Partagez | 
 

 Welcome Home ~ Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 32

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant/ 205
Age du personnage: 32 ans
avatar
Militaire
Jill Cooper
MessageSujet: Welcome Home ~ Ivan   Mer 30 Mai - 23:00

Welcome Home
Ivan & Jill
Quelques jours seulement que je suis de retour et pourtant, c'est comme si je n'étais jamais partie d'ici... Même si le matériel, les infrastructures ont changé, même si certaines personnes que je connaissais bien ne sont pas revenues, j'ai toujours l'impression d'être chez moi... Alors ouais, se sentir chez soi dans une base souterraine c'est quand même un peu abstrait, mais c'est comme ça... Je me sens chez moi partout où je me sens bien et je me sens bien ici. J'ai rapidement repris mes marques, mes petites habitudes... tout ce qui rythmait mes journées quand j'étais ici. Et toutes mes journées commençaient par une séance de sport habituelle. C'est donc habillée en conséquence que je pose mon badge pour ouvrir la porte de la salle de sport. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je ferme les yeux quelques secondes, juste le temps de me souvenir de tout les coups que j'ai pu donner ici et ceux que j'ai reçu. Je vais poser mon sac de sport dans un coin de la salle et j'attrape mon mp3. Une fois la musique lancée, j'installe les bandages à mes mains et je m'approche du premier sac de frappe.

Le premier coup est mal cadré, la puissance mal dosée... je n'ai pas fais ça depuis pas mal d'années et je crois qu'il est temps pour moi de me dérouiller. Un autre coup suit, plus précis, puis un autre et encore un autre jusqu'à ce que je retrouve certains réflexes. La musique à fond dans les oreilles, je donne tout ce que j'ai malgré les muscles tendus et douloureux... Après avoir arrêté le programme je n'avais plus des journées aussi remplies point de vue sport et même si je partais courir le plus souvent possible, mon corps a perdu de sa masse musculaire et de sa vivacité. Et puis il y a eu cette grossesse... autant dire que j'en ai perdu du temps...

Je n'ai aucune idée depuis combien de temps je m'acharne sur ce pauvre sac, je sais juste que mes doigts me font mal et que je ne m'arrêterai pas sans avoir retrouvé un minimum de réflexes. Il va vraiment falloir que je travaille si je veux pouvoir repartir sur le terrain rapidement.  Je suis tellement occupée à donner des coups que je n'entend même pas que quelqu'un vient d'entrer dans la salle de sport... et pourtant, c'est quelqu'un que je connais plutôt bien puisque je faisais équipe avec... D'ailleurs je ne me rend même pas compte qu'en même temps que je frappe le sac, je fredonne la chanson qui passe dans le mp3.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Welcome Home ~ Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 1 :: Salle de sport/Salle de tir-
Sauter vers: