forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Mission 02ND] Cheval de Troie

Aller en bas 
+2
Luc Daving
Laurent Campbell
6 participants
AuteurMessage
chappa'ai
Maître du jeu
chappa'ai


Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

[Mission 02ND] Cheval de Troie Empty
MessageSujet: [Mission 02ND] Cheval de Troie   [Mission 02ND] Cheval de Troie EmptyDim 20 Jan - 20:50

// SGX est demandée dans la salle de briefing numéro 1 //

L'équipe qui composait SGX pour ce voyage avait été prévenu la veille, un départ avait été autorisé pour une planète inconnue, chose assez rare malgré le retour des voyages à travers la porte c'était plus souvent pour entretenir des relations plutôt que pour l'exploration. Bref, cette fois il y aurait de l'inédit et c'était plutôt excitant. Le lieutenant Peleonor ayant prit des vacances pour prendre soin de son parternel et sa clavicule cassée, du coup daving fut désigné comme leader pour cette mission, il n'était pas la plus gradée certes, mais Campbell venait tout juste de revenir, alors autant reprendre ses marques doucement, il faisait des jaloux d'ailleurs, beaucoup de personnes attendaient l'occasion de partir à la découverte d'un nouveau monde et son retour avait fait reculer la liste d'attente, mais un vétéran de plus dans l'équipe c'était toujours bénéfique. L'équipe était composée de Cooper, Campbell, Daving, Graham et Mercier. Deux bleus, 3 vétérans, tout devrait bien se passer.

La salle de briefing était la même que dans les souvenirs de Laurent, et d'ailleurs un petit dossier annoté confidentiel les attendait devant chaque siège, difficile de résister à la tentation mais il le fallait. Le général arrivait un peu en retard, l'équipe SGX était déjà tous là. Il avait l'air préoccupé, mais ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude. Il demanda a tout le monde d'ouvrir le dossier à la première page, où ils purent découvrir des images du MALP donnant l'impression de se trouver en Grece antique. En tout cas l'environnement n'était pas dégueulasse, une température moyenne de 28°C, un minima de 11 la nuit, des journées des journées de 32h environs autant d'ensoleillement que de nuits, 3 lunes et un peuple qui semblait plutôt primitif mais pas agressif aux premiers abords. La mission était simple en savoir plus sur ce peuple et si possible sur la civilisation, pour en connaitre un peu plus sur notre histoire personnel, d'où l'intérêt d'avoir un archéologue dans l'équipe. Le monologue du général semblait terminé.

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Laurent Campbell


Messages : 561
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 49

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

[Mission 02ND] Cheval de Troie Empty
MessageSujet: Re: [Mission 02ND] Cheval de Troie   [Mission 02ND] Cheval de Troie EmptyLun 21 Jan - 14:55

C’était comme une seconde arrivée au sein du SGC, sans doute le fait d’avoir été absent plusieurs mois et donc d’être déconnecté des routines, certes extraordinaires mais à force on finissait par presque s’y habituer. Une des dernières missions à laquelle il avait participé avait laissé des traces psychologiques au point de mal dormir la nuit, constamment réveillé par un cauchemar lié à un très mauvais souvenir de sa relation charnelle avec une reine Goa’uld et bien évidemment non désirée, il se réveillait à chaque fois sur une scène où du cadavre de cette extraterrestre sortait un bébé au corps humain et à la tête d’un symbiote. Seules deux personnes étaient au courant de cela, le médecin chef de la base et Suzanne, sa chère et tendre compagne.

Après une thérapie avec un psychologue des armées, le soutien de sa belle et de pouvoir passer du temps avec leur nouveau né, c’était encore plus motivé qu’il revenait aux affaires afin que la Terre ne soit jamais atteinte par des ennemis intergalactiques, ainsi ils protégeait sa petite famille en agissant au plus près du danger et en restant informé car quoi de pire que de connaître le risque sans savoir à quel moment le couperet tomberait.

Depuis trois jours, on lui faisait tests sur tests afin de vérifier que le Para était apte à retourner sur le terrain, rien que des choses de base comme une visite médicale poussée, un contrôle au tir, des exercices physiques. Tous les voyants étaient au vert et déjà il était demandé en salle de briefing pour une mission. Enfin il allait sans doute croiser des têtes connues, pas forcement les personnes avec qui il avait des affinités mais cela importait peu, il était là pour bosser en bonne intelligence et l’entretien la veille avec le général avait été positif, il était de nouveau un membre à part entière du SGC, ses accréditations, autorisations et tout le tralala lui étaient rendues afin d’être pleinement opérationnel.

Arrivé en premier dans ce lieu qui sentait bon le début d’une nouvelle aventure, tant de frissons, d’excitations retenues dans cette salle de briefing qui était pour l’instant encore vide, les convoqués arrivèrent les uns après les autres, Laurent les saluait comme il se devait, plus ou moins chaleureusement suivant leur passé commun. Quand toutes les têtes connues furent  présentent, il ne manqua pas d’ajouter avec le sourire :

« Vous avez le bonjour de Suzanne, elle va très bien et la crevette aussi ! »

Quelles que soient les réponses, le Général par son arrivée coupa net la discussion afin de mettre tout le monde au courant de la tâche qu’il leur réservait, rien de bien méchant en apparence mais le Para savait très bien que les apparences étaient parfois trompeuses. Puisque le grand Pacha n’informait pas s’il y avait eu tentative de contact via le MALP c’est que cela ne devait pas être le cas donc le question semblait inutile alors Laurent observa les membres de l’équipe afin de voir si quelqu’un allait poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

[Mission 02ND] Cheval de Troie Empty
MessageSujet: Re: [Mission 02ND] Cheval de Troie   [Mission 02ND] Cheval de Troie EmptyLun 21 Jan - 23:25

La dernière mission n'avait pas été un échec, mais elle n'avait pas été non plus la réussite retentissante à laquelle le haut commandement s'attendait. Il y avait eu quelques impairs qui valaient au programme d'être encore en sursis.
La mort et la résurrection de Mathilde, puis sa décision de démissionner du programme porte des étoiles jouait pour beaucoup dans la balance, mais il y avait aussi le fait que Luc ait été parasité par un symbiote goa'ulds ce qui fragilisé les défenses du SGC et par extension les défenses de la terre.
Et même si les huiles et les politiques ne l'auraient jamais avoué le fait d'avoir ramener un satellite hors service.
La rétro-ingénierie allait permettre de développer de nouvelles technologies de pointe mais pour le moment ce satellite n'était rien de plus qu'un bout de ferraille inutile. Les partisans du programme avaient besoin de résultat immédiat et probant pour défendre efficacement les intérêts du SGC.
Toutefois il y avait eu aussi pas mal de positifs.
Le fait que les Olodons leur laisse transférer un prisonnier Goa'ulds sur Revanna afin qu'il soit interrogé et exécuté par la tok'ra montrait l'importance du SGC dans les relations entretenues avec les alliés aliens.

La toute nouvelle alliance avec les Olodons, un peuple technologiquement avancé, pouvant apporter un avantage réel et stratégique dans la lutte contre les goa'ulds était la plus belle réussite de cette mission. Et ça personne ne pouvait leur enlever.

Le satellite était la preuve concrète de cette alliance et de leur réussite, il fallait juste espérer que cette alliance serait pérenne et porterait de bon gros fruit.

Des Olodons dans des unités SG pourraient être un grand pas dans cette alliance.


Cela permettrait de pouvoir renouveler les effectifs des équipes SG car pour le moment il n' y avait pas assez de personnels disponible pour monter plusieurs équipes d'explorations.
Il n'y avait qu'une seule unité composé de vétérans tous militaires depuis que Mathilde avait démissionné et de nouvelles recrues civiles.
Ces nouvelles recrues n'arrivaient pas dans le programme à sa meilleure période mais ils avaient l'opportunité de donner une nouvelle image au programme loin de l'ombre des échecs passés.


Les choses aussi étaient en plein changement pour Mickaëlla.
Le général souhaitait l'a nommer officier.
Elle ne se serait jamais vu en officier, et par le passé elle aurait même refusé une telle proposition. Devenir officier vous amenez forcément à changer rien que par votre statut vous aviez des responsabilités et des devoirs qui faisaient que la troupe ne pouvait avoir la même confiance en vous que lorsque que vous étiez sous-officier.
Mais avec le recul et l'expérience elle se disait que si le général persistait elle ne continuerait de rester fidèle à elle-même avant tout. En tout cas c'est ce qu'elle espérait car c'était le genre de chose qui pouvait vous changer, vous éloigner des hommes et ne plus les voire que comme des pions sur un échiquier.



Alors qu'elle était toute à ses réflexions, les haut-parleurs convoquèrent SGX en salle de briefing numéro 1. Elle savait ce que cela voulait dire.
L'équipe allait partir en mission d'exploration, elle avait eu une sorte de pré-briefing par le général, elle ne serait pas à la tête de l'équipe, mais ça serait Luc. Il ne lui en avait pas dit plus mais elle se doutait qu'elle s'habitue à se mettre plus en retrait à moins faire les choses et à laisser les autres faire. Et elle avait comme l'impression que le général réservait la même au major Campbell.
Il venait de réintégrer les rangs du SGC après un congé longue durée.
Mickaëlla était contente qu'un opérateur du calibre de Laurent soit de retour, c'était précisément le genre de soldat qu'il fallait à la tête d'une équipe SG.
Mickaëlla arriva dans la salle de briefing quelques instant avant Laurent et avant son annonce.
C'était rafraichissant et ramener finalement chacun au pourquoi ils devaient défendre cette base et garder le programme ouvert.

Mais avant que qui que se soit puisse répondre le général fit son entrée et commença sans tarder le briefing de la mission.



Cela ressemblait plus à des vacances qu'à une mission d'exploration sur une autre planète. Température méditerranéenne avec beaucoup d'ensoleillement, époque grec, nuit douce, avec trois lunes donnant sans aucun doute de magnifique paysage nocturne, et un peuple primitif mais paisible semblerait il.
Le coin idéal en apparence.
Mais cela voulait aussi dire qu'ils allaient devoir faire attention à leur réserve d'eau, car ils risquaient de déshydrater rapidement. Ils devaient aussi se couvrir afin d'éviter l'insolation, et se munir de lunettes de soleil pour les migraines. La présence de trois lunes voulaient dire qu'il était quasi impossible de se fondre dans l'obscurité une fois la nuit venue et que les forces marées motrices devaient être importante.
On pouvait donc en déduire que les orages devaient être violent quand ils survenaient.

Les grecs de l'époque antique avaient l'air d'être des gens paisibles mais ils n'en demeuraient pas moins des guerriers redoutables. L'exemple en était les spartiates avec leur phalange. Les premiers a avoir démontré qu'une petite unité de fantassin parfaitement bien formé et agissant de concert pouvait mettre en défaite un ennemi bien supérieur en nombre.
Rester sur ses gardes et ne pas les offenser restait la meilleure option.


Cette mission était une mission scientifique et les soldats étaient là en grande partie pour sécuriser l'archéologue. Mickaëlla se disait que si elle devait laissait faire elle allait profiter de cette mission comme si il s'agissait de vacances. Elle allait se charger en munitions au cas ou les choses dégénèrent mais elle comptait bien laisser Luc gérer cette mission comme bon lui semblait. Pour sa part jouer les touristes pour en apprendre plus sur ce peuple était une tâche qui lui convenait amplement.
A la question du général elle répondit simplement.


"Pas en ce qui me concerne Général."


Mickaëlla avait de partir en mission pour se dorer la pilule au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Luc Daving


Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 299
Age du personnage: 26 ans

[Mission 02ND] Cheval de Troie Empty
MessageSujet: Re: [Mission 02ND] Cheval de Troie   [Mission 02ND] Cheval de Troie EmptyMar 22 Jan - 21:50

L'équipe était appelée en salle de briefing. Les numéros d'équipe n'existaient plus actuellement. Luc espérait que les équipes soient numérotée et attribuées comme à l'époque, car mélanger à chaque fois les membres n'étaient pas des meilleurs. Il n'y avait pas cette confiance absolu entre chaque personne.


Luc se rendit en salle de briefing, ruminant en marchant, il se demandait bien pourquoi on l'avait désigné chef d'équipe, Campbell était de retour et Strucker venait avec eux, deux majors et deux adjudants auquel on a donné la résponsabilité de la mission à l'un d'eux. Un test pour lui, voir s'il n'était pas taré ou avait subi des séquelles de sa mésaventure. Cela ne l'enchantait guère, il n'a jamais été un leader né, préférant laisser les plus apte à prendre le lead, il restait en arrière. Il a bien sûr mené des équipes en mission, mais avoir deux supérieurs bien plus apte que lui à mener des hommes sur le terrain le stressait un peu.


Entré dans la salle, les deux majors étaient présent, il les salua rapidement en lâchant un boujour et hochant la tête. Il s'installa à une des places et attendi patiamment l'arivée des autres et du général. Des nouvelles têtes venaient avec les anciens. Au moins du sang neuf.


Le général fit son discours, une planète au même caractéristique que la Grèce antique, climat et architecture. La mission n'annonçait aucuns ennuis, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait se laisser aller et baisser sa garde. Combien de fois les missions annonçaient des vacances et au final, ils se retrouvaient à canarder sur des ennemis.



Des questions, il n'en avait pas, mise à part celle du pourquoi il était le chef d'équipe, mais il se gardait bien de le dire. La mission était clair, pas d'hostile, pas de technologie à découvrire, juste jouer les archéologues, visiter et faire connaissance avec la population local.


" Aucune non plus général. "
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Jill Cooper


Messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 211
Age du personnage: 32 ans

[Mission 02ND] Cheval de Troie Empty
MessageSujet: Re: [Mission 02ND] Cheval de Troie   [Mission 02ND] Cheval de Troie EmptyMer 23 Jan - 16:11

Cheval de Troie
Mission 02ND
Nouvelle année, nouvelle mission... Et comment refuser une mission quand on est pas parti depuis longtemps... c'est donc plus motivée que jamais et ne cachant pas ma joie de franchir la porte que je me rend en salle de briefing. Bon la seule ombre au tableau, c'est que ce coup-ci Rakel ne sera pas de la partie... Mais bon, l'état de santé de son père est le plus important. Je sais que c'est l'Adjudant Daving qui prend la tête de l'équipe, ce qui me va très bien. Il fait du très bon boulot. Je sais aussi que le major Campbell se joint à nous et une partie de moi n'est pas peu fière qu'on se retrouve à 3 anciens dans l'équipe. Il y a aussi Graham et la seule chose que j'espère, c'est que sa présence ne va pas jouer sur mon moral et mon self contrôle... Bref, pour le moment, ce n'est pas le plus important. J'ai vraiment hâte de savoir où est-ce qu'ils vont nous envoyer cette fois.

Une fois dans la salle, je salue les personnes déjà présentes dans la pièce par le salut de rigueur et je prend place sur une chaise. Comme d'habitude, le dossier confidentiel attend bien sagement qu'on le feuillette.... Chose que je fais lorsque le briefing commence. Comme à son habitude, le Général nous fait un résumé clair, concis et précis de ce qui nous attend là-bas... Mes yeux passent sur les photos, sur les annotations et sur les différentes informations qu'on nous a transmises... La Grèce Antique... A première vue, rien de bien dangereux mais tout le monde autour de cette table sait pertinemment que ça peut rapidement virer au cauchemar même si le cadre semble idyllique.

Le Général s'empresse de terminer le briefing avant de nous demander si nous avons des questions. Aucune pour le moment mais mon petit doigt me dit qu'on va rapidement en avoir une fois de l'autre côté du vortex.

- Non mon Général...

A présent, il n'y a plus qu'à aller s'équiper et à se présenter en salle d'embarquement. Comme à chaque fois que je m’apprête à franchir la porte, il y a cette petite boule d'excitation qui monte lentement. L'impatience, l'adrénaline.... un savant mélange qui nous fait pousser des ailes...

code by FRIMELDA


Dernière édition par Jill Cooper le Ven 25 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mercier
Archéologue
Jonathan Mercier


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2018

Dossier du personnel
Equipe: Sgc
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du personnage: 45 ans

[Mission 02ND] Cheval de Troie Empty
MessageSujet: Re: [Mission 02ND] Cheval de Troie   [Mission 02ND] Cheval de Troie EmptyJeu 24 Jan - 15:18

Jonathan n'était pas spécialement rassuré, il faut dire qu'il faudrait être totalement fou pour être rassuré à l'idée de passer une porte alien qui allait vous déposer à des milliards de kilomètres de votre maison.
Mais pour être honnête il faudrait être tout aussi fou pour refuser une telle opportunité. Il avait enfilé son uniforme, et se dirigeait vers la salle de briefing. Tout semblait assez rude dans cette base, il n'était pas réellement à sa place, mais quoi qu'il en soit n'était pas du genre à abandonné, et il se concentrait sur les objectifs et le cul sur sa chaise à regarder les documents top secrets qu'il lisait attentivement, il ne pouvait se dire qu'une seule chose, il s'en voudrait sa vie entière si il ne partait pas avec eux aujourd'hui. Un des hommes semblait plus chaleureux il parlait de sa femme et de son enfant, visiblement venait de revenir après une longue absence, tout le monde semblait se connaitre dans cet endroit, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus perturbant, cette impression d'être l'intrus dans une bande de vieux copains. Bon de se qu'il avait comprit le grand costaud était lui aussi novice dans les voyages interstellaire, mais sans doute pas dans les missions suicides à voir ses cicatrices et ses bras couverts de tatouage.

John avait choisit la place à côté de Jill, elle l'avait aidé à mieux se débrouiller dans l'utilisation de son arme, à relativiser la dangerosité de l'engin, et à essayer de le voir comme son meilleur ami, parce qu'elle lui avait apprit qu'il pourrait bien le devenir en cas de pépin. Il crut que c'était une blague lorsque le général demanda si personne n'avait de questions, et le pire dans tout ceci c'était que les autres n'en avait pas. Du coup il n'osa pas non plus poser de questions, pourtant lui il en avait une bonne dizaine, et là on ne parlait que des plus importantes pour ne pas noyer le général. Alors finalement il fit un simple geste de la tête, essayant de cacher sa déception. Mais d'un côté ce n'est pas idiot de ne pas retarder le départ avec un tas de questions, parce que si on le lançait, il en aurait sans doute pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
chappa'ai


Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

[Mission 02ND] Cheval de Troie Empty
MessageSujet: Re: [Mission 02ND] Cheval de Troie   [Mission 02ND] Cheval de Troie EmptyJeu 24 Jan - 15:37

A l'entrée de Strucker dans la pièce, le visage du général s'éclarait, visiblement il était ravi, un peu une assurance vie d'avoir une des plus anciennes du programme dans les rangs, ça tombait mal lorsque la mission devait partir cette dernière était en mission extérieur pour le compte du général et plus largement du SGC, le lieutenant Peleonor avait prit des vacances, donc aucun des leaders habituels sur le terrain. D'un côté ce n'était pas plus mal, il était important de faire reprendre des bonnes habitudes aux membres des équipes SG pour si possible lancer plusieurs équipes SG en même temps. Pour cela il fallait plusieurs leaders digne de confiance, Daving avait déjà dirigé une équipe, il ne restait qu'à voir si il avait gardé les bonnes habitudes.

"Ah lieutenant, je suis content que vous ayez pu vous libéré avant le départ de mission, cela ne change pas la composition de l'équipe, Daving vous serez le responsable, Strucker vous le superviserez et interviendrez en cas de besoin, le but étant de pouvoir continuer les missions en ayant des leaders disponibles lorsque ni vous ni Peleonor ne seront dans le coin."

Il refermait le dossier qui se trouvait devant lui et fit signe aux équipiers de se lever.

"Départ dans 30 minutes aller vous préparer. Ah et Campbell bon retour parmi nous."

Le pacha sortit de la pièce laissant les équipiers aller se préparer pour le grand départ.

=> Autres planètes
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
MickaElla Strucker


Messages : 1574
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 521
Age du personnage: 29 ans

[Mission 02ND] Cheval de Troie Empty
MessageSujet: Re: [Mission 02ND] Cheval de Troie   [Mission 02ND] Cheval de Troie EmptyVen 25 Jan - 16:30

Le visage du général s'était détendu quand il avait vu que Mickaëlla avait répondu à l'appel du départ en mission et Mickaëlla comprit rapidement pourquoi. Il n'était pas au courant qu'elle était de retour et dans les murs de la base. Pourtant elle avait avisé qui de droit. Elle n'était pas non plus au courant que c'était désormais officiel qu'elle était devenu aspirant Officier. Peu importait l'administration ou le ministère elle avait toujours des années lumière de retard. Pour la moindre demande il fallait faire un rapport en triple exemplaire, le SGC fabriquait suffisamment de paperasse par jour pour torcher un troupeau d'éléphant mais impossible d'expédier les affaires courantes de manière efficace.
Pas étonnant que le général voulait nommer des opérateurs en tant qu'officier histoire d'apporter un peu de bon sens à cette rigueur et lenteur bureaucratique.
Cela mettait Luc dans une drôle de position tout autant que Mickaëlla.
Luc avait le rôle de la roue de secours celui qu'on choisissait lorsque l'on avait vraiment plus le choix. Pas très valorisant pour l'ego, mais il y avait un manque de clarté dans la chaine de commandement une fois de l'autre côté de la porte.
Quand à Mickaëlla une fois de plus elle passait pour la chouchou du prof. Cela ne l'a dérangeait elle s'y était faites, et elle devait se l'avouer elle aimait cette position de confiance que lui avait octroyé le général.
Mais le général était un homme d'expérience il n'avait pas agis de la sorte par caprice mais justement pour mettre Luc et Mickaëlla en difficulté pour voire comment ils allaient réagir dans leur nouveaux rôles. Mickaëlla pour sa part était très à l'aise, il fallait dire qu'elle n'avait pas le rôle le plus difficile dans cette histoire.
Elle prit le parti de ne pas répondre à ce qu'avait dit le général afin d'éviter de mettre Luc plus dans la mouise.
Vu que personne n'avait de questions à poser, le général fixa le départ en mission dans 30 minutes, ce qui entraina le départ des équipiers vers l'armurerie.
Mickaëlla en profita pour faire signe à Luc, elle tenait à lui parler en privé avant le départ.


"En ce qui me concerne Luc, la fonction prime sur le grade. Tu es un leader et un équipier expérimenté, je ne foutrai pas le bordel dans ton commandement. Hésite pas à m'employer comme tu le juges nécessaire."


Ceci étant dis il fallait désormais aller se préparer pour le départ en mission.
Ce fut une chose rondement mené pour Mickaëlla qui avait déjà amplement réfléchis à tout ce dont elle pouvait avoir besoin selon le type de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission 02ND] Cheval de Troie Empty
MessageSujet: Re: [Mission 02ND] Cheval de Troie   [Mission 02ND] Cheval de Troie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 02ND] Cheval de Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission 02ND] Cheval de Troie
» Mission 080 - SG6
» Mission 080 - SG6
» Mission 079 - SG5 - Hydrophobia
» [Mission 93] L'Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Ex base SGC :: Niveau 0 :: Salle de briefing-
Sauter vers: