait bien avoir ce genre de conversation un jour ou l'autre. Les femmes étaient tellement compliqués, même si ça faisait longtemps, il avait l'impression que c'était moins compliqué avant, peut être parce qu'il était plus jeune, peut être parce que tout ça était ancré dans sa vie à l'époque. Non sa femme n'était pas plus simple que toutes les autres, c'est juste que le temps choisit souvent de ne laisser que les meilleurs souvenirs. Et puis Neville était rouillé, il y avait longtemps qu'il n'avait pas dragué ou tenté une relation quel quelle soit. En faites il c'était enfermé dans son monde parfait avec sa relation avec sa petite princesse. Ce n'était peut être pas idéal, mais à cet époque c'était la meilleure chose à faire pour eux deux. Et puis de toute façon, à cet époque, Neville n'avait pas réellement le choix, Jenny n'avait pas tout de suite compris, il lui avait fallut du temps pour accepter tout ça.

Le chef d'entreprise encaisse, et essaye de ne pas montrer à quel point il est perdu, à quel point il ne sait pas réellement quoi faire pour arranger les chose, pour que tout ce passe mieux. Soyons honnête, nous étions arrivé à un point où ni l'une ni l'autre n'avait réellement envie d'arranger les choses, l'une parce qu'elle en avait marre de faire des efforts, l'autre parce qu'elle ne voulait pas en faire tout court. En faites Neville avait l'impression d'être obligé de se couper en 4 pour satisfaire tout le monde, et encore en 4 c'était peu dire, il devait y avoir le chef d'entreprise, le Nenou, le Neville de Jenny, celui qui essaye d'aider les pauvres membres du SGC qui sont en train de couler, celui qui essaye de créer de bonne relation avec les extraterrestre, celui qui essaye de sauver le monde, en faites il se mettait clairement trop de pression. Au final c'était peut être lui qui allait finir par péter un câble. Il prit une nouvelle respiration un peu bruyante trahissant son agacement.

"Ecoute Chefet n'est pas juste ma protégée c'est ma fille, je lui ai déjà parlé, je lui ai dis de faire des efforts, mais ce n'est pas simple pour elle, il faut apprendre à faire confiance, et puis elle n'est pas vraiment habituée à partager... Je sais que c'est ma faute, mais tu vois, Parray l'aurait tuer, et pour être honnête, aujourd'hui encore quand on sort on prend un risque quotidien..."

Ce n'était pas simple à gérer, mais il comprenait aussi le point de vue de Jenny.

"Et pour répondre à ta question, si tu avais un fils qui ne me supportait pas et qui essaye de me mordre quand j'approche, je pense sincèrement que j'insisterais parce que tu en veux le coup, et que je ne vais pas me laisser décourager pour si peu. Et je crois que j'ai déjà vu pire."

Neville fit demi tour alors qu'il approchait de Typhon, prenant la direction de l'Hôtel Sofitel du Vieux Port où le portail fut automatiquement ouvert à l'approche de la voiture de Neville.

"Je lui parlerais à nouveau, mais je n'arriverais jamais à la faire changer totalement, elle a été élevée en reine, on peut pas dire que c'est ma faute même si j'y ai sans doute participé..."

Une personne se précipita pour ouvrir les portières des passagers dès que la voiture fut arrêtée.

"Viens on va boire un verre j'en ai besoin, là."

Neville sortit de la voiture, indiquant rapidement qu'il n'avait pas besoin de quoi que se soit à la personne qui était venu les accueillir. Il était clair que ce n'était pas la première fois qu'il venait on pouvait vite le deviner à l'attention des employés, et du fait qu'il se déplaçait comme chez lui. Il prit la direction d'un petit salon qui se trouvait sur une terrasse avec vue sur la mer.

"Tu veux boire quoi?"

Neville commanda un verre de wisky, et s'installa dans l'un des canapés qui faisait place à la mer invitant Jenny à faire de même.

"Je ne sais pas ce que tu veux que je fasses, franchement je suis perdu pour le coup. Je suis dépassé."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 13 Juin - 14:38

Welcome back Honey
feat. Neville

Oh ça, je l'ai bien compris que Chefet était plus sa fille que sa petite protégée. Mais encore une fois, je ne dis rien, je garde cette remarque pour moi. Cette situation est désagréable, j'ai toujours détesté les confrontations avec Neville sur ce sujet mais les années passant, je les déteste encore plus. Au fond de moi, je crois que j'aimerai que ce soit différent entre nous, pas seulement une histoire d'amitié ou de relation entre collègues. Inconsciemment, je crois que j'ai envie que notre relation se base sur autre chose mais je n'ai jamais eu le temps de me l'avouer alors pourquoi perdre du temps et le lui dire...

Les choses seraient sûrement plus simples si Chefet ne pensait pas à tout vas que je vais lui piquer l'homme qui prend soin d'elle. Mais bon, comme d'habitude, je prend sur moi et je fais celle pour qui tout va bien alors que ces derniers temps, j'ai l'impression que tout est devenu tellement compliqué dans ma vie...

Je baisse les yeux alors que Neville m'avoue que si la situation était inversée, il ne baisserait pas les bras et insisterait parce que j'en vaux la peine. Je tourne le visage vers lui quelques secondes et pousse un petit cri, surprise, alors que la voiture change de direction. Je plisse les yeux et lorsque je vois qu'on s'éloigne de Typhon, j'observe Neville pour tenter de savoir où nous allons. Il va lui parler, d'accord, j'attend de voir.

"Je ne lui demande pas de me baiser les pieds. Je veux seulement qu'elle arrête de vouloir à tout prix ma mort lorsque je m'approche de toi..."

Je regarde tout autour de moi et rapidement, je reconnais l'endroit où nous sommes. C'est, je crois, l'endroit où Neville vient assez souvent. Il arrête la voiture et quelqu'un se précipite de suite pour m'ouvrir la porte. Je remercie la personne alors que de son côté, Neville fait savoir qu'il n'a besoin de rien. Il se contente de me dire qu'il veut boire un verre. Soit, allons boire un verre.

Sans un mot, je le suis et on ne tarde pas à arriver sur une terrasse. Le directeur de Typhon me demande ce que je veux boire, je lui répond.

"Un perrier citron s'il te plaît..."

Alors qu'il s'installe dans un des canapés du petit salon et me fait signe de faire la même chose, je me contente de poser mon sac sur le sofa et de me diriger vers le bord de la terrasse. Accoudée sur la rambarde, mes yeux se perdent vers l'horizon et je me dis que jamais je ne pourrai me lasser de ce genre de vue.

Derrière moi, Neville est en plein questionnement et je dois dire que je ne sais pas trop quoi lui répondre. Moi aussi je suis complètement dépassée par tout ça et après avoir laissé un soupir s'échapper, je lui répond toujours face à la mer.

"Je veux juste qu'elle arrête de croire que je vais t'enlever et disparaître avec toi..."

© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Jeu 27 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 20 Juin - 13:52

HRP : Gros désolé pour le retard.

La situation était compliquée, compliquée parce qu'elle ne savait pas tout, compliquée parce qu'elle ne pouvait pas tout savoir. Il y avait déjà eut beaucoup de rumeurs, et il fallait les éviter à tout prix. Neville n'était pas idiot, il savait que Chefet l'aimait mais pas comme une fille devait aimer son père. Lui il n'arrivait pas à la voir autrement que comme cette petite fille qu'il avait sauvé sur cette terrible planète. Peut être que si il en parlait à Jenny elle comprendrait mieux, mais ce n'était pas à lui de lui révéler les secrets de la petite blondinette. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était amourachée de cette Rakel Peleonor plutôt que de Jenny. En faite non c'était assez évident, les chieuses sont faites pour s'entendre... Mais tout aurait été plus simple si tout se serait bien passé avec Jenny, Neville avait le droit au bonheur, il le savait et ne remettait pas ça en question, mais il ne voulait pas que son bonheur nuise à sa petite princesse. Lorsque les boissons furent arrivés, Neville fit tourner son verre, observant le liquide doré qui tournoyait. Après une gorgée, Neville se levait pour rejoindre Jenny, face à la mer.

"Tu sais je pourrais lui dire tout ce que je veux, je doute que ça change grand chose, le problème, c'est justement qu'elle est jalouse, tu n'imagine pas ce que c'est pour quelqu'un qui ne l'a jamais été de sa vie, qui a toujours eut tout ce qu'elle voulait, et qui voit que finalement, elle n'est pas le seul centre du monde."

Neville s'appuyait sur la barrière, jetant un petit coup d'oeil à la belle demoiselle.

"Elle n'est pas très douée pour partagée, et pourtant elle ne va pas avoir le choix. Je me dis qu'elle est capable d'être proche de certaines femmes, d'avoir des amies, mais je crois qu'elle ne veut pas faire d'efforts, c'est ça le soucis. Je ne suis pas sûre qu'elle y arrivera si je suis dans les parages. Mais je ne suis pas sûre non plus qu'elle y arrivera si je ne le suis pas. Tu sais c'est pas facile à gérer pour moi non plus, je n'ai pas envie de faire de choix, je n'ai pas à le faire. Après je comprendrais si tu ne veux pas subir ça..."

Sa voix était un peu triste, il n'avait pas envie de s'éloigner de Jenny, mais si elle lui demandait il s'éloignerait, ne resterait qu'un bon ami, et forcément, Chefet ne serait pas aussi jalouse, le soucis c'était qu'elle était littéralement dans sa tête, alors forcément ce n'était pas si simple, elle en savait plus que Jenny elle même, mais cette femme lui plaisait, et il aimerait vraiment construire quelque chose avec elle.

"Après tu sais que Chefet à des particularités, alors elle sait énormément de choses qui me passent par la tête c'est sans doute pour cette raison qu'elle est jalouse. Tu es très importante pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 27 Juin - 14:57

Welcome back Honey
feat. Neville

Appuyée contre la rambarde, les lunettes de soleil sur le nez, je fixe l'horizon, perdu au loin, dans la mer. Le serveur vient déposer nos boissons mais je n'y prête pas attention. J'essaye plutôt d'essayer de trouver un moyen de faire en sorte que les choses se passent le mieux possible entre Chefet et moi mais plus j'y pense, moins je me dis qu'il y a des solutions. Lorsque Neville vient se placer à côté de moi, c'est mon corps tout entier qui réagit à sa présence. Je me racle la gorge et je baisse les yeux alors qu'il me fait savoir que quoi qu'il dise ou fasse, elle ne sera jamais d'accord avec lui. Alors qu'il me parle de jalousie, je sens mon coeur se serrer. Et moi ? j'ai le droit de lui dire que je suis jalouse ? Que j'aimerai passer plus de temps avec lui mais que je ne peux pas parce qu'elle est tout le temps là, près de lui ? J'ai le droit de dire que je suis jalouse de voir qu'elle entretient cette relation toute particulière avec lui ? Je pourrai lui dire mais encore une fois, tout ça, je le garde pour moi et à ma façon, j'essaye de l'enterrer dans un coin pour ne plus y penser... mais c'est dur...

Près de moi, je le sens qui me jette un coup d'oeil mais je fais comme si de rien était. Le pire dans tout ça, c'est que Chefet est capable de s'entendre avec d'autres femmes puisqu'elle a des amies... Franchement, je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour qu'elle ne me supporte pas mais il va falloir qu'elle se calme, parce que je ne compte pas m'en aller comme ça. Lorsque Neville m'indique qu'il comprendra très bien si je ne veux plus subir tout ce que je subis déjà, je me tourne vers lui et je retire mes lunettes de soleil.

"Si je dois subir ça alors... je subirai ça. Il est hors de question que je m'éloigne de toi, que ça lui plaise ou pas."

Après tout, on se connaissait déjà, bien avant que Chefet ne débarque alors pourquoi est-ce qu'on devrait arrêter de se voir maintenant. Je tourne de nouveau le visage pour fixer l'horizon et mon coeur manque un battement lorsque Neville me dit que je suis très importante pour lui.

"Tu es important pour moi aussi Neville."

Je marque une pause avant de me tourner une nouvelle fois vers lui.

"Que ça lui plaise ou non d'ailleurs..."

Je me pince les lèvres et je quitte la rambarde pour aller rejoindre les sofas. Avant de m'asseoir, j'attrape le perrier que j'ai commandé. Je me laisse tomber dans les énormes coussins et je bois une gorgée. C'est fou,  mais même lorsqu'elle n'est pas là, elle a le don de venir tout gâcher puisque presque à chaque fois, on en vient à se prendre la tête à cause d'elle. J'hausse un sourcil et je pose une question à Neville.

"Et il te passe quoi par la tête ?"

© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Ven 5 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 4 Juil - 14:21

Neville afficha un sourire plutôt ravi lorsque la jeune femme lui dit qu'il était important pour elle. Il jouait à un jeu dangereux, il aurait peut être du ne pas s'approcher de la jeune femme pour lui éviter des souffrance, mais il y avait des choses impossible, il avait toujours été proche de Jenny, et au fur et à mesure que le temps passait ses sentiment grandissait. Il était difficile pour lui de rester loin d'elle. Il la regardait retourner en direction des canapés, alors qu'il restait à observer la mer quelques instants, jusqu'à ce qu'elle lui demande ce qu'il avait en tête. Il lui fallut plusieurs secondes avant de répondre, c'est qu'il en avait des choses en tête. Neville finit par se retourner et la rejoindre sur les canapés.

"Je pense que les femmes sont incroyablement compliquées."

Il tenta de garder une mine sérieuse, mais il finit par éclater de rire avant de poser son bras sur les épaules de Jenny, posant un baiser sur le dessus de son crâne, se rapprochant pour lui faire un câlin.

"Je pense aussi que je suis content que tu sois de retour parmi nous, que tu m'as beaucoup manqué, et que je suis incroyablement chanceux de t'avoir auprès de moi."

Neville prit une profonde respiration, et hésita à finir son verre pour reprendre du courage.

"Je pense sincèrement que j'aimerais que réellement que Chefet te voit comme une mère et que je puisse te voir comme une femme, non comme ma femme."

Jenny avait bien entendu, Neville venait clairement de lui faire une déclaration d'amour. Après il avait l'air tout de même embêté, parce que tout ne serait pas parfait, parce que cette vie qu'il avait choisit pour sauver Chefet avait un prix, et que si Jenny acceptait d'être près de lui, elle devrait partager ce prix avec lui.

"Après je suis conscient que je te demande quand même un sacrifice, pour le moment le SGC ne bouge pas, mais je ne sais pas si ça sera toujours la même chose, des espions trainent autour de Typhon. Ce ne sera jamais une vie comme les autres. Faire partit de Typhon de met en danger, mais être au plus prêt de ses dirigeants c'est avoir une cible dans le dos. Je ne veux pas gâcher ta vie, ni que tu fasses de sacrifices pour moi..."

Neville attrapait les mains de la jeune femme.

"Tu es mon rayon de soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyVen 5 Juil - 14:32

Welcome back Honey
feat. Neville

Quand Neville m'avait dit qu'il viendrait me chercher à l'arrivée, j'étais loin de m'imaginer la tournure que la conversation allait prendre. Assise sur le canapé, je crois que je suis encore à mille lieux de me douter de ce que Neville s'apprête à me dire. Alors que je bois une gorgée de mon perrier, le patron de Typhon ne tarde pas à revenir près de moi. Alors que je lui demande ce qu'il a en tête, sa réponse me fait sourire. Je l'observe alors qu'il éclate de rire puis je me laisse totalement faire lorsqu'il vient poser son bras sur mon épaule. Je ferme les yeux, quelques secondes, juste le temps de sentir ses lèvres venir se poser sur mon crâne. Je frémis et je me blottis toute contre lui alors qu'il me serre dans ses bras.

Je ne dis rien, je me contente seulement de l'écouter alors qu'il rajoute qu'il a de la chance de m'avoir près de lui. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, un sourire discret... Il ne sait pas à quel point ses mots me font du bien et à quel point j'avais besoin de les entendre. Toujours blottie contre lui, je le sens nerveux, sans trop savoir pourquoi. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il me serre dans ses bras. On se connaît depuis tellement longtemps que ce geste est devenu naturel pour nous. Neville finit son verre et se lance une nouvelle fois. Cette fois, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'apprête à me dire. Au fur et à mesure que les mots sortent de sa bouche, mon corps se raidit, je n'ose plus respirer, ma respiration est rapide et mon coeur donne l'impression de vouloir sortir de ma poitrine.

"Ma femme"... ses mots résonnent en boucle dans ma tête et je crois qu'il me faut de longues secondes avant de comprendre ce qui est en train de se passer. Je prend une profonde inspiration et je finis par me redresser, sortant à contre coeur de l'étreinte de Neville. Mes yeux se perdent dans les siens, je remet une mèche de cheveux en place. Je le laisse poursuivre, ne voulant pas le couper dans ce qu'il a à me dire. Je baisse les yeux vers ses mains alors qu'elles viennent attraper doucement les miennes. Je me pince les lèvres alors qu'il m'annonce que je suis son rayon de soleil. Sans un mot, mes mains toujours dans les siennes, je me lève du sofa et je viens doucement m'asseoir sur la petite table, juste en face de lui.

Je baisse les yeux quelques secondes vers nos mains et alors que je replonge mes yeux dans ceux de Neville, mes doigts viennent s'entremêler aux siens.

"Tu ne gâches en rien ma vie... au contraire, elle est simplement plus belle avec toi..."

Je sens mes joues prendre une couleur rosée. Parler de mes sentiments, de ce que je ressens n'a jamais été mon point fort mais j'attend ce moment depuis tellement longtemps, il est hors de question que je me défile maintenant.

"Des sacrifices, je suis prête à en faire si ça me permet de passer plus de temps avec toi Neville..."

Je lâche délicatement sa main et mes doigts viennent effleurer sa joue. Je me mord les lèvres et je me penche doucement vers lui pour poser mon front contre le sien. Après quelques secondes d'hésitation, mes lèvres viennent se poser doucement sur les siennes et c'est comme si tout ce poids, cette peur de le perdre disparaissait pour ne plus jamais revenir.

© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Ven 26 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 25 Juil - 12:21

Ce n'était pas forcément évident pour Neville de parler sentiment, parce qu'il avait oublié depuis bien longtemps, mit de côté pour préservé Chefet, pour se préserver aussi. Ce n'était pas forcément facile de s'ouvrir, après tout on prenait le risque d'être blessé. Le chef d'entreprise observait les mouvements de la jeune femme, et fut sincèrement soulagé par ses paroles, il avait eu peur de se faire rejetter, après tout ce n'était pas évident d'être avec Neville Robert, surtout lorsque l'on connaissait toute l'histoire. Oh bien sûr il y avait des filles qui lui tournaient autour, mais pour beaucoup il n'était que le riche homme d'affaire, même au sein de Typhon, tout le monde ne connaissait pas réellement toute l'histoire. Beaucoup pensaient travailler pour une boite fleurissante, mais classique.

Lorsqu'il sentit le front de Jenny se poser sur le sien il ressentit une soulagement, la présence de la belle anglaise avait toujours été un petit plus, elle l'apaisait, lui permettait d'être lui même, ce qui n'était pas toujours évident, à part avec Jenny et Chefet il ne pouvait quasiment jamais être lui même... Il savait déjà qu'ils avaient franchis une étape sans retour en arrière, d'ailleurs il ne voudrait pas faire machine arrière, même si Chefet n'apprécierait pas. Neville posa sa main sur la joue de sa petite archéologue et prolongea le baiser. C'était un peu comme recevoir un cadeau après l'avoir attendu depuis des années, parce que c'était bien ça il y avait plusieurs années que ses deux là se tournaient autour, et c'était bien pour cette raison que Chefet ne supportait pas la jeune femme.

Se fut presque à contrecoeur que Neville mit fin à ce baiser passionné, il tenait les mains de la jeune femme, et souriait visiblement heureux de la situation.

"Si j'avais su, je serais venu plus tôt te chercher à l'aéroport. Veux tu manger un peu avant de rentrer? Un petit repas en tête à tête rien que toi et moi? On pourrait faire installer une table ici, toi, moi, et la mer."

Neville voulait sincèrement offrir le meilleur à la femme qu'il aimait, celle qui lui avait permit de voir comme la vie pouvait être belle, et pas seulement une course pour protéger du mieux possible ceux qu'il aimait.

"Si tu savais comme je t'aime, tu as toujours été mon pillier, même si la petite archéologue qui a traversée la porte avec moi la première fois à bien changée."

Oh que oui la petite souris était devenue une femme forte, indépendante et courageuse. Neville était fier d'elle, et pensait sincèrement qu'ils pourraient être heureux tous les deux, il espérait simplement que Chefet finirait par l'accepter. Après tout elle y gagnerait une mère, et c'était sans doute se qui lui avait beaucoup manqué, Neville était persuadée que Jenny serait capable de remplir ce rôle. Neville sortit de sa poche une petite montre, une montre connecté ressemblait étrangement à celle qu'il avait sur le bras.

"J'aimerais que tu porte ça, c'est un bouclier, nous avons modifier la technologie goa'ulds, et il fonctionne plutôt bien, nous avons déjà fait les tests humains, je peux te dire que c'était assez flippant, mais il arrête n'importe quelle balle, je serais plus tranquille si tu étais protégée, on ne sait jamais se qu'il peut se passer surtout qu'il parait que le projet PDE est en train de changer de main."

Neville prit une petite pause, il s'en voulait de gâcher ce moment en parlant travail.

"Jean François Cosey veut que j'embauche son emmerdeuse d'ex femme et que l'on recrute les membres du projet qui va fermer pour prendre la suite. Qu'est ce que tu en pense? Oh promis après j'arrête de t'embêter avec le travail, tu sais que ton avis est précieux."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyVen 26 Juil - 15:37

Welcome back Honey
feat. Neville

Ce baiser, je crois que j'en ai toujours rêvé... Depuis tout ce temps, on se cherchait sans jamais se trouver, sans jamais oser et là, en scellant mes lèvres aux siennes, c'est comme si toutes ces années à se chercher, tout ce temps perdu venaient de disparaître pour ne laisser place qu'au soulagement et au bonheur. Au contact des doigts de Neville sur ma peau, je ne peux retenir un frisson qui vient parcourir tout mon corps. C'est fou comme le fait d'avoir attendu depuis tout ce temps rend les sensations plus puissantes. En tout cas, pour rien au monde je n'échangerai ma place et je n'ai aucun regret sur ce que j'ai fais. Neville prolonge le baiser mais trop rapidement à mon goût, il y met fin. Ses mains tiennent les miennes, moi j'ai les yeux baissés, tentant comme je peux de retrouver mes esprits. Je pose mon front contre le sien et je ferme les yeux quelques secondes, un sourire aux lèvres.

"Et moi, je serai sûrement partie en voyage plus tôt..."

Lorsque Neville me propose de rester manger, ici, ce soir, avant de retourner à Typhon, mon sourire se fait un peu plus large. Je me pince les lèvres et je recule doucement, sans pour autant retirer mes mains des siennes.

"Ça serait avec plaisir de pouvoir rester ici et de passer une soirée avec toi... rien que toi et moi..."

Mon coeur se serre alors que Neville prononce les mots que toutes les filles rêvent d'entendre de la bouche de la personne qu'elles aiment. Je plonge mes yeux dans les siens et je viens doucement caresser sa joue comme pour lui faire comprendre que moi aussi je l'aime de tout mon coeur mais aussi de toute mon âme. Le moment tendresse est interrompu le temps de quelques secondes lorsque Neville sort une petite montre de sa poche. Je fronce les sourcils quelques secondes avant de réaliser que c'est la même que celle qu'il porte actuellement autour du poignet. Alors qu'il me passe le bracelet autour du poignet, je le regarde faire, sans rien dire. J'écoute ce qu'il me dit et une certaine inquiétude apparaît sur mon visage alors qu'il me dit qu'il veut que je sois protégée avec tout ce qu'il se passe en ce moment.

Il est inquiet Neville, ça se voit comme sur le nez au milieu de la figure et je le connais tellement bien que je suis capable de lire en lui comme dans un livre ouvert. Avec un sourire qui se veut rassurant, je pose ma main sur la sienne et du bout des doigts, je l'oblige à me regarder.

"Promis, je ne le retirerai jamais."

Il me parle de Jeff qui veut que son ex-femme rejoigne Typhon et me fait savoir qu'il veut aussi que la boîte recrute des hommes et femmes du SGC. Quand il me dit qu'après, il ne me parlera plus de travail, je ne peux pas m'empêcher de rire doucement.

"Alors ça, je ne demande qu'à le voir."

Je reprend rapidement mon sérieux et sans quitter sa main de la mienne, je répond à sa question.

"Tu sais tout comme moi que les hommes et les femmes du SGC sont des bons éléments. Il n'y a qu'à nous regarder tout les deux." Mon sourire s'élargit puis je poursuis. "Pour une fois, je suis d'accord avec Cosey. Il y en a certains qui seraient un véritable avantage pour Typhon."

J'hausse les épaules. Il voulait mon avis, il l'a. C'est lui qui dirige le truc, c'est à lui d'accepter ou pas. Par contre, avant de dîner, j'ai vraiment besoin de faire un truc. Je me lève du sofa et je regarde Neville.

"Tu crois qu'il y a possibilité que je puisse me changer quelque part avant qu'on dîne ? j'ai vraiment besoin de me rafraîchir après le vol..."
© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Lun 5 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 1 Aoû - 12:09

Neville était aux anges, il profitait de ces instants avec la femme qu'il aimait, et qui plus est elle profitait de ce petit bracelet qui la protègeraient. Alors bien sûr il comprenait de la jeune femme ai besoin de se rafraichir, après tout un voyage en avion, ce n'était que rarement une partir de plaisir, surtout sur une compagnie aérienne. Il écoutait la sagesse de sa petite princesse, peut être qu'elle avait raison, et que ce n'était pas une si mauvaise idée de se retrouver avec des employés venant du SGC, la plus part savait se qu'ils faisaient, ça pourrait toujours être un plus pour l'entreprise.

Neville fit un signe à cet employé qui attendaient dans un coin de la pièce pour satisfaire au moindre de leurs désirs. Neville n'était pas particulièrement fan de ce genre de service, mais ce genre d'établissement agissait comme ça. Il glissa un billet dans la main du jeune homme et demanda une suite pour Jenny.

"Prends ton temps, je t'attends ici, je vais voir pour nous organiser un petit repas en amoureux."

Neville laissait Jenny se retirer, et se préparer, de son côté. Lorsqu'elle sortie de la suite luxueuse de l'hôtel, avec vue sur la mer, bien sûr, elle découvrit que la terrasse avait été aménagée pour leur permettre de manger en toute intimité. Une jolie petite table, des fleurs, des bougies, bref c'était très jolie, tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment ensemble.

"Alors pour les plats, j'ai vu avec le chef,et il m'a promit de nous faire ce que l'on veut, tu n'as plus qu'à faire ton choix."

C'était extravaguant, mais c'était ça de vivre avec Neville, en tout cas maintenant. Lui avait eut du mal à s'habituer à cette vie, mais il avait plus d'expériences que Jenny dans ce rôle là.

"Je pense faire installer une piscine sur le toit de Typhon, il fait tellement chaud en ce moment, je pense que ça serait une bonne idée, et puis comme ça on pourrait aller faire des bains de minuit en toute discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyLun 5 Aoû - 23:18

Welcome back Honey
feat. Neville

En quelques minutes, tout ce dont j'ai toujours rêvé vient de se réaliser. Oui je suis du genre fleur bleue et je l'assume complètement... Depuis tout ce temps, depuis tout le temps qu'on se connaît, Neville et moi on a toujours été proche... Au début c'était juste de l'amitié, rien de plus mais plus les années ont passé et au fil des événements qu'on a traversés, je me suis rendue compte que tout ce que je ressentais pour lui était finalement bien plus puissant qu'une simple question d'amitié.

Alors lorsqu'il me propose un dîner, rien que lui et moi, je ne peux qu'accepter. Je n'ai qu'une seule envie, passer le plus de temps avec lui, faire en sorte que ce moment dure le plus longtemps avant qu'on soit obligé de revenir à la réalité. Je sais que Chefet ne sera pas ravie mais pour le moment, je ne m'en préoccupe même pas. La seule chose qui compte, c'est le temps que je peux passer avec Neville. Mais d'abord, je dois me changer, hors de question que je passe la soirée avec les vêtements dans lesquels j'ai voyagé. Après avoir demandé à Neville si s'est possible de me changer quelque part, je l'aperçois qui glisse un billet à un membre du personnel. Ce dernier se contente d'hocher la tête et me demande de le suivre.

On m'amène dans une suite digne des plus grands hôtels et surtout du genre que je ne peux pas me payer. Il me faut quelques minutes avant de m'habituer à la beauté des lieux et après quelques secondes à regarder la mer, je rejoins la salle de bain. Forcément, toutes mes affaires ont été déposé ici et après quelques hésitations concernant la tenue, je jette mon dévolu sur une petite robe noire, tout ce qu'il y a de plus simple. Quelques retouches maquillage, je laisse tomber mes cheveux en cascade sur mes épaules et après m'être assurée que tout est bon, je quitte la suite pour retrouver Neville sur la terrasse laissée un peu plus tôt.

Les yeux grand ouverts, comme ceux d'un enfant au matin de noël, je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir lorsque je vois tout ce qui a été fait durant ma courte absence. Je sais que Neville a toujours eu ce rythme de vie depuis qu'il est à Typhon mais me concernant, je crois que c'est une première. Alors oui, on a les dîners avec nos collaborateurs mais là, je crois que ça dépasse tout les niveaux. Je m'approche de Neville et dépose un baiser sur sa joue.

"C'est magnifique..."

Je lui adresse un sourire timide, sourire qui laisse place à des joues rosies lorsqu'il parle de bain de minuit. Je me pince les lèvres et nerveusement, je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, les yeux baissés.

© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Jeu 12 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyMar 19 Nov - 23:01

Neville voulait à tout prix faire plaisir à la demoiselle, elle lui avait tellement manqué, et puis pour une fois depuis des années il avait eu l'audace de dire à cette femme qui faisait battre son coeur depuis un bon moment que se qu'il ressentait. Les tourtereaux étaient du genre long à la détente, il faut dire qu'il beaucoup souffert de leur séparation lorsque Neville avait du quitter le SGC pour protéger Chefet, surtout que Jenny lui en avait beaucoup voulu, il avait peur de faire une erreur dans leur relation et de la perdre à tout jamais, et ça il ne se l'imaginait même pas. Il préférait l'avoir auprès de lui en tant qu'amie plutôt que d'imaginer la perdre pour toujours. Il ne laissait rien paraitre, faisant comme si il était à l'aise avec la situation, mais ce n'était pas le cas, il était plus facile de gérer une entreprise que de se mettre en couple avec son amie de toujours. Il fallait que tout soit parfait, à peine elle avait quitté la terrasse, il fit signe au serveur qui se trouvait prêt à répondre à chacun de ses désirs, demandant d'organiser un repas romantique pour sa belle.

L'avantage de l'argent, c'est que tout le monde se plie en quatre pour vous faire plaisir, et il voulait se servir de cet avantage pour faire plaisir à ceux qu'il aime. Histoire de ne pas oublier sa petite princesse, il lui envoya un petit message, pour lui dire qu'il rentrerait un peu plus tard, tout en sachant que ça ne lui plaisait pas, mais le soucis c'est qu'il ne pouvait pas faire plaisir à tout le monde, c'était son fardeau, il devait faire avec. Il observait tout le monde s'agiter autour de lui, essayant de rester calme même si il avait du mal à ne pas trouver que tout n'allait pas assez vite. Mais finalement le professionnalisme et le talent de cette équipe fit des miracles, et une jolie table fut dressée, et se bien avant que Jenny arrive vêtue de sa petite robe noire qui mettait en valeur son corps parfait et son sourire pétillant.

Il observait chacun de ses gestes, de ses mimiques, il avait l'impression de la connaitre par coeur mais aussi de la découvrir à chaque instant, un sourire, ses joues qui rosissaient, cette mèche de cheveux remise à sa place d'un geste délicat. Il se rendait compte à quel point il ne pourrait plus vivre sans elle, que si il la perdait il perdrait une partie de lui.

"Je veux que tu profite de cet instant, sincèrement, on n'a jamais eut de moment à nous, j'ai envie que ça change, et que tu fasse réellement partit de mon monde, pour toujours. J'avais déjà été un homme comblé lorsque tu m'as rejoins à Typhon, lorsque tu m'as donné une nouvelle chance de ne pas te décevoir. Ca peut te paraitre un peu trop, mais on peut se permettre d'être les rois du monde, je ne vois pas pourquoi se priver. Nous allons changer le monde, réduire les inégalités, les maladies, sauver des vies, ici et ailleurs. Je sais qu'avec toi je suis capable de tout."

Neville attrapait la main de Jenny et y posait un baiser.

"Mais ce soir nous pourrions juste profiter pour nous, tu ne crois pas? Je te laisse choisir pour nous deux, que veux tu manger? En tout cas pour le dessert je veux des îles flottantes j'adore ce dessert et pourtant ça fait des années que j'en ai pas mangé, des fois la simplicité c'est se qu'il y a de mieux, on l'oublie souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyJeu 12 Déc - 16:47

Welcome back Honey
feat. Neville

Debout, près de Neville, je jette un coup d'oeil émerveillé à la table qui a été dressé durant ma courte absence. Je ne sais pas comment il fait mais depuis que je le connais, il a toujours eu la capacité de créer de la surprise et de l'émerveillement dés qu'il touche quelque chose. Alors ouais, maintenant qu'il a les moyens de faire encore plus grand, je suis fascinée. Je n'ai jamais été du genre à être attirée par l'argent, au contraire je suis plutôt du genre simple comme fille et tout ça me met mal à l'aise mais être avec Neville compense tout ça.

J'écoute ce qu'il me dit avec attention et je me tourne vers lui, un sourire sur les lèvres. Lorsqu'il prend ma main dans la sienne pour y déposer un baiser, mon corps tout entier réagit à ce contact et je frissonne. Délicatement, je pose ma tête sur son épaule, gardant sa main dans la mienne et la tenant tendrement, de peur qu'il ne me laisse... Un sourire en coin s'affiche sur mon visage alors qu'il me fait savoir que je peux choisir le repas pour tous les deux. Je lève les yeux vers lui et je plisse les yeux quelques secondes avant de me tourner vers le serveur et de passer commande.

"Deux risottos aux champignons s'il vous plaît..."

Le serveur hoche la tête et nous laisse de nouveau tous les deux, sur la terrasse. A mon tour, je m'approche de lui et je passe mes bras autour de son cou. Je lève les yeux vers Neville et je souris... Doucement, sur la pointe des pieds, mes lèvres viennent une nouvelle fois embrasser les siennes.

"Tu peux avoir toutes les îles flottantes que tu veux... tant que la simplicité me permet de passer du temps avec toi..."

Je me blottis conte lui, la tête posée sur son torse et je ferme les yeux alors que mes bras glissent autour de sa taille.

© nightgaunt


Dernière édition par Jenny Andrews le Lun 16 Déc - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Scientifique
Neville Robert


Messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Propriétaire de Typhon
Age du personnage: 39 ans

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptySam 14 Déc - 21:11

Neville était aux anges, il partageait du temps avec cette femme qui était si importante pour lui. Jenny avait été la première à lui redonner envie de sourire après la mort de sa femme. Il avait beaucoup souffert de devoir la trahir pour Chefet, mais en réalité ce n'était pas se qui c'était réellement passé, il n'avait jamais fait ce choix, il avait juste mit en sécurité cet enfant qui avait besoin de lui. Ensuite beaucoup avaient cassés du sucre sur son dos, l'insultant de traitre, mais il avait réussit à redorer son image, et même si ça avait prit trop de temps à son goût, il avait retrouver cette femme qu'il aimait tant.

Le chef d'entreprise profitait de ses instants de tendresse avec sa dulcinée, humant le doux parfum de la jolie anglaise. qui avait sa tête posée sur son épaule avec délicatesse. Neville eut un petit sourire à sa commande, nous étions loin d'un repas gastronomique, mais c'était se qui lui plaisait, ils avaient fait ce choix pour eux et nous pour faire croire qu'ils étaient autre chose que les deux jeunes gens qui s'était rencontré au SGC.

"Très bon choix."

Se fut avec plaisir que le jeune homme se laissait faire, et qu'il rendit un baiser passionné à la jeune femme.

"Rien ne m'empêchera de passer du temps avec toi. Je ferais en sorte que Chefet comprenne, que nous formions une belle famille tout les trois, et pourquoi pas l'agrandir plus tard, pas tout de suite bien sûr je ne veux pas te faire peur."

L'idée d'avoir des projets autre que professionnels était grisant pour Neville qui n'avait plus cette habitude depuis très longtemps. Il sentait bien son téléphone vibrer avec insistance, mais cet instant était pour eux deux, il ne le gâcherait pas, surtout pour du travail, il savait que ce n'était que ça, quand Chefet l'appelait son téléphone repassait automatiquement en sonnerie, d'ailleurs il se dit qu'il faudrait qu'il fasse de même avec le numéro de la jeune femme à son bras. Il voulait tout faire pour que cette histoire fonctionne, il attendait cet instant depuis si longtemps.

"Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de cet instant, depuis que je te connais tu es mon rayon de soleil, celle qui m'a redonné goût à la vie. Ma petite Jenny tu es mon oxygène."

hrp : je te propose de les laisser manger tranquillement et d'en ouvrir un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Jenny Andrews


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2019

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) EmptyLun 16 Déc - 11:49

Welcome back Honey
feat. Neville

Blottie tout contre Neville, je profite au maximum de cet instant rien qu'à nous... C'est fou comme il a pu me manquer ces derniers temps... et maintenant qu'on vient de se dire tout ça, j'ai clairement la sensation de ne plus avoir la force d'être séparée de lui trop longtemps. Depuis tout ce temps qu'on se connaît, Neville a toujours été ma bouffée d'air frais, mon oxygène et à présent encore plus. Les choses ne seront pas faciles pour nous, je le sais... D'abord à cause du travail, il y a toujours des impératifs qui doivent passer avant la vie personnelle et puis il y a Chefet... J'ai envie que ça se passe bien avec elle mais je sans que ça va être très compliqué.

La tête posée sur son torse, je ferme les yeux alors que Neville me fait savoir qu'il fera tout pour passer du temps avec moi, qu'importe les obligations qu'il doit tenir. Cependant, je lève les yeux vers les siens quand il m'avoue à demis mots avoir envie que la famille s'agrandisse plus tard. Sur le coup, je ne sais pas trop quoi dire, il va un peu vite je trouve... et puis seul le temps pourra nous dire comme ça se passera entre nous... Je lui souris, ne sachant pas trop quoi lui répondre et voulant absolument éviter une dispute.

Alors que je suis toujours dans ses bras, c'est sans grand mal que je sens son téléphone vibrer dans sa poche. Je ferme les yeux, je me pince les lèvres et je laisse échapper un soupir de soulagement alors que je me rend compte qu'il ne le prend pas... qu'il n'essaye pas de voir ce qu'il se passe... qu'il est là, juste pour moi et seulement moi.

De nouveau, Neville prend la parole et ses mots me touchent. Je souris, intimidée et je viens de nouveau déposer un baiser au coin de ses lèvres.

"Merci à toi de m'avoir donné une chance de venir ici..."

Le serveur finit par arriver avec nos assiettes et nous sommes dans l'obligation de nous séparer pour aller manger. Le reste de la soirée, on la passera à discuter de tout et de rien, à échanger des caresses, des moments tendres jusqu'à ce que l'heure de rentrer vienne. C'est légèrement à contre coeur d'ailleurs que je rejoins mon appartement à Typhon... seule.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome back Honey (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Honey (Jenny)   Welcome back Honey (Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back Honey (Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Andrews
» Grand bol d'air (pv Jason et Jenny)
» I'm back bitches!
» Welcome Back [ Libre ]
» Profitons du soleil de Marseille [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Marseille :: Gare et aéroport-
Sauter vers: