Partagez | 
 

 Gabriel Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2018

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:
avatar
Militaire
Gabriel Mancini
MessageSujet: Gabriel Mancini   Mer 21 Nov - 0:14


   
Gabriel Mancini

   
Ce qui compte n'est pas nécessairement la taille du chien dans la bataille; C'est la taille du combat dans le chien.


   
Nom : Mancini
    Prénom : Gabriel
    Âge : 30 ans
    Date de naissance : 12 Novembre 1988
    Situation familiale : Marié, Père de famille
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Particularités : Commando Marine / Maitre-Chien
    Habitudes : Gabriel commence toujours ses journées en embrassant sa femme et ses enfants même si ils sont endormis. Puis il s'occupe de chien et va faire un footing avec. Quand il rencontre une nouvelle personne il attends de voire comment son chien se comporte avec cette personne avant de décider comment il va se comporter avec elle. Gabriel prends toujours le temps d'expliquer à ces nouveaux équipiers ce qu'ils ne doivent pas faire et faire avec son chien.
    Groupe : SGC
    Avatar : Justin Melnick

   
Anecdotes
Alors que Diane le chien de Gabriel rentrait en formation, il l'avait laissé seul dans une salle de repos de fordusco. L'Amiral, pacha de forfusco de l'époque avec qui il discutait de la formation de son chien a eut la mauvaise idée de laisser son béret vert trainer sur une chaise aux pieds de laquelle se trouvait les chaussures de sport du pacha qui venait de faire son jogging matinal. Bien mal lui en a pris. Pour passer le temps Diane n'a rien trouver de mieux que de ruiner et mâchouiller les baskets et le béret vert du pacha. Ce qui fit entrer ce dernier dans une colère noire et Diane manqua de peu d'être le premier chien militaire à avoir un blâme sur son dossier. Les baskets et le béret vert du pacha trône désormais sur le mur des trophées de guerre du commando Kieffer qui maintenant se souvient de l'incident avec le sourire et une certaine bienveillance envers l'un de ses meilleurs éléments
   

   
Caractère
Gabriel est à l'image de la grande majorité de ces camarades commando marine. Il est calme, posé et a confiance en ces capacités tout en étant conscient que sa véritable force vient de sa capacité à s'intégrer dans un groupe. Il a une grande capacité d'adaptation et arrive facilement à se lier avec les gens. Gabriel est un bon vivant, il aime partager une bière avec ces coéquipiers autour d'un bon repas en discutant du travail ou des performances de l'équipe de France de rugby ou des derniers combat de l'UFC, de l'Invicta et des arts martiaux en général. Il est d'ailleurs une source intarissable en matière d'art martiaux et de chiens les deux domaines dans lesquels il excelle. Plus qu'un professionnel dans ces deux domaines c'est un passionné et il n'hésitera pas à donner de sa personne et de son temps pour une petit entrainement au corps à corps ou des conseils d'éducation canine. Gabriel est très famille et considère les membres de son équipe comme faisant partie de sa famille et il ne faudra pas bien longtemps pour qu'il invite ces coéquipiers chez lui et pour que ces enfants appellent ces derniers tonton ou tata. Gabriel est un homme simple qui aime les choses simple de la vie et pour le commun des mortels qui ne connaissent pas son métier il est l'image parfaite du monsieur tout le monde avec sa petite famille.

   
rainmaker



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : M
    Prénom : Micka
    Âge : Je suis pas trop vieux pour c'est connerie
    Pays : Francie
    Fréquence de connexion : Quand je peux
    Inventé ou scénario : EUH!!!!!
    Commentaires : Double compte Mickaëlla autorisé par Rakel
   
rainmaker




Enregistrer


Dernière édition par Gabriel Mancini le Mar 27 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2018

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:
avatar
Militaire
Gabriel Mancini
MessageSujet: Re: Gabriel Mancini   Lun 26 Nov - 0:50


   
Histoire

   

   

   

    Gabriel est né et a grandi à Saint-Leu la Forêt dans le val d'Oise. Fils de deux parents policiers et neveu du très célèbre Policier Ange Mancini, il a grandi avec l'amour de la patrie, le sens du devoir, l'esprit de corps et une image bien solide et large de la famille. Son père maitre-chien à la BRI de la préfecture de police de Paris lui a transmis son amour pour les canidés, et le goût de l'effort. Depuis son plus jeune âge a été entouré de chien et très tôt il passe son diplôme d'éducateur canin. Depuis son plus jeune il se destinait à suivre les traces de son père dans la police, au grand dam de sa mère officier à la criminelle, et dès son entré au collège il se met à la pratique du Jiu-Jit-Tsu brésilien, et du pancrace. Mais alors qu'il était en terminal son père meurt en service commandé. Ravagé par cette épreuve de la vie Gabriel redouble sa terminale et cherche à oublier cet événement tragique. Lors de sa deuxième terminale une officier de la marine venant faire la présentation des métiers offerts par la marine nationale séduit le jeune homme autant par son charme que par les promesses d'aventure. Qui ne rêverait pas de voyager autour du monde sur un beau bateau en fer. Gabriel ait décidé, après son bac il rentrera dans la marine comme fusilier marin.

Le bac en poche, et contre l'avis de sa mère, Gabriel rejoint Lorient comme matelot pour suivre sa formation de fusilier marin. La formation est rustique mais immédiatement l'esprit de corps, le phénomène de seconde famille le séduit et il finit major de sa promotion de fusilier marin. Sur de ses capacités le jeune marin enchaine avec la sélection des commandos marines, mais la dimension marine et les exercices en piscine, en cuve et en mer ont raison de Gabriel qui se fait éliminer suite à des notes trop basses dans les exercices aquatiques. Vexé au possible Gabriel s'entraine dure tout les jours pendant un an et se représente au stage de sélection des commando marine affuté comme jamais. Cela ne l'empêchera pas de subir le froid comme jamais il ne l'avait subis auparavant mais son esprit d'équipe et sa bonne humeur ne passe pas inaperçu et il sort troisième de sa promotion et reçoit son béret des mains de son instructeur le désormais très célèbre Marius.

Le jeune commando intègre alors la formation à proprement parlé des commando marines et rejoint le commando Jaubert et se spécialise dans le corps à corps et la libération d'otage. Il s'intéresse alors à tout les styles d'art martiaux et en trois ans en plus de sa ceinture noire en Jiu-Jit-Tsu brésilien, il cumule une solide expérience et des grades en Penchak Silat, kali, Jeet Kune Do, et Muay Thai. Il en profite pour passer son brevet d'instructeur C4. Les technique de Combat Corps à Corps adapté au Combat de haute intensité et devient à proprement parlé une véritable machine de guerre dans le combat à mains nues crainte et redouté même au sein des commandos marines.
Il fera deux Opex avec son équipe en Afghanistan.
Mais pendant qu'il se forme aux différentes techniques de corps à corps Gabriel a le coup de foudre pour une infirmière militaire. Le coup de foudre est réciproque et en moins d'un an ils se marient et à peine un an après né son premier enfant.

En 2011 le Pacha des commando marine réussit à faire valider l'idée d'un 7éme groupe commando le commando Kieffer. Ce commando sera spécialisé dans le soutien opérationnel aux autres commandos marines dans des domaines technique variés, l'un d'entre eux étant la cynophile. Trop heureux de pouvoir combiner ces deux passions tout en exerçant son métier Gabrielle postule immédiatement pour intégrer la cynophile offensive en faisant valoir ses diplômes civils dans ce domaine. Son enthousiasme et son expérience du chien fait de lui la première recrue en cyno offensive du commando Kieffer. Sans difficulté et sans surprise il devient l'un des premiers opérateurs cynophile des commandos marine. Après quelques mois d'entrainement supplémentaire, avec son chien Kaiser il est de nouveau déployé en Afghanistan en appui d'un groupe de commando marine du commando Jaubert spécialisé dans la libération d'otage. Le binôme cynophile fait du bon travail mais les affres de la guerre traumatise son chien qui se révèle incapable de continuer à remplir les missions des commandos. Son déploiement en Afghanistan est écourté d'un mois sur les 5 mois prévus et il rentre en France.

Dès son retour à Lorient il se fait un devoir de faire le tour des élevages de chien de travail à la recherche d'un remplaçant. C'est dans un petit élevage qu'il trouve son bonheur et son nouvel équipier. Tout de suite il remarque cette jeune chienne au tempérament bien trempé et qui n'a peur de rien. L'affinité entre les deux comparses est immédiate et sans avoir l'aval du pacha de forfusco il revient avec la jeune malinois dans sa voiture. Il prends rendez vous avec le pacha pour le convaincre d'accepter la chienne en formation. Ce qui aurait du être à peine plus qu'une formalité se révèle une négociation des plus tendues vu que dès son arrivée à Forfusco Diane ruine les chaussures de course et surtout le béret vert du pacha. Devant l'insistance de Gabriel le pacha cède mais mets avec une obligation de résultat rapide. En à peine 3 semaines Diane valide l'ensemble du programme de formation de la Cyno-offensive à la grande surprise de tous. En un mois d'entrainement supplémentaire le binôme Gabriel, Diane est opérationnel pour un déploiement sur n'importe quels missions.

Un mois plus tard Gabriel et Diane sont déployés avec un groupe du commando Trepel dans le Sahel pour traquer des djihadistes et des pirates. Rapidement Diane se révèle être un atout majeur pour l'unité de commando marine et durant ce déploiement elle accomplit deux faits d'armes qui lui vaudront d'être décoré de la médaille de défense national bronze et de la médaille d'outre-mer. Le premier étant la découverte d'une cache d'armes particulièrement bien fournis et le second en la traque et la neutralisation d'un des principaux Lieutenant de Boko-Haram.
Diane a été décoré en rentrant par le même pacha auxquels elle avait bouffé les pompes.

Pendant trois mois retour à Lorient pour l'entrainement avant un nouveau déploiement cette fois ci en Afghanistan auprès d'une unité du commando Hubert. La mission est officiellement la traque de chef taliban et la formation de l'armée nationale afghane mais dès le début Gabriel à l'impression qu'il y a un peu plus que ça. Ces impressions sont confirmées lorsqu'ils sont rejoints par trois autres opérateurs des forces spéciales. Il est immédiatement placé sous le commandement du chef du petit groupe, une femme opérateur au 1er RPIMA, le Major Strucker. Vu l'âge de la jeune femme et la façon dont ces hommes lui parle, Gabriel sait qu'il a à faire à une pointure et il reste sur ses gardes. Il comprends rapidement que le groupe auxquels il est rattaché dispose d'accréditation au plus haut niveau.
Avec le groupe du Major Strucker il enchaine les missions de recherche et traverse à plusieurs reprises les frontières Pakistanaise et Chinoise. Même si les soldats avec lesquels ils travaillent ne lui disent pas tout, il est forcé de reconnaitre qu'ils sont des plus compétents et font parti de la crème des opérateurs. Opérateurs qui lui font une confiance aveugle en particulier le major qui se fie toujours à son jugement et au flair de Diane.
Ce Travail fastidieux qui s'avère inutile car impossible de trouver ce que recherche le groupe. Toutefois durant ces missions ils auront l'opportunité de porter assistance à un groupe de Navy Seals ce qui vaudra à Diane de recevoir un troisième médaille pour avoir retrouver un des Seals.

Quelques mois après son retour d'Opex, Gabriel est convoqué par une huile du ministère qui lui propose de rejoindre une unité "très secret défense". Gabriel avait déjà eu vent de ce genre de procédé les dix dernières années et il n'était pas particulièrement friand de la situation. Mais le haut fonctionnaire lui présenta les avantages d'une telle affectation. A la maison presque tout les soirs et être affecté avec Diane étant les primordiaux. Gabriel prit tout de même le temps d'en discuter avec sa femme avant de prendre sa décision.
Gabriel accepta donc de passer les tests d'entrée avec Diane pour cette unité spéciale. Test réussi haut la main, Gabriel fut assez surpris d'apprendre qu'il avait été recommandé par le major Strucker et encore plus surpris de découvrir ce qui se tramait dans le massif central.



Description Physique

Brun les cheveux bouclés un petite barbe dont la longueur varie selon les durée d'Opex et les yeux verts foncés, il a une apparence passe partout.
Gabrielle mesure 1mètre92 pour 85 kIlo. Élancé et plutôt fin Gabriel est comme il aime à le dire affuté tranchant, mais il est bien plus fort que le suggère son apparence. D'ailleurs quand on le voit torse nu et les fibres musculaires se dessiner sous la peau. Jamais blessé en opération, et jamais rien de cassé il ne porte aucune cicatrice, par contre il porte plusieurs tatouage. Celui des commando marines sur l'épaule gauche et tatouage mahori sur le pectoral droit.


Diane

Diane est une femelle berger belge malinois inscrite et confirmé au LOF de 28 Kilo pour 58 centimètre au garrot. Tout en muscle et en explosivité elle s'avère quasi aussi efficace qu'un mal de la même race de 35 Kilo.
Diane est une chienne très sociable. Une fois qu'elle aura pris ses marques dans son groupe ces derniers n'auront aucun problème pour jouer avec elle ou l'a caresser à en oublie qu'il s'agit d'un chien de guerre.
Courageuse elle ne reculera face à personne qu'elle que soit son gabarit ou qu'il porte une arme. Les coups de feu ne lui font pas peur et gare à celui qui deviendrait sa proie car aucun coup aussi rude soit il ne lui fera lâché sa prise tant que l’individu n'aura pas été neutralisé par le reste de l'équipe.
Particulièrement intelligente Diane sait toujours ce que son maitre attends et elle semble comprendre chacun des mots qui sort de sa bouche.


Famille de Gabriel

Maëlle Mancini

Maëlle est la femme de Gabriel, Infirmière militaire elle s'est mariée très jeune avec Gabriel et malgré les longues absences de son mari et les difficultés liés à l'éloignement comme l'éducation des enfants Maelle a réussi à mener de front sa carrière militaire, sa vie de maman et de femme.
Lorsque Gabriel lui a parlé pour la possibilité pour eux deux de servir sur la même et qu'il soit plus présent pour la famille elle prit son temps pour prendre sa décision. Elle craignait que son mari lui tape sur les nerfs si il était plus présent mais pour le bien de ses enfants elle accepta.
Maintenant qu'elle a passée et réussi les tests du SGC, elle se sent un peu dépassé par les événements et est un peu angoissée pour son mari et ses enfants.
Maëlle est une blonde athlétique aux yeux bleus

Nadia Mancini


Nadia Mancini 9ans blonde aux cheveux bouclé et au yeux bleu est l'ainée. Son père et son héros et quand elle sera grande elle veut être soit une militaire des forces spéciales comme son père, soit policière comme sa grande mère. Elle est contente de déménager pour une nouvelle base et découvrir de nouvelles choses.

Hélian Mancini

Hélian 6 ans châtains cheveux bouclé et aux yeux verts est très proche de sa mère, très vif d'esprit et intelligent pour son âge, il ne vit pas bien ce déménagement et le fait d'avoir quitté ses copains. Moins aventuriers et plus réfléchis que sa sœur il a du mal à comprendre en quoi consiste le métier de son père en particulier dans sa nouvelle affectation.

   
rainmaker


Dernière édition par Gabriel Mancini le Dim 9 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2018

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:
avatar
Militaire
Gabriel Mancini
MessageSujet: Re: Gabriel Mancini   Lun 26 Nov - 0:52

Désolé fin de semaine et Week-end chargé et riche en émotion.
Mais ça y est j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2700
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 28 ans
avatar
Militaire
Rakel Peleonor
MessageSujet: Re: Gabriel Mancini   Jeu 29 Nov - 13:48

Bon retour parmi nous. Il manque que le garrot du chien qui est pas passer sur ton texte mais tout est bon pour moi. Tu peux poster j'ai hâte de voir ton duo à l'oeuvre

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2018

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:
avatar
Militaire
Gabriel Mancini
MessageSujet: Re: Gabriel Mancini   Hier à 16:18

C'est bon c'est modifié et je crois que j'ai fais tout les posts obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel Mancini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Nouveaux personnages-
Sauter vers: