forum stargate SG1
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Rakel Peleonor


Messages : 2864
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: Sg
Grade / Niveau: Lieutenant
Age du personnage: 31 ans

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 11 Mai - 22:30

Le principe de ce sujet est simple, donné votre avis sur le dernier film que vous avez vu, mais attention à ne pas raconter l'histoire, il faut garder la surprise pour ceux qui ne l'on pas vu.

Pour moi, ça sera Source Code, que j'ai enfin vu au ciné, depuis le temps que je devais aller le voir.

Le dernier film que vous avez vu Source_Code_affiche-202x300

La raison qui m'a poussé à aller voir ce film est simple : Jake Gyllenhaal :miam:

Un excellent acteur qui fait encore preuve de beaucoup de talent dans ce film. Il s'agit pour moi d'un bon divertissement, mais en même temps cousu de fil blanc, la fin est prévisible comme ce n'est pas permit, mais comme pour la plus part des films à gros budget du moment, alors on ne peut pas lui reprocher ça. En tout cas j'ai passé un bon moment, me prenant au jeu de mener l'enquête avec le héros, et après tout une happy end c'est pas toujours si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Suzanne Rigel


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 15 Mai - 19:08

"Tout pour elle" (Version Québécoise) ou encore "Les trois prochains jours" (Version Française)
(Le Québec ne fait vraiment pas les choses comme tout le monde. Scream 4 => Frissons 4)

Le dernier film que vous avez vu Film-les-trois-prochains-jours-147087


Film vu sur un petit poste de télé, à peine plus grand que ma main, et qui passait du rouge au bleu toutes les 5 minutes ...
Cela dit !
J'ai trouvé ce film génial ! Peut-être un peu long à démarrer ... Et encore ! Du suspense jusqu'au bout (mon coussin en a fait les frais), un Russell Crowe très bon (Oui bon, on a du mal à l'imaginer mauvais ce bonhomme), et une bonne course poursuite comme je les aime. On ne sait plus qui croire, on ne sait plus quoi penser, on mange encore plus de beurre de cacahuète du coup, on s'épaissit et on aime Russell.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous [Zoé & James]
» Rendez vous avec Jill Cooper
» Rendez-vous avec Ewan Ranks
» ♪ En r'tard, en r'tard ... J'ai rendez-vous quelqu' part ! ♫ [Zoé&James] [TERMINNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Hors Stargate :: Discussions diverses-
Sauter vers: