forum stargate SG1
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le cuistot est de retour =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyVen 21 Jan - 1:17





        feat Roger Cross
        Le cuistot est de retour =D Rc1su



Nom : Jackson
Prénom(s) : Chad
Age : 23 ans
Date de naissance : 12 Février 1987
Type : Militaire

Caractère : Chad est quelque peu impulsif surtout quand on lui donne des ordres qu'il ne juge pas utile, comme tenir une position à plusieurs par exemple. Le problème qui fait de Jackson un impulsif, c'est qu'il préfère être envoyé au charbon et couvrir un plus large rayon à la fois. Il est, enfin était, même jugé suicidaire par plusieurs de ses coéquipiers, ce qui a pour effet que peu de personnes acceptes de faire équipe avec lui. Par contre, Chad peut-être un adversaire redoutable une fois sur le terrain étant capable de tirer peu de balle, mais en faisant un maximum de dégât ou de victime. Il était également un peu solitaire, s'aventurant quelques-fois seul dans un couloir sans le reste de son unité, ce qui peut être très dangereux. Il changea sur ce point suite à une mission où il vit la mort le frôlé de prêt. La seule personne pour qui il a du respect dans son unité, est en fin de compte le chef d'équipe. Enfin, il est en général très sympathique, mais il s'entendra automatiquement mieux avec des militaires et surtout des hauts gradés. Il ne pourrait pas diriger une équipe à moins qu'il y soit contraint, car il ne saurait que rarement quel ordre donner, ou du moins il n'a jamais essayé. Et lors d'un test banal dans l'armée, ce fut étrangement un exercice de commandement qui lui permit de gagner un maximum de points. Il ne parle également pas de sa vie passée, ou uniquement à des plus hauts gradés qui le lui demanderaient.

Physique : C.J est un peu plus grand que la moyenne, du haut de c'est un mètre quatre-vingt-quatre. Il est a son poids de forme avec ces quatre-vingts kilos. Chad est donc quelqu'un de fort physiquement. Il a les cheveux noirs et des yeux marron, également foncés. La plupart du temps il se rase, mais il lui arrive de laisser pousser également une barbe. Cependant, quand il a cette dernière, c'est toujours en dehors de son temps de service. Il a déjà fait l'expérience d'avoir une barbe pendant des entraînements physiques, en dehors de l'armée. Et franchement, c'est très désagréable de courir avec de la sueur plein le menton.

Histoire :
C'était prévisible : (Passé jusqu'à 22ans)
Spoiler:


Une nouvelle vie : (entrée au SGC)
Spoiler:


Test RP: Le mec qui venait de se faire choppé avait une bonne paire de roubignoles. On criait partout que les gangsters et autres protestaient toujours contre les flics, ce qui était en réalité bien souvent l'inverse. Ceux que l'on appelait "langues de ****s" étaient courants dans la rue, ce qui nous poussait à être méfiant les un envers les autres. Samari avait ainsi eu la chance de fréquenter les bonnes personnes et n'avait par conséquent jamais été emmerdé par la justice. Apparemment, le policier était prêt à utiliser la force pour avoir ce qu'il voulait. Il avait bien l'air d'un bon flic en uniforme, mais il commençait à pousser le bouchon un peu loin.

En tout cas, le poulet avait des réflexes et braqua l'afro-américain alors que ce dernier s'était approché en silence. Il était chaud le condé, il lui proposait de prendre le porte feuille de la "victime" policière. Quelques années auparavant j'aurais sans aucun doute tenté ma chance, mais la drogue rapporte tellement plus que le simple contenu d'un porte feuille que c'était inutile de lui chourré ses biens. Le mec en étant d'arrestation demanda alors au "super flic" s'il contait nous arrêter tous les deux. Je regardais donc la victime avec un large sourire. Avec ce dernier on avait l'impression que j'étais vraiment innofencif, mais il ne faut jamais se fié aux apparences, après tout. Mon regard croisa alors celui de l'agent.


- Je crois que tu oubli un petit truc, Robocop. Ici tu n'es pas chez toi. Aucun de nous deux ne se laissera embarqué. J'sais pas pour ton nouveau copain que tu viens d'arrêter, mais vu que je suis du coin j'ai un certain nombre de pote qui rodent ici. Les rues ne sont pas souvent déserte, dans le coin, tu sais ?.

Je le tutoyais, ne montrant aucunement une crainte envers le gars du LAPD. Je jouais de la carte de l'influence pour que le flic se barre. Samari n'avais pas vraiment envie de me retrouver au comico', même si je n'avais rien à me reprocher. Mais apparemment le policier était prêt à tout pour embarquer un mec, voir plusieurs.

- A mon avis il y a déjà des regards indiscret dans le coin. Si tu veux coffrer un mec pour une excuse, car il n'a pas ses papiers sur lui ou je ne sais quoi, tu as le choix. Personne ne les as dans le quartier. On n'est pas dans le centre-ville, les hommes de loi on s'en fou, honnêtement.


Antécédents médicaux : Une cicatrice sur l'épaule droite, blessure par balle.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?. Intégrer une équipe.

Multicompte autorisé par ? : /

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Oui, cela fait plusieurs années.

Fréquence de connexion : Souvent

Comment avez-vous découvert le forum : Par le top-sites "Stargate 13".






































































































































Dernière édition par Chad Jackson le Mer 16 Nov - 13:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyVen 21 Jan - 2:20

Hello cookie.
Welcome Aboard.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyVen 21 Jan - 10:13

Bon retour parmi nous, n'oublie pas d'ajouter la partie au SGC étant donné que tu es un ancien membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyVen 21 Jan - 12:22

Je viens de faire la partie en rapport avec le SGC, je pense que c'est asse décrit ?

Citation :
Le test d'entrée se fit avec MickaElla Strucker en tant qu'instructeur, elle en fit baver un maximum à la jeune recrue qui dépassa plus d'une fois ses limites aussi bien psychologique que physique. A ce moment-là, Chad était imposé à toutes forme de commandement, ne se doutant pas qu'il serrait amené à dirigé des Hommes et pourtant il dû faire cet exercice pendant son test, exercice où il eu contre toute attente un maximum de points. Lui qui se voyait comme un troufion qui tirait sur tout ce qui bougeait, avait apparemment des talents cachés. Il finit par être accepté au SGC malgré sa fin d'entrainement manquée et fort de ce qu'il venait d’accomplir, sa première mission mit peu de temps à arrivé. Ceci étant classé secret, on ne peut dévoilé uniquement qu'il a été en mission avec SG-7 et 8 avant de finir avec la 6, ce qui étoffe un peu son CV. Arrivé ici avec le grade de simple recrue, il est désormais caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyVen 21 Jan - 13:13

Je pense que la demoiselle voulait un peu plus de tranche de vie au SGC plus que son examen d'entrée qui est plus un détail (douloureux souvent) que ce qui a été vécu après, les personnes avec qui il a eu de bonnes/mauvaises relations, ses coups de cœur/gueule, etc.

ITTERASHAI Kuro kun! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyMar 6 Sep - 18:13

Chaaaaaaaady, reviens Sad

Fiche déplacée au cimetière pour cause d'inactivité.
Pour reprendre cette fiche, merci de poster à la suite de ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyMer 16 Nov - 13:03

Re-retour Razz
J'ai rééditer la fiche avec plus de détail, j'espère que c'est bon cette fois et que je pourrais enfin reprendre le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyMer 16 Nov - 13:16

Re welcome !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Mathilde de l'Argentière


Messages : 967
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44
Localisation : Aux labos... ou à l'infirmerie

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 251
Age du personnage: 38/41

Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyMer 16 Nov - 18:15

Allez hop, au boulot! File à la caserne espèce de feignasse. Non mais c'est quoi tout ce temps à glander hein!

/Hartman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyMer 16 Nov - 19:36

Re-merci Jill

A vos ordres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyMer 16 Nov - 20:38

Welcome back cookie
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyMer 16 Nov - 20:41

Bon retour mon loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D EmptyMer 16 Nov - 20:43

Merci à vous deux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cuistot est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot est de retour =D   Le cuistot est de retour =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cuistot est de retour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 082 - SG8 - Retour sur Kratèros
» Mission 081-SG7-Hathor le Retour
» Mission-081-SG7-Hathor le retour
» Mission 082 : SG8 (Retour sur Kratéros)
» De retour (Cabinet du Dr Gallen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: