forum stargate SG1
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015   Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 EmptyDim 12 Aoû - 0:39

Cela faisait maintenant deux mois que MickaËlla était stationné sur la base d'Incirlik en Turquie.
Deux mois de plage et de Bikini à faire relâche, c'était vraiment le top, cela faisait longtemps que Mickaëlla n'avait pas pris de vacances et surtout d'aussi longue vacances.
Elle essayait de rester en forme mais cela n'avait rien de simple et pour une bonne et simple raison elle était blessé au genou.


Cette blessure elle l'a voyait comme une bénédiction, étant donné qu'on avait essayé de lui faire la peau, en faisant exploser sa moto.
Elle s'en était bien sorti avec un entorse au genou et des liaisons internes du au blast de l'explosion.
Deux mois de convalescence en Turquie a profiter du soleil et de la plage, avec ces nouveaux équipiers quand ces derniers n'étaient pas en mission, il y avait vraiment pire comme vie.
Et cela lui avait durement rappelé que l'ennemi intérieur était redoutable et sans pitié, un instant d’inattention et ils n'hésiteraient pas à vous tuer.
Pour le moment les services de renseignement n'avaient pas pu dire qui était à l'origine de cette attaque, ce qui voulait dire qu'il ne s'agissait pas d'un groupe terroriste donc forcément hégémonie ou Typhon.
Pas trop le style de Typhon mais savait on jamais, ils se débrouillaient pour brouiller les pistes.
L'hypothèse la plus vraisemblable était hégémonie  ce qui ne faisait que conforter le général dans ses décisions.



Au moment ou la fermeture du programme avait été annoncée le général avait regroupé la crème des opérateurs encore sous ses ordres, il voulait les envoyer aux quatre coins du monde entre autre sur des théâtres guerre pour principalement enquêter sur l'usage d'artefact alien durant ces conflits.
Le renseignement avait de fort soupçons sur ce genre d'activité et le général était déjà en train de batailler pour empêcher que le programme ne ferme définitivement.
Selon lui la bataille pour la survie du programme se jouerait dans les alcôves du pouvoir mais aussi sur des champs de bataille.
La porte des étoiles était le moyen le plus efficace d'explorer la galaxie et elle restait sous le contrôle du SGC même si le programme devait fermer.
Cela voulait dire que des groupes comme hégémonie ou typhon ne pourrait tester leur trouvaille et leur recherche que sur terre.
Les meilleurs endroit pour des tests opérationnels étaient les zones de guerre et il y en avait pas mal en ce moment et surtout des conflits dit asymétriques ce qui permettait à ces deux groupes de pouvoir agir dans une relative impunité.

Mickaëlla prenait le commandement de ce groupe sur le papier.
Dans les faits chaque opérateur était stationné sur une zone de guerre, détaché auprès d'une unité d'élite.
En cas de besoin les opérateurs pouvaient se regrouper sur une mission enfin en théorie.

Suite à la tentative d'assassinat sur Mickaëlla, le général avait compris qu'il ne pourrait pas assurer la sécurité de ses opérateurs de confiance sur le territoire métropolitain, l'ennemi avait beaucoup trop de contact et trop peu de scrupule.
Les opérateurs avaient donc été déployés en urgence et Mickaëlla était donc en convalescence sur son lieu d'affectation.

L'unité auprès de laquelle elle était détachée, était une unité oméga du département de la défense.
Des opérateurs de talent travaillant directement pour les services de renseignement de la défense, et donc pour le secrétaire à la défense et le président.
La chaine de commandement était très très courte, ce qui permettait une réactivité accrue pour les déploiements.
Dans l'unité qu'elle venait renforcé, il y avait un infirmier de l'US Navy, un opérateur radio des rangers spécialiste en technologie, une maitre chien artificier de l'US Army, un ancien du service clandestin de la CIA, et le chef de groupe un béret vert tireur d'élite. Autant dire qu'il n'y avait que des pros la crème de la crème, et elle aurait fort à faire pour prouver qu'elle méritait d'être à leur côté lors d'opérations.
Des opérations spéciales ordonnées au plus haut niveau, qui étaient pour la plupart d'entre elle clandestine.

Mais la aujourd'hui sur la plage ils avaient l'air de touriste en vacances qui profitaient de la vie.
L'infirmier surnommé Mac, l'ancien agent de la CIA surnommé ali, et le chef de groupe surnommé Top tapait un football avec les gamins du cru.
Pendant ce temps là Cheyenne faisait bronzette pendant que son chien Arrow lui piquer un somme à l'ombre.
Preach l'opérateur Radio lui était au téléphone avec sa femme et ses filles.
Mickaëlla avait besoin de s'activer mais avec son genou elle préférait éviter le foot, elle avait donc était faire trempette ce qui lui avait permis de recharger ces armes.
Ces armes étaient trois pistolets à eau en plastique fluo achetaient au marché, une fois de retour sur la plage elle lança les hostilités et le début d'une bataille d'eau.

Spoiler:

Tout le monde se prêta au jeux et rigola de bon cœur.
C'était agréable et tous avait oublié ou ils étaient et pourquoi, un pur instant de bonheur.
Mais malheureusement les bonnes choses ne duraient pas, l'ordinateur sécurisé de Top se mit à sonner.
Une communication sécurisé entrante.
Top se mit à l'écart pour prendre la conversation, cela dura quelques minutes et tous savaient ce que cela voulait dire.
Ils se mirent tous à ranger leurs affaires ce qui fit qu'une fois la communication terminé l'équipe leva le camps et rejoignit les véhicules.

Une inspection rapide de ces derniers confirma qu'ils n'étaient pas piégés et qu'ils pouvaient prendre la route pour la base.
Ils circulaient quasiment tout le temps avec deux véhicules pour le cas ou ils seraient pris en embuscade.
Il n'y avait pas de doute à avoir sur le professionnalisme de ces opérateurs, ils ne laissaient rien au hasard et ne faisaient pas d'erreur.
En moins de 15 minutes ils avaient retrouvés la sécurité de la base et les hangars qui leur avait été affectés.
Mickaëlla n'avait pas totalement récupéré et elle ne pouvait courir le risque de partir en mission et encore faire courir des risques aux reste de l'équipe.
Elle restait donc sur le banc de touche à attendre de pouvoir rentrer dans la partie, et ce qui était sur c'est que ça ne serait pas pour cette fois non plus. Pour éviter de se sentir mise à l'écart durant le briefing de mission elle alla donc prendre une douche et en profita pour se changer et revêtir d'un fringue plus adéquate à sa présence sur une base militaire.

A son retour dans le hangar principale qui servait de pièce de vie le groupe était déjà partie en mission. Ils n'avaient pas trainé, en même temps ça n'était pas le genre de la maison de bailler au corneille. Mickaëlla resta quelques minutes immobiles a milieu de la pièce. Elle avait déjà vérifié un bon millier de fois son équipement et ses armes, il n'y avait plus rien à vérifier depuis longtemps.
Cuisiner? C'était pas vraiment son truc et ses nouveaux équipiers le lui avaient confirmés, en même temps il fallait dire que Ali et Top étaient de véritables cordon bleu ce qui faisait que c'était souvent eux qui était de corvées.
Les autres se débrouillaient pas mal et Mickaëlla était la mauvaise élève ce qui l'a foutait vraiment mal pour une française. En même temps c'était vraiment pas de chance de tomber sur des américains qui savaient vraiment cuisiner.
Enfin pas de chance surtout pour eux.
Mickaëlla alla donc s'installer dans un fauteuil pour lire.
Le fauteuil en question était à l'origine un fauteuil d'hélicoptère et sa lecture consistait à checker les mails sécurisés que le général lui avait envoyés.

Elle avait bien fait parce qu'elle avait reçu un mail du général. Pas d'information classifié, pas de grandes nouvelles sur typhon hégémonie ou le programme porte des étoiles. Pas non plus d'information sur les conflits et sur la situation des autres opérateurs.
Un petit message, "un peu de lecture pour vous occupez l'esprit durant votre convalescence." et bien évidemment un pdf en pièce jointe. Elle cliqua et ouvrit le fichier et pu lire le titre.

Les 36 Stratagèmes.
Un petit livre que le général lui avait recommandé mais qu'elle n'avait pas réussi à se procurer entre autre parce qu'elle n'avait pas réellement chercher. Son corps était encore en pleine rémission, sa technique était affutée, elle avait du temps pour travail son esprit et le mental donc autant en profiter. Elle alluma la musique et se plongea dans sa lecture.
Elle était impatiente de pouvoir reprendre les missions, et ne plus rester seule à garder le fort.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015   Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 EmptyDim 12 Aoû - 23:24

Cela faisait trois jours que l'équipe était partie en mission et Mickaëlla tournait en rond comme un fauve en cage cherchant à s'occuper en attendant d'avoir au minimum des nouvelles de l'équipe et qui sait peut être qu'elle pourrait se montrer utile, même si elle ne savait pas bien comment. Elle avait eu le temps en deux mois de faire des progrès en informatique, enfin en bureautique pour être plus exact, et cela ne suffirait pas pour être d'une aide quelconque.

Alors plutôt que de continuer de ruminer en attendant des nouvelles qui ne viendraient pas elle avait pris le taureau par les cornes et avait appelé la médecin qui l'a suivait pour savoir si elle était intéressé pour aller faire un tour à la plage.
Elles avaient eu le temps de sympathiser avec cette dernière, elle passait à son cabinet deux fois par semaine pour son genou. Elle n'était pas obligé une fois par semaine aurait suffit mais ça l'occupait et en plus ça l'a rassurait d'être suivi de près par un médecin.

Durant sa convalescence elle avait eu du temps pour réfléchir, beaucoup de temps, et comme toute personne blessée elle avait eu le doute sur sa capacité à récupérer et à pouvoir reprendre sa place au sein d'une unité de force spéciale. Elle avait une revanche à prendre sur l'organisation qui avait essayé lui faire la peau en faisant sauter sa moto. Une chance pour elle, cette organisation n'avait pas pris la peine de s'assurer qu'elle avait passer l'arme à gauche. C'était une erreur de leur part et contrairement à eux elle ne louperait pas son coup. C'est sa principale motivation en ce moment, revenir dans la partie pour rendre tout les coups que le SGC avait pu subir.

Mickaëlla s'était rendu en vélo jusqu'aux quartiers des femmes pour rejoindre Iman Khan la doctoresse de l'US Army. Cette dernière était déjà devant le 4X4 avec deux infirmières, elles aussi étaient de la partie, une sortie plage entre filles. L'idée lui plaisait, être entourée l'aidait à se changer les idées et elle en avait grand besoin en ce moment. En plus elle appréciait les trois jeunes femmes, elles savaient que Mickaëlla faisait partie d'une unité spéciale et qu'elle n'était pas américaine mais aucune n'avaient posé de question. Elles savaient comment ça se passait et ou se trouvait la limite dans les conversations ce qui faisait qu'elle n'avait jamais eu à leur mentir, dissimuler ou détourner la conversation.


Iman était une grande métisse d'1m80 avec un corps de rêve, elle avait une classe incroyable et elle attirait tout les regards. Une tête bien faites, un corps parfait, du style, de l'humour et de la gentillesse. Presque tout les mecs de la base bavait sur elle et ils étaient tout autant à s'être cassé les dents en essayant d'emballer la jeune médecin. Tous avaient éconduits avec tact et Iman était et restait pour les hommes de la base une icône intouchable. Les mâles s'étaient rapidement remis il y avait d'autres femmes sur la base. Mickaëlla avait renvoyé dans leur pénates les premiers prétendant avec beaucoup moins de tact qu'Iman ce qui lui avait valu sa réputation habituelle de mégère frigide. Elle avait l'habitude de cette réputation et cette dernière lui convenait totalement ça lui permettait d'être vu comme une professionnelle et les hommes pensaient moins qu'elle était une femme.

Quels que soit le pays et le corps d'armée il y avait beaucoup trop d'hommes de Cro-Magnon qui pensait avec leurs service trois pièces plutôt qu'avec leur cerveaux.


Spoiler:


Elles s'amusaient bien toute les quatre à la plage, en plus Iman avait eu ces dernières échographies et elle avait une bonne nouvelle. Encore une visite d'ici trois jours et elle pourrait reprendre les entrainements et les missions. Cela faisait longtemps qu'elle attendait ça, et cela lui avait mis du baume au cœur elle était donc la première à faire la folle. Il fallait dire qu'elle avait vraiment bien sympathisé avec Iman et elle n'avait pas de gêne face à elle et aux deux autres infirmières. D'ailleurs elle attendait avec impatience la soirée house prévu dans trois semaines. Iman allait mixer à cette soirée et elle devait initier Mickaëlla à cet art. D'ailleurs Ashley l'une des infirmières elle aussi mixait et apparemment elle était super douée. C'était l'une des choses dans lesquelles MickaËlla avait envie de s'investir et c'était l'occasion ou jamais. Souvent quand les filles n'étaient pas de garde et que l'équipe était en déploiement elle passait les voire pour qu'elles lui apprennent à mixer. En plus de l'instant de convivialité la musique lui permettait de totalement s'évader de ce monde et des problèmes qui allait avec c'était une véritable bouffée d'oxygène.

Elle s'apercevait que cela lui faisait un bien fou qu'elle n'aurait pas soupçonné, elle se rendait compte que durant tout ce temps il lui manquait quelque chose dans sa vie depuis son défunt fiancé pour lui apporter un équilibre. Là elle voyait le bien que ça lui faisait de se sentir à l'aise dans ses rangers. Elle était plus détendue, plus relâchée mais elle se sentait aussi plus concentrée lors de ces entrainements au tir. Son corps et son esprit commençait à vraiment fonctionner à l'unisson, elle avait hâte de voire si ces impressions allait se confirmer lors de la reprise de l'entrainement physique et des missions. Mais pour le moment seul l'instant présent comptait.


Spoiler:


Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015   Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 EmptyLun 13 Aoû - 1:29

Mickaëlla avait reçu le feu vert du médecin pour reprendre l'entrainement et les missions et c'était tant mieux moins de 36H00 après elle devait aller porter assistance au groupe auxquels elle avait été rattachée.
Enfin cela n'était pas tout à fait exact la personne dont ils avaient vraiment besoin c'est d'Iman la doctoresse de l'US Army.
Seul petit problème le groupe se trouvait loin très loin dans le territoire syrien, envoyer un hélicoptère était impensable cela serait de l'ingérence caractérisée et là bonjour l'incident diplomatique. Sans parler qu'un hélicoptère serait dangereusement exposé et représentait une cible de choix pour les extrémistes qu'ils soient modérés comme certain disaient ou non. Les rebelles au pouvoir et même le pouvoir en place pourraient leur tirer dessus. La Syrie était un territoire en perdition et il était difficile de savoir si sur le terrain les soldats suivaient les ordres ou bien n'en faisaient qu'à leur tête. Le pire c'est que cela semblait être un mélange des deux variant selon les unités et l'ennemi rencontré qu'il s'agisse de son identité, de son nombre ou de son armement. Cela lui rappelait l'Afghanistan et pour une reprise c'était un sacré morceau.

MickaËlla était de cette mission parce qu'elle était un chuteur opérationnel et qu'elle savait sauter en binôme. Iman n'était pas parachutiste, elle allait donc avoir besoin d'un pilote pour l'amener à destination. Cela faisait plusieurs mois que Mickaëlla n'avait pas sauter mais elle était une experte dans son domaine, être un para était dans son ADN. Elle avait un bon feeling avec Iman cela allait faciliter les choses pour le saut.
Elle avait discuté longuement avec Iman pour lui expliquer en quoi cela allait consister et ce qu'elle allait devoir faire. Iman était stressé mais elle était en confiance, pour le moment elle s'en remettait totalement à Mickaëlla et c'était tant mieux.
Mickaëlla n'avait pris avec elle que le strict minimum pour assurer sa défense et celle d'Iman. L'équipement standard, son HK416, des chargeurs, et deux grenades fumigènes. Tout le poids restant était pour Iman et son équipement Médical, et elle devait prendre vraiment beaucoup de choses étant donné qu'elle allait devoir faire une opération.

Ce saut allait être un putain de saut de cosmonaute, et pendant quelques secondes elle s'était demandé si son genou allait supporter l'impact avec la planète. Mais elle avait rapidement chassé cette pensée, elle était très douée ça n'allait poser aucun problème.

Le chef de cabine venait leur faire signe que le saut se ferait dans dix minutes, Mickaëlla et Iman lui firent signe que c'était ok pour elle. La cabine était dépressurisée et elles avaient fini leur phase de pré oxygénation et elles avaient toute enfiler leur masque de saut. Mickaëlla vérifia une dernière fois que le harnais d'Iman était correctement placé, que la gaine dans laquelle reposait tout l'équipement médical était bien fixée. Mickaëlla était satisfaite, mais elle devait s'assure une dernière fois que Iman savait quoi faire.

"Iman qu'est ce que tu dois faire avant le saut?"

Monter dans un appareil volant de plusieurs tonnes et défiant la gravité était déjà en soi un acte qui n'était pas dénué de danger en particulier quand on survolait un pays en guerre. Alors sauter de cet appareil en parfait état de marche n'était pas un acte naturel loin de là. De jeunes apprentis para à l'entrainement refusait de passer la portière alors qu'ils étaient volontaire pour intégrer cette arme.


"Je dois sentir tes pieds contre les miens et avancer quand tu avances. Je m'arrêtes quand tu t'arrêtes. C'est toi qui donne l'impulsion du saut, moi je regarde vers l’horizon. "

Iman était stressé mais c'était du bon stress, elle était concentrée et rien ne semblait pouvoir la déstabiliser.


"Et après."

Mickaëlla voulait voire de la détermination et elle était plus que satisfaite. Non seulement elle était déterminée mais elle voyait de l'excitation dans le regard de la toubib, elle avait hâte de vivre cette nouvelle expérience.


"Je replies tout de suite mes jambes entre tes jambes je fais un arc de cercle avec mes bras avec mes main à 10H10. Et je profites du paysage."

Iman était plus que prête pour passer la portière, elle n'avait pas douté de sa volonté et elle était contente de ne pas s'être trompé sur la personne. Une telle volonté ça changeait des civils qu'elle pouvait côtoyer au SGC. Mickaëlla s'assura que son propre équipement même si il était réduit au stricte minimum était bien fixé.


"Nickel tu pourrais sauter sans moi."

Le chef de cabine vint leur faire signe qu'il restait cinq minutes il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle se plaça derrière Iman et s'arnacha à elle, ça y est le binôme était constitué, elle fit signe au chef de cabine qu'elles étaient ok.


"Il me faudrait au moins un parachute."

Le chef de cabine vint vérifier que le binôme était bien solidaire et que leur équipement était correctement sanglé. Il leur fit signe que tout était OK.


"Superflu. L'important c'est d'arriver en bas."

La réplique moucha la toubib en même temps c'était son premier saut et MickaËlla se fit la réflexion qu'elle y était peut être allait un peu fort avec sa vanne. Pas facile à digérer pour son premier saut, surtout quand ce premier saut se faisait à grande hauteur sur une zone de guerre. Le chef de cabine ouvrit la porte arrière du C130 et d'un même pas de manchot empereur elle s'approchèrent du rebord.
Mickaëlla sentit Iman frémir et elle lui posa la main sur l'épaule pour la rassurer. La vue était magnifique mais pour un premier saut en parachute c'était un peu rude.
Le Chef de cabine leur fit signe qu'il ne restait que trente secondes, MickaÊlla les fit avancer jusqu'au rebord, elle sentait la réticence d'Iman qui était bien naturel mais elle semblait toujours concentré à ce qu'elle devait faire.
Puis tout d'un coup la lumière passa au vert pour indiquer qu'il était temps.
MickaÊlla les fit basculer dans le vide.


Iman avait de suite replié correctement ces jambes mais ces bras avaient fait quelques mouvement parasites qui commençaient à les faire se déplacer dans tout les sens. Mais rapidement Mickaëlla déploya leur stabilisateur et pu faire une démonstration à Iman de sa maitrise de ses appui sur l'air.

En à peine 5 secondes elle avait rattrapé le tir et leur chute se faisait dans un grand confort, même si Mickaëlla devait continuellement usé de son savoir faire pour maintenir cette parfaite stabilité.


Spoiler:



Leur saut se passer a mieux et quand elle déplia le parachute, elle put sentir qu'Iman était surprise par la sensation.
Sans perdre de temps MickaËlla s'était emparé des commandes et appréciait l'instant, entendre le vent sifflait dans les suspentes de son parachute.


"Putain c'est vraiment le pieds."


Elle n'était pas la seule à apprécier le moment, et vu l'intonation de la voix d'Iman il y avait de fortes chances qu'elle soit volontaire pour faire d'autre saut voire pour passer son brevet parachutiste. Après tout dans ce cas précis cela aurait pu être utile elle n'aurait pas eu besoin de quelqu'un pour sauter.


Mickaëlla avait repéré leur zone d'atterrissage grâce au stroboscope infra rouge de l'équipe. Habillement elle se plaça sous le vent pour faire son approche, et leur vitesse de descente se fit beaucoup plus rapidement au point de donner l'impression qu'elles allaient louper la zone d'atterrissage, mais avec une facilité déconcertante elle revint face au vent, la voile se gonfla au maximum et ralenti la descente Mickaëlla tira au maximum sur les commandes pour accentuer cet effet de freinage.
Le binôme se posa avec une légèreté déconcertante vu le poids embarqué.

Mickaëlla libéra Iman et se mit en devoir de rabattre et de plier sa voile le plus vite possible. Elle remarqua du mouvement sur sa droite à une quarantaine de mètres.
Elle libéra son hk 416 enfila ses jvn et fit signe à Iman de se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015   Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 EmptyMer 22 Aoû - 23:29

Une fois de plus et à son plus grand plaisir, Mickaëlla allait de nouveau sauter en parachute. Cette fois ci ça ne serait pas en binôme mais cela faisait suite à la dernière mission. Iman la doctoresse de l'US Army avait du opérer dans un hôpital improvisé une source de première ordre de la CIA. Cette source avait des renseignements de haute valeur, et c'était peu dire. Iman avait usé de tout savoir pour la stabiliser et ils avaient pu la transporter jusqu'à un point d'extraction ou un médivac avait pu l'a prendre en charge jusqu'à l'hôpital de la base ou elle avait reçu des soins plus poussés puis vers Chypre pour un vrai hôpital et par la suite elle serait certainement transporté dans un hôpital militaire américain pour y être débrieffé en bonne et du forme.
Parce que le renseignement que détenait cette source était en rapport avec l'utilisation de technologie goa'ulds.
Mickaëlla avait pu constater et confirmer la véracité de ces propos, et il n'y avait rien qui puisse prêter à confusion. La source de la CIA avait vivre ou plutôt subir les effets de cet artefact alien.
Il s'agissait d'une pique de torture goa'ulds.
Conçu pour infliger les pires souffrances, et terrorisés les autres prisonniers, la pique de torture remplissait remarquablement son office.
Mickaëlla doutait que la source n'est pas craqué, cela demandait une véritable force de caractère mais si c'était vraiment le cas cela forçait l'admiration.

Enfin une vrai piste à suivre et à exploiter, une piste qui fleurait bon hégémonie. Selon les renseignements de la source l'artefact était dans les mains des interrogateurs de DAESH. Mickaëlla savait pertinemment qu'hégémonie était prêt à beaucoup de choses mais comment un tel outil avait pu se retrouver dans les mains de boucher d'une organisation terroriste. Hégémonie n'était pas du genre à prêter ces jouets.
Si le général était de son avis, il n'en avait rien laissé transparaitre et il lui avait ordonnée de remettre la piste qui menait à cet artefact.
Pour ce faire ils devaient composer avec les américains et en particulier avec la CIA, le groupe auxquels elle était rattachée et l'agent de la CIA qui l'officier traitant de la source allait devoir travailler de concert dans la plus grande discrétion. Non seulement ils se trouvaient en zone de guerre et plusieurs pays risquaient de ne pas apprécier leur présence et leur interventions, et en plus ils ne devaient pas affoler hégémonie.
Les soldats de l'équipe avait regardé MickaËlla bizarrement. Depuis ils savaient qu'elle avait des choses à cacher mais ils ne se doutaient pas que ces choses étaient tellement secrètes qu'on ne leur diraient pas tout.

Leur couverture sur le terrain était simple et on ne peut plus crédible, ils allaient jouer les OMLT,et les pourvoyeurs d'armes pour les Yekîneyên Parastina Jin. Une milice Kurde exclusivement composé de femmes. Elles étaient volontaires, avaient déjà remportés plusieurs batailles et surtout représentaient un sacré symbole pour les fondamentalistes religieux. Cela ferait sans nul doute progressait la lutte contre l'état islamique sur le terrain et dans le cœur des peuples, mais cela avait également un intérêt pour leur missions principales. Les YPJ représentaient un morceau de choix pour DAESH, en attraper une, voire plusieurs pour leur faire subir les pires tortures étaient de leurs obsessions.
Ils risquaient d'être amèrement déçu par le résultat parce qu'il y avait de fortes chance qu'il soit bien éloigné de leurs attentes.

Ils allaient donc sauter avec tout leur barda, plus un fret de combat composé de tenues paramilitaires, d'armes, et de munitions beaucoup de munitions. Le saut ne se ferait pas à grande hauteur, donc pas besoin d'oxygène et c'était tant mieux pour cheyenne et son chien arrow.
Elle était habitué à la présence des militaires mais l'agent de la CIA l'a dérangeait un peu plus. Parce qu'entre autre elle connaissait les petits secrets autour de l'artefact et certainement du SGC. Et surtout cette femme était douée pour faire son travail, on avait envie de l'apprécier et Mickaëlla s'en voulait et lui en voulait de l'apprécier. Elle était un agent secret de la CIA, elle ne devait la laisser sympathiser les conséquences pourraient être dramatiques pour la réouverture du programme.

Toute occupée qu'elle était à ses réflexions elle n'avait pas vu le temps passé et il était déjà temps de sauter. Les mêmes rituels d'avant largage, vérifier son équipement, celui de son binôme, et le laisser vérifier le vôtre. L'ouverture de la rampe arrière, le décompte puis la lampe verte. Contrairement à son habitude Mickaëlla ne sauta pas la première mais la dernière, juste après serait largué le fret de combat. A cette hauteur c'était agréable de sauter de nuit par temps clair. Il pouvait se voire sans peine et se diriger sans difficulté. Un peu plus ils auraient même pu se faire plaisir avec quelques figures. Mais ils n'étaient pas là pour s'amuser, mais pour remplir une mission de la plus haute importance.

MickaËlla se posa avec sa grâce coutumière qui forçait le respect pour les parachutistes français. Mais une fois au sol, s'engageait une véritable course contre la montre. Il fallait replier la voile le plus rapidement et le plus méthodiquement possible. Ils ne pouvaient pas se permettre de simplement les enterrer, ils ne devaient laisser aucun trace de leur passage. Même leurs armes étaient équipés de récupérateur de douilles, pour laisser le moins de trace possible. Une fois les voiles repliés et rangés il fallait retrouver et sécuriser le fret de combat. Viendrait ensuite l'attente plus ou moins longue des YPJ.

Le groupe était composé de professionnels de ce genre d'opération et en moins de 15 minutes le fret de combat avait retrouvé et sécurisé. Mais alors qu'ils allaient essayer de rentrer en communication avec les YPJ, arrow marqua l'arrêt. Il avait senti quelque chose qui approchait ou plutôt quelqu'un. Ce quelqu'un était plusieurs et le silhouettes se déplaçaient discrètement dans la pénombre. Sans Arrow ils auraient remarqué ces présences certainement trop tard. Chacun avait choisi son secteur de tir et ces cibles, l'entrainement et le matériel de pointe creusaient un fossé quasi impossible à franchir.
Fort heureusement les silhouettes envoyérent le signal lumineux et l'agent de la CIA alla à leur rencontre.
5 minutes plus tard une trentaine de femme revenait avec l'agent de la CIA, les présentations furent vite faite et le fret de combat dépiauter encore plus vite. Au bout de dix minutes ils ne restaient aucune de l'énorme palette de matériel qui avait largué. Pour le moins on pouvait dire les YPJ étaient organisé et efficaces;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015   Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquie - Base de Incirlik - Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu’à la base, je voulais faire le bien autour de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde terrien-
Sauter vers: