Partagez | 
 

 Quartier de Gabriel Mancini + Diane CAVE CANEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2018

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:
avatar
Militaire
Gabriel Mancini
MessageSujet: Quartier de Gabriel Mancini + Diane CAVE CANEM   Hier à 3:01

Gabriel et Diane venaient juste de prendre leur quartier dans la base souterraine du SGC.
L'existence et les missions du SGC étaient juste quelque chose d'improbable et il avait encore du mal à réaliser qu'il était une centaine de mètre sous terre en première ligne pour protéger la terre sur d'autre planètes et la dernière ligne de défense ici sur terre. Même en le disant il avait du mal à y croire.
Cela voulait dire que son métier d'opérateur au seins d'une unité de force spéciale était une partie de plaisir à côté de ce qui allait l'attendre.

D'ailleurs de ce qu'il en avait compris personne ne savait ce qui pouvait attendre une équipe en mission. Il fallait improviser, s'adapter, pour dominer et maitriser chaque situation.

C'était beaucoup de pression mais Gabriel se sentait à la hauteur et avait une pleine confiance en Diane mais ce qui lui mettait la pression c'était de savoir que sa femme avait également la base du SGC en tant qu'infirmière.
Elle avait commencé il y a une semaine et il devait dire que cela lui avait fait vraiment bizarre de voire sa femme partir au travail sans qu'elle puisse lui dire ce qu'elle avait fait de sa journée. Les rôles avaient été inversés pendant une semaine et c'était une raison de plus d'être content de reprendre du service.
Par contre ce qu'il venait de découvrir lui laissait un goût légèrement amer. En intégrant une unité SG il avait perdu ses galons, il passait de second maitre à soldat. Tout le travail qu'il avait fait ses 10 dernières années était à refaire. On lui avait fait comprendre que si il était compétent il pouvait rapidement grimper en grade, ce qui expliquait le grade du major Strucker malgré son jeune age en comparaison du grade.


Gabriel venait de terminer de se préparer, en tenue de service avec ses médailles, béret vert coincé sous le passant de son épaule droite, et pucelle du commando kieffer. D'un léger bruit de la langue il attira l'attention de Diane qui était en train de se reposer sur le béton de ses quartiers plus que dans sa cage de transport.
Elle releva la tête et quand elle vit que Gabriel tenait son harnais elle se précipita vers lui. Sur son plastron trônait trois médailles ce qui était bien plus que la plupart des nouvelles recrues du SGC.
Diane était contente de pouvoir quitter cette petite pièce fermée pour explorer le reste de la base, Gabriel prit du temps avec elle pour lui donner l'affection qu'elle réclamait.
Mais cela pouvait durer des heures et le  général n'allait pas attendre, il était temps de se présenter à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quartier de Gabriel Mancini + Diane CAVE CANEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 3 :: Quartiers des membres du SGC-
Sauter vers: